Nos offres d’emploi

Assistant administratif transport (H/F)

L’agence Partnaire de Salon de Provence recherche pour l’un de nos client un assistant administratif logistique (H/F) pour son entrepôt située à St Martin de Crau. Notre client est une entreprise française fondée en 1945, spécialisée dans le transport et la logistique C’est un acteur majeur du secteur, proposant des services variés incluant : Le transport routier, la logistique(entreposage, stockage), l’Overseas(transport international, maritime et aérien) Le groupe est reconnu pour son engagement dans la transition écologique et pour son développement continu en France et en Europe. Sous le service d’exploitation vos missions seront les suivantes : -Accueil physique et téléphonique des chauffeurs -Vérification des documents de livraison / transport -Création impression remise des lettres de voiture/ transport (CMR) -Saisie et mise à jour des informations dans le système informatique / portail TMS -Support administratif ponctuel lié à l’activité logistique Horaire : 9H-17H Taux horaires : minimum 12€ B/H Contrat : 35h en intérim d’une durée globale d’un mois.
Saint-Martin-de-Crau
12€ – 13€/heure
intérim
1 mois

Préparateur de commandes (H/F)

Votre agence PARTNAIRE Meximieux recherche pour l’un de ses clients basé à St Vulbas des Préparateurs de Commandes Caces 1 (H/F) Notre client, acteur majeur des centres automobile en France recherche des préparateurs de commandes pour l’approvisionnement de ses centres. Missions : – Réaliser la préparation de commandes à l’aide du PTC – Identifier, vérifier et emballer le produit – Veiller au respect des procédures – Assurer l’entretien du matériel utilisé et de la propreté de l’entrepôt – Respecter les consignes de sécurité ; CACES 1 OBLIGATOIRE – Horaire : 2*8 : 6H/13H40 et 13H40/21H20 ; le vendredi 6H/12H20 et 12H20/18H40 – Salaire : 11,88€ + ticket restaurant
Saint-Vulbas
11,88€/heure
intérim
6 mois

Technicien méthodes électricité (H/F)

Le Cabinet Recrutement CDI Val De Loire est à la recherche d’un futur talent pour une entreprise à la renommée mondiale ! Notre client est un constructeur spécialiste de rotatives pour l’impression et le façonnage en ligne des emballages de qualité. A ce titre, nous recrutons un Technicien méthodes électricité (H/F) en CDI. Rattaché au Responsable Méthodes, vous définissez les processus de production sur la partie électricité. Plus précisément, vos missions sont les suivantes : – Rédaction des dossiers, schémas et nomenclatures électriques – Elaboration de plans de routage électriques – Définition du temps de montage/d’assemblage – Etablissement des fiches de fabrication – Utilisation quotidienne des outils See Electrical et Solid Edge Vous travaillez du lundi au vendredi en horaires flexibles de journée (37h/semaine). Salaire entre 25K€ et 29K€ maximum bruts annuels selon profil et expérience. Avantages entreprise : Mutuelle famille 100% pris en charge par l’employeur / Prévoyance / Accord d’intéressement / Tickets restaurant (11,90€/jour) / Prime de transport de 25€ à 40€ par mois selon trajet domicile-travail / Possibilité de charger son véhicule électrique gratuitement pendant son temps de travail / Jusqu’à 4 jours de télétravail par mois après validation de la période d’essai totale / Un cadre de travail très agréable !
Orléans
25 000€ – 29 000€/an
CDI

Plombier chauffagiste (H/F)

PARTNAIRE LORIENT, spécialiste du recrutement CDI, CDD, intérim, vous propose un emploi de PLOMBIER (H/F). Notre client, basé dans la région de LORIENT accompagne ses clients dans la réalisation d’Installations en Chauffage, Ventilation, Climatisation. Il vous propose de participer à son développement et n’attend plus que vous ! Rattaché au Responsable d’Affaires, vous serez amené à effectuer des travaux de plomberie et de chauffage, dans le cadre de chantiers de logements collectifs ou autres chantier tertiaires qui vous seront confiés : Installation de chaudières individuelles gaz, colonnes évacuations, réseau de distribution Per, pose sanitaires, radiateurs … Conduite fourgon aménagé en binôme ou seul. Horaires : 7h30-12h / 13h-16h30 ou 8h-12h / 13h-17h (horaires variables selon les contraintes des binômes). 39h par semaine, du lundi au vendredi. Salaire : Grille BTP + panier repas (12€) + indemnité trajet entre le dépôt et le lieu d’habitation. Contrat d’intérim d’une durée de 4 à 8 mois selon les chantiers
Guidel
12€ – 15€/heure
intérim
6 mois

Manutentionnaire (H/F)

L’agence Partnaire recrute un Agent d’entretien (H/F) en temps partiel pour l’un de ses clients spécialisés dans la logistique. Dans le cadre de ses activités, notre client fait appel à des profils rigoureux et organisés pour garantir un environnement de travail propre, sécurisé et fonctionnel pour ses collaborateurs et partenaires. Vos missions principales : -Remettre les chariots en place après usage -Réapprovisionner les zones en chariots de manière continue -Veiller à la bonne circulation et à l’ordre sur la zone d’activité – Garder un environnement propres et structuré Horaires de travail : Temps partiel Du lundi au vendredi de 9h30 à 13h30
Bassens
11,88€/heure
intérim
3 mois

Conducteur d’engin (H/F)

L’agence Partnaire Le Havre est un acteur majeur du recrutement et de l’intérim en France .Avec plus de 70 ans d’ expérience , nous accompagnons les entreprises et les candidats dans leur quête d ‘excellence . Notre mission : offrir des solutions sur mesure tout en valorisant le potentiel de chacun Partnaire Le Havre recherche un CONDUCTEUR D ENGINS (H/F) DUMPER en mission intérim d un mois minimum , pour notre client Normand spécialisé dans les travaux publics Nous sommes actuellement à la recherche d’un Conducteur d’Engins Dumper dynamique et expérimenté Si vous êtes passionné par les environnements techniques et le travail de terrain, cette opportunité pourrait parfaitement correspondre à vos attentes. Vos missions principales incluront la conduite du dumper , ainsi que le transport efficace des matériaux tels que les rochers, graviers et déblais entre les différents points du site. Vous serez également en charge du respect strict des consignes de sécurité en vigueur, de la vérification quotidienne de l’état de l’engin pour garantir son bon fonctionnement, et de l’entretien courant de votre matériel. En relation directe avec le chef de chantier, vous interviendrez sur nos chantiers de la région, assurant ainsi la bonne utilisation de l’engin et son entretien régulier.
Le Havre
12€ – 13,50€/heure
intérim
1 mois

Assistant administratif (H/F)

Notre client entreprise de logistique et transport international, est expert depuis plus de 20 ans de la supply chain, recrute des assistants administratifs (H/F) sur le site de la Brède. Au sein du pôle administratif du site, vous aurez en charge les missions de saisie de données : – saisie liée aux réceptions et aux expéditions sur leur quantité, les DLC, les références produits etc… – saisie des données pour les anomalies des commandes – saisie pour les ajustements de stock, les inventaires… Horaires : 4h – 11h30 avec 2 h en heure de nuit. Salaire : 12€ / brut par heure +¨IFM / CP Lieu : La Brède Contrat d’intérim sur du long terme avec un premier contrat de 2 semaines.
La Brède
12€/heure
intérim
3 mois

Agent logistique (H/F)

L’agence Partnaire recherche pour son client, un Agent Logistique (H/F) Dans le cadre de son développement, notre client recherche des Agents Logistiques pour renforcer ses équipes, notamment pour la gestion des flux de colis et le suivi des tournées de livraison. Vos missions sont : -Prendre en charge les colis GOLDEN -Réceptionner les colis et les scanner -Trier et ranger les colis avec précision -Réaliser un état des lieux des véhicules des coursiers -Suivre les courses des livreurs via GPS -Assurer la maîtrise des outils informatiques pour le suivi logistique Horaires : 08h00/15h30 Ou 15h30/23h00 Travail du lundi au dimanche (2 jours de repos consécutifs dans la semaine) Heures supplémentaires sur la base du volontariat Pas de congés possibles entre novembre et février
Bassens
11,88€/heure
intérim
3 mois

Contrôleur qualité (H/F)

Notre client entreprise de logistique et transport international, est expert depuis plus de 20 ans de la supply chain, recrute des contrôleurs qualité (H/F) sur le site de la Brède. Au sein d’une équipe de contrôleurs qualité, vous aurez en charge les missions suivantes : – Contrôles les dates limite de consommation des produits – Contrôler l’état des colis – Contrôler la température des aliments arrivant sur site – l’ensemble de ces missions seront effectuées à l’aide du CACES R489 catégorie 1B. Horaires : 21h-4h30 avec possibilités d’heures supplémentaires Salaire : 12€ brut / h + majoration heures de nuit + IFM / CP Lieu : La Brède Contrat d’intérim sur de la longue durée avec un premier contrat de 2 semaines
La Brède
12€/heure
intérim
3 mois

Chef d’atelier (H/F)

Votre agence Partnaire Le Creusot recrute un Chef d’atelier (H/F) en CDI. Notre client basé sur Digoin est une entreprise de Travaux Publics et Carrière. Afin d’assurer la gestion de l’atelier de mécanique, vous aurez pour missions : – La gestion de l’atelier : Vous supervisez l’ensemble des opérations au sein de l’atelier, vous garantissez la sécurité, l’application des procédures internes et la conformité des installations et des équipements. – Le suivi du matériel : Vous assurez le suivi du parc matériel (contrôles techniques, mines, certifications…) – La gestion des opérations de maintenance préventive et corrective : Vous assurez le suivi des interventions de maintenance et réparations des machines et engins, en collaboration avec l’équipe de mécaniciens. – L’encadrement de l’équipe technique : Vous organisez et supervisez le travail de d’une équipe de 3 mécaniciens, en planifiant le planning, en assurant la répartition des tâches et en veillant à la bonne exécution des travaux. – La collaboration avec les équipes terrain : Vous êtes en lien avec les équipes terrain pour garantir que les besoins en matériel et en maintenance soient satisfaits dans les délais impartis. – Le suivi administratif : Vous garantissez le suivi et la mise à jour des fiches d’intervention ainsi que la gestion des sous-traitants. – Le suivi des stocks et approvisionnement : Vous veillez à la disponibilité des pièces de rechange et du matériel nécessaire aux chantiers et gérez les commandes auprès des fournisseurs.
Digoin
13,50€ – 16€/heure
CDI

Monteur en génie climatique (H/F)

Partnaire Caen recherche un MONTEUR EN GENIE CLIMATIQUE H/F pour son client, entreprise régionale intervenant dans l’installation, la maintenance et le dépannage. Poste basé en proche périphérie de Caen. En lien avec le chargé d’affaires, vous intervenez sur les installations thermiques (fuel et gaz) de moyennes et grandes puissances. Vous avez en charge la rénovation des installations clients auprès des bailleurs sociaux, tertiaires, industriels) et l’installation de chaufferies collectives. Vos missions sont : – La réalisation de chantiers de remplacement de matériel et de rénovation complète d’installations thermiques et climatiques – Les travaux de soudage de tuyauterie cuivre ou acier – La gestion des besoins sur le petit approvisionnement – La lecture et l’interprétation de plans et schéma de principe Vous assurez en parallèle la traçabilité de vos actions par les outils de reporting. Rémunération suivant profil (28K à 25K)
Carpiquet
28 000€ – 35 000€/an
CDI

Technicien Bureau d’Études fluides / Dessinateur (H/F)

L’équipe de l’agence Partnaire de Clisson recrute un Technicien Bureau d’Études fluides / Dessinateur (H/F) à Cugand ! Notre client est basé à Cugand (85610) et spécialisé dans les travaux d’installation électrique, plomberie, chauffage, climatisation et ventilation pour les bâtiments industriels et tertiaires. Ils mettent l’accent sur la qualité, le suivi et la maintenance de leurs installations. Vous êtes passionné(e) par la conception technique et la précision ? Vous rêvez d’intégrer une entreprise à taille humaine, reconnue pour son expertise en génie climatique et génie électrique ? En tant que Technicien Bureau d’Étude / Dessinateur H/F, vous serez un maillon essentiel de leurs projets. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les Chargés d’Affaires pour transformer des idées en plans concrets et précis. Vos missions principales seront les suivantes : – Dessin technique : À partir des spécificités architecturales et des paramètres chiffrés, vous réaliserez des dessins et schémas réalistes et faciles à interpréter. Votre rigueur et votre autonomie seront clés pour établir des plans précis, en sélectionnant l’échelle adéquate et en veillant à chaque détail. Suivi de chantiers et documentation : – Préparer et envoyer le PPSPS selon la trame établie. – Élaborer le carnet d’échantillons avec les fiches techniques des équipements et leurs variantes. – Réaliser les plans de réservations et d’exécution avec rigueur, en vous basant sur les notes de dimensionnement. – Transmettre et/ou demander les besoins des autres lots. – Gérer l’édition et l’envoi des documents avec bordereau. – Assurer la mise à jour, l’édition et la diffusion des plans sur les chantiers. – Réaliser et diffuser le DOE (Dossier des Ouvrages Exécutés).
Cugand
12€ – 14€/heure
intérim
3 mois

Ingénieur industriel méthode (H/F)

Le Cabinet Recrutement CDI Val De Loire est à la recherche d’un futur talent pour une entreprise à la renommée mondiale ! Notre client est un constructeur spécialiste de rotatives pour l’impression et le façonnage en ligne des emballages de qualité. A ce titre, nous recrutons un Ingénieur industriel méthode (H/F) en CDI. Rattaché au Directeur des opérations, vous accompagnez les ateliers d’assemblage pour contribuer au développement et à l’industrialisation des produits. A ce titre, vous menez à bien les missions suivantes : – Accompagnement du passage du développement des prototypes à la production – Définition, mise en place et optimisation des procédés et outillages de production – Evaluation et rédaction des spécifications et participation à l’élaboration du cahier des charges des besoins en équipements – Proposition d’amélioration continue : réduction des coûts de production, augmentation de la productivité, qualité constante des produits – Participation à la capitalisation et au retour d’expérience des ateliers de production et BE – Suivi et mise à jour des données dans l’ERP – Interface avec les services de production, Qualité, Supply Chain et le BE. Vous travaillez du lundi au vendredi en journée. Salaire entre 45K€ et 50K€ bruts mensuels selon profil et expérience. Avantages entreprise : Mutuelle famille 100% pris en charge par l’employeur / Prévoyance / Accord d’intéressement / Tickets restaurant (11,90€/jour) / Prime de transport selon trajet domicile-travail / Possibilité de charger son véhicule électrique gratuitement pendant son temps de travail / Jusqu’à 4 jours de télétravail par mois après validation de la période d’essai totale / Un cadre de travail très agréable !
Orléans
45 000€ – 50 000€/an
CDI

Conducteur d’engin (H/F)

Votre agence Partnaire Villefranche sur Saône recherche pour son client, spécialiste dans le recyclage des déchets professionnel, un Conducteur d’engins (H/F) pour son site à Quincieux (69). Prise de poste en intérim pour une remplacement du 23/06/2025 au 23/08/2025 En lien avec le responsable d’équipe en tant que conducteur d’engins (H/F) titulaire du CACES B1, vos mission sont : – Trier les déchets (bois, ferraille, plastique, cartons…) à l’aide de la pelle – Assurer le chargement du compacteur DIVERS : Poste à Temps complet – 35h/ semaine Horaire : 8h30 – 17h du Lundi au Vendredi Rémunération : 12,83€ BRUT/h + Prime de douche + Prime habillage + Prime de salissure + Indemnité de transport + Indemnité de Casse-croute Un vestiaire et une salle de pause sont à votre disposition !
Quincieux
12,83€/heure
intérim
2 mois

Commercial Adjoint H/F)

Nous recherchons pour notre client, son Commercial adjoint H/F pour étoffer son équipe de Sales. Contexte du recrutement: remplacement suite à un départ à la retraite Notre client est un leader dans la plasturgie avec des références phares dans le secteur agro alimentaire, pharmaceutique et industriel. Les valeurs phares de notre client: bien-être des salariés, l’innovation continue et la satisfaction clients! En tant que Commercial Adjoint H/F, vous êtes rattaché au Regional Sales Leader et vos missions principales sont: – Prévision et commande client : mise en place et suivi de prévisionnels clients stratégiques, analyse des écarts et élaboration de plans d’action percutants, gestion des over dues en collaboration avec la comptabilité, suivi des actions commerciales et validation de limites de crédit. – Reporting : analyse statistique pointue des performances commerciales, identification des écarts et proposition de stratégies correctives, reporting commercial précis et régulier. – Marketing et développement commercial : prospection active de nouveaux clients et établissement de devis compétitifs, analyse de la concurrence et veille stratégique, gestion et communication d’évolution de tarifs, en lien avec les services R&D, élaboration de dossiers de consultation et de demandes de création de variantes. – Organisation et interface client : gestion de l’interface client en back-up, suivi des échantillons et des réclamations qualité, participation à l’organisation d’événements clients. Votre terrain de jeu: des clients B2B avec des références reconnues mondialement! Statut: non cadre Votre équipe: en transversalité avec l’équipe ADV, Comptabilité et R&D Le process de recrutement: un entretien avec le service RH et votre futur N+1
Saint-Georges-de-Reneins
35 000€ – 37 000€/an
CDI

Conseiller commercial (H/F)

Partnaire Tours recherche pour son client des agents information et ventes H/F basé à Tours dès que possible jusqu’à mi-octobre A quoi ressemble votre future entreprise ? Notre client est un acteur déterminant dans le domaine du transport de voyageurs publics Au sein de l’agence, vous serez en charge de: – Accueillir, renseigner et conseiller les clients en face à face à l’agence commerciale. – Vendre des titres et produits annexes en guichet. – Assurer en support des missions de vente à distance. Le besoin de notre client est sur 5 mois Un premier contrat de 2 semaines est établi L’amplitude horaire est de: 7h00-19h30 du Lundi au Samedi
Saint-Pierre-des-Corps
15,65€/heure
intérim
5 mois

Chauffeur pl de parc (H/F)

Votre agence PARTNAIRE Meximieux recrute un Chauffeur de Parc (H/F) pour son client sur Thil (01). Prestataire international de solutions de transport et logistique, ils sont aujourd’hui l’un des leaders sur le secteur après s’être développé sur le territoire durant ces dix dernières années. Mission en intérim à pourvoir 6 mois renouvelable. Missions pour chauffeur de Parc : – Déplacer et positionner des véhicules au sein de l’agence selon l’organisation et les impératifs définis ; – Signaler les éventuelles anomalies liées au fonctionnement et à la propreté des véhicules ; – Permis C obligatoire Horaires de travail : 00h00 – 07h30 ou 07h00 – 14h30 ou 15h00 – 22h30 Rémunération : 1950€/Brut
Thil
1 950€/mois
intérim
6 mois

Assistant administratif (H/F)

Partnaire Guingamp, est fière de vous accompagner dans la réalisation de vos projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière ! Nous recrutons pour notre client, spécialiste de la formation professionnelle supérieure un Gestionnaire Administratif(ve). Missions principales : Renseigner les candidats sur les formations proposées Aider aux démarches d’inscription et à la constitution des dossiers Assurer un suivi personnalisé des inscriptions Assurer la saisie et la mise à jour des informations dans les outils internes Organiser le classement et l’archivage des pièces administratives.
Guingamp
12€ – 14€/heure
intérim
2 mois