Nos offres d’emploi

Cuisinier collectivité (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim est en recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client, un CUISINIER H/F pour son client spécialisé dans la restauration collective (restaurant d’entreprise, restauration scolaire…). Poste à pourvoir sur le secteur de NOYAL-PONTIVY (56). Au sein d’une équipe de 3 personnes, pour un restaurant d’entreprise, vous serez chargé de la préparation des repas pour une centaine de couverts. Vos missions : – préparation des ingrédients, cuisson et dressage ; – suivi des recettes et menus ; – respect des règles d’hygiène, de sécurité et de conservation des aliments ; – travail en équipe. Mission prévue : – les 26, 27, 28, et 30/05 – les 04 et 05/06 – du 30/06 au 11/07 Dans le cadre d’un remplacement pour congés. Du lundi au vendredi, de 7h30 à 15h00 (30 min de pause).
Noyal-Pontivy
11,88€/heure
intérim
1 mois

Chargé de recouvrement (H/F)

Votre agence Partnaire de Lens, grâce à son équipe d’experts en ressources humaines et particulièrement dans le domaine de la « logistique/industrie/tertiaire/bâtiment/ restauration » vous assure des propositions de poste ciblé et un suivi personnalisé. Nous recherchons un chargé de recouvrement (H/F) pour notre client spécialisé dans le nettoyage après sinistre. Rattaché (e) au Responsable Administratif et Financier, et après une formation interne, vous serez en charge des missions suivantes : – Vérifier que les dossiers soient complets physiquement et sur les portails – Être en lien avec les agences afin de trouver ses solutions conjointement pour lever les problèmes empêchant de facturer le client. – Identifier et coordonner les litiges commerciaux avec les services internes pour permettre l’encaissement. – Suivre les anomalies avec les agences. – Analyse des dossiers. – Assurer le recouvrement des créances via la relance client en pilotant les encours. – Suivi des encaissements clients. Utilisation du logiciel interne. – Utilisation du recours juridique en cas de besoin. Contrat : Intérim ou CDD de 6 mois avec perspective de CDI Lieu de mission : Harnes Salaire : Selon l’expérience
Harnes
11,88€ – 13€/heure
intérim
6 mois

Monteur (H/F)

Votre agence Partnaire de Perpignan recrute en CDI pour son client, spécialiste en fabrication de bateaux et accessoires nautiques, un Monteur en atelier (H/F). Au sein d’un tout nouvel atelier flambant neuf, doté d’un équipement à la pointe de la technologie, vous aurez pour missions principales : – Insertion des vérins dans les bras de la plateforme conformément aux plans et procédures techniques. – Installation des sangles de levage avec précision. – Vérification du bon positionnement et du bon serrage des éléments montés. – Mise en huile des vérins, en respectant les consignes de sécurité et de qualité. – Contrôle visuel et fonctionnel des assemblages réalisés. Lieu : Sainte-Marie-la-Mer Contrat : CDI Rythme : lundi au vendredi Horaires : journée Taux horaire : selon positionnement dans la grille de la convention collective Avantages : mutuelle entreprise 100%, intéressement aux résultats, épargne salariale.
Sainte-Marie-la-Mer
12€ – 13€/heure
CDI

Chargé d’amélioration continue (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI de Blois, recherche pour un de ses clients, laboratoire pharmaceutique en pleine expansion, un CHARGE D’AMELIORATION CONTINUE (h/f), dans le cadre d’un CDI, suite à une création de poste. L’entreprise va ouvrir une nouvelle ligne de production, et souhaite en profiter, pour insuffler l’amélioration continue sur son site. Sous la direction du responsable excellence opérationnelle, vous aurez pour rôle d’assurer la mise en place des outils d’Excellence Opérationnelle, conformément à la feuille de route OPEX du site. Vous contribuerez à l’amélioration des performances des lignes de production et à promouvoir la culture terrain d’amélioration continue. Vos missions principales : • Proposer et améliorer les gammes de maintenance préventive et les plans de fiabilisation. • Participer à leur mise en œuvre et suivre les évolutions du plan préventif. • Accompagner les équipes dans les projets de productivité et d’amélioration continue. • Contribuer à l’atteinte des objectifs en identifiant et priorisant les freins à la performance. • Observer les goulots d’étranglement et analyser les temps de cycle et proposer des actions correctives. • Participer aux réunions et à l’animation de la démarche de résolution de problèmes (MRP, SMED, …). • Lutter contre les gaspillages : temps d’attente, erreurs, arrêts… • Mettre en œuvre les outils Lean (5S, PDCA, Kaizen). • Participer à la gestion des pièces détachées avec l’équipe Maintenance. • Travailler en étroite collaboration avec les opérateurs, superviseurs et techniciens. • Animer des points d’amélioration terrain et construire des outils de pilotage pour les leaders de ligne. • Promouvoir une culture d’amélioration continue à tous les niveaux de l’équipe. • Garantir le respect des consignes SSEE dans toutes les actions. • Identifier les risques et proposer des solutions concrètes. • Mettre à jour les standards en lien avec les exigences qualité
La Chaussée-Saint-Victor
40 000€ – 55 000€/an
CDI

Conducteur de ligne (H/F)

PARTNAIRE AURAY, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, reconnu par ses clients pour sa qualité du service et pour son implication au quotidien, recherche un conducteur de ligne (H/F) pour son client, spécialisé ostréicole. Poste basé à Carnac (56) Poste à pourvoir en CDI dès que possible horaire du lundi au vendredi en 2*8 Sous la responsabilité du responsable de production, vos missions seront les suivantes : – Suivi de la production – Contrôle qualité des produits (traçabilité / prélèvements) – Approvisionner votre ligne – Management des opérateurs – S’assurer du bon déroulement de la production, bonne cadence… Température: ambiante
Carnac
2 150€ – 2 400€/mois
CDI

Agent logistique exploitation (H/F)

Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la logistique et le transport de biens d’équipement, un Exploitant H/F dans le cadre d’un contrat d’intérim. Poste à pourvoir à FLeury-Les-Aubrais Vos missions seront : -Saisie informatique : traitement et mise à jour des données dans les outils internes, enregistrement des informations relatives aux livraisons et aux tournées. -Prise de rendez-vous : contact avec les clients particuliers ou professionnels afin de planifier les livraisons dans le respect des délais impartis. -Gestion de tournée : organisation et optimisation des plannings de livraison en coordination avec les équipes terrain et les contraintes logistiques. -Phoning : appels sortants pour confirmation de rendez-vous, informations de suivi ou gestion d’éventuels reports.
Fleury-les-Aubrais
12,40€/heure
intérim
1 mois

Vulcanisateur (H/F)

Notre client est un acteur dynamique et innovant dans le secteur de la fabrication d’articles en caoutchouc. Situé à Port-de-Bouc, il se distingue par son expertise et son engagement envers la qualité. Rejoindre cette entreprise, c’est intégrer une équipe passionnée et contribuer à des projets stimulants. Nous recherchons un vulcanisateur pour une mission d’intérim à temps complet. Vous serez amener à travailler en atelier et sur sites industriels. Sous la responsabilité du responsable vous serez chargé de Gérer la maintenance sur convoyeurs à bandes transporteuses caoutchouc et PVC Effectuer la réparation, le remplacement, la passage et la jonction de bande Assurer le service de maintenance Effectuer la préparation, l’emballage et le chargement des produits à expédier Manutentionner des bandes Contrat: mission d’intérim Lieu: Prise de poste sur Port de Bouc Environnement: chantiers, sites industriels.. Taux horaires: entre 12€ et 14€ Horaires: travail en journée.
Port-de-Bouc
12€ – 13,50€/heure
intérim
2 mois

Technicien traitement des eaux (H/F)

Partnaire Senlis Tertiaire et Industrie recherche pour son client un Technicien traitement des eaux H/F sur Villers Saint Paul et Saint Maximin (60). Mission d’intérim de 35h par semaine, Notre client est un expert des métiers de l’eau et des déchets. Il accompagne les territoires et les entreprises françaises avec des solutions circulaires. Vos missions seront les suivantes : – Réaliser des analyses d’eau – Relever des paniers dégrilleurs en entrée de station – Suivre des paramètres d’exploitation (temps de marche des équipements) – Mettre en marche de la centrifugeuse et de la grille d’égouttage – Programmer l’enlèvement des bennes à boues – Effectuer la maintenance de niveau 1 (débouchage de pompes, etc) – Effectuer l’entretiens/nettoyage divers : goulottes des clarificateurs, canaux de rejet, locaux, espaces verts, GC, etc Habilitations électriques, le CATEC serait un plus contrat de 35h / semaine Rémunération : entre 1932.17 brut et 2070.18 brut selon profil + 13ème mois + indemnités repas chantier
Villers-Saint-Paul
1 900€ – 2 000€/mois
intérim
4 mois

Responsable commercial (H/F)

📍 Poste terrain + animation d’équipe | Esprit d’équipe | Environnement convivial Vous aimez le challenge, le terrain, et avez l’esprit d’équipe ? Vous avez un vrai sens du commerce BtoB et souhaitez évoluer dans un cadre de travail dynamique où performance rime avec convivialité ? Lisez ce qui suit, ce poste est peut-être pour vous ! Notre client, société de location de matériel pour les professionnels du BTP et de l’industrie, recherche un(e) Responsable Commercial(e) Junior F/H dans le cadre d’un CDI. 🚀 Ce que vous ferez au quotidien : Rattaché(e) à l’agence de Rennes, vous aurez pour mission principale de développer les ventes et de garantir la rentabilité de votre agence. Vous piloterez l’activité commerciale tout en accompagnant votre équipe. Vos missions seront riches et variées : • Accueillir, renseigner et conseiller les clients professionnels • Manager et animer l’équipe commerciale de l’agence • Organiser la réalisation et le suivi des offres commerciales • Élaborer un plan d’action pour atteindre les objectifs fixés • Prospecter et suivre les chantiers clients sur le terrain • Fidéliser et développer le portefeuille clients existant • Appliquer et faire appliquer la politique tarifaire • Suivre les indicateurs de performance et garantir la rentabilité • Mettre en avant l’ensemble des produits et services de l’entreprise
Rennes
2 400€ – 2 800€/mois
CDI

Comptable général (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI de BLOIS, recherche pour le compte d’un de ses clients spécialisés dans le domaine agricole, un Comptable général (H/F), en CDI. Rattaché au dirigeant de l’entreprise, votre rôle est d’assurer la comptabilité générale de l’entreprise jusqu’au bilan, d’effectuer les paies ainsi que les entrées et sorties du personnel saisonnier. En détail, vos missions sont les suivantes : • Gestion complète de la comptabilité : De la saisie des factures, aux écritures à l’établissement des bilans • Déclarations fiscales : Maîtrise des déclarations de TVA, DEB, Impôt sur les sociétés et autres obligations fiscales • Gestion des paies : Saisie des éléments variables, prise en charge de l’élaboration des bulletins de paie, des déclarations sociales et des obligations liées • Suivi et conseils : Vous serez également un interlocuteur privilégié pour le dirigeant et les salariés et vous participerez activement à la gestion stratégique de l’entreprise
Contres
43 000€ – 48 000€/an
CDI

Carrossier (H/F)

Votre agence Partnaire Mâcon recrute pour son client, une concession reconnue pour son expertise métier dans la vente automobile, un Carrossier Peintre H/F. Poste à pourvoir en CDI. En étroite collaboration avec le Chef d’équipe, vos missions seront les suivantes : – Le redressage d’éléments de tôlerie véhicule (aile, capot, portière, langerons, jupe arrière, etc.….) – La préparation d’éléments en vue de passage en cabine de peinture – La préparation de teinte de peinture opaque, vernie ou nacrée – La précision d’un travail minutieux – L’ordre, le rangement et la propreté dans le respect des consignes de sécurité
Mâcon
28 000€ – 34 000€/an
CDI

Soudeur (H/F)

Notre client est spécialisé dans la production et l’installation d’armatures pour des projets de construction majeurs depuis plus de 25 ans. Il propose une gamme de services allant de la production d’armatures (coupe, façonnage, assemblage) à la pose sur chantier. L’entreprise se distingue par son engagement envers une démarche responsable et durable, intégrant les enjeux économiques, sociaux et environnementaux dans ses activités. Notre client recherche des soudeurs / manutentionnaires en atelier afin de renforcer ses équipes. Missions principales : – Réaliser des points de soudure précis et conformes sur des barres en fer selon les instructions. – Préparer les pièces à souder (nettoyage, positionnement). – Effectuer la manutention des barres de fer (port, déplacement, rangement). – Participer au contrôle visuel des soudures réalisées. – Maintenir son poste de travail propre et rangé. – Respecter les consignes de sécurité en vigueur. Mission en intérim longue durée, à pourvoir dès maintenant. Horaires en équipe fixe : 6h00-13h30 ou 14h00-21h30 (dont 30 min de pause non rémunérée) du lundi au vendredi.
Chilly-Mazarin
11,88€ – 12,85€/heure
intérim
3 mois

Conseiller commercial (H/F)

Votre agence Partnaire Mâcon recrute pour son client, une concession reconnue pour son expertise métier dans la vente automobile, un Conseiller Commercial Automobile H/F. Poste à pourvoir en CDI. Rattaché au directeur commercial, vous aurez pour mission de : Mettre votre expertise au service des clients en les accompagnant dans leur projet d’achat de véhicules neufs pour particuliers et sociétés Identifier les besoins, conseiller les meilleures solutions de financement et services associés (entretien, assurances, extensions de garantie) Développer votre portefeuille client grâce à une prospection active et un suivi commercial rigoureux Valoriser l’image d’excellence et d’innovation de la marque en mettant en avant ses technologies de pointe et son style distinctif Contribuer à l’atteinte des objectifs de la concession en assurant une relation client de haut niveau Salaire selon profil et atteinte des résultats
Mâcon
35 000€ – 50 000€/an
CDI

Chef d’atelier (H/F)

Votre agence Partnaire Mâcon recrute pour son client, une concession réputée pour ses marques, un Chef d’Atelier mécanique H/F. Poste à pourvoir en CDI. Rattaché au Directeur, vous aurez pour missions : Organiser le travail et les équipes : répartir le travail et adapter les effectifs en fonction des besoins Gérer le planning, les imprévus et les équipes Evaluer la progression et les performances des équipes Programmer la formation des mécaniciens sur les équipements et châssis. Assurer le reporting des informations auprès de la Direction Former les nouveaux arrivants aux règles de sécurité, de propreté et aux procédures qualité mises en place dans l’entreprise Vérifier l’application des procédures Rechercher des pistes d’amélioration avec le service qualité, les achats, la maintenance, les méthodes, la logistique et la Direction Améliorer la gestion de production de l’atelier Assurer une assistance technique auprès de son équipe Suivre les coûts de maintenance des matériels par rapport au budget
Mâcon
3 000€ – 4 000€/mois
CDI

Automaticien Informatique Industrielle (H/F)

Votre agence PARTNAIRE de Nice, acteur majeur dans le recrutement CDD/CDI/Intérim, recherche pour l’un de ses clients, une société internationale spécialisée dans le traitement de l’eau, un Automaticien Informatique Industrielle (H/F) pour son site de Mougins. Le poste à pourvoir est un CDI à démarrer rapidement. Au sein de la direction technique et de l’équipe Automatisme et informatique industrielle, vous êtes en charge de : Assurer le bon fonctionnement des équipements d’automatisme et de télégestion du domaine A2I : apporter les modifications et corrections de programme suite aux dysfonctionnement ou évolution du process, créer ou modifier des synoptiques graphiques Contrôler et paramétrer les télégestions, participer à la standardisation des configurations des télégestions Réaliser un support technique aux correspondants A2I et exploitants basés en agence Réaliser ou suivre des projets dans les domaines de l’automatisme, télégestion, électrotechnique : contribuer aux études en amont, formaliser les analyses fonctionnelles et rédiger les cahiers des charges Veiller au maintien à jour des inventaires, au respects des préconisations techniques et consignes de sécurité informatiques Participer à l’organisation de l’astreinte Le travail s’effectue du lundi au vendredi sur une base de 37h Une semaine d’astreinte par mois 8h00/12h00 – 13h30/17h00 du lundi au jeudi et 16h30 le vendredi 12jours de RTT annuels Rémunération entre 2800 et 3500 € bruts mensuels selon expérience
Mougins
2 800€ – 3 500€/mois
CDI

Cariste production (H/F)

Nous sommes a la recherche pour notre client, organisation au service des agriculteurs-coopérateurs, de plusieurs caristes (H/F). Ce poste est a pourvoir dans le cadre d’une mission intérimaire. Intégré à une équipe et sous la responsabilité de votre responsable, vous assurez les flux entrant des marchandises. En tant que cariste production, vous serez en charge : – D’évacuer la ligne de conditionnement des produits finis. – De ranger les palettes dans le magasin. – De la saisie des flux et de l’actualisation des données informatiques. – De réapprovisionner en palettes le palettiseur et en sacherie pour l’ensacheuse. Vous êtes le poste final de la production et jouez un rôle de contrôle qualité. Vous utilisez un chariot élévateur pour manipuler les produits. Vous travaillez d’équipe (2×8), l’amplitude horaire est de 4h30 à 13h30 le matin et 13h00 à 22h00 l’après-midi. Vous travaillez du lundi au samedi. Vous serez formé les deux premières semaines par des permanents de l’entreprise. Ces deux semaines de formation seront réalisées selon les horaires suivants : 08h/16h00. La mission débutera le 21 juillet et prendra fin en octobre. Une formation d’autorisation de conduite interne sera assurée le 18 juillet à Reims. Ce poste comporte diverses tâches, la conduite du chariot ne constitue pas 100% du poste. Vous êtes amené à porter des charges pouvant aller jusqu’à 25 kg.
Charleville-Mézières
11,88€ – 12€/heure
intérim
3 mois

Aide cuisinier (H/F)

Notre client est un acteur majeur de la restauration collective en France, reconnu pour son engagement envers la qualité et l’innovation culinaire. Fort de plusieurs décennies d’expérience, il dessert quotidiennement une clientèle variée, notamment dans les secteurs scolaire, entreprise et santé. L’entreprise valorise le travail en équipe, le respect des normes d’hygiène strictes et la satisfaction de ses convives. Nous recherchons pour l’un de nos client un cuisinier (h/f) sur le secteur de Maxéville. Missions du poste : – Participer à la préparation et à la production des plats, entrées et desserts, en respectant les fiches techniques et les consignes du chef de cuisine, – Assurer la mise en place du poste de travail avant le service et son nettoyage après le service,​ – Contribuer à la réception et au stockage des marchandises en contrôlant leur conformité, – Veiller au respect des normes d’hygiène et de sécurité alimentaire en vigueur (HACCP)., – Collaborer avec l’équipe en cuisine pour assurer un service efficace et de qualité. Horaire de journée 7h/ 15h
Maxéville
11,88€/heure
intérim
1 mois

Étancheur (H/F)

Votre agence Partnaire Chateau-Arnoux, reconnue par ses clients pour sa qualité du service et soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires, recherche pour son client un Etancheur (H/F) basé à St Paul lez Durance (13115). Spécialisé dans les travaux d’étanchéification, notre client situé à St Paul lez Durance un Etancheur (H/F) dès que possible. Vos missions si vous les acceptez seront : – Assurer les opérations courante d’étanchéité dans les délais, selon les consigne données, conformément aux règles de prévention et de sécurité. – Réaliser l’entretien des étanchéités selon les exigences du contrat d’entretien. – Assurer le repliement du chantier. Contrat en intérim. Durée : 1 mois. Horaires : Lun au Jeu : 08H00-12H00 / 13H00 – 16H30 ; Ven : 08H00 – 12H00 . 13H00 – 16H00. Taux horaire : à partir de 14.00€ brut. Cette offre vous intéresse, n’attendez plus pour postuler !
Saint-Paul-lès-Durance
14€/heure
intérim
1 mois