Préparateur de commandes (H/F)
Partnaire Meung sur Loire vous propose une incroyable opportunité !
Nous recrutons pour notre client spécialisé dans la cosmétique (produits de beautés et parfum).
L’agence Partnaire Meung sur Loire recherche des préparateurs de commande sans caces (H/F).
📦Sous la responsabilité de votre chef d’équipe vos missions seront les suivantes :
– Préparation de commande colis
– Préparation de commande au détail
– Etiqueter les produits
De la polyvalence est à prévoir sur les deux dossiers cosmétiques .
🕰️Horaires de journée et horaires en 2/8 à prévoir sur les pics d’activités
💵Taux horaires à 11€88 + tickets restaurants
Peintre en bâtiment ravaleur (H/F)
Votre agence locale et de proximité ADEVA Vannes recherche un PEINTRE RAVALEUR pour un de ses clients spécialisé dans la rénovation de l’habitat entre la ria d’Etel et le Golfe du Morbihan pour une mission de 3 semaines environ.
Vos missions sont :
Préparation des supports
Ravalement de façades
Travaux de finition
Utilisation de la machine à projeter
Implanter et sécuriser la zone de chantier
Monter un échafaudage
Régler la machine à projeter
Enlever l’ancien revêtement
Nettoyer le support maçonné
Réparer les supports maçonnés, les façades avec du ciment, du mortier, …
Appliquer des gammes de peintures, vernis, enduits ou laques
Poser et fixer les revêtements
Contrôleur de gestion industriel (H/F)
PARTNAIRE, recherche pour l’un des clients, un Contrôleur de gestion (H/F) en CDI à Longué-Jumelles (49).
Imaginez : intégrer une entreprise internationale experte en ingénierie et intégration de systèmes électroniques, présente en France, Tunisie et Inde !
Notre client, filiale d’un groupe, opère dans des secteurs de pointe tels que l’aéronautique, le spatial, la défense, la sécurité, l’énergie, l’industrie et le médical.
Avec plus de 150 salariés, il privilégie la proximité, le savoir-faire, l’engagement de ses collaborateurs et s’oriente vers le développement et les projets innovants.
Vos missions :
Dans une dynamique de structuration de service, vous piloterez l’activité de l’entreprise sur 3 sites (France, Tunisie et Inde).
● Pilotage de l’activité et management :
– Fournir à la Direction Générale les indicateurs financiers et opérationnels pertinents pour piloter les 3 sites.
– Encadrer, animer et former l’équipe. (1 Assistante contrôle de gestion)
● Contrôle de gestion et analyse :
– Élaborer et mettre en place des procédures et des outils de gestion (indicateurs, tableaux de bord, requêtes ERP, audits).
– Coordonner le processus budgétaire et réaliser des revues trimestrielles (rolling forecast).
– Réaliser et piloter les budgets prévisionnels, analyser les écarts budgétaires et proposer des actions correctives.
– Mettre en place une analyse des résultats financiers (comparaison budget/année précédente, analyse des ratios).
– Réaliser et analyser le reporting (P&L, achats, stocks, BFR, coûts, rentabilité…).
– Déterminer les zones d’optimisation, accompagner les opérationnels dans la réalisation d’économies et mettre en place des actions correctives.
● Autres :
– Être le relais de l’ADV.
– Assurer le reporting auprès de la Direction Financière et du Comité Exécutif.
– Mettre en place, suivre et analyser les indicateurs de performance.
– Participer à la mise en place de chantiers d’amélioration (ERP, flux d’information, process).
Agent de fabrication (H/F)
Votre agence Partnaire Orange, avec son équipe dynamique et souriante, a le poste qu’il vous faut ! Nous sommes à votre écoute au quotidien et nous vous assurons des propositions de postes ciblés. Rejoignez-nous et comme nous, soyez fier d’être Partnaire !
Partenaire des marques de beauté, de bien-être et des laboratoires de santé. créé en 2008, le Groupe réunit aujourd’hui plus de 2500 personnes pour un chiffre d’affaires à 500 millions d’euros. L’entreprise formule, fabrique et conditionne, de la matière première au produit fini.
Nous recherchons pour notre client, spécialisée dans la conception de cosmétique, basé à Valréas, un AGENT DE FABRICATION H/F.
Vous serez responsable de la gestion des opération de conditionnement avec un contrôle de qualités des produits emballés selon les normes.
Vos principales mission seront :
Veuillez à l’amélioration en continue, optimiser les processus de production, réduire les coûts afin d’améliorer l’efficacité.
Analysez les processus existants et proposez des solutions innovantes pour les améliorer les blocages.
Travaillez en collaboration avec les équipes de production, techniques, Sécurité, qualité et logistique pour
assurer une coordination optimale et résoudre les problèmes rapidement.
Managez une équipe de 60 à 80 personnes, en assurant leur formation, leur développement et leur motivation.
Créez un environnement de travail positif et productif.
S’assurez que toutes les opérations respectent les normes de sécurité et de qualité en vigueur.
Vous serez responsable du suivi des indicateurs de production, de leurs mises à jour ainsi que leurs cohérences.
Vous travaillez la semaine du lundi au vendredi en 2*8.
Horaire de matin : 5h-13h du lundi au vendredi
Horaire après-midi : 13h21h du lundi au jeudi et le vendredi de 13h-18h35.
Contrat d’intérim pour une durée de 6 mois.
Serveur en EXTRA (H/F)
Votre agence locale et de proximité ADEVA Vannes recherche DES SERVEURS EXPERIMENTES H/F pour un traiteur spécialisé dans les mariages, réceptions, évènements privés, matchs …
Lors de réceptions privées, de cérémonies, d’évènements sportifs, de séminaires, vous aurez pour missions principales:
Vous serez amené-e à travailler au sein d’une équipe dynamique et passionnée, dans un environnement stimulant.
Servir les clients avec courtoisie et professionnalisme.
Préparer les plateaux de service selon les directives.
Assurer le bon déroulement des événements, de la préparation à la fin du service.
Maintenir la propreté de la zone de service et de travail.
S’assurer de la satisfaction des clients tout au long de l’événement.
Besoin réguliers sur les weekends
Prestations pouvant être d’une durée variable en fonction de l’évènement (mariage ou séminaire ou Match), sur les weekends du vendredi au dimanche.
Conducteur car (H/F)
Partnaire Tours recherche pour son client des chauffeurs de bus H/F basé à Esvres
A quoi ressemble votre future entreprise ?
Notre client est un acteur déterminant dans le domaine du transport de voyageurs publics
Votre mission consiste à :
Accueillir, accompagner et transporter les voyageurs en assurant leur confort et leur sécurité
Utiliser les outils de communication embarqués
Assurer le bon état / utilisation du véhicule
Durée de la mission : Le besoin de notre client est sur 6 mois avec un premier contrat de 1 mois qui est établi
Il faut être à jour du Permis D + Carte conducteur + Carte de qualification conducteur
Chef d’équipe (H/F)
Vous souhaitez jouer un rôle clé dans l’optimisation des flux logistiques et intégrer un acteur majeur de la supply chain internationale ?
Pour notre client basé à Compans, nous recherchons un chef d’équipe qualité packaging (H/F) prêt à relever les défis d’une logistique toujours plus fluide, efficace et tournée vers la satisfaction client.
En tant que Chef d’Équipe qualité packaging, vous serez garant(e) de la gestion et du traitement des colis rencontrant des anomalies dans l’entrepôt. Votre rôle sera essentiel pour assurer un suivi rigoureux et éviter les blocages dans la chaîne logistique.
Vos mission :
– Gérer les colis d’exception : identifier, traiter et assurer leur bonne prise en charge (retour, réétiquetage, relivraison).
– Superviser les opérations de réétiquetage et de réacheminement, en garantissant leur conformité aux standards en place.
– Assurer le suivi des colis entrants sans sortie enregistrée et proposer des actions correctives pour réduire les pertes et les blocages.
– Encadrer et accompagner une équipe de 3 opérateurs, en assurant une organisation efficace du travail et un bon niveau de performance.
– Former les opérateurs sur les processus de tri et d’injection, afin de garantir une montée en compétence continue.
– Effectuer un reporting quotidien auprès du Responsable des Opérations, en mettant en avant les actions menées et les anomalies rencontrées.
Machiniste (H/F)
Notre client , basé sur La Rochette, est l’inventeur des enduits de préparation des murs prêts à l’emploi.
Depuis 1938 il il conçoit un enduits pratique et facile d’utilisation pour tout type de chantier que ce soit pour les professionnels ou les particuliers.
Partnaire lieusaint recrute pour le compte de son client situé à la Rochette (77) un machiniste détenant le caces 3.
Pour mener à bien le bon fonctionnement de l’activité, vous serez en charge des missions suivantes :
– Installer et déplacer les moules avec le chariot
– Remplir les fiches de production
– Utiliser le caces 3
– Utiliser la presse et le mélangeur malaxeur
Vous travaillez du lundi au vendredi de 7h30 à 15h30
Mécanicien vehicules automobile (H/F)
PARTNAIRE MONTARGIS recrute un mécanicien automobile pour son client basé à AMILLY (45).
Société leader en France et incontournable de la distribution automobile multi-marques sur son territoire.
Rattaché au responsable après-vente, vos missions principales seront :
– Effectuer des interventions de maintenance préventives et curatives portant sur les ensembles mécaniques et les équipements dans le respect de la méthodologie du constructeur
– Effectuer le remplacement d’éléments mécaniques
– Renseigner les opérations effectuées, suivant la demande des clients
– Effectuer les contrôles avant restitution du véhicule au client
– Remonter les informations liées aux problèmes rencontrés en temps réel à votre hiérarchie
Contrat : Travail temporaire
Lieu : AMILLY
Horaires : 35h semaine
Salaire selon expérience
Commercial (H/F)
Votre agence Partnaire de Châlons-en-Champagne, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu’il vous faut !
Nous recherchons un Technico Commercial (H/F) pour un de nos clients spécialisé dans la Menuiserie : fenêtres, portes d’entrée, volets, pergola
Le poste est basé à CHÂLONS-EN-CHAMPAGNE
Vos missions :
– Prospecter (parrainage, salon, foire, galerie marchande, marché, direct,…)
– Présenter les produits et services existants ou à venir commercialisés par la société
– Participer aux actions de modernisation des offres de prix et fidélisation des clients
– Identifier les besoins d’un client à l’aide d’outils et de moyens de l’entreprise
– Conduire un entretien de vente
– Convaincre et conseiller le prospect de la pertinence de sa solution
– Proposer des solutions correctives
– Réaliser un reporting
– Rendre compte de son activité commerciale avec le gérant
– Saisir les devis et enregistrer les commandes
– Effectuer le suivi d’une relation client de la vente jusqu’à la pose
– Assurer la satisfaction du client pour toute la durée de la prestation.
– Gérer les litiges commerciaux en lien avec le client
Technicien de maintenance Industrielle (H/F)
PME française de fabrication de mobilier industriel, basée à Sargé-Lès-Le Mans, reconnue pour son expertise et son engagement envers l’excellence. Spécialisée dans la conception standard et sur-mesure de solutions de mobilier industriel, elle se distingue par la qualité et la disponibilité ses produits. Chaque réalisation est le fruit d’un savoir-faire unique, alliant innovation, performance et robustesse, pour offrir des équipements durables et parfaitement adaptés aux environnements industriels.
L’agence PARTNAIRE Le Mans est à la recherche d’un Technicien de Maintenance Industrielle en CDI pour intégrer une société situé sur SARGE LES LE MANS.
En tant que Technicien de Maintenance, vos missions principales seront :
Assurer le bon déroulement des opérations de maintenance et des réparations des équipements industriels, en garantissant leur disponibilité optimale.
Réaliser des interventions de maintenance préventive et corrective sur les équipements industriels (mécaniques, électriques, hydrauliques et pneumatiques).
Vérifier le bon fonctionnement des machines après chaque intervention pour garantir leur performance.
Assurer le suivi de la maintenance de premier niveau des équipements, en veillant à leur bon état de fonctionnement quotidien.
Anticiper les besoins en maintenance des équipements sous sa responsabilité et proposer des améliorations pour optimiser leur performance.
Lire et interpréter des plans et schémas techniques (mécaniques, électriques, hydrauliques, etc.) pour effectuer les réparations et l’entretien des machines.
Coordonner les plannings d’intervention avec les chefs de secteur et le responsable de production, en veillant à respecter les délais et les priorités.
Définir les besoins en pièces de rechange en coordination avec la gestion de la production, afin de garantir la disponibilité des pièces nécessaires.
Technicien itinérant industrie (H/F)
Nous recherchons un technicien itinérant industrie (H/F) pour notre client basé sur Saint-Quentin-Fallavier
Zone d’intervention: 38 (Voiron) et Ouest Lyonnais (69)
Notre client est spécialisé dans la conception et la distribution de l’ensemble des solutions de matériels de pesage, étiquetage, tranchage, traçabilité, supervision, solutions logicielles et consommables. Avec un chiffre d’affaires
En tant que technicien réparateur itinérant H/ spécialisé en Industrie, vous êtes rattaché au responsable technique régionale Industrie du secteur.
Vos principales missions sont:
– Effectuer chez les clients les prestations d’installation, mise en service et vérification du matériel de pesage
– Assurer la maintenance préventive et curative du matériel de pesage
– Veiller au respect des procédures métrologiques et des méthodes de travail
– Former et conseiller les utilisateurs
– Gérer son propre stock de pièces détachées
– Rédiger les Rapports Techniques à l’issue de chacune des interventions sur notre support informatisé
Votre terrain de jeu: les machines de pesage en secteur industriel
Votre rythme de travail: 39h par semaine avec une itinérance dans un rayon de 3h autour de votre périmètre d’action + une à deux nuits de découché par semaine
Votre salaire: Un salaire entre 28/30K euros annuels bruts + Prime de 15€ NET / jour (Exonérer d’impôts) + Prime de 25€ Brut / nuit de découché (en + des remboursements de frais hôtel et restauration à hauteur de 110€/ nuit) + Véhicule de service, carte essence, badge télépéage + 9 RTT / an
Outilleur (H/F)
PARTNAIRE , chercheur de talents CDI, CDD, intérim, reconnu par ses clients pour sa qualité du service et pour son implication au quotidien, recherche un préparateur outillage (H/F) pour son client, spécialisé dans la conception et production d’emballage industriel.
Le poste est basé sur Auray.
Vous aurez pour principales missions :
– Préparer les outillages selon la planification des OF, avoir 24h à 48h d’avance.
– Assurer le contrôle et le nettoyage des outillages en entrée et sortie de production
– Gérer le stock de lames de rechange, des tôles, des outils de découpe à relamer et du petit matériel relatif à la préparation des outillages.
-Assurer le rangement du stock des outillages et la gestion informatique de repérage de l’ensemble des éléments des outillages.
– Remonter les anomalies des outillages et pannes machines vers le Responsable d’Atelier de production.
– Tenir à jour et suivre l’indicateur de suivi des coûts de relamage
– Assurer la propreté du local de préparation et des magasins de stockage des outillages
– Saisir les demandes de maintenance outillage, suivre les dates de réalisation de celles-ci et les valider avec le Resp. Industriel après leurs passages en production
– Assurer la fonction d’ajusteur en outillage.
Quelques ports de charge, utilisation d’un gerbeur manuel
Horaires: 8h30 – 12h30 & 13h30 – 16h30 soit 7h/jour : 35h/semaine
Vendeur poissonnerie (F/H)
Votre agence Partnaire Libourne recherche pour son client, groupe singulier et acteur majeur de la grande distribution, un(e) poissonnier(e) (F/H), sur Libourne.
Après une période d’intégration et de formation aux méthodes de l’enseigne, vous serez amené à :
– Préparer et transformer la marchandise achetée,
– Disposer correctement sur l’étal, poissons, coquillages et crustacés,
– Veiller au respect des normes d’hygiène, de qualité ainsi qu’à la chaine du froid,
– Accueillir, informer et conseiller la clientèle.
Contrat d’intérim d’une semaine, avec possibilité de renouvellement.
Poste basé sur Libourne (33500).
Du lundi au samedi, entre 8h30 et 20h (en fonction des horaires d’ouverture du magasin).
Mécanicien vehicules agricole (H/F)
Pour tous vos chantiers, cet entreprise vous propose un large choix de location de matériel : chariot télescopique, marteau piqueur, tractopelle, camion-benne, mini pelle, échafaudage, bétonnière, nacelle, remorque à Sens… Courte, Moyenne ou Longue durée, nos équipes de professionnels vous orientent vers la formule de location de matériel adaptée à vos chantiers à Sens. N’hésitez plus ! Postulez pour rejoindre leur équipe !
Voici quelques aspects clés de cette mission :
– Entretien préventif et correctif
– Réparation de machines sur chantier ou en atelier.
– Diagnostic de pannes
– Suivi des réglementations
– Gestion des pièces détachées
– Travail en équipe
– Organisation et rigueur
– Assurer la continuité des opérations, renforcer la sécurité sur les chantiers et garantir la productivité dans le secteur agricole.
Boucher (F/H)
Votre agence Partnaire Libourne recherche pour son client, groupe singulier et acteur majeur de la grande distribution, un(e) boucher(e) (F/H), sur Libourne.
Après une période d’intégration et de formation aux méthodes de l’enseigne, vous serez amené à :
– Réaliser les opérations de préparation de viandes et de spécialités bouchères (découper, trier, détailler, conditionner les pièces de viande) selon les règles d’hygiène et de sécurité alimentaires.
– Effectuer la vente de produits de boucherie (disposer les produits en vitrine, renseigner les clients, prendre les commandes).
– Participer au nettoyage du matériel et de l’espace de vente.
Contrat d’intérim d’une semaine, avec possibilité de renouvellement.
Poste basé sur Libourne (33500).
Du lundi au samedi, entre 8h30 et 20h (en fonction des horaires d’ouverture du magasin).
Soudeur (H/F)
Votre agence Partnaire Sens et son équipe de recruteurs, recherche actuellement un soudeur industriel (H/F)
Notre client, PME d’une quinzaine de personnes, implantée à Gron, spécialisé dans le monde de la chaudronnerie et de la mécano soudure, partenaire des principaux acteurs mondiaux dans le domaine du câble et du offshore souhaite agrandir son équipe.
Réalise des soudures selon les procédés adéquats et les normes applicables
Règle le poste de soudure
Contrôle la qualité des soudures exécutées
Effectue la maintenance préventive et corrective de premier niveau des équipements
Rend compte de son activité
Assemble les pièces de métal par divers procédés de soudure en respectant les consignes de sécurité
Employé libre service (H/F)
Nous recherchons un(e) employé(e) libre service H/F pour notre client – grande enseigne de distribution connu pour sa diversité de produits sur le secteur de Baden.
Vous aurez pour principales missions :
– Mise en place des produits en rayon.
– Informer le responsable de rayon d’un éventuel manque afin d’anticiper la commande
– Nettoyage et entretien de l’espace de vente et des produits en rayon.
– Renseigner les clients
– Port de charges
Nous recherchons 1 personne pour le rayon fruit et légumes et 1 personne pour le rayon liquide