Assistant ADV (H/F)
L’agence PARTNAIRE de Bourg-en-Bresse recherche pour son client situé en périphérie de Bourg-en-Bresse, un Assistant ADV H/F) en CDI.
Vous travaillez du lundi au vendredi en horaire de journée
Vous êtes travaillé en PME et le secteur du montage est votre terrain de jeu, ce poste est fait pour vous !
Assurant le lien entre la production, la logistique, et les clients et vos tâches principales sont :
– Réceptionner et transcrire le flux entrant des commandes client dans le système d’information en vérifiant la conformité des commandes avec les devis (quantités, prix et délais)
– Enregistrer les non-conformités client dans le système d’information
– Hiérarchiser les commandes prioritaires
– Emettre les accusés de réception de commande aux clients
– Constituer le dossier de production avec toutes les pièces nécessaires
– Identifier et consolider à l’horizon hebdomadaire les besoins en livraison des clients
– Organiser et commander auprès des transporteurs adéquats les moyens nécessaires à la réalisation des flux d’expédition vers les clients et les sous-traitants
– Piloter avec le responsable de production la disponibilité des commandes clients nécessaires à la réalisation du programme de livraison
– Alerter les clients en cas de dérive (retard production interne et/ou fournisseurs transport)
Technico commercial (H/F)
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la vente de matériel électrique à l’export, un Technico-commercial / vente de matériel électrique export H/F dans le cadre d’un contrat d’intérim.
Tâches et responsabilités :
Gestion de la relation clients et fournisseurs par mail et téléphone : Communication régulière avec les clients pour assurer le suivi des dossiers, comprendre leurs besoins, proposer des solutions adaptées et garantir leur satisfaction. Échanges fréquents avec les fournisseurs afin d’assurer le bon déroulement des commandes, le respect des délais et la qualité des prestations.
Négociation et demandes de prix fournisseurs : Sollicitation de devis auprès de différents fournisseurs selon les besoins identifiés. Analyse comparative des offres, négociation des conditions tarifaires et des délais de livraison pour optimiser les coûts tout en assurant la qualité des produits ou services.
Élaboration de devis clients : Préparation de propositions commerciales sur mesure en fonction des demandes des clients. Calcul précis des coûts, prise en compte des marges, des spécificités techniques et logistiques. Présentation claire et argumentée des offres.
Étude et réponse aux appels d’offres : Analyse approfondie des cahiers des charges. Constitution de dossiers complets dans le respect des exigences administratives et techniques. Coordination avec les différents services pour rassembler les éléments nécessaires. Suivi du processus jusqu’à l’attribution du marché.
temps plein du lundi au vendredi, 8h30-12h30/14h-17h
Technicien bureau d’études (H/F)
PARTNAIRE recrute pour l’un de ses clients un Technicien Bureau d’Études (H/F) en CDI, tout près de Nantes, à Grandchamps-des-Fontaines.
Rejoignez une belle aventure familiale commencée en 1994, aujourd’hui portée par plus de 350 collaborateurs répartis sur 5 sites de production.
Spécialisée dans la fermeture sur mesure (portails, volets, garde-corps, portes de garage…), l’entreprise conçoit et fabrique des produits durables, personnalisables, et conformes aux normes les plus exigeantes.
Ici, on allie savoir-faire artisanal et technologie de pointe, dans une ambiance conviviale et dynamique.
Une équipe à taille humaine, un projet qui a du sens !
L’équipe du Bureau d’Études, composée de 4 personnes passionnées, recherche aujourd’hui un(e) nouveau(elle) collègue suite à un départ.
Vous aimez voir vos idées prendre vie ? Vous voulez suivre vos projets de A à Z, depuis le plan jusqu’à la production ? Vous êtes au bon endroit.
Ce que vous ferez au quotidien !
> Modéliser les produits sous Autodesk Inventor
> Réaliser les mises en plans et les nomenclatures
> Présenter les études aux Responsables Techniques
> Suivre le lancement de l’outillage chez les fournisseurs
> Accompagner les équipes de production et les services administratifs
> Participer aux essais et certifications
> Assurer le suivi de vos projets jusqu’à la mise en production
> Et surtout, être force de proposition sur les nouveaux produits et leurs évolutions !
Cariste (H/F)
Notre client est un acteur majeur dans le secteur de l’entreposage et du stockage non frigorifique, basé à Fos-sur-Mer. Spécialisé dans la gestion optimale des espaces de stockage, il offre des solutions adaptées aux besoins variés de ses clients, garantissant ainsi une logistique fluide et efficace.
Dans le cadre d’une mission d’intérim à temps complet, vous serez chargé(e) de la conduite de chariots élévateurs avec CACES 3 pour le déplacement et le rangement de marchandises. Vous participerez également à la gestion des stocks et à l’inventaire.
Points clés :
Conduite de chariots élévateurs
Gestion des stocks
Dépotage/ Empotage
Réception / chargement des camions
Manutention manuelle
Connaissance informatique demandée (fichier Excel)
lire et interpréter les documents de transports (lettre de voiture, BL, packing…)
Opérateur Triage – Silo (H/F)
Nous sommes a la recherche pour notre client, organisation au service des agriculteurs-coopérateurs, d’un opérateur sur ligne de triage en silo (H/F). Ce poste est a pourvoir dans le cadre d’une mission intérimaire.
En collaboration avec votre binôme, vous êtes le garant du bon fonctionnement du circuit de traitement des grains.
En tant que opérateur triage, vous serez en charge :
– De la création et du nettoyage des circuits de production.
– Du réglage des machines permettant de traiter/produire le grain.
– De la réalisation des échantillons et des contrôles qualité (humidité, protéines…)
– De la transmission des informations à vos collaborateurs.
– De l’enregistrement des données de production.
Vous assurez le réglage des 9 machines permettant la production.
La listes des missions ci-dessus n’est pas exhaustive, d’autre tâches secondaires vous seront confiées telles que le nettoyage des cellules.
L’amplitude horaire est de 13h à 21h30. Vous travaillez du lundi au vendredi, les week-ends ne sont pas travaillés. Une formation de 2 semaines sera assurée par les permanents à votre arrivée.
La mission débutera le 25 juin et prendra fin en décembre.
Vous évoluez dans un environnement bruyant et vous serez amené a travailler dans certains espaces confinés. Le poste vous expose a la poussière.
Tourneur fraiseur (H/F)
Partnaire Montelimar, recrute pour l’un de ses clients, un Fraiseur 5 AXE H/F sur Donzère.
L’entreprise intervient pour les plus grands donneurs d’ordres dans le domaine de l’usinage, la conception, l’assemblage et la maintenance mécanique.
Nous recherchons un Tourneur et un Fraiseur 5AXE pour un poste à l’atelier de production de Donzère
Missions :
Usiner sur tour conventionnel ou numérique par enlèvement de matières (avec surveillance du déroulement de l’usinage)
Régler sa machine (paramètres de coupe, outillage, etc..)
Détecter les dysfonctionnements en cours d’usinage et appliquer de mesures correctives
Programmation de la machine
Contrôler les produits finis
Ebavurer, toiler les pièces (finition)
Réaliser la maintenance de premier niveau de la machine (niveau d’huile etc..)
Chargé de recrutement (H/F)
Depuis plusieurs années, notre agence Partnaire Contres accompagne les entreprises locales et les talents de la région dans leurs projets professionnels. Implantée au cœur de la Sologne, notre agence est reconnue pour son expertise en recrutement dans des secteurs riches et variés.
En tant qu’acteur de proximité, nous mettons un point d’honneur à créer des relations de confiance avec nos clients et candidats, en alliant réactivité, professionnalisme, et écoute.
Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière dans un environnement dynamique et humain ? Rejoignez nous !
missions confiées :
Identification des besoins en recrutement
Sourcing
Rédiger et publier des annonces sur les différents supports (job boards, réseaux sociaux, etc.)
Sélection et évaluation des candidats par le biais d’entretiens individuels ou collectifs
Gestion administrative liée au recrutement (Dues, Contrats, gestion des RH,…)
Suivi et accompagnement des candidats et des Entreprises clientes
Propositions actives de candidats aux prospects et aux clients
…… ( Liste non exhaustive)
Base de 37.5h + 12 RTT
Tickets restaurants
Amplitude horaire 8h30 – 18h
Poste à pourvoir rapidement
Poseur voies férrées (H/F)
Notre Client PME implanté dans l’agglomération Tourangelle , spécialiste dans la rénovation de vos intérieurs est à la recherche de ses futurs poseurs de voies ferrées (H/F).
Nous recherchons un contrat intérimaire en temps complet. Les contrats se font sur une semaine, renouvelables en fonction de la durée du chantier.
Les chantiers seront localisés sur Tours et alentours.
Membre d’une équipe placée sous la responsabilité du chef d’équipe, le poseur de voies ferrées intervient quotidiennement sur le chantier.
Ses missions :
• Réaliser les tâches de pose et de dépose de voies ferrées ballast ou béton
• Assurer la maintenance des travaux de voies ferrées • Exercer son métier en toute sécurité sur les voies ferrées
• Conditions particulières : participer aux travaux de jour et de nuit, en semaine et le week-end et les jours fériés. Prévoir une mobilité géographique dans toute la France, selon les chantiers.
La formation SECUFER est obligatoire.
Menuisier aluminium (H/F)
Adeva Rennes recherche pour l’un de ses clients, un menuisier aluminium montage talentueux et expérimenté pour rejoindre leur équipe en atelier. Si vous êtes passionné par le travail d’aluminium, que vous avez de solides compétences en menuiserie et que vous souhaitez contribuer à la création de pièces uniques, cette offre d’emploi est faite pour vous !
Vous assurez les coupes et l’usinage de menuiserie aluminium en veillant à l’entretien des machines et du matériel mis à disposition
Vous préparez les assemblages de menuiserie aluminium et montez les accessoires
Vous assurez le rangement et la propreté de l’environnement de travail
Vous signalez les ruptures potentielles
Vous participez à la gestion des stocks
Vous manutentionnez, rangez et stockez les profils et les accessoires soient manuellement ou à l’aide d’un transpalette ou d’un chariot élévateur
Manutentionnaire (H/F)
Votre agence PARTNAIRE MEXIMIEUX recherche pour l’un des ses clients des manutentionnaires H/F sur LEYMENT (01).
Notre client est une entreprise française présente sur le territoire nationale et spécialisée dans la logistique et la préparation de commandes.
Mission intérim à pourvoir dès maintenant pour une durée de 6 mois renouvelable
En tant que manutentionnaire, votre mission consiste à :
– à charger et décharger des palettes ;
– à gérer le stock et le rangement des palettes ;
– à filmer les palettes manuellement ;
Vous jouer un rôle essentiel dans la gestion des commandes pour assurer la livraison des clients dans les délais impartis.
Du port de charges lourdes supérieurs à 15 kg est à prévoir sur le poste.
Horaires de journée du lundi 5h00/17h00 mardi 5h00/15h30 mercredi 7h00/15h30 jeudi 7h/15h30
vendredi 9h30/18h00
1 samedi sur 2 6h/15h
Rémunération : 11.88 euros brut de l’heure + panier repas
Le petit plus de l’entreprise : un réfectoire pour se restaurer et une formation dès votre arrivée pour devenir rapidement opérationnel.
Vous intégrez une équipe ou la bonne ambiance est la clés de la réussite.
Employé de restauration (H/F)
Votre Cabinet Partnaire Volumique recrute un(e) employé(e) de restauration pour intégrer une équipe dynamique dans un environnement de service continu, exigeant rigueur, réactivité et esprit d’équipe.
Le poste en CDI 35H est basé à proximité de Belleville-en-Beaujolais (69). Un moyen de locomotion est indispensable pour accéder au site.
Vos missions
Accueillir et servir les clients dans un cadre à forte affluence
Préparer les produits en suivant des procédures précises et des normes d’hygiène strictes
Maintenir un espace de travail propre et fonctionnel
Gérer les encaissements de manière efficace
Participer au bon déroulement d’un service rythmé, avec une attention constante à la qualité et à la rapidité
Porteur funéraire (H/F)
Et si votre prochain emploi avait du sens ?
Votre agence Partnaire de Perpignan est à la recherche de porteurs funéraires (H/F) pour l’un de ses clients, acteur reconnu du secteur funéraire.
Un métier dans lequel le respect, la discrétion et l’accompagnement humain prennent tout leur sens.
Vous intervenez lors des cérémonies pour accompagner avec dignité et professionnalisme les familles endeuillées.
Vos principales missions :
– Porter le cercueil avec l’équipe lors des cérémonies
– Participer à la mise en place des articles funéraires
– Apporter votre soutien logistique et humain lors du déroulement des obsèques
– Être garant(e) de la discrétion, du respect et de la solennité du môme
Contrat : Intérim
Lieu : Perpignan et communes environnantes
Horaires : journée
Rémunération : 11,88€ + 10% congés payés + 10% indemnités de fin de mission
Lieu non desservi par les transports en commun
Charpentier (H/F)
Notre Client PME implanté dans l’agglomération Tourangelle , spécialiste dans la rénovation de vos intérieurs est à la recherche de ses futurs charpentiers (H/F).
Nous recherchons un contrat intérimaire en temps complet. Les contrats se font sur une semaine, renouvelables en fonction de la durée du chantier.
Les chantiers seront localisés sur Tours et alentours.
Le charpentier conçoit et réalise des constructions aussi diverses que des charpentes traditionnelles, des maisons à ossature bois, des hangars agricoles, des ateliers, des passerelles ou des bâtiments publics.
Il prépare à l’atelier et met en œuvre sur le chantier les ouvrages en bois et en matériaux dérivés du bois.
Agent de tri H/F
Partnaire vous invite à rejoindre Amazon !
Partnaire recherche des Agents de tri H/F motivés à temps plein et/ou temps partiel pour le spécialiste du e-commerce Amazon à TAVERNY.
Intéressé ? Je vous laisse découvrir la suite !
Poste et équipes :
– Une fois arrivé chez notre client, vous serez en contrat d’intérim
– Votre poste est fixe et plusieurs équipes de travail
– Plusieurs horaires peuvent vous être proposés :
Matin : 7h – 14h30
Journée : 10h – 17h30
Après midi : 14h – 22h
Après midi TW : 16h30 – 22h
Nuit : 22h – 5h30
Vos missions en tant qu’agent de tri:
Vous pourrez notamment être en charge de :
● Réceptionner, décharger et trier les marchandises à l’aide d’un scanner
● Regrouper et expédier les commandes clients
● Vérifier la qualité des colis reçus avant l’expédition
● Assurer le flux de colis sur le site en utilisant les moyens mis à disposition
A noter : afin de varier votre quotidien, chacune des tâches relevant du poste de l’agent de tri pourra être exécutée par vos soins !
Il vous sera demandé de bien respecter les normes de sécurité, de qualité et de production mises en place sur le site.
Rémunération à partir de 13 euros brut / heure
Électricien (H/F)
Votre agence Partnaire Chateau-Arnoux, reconnue par ses clients pour sa qualité du service et soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires, recherche pour son client un ELECTRICIEN (H/F) basé à Sisteron (04200).
Producteur d’énergie hydroélectrique, notre client est à la recherche d’un ELECTRIEN (H/F) dès que possible, et ce pour plusieurs semaines.
Sous la responsabilité de votre binôme, vous serez en charge des missions suivantes :
– Tirage de câbles.
– Raccorder et mettre en place les équipements électrotechniques / vannes / …
– Raccorder / câbler des armoires électriques.
– Mise en sécurité des installations électriques et process.
Horaires : 08h00 – 12h00 / 13h00 – 16h30, modulables selon les besoins.
Durée hebdomadaire : 37 heures.
Taux horaire : à partir de 13.00€ brut.
Mission en grand déplacement dans les départements suivants : 04,05,06,83,38 …
Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter notre agence !
Opérateur usinage (H/F)
L’agence Partnaire de Saint-Denis-lès-Bourg recherche pour l’un de ses clients situé à Louhans, spécialisé dans la fabrication et la réparation de vérins hydrauliques, un operateur de maintenance mécanique (H/F) en intérim pour une mission de 6 mois.
Vous travaillez en horaire de journée du lundi au vendredi 7h30/16h30
Vos missions :
– Démontage des vérins hydrauliques.
– Effectuer les réparations nécessaires en atelier.
– Assurer les opérations de perçage et de petit usinage.
– Assurer le contrôle qualité des pièces réparées et fabriquées.
– Collaborer avec l’équipe pour optimiser les processus de réparation
Vous l’aurez compris, pour booster votre carrière c’est par ici !
Mécanicien vehicules (H/F)
L’agence Partnaire de Martigues recherche pour l’un de ses clients un mécanicien automobile (H/F).
Le client est spécialisé dans le commerce de gros ou détail de pièces détachées automobiles et poids lourd, l’entretien de véhicules poids lourd.
Sous la responsabilité de votre chef d’équipe, vos missions seront les suivantes :
– Réaliser l’entretien courant des véhicules : vidange, révision, filtre.
– Effectuer des interventions rapides : freinage, pneumatiques, amortisseur.
– Diagnostiquer les pannes et assurer les réparations adaptées
– Assurer un service de qualité pour garantir la satisfaction client
Opérateur logistique (H/F)
La Mie Câline, est une entreprise familiale où le partage, l’entraide et la bonne humeur sont au cœur de tout. Ici, on se tutoie spontanément, on commence chaque journée avec le sourire, et la gourmandise n’est pas un défaut mais une véritable qualité !
Avec près de 300 collègues réunis entre notre site de production, nos bureaux du franchiseur et notre plateforme de stockage, tout cela dans un cadre idéal entre forêt et océan, nous œuvrons chaque jour pour offrir des recettes savoureuses et une ambiance de travail où chacun trouve sa place.
Aujourd’hui, nous recrutons pour notre client La Mie Câline , des opérateurs logistiques (H/F) :
Finalité du poste : assurer la réception, le stockage, la manipulation, la préparation des commandes, le chargement et la distribution des marchandises alimentaires.
Vos missions principales :
– Réception et contrôle des marchandises entrantes
– Déplacement, chargement et déchargement des produits avec les aides à la manutention à disposition
– Préparation des commandes et expédition des marchandises dans le respect des délais
– Enregistrement et suivi de la traçabilité des stocks et des activités réalisées
– Utilisation des outils de traçabilité pour assurer un suivi précis des mouvements de stocks
– Entretien des espaces et matériels logistiques pour pour garantir un environnement de travail optimal
Horaires & Conditions :
-Travail en 3×8 (5h-13h/ 13h-21h et 21h-5h) avec rotation toutes les 2 semaines
– Environnement grand froid (-20°C)
– Titulaire des CACES R485 cat. 2 et/ou R489 cat. 3 & 5
– Visite médicale à jour
formation au poste assurée au démarrage
Taux horaire : 11.96 € brut/heure
primes d’habillage grand froid : 3€/jour
prime de panier 2×8 :6.80€ /jour
prime de grand froid : 1.319€/h
majoration des heures de nuit à 30%
Lieux :Saint Jean De Monts
Intérim, contrat d’une semaine renouvelable pouvant aller jusqu’à 18 mois