Assistant commercial (H/F)
L’agence Partnaire Tertiaire Orléans recherche pour son client, spécialisé dans la fabrication de pièces aéronautiques, un Assistant commercial transport (H/F).
Il s’agit d’un poste à pourvoir en CDI sur la commune de St Cyr en Val.
Les principales missions liées à votre fonction sont les suivantes :
Gérer les transports à l’aide des connaissances incoterms (appels d’offres auprès des transporteurs, négociation
éventuelle des devis de transport, envoi et suivi des commandes de transport, suivi des livraisons, des litiges de
livraison, validation des factures de transport…)
Obtenir des devis auprès des fournisseurs
Effectuer des relances de factures clients
Participer à la prise en charge des commandes d’achats
Prise en charge de l’obtention des attestations d’exportation non obtenues des transporteurs ou autres documents
nécessaires à la clôture des dossiers
Participer à des projets d’amélioration du service
Réaliser différentes tâches en renfort à la Responsable Service pièces détachées
Assistant administration des ventes (H/F)
L’agence Partnaire Tertiaire Orléans recherche pour son client, spécialisé dans la fabrication de pièces aéronautiques, un Assistant administration des ventes (H/F).
Il s’agit d’un poste à pourvoir en CDI sur la commune de St Cyr en Val.
Les principales tâches liées à votre fonction sont les suivantes :
– Préparer l’administratif des appels d’offres
– Assurer le suivi et la revue de contrat
– Assurer la gestion des commandes, suivre et coordonner les livraisons des produits Guinault, en veillant à ce que les
délais soient respectés
– Appliquer les réglementations liées aux différentes contraintes logistiques (maritime-routier-aérien)
– Gérer des cautions bancaires
– Gérer des crédits documentaires
– Etablir les formulaires réglementaires en vigueur en fonction des pays
– Elaborer les documents douaniers
– Assurer le recouvrement des factures, gestion des assurances-crédits
– Etre en communication avec nos différents clients et agents
Chef d’équipe conditionnement (H/F)
L’agence de recrutement Adeva de Saint-Malo recherche pour l’un de ses clients basés sur Cancale un CHEF D’EQUIPE EN ATELIER DE CONDITIONNEMENT (h/f). Notre client est spécialisé dans les produits de la mer.
Vos missions seront les suivantes :
– Etre responsable de la gestion des opérations quotidiennes de l’unité de production conditionnement
– Superviser et coordonner le travail des membres de l’équipe, en veillant à ce que les taches soient accomplies de manière efficace et efficiente
– Planifier la production, en s’assurant que les matières premières sont disponibles, que les machines et équipements sont en état de marche, et que les délais sont respectés
– Gérer les stocks de matières premières et de produits finis
– S’assurer que les machines et équipement sont maintenus en bon état de fonctionnement
Temps complet
35 heures semaines
Horaires variables selon planning
Conducteur de ligne (H/F)
L’agence de recrutement Adeva de Saint-Malo recherche pour l’un de ses clients basés sur Cancale un CONDUCTEUR DE LIGNE (h/f). Notre client est spécialisé dans les produits de la mer.
Vos missions seront les suivantes :
– Piloter un ensemble de machines en ligne et gérer une équipe d’opérateurs pour le conditionnement
– Préparer et effectuer les réglages nécessaires de l’ensemble des machines de la ligne
– Effectuer les changements de format sur la ligne en fonction des produits à conditionner et des cahiers des charges clients
– Gérer les aléas de production et les arrêts machines et détecter les anomalies de fonctionnement
– Suivre le programme de fabrication en assurant la qualité produit
– Renseigner toutes les données liées à l’activité dans le logiciel de suivi (Excel et Productis)
– Participer au rangement et au nettoyage de l’ensemble de l’outil de production
Temps complets
Horaires en 3*8 : 6h – 14h ou 14h – 22h ou 22h – 6h
5 à 6 jours par semaine
Agent de maintenance de bâtiment (H/F)
Partnaire Perpignan recrute pour Mon Job Saisonnier, nous recherchons pour un camping dynamique et convivial situé à Argelès-sur-Mer, acteur majeur de l’hôtellerie de plein air dans la région. Fort d’une actualité riche en projets d’amélioration continue de ses infrastructures, notre client recherche un profil autonome et polyvalent pour rejoindre son service technique.
Nous vous proposons de participer activement à la maintenance et à l’amélioration des infrastructures de ce camping en tant qu’Agent de Maintenance de Bâtiment H/F.
Il s’agit d’un contrat saisonnier à pourvoir immédiatement et ce jusqu’au mois de septembre.
L’entreprise vous propose de participer au bon déroulement de la saison estivale en assurant la maintenance de ses infrastructures.
Vos principales missions seront les suivantes :
Réaliser des travaux de maçonnerie : petits travaux de réparation, montage de murets, etc.
Effectuer des interventions en plomberie : réparation de fuites, remplacement de robinetterie, débouchage, etc.
Assurer des opérations d’électricité : diagnostic de pannes simples, remplacement d’appareillages, etc.
Mener à bien des travaux de menuiserie : réparation de mobilier, pose de fermetures, etc.
Vous utiliserez un outillage courant de maintenance et interviendrez sur l’ensemble des installations du camping.
Salaire : SMIC + 10% de congés payés.
Opérateur montage façades (H/F)
PARTNAIRE les Herbiers recrute pour une société herbretaise Créateur et concepteur de vérandas où Esprit d’équipe, bienveillance, confiance, implication, respect, convivialité sont des valeurs internes fortes partagées par les 170 collaborateurs, un Opérateur montage façades H/F
Au sein de l’atelier montage façades et sous la responsabilité du chef d’équipe, vous serez chargé(e) de :
– préparer les éléments pour le montage
– les assembler selon lecture de plan
– positionner les accessoires
– positionner l’isolant
– effectuer le contrôle qualité
– utilisation de ventousier possible
– positionner le vitrage
Poseur (H/F)
PARTNAIRE les Herbiers recrute pour une société herbretaise Créateur et concepteur de vérandas où Esprit d’équipe, bienveillance, confiance, implication, respect, convivialité sont des valeurs internes fortes partagées par les 170 collaborateurs, un Poseur H/F
Rattaché au Responsable Agences Intégrées, vous intervenez chez des particuliers sur les chantiers pour la pose de vérandas et pergolas.
Vos missions sont :
– La réalisation d’un chantier de A à Z : un chantier qui dure de 3 à 5 jours, pendant lesquels vous êtes chez votre client sans interruption, vous commencez un chantier sur une terrasse vierge, pour livrer la véranda ou la pergola
– La relation privilégiée avec le client : Vous êtes l’interlocuteur principal du client après la commercialisation. Le client met toute sa confiance dans l’équipe de pose qui va réaliser le projet.
Poste à pourvoir rapidement sur une durée d’environ 12 mois en intérim
Agent de montage/assemblage (H/F)
PARTNAIRE LES HERBIERS recrute pour une entreprise PME au Sud des Herbiers spécialisée depuis plus de 50 ans dans l’étude, la fabrication et la pose de menuiseries et façades en aluminium.
Au sein de l’atelier, vous serez en charge principalement d’assurer le montage des façades en aluminium.
Pour cela vous assemblerez les éléments usinés et préparés au préalable.
Vous serez amené(e) à :
– lire les plans
– assurer le sertissage
– poser les joints d’étanchéité
– poser et visser les éléments menuisés
– fixer le remplissage
Technicien hygiène sécurité (H/F)
Le cabinet de recrutement des Haut-de-France du groupe Partnaire recrute pour un poste en CDD de 4 mois, UN TECHNICIEN HSE H/F
Notre client est le premier Fabriquant Français et Européen et spécialisé dans la fabrication des appareils de chauffage au bois, granulés, notamment dans les métiers de la tôle et de la fonte.
Dans le cadre d’un CDD de 4 mois,
Rattaché(e) hiérarchiquement au Directeur de site, vous aurez pour principales missions :
Contribuer à la rédaction des procédures et consignes relatives à l’hygiène, la sécurité et l’environnement, et veiller à leur bonne application ;
Identifier et proposer des actions d’amélioration en matière d’hygiène, de sécurité au travail et de prévention des risques professionnels ;
Élaborer les documents, rapports et comptes rendus relatifs aux analyses, incidents et accidents ;
Organiser et formaliser l’accueil sécurité des nouveaux collaborateurs, incluant la remise du livret sécurité ;
Participer à la mise à jour du Document Unique d’Évaluation des Risques Professionnels (DUERP), en conformité avec la réglementation en vigueur ;
En cas de détachement de salariés d’entreprises étrangères sur le site, vérifier en amont leur conformité aux obligations légales (déclaration préalable de détachement, etc.) ;
Rédiger et actualiser le livret d’accueil.
Magasinier – Pontier (H/F)
PARTNAIRE accompagne OUEST ALU, filiale du Groupe LIEBOT (3500 collaborateurs), c’est le leader de la façade en France. Depuis plus de 50 ans, l’entreprise réalise l’enveloppe extérieure de bâtiments (bureaux, hôpitaux, hôtels…) pour ses clients (promoteurs, maîtres d’ouvrage, entreprises générales du bâtiment) et produit des menuiseries pour la société K-LINE (GROUPE LIEBOT).
DE BONNES RAISONS DE REJOINDRE OUEST ALU …
Rejoindre une entreprise familiale porteuse de valeurs fortes & incarnées par ses 400 collaborateurs : fiabilité, convivialité, esprit d’équipe, confiance et expertise.
Au sein du magasin, vous serez en charge de :
– Trier les profilés en fonction du planning de la production
– Effectuer la protection des profilés
– Gérer les stocks et effectuer la manipulation de berceaux en acier à l’aide d’un pont roulant
CACES R484-1 PONT ROULANT nécessaire !
Vos conditions de travail :
– Poste à pourvoir immédiatement en contrat intérimaire
– Manutention et port de charges
– Horaires en 2*8 (une semaine de 5h à 13h et la suivante de 13h à 21h) ou de nuit (21h – 5h)
– Rémunération : 12,15€b/h (évolutif 12.25€ à 6 mois de mission) + prime panier + une partie de la pause payée
– Temps plein avec heures supplémentaires majorées à 25 %
Opérateur de production (H/F)
PARTNAIRE Les Herbiers accompagne une société industrielle dans le recrutement de ses « opérateurs de production » . Spécialiste dans la création de menuiserie en bois-aluminium depuis plus de 40 ans, vous évoluez au cœur d’un environnement industriel innovent sur des machines performantes à la pointe de la technologie.
Nous vous proposons d’intégrer des postes manuels et polyvalents en atelier : montage, usinage, finition, contrôle qualité, expédition..
Rattaché au chef d’équipe, vos principales missions sont :
– Assembler les éléments, pièces de bois, cadre alu, vitrage, quincaillerie, en respectant les modes opératoires de montage du produit.
– Contrôler avant assemblage la conformité des pièces bois – alu à monter.
– Contrôler la qualité de la menuiserie finie.
– Prendre connaissance de l’avancement de la série et suivre l’ordonnancement.
Poste à pourvoir sur du long terme !
Horaires en 2*8 (5H-13H/13H-21H)
Taux horaire 12.15€ + primes
Usineur (H/F)
PARTNAIRE accompagne OUEST ALU, filiale du Groupe LIEBOT (3500 collaborateurs), c’est le leader de la façade en France. Depuis plus de 50 ans, l’entreprise réalise l’enveloppe extérieure de bâtiments (bureaux, hôpitaux, hôtels…) pour ses clients (promoteurs, maîtres d’ouvrage, entreprises générales du bâtiment) et produit des menuiseries pour la société K-LINE (GROUPE LIEBOT).
DE BONNES RAISONS DE REJOINDRE OUEST ALU …
Rejoindre une entreprise familiale porteuse de valeurs fortes & incarnées par ses 400 collaborateurs : fiabilité, convivialité, esprit d’équipe, confiance et expertise
Au sein de l’atelier, vous pilotez le centre d’usinage en effectuant ces différentes missions :
– Lancer et veiller à la bonne exécution des programmes
– Approvisionner le centre d’usinage
– Effectuer la maintenance de premier niveau.
Vos conditions de travail :
– Poste à pourvoir dès que possible en contrat intérimaire
– Horaires en 2*8 (une semaine de 5h à 13h et la suivante de 13h à 21h) ou de nuit (21h-5h)
– Rémunération : 12,36€b/h (évolutif 12.48€ à 6 mois de mission) + prime panier + une partie de la pause payée
– Temps plein avec heures supplémentaires majorées à 25 %
Chauffeur spl tp (H/F)
L’agence PARTNAIRE Chambéry, spécialiste de l’intérim et du recrutement CDD / CDI dans les domaines du transport / TP / logistique.
Nous recherchons, sur PONTCHARRA , un conducteur SPL BENNE H/F pour une Entreprise familiale spécialisée dans le transport de Benne.
Nous recrutons pour notre client un conducteur SPL BENNE H/F.
Prise de service à PONTCHARRA horaires de journée.
Vos missions seront:
– Conduite d’un SPL benne en Régional
– Respect de la RSE, du code de la route et des consignes d’hygiène/sécurité
– Réaliser les ordres de missions transmis par l’exploitation
– Chantier Lyon / Turin
– Mise à disposition d’un véhicule de service au départ de PONTCHARRA
– Gestion de la benne
– Effectuer un retour à l’exploitation
– Assurer le suivi et l’entretien du véhicule
Cuisinier en industrie ou collectivité (H/F)
Votre agence PARTNAIRE CAEN recherche un CUISINIER H/F en restauration collective pour son client, société spécialisée dans la restauration collective pour les entreprises, établissements scolaires, etc.
Plusieurs postes dans le CALVADOS
Au sein d’une cuisine centrale :
– Vous participez à la production culinaire dans le respect des règles d’hygiène et de sécurité
– Vous réalisez le service au self
– Vous effectuez le nettoyage de la cuisine en fin de service
Vous êtes amenés à remplacer de façon ponctuelle le chef de cuisine dans l’encadrement de l’équipe, la passation des commandes et la gestion de stocks.
Horaires suivant les besoins de remplacement, et lieux de poste.
Des postes sont disponible dans tout le CALVADOS
Conducteur de ligne (H/F)
L’agence Partnaire Orléans IPC, spécialisée dans les métiers de l’industrie pharmaceutique et cosmétique, recherche pour son client Les Laboratoires Servier Industrie, entreprise du secteur pharmaceutique, spécialisée dans la fabrication de médicaments, un conducteur de lignes (H/F)
Vous souhaitez contribuer à la fabrication de médicaments pour le bien-être des autres, ce poste est pour vous !
Vous serez en charge :
• L’approvisionnement de la ligne
• La Traçabilité, contrôle, conduite de ligne.
• La maintenance de 1er niveau et changement de format.
Votre prise de fonction débutera par une formation au poste avec un formateur confirmé qui vous accompagnera jusqu’à votre habilitation.
Le poste est à pourvoir au plus vite sur Gidy.
Les horaires sont en équipes : 5h30-13h30 / 13h25-21h25 (lundi au jeudi) // 5h30-12h30 /12h25-19h25 (vendredi) – possibilité de travailler en samedi/dimanche : 5h30-17h30/17h30-5h30
2 RTT / mois cumulable
Salaire : entre 2200€ et 2300€ brut/mois
TECHNICIEN EXPERT APRES VENTE AUTOMOBILE (H/F)
Le groupe Automobiles est spécialiste de la distribution de véhicules automobiles neufs et d’occasion, aux particuliers et aux entreprises, et des services associés :
– reconditionnement de véhicules d’occasion ;
– logistique des pièces de rechange ;
– logiciels pour les professionnels de l’automobile.
Le groupe distribue les marques françaises du groupe Stellantis (Peugeot, Citroën et DS) et du groupe Renault (Renault, Dacia et Alpine) dans une quarantaine de points de vente situés en Bretagne, Pays-de-la-Loire, Val-de-Loire et Provence-Alpes-Côte d’Azur.
L’agence PARTNAIRE Le Mans est à la recherche d’un TECHNICIEN EXPERT APRES VENTE AUTOMOBILE sur LE MANS.
Activités techniques :
– Toutes activités de maintenance préventive et corrective des véhicules, portant sur :
. Moteurs thermiques et équipements périphériques,
. Ensembles mécaniques,
. Systèmes électriques / électroniques / pneumatiques / hydrauliques et optiques assurant la conduite, le confort et la sécurité du véhicule.
– Pose d’accessoires sur véhicules.
Les opérations de maintenance mentionnées ci-dessus requièrent la maîtrise des procédures et l’identification de démarches se rapportant à :
– L’établissement de diagnostics,
– La mise en œuvre de contrôles, de réglages et d’essais.
Elles supposent également la capacité d’interprétation de grandeurs physiques ainsi que la maîtrise de l’utilisation des équipements et des modes de diagnostic et de contrôle, y compris à distance.
Particularités automobiles :
– Interventions sur véhicules électriques et spécifiques ou sur systèmes GPL ou GNV ou sur équipement
nécessitant une habilitation.
Poste à pourvoir dès que possible en CDI sur les horaires 8h-17h du lundi au vendredi dans un atelier de 30 personnes.
Visite de l’entreprise K•LINE CITY
!!! Cette entreprise organise la visite de son atelier !!!
Spécialiste des menuiseries industrielles aluminium et pour accompagner leur fort développement sur le marché du tertiaire, le Groupe LIEBOT démarre une nouvelle usine dédiée à la fabrication de la gamme K•LINE CITY.
Rejoindre cette entreprise c’est Participer activement au développement d’une nouvelle structure, Travailler dans un environnement agréable & Bénéficier d’un accompagnement et d’une formation complète sur un nouveau métier
Cette visite a lieu chaque vendredi à 11 h 30.
Cet évènement d’1 heure se déroulera de la façon suivante :
* Présentation et visite de site
* Entretien de recrutement si les différents postes vous intéresse
Venant de divers horizons (personnes en poste et en recherche d’emploi) vous aurez la possibilité de visualiser en direct les postes à pourvoir et échanger avec les recruteurs de chez K•LINE CITY
Des postes très diversifiés sont à découvrir : opérateurs expéditions, monteurs, caristes, magasiniers ou encore opérateurs centre d’usinage.
Les postes proposés sont en horaires en 2*8 (une semaine de 5h à 13h et la suivante de 13h à 21h).
Opérateur de production Menuiserie industrielle (H/F)
PARTNAIRE les Herbiers accompagne K•LINE leader en France des menuiseries aluminium, et filiale du Groupe LIEBOT pour le recrutement de ses « OPÉRATEURS DE PRODUCTION (H/F) » .
Vous évoluez au cœur d’un environnement industriel innovant sur des machines performantes à la pointe de la technologie
En résumé rejoindre cette entreprise c’est :
– Intégrer une équipe sympa
– Travailler dans un environnement agréable
– Bénéficier d’un accompagnement et d’une formation complète sur un nouveau métier
Au sein de l’atelier vous participez, selon votre profil, au process de fabrication des ouvertures en aluminium dans l’une des fonctions ci-dessous :
* A la Réception pour le contrôle et la préparation des barres aluminium.
* Au débit et usinage des barres pour l’ensemble du site : approvisionnement, sélection des programmes et contrôle qualité.
* Au montage : assembler et fixer des pièces / utiliser des outils portatifs ( visseuse, perceuse…) / détecter, localiser les défauts d’aspect (surface, coloris, …)
* Aux expéditions : réception des barres, accessoires, volets, vitrages / Palettisation et stockage produits finis / Expéditions
Vos conditions de travail :
– Poste à pourvoir dès que possible en contrat intérimaire
– Horaires en 2*8 (5h-13h / 13h-21h) ou de nuit (21 h à 5 h)
– Rémunération : 12,15€b/h (évolutif 12.25€ à 6 mois de mission) + prime panier + une partie de la pause payée
– Temps plein avec heures supplémentaires majorées à 25 %