Menuisier Intérieur (H/F)
Nous recherchons un Menuisier Intérieur (H/F) qualifié et expérimenté pour une mission d’intérim d’une durée d’un mois, au sein d’un chantier. Notre client est un acteur majeur du BTP en France.
Si vous êtes passionné par votre métier, autonome et que vous avez le souci du travail bien fait, cette opportunité est faite pour vous !
Vos missions principales :
-Pose de blocs-portes, d’huisseries et de quincaillerie.
-Installation de plinthes, de parquets flottants et de revêtements de sol souples.
-Pose d’éléments de cuisine et de salle de bain préfabriqués.
-Réalisation de travaux de finition (ponçage, ajustement, etc.).
-Lecture de plans et prise de mesures précises.
-Respect des règles de sécurité sur le chantier.
Temps plein 35h hebdomadaire, prise de poste à partir de 8h, horaires variables selon planning avec possibilité d’heures supplémentaires.
Salaire en fonction de vos compétences et de vos expériences.
Magasinier cariste (H/F)
Adeva Nantes Ouest recrute pour l’un de nos clients, acteur du secteur agroalimentaire (spécialisé dans le traitement de boyaux), nous recherchons un(e) Magasinier-Cariste H/F expérimenté(e) et rigoureux(se), pour intégrer son dépôt frigorifique (entre 7 et 9°C).
Vos missions principales :
– Réceptionner, contrôler et ranger les marchandises
– Approvisionner le laboratoire en matières premières
– Préparer les commandes clients
– Charger/décharger les marchandises dans les camions et conteneurs
Conditions de travail :
– Travail en entrepôt frigorifique (7 à 9°C)
– Environnement agroalimentaire
– Horaires : 35H / semaine – du lundi au vendredi
– Travail en équipe
Maçon coffreur (H/F)
L’agence Adeva intérim et recrutement, située à Vitré, recherche pour l’un de ses clients, spécialisé dans la maçonnerie, le coffrage et le banchage, un maçon-coffreur H/F.
Les différentes missions qui peuvent vous êtes confiés sont:
– place les échafaudages et les dispositifs de sécurité,
– prévoit la quantité de béton, bois, fers d’armature et les autres matériaux nécessaires,
– réceptionne et stocke les matériaux,
– assemble les boisages pour en faire des moules : les coffrages étanches qui vont contenir le béton,
– réserve les emplacements nécessaires à l’installation des canalisations,
– place les barres d’étais qui maintiennent le serrage du coffrage,
– insère l’armature de fer à l’intérieur du coffrage si le béton doit être armé,
– s’assure du calage de l’ouvrage et de son étanchéité,
– supervise l’opération nécessitant une grue pour le positionnement du coffrage,
– décoffre l’ensemble quand le béton est sec.
Vendeur (H/F)
L’agence Adeva Saint Malo recherche pour l’un de ses clients spécialisés dans la vente de produits liés à l’univers de la mer un.e vendeur.se pour remplacement de plusieurs salariés en congés d’été
Votre mission consistera à :
– Accueillir une clientèle
– Proposer un produit adapté à la demande client
– Encaisser une vente
– Réceptionner et vérifier des livraisons
– Mise en place des produits sur le lieu de vente
– Entretenir un espace de vente
– Vendre des produits
– Faire la caisse
Le taux horaire proposé est le SMIC
Ouvrier btp voirie, réseaux divers -vrd (H/F)
L’agence Adeva intérim et recrutement, située à Vitré, recherche pour l’un de ses clients, spécialisé dans les travaux publics, un opérateur contrôle réseaux H/F.
Sur divers chantiers, vous aurez pour missions :
– Descendre dans les regards
– Poser des ballons pour vérifier l’étanchéité des réseaux
– Poser de la signalisation
– Préparer le chantier
Vous vous déplacez quotidiennement sur les chantiers aux alentours de Noyal sur Vilaine, voir plus loin.
Déplacements avec découchés à prévoir (moyenne d’un découché par semaine).
Vous êtes amené(e) à conduire le véhicule de la société.
Coordinateur Technique (H/F)
Nous recherchons pour notre client, son Coordinateur Technique H/F sur la partie levée de réserves dans le cadre d’une création de poste.
Notre client est une PME en pleine croissance spécialisé dans la purification de biogaz, un marché exigeant et dynamique avec des solutions produit complètes auprès des clients du secteur agricole, des collectivités, en passant par les pionniers de la gestion des déchets et de l’énergie.
En tant que Coordinateur Technique H/F sur la partie levée de réserves, rattaché au Responsable Maintenance et SAV , êtes pilotez les opérations finales, garantissant une réception impeccable des installations !
Vos missions, taillées pour l’impact :
– Conquérir le Dernier Kilomètre : vous récupérez les listes de réserves approuvées et les transformez en plans d’action concrets.
– Stratège Opérationnel : vous définissez les moyens techniques et planifiez les interventions avec une précision chirurgicale, en parfaite synergie avec les ingénieurs d’affaires et le Responsable maintenance.
– Pilotage des ressources : vous orchestrez les commandes (avec le support des achats), assurez la mobilisation des ressources internes (ingénierie, électricité, automatisme… rien ne vous échappe !) et coordonnez avec brio les techniciens de maintenance et prestataires.
– Garant de la Performance : vous suivez et contrôlez les coûts, assurez la communication fluide avec les clients, et alertez en temps réel les ingénieurs d’affaires sur l’avancement, les risques de dérive planning/coûts.
Votre équipe: management transversal avec l’équipe technique, la partie Bureau d’études, les ingénieurs d’affaires et les achats
Votre terrain de jeu: en moyenne 20 levées de réserve par an
Votre rythme de travail: du lundi au vendredi avec des déplacements si besoin
Statut non cadre
Technicien automatisme et informatique industrielle H/F)
Le cabinet Partnaire Val de Loire accompagne l’un de ses clients dans le développement de son équipe technique !
Nous recrutons 1 Technicien automatisme et informatique industrielle H/F en CDI pour intégrer une entreprise dynamique, leader mondiale sur son marché.
Cette PME, filiale d’un groupe international, est spécialisée dans le développement et la fabrication de machines spéciales destinées à l’impression.
Le poste est à pourvoir rapidement sur le sud de l’agglomération d’Orléans
Vous serez intégré à un service de 4 personnes dépendant du bureau d’études et spécialisé dans le développement des projets clients sur les plans informatique et automatisation.
Au quotidien, vous êtes chargé de :
– Concevoir et suivre le développement informatique de système industriel en fonction du cahier des charges et des normes en vigueur.
– Déterminer les besoins en matériel et en logiciel sur les différents projets
– Assurer l’installation, la programmation et la maintenance des systèmes installés
– Améliorer les équipements existants et modifiant les programmes et en supervisant l’intégration de nouveaux matériels
Au quotidien, vous utiliserez les logiciels SEE Electrical et Solid Edge.
Poste en horaires de journée avec plages d’arrivée et de départ variables – statut non cadre
Magasinier cariste (H/F)
L’agence PARTNAIRE de Marseille recrute pour l’un de ses clients spécialisé depuis 1992 dans les produits destinés aux professionnels du froid et basé à Marseille 14ème, un MAGASINIER CARISTE (H/F).
Vos principales missions :
– Réception et vérification des marchandises
– Entreposage des produits
– Gestion des stocks
– Préparation des expéditions et chargement des camions
Notre proposition :
Mission de travail temporaire à temps plein (35h) à pourvoir dès que possible et pour une durée de 1 mois minimum.
Horaires : du lundi au jeudi 8h-12h et 13h30-16h30 // Vendredi : 8h- 12h et 13h-16h
Assistant Magasin à Kehl contrat 28H (H/F)
Le cabinet Partnaire Recrutement Volumique recrute pour son client un(e) Assistant Magasin H/F pour son magasin de KEHL spécialisé dans la vente et la conception de cuisines
Vos missions seront les suivantes :
– Vous assurez le traitement administratif des ventes,
– Vous préparez et contrôlez les plannings du magasin,
– Vous mettez à jour les tableaux statistiques,
– Vous rédigez les courriers
Votre plus : Une organisation sans faille, de la rigueur, de la réactivité, un excellent accueil client et une sacrée dose de bonne humeur.
Assistant administration des ventes (H/F)
PARTNAIRE accompagne un acteur majeur de l’agroalimentaire implanté aux Herbiers. Spécialisé dans la transformation de canard, notre client s’inscrit dans une dynamique d’innovation, de durabilité et de qualité. Filiale d’un groupe coopératif présent dans 16 pays et fort de près de 5 000 collaborateurs, il cultive des valeurs fortes : proximité, responsabilité, ouverture et simplicité. Ce site vendéen conjugue savoir-faire gastronomique et performance industrielle, avec une ambition claire : contribuer à une alimentation durable et savoureuse, ici et partout dans le monde.
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (H/F). Si vous êtes passionné(e) par l’international, rigoureux(se) et que vous maîtrisez l’anglais, cette opportunité est faite pour vous !
Poste basé aux Herbiers pour une mission à pourvoir au plus vite, idéalement à partir du 10 juillet 2025, et ce jusqu’à fin décembre 2025.
Vos futures missions, au cœur de l’action :
En tant qu’Assistant(e) ADV, vous serez un maillon essentiel de la chaîne, garantissant la fluidité des opérations commerciales. Vos principales responsabilités incluront :
– L’enregistrement précis et rapide des commandes clients.
– L’établissement minutieux des certificats douaniers.
– La saisie et la gestion administrative des dossiers.
Chauffeur spl (H/F)
Votre agence PARTNAIRE de Nice, acteur majeur dans le recrutement CDD/CDI/Intérim, recherche pour l’un de ses clients, société nationale spécialisée dans le transport de marchandise, un(e) Chauffeur SPL (H/F).
Une mission d’intérim de 3 mois est à pourvoir au départ de Nice.
Dans le cadre de vos fonctions de Chauffeur SPL vous êtes chargé d’effectuer un trajet Aller-Retour entre Nice et Orange en semi :
Contrôler le bon état du véhicule
Conduire suivant l’itinéraire prévu dans le respect des délais et des consignes de sécurité
Assurer la mise à quai du véhicule et l’échange de semi pour le retour
La prise de poste s’effectue à Nice à 18h20 et la fin de service est à 5h20, temps de pause inclus.
Rémunération 12€43, Majoration de nuit 2€49, Prime repas 16€20
IFM et CP
Électricien industriel (H/F)
Nous recherchons des Électriciens Industriels (H/F) qualifiés pour des missions d’intérim à Souppes-sur-Loing. Si vous êtes rigoureux, autonome et avez les compétences requises, cette offre est faite pour vous !
Vous interviendrez sur le site de Souppes-sur-Loing pour réaliser diverses tâches liées à l’installation électrique industrielle, notamment :
La pose de cheminement de câbles
Le raccordement électrique
Et d’autres travaux électriques connexes
Début de mission : Lundi 30 juin 2025
Durée : Une semaine, renouvelable selon les besoins du chantier.
TECHNICIEN DE MAINTENANCE CHAUFFAGISTE (H/F)
Partnaire Rennes BTP recherche pour son client un technicien de maintenance chaufferie (H/F) , pour un emploi en intérim durant 3 mois.
L’agence est située sur Acigné (35) et vous vous déplacerez selon les instructions sur Rennes et sa périphérie.
A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise reconnue pour son expertise dans l’installation et la maintenance en énergie.
Cette entreprise experte en dépannage et remplacement d’équipements !
Au cœur de l’agence, et attaché au chef d’équipe votre mission sera dans un premier temps le diagnostic des pannes constatées, maintenance chaufferie ainsi que l’entretien préventif hebdomadaire.
Vous avez une expérience significative en électrotechnique, électromécanique ou encore en maintenance industrielle et vous souhaitez changer ? Candidatez dés à présent !
Informations complémentaires :
– véhicule de service
– lundi au vendredi :8h-12h/14h-17h45 et vendredi : 8h-12h avec possibilité d’effectuer des heures supplémentaires
– taux horaire selon profil (13 €/h à 14 €/h) et titre restaurant de 9.20 €
Chauffeur PL Assainissement (H/F)
Acteur majeur des services de l’hygiène des bâtiments en France, qui intervient sur 4 domaines d’activité : l’hygiène de l’air, l’assainissement, la maîtrise des nuisibles et la protection incendie. Notre raison d’être est d’assurer des lieux de vie sains et sûrs pour nos clients et leurs occupants.
C’est aujourd’hui une famille de plus de 1500 collaborateurs présents sur tout le territoire français avec 40 agences.
Nous vous offrons l’opportunité de rejoindre une Société en plein développement, avec de fortes valeurs d’inclusion, qui propose à ses collaborateurs de nombreux avantages.
L’agence PARTNAIRE Le Mans recherche actuellement un Chauffeur PL en Assainissement sur Arnage.
Vos principales missions seront les suivantes :
Assurer le bon fonctionnement, le nettoyage, la désinfection et le débouchage des réseaux d’eaux usées et des colonnes vides ordures.
Conduite du camion et manutention (port de charges)
Curage et détartrage des réseaux EU et EP à haute pression
Pompage des fosses de relevage
Interventions d’urgence et débouchage des canalisations et des vides ordures
Inspection vidéo des réseaux d’eaux et des colonnes
Diagnostic de l’état des installations et rédaction rapport d’intervention
Nettoyage HP des colonnes VO et désinfection
Nettoyage et blanchiment des locaux VO
Poste à pourvoir dès que possible en intérim du lundi au vendredi de 8h-17h30 en temps complet
Technicien de maintenance chauffagiste (H/F)
Découvrez votre agence spécialisée dans les métiers du bâtiment et des travaux publics.
Avec une expertise reconnue dans le secteur, nous vous connectons aux meilleures opportunités
d’emploi dans le BTP. Rejoignez-nous pour construire votre carrière sur des bases solides !
Pour l’un de nos clients, leader sur le marché de la maintenance et de l’efficacité énergétique nous recherchons notre futur technicien de maintenance chaudière gaz (H/F) à partir de septembre pour une durée de 3 mois.
Au sein de l’agence de Rennes, et attaché au responsable d’agence votre mission est de vous déplacer chez vos clients (particuliers) selon les ordres d’intervention, sur l’entretien, le dépannage ou la maintenance des chaudières.
Vos missions seront:
– Réaliser la maintenance préventive et le dépannage des appareils de chauffage GAZ
– Etablissement de devis dans le respect des tarifs pratiqués par la société
– Proposition et vente de contrats
– Remontée de vos interventions et de dysfonctionnements par les outils dédiés
Conditions de travail :
– Du lundi au vendredi 35 H / semaine 8h-17h
– taux horaire 12.85 €/h – prime de 13ème – véhicule de service
– prise de poste: septembre 2025
Lieu de travail:
– Déplacement sur le secteur de Rennes et sa première couronne
Type de contrat :
Contrat en intérim de 3 mois
Vendeur boulangerie (H/F)
Votre agence ADEVA Avranches recherche pour un de ses clients situé à Pontorson, 1 VENDEUR(EUSE) EN BOULANGERIE pour un poste à pourvoir dès que possible.
Vous serez au cœur de notre établissement, chargé(e) d’accueillir et de conseiller notre clientèle tout en garantissant une expérience de vente agréable et efficace.
Vos missions :
– Accueillir les clients avec le sourire et leur offrir un service client de qualité
– Conseiller les clients sur nos produits, en mettant en avant les spécialités de la maison
– Gérer les opérations d’encaissement, y compris la manipulation d’espèces
– Assurer le stockage et la bonne présentation des produits en vitrine
– Effectuer le réassort des produits tout au long de la journée
– Maintenir l’espace de vente propre et organisé
Gérer les commandes spéciales et répondre aux demandes spécifiques des clients
Le contrat est de 35 heures par semaine, avec un rythme comprenant un dimanche de repos sur deux et le lundi.
Chauffeur livreur (H/F)
Notre client est une entreprise spécialisée dans les services de livraison du dernier kilomètre, opérant en tant que sous-traitant pour un géant mondial du e-commerce. Leur mission est d’assurer l’acheminement rapide et efficace des colis, garantissant ainsi la satisfaction des clients finaux. Ils sont reconnus pour leur organisation logistique performante et leur capacité à gérer des volumes importants de livraisons. L’entreprise met l’accent sur la fiabilité, la rapidité d’exécution et le respect des délais, des valeurs essentielles dans un secteur en constante évolution.
Partnaire recherche des Chauffeurs livreurs H/F VL (véhicule léger) à Ludres pour l’un de ses clients.
Votre quotidien consiste à assurer le transport et la livraison de colis (entre 100 – 160 / jours).
Zone livraison de Nancy, Vandoeuvre Les Nancy, Lunéville , St Die des Vosges etc…
Horaires : du lundi au dimanche 10h30 -20h15
jours de repos différents chaque semaines
Agent de montage/assemblage (H/F)
PARTNAIRE accompagne OUEST ALU, filiale du Groupe LIEBOT (3500 collaborateurs), c’est le leader de la façade en France. Depuis plus de 50 ans, l’entreprise réalise l’enveloppe extérieure de bâtiments (bureaux, hôpitaux, hôtels…) pour ses clients (promoteurs, maîtres d’ouvrage, entreprises générales du bâtiment) et produit des menuiseries pour la société K-LINE (GROUPE LIEBOT).
DE BONNES RAISONS DE REJOINDRE OUEST ALU …
Rejoindre une entreprise familiale porteuse de valeurs fortes & incarnées par ses 400 collaborateurs : fiabilité, convivialité, esprit d’équipe, confiance et expertise.
Au sein de l’atelier vous fabriquez des ouvertures en aluminium, en suivant différentes étapes :
– La pose d’accessoires, des joints et des crémones
– L’assemblage et le sertissage
– Le montage de châssis
– La pose de vitrage
Vos conditions de travail :
– Poste à pourvoir immédiatement en contrat intérimaire
– Horaires en 2*8 (une semaine de 5h à 13h et la suivante 13h à 21h)
– Rémunération : 12,15€b/h (évolutif 12.25€ à 6 mois de mission) + prime panier + une pause payée
– Temps plein avec heures supplémentaires majorées à 25 %