Conducteur de ligne (H/F)
L’agence Partnaire Orléans IPC, spécialisée dans les métiers de l’industrie pharmaceutique et cosmétique, recherche pour son client Les Laboratoires Servier Industrie, entreprise du secteur pharmaceutique, spécialisée dans la fabrication de médicaments, un conducteur de lignes (H/F)
Vous souhaitez contribuer à la fabrication de médicaments pour le bien-être des autres, ce poste est pour vous !
Vous serez en charge :
• L’approvisionnement de la ligne
• La Traçabilité, contrôle, conduite de ligne.
• La maintenance de 1er niveau et changement de format.
Votre prise de fonction débutera par une formation au poste avec un formateur confirmé qui vous accompagnera jusqu’à votre habilitation.
Le poste est à pourvoir au plus vite sur Gidy.
Les horaires sont en équipes : 5h30-13h30 / 13h25-21h25 (lundi au jeudi) // 5h30-12h30 /12h25-19h25 (vendredi) – possibilité de travailler en samedi/dimanche : 5h30-17h30/17h30-5h30
2 RTT / mois cumulable
Salaire : entre 2200€ et 2300€ brut/mois
TECHNICIEN EXPERT APRES VENTE AUTOMOBILE (H/F)
Le groupe Automobiles est spécialiste de la distribution de véhicules automobiles neufs et d’occasion, aux particuliers et aux entreprises, et des services associés :
– reconditionnement de véhicules d’occasion ;
– logistique des pièces de rechange ;
– logiciels pour les professionnels de l’automobile.
Le groupe distribue les marques françaises du groupe Stellantis (Peugeot, Citroën et DS) et du groupe Renault (Renault, Dacia et Alpine) dans une quarantaine de points de vente situés en Bretagne, Pays-de-la-Loire, Val-de-Loire et Provence-Alpes-Côte d’Azur.
L’agence PARTNAIRE Le Mans est à la recherche d’un TECHNICIEN EXPERT APRES VENTE AUTOMOBILE sur LE MANS.
Activités techniques :
– Toutes activités de maintenance préventive et corrective des véhicules, portant sur :
. Moteurs thermiques et équipements périphériques,
. Ensembles mécaniques,
. Systèmes électriques / électroniques / pneumatiques / hydrauliques et optiques assurant la conduite, le confort et la sécurité du véhicule.
– Pose d’accessoires sur véhicules.
Les opérations de maintenance mentionnées ci-dessus requièrent la maîtrise des procédures et l’identification de démarches se rapportant à :
– L’établissement de diagnostics,
– La mise en œuvre de contrôles, de réglages et d’essais.
Elles supposent également la capacité d’interprétation de grandeurs physiques ainsi que la maîtrise de l’utilisation des équipements et des modes de diagnostic et de contrôle, y compris à distance.
Particularités automobiles :
– Interventions sur véhicules électriques et spécifiques ou sur systèmes GPL ou GNV ou sur équipement
nécessitant une habilitation.
Poste à pourvoir dès que possible en CDI sur les horaires 8h-17h du lundi au vendredi dans un atelier de 30 personnes.
Visite de l’entreprise K•LINE CITY
!!! Cette entreprise organise la visite de son atelier !!!
Spécialiste des menuiseries industrielles aluminium et pour accompagner leur fort développement sur le marché du tertiaire, le Groupe LIEBOT démarre une nouvelle usine dédiée à la fabrication de la gamme K•LINE CITY.
Rejoindre cette entreprise c’est Participer activement au développement d’une nouvelle structure, Travailler dans un environnement agréable & Bénéficier d’un accompagnement et d’une formation complète sur un nouveau métier
Cette visite a lieu chaque vendredi à 11 h 30.
Cet évènement d’1 heure se déroulera de la façon suivante :
* Présentation et visite de site
* Entretien de recrutement si les différents postes vous intéresse
Venant de divers horizons (personnes en poste et en recherche d’emploi) vous aurez la possibilité de visualiser en direct les postes à pourvoir et échanger avec les recruteurs de chez K•LINE CITY
Des postes très diversifiés sont à découvrir : opérateurs expéditions, monteurs, caristes, magasiniers ou encore opérateurs centre d’usinage.
Les postes proposés sont en horaires en 2*8 (une semaine de 5h à 13h et la suivante de 13h à 21h).
Opérateur de production Menuiserie industrielle (H/F)
PARTNAIRE les Herbiers accompagne K•LINE leader en France des menuiseries aluminium, et filiale du Groupe LIEBOT pour le recrutement de ses « OPÉRATEURS DE PRODUCTION (H/F) » .
Vous évoluez au cœur d’un environnement industriel innovant sur des machines performantes à la pointe de la technologie
En résumé rejoindre cette entreprise c’est :
– Intégrer une équipe sympa
– Travailler dans un environnement agréable
– Bénéficier d’un accompagnement et d’une formation complète sur un nouveau métier
Au sein de l’atelier vous participez, selon votre profil, au process de fabrication des ouvertures en aluminium dans l’une des fonctions ci-dessous :
* A la Réception pour le contrôle et la préparation des barres aluminium.
* Au débit et usinage des barres pour l’ensemble du site : approvisionnement, sélection des programmes et contrôle qualité.
* Au montage : assembler et fixer des pièces / utiliser des outils portatifs ( visseuse, perceuse…) / détecter, localiser les défauts d’aspect (surface, coloris, …)
* Aux expéditions : réception des barres, accessoires, volets, vitrages / Palettisation et stockage produits finis / Expéditions
Vos conditions de travail :
– Poste à pourvoir dès que possible en contrat intérimaire
– Horaires en 2*8 (5h-13h / 13h-21h) ou de nuit (21 h à 5 h)
– Rémunération : 12,15€b/h (évolutif 12.25€ à 6 mois de mission) + prime panier + une partie de la pause payée
– Temps plein avec heures supplémentaires majorées à 25 %
Manoeuvre TP / Terrassier (H/F)
L’agence PARTNAIRE de Marseille recrute pour l’un de ses clients, entreprise d’électricité spécialisée dans la construction et la maintenance des réseaux électriques extérieurs : 1 Terrassier – Manoeuvre H/F pour différents chantiers à Marseille.
Nous recherchons un terrassier – manoeuvre TP H/F pour rejoindre notre équipe sur différents chantiers dans la région de Marseille.
Vous interviendrez sur des travaux de terrassement pour des projets de voirie et de réseaux en construction ou rénovation.
Vos missions principales seront :
Pose de signalisation / balisage aux abords du chantier,
Préparation du terrain avant les travaux (utilisation pelle, pioche, marteau-piqueur),
Dégagement manuel des réseux existants,
Aide à la pose de réseaux électriques,
Compactage et remblayage,
Entretien et rangement du matériel.
Agent de conditionnement (H/F)
PARTNAIRE recherche pour l’un de ses clients spécialisé dans la fabrication de colle pour le bâtiment, un agent de conditionnement (H/F).
Mission en intérim en vue d’une embauche en CDI.
Les missions associées 🎯
– Réceptionner les produits finis en sortie de ligne
– Effectuer le conditionnement : mise en cartons, emballage, étiquetage
– Réaliser un contrôle visuel des produits (propreté, conformité)
– Participer au nettoyage et à la tenue du poste de travail
– Respecter les règles de sécurité et de qualité
Horaires : 5h – 12h30 ou 6h – 13h30 pour le matin ou 12h15 -19h45 pour l’après-midi.
Rémunération : 12,16€ brut de l’heure + Pauses rémunérées + Prime d’habillage + Prime de salissure + Indemnités transport + Tickets restaurant.
Opérateur usinage (H/F)
Votre agence ADEVA Avranches recherche pour un de ses clients spécialisé dans la fabrication de vérandas, un OPERATEUR USINAGE SUR COMMANDES NUMERIQUES H/F. Le poste est à pourvoir dès que possible sur du long terme.
Les principales activités du poste sont :
Préparer le travail :
Ø Organiser le poste de travail selon le planning de fabrication.
Ø Savoir lire les plans et les fiches de fabrication.
Réaliser le travail :
Ø Réaliser la découpe des éléments de menuiseries selon le plan et les mesures du dossier.
Ø Réaliser la maintenance de niveau 1 sur les machines.
Contrôler le travail :
Ø Contrôler la qualité des éléments (contrôle dimensionnel, Aspect laquage, découpe…).
Ø Isoler les non-conformités.
Ø Renseigner les supports qualités et de suivi de production (Incidents, interventions…).
Ø Assurer le rangement et le maintien de la propreté dans son périmètre.
Horaires de journée, du lundi au vendredi.
Responsable d’Atelier (H/F)
Notre client, acteur majeur dans la location et la vente de matériel à destination du BTP, de l’industrie, des collectivités et des particuliers, recherche un Responsable d’Atelier H/F. Il s’appuie sur un réseau d’agences de proximité pour offrir un service réactif et personnalisé à ses clients.
En tant que Responsable d’Atelier, vous êtes en charge de l’organisation et du bon fonctionnement de l’activité technique. À ce titre, vos principales missions sont les suivantes :
– Accueillir les clients et réceptionner les matériels à entretenir ou à réparer
– Enregistrer les demandes d’intervention et déclencher les ordres de réparation
– Assurer le support technique et le dépannage clients par téléphone
– Élaborer les devis de réparation ainsi que les offres commerciales correspondantes
– Planifier et coordonner les interventions techniques
– Réaliser ou superviser les diagnostics, opérations d’entretien et réparations des équipements
– Assurer la gestion administrative liée au poste, dans le respect des procédures internes
– Vérifier les éléments de gestion du personnel (temps de travail, répartition des tâches, suivi d’activité)
Poste à pourvoir en horaire de journée.
Rémunération à partir de 14.30€ brut /h
Opérateur de production (H/F)
Votre agence Partnaire DOUAI PME recherche pour l’un de ses clients, des opérateurs de production H/F.
Vous recherchez une opportunité professionnelle au sein d’une entreprise adaptée, engagée dans l’inclusion des personnes en situation de handicap ? Rejoignez-nous et faites partie d’une équipe dynamique au cœur d’une mission unique !
En tant qu’opérateur de Production, vous jouerez un rôle clé dans la création de calendriers de l’avent en produits de beauté.
Votre contribution aura un impact significatif, non seulement en produisant des articles de qualité, mais aussi en favorisant l’inclusion professionnelle.
Au sein du service production, et sous la responsabilité de votre chef d’équipe, vous êtes en charge de disposer des produits dans un calendrier, du contrôle des produits, visuel et qualité, de la vérification des références et du conditionnement.
Vous devez détecter, localiser les défauts d’aspect (surface, coloris, …) des produits et les trier, alimenter une machine industrielle en matière ou produit et entretenir votre poste de travail.
Le poste à pouvoir est en horaires décalés : 06h 13h30/ 13h45 21h15
Le site n’est pas desservi par les transports en commun.
Missions à la semaine, semaine renouvelables pouvant aller jusqu’à 18 mois.
Chauffeur pl citerne (H/F) CDI
Basée à Gien (45), l’entreprise dessert plus de 14 000 clients, particuliers et professionnels, via un réseau de 4 agences et 2 dépôts.
L’entreprise s’engage pour un service de proximité, réactif et orienté vers la transition énergétique. Elle est certifiée ISO 9001, 14001 et 50001.
Dans le cadre de ses activités, l’entreprise recherche un conducteur poids lourd H/F spécialisé dans le transport de matières liquides en citerne.
Vos missions seront les suivantes :
– Assurer la conduite d’un camion PL pour le transport de matières liquides en citerne
– Effectuer les livraisons dans le respect des délais, des consignes de sécurité et de la réglementation ADR
– Réaliser les contrôles de sécurité quotidiens et veiller à l’entretien du véhicule
– Remplir les documents de transport
– Maintenir une relation professionnelle avec les clients lors des livraisons
– Participer à l’entretien du dépôt
TECHNICIEN INDUSTRIEL (H/F)
Partnaire Montbéliard recherche pour l’un de ses clients spécialisé dans la métallurgie et basé à proximité de Montbéliard un technicien Industrialisation (H/F). Démarrage au plus tôt pour une longue mission
Constituer un dossier de fabrication
Formaliser et améliorer les gammes opératoires
Suivre la mise au point et l’adaptation des méthodes de fabrication
Contrôler les coûts (production, prix de revient…)
Maîtriser les outils de DAO et CAO
Contribuer à l’amélioration des outils de production (amélioration continue)
Participer à l’intégration des nouveaux produits en collaboration avec les chefs
de projets
Chauffeur pl citerne (H/F) CDI
Basée à Malesherbes (45), l’entreprise dessert plus de 14 000 clients, particuliers et professionnels, via un réseau de 4 agences et 2 dépôts.
L’entreprise s’engage pour un service de proximité, réactif et orienté vers la transition énergétique. Elle est certifiée ISO 9001, 14001 et 50001.
Dans le cadre de ses activités, l’entreprise recherche un conducteur poids lourd H/F spécialisé dans le transport de matières liquides en citerne.
Vos missions seront les suivantes :
– Assurer la conduite d’un camion PL pour le transport de matières liquides en citerne
– Effectuer les livraisons dans le respect des délais, des consignes de sécurité et de la réglementation ADR
– Réaliser les contrôles de sécurité quotidiens et veiller à l’entretien du véhicule
– Remplir les documents de transport
– Maintenir une relation professionnelle avec les clients lors des livraisons
– Participer à l’entretien du dépôt
Responsable comptable (H/F)
Partnaire Montélimar recrute pour l’un de ses clients en Industrie, un responsable administratif et financier H/F sur Cruas.
Mission à pouvoir immédiatement et pour minimum trois mois.
Vos principales missions sont les suivantes :
Dans la comptabilité et la gestion, vous êtes amenés à :
– Effectuer la facturation clients, suivre le paiement, relancer le client pour paiement et suivre les encours.
– Réaliser le suivi de la Trésorerie.
– Produire les déclarations fiscales en respectant les délais.
Dans l’administratif et la paie, vous êtes amenés à :
– Traitement des notes de frais et cartes affaires.
– Réaliser les entrées et sortie du personnel : ( DPAE, Mutuelle, Solde de tout compte…)
– Intervention sur les aspects organisationnels (réunions, déplacements, réservations…)
Les logiciels utilisés sont Sage 100 en comptabilité et Sage Batigest pour la partie gestion devis/chantiers/factures clients et heures et nous utilisons également beaucoup le pack office 365.
La rémunération proposée est entre 16€et 18€ de l’heure selon le profil.
Les horaires sont les suivantes :
Lundi 08h12h-13h16h
Mardi au jeudi 08h12h 13h17h et vendredi 08h12h.
Dessinateur – décortiqueur de plans (H/F)
Nous recherchons pour notre client, basé près de Pithiviers est spécialisé dans la conception d’armatures et produits techniques pour les chantiers un dessinateur – décortiqueur de plan H/F. Notre client met en avant un esprit d’équipe important et la rigueur, il propose un véritable accompagnement de ses nouveaux collaborateurs, et des perspectives d’évolutions.
En lien étroit avec le bureau d’études, vous serez en charge de l’analyse technique des plans de ferraillage et de la préparation des éléments nécessaires à la fabrication des armatures.
Vos missions principales seront les suivantes :
– Vérifier la cohérence et le nombre de pièces à produire
– Adapter et simplifier les éléments pour faciliter le montage, le transport et le façonnage
– Respecter les normes en vigueur liées à l’armature, à la sécurité et à l’hygiène
– Analyser les plans de ferraillage et les nomenclatures pour identifier d’éventuels écarts de poids ou anomalies techniques (croisements, impossibilités de façonnage, etc.)
– Collaborer avec le bureau d’études pour détecter des possibilités de standardisation et optimiser les plans
– Classer et archiver les plans
– Contrôler les métrés en fonction du type de marché
– Prendre en compte les contraintes logistiques : gabarit routier, longueurs adaptées aux accès chantier
– Contrôler la conformité entre le carnet de ferraillage, le plan de coffrage et les normes applicables
– Retranscrire les données sous forme de cartons de montage
– Si nécessaire, effectuer la saisie informatique des barres pour l’édition des étiquettes et des sorties d’acier
Poste à pourvoir en horaires de journée
Taux horaire : 13 € brut/h
CARISTE (H/F)
Votre agence Partnaire de Pithiviers recherche pour l’un de ses clients, leader en logistique, des caristes H/F
En acceptant cette mission, vous intégrez une entreprise familiale, dynamique et impliqué dans le bien être de ses collaborateurs.
La conduite d’engin n’a aucun secret pour vous ? Parfait ! Lors de cette mission, vous montrez vos capacités à piloter le chariot de manutention ainsi qu’à gerber et dégerber les palettes.
Vous êtes en charges de monter et descendre les palettes sur des racks, ayant une hauteur allant jusqu’à 12 mètres.
Vous utilisez essentiellement le chariot nécessitant le CACES R489 (ou R389) catégorie 5.
Attention, toutes vos tâches sont à réaliser dans le respect des règles de sécurité.
Vos horaires sont les suivants (alternance 1 semaine sur 2) : 6h 13h30 / 13h30 21h
Vous avez une prime de productivité allant jusqu’à 150€ par mois.
Le lieu de la mission est à Neuville-aux-Bois.
Le taux horaire débute à 11.88€ brut/h et peut évoluer en fonction de l’expérience.
CARISTE (H/F)
Votre agence Partnaire de Pithiviers recherche pour l’un de ses clients, leader en logistique, des caristes H/F
En acceptant cette mission, vous intégrez une entreprise familiale, dynamique et impliqué dans le bien être de ses collaborateurs.
La conduite d’engin n’a aucun secret pour vous ? Parfait ! Lors de cette mission, vous montrez vos capacités à piloter le chariot de manutention ainsi qu’à gerber et dégerber les palettes.
Vous êtes en charges de monter et descendre les palettes sur des racks, ayant une hauteur allant jusqu’à 12 mètres.
Vous utilisez essentiellement le chariot nécessitant le CACES R489 (ou R389) catégorie 5.
Attention, toutes vos tâches sont à réaliser dans le respect des règles de sécurité.
Vos horaires sont les suivants (alternance 1 semaine sur 2) : 6h 13h30 / 13h30 21h
Vous avez une prime de productivité allant jusqu’à 150€ par mois.
Le lieu de la mission est à Neuville-aux-Bois.
Le taux horaire débute à 11.88€ brut/h et peut évoluer en fonction de l’expérience.
Cariste H/F
Partnaire Montélimar recrute pour une entreprise logistique de distribution de pièces automobile du Groupe Chopard Automobile des préparateurs de commandes/cariste CACES 6 H/F sur Chateauneuf-du-rhône.
Mission à pouvoir rapidement et sur plusieurs mois.
En tant que cariste vos missions sont :
– Assurer la maintenance des équipements de manutention, incluant des actions telles que le rechargement, le nettoyage, le graissage et la mise en place de toute autre mesure nécessaire pour garantir leur bon fonctionnement.
– Assurer le suivi et le transfert des stocks de produits vers des palettes ou des caisses, en vue de leur entreposage ou expédition, tout en veillant à une gestion optimale des espaces de stockage.
-Charger et décharger les produits des remorques ou camions à l’aide de matériel de manutention adapté, en veillant à respecter les règles de sécurité et d’efficacité.
-Entreposer les produits dans les emplacements spécifiés, en suivant les procédures et instructions données pour optimiser la gestion des stocks.
-Enregistrer avec précision les données relatives aux marchandises transportées, en utilisant les systèmes de gestion appropriés pour garantir la traçabilité et la mise à jour en temps réel des inventaires.
-Adopter et appliquer les normes de sécurité et les protocoles d’hygiène afin de garantir un environnement de travail sain et sécurisé pour soi-même et pour les autres
Horaires de travail : Lundi au Vendredi de 9h30 à 12H30 – 14H30 18H30
Rémunération : 11,88 brut de l’heure + Tickets restaurants
Chargé Projets Transport (H/F)
PARTNAIRE recrute pour l’un de ses clients, un Chargé de Projets Transport – Etudes et Méthodes H/F, à Nantes, en CDI.
Envie de contribuer à des projets qui font bouger la région ? Rejoignez un acteur clé du transport public !
Chez PARTNAIRE, nous accompagnons un acteur incontournable du transport de voyageurs, implanté dans le Grand Ouest. Avec ses 600 collaborateurs passionnés et ses 485 véhicules en circulation, il relève chaque jour le défi de la mobilité urbaine, interurbaine et scolaire, au service de milliers d’usagers.
Votre mission : faire rimer mobilité, efficacité et innovation !
En lien direct avec le Responsable Études & Méthodes, vous serez au cœur des projets structurants de l’entreprise :
> Participation aux réponses aux appels d’offres et à la création de solutions de transport sur-mesure
> Construction des plannings conducteurs (habillages, roulements) et mise en production des offres
> Mise à jour et gestion des données transport via les outils métier (OKAPI / HASTUS)
> Optimisation des lignes existantes et restructuration des services en lien avec les enjeux de territoire
> Participation au déploiement des systèmes de communication et d’information voyageurs (SAEIV, GTFS)
> Contribution à la qualité de vie au travail en facilitant la préparation des prises de service
Et bien plus encore : vous serez impliqué dans des missions transverses qui donnent du sens à votre quotidien