Nos offres d’emploi

Adjoint d’exploitation (H/F)

Le cabinet Partnaire recherche un Adjoint d’Exploitation pour son client, leader mondial dans le domaine de la communication extérieure. Ce poste, basé à Tours (37), est à pourvoir dès que possible. Rattaché au Directeur Technique Régional, vous serez responsable de l’organisation et de l’encadrement des équipes d’entretien, d’affichage et de maintenance. Vous effectuerez des déplacements réguliers sur les sites de votre secteur (Tours / Niort / Poitiers). Vos missions : ➡️ Diriger, former, animer et contrôler une équipe d’agents itinérants pour assurer une gestion optimale du parc de mobiliers et la réalisation des activités (affichage, etc.) dans les délais. ➡️ Contrôler la qualité (entretien, propreté, vétusté) et le bon fonctionnement des mobiliers et de leurs équipements (maintenance), notamment par des tournées de contrôle et la mise en place d’actions correctives.   ➡️ Assurer le contrôle de l’environnement des mobiliers pour garantir la visibilité des faces publicitaires et effectuer les ajustements nécessaires (éclairage, élagage, etc.). ➡️ Apporter un soutien technique pour la validation des emplacements (optimisation de la sécurité d’exploitation). ➡️ Coordonner les opérations de montage et de maintenance en collaboration avec l’Adjoint Technique. ➡️ Assurer l’interface technique avec les Collectivités Locales.
Tours
30 000€ – 35 000€/an
CDI

Plaquiste (H/F)

Partnaire Caen recherche un PLAQUISTE H/F pour son client, entreprise familiale normande spécialisée dans les travaux du bâtiments sur le neuf et la rénovation. Poste au départ de VILLERS BOCAGE Dans le cadre de différents chantiers sur Caen et sa périphérie, vous avez en charge : – L’installation des plaques de plâtre selon les plans – La gestion des finitions – La découpe et l’ajustement des matériaux Permis B recommandé Possible de choisir semaine 4 jours ou 5 jours. 4 jours : 7h 12h 12h45 17h30 5 jours : 7h 12h 12h45 15h30 Rémunération suivant qualification et expérience
Villers-Bocage
11,88€ – 13€/heure
intérim
18 mois

Chef d’équipe (H/F)

Notre client, spécialisé en production de produits métallurgiques à destination d’industries recherche un chef d’équipe de production, création de poste En tant que chef d’équipe de production expérimenté, vous avez acquis des compétences techniques et managériales. Vous devez garantir la productivité ( coordination des flux, ordonnancement, vérification des temps de production et quantités) et suivre une équipe de 5/6 personnes. Votre poste nécessitera également une inclusion dans le processus de fabrications sur certaines activités. Les horaires de travail sont de journée 8h11h30/12h30-16h du lundi au vendredi, 35h hebdomadaire Autres éléments de salaire : tickets restaurant d’une valeur faciale de 9€/jour
La Wantzenau
17€/heure
intérim
6 mois

Inventoriste (H/F)

Notre client entreprise de logistique et transport international, est expert depuis plus de 20 ans de la supply chain, recrute de nombreux profils logistiques H/F sur leur site de La Brède. Le secteur de la logistique vous attire depuis toujours, vous êtes un agent de logistique H/F et vous aimez travailler au sein d’un grand entrepôt, alors cette annonce est faite pour vous. Nous recherchons des inventoristes (H/F) pour notre site logistique à La Brède: – Réaliser des inventaires – Bonne connaissance et utilisation de l’outil informatique – Vérifier la réception des commandes – Répartir les emplacements de stockage sur le site Horaires : De nuit, journée ou soir (en fonction de la mission) du lundi au samedi avec 1 jour de repos dans la semaine Mission basée à La Brède, véhicule indispensable. Rémunération attractive : 11,88€/H + IFM 10% + CP 10% + CET 5% La lecture de ces quelques lignes vous fait envie ? alors cliquez et postulez ! Premier contrat de 2 semaines renouvelable en fonction des besoins. La lecture de ces quelques lignes vous fait envie ? alors cliquez et postulez !
La Brède
11,88€/heure
intérim
3 mois

Assistant administration des ventes (H/F)

Partnaire Caen recherche un ASSISTANT ADV H/F pour son client, concessionnaire spécialisée dans l’achat de camping car et services annexes. Le poste est basé en périphérie de Caen Dans le cadre d’un remplacement vous avez en charge : – La gestion des fichiers commerciaux – L’établissement, le suivi et le classement des dossiers de vente – La gestion des opérations nécessaires à l’immatriculation des véhicules – La gestion des facturations et règlements client – La remise de l’ensemble des documents lors de la livraison du véhicule (carte grise, carnet d’entretien, etc. ) Vous êtes en relation permanente avec les clients et vous vous assurez du respect des délais donnés. Poste à pourvoir dans le cadre d’un remplacement Durée de contrat : 2 mois. Rémunération suivant profil et expérience Horaires : 9h/12h30 – 13h30/18h les samedis sont travaillés.
Bretteville-sur-Odon
11,88€ – 14€/heure
intérim
2 mois

Préparateur de commandes (H/F)

Adeva Lorient recherche pour son client, entreprise implantée sur Kervignac, spécialisée dans la logistique, un préparateur de commandes h/f pour un poste à pourvoir début mai. 🎯 Votre mission : Au sein d’un entrepôt spécialisé dans la préparation de commandes de produits alimentaires (frais, surgelés), vous intégrerez une équipe dynamique et structurée. Vos principales tâches seront : Préparation des commandes clients à l’aide d’un scan ou de la commande vocale. Prélèvement des produits dans les différentes zones de stockage : Froid positif (0 à 4°C – produits frais) Froid négatif (jusqu’à -25°C – produits surgelés) Montage des palettes en respectant les consignes de sécurité et de stabilité. Contrôle qualité et quantité avant filmage et expédition. Respect des cadences imposées et des délais de livraison. Entretien de son poste de travail et application des règles d’hygiène, sécurité, et traçabilité. Travail du lundi au vendredi Horaires 12h-20h30 fixe Contrat intérim à la semaine renouvelable Prime de froid, ticket restaurant
Kervignac
11,88€ – 13€/heure
intérim
1 mois

Gestionnaire ADV H/F

Nous recrutons pour l’un de nos clients majeurs dans le secteur aéronautique un Customer Support Services (H/F) pour une mission longue durée avec perspective de CDD/CDI à la clé. Rejoignez une entreprise reconnue pour son expertise et sa réactivité dans le support logistique aux compagnies aériennes. Vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction client. Vos missions incluront notamment : Relation client -Gérer la ligne téléphonique et les demandes clients/vendeurs selon leur criticité. -Suivre les livraisons en respectant les niveaux de service contractuels. -Prioriser les commandes, les enregistrer, et assurer une communication claire avec les clients. -Maintenir une relation durable avec les clients du portefeuille. -Escalader les problèmes et proposer des solutions adaptées. Douane -Réaliser ou superviser les formalités douanières export. -Gérer les justificatifs de sortie et récupérer les LTA. -Traiter les litiges douaniers (sous supervision). -Assurer le classement et l’archivage des dossiers. Suivi des dossiers -Saisir les LTA et vols, organiser les enlèvements. -Gérer les mouvements de stock (entrée, sortie, inventaire). -Superviser les sites externalisés et le trafic associé. Gestion des vacations -Travailler selon un planning variable (jours, nuits, week-ends sur plusieurs semaines). Reporting -Produire les statistiques mensuelles et analyser les écarts. Mission pouvant inclure des heures de nuits, travaille les jours fériés et les week-ends ( à termes) Poste à pourvoir rapidement
Tremblay-en-France
2 200€/mois
intérim
6 mois

Chef d’équipe (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client, un CHEF D’EQUIPE H/F pour son client spécialisé dans le conditionnement de légumes congelés et la fabrication de produits élaborés surgelés. Vous souhaitez intégrer une entreprise qui a à cœur de proposer à ses clients des produits issus du territoire breton et français, dès que cela est possible. Le poste est basé sur le secteur de Loudéac (22). Poste à pourvoir en CDD pour un remplacement de 6 mois Sous la responsabilité du Responsable d’atelier/production, vos missions seront les suivantes : – Manager les équipes de production, gérer les plannings et les demandes de personnels – Animer les réunions d’équipe, et effectuer les communications nécessaires – Accompagner la montée en compétences des collaborateurs – Garantir le respect des règles de sécurité et d’hygiène des collaborateurs – S’assurer du bon démarrage et de la conformité des réglages des lignes de production – Remplir les documents nécessaires au suivi de la production – Etre force de propositions pour les améliorations continues, et participer au essais des nouvelles recettes, – etc. Vous travaillez du lundi au vendredi, sur des horaires en 2*8 : 5h-13h / 13h-21h
Loudéac
33 000€ – 36 000€/an
CDD
6 mois

Agent de conditionnement (H/F)

Cooking Wood est une entreprise familiale depuis 3 générations, créée en 1969 et ancrée au cœur du massif forestier de Sologne, entre Chambord et Cheverny. L’entreprise est spécialisée dans la fabrication de barquettes en bois conçues spécialement pour la cuisson et le conditionnement de produits frais. Pour cela, notre agence Partnaire Contres recrute un agent de conditionnement (H/F). Missions confiées : Alimentation de la machine en feuille de bois Remplissage des cartons selon le bon de commande Vérification du nombre de barquettes à remplir, de leur taille, forme et qualité visuelle Fermeture et filmage des cartons avant expédition Préparation des commandes Rangement et stockage des palettes Manutention diverse Respect des règles d’hygiène et de sécurité Informations complémentaires : Le poste est à pourvoir en intérim Horaires en 2*8 (plus tôt le vendredi) 5h13h / 13h-21h Taux horaire : 11.88€ Le poste est à pourvoir sur la communes de Contres (41700)
Fresnes
11,88€ – 12€/heure
intérim
3 mois

Chef d’équipe (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client, un CHEF D’EQUIPE H/F pour son client spécialisé dans le conditionnement de légumes congelés et la fabrication de produits élaborés surgelés. Vous souhaitez intégrer une entreprise qui a à cœur de proposer à ses clients des produits issus du territoire breton et français, dès que cela est possible. Le poste est basé sur le secteur de Loudéac (22). Poste à pourvoir en CDI Sous la responsabilité du Responsable d’atelier/production, vos missions seront les suivantes : – Manager les équipes de production, gérer les plannings et les demandes de personnels – Animer les réunions d’équipe, et effectuer les communications nécessaires – Accompagner la montée en compétences des collaborateurs – Garantir le respect des règles de sécurité et d’hygiène des collaborateurs – S’assurer du bon démarrage et de la conformité des réglages des lignes de production – Remplir les documents nécessaires au suivi de la production – Etre force de propositions pour les améliorations continues, et participer au essais des nouvelles recettes, – etc. Vous travaillez du lundi au vendredi, sur des horaires en 2*8 : 5h-13h / 13h-21h
Loudéac
33 000€ – 36 000€/an
CDI

Chargé de projet (H/F)

Votre agence PARTNAIRE Maubeuge recherche pour son client spécialisé dans la fabrication de produits métalliques depuis 1998, un chargé de projets confirmé (H/F) A partir du cahier des charges client et des consignes transmises par le chargé d’affaire, vous devez : – Rechercher la meilleure solution technique à mettre en œuvre pour répondre au besoin du client – Réaliser le planning d’affaire global – Animer et piloter l’équipe d’étude – Elaborer la maquette numérique d’un produit en 3D – Réaliser un dessin d’ensemble avec sa nomenclature – Piloter les sous-traitants d’étude (réalisation des plans 2D) – Exploiter et analyser la documentation technique – Constituer un dossier d’études industrielles – Envoyer les plans de fabrication – Recevoir les fournisseurs et rechercher les produits les plus adaptés – Assistance technique pour la fabrication, montage mécanique et les chefs de chantier – Réaliser des devis – Résolution de toutes les problématiques liées au projet Vous êtes le garant du respect du cahier des charges, du planning du projet mais également du contrat établi avec le client.
Ferrière-la-Grande
2 300€ – 2 800€/mois
CDI

Laveur de vitres (H/F)

Notre client, spécialiste du nettoyage dans le secteur tertiaire, intervient sur l’ensemble du département du Morbihan et les territoires limitrophes. Afin de compléter ses équipes, nous recrutons un laveur de vitres h/f à temps plein Nous recherchons un laveur de vitres expérimenté et qualifié pour intervenir sur des bâtiments de moyenne et grande hauteur à l’aide d’une nacelle. Vous serez chargé(e) d’assurer le nettoyage et l’entretien des surfaces vitrées en respectant les normes de sécurité en vigueur. Vos missions : – Nettoyage des vitres, vitrines et surfaces vitrées en hauteur – Utilisation et manipulation sécurisée des nacelles élévatrices – Application des techniques adaptées à chaque type de surface – Vérification de l’état des équipements et signalement des anomalies – Respect strict des consignes de sécurité et des protocoles d’intervention Mission en intérim Contrat à la semaine du lundi au vendredi horaires : 8h-16h Possibilité d’être renouvelé
Caudan
12,50€ – 13,50€/heure
intérim
3 mois

Technicien de maintenance (H/F)

Votre agence Partnaire Sens et son équipe de recruteurs, recherche actuellement un profil de Technicien de maintenance (H/F). Vous travaillez pour notre Client implanté à Sens, entreprise entre 50 et 99 salariés, qui fabrique et commercialise des produits chimiques de traitement des métaux d’automobile, aéronautique, industrie générale pour le marché européen. Vos missions sur site sont : GARANTIR : – Une intervention de qualité sur des installations électriques et la réalisation des installations électriques dans un souci HSE – La réparation sur des éléments de mécanique (moteur, pompe), électromécanique – Le fonctionnement des appareils de fabrication (mélangeur, machine de conditionnement…) – L’application des exigences réglementaires et définies par BASF en matière de sécurité, d’environnement et de qualité (SGS, SEVESO, IATF) CONTRIBUER : Au renfort en maintenance curative et préventive auprès de l’équipe de maintenance Diagnostic et dépannage du matériel électromécanique
Sens
13€/heure
intérim
4 mois

Manoeuvre (H/F)

Votre agence Partnaire Caen recherche un MANOEUVRE H/F pour son client, entreprise locale spécialisée dans les travaux de gros œuvre pour bâtiments industriels et commerciaux. Chantiers sur Caen et périphérie de Caen Au sein de l’agence de Caen vos missions sont : – La pose de glissière – Les travaux de manutention suivant les instructions reçues – La vérification, le rangement et le nettoyage des zones de travail – Le balisage et la signalisation – L’exécution des travaux courants liés au chantier Poste à pourvoir en intérim. Chantier sur Falaise et périphérie de Caen Qualification : OP / CP1 Expérience de 1 à 3 ans demandée. Rémunération : grille du bâtiment
Falaise
11,88€ – 14€/heure
intérim
18 mois

Électricien (H/F)

Notre Agence Partnaire d’Angers recherche un profil Electricien avec Habilitation H1V BO. Homme ou Femme. Vous intégrez un groupe de renom sur Angers. Leur engagement en terme de sécurité est primordial. Les chantiers sur lesquels vous intervenez respectent toutes les règles de sécurité propre au BTP. Les chantiers sont situé sur le secteur d’Angers. La mission prévue pour vous : Dans le cadre d’un chantier sur Angers, vous aurez à charge de : – intervenir sur les chantiers sur la partie passage de câble, installations des interrupteurs et autres activités liés à a partie électricité. – suivre les consignes liés au poste – suivre les plans – assurer le passage de gaines.
Angers
11,80€ – 12,20€/heure
intérim
3 mois

Animateur sécurité (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client, un ANIMATEUR SECURITE H/F pour son client spécialisé dans le conditionnement de légumes congelés et la fabrication de produits élaborés surgelés. Vous souhaitez intégrer une entreprise qui a à cœur de proposer à ses clients des produits issus du territoire breton et français, dès que cela est possible. Le poste est basé sur le secteur de Loudéac (22). Poste à pourvoir en CDI. Sous la responsabilité du Responsable Sécurité, vos missions seront les suivantes : – L’évaluation des risques et la mise en place d’actions de prévention – La mise en œuvre du programme annuel de prévention des risques et le suivi des actions – La réalisation des audits terrain – L’animation de la communication et des affichages sécurité – La déclaration, l’analyse des AT/MP et la mise en place d’actions correctives – L’animation de groupes de travail – etc Vous travaillez du lundi au vendredi, sur des horaires de journée / 35h par semaine
Loudéac
32 000€ – 35 000€/an
CDI

Électricien CFA (H/F)

Votre agence PARTNAIRE de Nice, acteur majeur dans le recrutement CDD/CDI/Intérim, recherche pour l’un de ses clients, entreprise régionale spécialisée dans les travaux d’électricité sur des chantiers de logements et villas basée à Nice, un (e) Electricien Courant Faible (H/F) pour intégrer ses équipes en intérim. Une mission d’intérim de 3 mois est à pourvoir sur un chantier situé à St Jean Cap Ferrat. Dans le cadre de vos fonctions d’électricien CFA, vos missions sont : Réaliser des travaux d’installation d’équipements CFA : Vidéosurveillance, alarme, SSI, contrôle d’accès … Lire et interpréter les plans et schémas Tester, contrôler la conformité et mettre en service les installations Travailler dans le respect des consignes de sécurité Le travail s’effectue du lundi au vendredi entre 8h et 16h Rémunération entre 14 et 15€ brut de l’heure Prime repas, transport, IFM et CP
Saint-Jean-Cap-Ferrat
14€ – 15€/heure
intérim
3 mois

Maçon (H/F)

Votre agence Partnaire Caen recherche un MACON CP1 ou CP2 H/F pour son client, entreprise locale spécialisée dans les travaux de gros œuvre pour bâtiments industriels et commerciaux. Chantiers sur Caen et périphérie de Caen Au sein de l’agence de Caen vos missions sont : – L’accompagnement au terrassement – Les ferraillages, coffrages, coulage de fondation de charpente métallique ou béton – Les poses de longrines – Les travaux de maçonnerie – Les travaux de superstructure béton – Les travaux de dallage Poste à pourvoir en intérim. Chantiers sur Caen et périphérie de Caen Qualification : CP1 ou CP2 Expérience de 1 à 3 ans demandée. Rémunération : grille du bâtiment
Caen
11,88€ – 14€/heure
intérim
18 mois