Nos offres d’emploi

Soudeur (H/F)

L’Agence PARTNAIRE de Bron recherche pour un de ses clients, spécialisé dans la soudure, des soudeurs/soudeuses TIG / MIG / MAG , dans le cadre de missions d’intérim. Les postes sont à pourvoir sur Vaulx-en-Velin, Genas, Vénissieux, Saint Priest ou même sur Lyon. Sous la responsabilité du chef d’équipe ou du chef d’atelier, vous aurez comme missions : Étudier les plans et les schémas d’assemblage Préparer les pièces métalliques à souder (découpe, meulage, nettoyage) Régler le poste de soudage en fonction du procédé (TIG, MIG, MAG) et des matériaux Réaliser les soudures en respectant les normes de sécurité et de qualité Contrôler visuellement la qualité des soudures et effectuer des finitions (ébarbage, polissage) Effectuer la maintenance de premier niveau du matériel de soudage Respecter les consignes de sécurité et porter les équipements de protection individuelle (EPI) Assurer la traçabilité des pièces soudées et renseigner les documents de suivi Rémunération : entre 12.5 et 18€ de l’heure
Décines-Charpieu
12,50€/heure
intérim
6 mois

Chef de partie (H/F)

Votre agence Partnaire Noisy Le Grand, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu’il vous faut ! Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé. Vous travaillerez au sein d’une entreprise humaine en pleine expansion dans le domaine de l’évènementiel professionnel. L’entreprise recherche suite à son développement recherche un Chef de Partie (H/F) pour des extras. Participer activement à la préparation et à l’envoi des plats dans le respect des standards Châteauform’ : cuisine généreuse, maison, conviviale et de saison. Être garant de la qualité gustative et visuelle des préparations dans sa partie (chaud, froid, pâtisserie selon affectation). Encadrer et former les commis de cuisine ou stagiaires sous sa responsabilité. Gérer les stocks de sa partie, participer aux inventaires mensuels. Respecter strictement les normes HACCP et veiller à la propreté de son poste. Travailler en étroite collaboration avec les autres membres de la brigade et les hôtes/hôtesses de maison pour assurer une expérience client fluide et chaleureuse. Horaire : du lundi au vendredi horaires variables
Guermantes
13€ – 14€/heure
intérim
3 mois

Coordinateur d’installation et de chantiers (H/F)

Votre Cabinet Partnaire Volumique recherche pour son client, leader du lavage automobile, un Coordinateur d’installation et de chantiers (H/F). CDI à temps plein avec les déplacements sur l’Est de la France (secteur Colmar, Mulhouse, Sélestat) Rattaché(e) au responsable régional, vous serez en charge de la supervision de l’installation et de la mise en service d’équipements, en veillant au respect des délais, de la qualité et des coûts. Vos missions incluent : Préparation de chantier : Réaliser les visites techniques sur site pour collecter les informations nécessaires et rédiger les comptes-rendus ainsi que les documents de projet (fiches techniques, documents HSE, etc.). Conseil et communication : Informer et conseiller les clients sur les différentes étapes des projets d’installation et participer aux réunions de suivi. Encadrement technique : Apporter un soutien technique aux équipes d’installation au début des chantiers. Sécurité : S’assurer de la bonne application des consignes de sécurité sur le chantier. Ce rôle implique des déplacements quotidiens dans le secteur, un véhicule de service sera mis à votre disposition.
Colmar
35 000€ – 39 000€/an
CDI

Opérateur (H/F)

Vous êtes Opérateur Polyvalent (H/F) ? Partnaire Epinal vous propose de rejoindre une équipe dynamique. Notre client basé aux alentours de Golbey est spécialisé dans le domaine de la fabrication et de la remise en état de produits en bois . Au sein de l’atelier vos missions principales seront : * Participer à l’élaboration ou mise en état de produits en bois * Utiliser les différentes machines * Assurer diverses tâches de manutention (transport de bois but ou transformé) * Veiller à la bonne tenue de son poste de travail 35h du lundi au vendredi 7h30 12h – 13h30 16h Smic horaire
Domèvre-sur-Avière
11,88€/heure
intérim
1 mois

Cariste industrie (H/F)

Vous êtes à la recherche d’un poste de cariste (F/H) ? Partnaire Epinal vous propose de rejoindre les équipes de son client basé à Nomexy, spécialisé dans la logistique et le transport de marchandises, Vos missions principales seront: * Réceptionner et stocker les commandes * Contrôler la quantité et la qualité des marchandises * Utilisation du CACES R489 cat 5 Vos horaires : du Lundi au Samedi, de 5h à 12h30 , (avec un jour de repos glissant dans la semaine) Travail en environnement ambiant, frais ou surgelé
Nomexy
12€ – 12,68€/heure
intérim
1 mois

Peintre grenailleur (H/F)

Vous êtes Grenailleur (H/F) ? Partnaire Epinal vous propose de rejoindre les équipes de son client, basé à Rambervillers, spécialisé dans la conception et la construction métallique. Au sein du service traitement de surface, vos principales missions seront : * Préparer les pièces à traiter * Réaliser des opérations de décapage des pièces * Contrôler la conformité du résultat – effectuer les ajustements si nécessaires * Paramétrer ou programmer la grenailleuse * Renseigner les supports de qualité et de suivi Horaires en 2*8 du lundi au vendredi Salaire selon profil et compétences Cette mission peut être amenée à être renouvelée
Rambervillers
11,88€ – 13€/heure
intérim
1 mois

Magasinier (H/F)

Le groupe PARTNAIRE, agence de Chambéry, recherche pour son client grossiste en pneus et pièces automobiles un préparateur magasinier avec les CACES 1,3,5 recommandés mais pas obligatoire car possibilité d’une formation en interne. Prise de service à LA RAVOIRE (73490) CDI 39 heures par semaine Permis B obligatoire Vos missions seront : – Préparation de commandes Pièces et pneus – Vérifier la conformité de la livraison – Livraison possible si besoin – Charger des marchandises, des produits – Réception marchandises – Renseigner les supports de suivi de commande et transmettre un état des produits détériorés et du matériel défectueux – Inventaire – Nettoyage dépôt
La Ravoire
2 114,19€/mois
CDI

Préparateur de commandes (H/F)

Adeva Nantes Ouest recrute pour un de ses client , acteur majeur de la logistique en France, un préparateur de commande (H/F) titulaire du CACES 1B afin de renforcer ses équipes sur un site stratégique. Vos missions : – Préparer les commandes clients avec précision et efficacité – Utiliser le chariot élévateur CACES 1B pour la manutention des palettes et des marchandises – Veiller à la bonne organisation et au rangement des stocks – Contrôler la conformité des produits et signaler toute anomalie – Respecter strictement les règles de sécurité et les procédures internes en vigueur – Collaborer avec les équipes logistiques pour assurer un flux optimal
Carquefou
11,88€ – 12,94€/heure
intérim
1 mois

Ouvrier btp génie civil (H/F)

Adeva Nantes Ouest recrute pour l’un de ses clients, une entreprise spécialisée dans le génie civil, un Ouvrier Génie Civil titulaire du CACES NACELLE R486B pour intervenir sur le chantier n°32015 « Quais Wilson » à Nantes. Vos missions : – Réaliser des travaux de génie civil sur site – Utiliser la nacelle dans le respect des règles de sécurité – Collaborer avec les équipes chantier – Appliquer les consignes et normes de sécurité en vigueur Conditions : – Travail à la marée : 8h par jour avec amplitude de 6h à 20h – Durée de la mission : environ 12 mois – Lieu : Nantes (44000)
Nantes
12€ – 14€/heure
intérim
12 mois

Employé de restauration (H/F)

ADEVA Nantes Ouest recherche pour l’un de ses clients un employé de restauration collective (H/F) pour intervenir dans des structures telles que des écoles, des établissements de santé ou des entreprises. Vos missions : – Préparation simple des repas : aide en cuisine, préparation froide (entrées, desserts), remise en température – Service : distribution des plats au self ou à l’assiette, réassort, gestion du point de restauration – Nettoyage : entretien du matériel, de la vaisselle et des locaux selon les règles d’hygiène – Respect des normes HACCP et consignes de sécurité – Travail en équipe, sous la responsabilité du chef ou du responsable de site
Saint-Herblain
11,88€ – 12€/heure
intérim
1 mois

Technicien de maintenance nuit (H/F)

Nous recherchons pour notre client, son technicien de maintenance H/ Horaires: Nuit fixe Notre client est un leader familial du secteur verrier spécialisé dans la fabrication de vitrages isolants et des valeurs fortes comme l’esprit d’équipe, le respect de l’environnement et un engagement RSE profond. En tant que technicien de maintenance H/F, vous êtes rattaché au Responsable Maintenance et vos missions principales sont: – Assurer les interventions et dépannages curatif: : diagnostic de pannes, mise en place des actions correctives, réparation des pièces non conformes, entretien des pièces/composants/équipements défectueux – Assurer la maintenance préventive et améliorative incluant la réalisation, analyse des retours et indicateurs remontés par la production pour mise en place d’actions, réglage et paramétrage des machines et équipements – Etre un support pour la production et un suivi administratif: réalisation du montage d’équipements industriels, assistance aux opérationnels de la production sur la prise en main des équipements, reporting et remontées d’informations Votre terrain de jeu: ligne de production, tables de coupe, machines de pliage, AGV, convoyeurs … de quoi satisfaire votre appétence en milieu technique et monter en compétences! Votre rythme de travail: Horaires de nuit (21h-05h) Votre environnement de travail: un site de 140 collaborateurs avec un site neuf et des équipements modernes et neufs Votre intégration: un accompagnement personnalisé avec une formation sur des horaires en journée ou 2*8 Une rémunération entre 30/40K euros annuels bruts + panier repas (20€/nuit) + heures de pause payées
Saint-Vulbas
30 000€ – 41 000€/an
CDI

Agent Polyvalent SPL (F/H)

Notre agence de Compiègne et son équipe d’experts vous accompagnent. Nous trouvons LA mission qui vous correspond et garantissons votre succès. C’est notre engagement. Rejoignez une équipe qui vous propulse ! Pour cette mission, vous intégrerez un partenaire leader du recyclage des métaux, reconnu pour son dynamisme et son engagement environnemental. C’est une structure innovante et efficace, offrant un cadre stimulant et des opportunités de développement. Sous la responsabilité du Directeur de Site, vous assurez le transport des métaux (fournisseurs, site, clients), contrôlez la marchandise (valorisation, dangerosité) et garantissez des délais respectés. Votre rôle contribue à l’image de l’entreprise. L’Agent Polyvalent SPL applique les procédures. Vos missions Transport & contrôle : Déplacement de marchandises, contrôle qualité/quantité, gestion des bordereaux. Chargement/déchargement sécurisés : Manutention des bennes (grue auxiliaire si besoin), respect des règles de sécurité/poids. Maintenance véhicule : Contrôle régulier du poids lourd, signalement des anomalies, suivi d’entretien. Triage/manutention (si applicable) : Identification/tri des matières (pelle hydraulique, cisaille…). Nettoyage/entretien : Propreté du poste, véhicule, aires de circulation. Sécurité : Application des consignes (radioactivité, EPI), sécurisation de la zone. Modalités & Avantages Statut : Ouvrier Contrat : Intérim (6 mois) puis CDI Temps de travail : 40h/semaine (4h sup. majorées) Jours/Horaires : Lundi-vendredi, 8h-16h30 ou 7h30-17h Rémunération : 12,62€ brut/h (évolutif à 14,50€ selon profil) Revenus complémentaires : Panier 10€ Début de contrat : 01/09/2025 Poste sur site, sans longues distances. Activités certifiées ISO 9001/14001. Site accessible en transports en commun.
Clairoix
1 914€ – 2 200€/mois
intérim
18 mois

Commis de cuisine (H/F)

ADEVA Nantes Ouest recrute pour l’un de ses clients, une entreprise spécialisée dans la restauration collective, un commis de cuisine (H/F)pour intégrer une structure accueillant des enfants, des personnes âgées ou des collectivités (écoles, EHPAD, entreprises…). Vos principales missions : – Préparation des matières premières : laver, éplucher, découper les légumes, déconditionner les produits, etc. – Aide à la confection des plats : soutien dans la préparation des entrées, plats chauds, desserts… – Participation à la mise en place : dressage des plats, préparation des lignes de service – Nettoyage et entretien : vaisselle, désinfection des plans de travail et des ustensiles selon les normes HACCP – Respect des normes d’hygiène et de sécurité alimentaire – Travail en équipe avec les cuisiniers, agents de service, et le personnel encadrant
Saint-Herblain
11,88€ – 12€/heure
intérim
1 mois

CHAUFFEUR LIVREUR DE MOBILIER (H/F)

L’agence Partnaire LE HAVRE est un acteur majeur du recrutement et de l’intérim en France. Avec plus de 70 ans d’ expérience, nous accompagnons les entreprises et les candidats dans leur quête d‘excellence. Notre mission: offrir des solutions sur mesure tout en valorisant le potentiel de chacun. Partnaire LE HAVRE recherche 1 CHAUFFEUR LIVREUR (H/F) dès maintenant, en mission intérim, pour notre client Normand spécialisé dans la fourniture de meubles haut de gamme. Nous recherchons un Chauffeur Livreur Installateur de Meubles (H/F) dynamique et expérimenté(e) pour rejoindre notre équipe. Vos missions principales seront les suivantes : – Charger, transporter et livrer des meubles chez nos clients, en respectant les délais et les conditions de sécurité. – Installer et assembler les meubles au domicile des clients, en veillant à la qualité du montage et à la satisfaction du client. – Assurer un service client de qualité lors des livraisons et installations. – Veiller à maintenir le véhicule de livraison en bon état.
Saint-Jean-de-Folleville
11,88€/heure
intérim
1 mois

Cuisinier collectivité (H/F)

ADEVA Nantes Ouest recrute pour l’un de ses clients, une entreprise spécialisée dans la restauration collective, un cuisinier en collectivité (H/F) pour intégrer une structure accueillant des enfants, des personnes âgées ou des collectivités (écoles, EHPAD, entreprises…). Vos missions : – Préparer les repas dans le respect des normes d’hygiène et de sécurité alimentaire – Réaliser les cuissons et les préparations chaudes et froides – Adapter les menus en fonction des régimes spécifiques (textures modifiées, allergies, etc.) – Assurer l’entretien du poste de travail et des équipements – Travailler en équipe avec les agents de service ou autres cuisiniers
Saint-Herblain
12€ – 14€/heure
intérim
1 mois

Chargé de précontentieux (H/F)

Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, bailleur social, un Chargé de précontentieux (H/F), poste à pourvoir dès que possible en CDI pour une agence sur Saran. Poste à pourvoir au 1er septembre. Rattaché(e) à la responsable d’agence, vous intégrerez une équipe de 4 experts en social et recouvrement pour gérer et prévenir les impayés de loyers des locataires présents, sortants et sortis dans un contexte amiable pour un portefeuille de débiteurs défini : – Effectuer les relances amiables : relances téléphoniques ; – Encaisser les fonds lors de visite à domicile, mettre en place des supports de paiement et trouver des solutions amiables adaptées ; – Analyser les causes d’impayés et négocier l’apurement de la dette, suivre les engagements des débiteurs et effectuer les relances nécessaires ; – Participation aux commissions de recouvrement amiable ; – Entretenir un bon relationnel avec les locataires, les partenaires et les équipes en interne… – Effectuer des visites à domicile (2 jours par semaine).
Orléans
1 900€/mois
CDI

Menuisier (H/F)

Votre agence Partnaire Orange, avec son équipe dynamique et souriante, a le poste qu’il vous faut ! Nous sommes à votre écoute au quotidien et nous vous assurons des propositions de postes ciblés. Rejoignez-nous et comme nous, soyez fier d’être Partnaire ! Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la fabrication de panneaux et mobiliers de signalétique touristique, un menuisier H/F pour son site à Carpentras. Nous recherchons un menuisier (H/F) pour une mission sur Carpentras Ce rôle implique de travailler sur des produits variés qui valorisent l’environnement et le patrimoine. L’utilisation des outils électroportatifs et la lecture de plans sont également essentielles. Vous serez amené(e) à travailler divers matériaux comme le bois, les panneaux compacts et l’aluminium. Les responsabilités incluent le suivi des chantiers, depuis l’approvisionnement en matière première jusqu’à l’emballage du produit fini. Il n’y a pas de pose sur chantier, mais des chargements et déchargements de camions peuvent être nécessaires. Il sera également important de savoir s’adapter aux modifications éventuelles des commandes. Contrat d’interim, en 35h. Du lundi au vendredi sur des horaire de journée. Le taux horaire est de 13€.
Carpentras
13€/heure
intérim
1 mois

Assistant commercial ADV France / Export (H/F)

PARTNAIRE Cabinet de recrutement, recherche pour l’un de ses clients, un Assistant Commercial France / Export (F/H), en CDD de 6 mois, à Tiffauges (85). Notre client est une entreprise reconnue mondialement dans la création et la production de matériaux plastiques avancés. Elle développe et fabrique une vaste gamme de produits innovants, qui sont utilisés dans de nombreux domaines, allant des pièces automobiles aux emballages, en passant par des composants pour l’impression 3D. L’entreprise se distingue par son fort engagement dans l’innovation, cherchant constamment à développer de nouvelles solutions plus performantes et plus durables, y compris des matériaux intégrant des éléments recyclés. Vos missions : Au sein de l’équipe Commerciale et dans le cadre d’un remplacement temporaire (6 mois minimum), vous travaillerez en lien avec les commerciaux et les clients, à parts égales entre la France et l’Export (50%-50%). ● Gestion Administrative et Commerciale : – Gérer les données de base clients : créer et mettre à jour les comptes clients, prospects. – Traiter les demandes de prix auprès des commerciaux, mettre à jour les tarifs dans la base de données et les envoyer aux clients. – Assurer la facturation des dossiers remis par la Supply Chain. – Extraire le carnet de commandes et les statistiques de ventes pour les commerciaux. ● Support Client et Documentation : – Lancer et suivre les échantillons en lien avec le client et les services Commercial, R&D, Supply Chain. – Mettre à jour et transmettre la documentation nécessaire : déclarations long-terme LTD, fiches de données de sécurité, fiches techniques, certificats ROHS, REACH, compliance, suivi des attestations de suspension TVA… – Maintenir des contacts directs avec les clients (téléphone et e-mail), qu’ils soient français ou étrangers (zone EMEA).
Tiffauges
2 000€ – 2 500€/mois
CDD
6 mois