www.partnaire.fr nos offres
4682 offres d'emplois trouvées
INTERIM |
19.04.2024

Responsable planification / ordonnancement (H/F)

Adeva Lorient recherche pour son client, entreprise implantée sur Lorient, spécialisée dans les produits de la mer, un Responsable planification / ordonnancement pour un poste à pourvoir de suite dans le cadre d'une mission longue. Votre rôle : Assurer l’interface entre les services achat, commerciaux et production. Etablir les plans de production en accord avec les prévisions de ventes. Vos missions : Prend en compte les besoins, attentes et propositions venant des personnes des services annexes à sa fonction. Favorise l’échange et la coordination avec les autres services. Est garant du taux de service et mène les actions préventives et correctives pour assurer la satisfaction des besoins du service achat, commercial et de la production. Etablit les plans de production en accord avec les prévisions de ventes et les critères qualité. Assure la mise en place du logiciel interne et propose les améliorations de ce système. Veille à la disponibilité des équipements de fabrication en liaison avec le service Maintenance et qualité. S’informe des résultats qualité, par le biais des tableaux de bord et des coûts de non qualité. Suit l’évolution du système qualité et le respect des objectifs fixés. Rédige, vérifie ou approuve les documents qualité ou intervient sa responsabilité. Horaires : 5h-14h du lundi au vendredi
56Lorient
INTERIM |
19.04.2024

AGENT DE PRODUCTION (H/F)

Fort de ses 70 années d’expériences et grâce à l’appui de ses 190 agences, le Groupe Partnaire vous propose des offres en intérim, CDD et CDI. Les équipes de PARTNAIRE à St PHILBERT DE GRAND LIEU sont dans les starting bloc pour vous aider à trouver le job qu’il vous faut ! Le domaine de la menuiserie vous attire ? Venez continuer l’histoire de JH industries commencée en 1945 en devant leur futur agent de production dans un environnement de travail innovant. Au sein de l’équipe de production et en support de l'opérateur vos missions sont les suivantes : - Réception des morceaux de bois défectueux et découpe du bois pour écarter le défaut, - Contrôle qualité, - Manutention (pousser les palettes de bois aboutés sur les rouleaux). Port de charges. Le poste est à pourvoir dès que possible, en intérim. Horaires en 2X8 : 5h-13h ou 13h-21h avec une alternance chaque semaine. Rémunération selon profil à partir de 11.74€brut/heure. Panier à 7.50€/j et indemnité de transport à 1.75€/j.
85Rocheservière
INTERIM |
19.04.2024

Maçon (H/F)

Vous êtes un maçon expérimenté et méticuleux à la recherche d'une opportunité pour mettre en valeur vos compétences dans le domaine de la finition ? Rejoignez une équipe dynamique en tant que Maçon Finisseur ! Vous serez responsable de réaliser les finitions et les travaux de précision sur les projets de construction. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe de construction pour garantir la qualité et l'esthétique des ouvrages, en veillant à respecter les normes et les délais établis. Responsabilités : - Effectuer les travaux de finition tels que le ragréage, le jointoiement, le lissage et le ponçage des surfaces. - Appliquer les enduits et les revêtements de finition selon les spécifications du projet. - Réaliser les travaux de coffrage et de décoffrage pour les éléments architecturaux. - Assurer la préparation des surfaces avant la pose des revêtements (peinture, carrelage, etc.). - Collaborer avec les autres membres de l'équipe pour garantir la cohérence et la qualité des travaux. Qualifications : - Expérience confirmée en tant que maçon finisseur ou dans un poste similaire. - Connaissance approfondie des techniques de finition et des matériaux utilisés dans la construction. - Compétences avérées en lecture de plans et en interprétation des spécifications techniques. - Capacité à travailler de manière autonome et en équipe, avec un souci du détail et de la qualité. - Excellente condition physique et capacité à travailler dans des environnements variés et parfois difficiles.
71Chalon-sur-Saône
INTERIM |
19.04.2024

Gestionnaire rh (H/F)

Notre client est une centrale d'achat spécialisée dans l'électroménager, l'électronique et les matériels vidéo et son. Ce centre logistique de 50 000 m², est dédié à l'approvisionnement des 240 magasins de la moitié Est de la France. Vous souhaitez une longue mission ? Ce poste est fait pour vous ! Dans le cadre d’un accroissement d’activité, l'entreprise recherche un Gestionnaire RH (H/F) en Intérim en vu d'embauche. Vos missions : - Vous réalisez les déclarations sociales - Vous préparez les éléments de la paie, les déclarations obligatoires, et régler les cotisations sociales - Vous collaborez à la mise en place d'une politique de prévention des risques et d'amélioration des conditions de travail - Vous assistez la DRH et les responsables de Pôle SAV - Vous maitrisez le droit social - Vous participez à des actions de communication interne Intérim en vu d'embauche.
51Witry-lès-Reims
INTERIM |
19.04.2024

Responsable d'expédition (H/F)

Adeva Lorient recherche pour son client, entreprise implantée sur Lorient, spécialisée dans les produits de la mer, un responsable d'expédition pour un poste à pourvoir de suite dans le cadre d'une mission longue. La mission principale du responsable expédition est : • Garantir l’expédition des commandes des clients en respectant les heures de départ et les transporteurs attitrés. • Valider les bons de livraison sur le logiciel interne • Valider les poids sur le logiciel interne • Informe sur les décisions et objectifs de la direction GESTION DE PRODUCTION  Récupère l’ensemble des commandes et les répartis sur les différents secteurs de palettisation  Récupère l’ensemble des feuilles de travail pour la préparation des commandes  Réalise la palettisation des commandes ou la préparation de commande  Vérifie la conformité des commandes  Organise la livraison sur les plateformes transporteurs  Gère le stock de produit congelé. Entretien la chambre froide négative  Assure la traçabilité et l’étiquetage des produits congelés  Gère les retours de marchandise non conforme ou les litiges SECURITE  Respecte et fait respecter les règles d’hygiène et de sécurité  Veille au rangement de l’atelier et de la chambre froide  Respecte et fait respecter les conditions de stockage  Bloque et identifie les produits non-conformes  S’assure que les documents de traçabilité et de contrôle température à l’expédition
56Lorient
INTERIM |
19.04.2024

Conducteur de ligne (H/F)

Adeva Lorient recherche pour son client, entreprise implantée sur Lorient, spécialisée dans les produits de la mer, un conducteur de ligne pour un poste à pourvoir de suite dans le cadre d'une mission longue. Mission du service : Réceptionner, stocker, transformer, conditionner et expédier du poisson frais suivant un cahier des charges clients prédéfinis. La mission principale du pilote de ligne étiqueteuse automatique est : • Alimenter les machines de découpe ou d’emballage. • Conditionner des semi-finis ou des produits finis. • Garantir un conditionnement conforme au cahier des charges client • Assurer la traçabilité et l’étiquetage. • Assurer le contrôle et le suivi de la mesure du taux d’oxygène résiduel dans les barquettes • Assurer le contrôle du détecteur à métaux • Garantir la traçabilité • Assurer le contrôle des stocks Autres :  Respecte les règles d’hygiène et de sécurité  Nettoie, range sa zone et assure l’élimination des déchets de sa zone de travail.  Respecte les procédures de traçabilité.  Rend compte des incidents à son responsable.  Se comporte de manière sécuritaire avec ses collègues de travail et son environnement de travail. Horaires : 5h-14h du lundi au vendredi
56Lorient
INTERIM |
19.04.2024

Assistant juridique (H/F)

Votre agence Partnaire IPC du 9ème arrondissement de Paris, grâce à son équipe d'experts en Ressources Humaines et particulièrement dans le domaine « Tertiaire / Industrie Pharmaceutique et Cosmétique », vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé. Notre client, situé de Nanterre (92), recherche un assistant juridique H/F pour une longue mission en intérim d'environ 9 mois. Vos missions : - Vous faites de l'assistanat classique de direction, - Vous gérez l'agenda de la direction, - Vous organisez des rendez-vous, vous passez les commandes - Vous gérez les déplacements, - Appui sur les aspects juridique et organisationnels de l'assemblée générale sur l'organisation des comités du Conseil, - Vous organisez des évènements de la Direction, - Vous faites la traductions des documents, vous répondez aux demandes des K Bis, - Vous gérez la documentation, l'assermentation.
92Nanterre
INTERIM |
19.04.2024

Comptable général (H/F)

Votre agence Partnaire IPC du 9ème arrondissement de Paris, grâce à son équipe d'experts en Ressources Humaines et particulièrement dans le domaine « Tertiaire / Industrie Pharmaceutique et Cosmétique », vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé. Notre client, situé de Nanterre (92), recherche un comptable général H/F pour une mission en intérim d'environ 3 mois. - Vous avez comme mission : tenue de la comptabilité générale -Vous établissez des déclarations fiscales courantes jusqu’à la liasse fiscale - Vous gérez les rapprochements bancaire - Vous gérez le pointage écriture de paie - Vous avez comme mission le suivi et le respect des process et des plannings -Vous réalisez les opérations mensuelles d’arrêtés des comptes jusqu'à la liasse de consolidation en IFRS (J+3) -Vous êtes l'interlocuteur, pour votre périmètre des administrations, CAC, contrôleurs de gestion, …
92Courbevoie
INTERIM |
19.04.2024

OUVRIER BTP (H/F)

L'agence PARTNAIRE Rennes BTP, recrute deux MANOEUVRES TP (H/F) pour une entreprise ayant plus de 40 ans d'expériences ! Ce qu'il faut retenir : une entreprise indépendante et familiale, spécialisée dans les études et la pose de tous types de réseaux (énergies, communication, eau et assainissement), la réalisation des branchements associés, les VRD, la voirie et l’aménagement urbain. Quelles vont êtres vos missions ? aider au terrassement, suivi d'engins de chantier, participer à l'enfouissement de réseaux ! Le chantier est du côté de Plouasne à TREDIAS, prévu sur une longue durée. Vous utiliserez des outils à main tels que la pelle, pioche, un travail d'équipes, de coopération tout au long du contrat. C'est un poste manuel et physique du fait qu'il faudra aider à poser des canalisations, creuser, passage de réseaux ,.... Informations complémentaires : Panier repas transport et trajet
22Trédias
INTERIM |
19.04.2024

Électricien chantier (H/F)

Notre client est une entreprise spécialiste des installations électriques dans le tertiaire et le maritime. Elle intervient dans le Finistère et le Morbihan dans le cadre de travaux d'installation d’équipements électriques, de matériels électroniques et optiques ou d’autres matériels. Nous recherchons pour notre client un ELECTRICIEN (H/F) sur le secteur de Vannes : Pour ce poste vous devez posséder le Caces Nacelle. De formation CAP/BEP/BAC PRO en Electrotechnique, vous justifiez déjà d'une expérience significative en tant qu'Electricien (H/F) Vos missions : - Travaux de câblages et de raccordements électriques ; - Poses de luminaires, appareillages et informatique ; - Lecture et interprétation des schémas de montage ; - Diverses manutentions ; - Nettoyage de chantier.
56Vannes
INTERIM |
19.04.2024

Chauffeur pl (H/F)

Notre Client basé sur le secteur de Faulquemont spécialisé dans la crémation d'animaux recherche pour compléter son équipe un CHAUFFEUR POID LOURD (H/F) Vos missions seront: - Chargement et déchargement de camion - Organiser ou contrôler le chargement des marchandises dans le véhicule. - Vérifier la conformité des documents de bord et de transport. - Vérifier la conformité de la livraison - Organiser le transfert et la livraison des produits aux clients, sur courte, moyenne et longue distance Horaire de journée + Taux horaire selon profil Vous possédez le permis poids lourd
57Faulquemont
CDD |
19.04.2024

Chargé de recrutement (H/F)

Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d’emploi ! Nous vous accompagnons professionnellement quel que soit votre métier, votre secteur d’activité et votre niveau de qualification. Avec notre réseau de plus de 190 agences, contactez VOTRE agence la plus proche et rejoignez-nous ! Dans le cadre de sa Politique Inclusion et Diversité, le Groupe Partnaire étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Vous recherchez un défi stimulant où vous pourrez développer des partenariats stratégiques tout en assurant un suivi de qualité ? Rejoignez-nous et contribuez à l'expansion de notre réseau de partenaires tout en maintenant des relations durables ! Rejoignez notre équipe en tant que Chargé de Recrutement H/F spécialisé dans le développement de partenariats. Le Groupe Partnaire vous propose un poste basé à Orléans en CDD, à pourvoir dès le mois de mai pour une durée de 6 mois. Voici vos missions : - Développer de nouveaux partenariats avec des institutions et des organismes pertinents pour élargir notre réseau. - Entretenir des relations étroites avec nos partenaires existants en assurant un suivi régulier. - Organiser et animer des ateliers, des sessions collectives et des événements spéciaux avec nos partenaires pour développer notre vivier intérimaires, en proposant des solutions innovantes. - Analyser les retours d'expérience des partenaires afin d'optimiser nos processus et nos services.
45Orléans
CDI |
19.04.2024

Vendeur Véhicule d'occasion (H/F)

Notre client est une entreprise spécialisée dans le secteur d'activité du commerce de voitures et de véhicules automobiles légers. Nous recherchons pour un CDI, un Vendeur Véhicule d'occasion (H/F) sur Saint Maximin (60) pour une rémunération entre 2 000 à 3 000€ mensuelle brut. En qualité de Vendeur Véhicule d'occasion H/F vous réalisez l'ensemble des activités de commercialisation des véhicules ainsi que la vente de financements et de prestations périphériques et le reprise des véhicules d'occasion De plus, vous êtes également en charge de: 1. Activités de commercialisation, prestations et services: - Prospecter, développer et fidéliser la clientèle - Commercialiser les véhicules - Vendre des financements - Vendre des produits et prestations - Estimer en physique, le véhicule d'occasion / déterminer sa valeur - Négocier le prix de reprise 2. Gestion de la commercialisation - Gérer l'administratif liées aux activités de commercialisation - Organiser les activités en fonction des objectifs quantitatifs et qualitatifs - Établir les comptes rendus d'activités - Mettre en œuvre des plans d'actions commerciales 3. Activités complémentaires: - Suivre les livraisons des véhicules + traitements des réclamations ------------------------------------------------------------------------- Horaire de journée / Temps de travail = Cadre forfait 218 jours Rémunération fixe + variable selon objectif Avantages (mutuelle + tickets restaurant)
60Saint-Maximin
INTERIM |
19.04.2024

Agent d'entretien et propreté (H/F)

Votre agence ADEVA Avranches recherche pour un de ses clients une femme/ un valet de chambre pour un poste à pourvoir dès que possible sur du long terme Au sein d'un établissement d'hôtellerie-restauration du Mont St Michel, vous aurez pour missions : - l'entretien des salles de restaurant - l'entretien des parties communes - l'entretien des sanitaires du personnel - un peu de lingerie (la majorité de l'entretien du linge étant sous-traitée) Vos horaires : 35 heures/semaine; 7h-14h15 du lundi au vendredi Possibilité de mission longue.
50Le Mont-Saint-Michel
INTERIM |
19.04.2024

Vendeur (H/F)

ADEVA ST MALO recherche pour un de ses clients dinardais spécialisé dans la distribution de sandwichs, glaces, gaufres un vendeur ayant de l'expériences Sous la responsabilité du Responsable du site, vous travaillerez en équipe et vous aurez pour mission de : - Conseiller la clientèle sur la carte à leur disposition - Prendre les commandes de la clientèle - Assurer la préparation des commandes - Assurer l'encaissement et la gestion de la bonne tenue de la caisse...
35Dinard
INTERIM |
19.04.2024

Chauffeur pl (H/F)

Partnaire Châteaudun, recherche pour son client situé sur la Bazoche gouet (28), un chauffeur PL ou SPL(H/F), Il s'agit d'une entreprise familiale, française et à dimension internationale, vous serez un atout pour nos 6 métiers en pleine évolution . Vos missions seront les suivantes : - préparer le véhicule avant le départ - charger le camion ou superviser le chargement ; - actualiser le carnet de bord du camion ; - effectuer diverses tâches administratives : signature des bordereaux de livraison, remise de la documentation qui accompagne les marchandises, déclarations douanières ; - assurer l’entretien basique du véhicule (graissage, vidange, pneus…) ; - représenter l’entreprise auprès des clients ; - superviser le déchargement du camion.
28La Bazoche-Gouet
INTERIM |
19.04.2024

Agent de quai (H/F)

PARTNAIRE Saint Brieuc, proche des entreprises locales. Nous recrutons pour l’un de nos clients, grossiste alimentaire dans la restauration, sur le secteur de Ploufragan, UN AGENT DE QUAI POLYVALENT (H/F). Vos principales missions seront : - Réceptionner et décharger la navette du soir - Chargement des véhicules selon les tournées préétablies - Déplacement des véhicules PL et mise à quai - Mise en fonctionnement des groupes frigorifique avec contrôle Vous devez être titulaire de votre permis PL, votre carte conducteur et carte de qualification à jour. Vous travaillerez en horaires de nuit de 22h00 à 06h00. Une période de formation sera nécessaire afin d’appréhender au mieux ce poste. Taux horaire : 13.60€ + prime 13ème mois par heure travaillée de 1.133€. Prime panier repas de nuit de 6.15€. En agence, Elodie et Kylian, vos chargés de recrutement vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
22Ploufragan
INTERIM |
19.04.2024

BANCHEUR (H/F)

L'agence Partnaire Rennes BTP recherche pour l'un de ses clients un COFFREUR BANCHEUR H/F . Notre client est un acteur majeur du secteur de la construction présent partout dans le monde qui est engagé , responsable et innovant. Vous travaillerez sur des chantiers situés à Rennes. Les missions principales pour la mission seront de faire : - Du coffrage pour faire du dallage - De la fondation de dalle - Mettre en place les armatures nécessaires - Réaliser les finitions (lissage, étanchéité, etc.) - Communiquer avec les membres de l'équipe - Respecter les normes de sécurité sur le chantier Vos avantages de la missions : -Panier repas -Transport -Trajet
35Rennes
CDI |
19.04.2024

Peintre automobile carrosserie (H/F)

Notre client est une entreprise spécialisée dans le secteur d'activité du commerce de voitures et de véhicules automobiles légers. Nous recherchons pour un CDI un Peintre VL / VUL (H/F) sur Saint Maximin (60) pour une rémunération entre 28 et 32K annuelle brut. En qualité de Peintre spécialiste H/F vous réalisez l'ensemble des activités de préparation et d'application de peintures sur véhicules mais aussi: 1. Activités techniques: - Protéger et traiter les surfaces - Réaliser le mastique, ponçage, marouflage, apprêtage - Appliquer des sous-couches et des couches de finition - Réfectionner la surface des éléments composites 2. Organisation de l'intervention - Utiliser la documentation technique - Agencer et entretenir le poste de travail / de l'outillage - Appliquer les procédures qualité en vigueur 3. Activités complémentaires: - Déterminer la teinte à appliquer - Réaliser les teintes - Gérer le stock de produits de peinture - Établir les documents d'atelier - Conseiller la clientèle pour l'utilisation ------------------------------------------------------------------------- Horaire de journée - Temps de travail 39h/s Rémunération fixe + variable selon objectif Avantages (mutuelle + tickets restaurant)
60Saint-Maximin
INTERIM |
19.04.2024

Responsable d'équipe d'accrochage (H/F)

Notre client est une entreprise industrielle situé à Lys-lez-Lannoy, elle existe depuis 1971 et qui conçoit et fabrique une gamme complète en rayonnage métallique, cloison industrielle et plate-forme de stockage. Les activités du responsable d'équipe d'accrochage sont multiple. Lors de son arrivée, il doit ouvrir les barrières et désactivé l'alarme, puis mettre en route les machines qui composent la chaine. Il doit vérifier si le compresseur est en marche, puis imprimer le listing qui permettra d'indiquer le nombre de pièce à sortir pour la journée. Il doit répartir ensuite le travail, donner les directives et transmettre les instructions oralement à son équipe. Après cela, il doit paramétré la cabine peinture en choisissant le programme adapté au type de pièce et à la couleur ce qui permettra au robot de se placer pour procéder à la projection de la poudre sur la pièce. Il doit décider de l'ordre de passage des pièces et veiller à alterner les pièces pour éviter l'arrêt de la chaine. Le responsable d'équipe est chargé de l'accueil et de la formation des personnels intérimaire. Les horaires du lundi au vendredi : poste du matin de 5h à 12h30 / poste de l'après-midi de 12h30 à 20h avec une pause de 30 minutes. En alternance une semaine sur deux.
59Lys-lez-Lannoy