Manager (H/F)
Votre agence ADEVA Avranches recherche pour un de ses clients UN(E) RESPONSABLE HÉBERGEMENT pour un poste à pourvoir dès que possible sur le secteur de BEAUVOIR.
Vos missions seront :
– Gérer l’activité hébergement
– Assurer l’accueil des clients et la qualité de service dispensés par le personnel de réception et d’étage dans le respect des procédures.
– Optimiser le remplissage de l’hôtel.
– Vendre les prestations de nos restaurants et des Galeries.
– Réaliser les objectifs du budget annuel fixé par la Direction commerciale.
– Réaliser les tâches ACCOR dans le respect du contrat de franchise.
– Formaliser un planning de l’hôtel en adéquation avec l’activité pour l’ensemble des équipes de réception et étages.
– Participer activement à la politique tarifaire de l’hôtel et du yield.
– Gérer les courriers groupe, envoyer les factures, gérer les débiteurs et assurer les relances.
– Organiser le service groupe.
– Créer et mettre en place des procédures du service réception et du service étage
– S’assurer de la bonne application des procédures de facturation.
– Diffuser les consignes auprès des équipes (tarifs, services de l’hôtel…)
– Gérer l’E-réputation, veille et suivi des commentaires sur les réseaux sociaux.
– Suivre et contrôler la satisfaction du client. Gérer les réclamations.
– Manager l’ensemble de l’équipe en gérant le recrutement et la formation
– Encadrer, superviser et motiver l’ensemble du personnel des étages et de l’accueil.
– Coordonner, organiser et répartir le travail des collaborateurs
Chargé d’Études Statistiques / Actuarielles en Assurances (H/F)
Votre Cabinet Partnaire Volumique recrute, pour le compte d’un acteur de référence du secteur de l’assurance, un Chargé d’Études Statistiques / Actuarielles H/F.
Ce CDD d’une durée de six mois est basé à Strasbourg (67).
Intégrez une équipe dynamique au sein d’un service spécialisé en prévoyance individuelle. Dans un environnement stimulant, vous serez acteur des équilibres économiques en réalisant des études et prévisions statistiques ou actuarielles pour orienter la prise de décision.
Vos missions principales :
Collecter, traiter et analyser les données nécessaires à l’évaluation des performances économiques, financières ou marketing.
Développer, adapter et appliquer des modèles statistiques et actuarielles pertinents selon les problématiques rencontrées.
Élaborer des hypothèses, construire et tester différents scénarios d’évolution, et analyser les résultats obtenus.
Participer à la création et à l’amélioration d’outils de suivi et de tableaux de bord, en proposant des évolutions adaptées aux besoins métiers.
Assurer le suivi technique du portefeuille : analyser les résultats, anticiper les évolutions, et recommander des ajustements (tarification, produits, connaissance client).
Identifier et alerter sur les risques techniques ou financiers, formuler des recommandations correctives.
Calculer et ajuster les provisions techniques et mathématiques selon l’évolution du portefeuille.
Technicien de maintenance photovoltaïque (H/F)
Fondé en 2004, notre client est un acteur majeur dans le développement, la construction et l’exploitation de parcs éoliens et de centrales photovoltaïques en France.
Dans le cadre du développement de son activité, notre client recherche un.e Technicien.ne de maintenance photovoltaïque. Vous serez en charge de la maintenance préventive et curative sur ses centrales solaires, ainsi que de la gestion des interventions tout en respectant les procédures de sécurité.
Missions principales :
• Maintenance préventive et corrective des installations solaires photovoltaïques
• Planification des interventions et respect des protocoles de sécurité
• Amélioration continue du fonctionnement des équipements
• Inspections et maintenances sur les postes HT (solaire et éolien)
• Rédaction des rapports techniques
Coordinateur adv – adminstration des ventes (H/F)
Spécialiste de l’ensemble des métiers de la construction, notre client propose une solution innovante de distribution automatique connectée de consommables et d’EPI.
L’agence PARTNAIRE Le Mans recrute actuellement un(e) Gestionnaire Administration des Ventes (ADV).
Vos principales missions seront les suivantes :
– Assurer la gestion des appels téléphoniques,
– Prendre en charge et résoudre les litiges clients,
– Analyser les litiges afin d’apporter des solutions adaptées,
– Mettre à jour et suivre la base de données dédiée aux litiges,
– Gérer les indemnisations liées aux transports,
– Organiser et traiter les retours clients.
Informations complémentaires :
Poste à pourvoir en intérim dès que possible,
Travail du lundi au vendredi, 35 heures par semaine,
Horaires flexibles entre 7h30 et 17h30.
Agent de nettoyage industriel (H/F)
Depuis 1912, notre client perpétue un savoir-faire meunier transmis sur cinq générations. Chaque farine produite incarne l’expertise et la passion de la famille, alliant traditions familiales et innovations. Grâce à une sélection rigoureuse de grains de première qualité, leurs farines sont le résultat d’une collaboration étroite avec des artisans boulangers, reconnus pour leur talent. Ces recettes, élaborées avec soin, garantissent un produit d’exception, idéal pour la réalisation de pains savoureux.
PARTNAIRE LES HERBIERS recrute un Agent de nettoyage industriel (H/F)
Sous la supervision du responsable de production, vous êtes en charge du nettoyage quotidien des locaux de production et des outils et lignes de production, dans le respect des process sécurité en place.
Le poste nécessite de travailler en contact avec les farines. Il peut y avoir un peu de manutention à réaliser sur le poste.
Le poste est à pourvoir pour une mission de 3 mois, à compter du 2/06/2025.
Les horaires : 9h00 16h30 avec une pause déjeuner de 30 minutes
Taux horaire : 11€88 bruts p/ heure
Boucher (H/F)
L agence PARTNAIRE du Havre recherche pour son client, acteur majeur dans le secteur de la distribution alimentaire, situé au Havre, un BOUCHER H/F aimant le contact et le service client!
Boucher chez notre client , c est mettre son expérience et son gout du produit au service des clients.
A ce titre, vous aurez la responsabilités dans le rayon traditionnel ,à la coupe, de répondre aux demandes des clients du magasin, en terme de service et de conseil;
Votre rôle consistera également à monter, et démonter le rayon, matin et soir;
Vous serez en charge de vérifier la qualité et quantité suffisante des produits dans les vitrines
Vous vous assurerez de garantir la qualité et la fraicheur des pièces de viande que vous proposerez
Le respect des normes d hygiène ,et des températures en vitrine et en laboratoire seront aussi de votre ressort
Vous veillerez à la traçabilité rigoureuse de la viande et des préparations à la vente
Vous participerez aux inventaires et à la réalisation des objectifs du rayon BOUCHERIE
Technicien de surface (H/F)
L’agence Partnaire Besançon recherche pour l’un de ses clients basé à Valdahon un Technicien de surface (H/F).
Notre client est spécialisé dans l’élevage, la transformation et la commercialisation des viandes.
Vous serez en charge du nettoyage des couloirs, salle de repos locaux administratifs (salles de réunion, bureaux…) :
Nettoyage et désinfection des zones hors production ou communs :
· Assurer le nettoyage et la désinfection des surfaces de travail, des machines, des équipements et des locaux (bureaux, locaux sociaux, réfectoire, sanitaires, vestiaires, etc.) en suivant des protocoles stricts pour éviter toute contamination.
Gestion des déchets :
· Assurer la collecte, le tri et l’élimination des déchets alimentaires et non alimentaires dans les espaces de travail en respectant les consignes de sécurité et d’hygiène.
Vérification des stocks de produits d’entretien :
· Gérer l’approvisionnement et le stockage des produits d’entretien en respectant les règles de sécurité et les normes en vigueur pour le secteur agroalimentaire.
Application des bonnes pratiques d’hygiène :
· Suivre scrupuleusement les procédures et les procédures internes d’hygiène et de nettoyage spécifiques au secteur.
Contrôles réguliers :
· Effectuer des contrôles réguliers de la propreté des équipements, des machines et des locaux en suivant les fiches de contrôle et de suivi de nettoyage.
Horaires en 35h du lundi au vendredi de 14h à 21h30
Tourneur (H/F)
Partnaire Montbéliard recherche, pour l’un de ses clients spécialisé dans les équipements pour la production d’électricité à base de vapeur et basé à proximité de Belfort, des Tourneurs expérimentés (H/F) pour une mission en intérim. Démarrage pour une longue mission.
Horaires de tournée (2×8, 3×8, 5×8).
En tant que TOURNEUR (H/F), vous interviendrez sur des missions qui seront les suivantes :
– Réaliser des opérations d’usinage sur des pièces mécaniques de grande dimension (axes, rotors, carters…) destinées aux turbines à vapeur.
– Lire et interpréter les plans techniques et les documents de fabrication.
– Implantation de la pièce sur la machine.
– S’impliquer dans les objectifs et les exigences de la politique EHS.
– Contrôler les pièces produites avec des outils de métrologie (pieds à coulisse, micromètres, etc.).
– Respecter les normes qualité, sécurité et les procédures spécifiques au secteur de l’énergie.
– Collaborer avec les équipes méthodes, maintenance et qualité pour optimiser la production.
Vendeur en aménagement d’intérieur H/F
L’agence Partnaire Volumique recherche pour son client, un magasin spécialisé dans l’aménagement de la maison, un Vendeur H/F. Le poste en CDI est basé à proximité de Blois (41)
Intégré(e) au sein de l’équipe du magasin, vous jouez un rôle clé en étant le contact principal des clients. Vos responsabilités incluent :
ACCOMPAGNER LES CLIENTS DANS LA RÉALISATION DE LEURS PROJETS
Vous guidez vos clients dans l’élaboration de leurs projets d’aménagement intérieur, en leur proposant des solutions adaptées à leurs besoins et envies. Expert(e) des produits, vous apportez des conseils techniques précis tout en assurant un suivi sur mesure.
GARANTIR UNE EXPÉRIENCE CLIENT UNIQUE
Vous intervenez directement chez les clients pour valider les aspects techniques des projets (relevés, conseils en design, etc.). Vous préparez les devis et suivez chaque étape, de la conception au service après-vente, pour garantir leur satisfaction.
CONTRIBUER À LA CROISSANCE COMMERCIALE
Vous développez et fidélisez une clientèle grâce à votre capacité à atteindre vos objectifs de ventes.
Dès votre arrivée, un programme de formation complet est prévu.
Agent d’entretien (H/F)
Votre agence PARTNAIRE de Nice, acteur majeur dans le recrutement CDD/CDI/Intérim, recherche pour l’un de ses clients, un restaurant reconnu et situé au centre ville de Nice, un(e) Agent d’entretien (H/F).
Il s’agit d’une mission d’intérim d’un mois à temps partiel du matin.
En tant qu’Agent d’entretien, vous êtes chargé de :
Réaliser le nettoyage de la salle, des sanitaires et des couloirs
Déplacer le mobilier pour pouvoir nettoyer les sols
Remettre en place la salle
Le travail s’effectue en 6 jours du lundi au dimanche, repos variable selon planning
Prise de poste à 6h30 jusqu’à 9h soit 18h de travail hebdomadaire
Rémunération 12€ brut
Magasinier cariste (H/F)
Notre client, une entreprise artisanale connue et reconnue à travers la région est à la recherche d’un/une maganisier/magasinière cariste (H/F) pour la saison.
Votre agence Partnaire Gap, avec une équipe bienveillante et à votre écoute recherche pour l’un de ses clients un Magasinier Cariste (H/F).
Vous aurez pour missions entres autres d’enregistrer les palettes de produits finis, ajuster et gérer les mouvements des stocks, la saisie informatique des commandes, préparation des commandes, entretien des espaces de travail.
Contrat Saisonnier.
Travail à temps plein (35h).
Horaires variables, amplitude : 8h00-18h00
Rémunération : A partir de 11.88h brut / heure.
Agent de conditionnement cosmétique (H/F)
Votre Agence Partnaire Chartres est à la recherche pour l’un de ses clients sur Chartres des Agents de conditionnement (H/F)
Notre client est une entreprise française, spécialisée dans les produits parfumants et cosmétiques, à la renommée mondiale.
Au cœur du service de production, vous travaillez sur des lignes automatisées.
Vos tâches seront les suivantes :
– Effectuer : le remplissage, le dépôt de pompes et de bouchons
– Coller les étiquettes
– Procéder au contrôle visuel de produits
– Mettre en boites et en carton les PF
– Respecter les règles BPF
Les horaires sont en 2×7 : 6H00 – 13H00 et 13H00 – 20H00
Les éléments de salaires : 12.99€ + 13 ème mois + prime vacances + prime d’équipe + prime de transport.
Manoeuvre travaux public (H/F)
Partnaire Caen recherche un MANOEUVRE TP H/F pour son client, entreprise spécialisée dans les travaux de terrassement.
Poste au départ de Villers Bocage (14)
Dans le cadre de différents chantiers sur le Calvados, vous avez en charge :
– La mise en place des éléments de signalisation et balisage du chantier
– La pose de bordures, canalisations, dalles et dallages, pavés et ouvrages béton
Poste au départ de Villers Boccage,
Horaires de journée du Lundi au Vendredi
Expérience demandée en TP
Pas d’accès transports en commun
Préparateur de commandes (H/F)
Notre client, un leader historique de vente et revente de livres situé à Vitry sur seine recherche pour la période de fin d’année un préparateur de commandes H/F sur du temps plein.
Au sein de l’entrepôt sur 2 étages, vous serez en charge
-de préparer les commandes de livres neufs ou d’occasion avec un lecteur scan.
-de contrôler l’état des livres
-de les emballer pour l’expédition
Horaires:
-7h/15h24 DU LUNDI AU VENDREDI ET SAMEDI 6H/13H. 1 JOUR DE REPOS EN SEMAINE
-8H/16H24 DU LUNDI AU VENDREDI ET SAMEDI 6H/13H. 1 JOUR DE REPOS EN SEMAINE
Salaire: 11.88€ brut/heure + ticket restaurant 10€
Agent de conditionnement (H/F)
Notre client est une entreprise spécialisée dans le conditionnement de parfums haut de gamme pour de grandes marques du secteur du luxe depuis plus de 10 ans. Reconnue pour son savoir-faire, son exigence de qualité et sa réactivité, elle accompagne ses partenaires dans la fabrication de produits d’exception.
Implantée à Vaux-le-Pénil (77), cette structure à taille humaine allie rigueur industrielle et ambiance bienveillante, dans un environnement propre, organisé et dynamique.
Partnaire lieusaint
Nous recherchons pour l’un de nos clients, acteur du secteur du luxe, un Agent de conditionnement H/F pour accompagner le développement de sa production, sur Vaux-le-Pénil (77)
Vos missions :
• Emballer avec soin les produits finis
• Conditionner et étiqueter les articles selon les standards qualité
• Suivre les impératifs de production (quantité, cadence, délais)
• Veiller au respect strict des normes d’hygiène et de sécurité
Vous intégrerez un environnement dynamique, axé sur la qualité, l’excellence et le respect des process. Une belle opportunité de rejoindre une structure reconnue dans l’univers du luxe.
Horaires de journée : du lundi au vendredi, de 7h50 à 16h30
Opérateur de production (H/F)
Vous souhaitez intégrer un secteur dynamique qui connaît une mutation rapide et extrêmement profonde dans la Région ?
Des livraisons en moins d’une semaine, voire en moins de 24h. Voilà le nouveau challenge de la consommation moderne !
Notre agence Partnaire OnSite Amiens, accompagne son client ID LOGISTICS dans ce nouveau challenge et recherche des Préparateurs de commandes H/F sur St Sauveur (80)
Le GROS coup de pouce, notre équipe Partnaire OnSite sera présente chez le client pour répondre à l’ensemble de vos demandes et afin de vous accompagner tout au long de votre mission !
En détails, ça donne quoi ?
Vous assurerez la réception des colis ; la mise en stock, la préparation des commandes, l’emballage et l’expédition en vue d’atteindre les objectifs définis.
Quelques informations à connaître : Horaires 2×8 du lundi au vendredi ou SD+1 jour/semaine;
Taux horaire à 11,88€,
Le petit plus :
Une formation sur les métiers de la logistique et le passage des CACES 2 et 6 est envisageable.
Formation totalement fiancée par Partnaire.
Vous souhaitez nous rejoindre ? Postulez !
Formateur (H/F)
Nous recherchons pour notre client, filiale logistique d’un leader des équipements sportifs basé à Autrèche, un Préparateur de Commandes Formateur (H/F) en CDI.
Sous la responsabilité du Responsable d’Exploitation, vous aurez pour mission :
– D’assurer la bonne conduite des sessions de formation internes destinées au personnel intérimaire entrant.
– De transmettre toutes les informations nécessaires pour une maîtrise complète du métier de Préparateur de commandes.
– De sensibiliser et former les intérimaires à la sécurité au poste de travail, afin d’assurer un environnement de travail optimal et sécurisé.
Contrat de 35 heures/semaines en 2×7 lors de la préparation de commandes et en journée lors des sessions de formations
Juriste (H/F)
Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, un bailleur social, un Juriste foncier (H/F) en CDI.
Ce poste est à pourvoir dès que possible sur Orléans (45).
Rattaché(e) à la Directrice de la maitrise d’ouvrage, vous assurez le bon fonctionnement des processus fonciers (achats, ventes, constructions, réhabilitations) :
– Mettre en œuvre les procédures foncières jusqu’à la régularisation des transactions immobilières, en lien avec les pôles opérationnels de la maîtrise d’ouvrage et de la direction technique.
– Assurer le montage et la sécurisation juridique des acquisitions, ventes et régularisations foncières dans le respect des règles HLM et de la politique générale.
– Veiller à la bonne exécution des formalités administratives liées aux opérations foncières, en rédigeant et relisant les actes et documents juridiques.
– Apporter une expertise juridique dans les ventes de logements HLM, conseiller les clients et les directeurs sur les orientations à suivre.
– Assurer une veille juridique sur le foncier, la vente HLM et la réglementation de la construction, et analyser les impacts sur les activités de l’organisme.
– Développer un réseau professionnel et représenter l’entreprise auprès des partenaires institutionnels.
– Être le garant du foncier et assurer le reporting d’activité, notamment via la préparation des délibérations et bilans annuels pour le conseil d’administration.