Nos offres d’emploi

Chauffeur SPL/PL bras de grue (H/F)

Spécialiste en location de matériels (camions et engins) avec et sans chauffeur, ainsi que du transport d’engins TP Des années d’expérience acquise auprès des plus grands groupe nationaux et régionaux des travaux publics. Nos partenaires recherchent des conducteurs(trices) PL et SPL avec CACES Grue. Vous êtes doté d’un permis C ou CE et d’un CACES R490 et vous avez de l’expérience, vous êtes certainement le ou la futur(e) conducteur(trice) de notre partenaire. – Vous serez amené à exercer votre talent de conduite sur le secteur aquitain. – Vous chargez et déchargez votre véhicule avec la grue auxiliaire qui vous est confié. – Vous assurez une maintenance régulière du matériel confié et faite remonter les informations avant dysfonctionnement. – Vous communiquez journalièrement avec vos collègues du service exploitation. – Vous assurer le bon retour administratif de vos interventions. N’attendez pas, postulez immédiatement et rencontrons nous. Taux horaire 12,43€ – contrat temps plein – frais suivant convention transport
Cestas
12€ – 13€/heure
intérim
1 mois

Chaudronnier (H/F)

Votre agence Partnaire Mâcon recrute un Chaudronnier Soudeur H/F pour son client situé à proximité de Mâcon, entreprise réputée pour son savoir-faire et la qualité de son environnement de travail. Sous la responsabilité du Chef d’atelier, vous êtes amené à procéder à l’assemblage de l’ouvrage à l’aide des différentes techniques de soudure. A ce titre, Vous identifiez les matériaux et soudures appropriées selon les instructions : documents techniques, plans… Vous réglez les paramètres et contrôlez le bon fonctionnement de vos outils de travail Vous contrôlez la bonne conformité des soudures, des constructions et assemblages Vous évaluez les défauts et effectuez des opérations de reprise ou de finition (bord, dépôt, surface…) Vous réalisez les contrôles ou les tests de l’assemblage achevé Vous respectez les règles de sécurité et portez les équipements de protection individuelle (EPI) Travail en journée du lundi au vendredi sur 35 heures Salaire selon profil
La Roche-Vineuse
12€ – 14€/heure
intérim
3 mois

Électricien qualifié n2 (H/F)

Notre client est une entreprise de renom dans le secteur de l’électricité, spécialisée dans les travaux d’installation électrique dans tous types de locaux. Située à Blois, elle se distingue par son expertise et son engagement à fournir des solutions électriques de qualité adaptée aux besoins de ses clients. En tant qu’électricien N2, vous serez chargé d’ : – Installer et raccorder des équipements électriques en courant fort et courant faible. – Lire et interpréter des plans et schémas électriques. – Assurer la mise en conformité des installations électriques. – Réaliser des travaux de câblage et de distribution électrique. – Diagnostiquer et résoudre les pannes électriques. – Travailler dans le respect des normes de sécurité et des délais impartis.
Blois
11,88€ – 14,50€/heure
intérim
6 mois

Administrateur achats (H/F)

Notre agence Partnaire située au Havre est un acteur reconnu dans le secteur de l’emploi temporaire et du recrutement, nous nous engageons à fournir des opportunités de carrière enrichissantes et adaptées aux compétences de chacun. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière ! Nous sommes à la recherche d’un Administrateur achats (H/F) pour rejoindre l’un de nos clients, reconnu à l’international dans l’industrie pharmaceutique. En intégrant leurs équipes, vous participez à accélérer l’innovation au service de la santé. Le poste est situé à proximité de Bolbec (76). En tant que Gestionnaire des achats au département financier, vous assurez le traitement du processus d’administration des achat, de la demande d’achat jusqu’à sa réception dans le respect d’un process Procure To Pay. Vos missions principales : – Maîtriser l’ensemble des outils et processus liés aux achats : contrôle des commandes, gestion des réceptions, saisie et analyse des écarts de facturation – Participer activement à l’amélioration continue des processus et outils Procure to Pay, aussi bien pour les achats directs qu’indirects – Contribuer à la communication interne avec les parties prenantes (Business Reviews, …) – Piloter et suivre les indicateurs de performance liés à un portefeuille fournisseurs dédié – Apporter un support opérationnel et contractuel à l’équipe, tout en documentant les processus – Réaliser des analyses et contrôles des engagements financiers et comptabilisations des dépenses Le poste est à pourvoir en contrat intérim dans le cadre d’un remplacement pour une durée de 3 mois à compter du mois de Mai.
Bolbec
14,63€/heure
intérim
3 mois

Chef d’équipe CVC (H/F)

Vous avez une expertise en Chauffage, Ventilation et Climatisation (CVC) et souhaitez encadrer une équipe sur des chantiers variés ? Rejoignez une entreprise dynamique spécialisée dans l’installation et la maintenance des systèmes CVC. En tant que Chef d’équipe CVC, vous serez responsable de : – Superviser et animer une équipe de techniciens sur le terrain. – Installer, entretenir et dépanner les systèmes CVC (chauffage, ventilation, climatisation). – Lire et interpréter les plans techniques. – Veiller au respect des délais, des normes de sécurité et de la qualité des interventions. – Gérer l’approvisionnement en matériel et anticiper les besoins du chantier.
Blois
13€ – 16€/heure
intérim
6 mois

Poseur (H/F)

Partnaire Montbéliard recherche, pour l’un de ses clients spécialisé dans la pose de sols et basé aux alentours de Montbéliard, des poseurs de sols souples (H/F) pour une mission d’intérim. Démarrage au plus vite. En tant que Poseur de sols souples (H/F), vous interviendrez sur missions qui seront les suivantes : – Préparer les surfaces (nettoyage, ragréage, ponçage) avant la pose des revêtements. – Découper et ajuster les matériaux en fonction des dimensions et des contraintes du chantier. – Poser et fixer les revêtements de sols souples (moquette, linoléum, PVC, etc.). – Respecter les consignes de sécurité et les normes en vigueur. – Travailler en équipe pour garantir un résultat de qualité.
Montbéliard
12,50€/heure
intérim
1 mois

Chauffeur spl frigo surgeles (H/F)

L’agence Partnaire Transport Arras recherche pour un de ses clients spécialisé dans le transport de marchandises sous température dirigée un conducteur SPL Courte distance. Les postes sont à pourvoir au plus vite sur Lesquin, Carvin, Vendin-le-Vieil, Brebieres, Arras. Vous serez chargé(e) de : – Contrôler le chargement ou le déchargement du véhicule – Livrer sur le secteur régional et/ou Belgique – Manutentionner – Réaliser des enlèvements après les livraisons – Remplir des lettres de voiture et échanger des palettes Europe Les postes sont à pourvoir au plus vite sur Lesquin, Carvin, Vendin-le-Vieil, Brebieres, Arras. Conditions : Poste à pourvoir du Lundi au Vendredi (possibilité de travailler le samedi selon clients) Poste en régional / pas de découché à prévoir Horaires de journée (prise de service entre 02h00 et 05h00 en fonction de l’organisation de la tournée)
Carvin
1 841€ – 2 100€/mois
intérim
1 mois

AGENT DE FABRICATION (H/F)

PARTNAIRE ONSITE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son client, Les Délices de St Léonard à THEIX un Opérateur de fabrication H/F Les Délices de Saint-Léonard, acteur majeur et engagé au service du mieux produire pour mieux vivre grâce à l’élaboration de recettes de qualité. Les Délices de saint Léonard est fier d’être membre certifié IFS Food, ISO 50001 et dotés du label Agriculture biologique. Basé à THEIX, Horaires UNIQUEMENT d’après midi : 15h 23h ou 14h30 22h30. Environnement de travail à 4° En tant qu’agent de fabrication H/F, et sous la responsabilité du chef d’équipe, vos missions s’articulent autour des tâches suivantes : -Décartonnage des produits -Réception des chariots de matières non utilisées -Pesée des chariots -Enregistrement des retours de matières sur système informatique -Mise en chariots -Utilisation de l’outil informatique Poste sur du long terme : embauche possible à terme en CDI si atteinte des objectifs. Salaire : 11.92€ / heure au départ :évolutif ensuite à l’issue du temps de formation. Primes d’habillages, pauses rémunérées.
Theix-Noyalo
11,92€ – 12€/heure
intérim
5 mois

Ouvrier agro alimentaire (H/F)

L’équipe de l’agence Partnaire de Clisson recrute un Ouvrier agroalimentaire (F/H) à Montaigu. Envie de rejoindre une entreprise qui allie esprit familial et innovation depuis plus de 45 ans ? Leader français du rayon traiteur frais, SODEBO reste une entreprise indépendante, passionnée et proche de ses collaborateurs. Chez SODEBO, ils valorisent les savoir-faire artisanaux : boulangers, charcutiers, cuisiniers… chacun contribue au succès des produits fabriqués sur place (pâtes à pizza, pastas, cookies…). Votre mission, si vous l’acceptez : jouer un rôle essentiel au bon développement de la production en : • Surveillant et réapprovisionnant les lignes en matières premières et consommables. • Conditionnant et emballant les produits finis avec soin et rigueur. • Contrôlant la qualité des produits (visuel, sensoriel et technique). • Veillant au nettoyage et au rangement de votre poste de travail selon les normes établies. • Disponibilité immédiate en horaires 2×8 (5h00-13h00 / 13h00-21h00) Vos avantages à rejoindre Sodebo ? • Salaire brut mensuel de 1 900 € pause incluse. • Majoration à 125 % pour le 6ème jour travaillé. • Indemnité de transport de 0,80 € par jour. • Prime de froid à 3,33 € par jour. • Prime d’habillage à 0,80 € par jour. • Chaque jour, un repas et une boisson vous sont offerts. Besoin de vous faire une idée précise de l’environnement de travail ? Besoin de confirmer votre motivation pour le poste ? Sodebo vous propose une visite de poste chaque mercredi, alors n’hésitez plus à postuler en ligne ! Notre agence s’occupe de tout !
Montaigu
12,53€/heure
intérim
3 mois

Opérateur de production NUIT (H/F)

Partnaire Senlis recherche pour son client des Agents de conditionnement H/F sur Pont-Sainte-Maxence (60) de NUIT. Mission d’intérim de 1 mois renouvelable. Horaires d’équipe avec indemnité de panier de 9,90 euros par jour, salaire 12.04 euros de l’heure brut. Notre client est créateur de produits de luxes, reconnu pour sa flexibilité et sa réactivité. Vos missions seront: – Alimenter la chaîne de production, – Surveiller le bon déroulement des opérations, – Trier les produits, – Emballer les produits, – Conditionner et étiqueter les produits finis, – Gérer les impératifs de production, – Veiller au respect des normes d’hygiène et de sécurité. ————————————————- Travail de nuit : 21H – 5H
Pont-Sainte-Maxence
12,04€/heure
intérim
6 mois

Cuisinier (H/F)

Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un Cuisinier H/F A quoi ressemble votre future entreprise ? Un prestataire spécialisé dans la restauration en collectivité. Au sein d’un Foyer logement à Séné, vous serez en charge de la préparation des parties chaudes et froides, pour une centaine de couverts : – La préparation des repas ; – Déterminer les portions et les quantités nécessaires ; – Tenir compte des régimes alimentaires particuliers, etc. ; – Entretien de la cuisine. Poste à pourvoir de suite avec possibilité de long terme si atteinte des objectifs. Horaires : 7h30-13h45 en semaine/ 7h30-13h30 puis 16h30-19h00 le samedi et dimanche Travail un week-end sur 2 Travail en temps complet. Roulement prévu : 1 semaine à 6 jours de travail, 1 semaine à 3 jours de travail
Vannes
1 900€ – 2 300€/mois
intérim
3 mois

Comptable général (H/F)

Notre agence recrute un Comptable Général (H/F) pour l’un de nos clients, spécialisé depuis plus de 90 ans dans la forge et l’usinage. Cette entreprise accompagne ses clients dans la conception et la fabrication de pièces forgées et usinées, de la petite à la grande série. Dans le cadre d’un remplacement, vous serez rattaché au site de Les Hautes Rivières (08) et aurez pour principales missions : – Révision complète des comptes de bilan – Établissement des déclarations de TVA – Traitement des relances fournisseurs – Mise à jour des process internes – Formation des équipes sur certains aspects comptables Cette offre est à pourvoir dans le cadre d’une mission intérimaire de 6 mois. Démarrage au plus tôt et fin de mission fin septembre. Temps plein 35h/semaine.
Les Hautes-Rivières
15€/heure
intérim
6 mois

Assistant Administratif et commerciale (H/F)

Partnaire Senlis recherche pour son client basé sur Senlis, un Assistant administratif et commercial H/F pour une mission d’intérim en vue d’embauche. Notre client est un expert industriel en acier depuis plus de 40 ans. Vos missions seront les suivantes: – Gérer le standard téléphonique – Enregistrer les factures fournisseurs – Gérer la facturation client / devis / relance devis – Relancer les échéancier clients – Mettre à jour es tableau de suivi d’activité (relance, chiffre d’affaire, commandes) – Gérer les certificatifs produits clients – Classer les dossier clients ——————————————– Mission d’intérim avant embauche en CDI Postes à Senlis (60) évoluant fin 2025 à Avrigny (60) Horaires: lundi à jeudi: 08h30 12h00 13h30 17h35 vendredi 08h30 12h00 – 13h30 17h20 /ou / Lundi à jeudi: 08h30 12h00 13h30 17h20 – vendredi 08h30 12h00 – 13h30 17h20 Salaire: 2200 €/brut sur 13 mois
Senlis
2 200€/mois
intérim
18 mois

Technicien bureau d’études (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI de Blois, recherche un TECHNICIEN BE (H/F) en CDI, pour une PME de l’industrie innovante et favorisant une production locale, afin de renforcer l’équipe de son bureau d’études. Poste à pourvoir dès que possible dans le cadre d’une création de poste. Sous la responsabilité du Responsable BE et au sein d’une entreprise dynamique et ambitieuse, vous serez chargé de dessiner et concevoir des pièces et des ensembles sous SOLIDWORKS et RHINO 3D et d‘assurer la production des plans aux dates fixées dans le respect des normes ISO 9001 et 14001. Vos missions seront les suivantes : • Concevoir les équipements sur-mesure sous SOLIDWORKS et RHINO 3D • Intégrer les équipements sourcés et sur-mesure • Assurer l’ensemble des étapes de la conception en autonomie : avant-projet, conception, industrialisation et mise en plan • Réaliser des visuels / plans pour les ateliers • Rédiger des dossiers techniques • Assurer les développements dans le respect des cahiers des charges clients et interne des capacités des sous-traitants, du délai des coûts, des normes applicables et du système ISO 9001 et 14001 • Créer les nomenclatures des sous-ensembles conçus
Mer
40 000€ – 44 000€/an
CDI

Opérateur de production (H/F)

Fondée en 1884, cette entreprise familiale est l’un des plus anciens chantiers navals au monde. D’abord tournée vers la pêche, elle se réinvente dans les années 1960 avec la plaisance, marquant le début de son essor. Innovante et tournée vers l’international, elle devient un acteur majeur du nautisme, alliant tradition et performance. Aujourd’hui, elle continue d’innover pour répondre aux exigences des passionnés de navigation. Pour cette offre, voici les responsabilités qui vous seront attribuées : – Lecture des bons de commande : Vérification des options demandées et des spécifications techniques. – Préparation et pose de groupes électrogènes : Installation des équipements de production d’électricité. – Installation d’options : Montage et configuration des équipements comme GPS, ventilateurs, radios, et autres systèmes électroniques. – Raccordement de plomberie et connexion électrique : Assurer les installations et les connexions nécessaires pour les équipements. – Vérification et tests des équipements : S’assurer que tout fonctionne correctement avant la livraison. – Installer les options sélectionnées par les clients, assurant ainsi la personnalisation des bateaux Avantage: Horaires de journée : 40 heures de travail, dont 35 heures payées et 5 heures en RTT. Poste à pourvoir pour mi-avril. Taux horaire entre 12 et 13€, en fonction des compétences. Prime d’habillage.
Saint-Gilles-Croix-de-Vie
20 000€ – 25 000€/an
intérim
3 mois

Responsable de secteur (H/F)

Notre agence recrute un Responsable de Secteur (H/F) pour l’un de ses clients, acteur majeur dans le secteur de la propreté, intervenant auprès de diverses entreprises et industries dans les secteurs des Ardennes (08) et Meuse Nord (55). Ce poste est à pourvoir en CDI. Rattaché au Responsable d’Agence, vous serez en charge de la gestion et de l’organisation des prestations sur plusieurs sites. – Organisation et mise en place des prestations : Assurer la mise à disposition du matériel et des produits nécessaires sur site Planifier les interventions et répartir les tâches en fonction des besoins clients Réaliser les contrôles qualité conformément au plan de contrôle – Relation client et suivi de l’activité : Être l’interlocuteur principal des clients et garantir leur satisfaction Analyser les résultats d’exploitation et mettre en place des actions correctives si nécessaire – Gestion financière et chiffrage : Établir les devis pour les prestations complémentaires Optimiser les coûts et la productivité des prestations – Management des équipes : Veiller à la bonne adéquation des effectifs et des compétences Intégrer et former les collaborateurs Assurer le respect des consignes de sécurité et du règlement intérieur
Douzy
22 800€ – 27 600€/an
CDI

Peintre (H/F)

Votre agence Partnaire de Lens, grâce à son équipe d’experts en ressources humaines et particulièrement dans les domaines de la logistique, de l’industrie, du btp et du tertiaire vous assure des propositions de poste ciblés et un suivi personnalisé. Nous recrutons pour notre client spécialisé dans le domaine du bâtiment, des Peintres. Notre client est une entreprise spécialisée dans les travaux de peinture de bâtiment et de revêtement de sol. Vos missions : Préparation des supports et des sols, choix des outils. Réaliser les travaux de peintures sur différentes surfaces (rouleau, pinceau, pistolet) Peindre les façades, murs, plafonds et portes. Poser des éléments d’étanchéité. Réaliser des effets décoratifs. Travail en équipe Moyen de locomotion impératif afin de vous rendre sur chantier. Lieu de mission : chantiers Hauts de France Rémunération : N1 et N2 Contrat : intérim à la semaine Horaires de journée
Lens
11,88€ – 13€/heure
intérim
12 mois

Conducteur de machines – Emballage (H/F)

Adeva Lorient recherche pour son client, entreprise implantée sur Lorient, spécialisée dans la fabrication de crevettes, un conducteur de machines à pourvoir dès que possible. Nous recherchons un conducteur de machines h/f pour rejoindre notre équipe. Vous serez responsable du bon fonctionnement d’une ligne d’emballage. Missions principales : Assurer la mise en route, le réglage et le bon fonctionnement des machines. Approvisionner les machines en matières premières (emballage, étiquette). Effectuer les contrôles qualité. Diagnostiquer les pannes et effectuer les interventions de premier niveau. Effectuer la traçabilité des produits. Travail du lundi au vendredi – 6h00-13h30/14h00 Possibilité d’effectuer des heures supplémentaires Horaires en 2×8 lors des périodes de forte activité Poste à pourvoir en CDI après une période d’intérim Taux horaire : à partir de 11.92€
Lorient
11,92€ – 12,50€/heure
intérim
3 mois