Nos offres d’emploi

Cariste (H/F)

PARTNAIRE LOCMINE embauche ! Devenez notre nouveau CARISTE CACES 1B, 3 et 5 H/F ! Vous intégrerez un groupe qui assure la fabrication et la distribution de pâtisseries en France et à l’étranger ! Ca vous tente ? Le poste est basé à Locminé (56). Nous recherchons un(e) cariste rigoureux(se) et expérimenté(e) pour gérer l’ensemble de nos opérations de manutention et assurer la bonne marche de notre entrepôt. Vos missions principales : – Opérations de quai : Ouverture/fermeture du site, réception, chargement et déchargement des marchandises (camions, intersites, retours) avec attribution des quais. – Gestion des flux internes : Acheminement des palettes vers les zones de stockage, d’expédition ou de production, et alimentation des équipements (filmeuses, étiqueteuses) – Fiabilité des stocks : Contrôle de conformité des expéditions, saisie informatique, et participation aux inventaires. – Conduite sécurisée : Utilisation et maintenance préventive des engins de manutention, en respectant scrupuleusement les règles de sécurité des biens et des personnes. – Environnement de travail : Maintien de la propreté et de l’ordre dans votre zone. Vos activités complémentaires : – Accompagner l’intégration de nouveaux collaborateurs. – Interagir avec l’équipe de production et palettisation. – Soutenir le fonctionnement du palettiseur automatique. Vous travaillez du lundi au vendredi sur des horaires en 2*8 Taux horaire : 11.99€
Locminé
11,99€/heure
CDI

Vendeur (H/F)

L’agence Partnaire tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans le thé et café, un Vendeur (H/F) dans le cadre d’un CDI. Poste à pourvoir sur Olivet. Vos missions : Vente et conseil : Accueillir et accompagner les clients dans leur choix parmi une large gamme de cafés, thés et accessoires. Réassort des produits dans le magasin Encaissement : Gérer les transactions Papiers cadeaux : Réaliser des emballages soignés pour une belle expérience client. Préparation des commandes clients internet et entreprises Gestion des réseaux sociaux
Olivet
11,88€/heure
CDI

Chef de projet – méthodes industrialisation (H/F)

PARTNAIRE, Cabinet de recrutement, recherche pour l’un des clients, un Ingénieur méthodes industrialisation (H/F) en CDI à Longué-Jumelles (49). Imaginez : intégrer une entreprise internationale experte en ingénierie et intégration de systèmes électroniques, présente en France, Tunisie et Inde ! Notre client opère dans des secteurs de pointe tels que l’aéronautique, le spatial, la défense ou encore le médical. Avec plus de 150 salariés, il privilégie la proximité, le savoir-faire, l’engagement de ses collaborateurs et s’oriente vers le développement et les projets innovants. Vos missions : ● Pilotage de l’Industrialisation et Définition des Méthodes : – Piloter la mise en place et l’industrialisation des nouveaux produits, en analysant les données d’entrée clients et Bureau d’Études. – Valider les choix techniques et leur faisabilité industrielle, en déterminant les moyens de production et en participant au choix des fournisseurs. – Concevoir et réaliser des moyens de production spécifiques, incluant la rédaction de cahiers des charges et la conception d’outillages. – Réaliser l’ensemble des documents de production, y compris les nomenclatures et les dossiers de fabrication. – Définir les gammes de contrôle, réaliser les analyses de risques produits et déterminer les temps de réalisation. ● Coordination de Projet et Amélioration Continue : – Piloter et rendre compte de l’avancement du planning d’industrialisation auprès du client et de la Direction Industrielle. – Organiser les réunions techniques et jalons, suivre les plans d’actions et rendre compte des actions définies. – Appuyer techniquement les différents services internes (Bureau d’Études, Production, Qualité, etc.) et résoudre les problèmes techniques rencontrés. – Mettre en place et animer des routines de communication autour des projets. – Veiller à l’amélioration continue des processus d’industrialisation, identifier les dysfonctionnements et proposer des mesures correctives.
Longué-Jumelles
30 000€ – 45 000€/an
CDI

Technicien méthodes et industrialisation – électronique (H/F)

PARTNAIRE, Cabinet de recrutement, recherche pour l’un des clients, un Technicien méthodes industrialisation (H/F) en CDI à Longué-Jumelles (49). Imaginez : intégrer une entreprise internationale experte en ingénierie et intégration de systèmes électroniques, présente en France, Tunisie et Inde ! Notre client opère dans des secteurs de pointe tels que l’aéronautique, le spatial, la défense ou encore le médical. Avec plus de 150 salariés, il privilégie la proximité, le savoir-faire, l’engagement de ses collaborateurs et s’oriente vers le développement et les projets innovants. Vos missions : ● Gestion et Documentation du Cycle de Vie Produit : – Créer, sécuriser et valider le produit fini et son dossier de fabrication, en intégrant les besoins client et de production. – Gérer la cohérence et la mise à jour des données produits dans l’ERP. – Analyser les informations techniques clients pour l’élaboration et l’évolution des modes opératoires. – Rédiger et mettre à jour les dossiers de fabrication et les spécifications clients. – Participer à l’élaboration des prototypes et aux devis de nouveaux projets. ● Support Technique et Optimisation de la Production : – Apporter un support technique aux ateliers de production et de contrôle pour la bonne exécution des opérations. – Identifier, analyser et résoudre les problèmes rencontrés en production, en collaboration avec les services supports et/ou les clients. – Rechercher les outillages nécessaires et participer au choix des méthodes de fabrication. – Proposer, suivre et participer à l’amélioration continue des méthodes de fabrication pour optimiser la productivité, la qualité et les délais. – Assurer un support technique chez le client et/ou les sous-traitants.
Longué-Jumelles
25 000€ – 35 000€/an
CDI

Régleur mécanique (H/F)

Notre agence recrute pour notre client basé sur Gaillon (27), il est spécialisée dans le secteur d’activité Découpage et emboutissage de pièces techniques pour l’industrie automobile. Entreprise dynamique et avec des projets sur le long terme. Notre client recherche des Régleur mécanique (H/F) en 2*8 ET en nuit. Vous allez intégrer un environnement avec du bruit et des pièces automobile en métal qui peuvent être coupante (port des gants). Vos missions : Réaliser les préparations, montages et démontages d’outillages nécessaires à la production. Régler les capteurs. Contrôler et garantir le bon état des outillages à réception, au montage et démontage. Effectuer les réglages nécessaires à la garantie d’une production conforme (qualité, coûts, délais). Garantir l’optimisation des réglages pour l’amélioration des performances. Intervenir rapidement pour limiter les temps d’arrêts machine. Proposer des améliorations techniques pour les outils de production et les postes de travail. Contrat : en intérim à la semaine avec opportunité à long terme. Horaires : 37h par semaine (35h et 2h de RTT) Equipe 2*8 : Lundi au jeudi de 5h à13h et vendredi de 5h à 10h / Lundi au jeudi de 13h à 21h et vendredi de 10h à 15h Equipe Nuit : Lundi au jeudi de 21h à5h et vendredi de 15h à 20h Salaire : 12€ de l’heure à 12.80€ de l’heure (selon profil) + 13e mois. Pauses (10 min + 30 min rémunérées). Nuit : Primes de 7.40€ et 1.45€ par nuit + majoration nuit (de 22h à 5h) de 20% par heure. Vous êtes ponctuel, aimant travailler en équipe et avec des compétences techniques en mécanique industrielle, alors n’hésitez plus et postulez!
Gaillon
12€ – 12,80€/heure
intérim
18 mois

Chef d’équipe (H/F)

Notre client, leader mondial de la gestion logistique, recherche dans le cadre du renforcement de ses équipes des chefs d’équipe logistique au sein d’un entrepôt basé à la Boisse (01120). VOS MISSIONS AU QUOTIDIEN Intégration, encadrement et animation d’équipe : transmission des objectifs qualitatifs et quantitatifs, gestion des effectifs Suivi des priorités de traitement Affectation des tâches à accomplir et suivi de la bonne exécution dans le respect des règles d’hygiène et de sécurité Veiller à la sécurité des hommes et du matériel sur le site Traitement des anomalies : sécurité, process Participation ponctuelle à l’exécution des tâches de son équipe lors de pics d’activité Reporting d’activité auprès de son responsable hiérarchique
La Boisse
2 300€ – 2 500€/mois
intérim
18 mois

Assistant polyvalent et managérial H/F

L’agence de recrutement Partnaire de Saxe Gambetta cherche pour un de ses clients, spécialisé dans la vente d’équipements de sécurité individuel, un assistant(e) polyvalent(e) et managérial(e) en CDI. En collaboration avec la responsable du service grand compte, vous aurez comme principales missions : Gestion de la relation client : – Traitement et suivi des demandes – Contact téléphonique, présentation et information au client Gestion des appels d’offres : – Préparation des offres de prix – Rédaction et préparation de dossiers administratifs, techniques et commercial – Coordination des besoins (fiches techniques, échantillonnage…) – Réalisation des dossiers de propositions commerciales Gestion des contrats : – Suivi et mise à jour des prix de vente – Mise à jour des catalogues électroniques – Contact avec les fabricants et négociation des prix de ventes Assistanat responsable grand compte : – Aide à la prise de décision – Participation aux groupes projets – Aide au management du service Poste sédentaire Horaires – 8H ou 8H30 – 16H45 ou 17H15 selon choix du salarié 1H de pause le midi Fin à 16H le vendredi Contrat de 37H semaine
Saint-Priest
2 800€/mois
CDI

Magasinier Approvisionneur Maintenance (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI de Blois, recherche pour un de ses clients, laboratoire pharmaceutique en pleine expansion, un Magasinier approvisionneur maintenance (H/F), en CDI dans le cadre d’une création de poste. Poste à pourvoir dès que possible. Sous la responsabilité du Responsable Maintenance Générale et dans le respect des BPF, des procédures SSEE, des délais et des coûts, vous assurez le suivi du stock des pièces de rechange et des consommables techniques du secteur maintenance. Vos missions sont les suivantes : • Réaliser les demandes de prix auprès des différents fournisseurs • Effectuer les commandes de réapprovisionnement ou transférer les demandes au service achat • Réceptionner, vérifier et stocker les articles reçus • Intégrer les nouvelles pièces de rechange dans les lieux de stockage et dans la GMAO • Assurer les échanges avec les achats pour les suivis des commandes (du devis à la facturation) • Définir les pièces de rechanges à intégrer en stock en lien avec les techniciens production et mé-thodes • Surveiller la rotation des stocks • Créer et mettre à jour les plans des pièces détachées et suivre les archivages de ces plans • Préparer les pièces détachées en lien avec les maintenances correctives et préventives • Standardiser les références pour optimiser le stockage, assurer une veille technologique et évaluer les durées de vies et la péremption des articles • ….
Blois
29 000€ – 32 000€/an
CDI

Concepteur produits mecaniques (H/F)

PARTNAIRE CAEN recherche un CONCEPTEUR PROJETEUR MECANIQUE H/F pour son client, industrie spécialisée dans la création de machines industrielles sur mesure. Le poste est basé sur Fleury sur Orne (14) Au sein de l’équipe conception vous avez en charge : – La conception et le développement de systèmes mécaniques – La réalisation des plans techniques et nomenclatures – La participation aux phases d’avant-projet – La collaboration avec les équipes ingénierie, gestion de projet, achet et atelier Poste à pourvoir en CDI dès que possible, Taux horaire suivant profil et qualification
Fleury-sur-Orne
27 000€ – 35 000€/an
CDI

Technicien bureau d’études CVC (H/F)

PARTNAIRE, recherche pour son client un Technicien Bureau d’Études Génie Climatique (F/H) en CDI sur les Herbiers (85). Notre client est une entreprise de 105 salariés, où l’expertise en plomberie, chauffage et électricité est le pilier d’une réussite reconnue. En intégrant cette structure, vous découvrirez un management participatif, une culture de la confiance et de la transparence, ainsi qu’un fort attachement aux valeurs humaines. Son activité, équitablement répartie entre les clients professionnels (60%) et les particuliers (40%), offre ainsi une grande diversité de projets. De ce fait, vous aurez l’opportunité de travailler sur des chantiers techniques variés, allant des installations industrielles et tertiaires aux projets pour les collectivités, en passant par la rénovation et l’amélioration de l’habitat. Qu’il s’agisse de constructions traditionnelles, de maisons à ossature bois, de résidences contemporaines ou d’ensembles sur plusieurs niveaux, vous contribuerez à des projets variés intégrant le chauffage, l’électricité, le sanitaire, la climatisation, la domotique et l’isolation, où chaque jour sera l’occasion d’analyser, concevoir et réaliser des solutions techniques innovantes. Vos missions : Au sein du pôle Bâtiment (clients professionnels) et en collaboration avec le conducteur de travaux et le chef de chantier, vous assurerez les études de travaux en chauffage, plomberie et ventilation pour des chantiers industriels, tertiaires et des collectivités : – Calculer le dimensionnement des réseaux. – Commander le matériel nécessaire aux projets. – Réaliser les plans de réservations et d’exécution. – Élaborer les DOE (Dossiers des Ouvrages Exécutés). – Participer aux chiffrages d’appels d’offres. – Gérer les relations avec les fournisseurs. – Assurer une veille constante sur les nouveaux produits et technologies.
Les Herbiers
25 000€ – 35 000€/an
CDI

Aide maçon (H/F)

Notre agence Partnaire Martigues recherche pour l’un de ces clients un MANOEUVRE en BTP (H/F). Notre client est un acteur dynamique du secteur de la construction, spécialisé dans la réalisation d’autres types de bâtiments. Il s’engage à offrir des projets innovants et de qualité, tout en valorisant le savoir-faire de ses équipes. En tant que manœuvre BTP, vous jouerez un rôle essentiel dans la bonne exécution des travaux. Vos principales responsabilités incluront : Préparation et nettoyage du chantier : Aménager la zone de travail, installer les protections, évacuer les déchets et maintenir la propreté. Aide à la mise en œuvre : Assister les compagnons qualifiés (maçons, coffreurs, soudeurs, tuyauteurs, etc.) dans leurs tâches. Manutention : Charger et décharger les matériaux et équipements, transporter les outils et approvisionner les postes de travail. Petits travaux de démolition/terrassement : Effectuer des travaux de démolition manuelle, creuser des tranchées, etc. Respect des règles de sécurité : Appliquer strictement les consignes de sécurité spécifiques au site pétrochimique et porter les Équipements de Protection Individuelle (EPI). Entretien du matériel : Nettoyer et entretenir l’outillage et le matériel mis à disposition. Mission sur Fos-sur mer et alentours Environnement Chantier BTP sur sites industriels Salaire Entre 11.88 et 12€50 Horaires: en journée Mission de travail temporaire de 3 mois
Fos-sur-Mer
11,88€ – 12,50€/heure
intérim
3 mois

Pilote de machine automatisée (H/F)

Votre agence Partnaire Meximieux recrute, pour l’un de ses clients leader de la fabrication de menuiseries en aluminium, des Pilotes de machine automatisée (H/F), à Saint Vulbas, près de Lyon. C’est l’opportunité de décrocher un poste passionnant et stratégique au sein du site ! Mission en intérim à pourvoir dès maintenant pour plusieurs mois. En qualité de Pilote de machine automatisée, votre mission consiste à : – Suivre la fabrication des pièces en aluminium; – Effectuer le contrôle qualité; – Régler et suivre le fonctionnement de la machine; – Intervenir sur la maintenance de 1er niveau. Liste des tâches non exhaustive. Vous évoluez sur votre poste en autonomie. Vous êtes amené à utiliser un logiciel informatique métier. Du port de charges lourdes est à prévoir sur ce poste. Poste en 2×8. Rémunération selon profil et compétences.
Saint-Vulbas
12€/heure
intérim
18 mois

Chef d’atelier engins de chantier (H/F)

Le cabinet de recrutement des Hauts-de-France du groupe Partnaire, recherche Un Chef d’atelier engins de manutention F/H en CDI. Notre client est un grand groupe, acteur majeur dans le domaine de la location d’engins de TP et de manutention Rattaché directement au responsable de l’agence, vos missions seront d’assurer le bon état des matériels et équipements proposés à la location. Garantir l’organisation du travail et de la sécurité à l’atelier. Assurer la maintenance (entretien et réparation) des matériels Planifier l’activité de l’équipe de l’atelier et du parc et gérer les priorités d’intervention Etablir les devis, les bons de commande fournisseurs et optimiser les achats dans le respect du budget annuel Planifier les entretiens périodiques / réglementaire avec les clients Manager une équipe à tailler humaine Proposer des formations et accompagner / former le personnel
Lens
2 500€ – 2 600€/mois
CDI

Agent d’entretien et propreté (H/F)

La Mie Câline, est une entreprise familiale où le partage, l’entraide et la bonne humeur sont au cœur de tout. Ici, on se tutoie spontanément, on commence chaque journée avec le sourire, et la gourmandise n’est pas un défaut mais une véritable qualité ! Avec près de 300 collègues réunis entre notre site de production, nos bureaux du franchiseur et notre plateforme de stockage, tout cela dans un cadre idéal entre forêt et océan, nous œuvrons chaque jour pour offrir des recettes savoureuses et une ambiance de travail où chacun trouve sa place. Aujourd’hui, nous recrutons pour notre client La Mie Câline , un agent d’entretien et de propreté Sous la responsabilité du responsable nettoyage, vos missions seront: – Nettoyage des sols : Balayage, aspiration et lavage des différentes surfaces. – Nettoyage des surfaces : Dépoussiérage et nettoyage du mobilier et des plans de travail. – Nettoyage et désinfection des sanitaires : Entretien des toilettes et lavabos. – Gestion des déchets : Vidage des poubelles et tri sélectif. – Entretien général : Nettoyage des vitres, miroirs et autres éléments spécifiques. formation au poste assurée au démarrage, des testes seront réalisés en semaine 23. Taux horaire : 11.96 € brut/heure primes d’habillage: 1.50€/jour prime de panier 2×8 :6.80€ /jour majoration des heures de nuit à 30% Période et horaires : Semaines 27 à 34 : Temps complet (35h/semaine) selon l’une des plages horaires suivantes : 5h-13h, 7h-15h ou 9h-17h. Semaines 35 à 37 : Temps partiel (matin uniquement) selon l’horaire suivant : Lundi : 5h – 8h45 Mardi : 5h – 11h30 Mercredi : 5h – 11h15 Jeudi : 5h – 11h15 Vendredi : 5h – 8h30 Lieux :Saint Jean De Monts Intérim, contrat de 10 semaines
Saint-Jean-de-Monts
11,96€/heure
intérim
3 mois

PREPARATEUR DE MACHINES AGRICOLES (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client, un PREPARATEUR DE MACHINES AGRICOLES H/F pour son client qui est un acteur incontournable du secteur du machinisme agricole dans le Morbihan. Le poste est basé sur le secteur de Pontivy (56). Sous la responsabilité du chef d’atelier, vous serez en charge des matériels neufs et d’occasion. Ainsi, vos missions principales seront : – La réception et la préparation du matériels d’accompagnements neufs. – La vérification de la réception du matériel en fonction du bon de commande effectué. – La réalisation des travaux de finition, tel que le montage d’équipement ou la peinture. – L’inspection des niveaux de liquides et des pneumatiques. Si votre candidature est retenue, vous serez rapidement contacté par l’un de nos spécialistes en recrutement pour un entretien à l’agence PARTNAIRE de Pontivy.
Loudéac
11,88€/heure
CDI

Soudeur tig (H/F)

Rejoignez TOLÉA, entreprise vendéenne spécialisée en tôlerie fine de précision ! Forts d’un savoir-faire reconnu, ils accompagnent leurs clients, des grands groupes aux PME et artisans, dans la conception et la réalisation de leurs pièces dans divers secteurs (bâtiment , agroalimentaire , nautisme , etc.). Avec un atelier de plus de 4 000 m² qui est équipé d’un parc machine récent et des équipes expérimentées et réactives, ils réalisent des projets industriels, du prototype à la série, en acier, aluminium, inox, cuivre et laiton. afin de renforcer leur équipe, nous recherchons activement et le plus vite possible un soudeur TIG INOX talentueux et minutieux . Vos missions : – Réalisation de soudures TIG sur INOX. – Lecture de plans techniques – Prise de mesures précises Conditions : – Horaires de journée : 8h-12h30 et 13h15-17h. – Prise de poste rapide et au minimum jusqu’aux congés d’été – Poste sur Challans – Un accompagnement et une formation au poste – Rémunération en fonction du profil et de l’expérience
Challans
12,50€ – 13€/heure
intérim
4 mois

Opérateur fonderie (H/F)

Nous recherchons un opérateur fonderie H/F sur le secteur de Vivier-au-Court pour l’un de nos clients spécialisé dans la fonte de métaux et dans la création de pièce métallique. Intégré à une équipe et sous la responsabilité de votre supérieur hiérarchique, vous assurez la production de métal en fusion dans le respect des consignes de sécurité et de qualité. Missions principales : – Produire les pièces en fonction de l’ordre de fabrication – Contrôler les pièces obtenues – Réaliser l’ébavurage et les retouches éventuelles – Appliquer rigoureusement les consignes de sécurité Vous travaillez en horaires d’équipe (3×8) : – Matin : 05h00 – 13h00 – Après-midi : 13h00 – 21h00 – Nuit : 21h00 – 05h00 Travail du lundi au vendredi. Démarrage de la mission dès que possible Attention : ce poste est déconseillé aux personnes sensibles à la chaleur en raison des conditions spécifiques de travail en fonderie.
Vivier-au-Court
11,88€ – 12€/heure
intérim
3 mois

Mécanicien vehicules poids lourd (H/F)

Partnaire Tours recherche pour son client un Mécanicien Bus H/F basé à St Pierre des Corps à partir du 19 mai A quoi ressemble votre future entreprise ? Notre client est un acteur déterminant dans le domaine du transport de voyageurs publics Rattaché au responsable mécanicien, vous serez en charge de: Travaux préventifs : – Réaliser les travaux préventifs pour chaque type de véhicule dans un délai défini. – Noter toutes les opérations effectuées ou en cours sur le support mis à sa disposition. Travaux correctifs : – Réalise les gros travaux correctifs dans un délai défini Les horaires sont: 08h15 – 16h30 Le besoin de notre client est du 19 mai jusqu’au 31 juillet minimum
Saint-Pierre-des-Corps
16,38€/heure
intérim
2 mois