Cariste (H/F)
Votre agence Partnaire de Pithiviers recherche pour l’un de ses clients, leader en logistique, des caristes H/F
En acceptant cette mission, vous intégrez une entreprise familiale, dynamique et impliqué dans le bien être de ses collaborateurs.
La conduite d’engin n’a aucun secret pour vous ? Parfait ! Lors de cette mission, vous montrez vos capacités à piloter le chariot de manutention ainsi qu’à gerber et dégerber les palettes. Le poste étant polyvalent vous serez aussi amené à réaliser de la préparation de commandes avec le caces R489 1B
Vous êtes en charges de monter et descendre les palettes sur des racks, ayant une hauteur allant jusqu’à 12 mètres.
Vous utilisez essentiellement le chariot nécessitant le CACES R489 catégorie 1B et 5.
Attention, toutes vos tâches sont à réaliser dans le respect des règles de sécurité.
Vos horaires sont les suivants (alternance 1 semaine sur 2) : 6h 13h30 / 13h30 21h
Vous avez une prime de productivité allant jusqu’à 150€ par mois.
Le lieu de la mission est à Escrennes.
Le taux horaire débute à 12€ brut/h et peut évoluer en fonction de l’expérience.
Contrôleur financier de projets européens et internationaux (H/F)
Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, service géologique national, un Contrôleur financier de projets européens et internationaux (H/F). Le poste est à pourvoir en CDI
Poste a pouvoir pour 2026 à Orléans
Vos missions :
Garant de l’Expertise Financeurs : Assurer la veille normative et règlementaire. Être le contact privilégié des financeurs sur les aspects financiers et maintenir la base de données financeurs (règles détaillées par type de projet).
Pilotage et Aide à la Décision : Appuyer la gestion des projets européens. Élaborer des tableaux de bord et des prévisions à moyen terme pour les directions.
Ingénierie Financière et Négociation : Fournir un appui crucial aux directions :
Soutien aux négociations financières (conditions contractuelles, éligibilité des coûts) en lien avec les fonctions fiscale et juridique.
Aide au montage des offres complexes (européennes, internationales, multipartenaires) : vérification de l’éligibilité, devis, plans de financement.
Créer et diffuser les supports de montage d’offres.
Gestion des Risques : Évaluer et couvrir les risques financiers sur projets complexes/internationaux (risques de change, crédit à l’export, garanties bancaires, solvabilité).
Amélioration Continue : Animer des groupes de travail sur l’actualité financeurs et participer aux chantiers d’évolution méthodologique et d’optimisation des outils de gestion (ERP).
Ce poste est fait pour vous ? N’hésitez plus et postulez !
Technicien prototype (H/F)
Rejoindre notre client, c’est intégrer une entreprise leader mondial dans la conception et la fabrication de machines agricoles innovantes.
Dans le cadre du développement de leurs futurs équipements, l’équipe PARTNAIRE MONTAIGU recherche un Technicien Prototype (H/F) en CDI pour renforcer leur équipe dynamique au sein du service Prototypes et Essais, basé à La Copechagnière (85) !
En intégrant ce poste, vous serez au cœur de l’innovation, responsable de l’assemblage, des tests et de la validation d’un véhicule automoteur innovant, en étroite collaboration avec le Bureau d’Études.
Vos Missions Principales :
Sous la responsabilité du service prototypes et essais, vos journées seront rythmées par les actions suivantes :
– Montage & Assemblage : Organiser et participer à l’assemblage des machines prototypes
Validation & Essais :
– Participer à l’élaboration du plan de validation et réaliser les tests des prototypes
– Réaliser la mise en route et les essais des prototypes assemblés.
Mesures & Analyse :
– Mettre en place les moyens de mesure pour obtenir des enregistrements exploitables et significatifs.
– Analyser les mesures, les compiler et proposer des solutions aux problèmes remontés (propositions d’améliorations techniques).
Documentation & Support :
– Rédiger, mettre à jour et diffuser les rapports de montage et d’essais.
– Assurer la mise en route chez les agri-testeurs et les former à la conduite de la machine.
– Soutenir les services Production en phase de présérie et assister techniquement le service Après-Vente sur demande.
Salaire selon profil
Conducteur de ligne (H/F)
depuis sa CRÉATION en 1959, cette entreprise s’inscrit comme un VÉRITABLE partenaire historique sur le marché français de la bière à la pression. a l’écoute des besoins et des tendances du marché français et international, elle n’a cessé de croître pour accompagner ses clients dans leurs projets.
Le Conducteur de Machine est un acteur essentiel de la chaîne de production industrielle. Il est responsable de la mise en route, de la surveillance, de l’alimentation et de la maintenance de premier niveau des machines de production.
Responsabilités et Tâches Quotidiennes
Vérifier l’état de fonctionnement de la machine et des équipements annexes (outils, dispositifs de sécurité).
Paramétrer la machine (réglages, ajustements) selon les spécifications techniques de la production à réaliser (changement de série ou de format).
Approvisionner la machine en matières premières (bobines, palettes, composants, etc.).
Effectuer les tests de démarrage et s’assurer de la bonne cadence de production.
Surveiller le déroulement du cycle de production
Contrôler régulièrement la qualité des pièces ou produits fabriqués à l’aide d’instruments de mesure (pied à coulisse, micromètre, etc.).
Détecter et analyser les anomalies ou dysfonctionnements (bourrage, défauts de pièces, bruit anormal).
Ajuster les réglages en cours de production pour maintenir la qualité et la performance
Réaliser la maintenance de premier niveau (nettoyage, graissage, petites réparations).
Signaler les pannes complexes au service maintenance ou au chef d’équipe.
Appliquer et faire respecter les consignes d’hygiène, de sécurité et d’environnement (port des Équipements de Protection Individuelle – EPI).
Commercial sédentaire (H/F)
PARTNAIRE Senlis secteur tertiaire et industrie, recherche pour son client spécialisé dans l’acier inoxydable et l’anticorrosion,
Un Commercial sédentaire H/F sur Senlis en CDI pour une rémunération annuelle entre 35K et 45K annuel brut,
Vos missions seront les suivantes:
– Etudier, rédiger et suivre les devis clients
– Lancer les commande des offres de prix
– Suivre les commandes des clients
– Rechercher et négocier des articles
– Suivre les litiges clients et fournisseurs
– Suivre la qualité client et fournisseurs
– Créer les fiches clients dédiés
– Relancer par téléphone les prospect et les clients non actifs
– Tâches administratives (bons de réception, bons de livraison, envoi des certificats…)
Salaire: entre 35k et 45K
Horaires de journée: 8h – 17h du Lundi au Jeudi et 8h – 16h le vendredi
Cariste (H/F)
PARTNAIRE recrute pour une entreprise familiale où le partage, l’entraide et la bonne humeur sont au cœur de tout.
Avec près de 300 collègues réunis entre le site de production, notre client œuvre chaque jour pour offrir des recettes savoureuses et une ambiance de travail où chacun trouve sa place.
Vos missions seront:
MISSIONS
– Contrôler les marchandises réceptionnées et signaler les anomalies ;
– Gérer les flux de marchandises dans l’espace de stockage en respectant les modes opératoires, les règles de qualité et de sécurité ;
– Effectuer l’enregistrement de mouvements dans l’outil informatique ;
– Sélectionner et préparer les commandes de produits surgelés en fonction des plannings et du respect de la qualité produits ;
– Charger les commandes pour expédition, contrôler et valider les chargements à l’aide des documents relatifs au transport ;
– Maintenir la zone de travail propre, rangée et veiller à l’entretien des équipements (chariots élévateurs, etc.)
Les caces R485 catégorie 2 et R489 catégories 1b.3.5 sont exigées sur le poste.
Poste basé sur St Jean de Monts.
Contrat intérim de 2 semaines puis contrat prolongé à 3 mois avec possibilité sur du lont terme.
Travail au froid à -20°C
Port de charges fréquent
Poste en 3*8: 5h-13h/13h-21h/21h-5h
Taux horaire: 11.96€/heure + prime grand froid 3€/jour + Prime surgelées: 1.319€/jour + panier: 6.80€/jour
Majoration des heures de nuit à 30%
Animateur hse (H/F)
PARTNAIRE Saint-Quentin recherche, pour un acteur majeur de l’ingénierie et des services industriels (intervenant dans les Énergies, les Transports, la Défense et l’Agroalimentaire), un(e) Animateur/Animatrice HSE H/F(Hygiène, Sécurité, Environnement).
Sous la responsabilité du Responsable HSE, vous assurez la gestion et l’application des standards HSE sur l’agence principale ainsi que sur ses quatre secteurs déportés. Votre rôle est double : garantir la conformité réglementaire et être l’acteur clé de l’animation sécurité.
Vos missions principales sont de :
-Maintenir et mettre à jour le système documentaire (DUER, évaluation du risque chimique, procédures) et préparer les audits de certification MASE.
-Réaliser des audits terrain et analyser les non-conformités, incidents et accidents, en assurant le reporting et le suivi des plans d’actions correctives.
-Animer et coordonner les actions de sensibilisation auprès des équipes et garantir le respect des procédures HSE sur le chantier.
-Assurer l’accueil sécurité des nouveaux embauchés, des intérimaires et des sous-traitants.
-Garantir le suivi réglementaire des équipements de protection individuelle (EPI/EPC) et du matériel roulant.
Le poste est à pourvoir dans le cadre d’un temps plein de 35 heures hebdomadaires avec possibilité d’heures supplémentaires.
Si la sécurité est votre priorité et que vous souhaitez évoluer dans un environnement industriel exigeant où la rigueur paie, nous attendons votre candidature chez PARTNAIRE Saint-Quentin !
Électrotechnicien (H/F)
Votre agence Gerland Intérim recrute, pour son client basé à Chassieu, un électrotechnicien (H/F).
Son client est spécialisé dans la commercialisation de solutions énergie.
Cette mission est à pouvoir en intérim pour une durée de 6 mois
Vos missions sont :
– Lecture schémas électriques et carnet de câbles
– Installation et réalisation de câblages et faisceaux électriques sur groupes électrogènes et moteurs suivant les instructions et la documentation fournis par notre bureau d’études
– Intégration de groupes électrogènes dans containers (démontage et remontage face avant containers)
– Travaux mécaniques de base
– Raccordement de groupes électrogènes au tableau électrique
– Tests et vérifications
Horaires de journée du lundi au vendredi
Opérateur régleur (H/F)
PARTNAIRE NOZAY vous propose un poste d’Opérateur Régleur (H/F) pour son client basé sur Vallons-de-l’Erdre (44). A quoi ressemble votre future entreprise ? Experte en sous-traitance métallurgique, cette entreprise maîtrise la tôlerie et la mécano-soudure pour accompagner tous types de projets industriels. Elle allie savoir-faire technique et réactivité pour réaliser des pièces de qualité, de l’unité à la série.
Au sein d’un atelier, vous effectuez différentes tâches liées à la production des pièces métalliques :
– Préparer votre centre d’usinage en y installant les outils et moules adéquats
– Réaliser le réglage de votre machine
– Lancer les programmes de fabrication d’une série de pièces
– Réaliser les opérations de nettoyage et de contrôle qualité à l’aide d’outils de mesure
– Effectuer la maintenance de premier niveau des équipements
Informations complémentaires :
– Poste à pourvoir du 22/12 au 27/02/2026
– Lieu de prise de poste : Vallons-de-l’Erdre (44) – non accessible en transport en commun
– Poste à pourvoir en tems complet : 37h50 heures/semaine
– Horaires en 2*8 du lundi au vendredi : 5H-12H50 / 13H10-21h00
– Taux horaire : 12.50€
Vous n’êtes plus qu’à un clic de votre futur job… Postulez !
GESTIONNAIRE TEMPS ET ACTIVITÉS (H/F)
Notre agence de recrutement recherche, pour le compte d’un de ses clients, un(e) Gestionnaire Temps et Activités rigoureux(se) et expérimenté(e). Vous jouerez un rôle central pour garantir la fiabilité des données sociales et le respect des réglementations sur un périmètre donné.
Rattaché(e) au Responsable Temps et Activité, votre mission principale sera d’assurer la gestion et le contrôle des temps, absences et déplacements des salariés pour garantir la fiabilité des données transmises à la paie.
– Contrôle et Saisie : Recueillir, contrôler et assurer la complétude des éléments de temps de travail et d’absences dans les outils dédiés.
– Analyse et Régularisation : Analyser les pointages, signaler les anomalies et participer activement à leur résolution.
– Gestion Documentaire : Suivre les absences sans justificatif , précontrôler les absences justifiées dans Peopledoc , et assurer la gestion documentaire (Peopledoc) avant transmission au gestionnaire paie.
– Expertise Réglementaire : Maîtriser la gestion des temps et des compteurs , s’assurer de la bonne application de la législation sociale et des accords internes (modulation, heures supplémentaires, déplacements).
– Préparation Paie : Préparer et garantir la fiabilité des données nécessaires à la paie (éléments variables, absences, compteurs) avant leur transmission.
– Indicateurs : Mettre à jour les indicateurs de suivi et participer à l’amélioration des processus.
– Interlocuteur Privilégié : Être le contact de référence pour toutes les questions relatives au contrôle des temps, des absences et des déplacements des salariés.
Peintre industriel (H/F)
L’agence PARTNAIRE FONTAINEBLEAU recherche pour son client situé à Saint-Pierre-Lès-Nemours, acteur reconnu dans le secteur industriel, des candidats motivés pour être formés au métier de Peintre Industriel – poudre.
Dans le cadre d’une expension de l’activité, vos missions principales :
– Préparer les surfaces métalliques avant application (nettoyage, dégraissage, masquage).
– Régler et utiliser les équipements d’application de peinture poudre par procédé électrostatique.
– Réaliser l’application régulière et homogène des revêtements en poudre.
– Contrôler la conformité visuelle et dimensionnelle des pièces peintes.
– Assurer l’entretien courant du poste de travail et des équipements.
Nous vous proposons une formation de 3 semaines, encadrée par des professionnels expérimentés qui vous accompagneront tout au long de votre parcours, afin de vous permettre d’acquérir un savoir-faire reconnu et recherché dans l’industrie.
Horaire de journée : 8h-16h et/ou de soirée : 16h-00h
Mission longue en intérim
Poste ouvert aux personnes en situation de handicap.
Préparateur de commandes (H/F) CACES 1 DOUBLE FOURCHES
Notre client leader du secteur de la logisitique sur Sainghin en Mélantois, recherche des préparateurs de commandes CACES 1 double fourche H/F pour des missions d’intérim.
Dans le cadre de votre mission vous serez amené à réalisé de la préparation de commandes pour des produits à destination de la Grande distribution (produits alimentaires principalement).
Ce poste comporte du port de charges lourdes.
Les missions sont à pourvoir à partir de la seconde semaine de décembre. Attention : possibilité de travail les jours fériés.
Salaire + prime de productivité
Chargé de projet qualité (H/F)
Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, groupe leader dans le secteur de l’industrie cosmétique, un Chargé de projet qualité H.F pour un contrat de mission temporaire de six mois, renouvelable.
Poste à pourvoir sur la commune de Saint Jean de Braye.
Vos missions :
– Suivre le cycle des documents qualité de leur création, publication et/ou modification jusqu’à leur mise à jour ou leur archivage
– Réaliser les vérifications nécessaires pour garantir la qualité des documents proposés par nos équipes suivant les modèles et règles d’identification définis avant leur publication
– Assurer le suivi régulier du système documentaire et communiquer aux équipes concernées le besoin de mise à jour des procédures Qualité avant leur péremption
– Accompagner les collaborateurs dans l’application des règles en vigueur
– Prendre en charge des projets transverses, de la feuille de route qualité : de la définition du besoin aux livrables (procédure …)
– Être garant de la qualité et de la validité des documents de ce système documentaire y compris les normes et référentiels
– Participer à l’amélioration du système documentaire Qualité et plus globalement à l’activité du management de la qualité
Maçon (H/F)
Partnaire Guingamp, est fière de vous accompagner dans la réalisation de vos projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Notre agence recrute pour l’un de nos clients, entreprise du bâtiment renommée, un maçon traditionnel (H/F) sur le secteur de Guingamp.
Sous la responsabilité du chef d’équipe, vos missions seront les suivantes:
– Préparation des fondations et réalisation du traçage
– Coulage de dalles béton
– Montage de murs en parpaings
– Application d’enduits traditionnels
– Repérage et traçage selon plans
– Intervention sur divers types de chantiers : pavillons, extensions, rénovations.
Mission d’intérim de plusieurs mois.
Travail du lundi au vendredi en horaires de journée
Rémunération à convenir selon qualification et grille du BTP.
Technicien sav (H/F)
Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Pour l’un de nos clients, spécialiste de la fermeture et de la menuiserie, sur le secteur d’Yffiniac, nous recherchons un(e)TECHNICIEN(NE) EN DEPANNAGE (H/F).
Vos missions principales seront :
– Réglages de portes, fermes portes, serrures
– Ouverture de porte
– Remplacement de serrures, cylindre, ferme porte, pivots de sols, gâche électrique
– Réparation de fenêtre
– Remplacement de vitrage
– Remplacement de volets roulants, manivelle, treuil, sortie de coffre, tablier, axe, lames, moteur.
– Réparation, réglage et mise jeu de porte de garage et de portail
De plus, il y aurait des missions annexes selon le poste sur lequel vous serez affecté, notamment dans la motorisation de fermetures :
– Interphonie
– Contrôle d’accès
– Motorisation de volets roulants, portails, portes de garages
– Bandeaux ventouses
– Contrats d’entretien
– Recherche de pannes
Horaires de journée du lundi au vendredi.
Poste à pourvoir dès que possible.
Vous bénéficierez d’un véhicule de service et de tickets restaurants.
En agence, Marie et Alan, vos chargés de recrutement vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Conducteur d’engin (H/F)
Partnaire Guingamp, est fière de vous accompagner dans la réalisation de vos projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Notre agence recrute pour le compte de notre client, entreprise de travaux publics renommée, un conducteur d’engin (H/F) sur le secteur de Guingamp.
Rattaché au chef d’équipe, vos missions seront les suivantes :
– Effectuer les contrôles journaliers de l’engin,
– Maintenir son véhicule en parfait état de marche et de propreté,
– Respecter les règles et plans de circulation sur le site
– Identifier les lieux de chargement et gérer son espace de manœuvre
– Selon les sites et les missions confiées :
o Effectuer les chargements de camions
o Effectuer la reprise de matériaux abattus (roches massives)
o Effectuer des travaux de découverte, d’extraction, …
– Effectuer l’entretien courant du véhicule et du matériel à sa disposition :
– Assister éventuellement le mécanicien lors des interventions de maintenance lourdes
– Rédiger un rapport d’activité journalier
– Appliquer les procédures d’environnement et de qualité.
Poste à pourvoir en contrat d’intérim pour 3 semaines.
Horaires du lundi au vendredi de journée.
Vendeur en aménagement d’intérieur (H/F)
Le cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour son client, un magasin spécialisé dans l’aménagement de la maison, un Vendeur H/F. Le poste en CDI est basé à ST PRIEST
Vous prenez en charge chaque client qui entre dans le magasin et lui garantissez un accueil personnalisé.
Vous analysez son besoin à travers une écoute active.
Vous proposez la solution la plus adaptée en tenant compte de ses attentes et contraintes.
Vous accompagnez votre client jusqu’à réception du chantier tout en vous assurant de sa satisfaction et de la qualité de la gestion administrative de son dossier (suivi des commandes, livraisons des produits, SAV).
Chauffeur spl / pl TP (H/F)
Notre agence PARTNAIRE à Rennes est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière!
Pour l’un de nos clients, nous recherchons un conducteur PL et/ou SPL TP (H/F).
Vous réalisez les missions suivantes:
– Suivi d’engins
– Ouverture et pose de réseaux/fourreaux
– Remblaiement
– Manutention
– Conduite PL ou SPL
Intervention au sol à hauteur de 75% et 25% de conduite.
Intervention sur chantier en région.
Poste à pourvoir au plus vite pendant 1 mois sur le secteur rennais.
Horaires de journée de 8h30 jusque 16h30 selon les chantiers.
Rémunération selon profil.
En agence, Bruno et Kylian, vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.