Conseiller Client (H/F)
Partnaire Orleans Tertiaire recherche pour son client, spécialiste de la consommation d’énergie des Conseiller client H/F pour une mission de travail temporaire.
Ce poste est à pourvoir sur Olivet à partir de Septembre.
Au sein d’un Centre de Services Partagés, vous travaillez sous la responsabilité du Responsable Customer Care.
Vous serez en charge de répondre aux contacts clients entrants, afin de leur apporter une solution dans les meilleurs délais.
Pour cela vos missions seront les suivantes :
– Procéder à l’accueil et à l’identification de votre interlocuteur quel que soit le canal utilisé,
– Qualifier le contact en reformulant la problématique client,
– Apporter une solution aux demandes ou rediriger les dossiers vers l’interlocuteur interne le mieux à même de répondre,
– Suivre le dossier de sa création à sa clôture, et tenir le client informé des suites qui lui seront apportées.
Commercial sédentaire Bilingue (H/F)
Notre client est un acteur reconnu dans le monde des éditions thématiques, professionnelles et institutionnelles. Fort d’un modèle économique innovant, il crée et autofinance des supports de communication à forte valeur ajoutée pour une clientèle de premier plan.
Dans le cadre de son développement, nous recrutons un(e) Commercial(e) Sédentaire Bilingue pour rejoindre l’équipe basé sur Perpignan.
Vos Missions :
En tant que maillon essentiel de la stratégie de développement, votre rôle sera polyvalent et central. Vous serez en charge de développer notre réseau de partenaires et de commercialiser nos solutions. Ce poste est 100% sédentaire, sans prospection terrain.
Vos responsabilités principales s’articuleront autour de :
• Gestion de la base de données : Mettre à jour et qualifier avec rigueur la base de clients et prospects répertoriés au sein d’un réseau de professionnel.
• Développement de partenariats : Contacter par téléphone des décideurs ciblés pour leur présenter nos projets et les faire adhérer en tant que partenaires à nos supports de communication.
• Commercialisation : Vendre les espaces publicitaires et les différentes offres de visibilité au sein de nos publications.
• Suivi et Reporting : Assurer un suivi de qualité pour chaque contact dans notre outil CRM et garantir un reporting fiable de votre activité.
• Événementiel : Représenter l’entreprise lors de salons professionnels (environ 2 à 3 participations par an) pour rencontrer nos partenaires et identifier de nouvelles opportunités.
Opérateur sur commande numérique – cn (H/F)
Notre client, est à la recherche de nouveaux talents pour compléter son équipe.
Entreprise familiale, créateur et fabricant français d’ouvertures sur mesure depuis 60 ans. Acteur reconnu dans son domaine depuis de nombreuses années, et dont le développement ne cesse de croître.
Il accompagne ses clients dans tous leurs projets de construction et de rénovation.
Votre Mission, si vous l’acceptez :
En tant qu’Opérateur CN, vous serez au cœur de notre production. Vos principales responsabilités incluront :
-Programmation et réglage des machines à commande numérique.
-Fabrication de pièces précises selon les plans et spécifications techniques.
-Contrôle qualité des pièces produites pour garantir leur conformité.
-Maintenance de premier niveau des équipements.
-Veille à la sécurité et au respect des procédures de l’entreprise.
Mécanicien industriel (H/F)
Qui de mieux que PARTNAIRE BEAUCAIRE pour vous accompagner dans la recherche de votre job de rêve ?
Pour notre client spécialisé dans de la secteur de la Mécanique et Robinetterie Industrielle, nous recherchons un Mécaniciens industriel H/F pour renforcer ses équipes. Poste basé à Aramon.
Au cœur d’une, vous êtes rattaché(e) au chef d’équipe et avez pour missions :
– Diagnostiquer les pannes
– Effectuer les opérations de réparations mécaniques
– Lire des plans et prendre des cotes
– Rédiger des rapports d’expertise et des comptes-rendus d’intervention
– Préparer votre poste de travail et le maintenir propre et respecter les consignes de sécurité
Rémunération: selon convention collective + Panier 9,33€ + indemnité de déplacement selon la grille acoss
Horaires: 37h/semaine – 8h à 17h du lundi au jeudi – vendredi 8h à 16h30
Contrat de mission d’intérim d’une durée globale de 3 mois
Chauffeur spl citerne (H/F)
Vous êtes Chauffeur SPL Citerne (H/F), vous souhaitez vous perfectionner et développer vos compétences. Sérieux et motivé, vous avez envie de développer vos compétences dans une entreprise où l’innovation est quotidienne. Alors, ne cherchez plus, ce poste est fait pour vous !
Votre agence Partnaire recherche des chauffeurs SPL (Super Poids Lourd) expérimentés pour assurer le transport de moûts pendant la période des vendanges. Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez à la réussite de la récolte 2025 !
Vos principales missions sont :
Maniement de citerne multi-compartimentée : Connaissance de la gestion des compartiments pour différents types de moûts.
Épaler avec un cahier d’épallement : Ajustement et équilibrage des charges dans la citerne, en tenant un registre précis.
Chargement par le dessus : Utilisation d’une pompe électrique pour le chargement des citernes de moûts en toute sécurité.
Menuisier poseur (H/F)
PARTNAIRE Arras reconnue pour sa polyvalence et son expertise est en recherche pour son client de menuisier poseur H/F.
Notre client est une entreprise experte dans la fabrication et l’installation de menuiseries en bois, PVC et aluminium.
Intégré à l’équipe de pose, vous réaliserez la pose ou le remplacement de menuiserie de tout type (porte d’entrée, porte de garage, fenêtre, baies vitrées, volets…). Vous assurez également les finitions.
Contrat: Intérim
Rémunération : suivant profil et expérience
Horaires: Journée
Déplacements 62/59
Peintre (H/F)
Depuis plus de 70 ans, notre client façonne des espaces de vie uniques et préservés. Grâce à une expertise reconnue en peinture, décoration, revêtements muraux, revêtements de sols et ravalement, ils s’engagent chaque jour à créer des environnements agréables et durables.
Nous recherchons un(e) professionnel(le) passionné(e) et dynamique pour enrichir leur équipe. Vos missions sur le terrain :
-Assurer la préparation des supports (nettoyage, ponçage, application d’enduits…).
-Appliquer avec maîtrise peintures, vernis et tous types de revêtements.
-Apporter une finition soignée aux murs, plafonds, boiseries, etc.
-Travailler sur une variété de chantiers, du neuf à la rénovation, pour particuliers comme professionnels.
-Garantir le respect des règles de sécurité et la bonne tenue du planning.
Coffreur (H/F)
Vous êtes à la recherche d’une expérience professionnelle enrichissante ? Rejoins dès maintenant la team Partnaire Narbonne.
Nous recherchons un COFFREUR (H/F), pour notre client spécialiste de la rénovation et de la construction de bâtiments.
Lieu de mission : Narbonne et alentours
Type de contrat : intérim
Durée de mission : Vous êtes disponible sur le mois de juillet-Aout
Horaire : en journée
Rémunération : 12.50 à 15 €/Heure
Vos missions si vous les acceptez :
-Préparer le chantier
-Installer les structures porteuses (échafaudages, plate-formes…),
-Mettre en place les dispositifs de sécurité,
-Prévoir la quantité de béton, de bois, de fers d’armature et de matériaux dont il y a besoin,
-Réaliser des boisages et des moules (coffrages) à la forme exacte des parties de maçonnerie à construire,
-Placer les barres d’étais qui maintiennent le serrage du coffrage,
-Insérer l’armature de fer à l’intérieur du coffrage si le béton doit être armé
-S’assurer du calage de l’ouvrage et de son étanchéité,
Manutentionnaire (H/F)
Votre agence ADEVA PONTIVY se met en recherche d’un manutentionnaire H/F au caces R485 en secteur agroalimentaire, pour son client basé à ST-JEAN-BREVELAY
En tant que manutentionnaire disposant du caces R485, vos missions principales seront :
– Réception des barquettes et palettisation
– Préparer et conditionner les produits et commandes
– Déplacer les produits ET les matières conformément aux instructions de l’entreprise
– Utiliser les logiciels informatiques utilisés par l’entreprise
Horaires de journée / matin ou après-midi
Port de charges
Températures : 2 à 4°C
Prime de froid à 8%
CACES R 485
Peintre (H/F)
Partnaire Martigues recherche un peintre (H/F) pour l’un de nos clients spécialisé dans les travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment.
Lieu : Fos sur mer
Sous la responsabilité de votre chef d’équipe, vos missions seront les suivantes :
– Préparer les supports (ponçage, rebouchage, nettoyage)
– Appliquer des peintures, vernis, et revêtements muraux
– Effectuer des finitions soignées (décorations, patines, résines si nécessaire)
– Respecter les consignes de sécurité.
Lieu : Fos sur mer
Environnement : usine + chantiers extérieur
Salaire selon expérience de 11.88€ à 15€/H brut
En contrat d’intérim pour une durée d’un mois minimum
Directeur de point de vente (H/F)
Votre Cabinet Partnaire Volumique recherche pour son client, leader de la distribution spécialisée, un Directeur de point de vente H/F. Le poste en CDI est basé à Mâcon (71)
Prêt(e) à piloter votre propre centre de profit ?
Vous êtes un leader commercial dans l’âme, reconnu(e) pour votre capacité à faire grandir vos équipes et à dépasser vos objectifs ?
Nous vous offrons l’opportunité de prendre la tête d’un point de vente et d’exprimer tout votre potentiel.
Vos défis et responsabilités :
En véritable coach, vous animerez vos équipes de vente et de techniciens, en créant un climat propice à la performance et au développement des talents.
En stratège commercial, vous mettrez en place des actions percutantes et des rituels de vente pour dynamiser l’activité et fidéliser une clientèle exigeante.
En ambassadeur de l’enseigne, vous veillerez à une expérience client irréprochable, basée sur la qualité du service et des échanges personnalisés.
En gestionnaire autonome, vous piloterez vos indicateurs de performance, optimiserez vos stocks et garantirez la rentabilité et la sécurité de votre point de vente.
Vous alliez vision stratégique et rigueur opérationnelle, et vous savez prendre des décisions pour garantir la performance de votre périmètre.
Menuisier / Plaquiste (H/F)
Entreprise en fort développement, acteur majeure du BTP spécialisée dans la construction de divers bâtiments : logements, bureaux, équipements publics. Elle se distingue par son fort engagement dans la construction durable et l’innovation, portée par des projets d’envergure.
Vos missions principales :
Pose et installation de portes :
-Portes en galandage (à galandage).
-Portes en dégagement.
Travaux de plaquisterie et plafonds :
-Pose de plaques de plâtre (placo) pour cloisons et doublages.
-Installation de plafonds suspendus ou en placo.
-Réalisation des joints et des finitions soignées.
-Respect des normes de sécurité sur les chantiers.
Rémunération selon grille du BTP.
Chauffeur bus (H/F)
L’agence PARTNAIRE de Fontainebleau recherche des Chauffeurs de Bus (H/F).
Notre client est spécialisé dans le transport de voyageurs sur des lignes urbaines et inter-urbaines.
En qualité de chauffeur de bus, vos missions sont les suivantes:
– Vérification du véhicule avant prise de poste
– Conduite du bus dans le respect des horaires et des parcours prévus
– Contrôle des validations de titre de transport des voyageurs
– Assurer la sécurité des voyageurs à bord du véhicule
– Respect de la réglementation routière
– Vente de titre de transport à bord
– Remise du fond de caisse au dépôt, quotidiennement
Prise de poste à Vulaines-sur-Seine et/ou à Moret-Loing-et-Orvanne.
Services à coupures
Service interurbain (ramassage scolaire)
Conducteur de chaudière industrielle (H/F)
Entreprise française spécialisée dans la gestion globale des déchets et les services à l’environnement. Elle propose des solutions pour le traitement, la valorisation et l’élimination des déchets dangereux et non dangereux, ainsi que des prestations de dépollution et de remédiation de sites.
Vous assurerez au sein de votre équipe, la conduite et le maintien des performances des installations de l’Unité de Production d’Energie (Four Chaudière, Réseau de chaleur, cogénération, évapo-concentrateur et équipements connexes). Vous bénéficierez d’une formation interne sur les équipements et les process.
-Respecter l’arrêté d’exploitation et les seuils réglementaires autorisés
-Régler les paramètres en fonction des besoins de production vapeur et du résultat des rejets atmosphériques
-Prendre en compte la performance énergétique et les usages énergétiques significatifs dans le pilotage des installations
-Effecteur des opérations de maintenance, entretien courant, manœuvres d’exploitation (prélèvements, analyses, évacuation de sous-produit…)
-Assurer la tenue des registres et documents (cahier de quart, autocontrôle, demande d’intervention, suivi des consommables…)
-Remonter les informations relatives aux anomalies de fonctionnement ou de matériel à votre hiérarchie
-Proposer des améliorations à votre hiérarchie et participer à l’amélioration de la performance énergétique
Poste en cycle de quart, le cycle se déroule sur 4 semaines avec des périodes travaillées de 5 à 6 jours consécutifs et avec des repos de 3 ou 4 jours consécutifs.
Rémunération selon profil.
Technicien bureau d’études FTTH (H/F)
Partnaire Martigues recherche pour l’un de ses clients spécialisé dans les services multi-techniques dans les domaines de l’énergie et des communications.
Sous la responsabilité de votre chef d’équipe, vos missions principales sont la réalisation des études, des DOE et réalisation de commande d’accès / DFT / CAPFT /COMAC.
Tâches annexes :
– Concevoir et réaliser les plans et documents d’études en conformité
avec les normes et les exigences clients
– Participer à la réalisation et au bon déroulé des affaire : analyser, budgéter les heures d’études en suivant le cahier des charges
– Analyser le budget, les heures d’études définies dans le cadre du chier des charges
– Réaliser et contrôler les calculs
– Maitriser les outils et logiciels de la FTTH
– Participer à l’intégration des nouveaux collaborateurs
Lieu : Aix-en-Provence
En contrat d’intérim pour une période d’un mois minimum
Environnement : bureau et extérieur si besoin
Chef d’équipe câblage (H/F)
Nous recherchons pour notre client, son Chef d’équipe câblage H/F dans le cadre d’une création de poste.
Notre client est spécialisé de la blanchisserie professionnelle avec une expertise assise dans son secteur.
En tant que Chef d’équipe câblage H/F, vous êtes rattaché au responsable production et vos missions principales sont:
– Organiser et coordonner le travail de vos Câbleurs et Opérateurs polyvalents avec une précision chirurgicale.
– Superviser et accompagner votre équipe au quotidien pour garantir une qualité irréprochable.
– Transmettre votre savoir et former les nouveaux talents aux activités spécifiques de notre secteur.
– Être une force de proposition proactive pour garantir le respect de nos délais ambitieux.
– Appliquer et faire vivre nos processus d’amélioration continue pour viser l’excellence.
– Participer activement au montage des pré-séries, là où l’innovation prend forme.
– Mettre la main à la pâte en réalisant vous-même les tâches de Câbleur et d’Opérateur Polyvalent quand le besoin s’en fait sentir.
– Assurer la formation continue sur les postes de Câbleur et d’Opérateur polyvalent.
Votre équipe: vous pilotez 5 équipe de câbleur et d’opérateur polyvalent
Votre terrain de jeu: La ligne d’assemblage de sous-ensembles, le câblage de platines électriques et le raccordement des armoires électriques de nos produits finis.
Rémunération: entre 30K et 32 KE annuels bruts sur 13eme mois + tickets restaurants + Compte épargne temps (pour la récupération d’heures en jours ou paiement en fin d’année) + Mutuelle famille prise en charge à 60%
Vendeur en aménagement d’intérieur (H/F)
L’agence Partnaire Volumique recherche pour son client, un magasin spécialisé dans la décoration et l’aménagement de la maison, un vendeur en aménagement d’intérieur H/F. Le poste en CDI est basé à proximité directe d’Orléans (45).
Au sein d’une équipe magasin, vous êtes référent(e) privilégié(e) de vos clients. Vos missions sont :
– ACCOMPAGNER CHAQUE CLIENT DANS SON PROJET DE DÉCORATION D’INTÉRIEUR
Vous conseillez et vendez à vos clients le projet de décoration qui correspond au mieux à leurs attentes. En véritable expert(e) technique, vous maîtrisez les spécificités de chacun de nos produits tout en garantissant un suivi de qualité.
– DÉLIVRER UN SERVICE D’EXCEPTION
Vous vous rendez chez vos clients pour valider la faisabilité des projets (prise de mesures, conseils déco…). Vous établissez les devis et supervisez la bonne réalisation du chantier avec nos poseurs salariés. Vous gérez le suivi de chaque client ainsi que le SAV.
– DÉVELOPPER VOTRE CHIFFRE D’AFFAIRES
Vous développez et fidélisez votre portefeuille clients afin d’atteindre vos objectifs commerciaux mensuels.
Pendant votre intégration, vous entrez dans un parcours sur 8 semaines mêlant formations sur le terrain, en magasin ou avec nos poseurs, ainsi que formations en salle au siège.
Agent de quai (H/F)
Géant mondial de la logistique, couvrant le transport routier, aérien, maritime et la logistique contractuelle. L’entreprise est reconnue pour son expertise en gestion des flux de marchandises et son innovation constante dans le secteur.
En tant qu’agent de quai vous aurez pour taches :
-Chargement et déchargement de camions
-Manutention de marchandises (palettes, colis…)
-Tri et rangement des produits en entrepôt
-Préparation de palettes (filmage, étiquetage…)
-Préparation de commandes (si besoin)
-Respect des règles de sécurité et des procédures
Poste à pourvoir pour 1 mois minimum si le profil convient
Horaires coupés : 4H30 – 8H30 / 15H30 – 18H30 du lundi au jeudi
Rémunération : 12.51/H