Gestionnaire logistique stocks (H/F)
L’agence Partnaire Artenay vous propose d’intégrer en tant que gestionnaire logistique- Stocks H/F une entreprise situé à Garancière-en Beauce spécialisé dans la logistique.
C’est un acteur majeur du secteur du luxe, reconnu mondialement pour son savoir-faire et son excellence. Travailler pour ce leader, c’est évoluer dans un environnement exigeant et stimulant, où chaque détail compte et où la qualité est une priorité absolue.
Vous travaillerez au sein de notre entrepôt et jouerez un rôle essentiel dans le bon fonctionnement de notre chaîne logistique.
Vos missions sur la gestion de stocks:
– Vous assurez le suivi, le contrôle et la fiabilité des stocks : inventaires, anomalies, litiges, retours, blocages. Vous gérez les espaces de stockage, la base article, et êtes l’interlocuteur clé entre les équipes et le client (mail, téléphone, présentiel). Vous maîtrisez les outils de gestion de stock et contribuez à l’optimisation des flux logistiques.
Vos missions sur le reporting du service gestion des stocks :
– Alimente le reporting opérationnel autour des opérations de gestion de stocks
– Suit la saturation du palettier, gare et OSR
– Alimente et suit les indicateurs de suivi de son activité dans l’entrepôt
– Identifie les écarts et propose des pistes d’amélioration
INFOS:
Mission a pourvoir dès le 02/06/2025
Horaires: Tournant (Matin & Après-midi)
Taux horaire : 12.80€
Téléconseiller (H/F)
Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client premier courtier d’assurance collective et gestionnaire de prestation à capital familial du marché français, des Conseillers relation client (H/F).
A l’issue d’une solide formation produit, méthodologie et axe de différenciation, vos missions seront les suivantes :
-Prise en charge des appels entrants pour le service Gestion
-Apporter une solution aux demandes nécessitant une expertise particulière
-Renseigner les logiciels et informer l’ensemble des échanges
-Etre force de proposition dans l’amélioration continue du service
-Participer aux réunions d’équipe
Préparateur de commandes (H/F)
Votre agence Partnaire Nîmes recherche un préparateur de commandes (h/f) CACES 1, pour son client spécialisé en préparation logistique. Cette mission est basée sur Garons
Au sein d’un entrepôt de 30000 m², vous avez pour tâches :
– La préparation de commandes à l’aide de la vocale et du chariot (caces 1).
– Le montage et le filmage de palettes
– Le respect des règles de circulation dans l’entrepôt.
Horaires : 6H-13H30 ou 13H30-21H travail le samedi.
Dimanche en repos + 1 jour dans la semaine.
Rémunération : 11.88 € brut / heure + prime de productivité
Contrat en intérim d’une durée globale de 3 mois
Dessinateur électricité industrie (H/F)
Le cabinet de recrutement des Hauts de France du groupe PARTNAIRE recrute pour son client, un Dessinateur en électricité industrielle junior h/f
Notre client est une PME en pleine croissance spécialisée dans la conception et l’installation de solutions techniques (clé en main) pour le monde de l’industrie et de la logistique.
Au sein du bureau d’étude électricité / automatisme :
– Concevoir les schémas électriques, plans d’implantation sur la partie électrique et les bilans de puissance
– Définition des solutions techniques
– Travail en collaboration et en support avec les services participant à l’avancement des projets (BE mécanique, chef de projets, équipe installations / SAV
Électricien (H/F)
Votre agence Bretonne et de proximité Adeva Vannes, recherche pour un de ses clients sur le secteur de Vannes, et Morbihan des Electriciens du bâtiment H/F
Rattaché(e) au responsable de service, vous travaillez en autonomie technique sur la réalisation de travaux services en électricité:
– remise aux normes électriques
– Dépannages
– Petits travaux
– Borne de recharge pour véhicules électriques
– Câblage
– Appareillage
D’autres chantiers sont en cours, les tâches demandées peuvent varier d’un site à l’autre.
Serveur (H/F)
Partnaire Beauvais, agence d’emploi généraliste, recherche pour son client, un boulanger-pâtissier, un serveur (F/H) pour une mission en Intérim pour son café/salon de thé situé sur BEAUVAIS.
En tant que serveur/serveuse,
Vous assurez le service à table et au bar (boissons froides et chaudes, alcools, sandwichs, quiches, restauration rapide, snacks).
Vous veillerez au également au développement du tourisme sur le secteur (orientation du public vers les musées, l’office de tourisme, la boutique de cadeaux).
Vous travaillerez tous les samedis de 10h00 à 18h00 et 1 jeudi soir par mois de 18h00 à 21h00 pour les évènements en plus de potentiels besoins complémentaires le soir en semaine.
OPÉRATEUR DE PRODUCTION (H/F)
Notre agence Partnaire de Angers, recherche des OPERATEURS DE PRODUCTION spécialisé dans l’agroalimentaire, femmes ou hommes pour son client situé à Seiches sur le Loir.
Vous intégrez une entreprise basé sur la région depuis 1942, ils produisent une base alimentaire pour un grand nombre d’industrie alimentaire à l’échelle mondiale.
Les équipes, hétérogènes, avec des chefs d’équipe et des responsables qui connaissent bien leur métier, vous serez intégré dans de bonnes conditions afin de prendre en main votre poste.
Vos missions principales seront :
– Conditionnement de poudre.
– Montage de cartons..
– Mise en place de sachet transparent dans vos cartons.
– Veiller à la peser de vos cartons.
– Fermeture des sachets et fermetures des cartons.
– Mise sur palettes des cartons.
Selon vos compétences, vous pouvez être amené à faire des relevés de mesures selon un temps donnés.
Equipements de protection obligatoire distribué par l’entreprise :
– Blouse
– Chaussures
– Charlotte
Les Horaires de travail :
– Matin : 5h-13h
– Après-midi : 13h – 21h
– Nuit : 21h – 5h
Vous tournez sur ses horaires chaque semaine. Vous travaillez sur un totale de 39heures semaine, payées.
Rémunération :
– Taux horaire : 11.90€/heure
– Indemnité Panier : 3.90€ / jour en horaire du matin ou après-midi. 4.50€ / jour si vous êtes en horaire de nuit.
– Majoration sur les heures de nuit
La localisation de l’entreprise, ne permet pas de s’y rendre en transport en communs.
Si cette offre vous intéresse, n’hésitez pas à fixer directement un rdv en agence avec le lien suivant:
https://calendly.com/partnaire-angers/recrutement-industrie-agroalimentaire
Menuisier atelier (H/F)
Nous sommes a la recherche pour notre client, association d’accompagnement a la réinsertion des personnes handicapées, d’un menuisier (H/F). Ce poste est a pourvoir dans le cadre d’une mission intérimaire.
Intégré à une équipe de trois moniteurs menuisiers et sous la responsabilité du chef de service, vous contribuez à l’apprentissage de 14 personnes en situation de handicap, et à la réalisation des productions de l’atelier.
Vos missions
En tant que menuisier :
– Réaliser des ouvrages sur mesure.
– Utiliser et entretenir les machines et outils.
– Lire des plans techniques et garantir la qualité des fabrications.
– Participer à la gestion des matières premières.
En tant que moniteur :
– Travailler en binôme avec les personnes en situation de handicap.
– Montrer les bons gestes, outils et méthodes de travail.
– Adapter votre accompagnement selon les capacités de chacun.
– Favoriser leur montée en compétences dans un cadre bienveillant.
Conditions :
– Horaires : 7h45–16h45 avec 45 minutes de pause.
– Semaines paires : lundi au vendredi / Semaines impaires : lundi au jeudi.
– Démarrage dès que possible, mission pouvant être prolongée jusqu’en décembre.
– Poste en milieu social où le contact humain est essentiel.
Assistant administration des ventes (H/F)
Votre agence Partnaire Bron recherche un Assistant ADV – F/H en CDD de 18 mois pour l’un de ses client dans les métiers de la mécanique de précision sur le secteur de Chaponnay (69)
• Enregistrement des commandes clients, établissement des demandes de prix et des
commandes fournisseurs ;
• Retranscrire les besoins des clients en documents internes utilisables par toutes les
fonctions concernées de la société ;
• Vérifier les factures fournisseurs et régler les problèmes le cas échéant (avoir, remise…)
• Assurer les opérations de gestion logistiques et administratives d’une commande client,
suivi délais internes et externes etc…
• Réaliser les documents d’expédition et d’exportation
• Apporter un appui dans la gestion des tâches administratives nécessaire au bon
fonctionnement du service.
Exploitant transport (H/F)
Votre agence PARTNAIRE Meximieux recrute un Exploitant transport H/F pour son client sur Thil (01).
Prestataire international de solutions de transport et logistique, ils sont aujourd’hui l’un des leaders sur le secteur après s’être développé sur le territoire durant ces dix dernières années.
Mission en intérim à pourvoir 6 mois renouvelable.
En tant qu’exploitant transport vous serez en charge de diverses activités administratives liées à la gestion des flux de marchandises. Vos principales missions seront :
– Saisie et intégration des EDI avec les logiciels internes;
– Organiser et assurer administrativement le départ des marchandises via les tractions Longue Distance au sein du réseau;
– Entretenir une communication efficace avec les équipes terrain, traiter les demandes et résoudre les problématiques remontées;
– Gestion des mises à quai : préparer les quais en fonction des arrivages, contrôler les conducteurs à l’arrivée, et veiller au bon déroulement des opérations;
– Lecture et analyse des arrivages afin de transmettre des consignes claires aux équipes du lendemain;
– Assurer l’archivage des documents administratifs;
Vous jouez un rôle essentiel dans la gestion administrative pour assurer une bonne gestion des flux de marchandises.
Horaires de travail : 16h00 – 23h30
Rémunération : Entre 12.20 et 12.86 euros brut de l’heure (selon profil) + tickets restaurant + indemnités kilométriques
Vous intégrez une équipe ou la bonne ambiance est la clé de la réussite.
Opérateur de tri (H/F)
PARTNAIRE NOZAY recherche un agent de tri (H/F) pour son client basé à Châteaubriant. Mais à quoi ressemble votre future entreprise ? Entreprise familiale centenaire, elle est spécialisée dans la gestion des déchets industriels et des collectivités. Elle propose des services de tri, collecte, valorisation et destruction. L’entreprise valorise une grande partie des déchets qu’elle traite, avec un fort engagement environnemental.
En tant que agent de tri, votre mission consiste à :
– Réaliser le tri manuel de matériaux (bois, plastique, cartons, métaux…) sur table ou à l’aide d’engins de chantier (pelleteuse, grappin, chargeuse, chariot élévateur)
– Alimenter les lignes de tri en matières premières et assurer leur bon fonctionnement
– Effectuer les contrôles visuels, le pesage et le conditionnement des déchets
– Participer à la maintenance des machines et au nettoyage du matériel
Informations complémentaires :
– Poste à pourvoir en temps complet en contrat intérim. Etre disponible du 19/05/2025 au 22/08/2025
– Taux horaire suivant expérience
– Horaires en régulières : 8h-17h30 du lundi au vendredi
– Lieu de mission : Châteaubriant
– Site non accessible en transport en commun
Nous nous rencontrerons tout d’abord, au sein de notre agence Partnaire Nozay pour un entretien et la présentation détaillée du poste .
Prêt pour un nouveau défi ? Postulez dès aujourd’hui et transformez votre carrière .
Chauffeur pl (H/F)
PARTNAIRE NOZAY recherche un conducteur poids lourds (H/F) pour son client basé à Châteaubriant. Mais à quoi ressemble votre future entreprise ? Entreprise familiale centenaire, elle est spécialisée dans la gestion des déchets industriels et des collectivités. Elle propose des services de tri, collecte, valorisation et destruction. L’entreprise valorise une grande partie des déchets qu’elle traite, avec un fort engagement environnemental.
En tant que conducteur poids lourds, votre mission consiste à :
– Assurer la collecte des déchets chez les clients
– Préparer le camion selon le bon de livraison
– Effectuer le pesage sur pont-bascule avant et après la collecte
– Réaliser les manipulations nécessaires : pose de filets, nettoyage des bennes, ouverture/fermeture des ports
Informations complémentaires :
– Poste à pourvoir en temps complet en contrat intérim. Etre disponible du 19/05/2025 au 22/08/2025
– Taux horaire : 12.25€ + indemnités repas
– Horaires en régulière sans découchés : 7h30 – 18h (horaire variable selon planning de livraison) + un samedi sur quatre : 7h/15h
– Lieu de mission : embauche à la société et déplacement journalier
– Site non accessible en transport en commun
Nous nous rencontrerons tout d’abord, au sein de notre agence Partnaire Nozay pour un entretien et la présentation détaillée du poste .
Prêt pour un nouveau défi ? Postulez dès aujourd’hui et transformez votre carrière .
Technicien de maintenance chauffage Gaz/VMC (H/F)
Votre agence Partnaire de Limoges recrute pour l’un de ses clients un TECHNICIEN DE MAINTENANCE CHAUFFAGE GAZ / VMC h/f en contrat d’intérim de 3 mois minimum, dès que possible à Limoges.
Notre client est un acteur français de l’entretien et du dépannage des systèmes de chauffage et de climatisation.
Rattaché à l’agence de Limoges, vous intervenez en toute autonomie auprès d’une clientèle de particuliers pour assurer :
– L’entretien et le dépannage des équipements de chauffage gaz (chaudières murales).
– La maintenance de VMC.
– L’intervention sur d’autres équipements CVC : climatiseurs, PAC air/air et aérothermiques, brûleurs fioul/gaz, etc.
– Le diagnostic, démontage, remontage et remise en service des installations.
Cariste 1,3 et 5 (H/F)
Notre client, acteur dans le secteur de la cosmétique, de la pharmacie, de la nutrition, des biotechnologies et du diagnostic microbiologique, recherche un cariste possédant les CACES 1, 3 et 5 pour compléter son équipe.
Vous serez en charge de la mise en stock des marchandises à l’aide des CACES 1, 3 et 5.
Vos missions seront :
– Port de charges,
– Emballage et travaux de manutention,
– Utilisation d’un système informatique pour le suivi et le traitement des produits / palettes,
– Stockage et transfert des produits sur palettes à l’aide d’un chariot élévateur,
– Veille à la sécurité et à la propreté dans sa zone d’intervention.
Préparateur De Commandes avec CACES 1 B (H/F)
L’équipe Partnaire de Beauvais recherche pour son client, spécialisé dans l’activité de la logistique à destination des restaurants, son futur préparateur de commandes sur le secteur de Beauvais (60).
Au coeur d’un entrepôt logistique, vous serez en charge des activité suivantes:
– Assurer la réception, la préparation, le contrôle et le chargement des commandes selon les règles et les procédures définies,
– Placer les palettes selon les instructions de stockage à l’aide d’un chariot,
– Approvisionner le picking par commande vocale.
L’activité peut avoir lieu dans 3 secteurs différents: sec, frais et surgelé.
Agent Logistique (H/F)
PARTNAIRE Chantonnay accompagne une entreprise, Spécialiste du tissus d’ameublement, textiles techniques et accessoires dans divers domaines d’activité : décoration, sellerie, nautisme et plein air, de Ste Hermine dans le recrutement de son futur collaborateur !
Nous recrutons un Agent Logistique (H/F)
Vos missions seront , en atelier :
– d’assurer le contrôle des stocks
– la réception et de l’expédition des produits
Vous interviendrez également sur une fonction administrative afin de paramétrer et organiser la mise en place du nouveau logiciel pour la préparation des commandes.
Contrat temporaire à temps plein 8h30-12h/13h30-17h du lundi au vendredi
Électricien (H/F)
Nous recherchons pour notre client basé à Pithiviers, spécialisé dans le transport, l’installation et l’entretien de matériel électrique, un Électricien (H/F).
En tant qu’électricien(ne), vous aurez la responsabilité d’intervenir chez les clients basés en région Parisienne et en région Centre pour réaliser les missions suivantes :
– Réaliser les opérations de mise en place d’Onduleurs / Transformateurs
– Réaliser des montages de batteries stationnaires
Des déplacements en provinces sont à prévoir.
Le véhicule est fourni et une formation est assurée au sein de l’entreprise.
Période de travail du lundi au samedi.
Salaire 1900€ brut + prime qualité de 150€.
Possibilité de réaliser des heures supplémentaires.
Nous vous proposons une mission longue durée avec un accompagnement et de la formation durant votre parcours.
Technicien qualité qualification/validation (H/F)
Votre agence Partnaire Villefranche-sur-Saône, recherche pour son client, leader Européen du soudage par Friction Malaxage pour la conception et la fabrication de pièces complexes à haute valeur ajoutée, un Responsable Documentaire Qualité (H/F) sur son site de Vindry-Sur-Turdine (69)
Poste à pourvoir en intérim début Juin jusqu’à fin Novembre.
Vous avez de l’intérêt pour l’ingénierie et réalisation de projets dans l’industrie (machine spéciale, outillages, systèmes intégrés), et la volonté de travailler dans une PME industrielle ?
En lien directe avec le Responsable Qualité Sécurité Environnement vos missions sont les suivantes :
– Organiser le traitement des informations, des documents qualité et de la cohérence du système documentaire
– Contrôler les documents qualité fournisseurs, puis effectuer l’archivage.
– Alerter sur les documents manquants et les incohérences de fonds ou de formes.
– Réaliser les dossiers documentaires clients selon le planning de livraison en accord avec les attendus.
DIVERS:
Horaire de journée (39h) du lundi au jeudi 8H15-17H30 et le vendredi 8H- 12H. 30 minutes de pause le midi.
Rémunération : entre 15€ et 16€ BRUT /H selon expérience