Menuisier poseur (H/F)
Depuis plus de 20 ans, notre client menuisier à Pouzauges et aux Herbiers, vous accompagne dans les projets de menuiserie, qu’il s’agisse de construction neuve ou de rénovation. Grâce à leur expertise reconnue et leur appartenance au club des Menuisiers d’Excellence, il s’engage à offrir des réalisations alliant esthétique, qualité et durabilité.
PARTNAIRE POUZAUGES recrute dans le cadre du développement de son client, un menuisier poseur (H/F) en CDI.
Vous travaillez auprès d’une clientèle de particuliers pour :
– Pose de menuiseries : fenêtres, portes fenêtres, coulissants, portes d’entrée…
– Pose de portails de clôtures, portails de garage, clôtures extérieures, motorisation, visiophone…
– Pose de protections solaires : pergolas, store bannes, stores intérieurs, moustiquaires…
– Pose de produits d’agencement d’intérieur : dalles plombantes, portes de placard, galandage…
– Pose d’ITE : isolation thermique par l’extérieur
– Faire la réception de fin de chantier avec les clients : réception de constat de fin de travaux et remise de la facture au client.
Intervention sur du dépannage
Base de 39h/semaine, du lundi au vendredi : 7h30/12h30 – 13h00/17H00 – travail un vendredi sur deux
Embauche chaque matin sur le site de Pouzauges, pas de découchés ou de façon très exceptionnelle
Chantiers situés sur un rayon de 40/50 kms autour de Pouzauges et les Herbiers
Rémunération négociable selon votre profil et expérience.
Responsable technique atelier (H/F)
Partnaire Pouzauges accompagne son client, filiale du leader européen dans la transformation et la commercialisation de viande de lapin à Pouzauges pour le recrutement de ses futurs collaborateurs : Technicien de maintenance (H/F)
Nous vous proposons un contrat en CDI à Pouzauges.
Vos mission seront :
– Piloter l’activité technique et coordonner l’équipe de maintenance de l’atelier;
– Organiser et planifier les interventions préventives et correctives;
– Assurer la conformité réglementaire et la sécurité des installations;
– Contribuer aux projets d’amélioration continue;
– Former et accompagner votre équipe;
– Prise en charge technique d’un atelier de production.
Horaires :
– 3 semaines de 4h-12h30 (variable suivant les volumes à traiter) sur 4 jours (repos le vendredi)
– 3 semaines de 7h-16h30 (variable suivant la charge de travail) sur 4 jours (repos le jeudi)
Soit semaine à 4 jours
Formation aide conducteur de ligne H/F
Notre client est le leader européen et le troisième producteur mondial de l’emballage en verre pour les boissons et les produits alimentaires.
Offrant des solutions innovantes, personnalisées et respectueuses de l’environnement à plus de 10 000 entreprises dans le monde.
Vous êtes en pleine réflexion et vous souhaitez changer d’environnement professionnel ! Vous êtes donc au bon endroit.
Une formation vous est proposée et vous mènera vers une mission d’intérim.
Comment ça va se passer, voilà la réponse à vos questions :
– Une pré-sélection des CV par l’entreprise les 1 et 2 octobre 2025
– Le 06 octobre 2025 et pour toute la journée, les candidats présélectionnés seront accueillis dans l’entreprise ( visite de l’usine et du poste de travail, test, entretien individuel)
– Du 13 octobre 2025 au 07 novembre 2025 de 08h00 à 16h00 formation théorique
– Du 10 novembre 2025 au 05 décembre 2025 formation pratique en doublon
Et pour finir, vous passez habilitation individuel (durée 2h).
Type d’emploi : formation dans un premier temps
Horaire de travail : Horaires d’équipe 5×8
Taux Horaire : selon profil
Lieu : Châteaubernard
Directeur de point de vente (H/F)
Votre Cabinet Partnaire Volumique recherche pour son client, leader de la distribution spécialisée, un Directeur de point de vente H/F. Le poste en CDI est basé à proximité directe de Grenoble (38)
Manager expérimenté, vous êtes prêt(e) à :
Animer et dynamiser vos équipes de vendeurs et techniciens, en instaurant un cadre motivant où chacun est encouragé à évoluer et à contribuer activement à la performance du magasin.
Déployer des actions commerciales ciblées et instaurer des rituels réguliers pour soutenir le développement des ventes et des services.
Garantir une expérience client optimale, en veillant à la mise en valeur des produits et à l’efficacité des services proposés.
Favoriser des échanges personnalisés avec chaque client, tout en créant des opportunités pour attirer et fidéliser la clientèle.
Piloter l’activité commerciale et économique du magasin en assurant le suivi des indicateurs, l’analyse des performances et l’ajustement des stratégies pour maximiser la rentabilité.
Optimiser la gestion des stocks et garantir la conformité du point de vente, notamment en matière de sécurité.
Agent de quai (H/F)
Notre client entreprise de logistique et transport international, est expert depuis plus de 20 ans de la supply chain, recrute de nombreux profils logistiques H/F sur leur site de Ayguemorte-les-Graves.
Notre agence Partnaire Mérignac recherche pour l’un de ses clients spécialisés dans le secteur de la logistique, un Agent de tri (H/F).
Au sein d’une équipe dynamique et opérationnelle, vous aurez pour missions principales:
– Réceptionner et trier les colis
– Classer en fonction des destinations et veiller au bon acheminement de la marchandise
– Préparer les commandes
Horaires: 4H45- 11h avec 30 minutes de pause
Travail les week-ends ( 2 jours de repos consécutifs)
Contrat longue durée avec premier contrat de 2 semaines.
Lieu de mission: Ayguemorte-les-Graves, véhicule indispensable.
Rémunération attractive : 11,91 €/H + Panier repas 8,33€.
+ IFM 10% + CP 10% + CET 5%
Début de mission : 16/10/2025.
La lecture de ces quelques lignes vous fait envie ? alors cliquez et postulez !
Gestionnaire assurance (H/F)
Partnaire Amiens recrute pour l’un de ses clients un Gestionnaire Assurance (H/F).
Grand groupe d’assurance mutualiste qui accompagne ses clients depuis plus de 40 ans, il partage des valeurs telles que : la bienveillance – la coopération et l’excellence
Afin de garantir une prise en charge des assurées, vous aurez pour missions principales de :
– Prendre en charge les appels téléphoniques des clients ;
– Assurer la prise de déclaration des sinistres ;
– Renseigner et conseiller les clients ;
– Proposer des services ;
– Instruire et régler les sinistres matériels automobiles : déterminer les responsabilités – déclencher l’intervention de prestataires – analyser les rapports d’expertise – calculer et contrôler le montant de l’indemnité …
– Tenir informé les clients sur le traitement des dossiers
– …
Agent de conditionnement (H/F)
Votre agence Partnaire Lille, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu’il vous faut ! Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé.
La société est spécialisée dans les solutions de collages
L’entreprise recherche des Opérateur de conditionnement (H/F)
Vos missions en tant qu’Opérateur de conditionnement seront les suivantes :
– Pilotage de ligne : Vous êtes responsable du bon fonctionnement de la ligne de conditionnement. Vous devez alimenter la machine en emballages (sacs, cartons, pots, etc.) et en matières premières si nécessaire.
– Conditionnement et palettisation : Vous effectuez le remplissage, l’étiquetage et l’emballage des produits.
Une fois conditionnés, vous préparez les palettes, soit manuellement, soit à l’aide d’une machine automatique.
– Contrôle qualité : Vous effectuez des contrôles visuels et des prélèvements d’échantillons pour vérifier la conformité des produits (aspect, marquage, poids, etc.) et des emballages. Vous signalez toute anomalie.
– Maintenance de premier niveau : Vous êtes chargé du nettoyage de votre poste de travail et des équipements, et vous effectuez des réglages ou des petites interventions de maintenance pour assurer la continuité de la production.
– Traçabilité : Vous tenez à jour les documents de production et les fiches de suivi pour assurer la traçabilité des lots.
– Gestion des stocks : Vous pouvez être amené à renseigner les entrées en stock des produits finis dans un logiciel de gestion.
– Manutention : Port de charges lourdes
Ingénieur d’Application (H/F)
Partnaire recrute pour son client, un Ingénieur d’Application (H/F).
L’entreprise qui vous attend
Notre client est une entreprise leader mondial dans la transformation de matériaux souples et composites. Depuis plus de 50 ans, il s’impose comme un partenaire incontournable pour les leaders de l’aérospatiale, du médical et de l’industrie. La particularité ? L’entreprise est détenue à 100% par ses salariés ! En rejoignant cette aventure, vous ne serez pas seulement un employé, mais un véritable employé-propriétaire, impliqué dans le succès et la croissance de la société.
En tant qu’Ingénieur d’Application, vous serez la pierre angulaire de la relation technique avec les clients. Votre mission principale sera de comprendre leurs besoins pour leur proposer des solutions innovantes et sur-mesure. Au quotidien, vous gérerez des projets complexes, coordonnerez les essais sur machines et apporterez votre soutien aux équipes internes. Vous serez au cœur du développement de nouvelles solutions technologiques, depuis la phase de R&D jusqu’à la mise en production en série. Préparez-vous à relever des défis techniques, à voyager en Europe et à l’international, et à faire preuve d’une grande agilité pour mener à bien vos missions.
Chauffeur SPL – Grue de chargements (H/F)
L’agence PARTNAIRE de Marseille recrute pour l’un de ses clients basé à La Penne Sur Huveaune et filiale d’un groupe majeur du secteur du BTP : 1 CHAUFFEUR SPL – GRUE DE CHARGEMENTS F/H.
Au sein de l’équipe, vos missions principales seront :
– Charger/Décharger en respectant les règles de sécurité (EPI, balisage, désarrimage, grue auxiliaire…)
– Positionner les marchandises à l’endroit de stockage défini.
– Assurer les livraisons sur site et effectuer les opérations de manutention en toute sécurité
– Communiquer efficacement avec les équipes et les clients pour coordonner les opérations
– Vérifier l’état et la propreté du camion ainsi que la disponibilité et le bon état des équipements
Prêt pour un nouveau défi ? Envoyez votre candidature et notre équipe vous recontactera sans tarder !
Chauffeur spl (H/F)
L’agence Partnaire de Dreux, recherche pour son client un Chauffeur Super Poids Lourds H/F sur le secteur de Marchezais. Notre client est spécialisé dans le commerce de gros, de céréales, de tabac non manufacturé, de semences et d’aliments pour le bétail.
Votre mission :
• Transporter des marchandises avec efficacité et en toute sécurité sur des trajets nationaux.
• Assurer le respect des itinéraires planifiés et des horaires de livraison.
• Vérifier quotidiennement l’état du véhicule et signaler toute anomalie ou besoin d’entretien.
• Remplir avec rigueur les documents administratifs requis pour chaque transport.
• Communiquer efficacement avec le service logistique pour optimiser les plannings de livraison.
• Respecter strictement les règles de sécurité routière et de conformité légale en matière de transport.
Technicien de maintenance (H/F)
Nous recherchons pour notre client un technicien de maintenance H/F en CDI sur le site de Chazay d’Azergues sur un poste en 2/8.
Notre client est spécialisé et reconnu dans la conception et fabrication de joints de bouchage.
Les valeurs phares de notre client: la sécurité et la montée en compétences de ses employés.
En tant que technicien de maintenance H/F , vous avez en charge:
– la maintenance curative et préventive sur les machines et équipements défaillants
– vous enregistrez vos interventions sous GMAO conformément aux procédures en place
– vous êtes garant de la tenue à jour des stocks de pièces détachées nécessaires à la maintenance
– vous interagissez avec les intervenants externes
– Votre rythme de travail: du lundi au vendredi
Semaine 1: 05h00 -13h00 / 05h00 -12h00 (vendredi)
Semaine 2: 13h00-21h00/ 12h00-19h00(vendredi)
Astreintes le weekend, moins d’une fois par mois (après la période de formation)
– Votre intégration/formation: pour vous permettre de prendre en main votre poste efficacement, vous êtes formé pendant 6 mois pendant laquelle vous serez en journée.
Cette durée peut se réduire suivant votre capacité d’apprentissage
– Votre environnement de travail: un environnement chaud (28°)
– Le process de recrutement: un entretien physique avec le service RH et votre N+1 et le directeur de la maintenance (Durée: 2 semaines)
Salaire fixe de 30KE à 40KE bruts annuels + Panier repas + 9,5 RTT/an + 150 euros d’astreinte + 13ème mois après 6 mois d’ancienneté + Prime quadrimestrielle de production + Prime mensuelle de transport de 32€ net à partir d’1 an d’ancienneté
Plombier (H/F)
Partnaire Martigues recherche un Plombier (H/F) pour son client spécialisé dans la gestion et contrôle des services relatifs au traitement des eaux et d’assainissement.
Sous la responsabilité de votre chef d’équipe, votre mission principale :
Vous intervenez sur les réseaux sanitaire et installation de chauffage des particuliers en installant et réparant des fuites si nécessaire.
En contrat d’intérim pour une durée minimum de 4 mois.
Horaire du lundi au vendredi.
Horaire de journée.
Durée hebdomadaire : 35 heures par semaine.
Environnement : logements
Chantiers : divers chantiers dans le 13.
Véhicule de service mise a disposition.
Taux horaire 13,5€ / heure / brut
Soudeur (H/F)
Notre client est un acteur reconnu dans le secteur de l’ingénierie et de la conception de solutions industrielles.
Fort de son expertise, il accompagne ses clients dans la réalisation de projets d’envergure, notamment dans les domaines exigeants de l’agroalimentaire, de la chimie et de la pharmacie.
L’entreprise est à la pointe de la technologie et se distingue par la qualité et la fiabilité de ses installations.
Afin de renforcer ses équipes dans le cadre d’une prévision de charge de travail, l’entreprise recherche
Vous réaliserez des soudures TIG sur des tuyauteries en inox de faible épaisseur.
Votre expertise sera absolument essentielle pour assurer l’étanchéité parfaite et la solidité irréprochable des installations, le tout dans le respect des normes de qualité les plus strictes du secteur.
Ce poste exige une grande précision, une minutie sans faille et une maîtrise parfaite des procédés de soudage sur l’inox.
Taux horaire : entre 15 et 17 euros
Technicien de maintenance – Equipe WEEK END (H/F)
PARTNAIRE Chantonnay accompagne un site industriel , fonderie d’aluminium, pour son lancement d’activité secteur de Ste Hermine pour le recrutement de son Technicien de maintenance (H/F)
Cette fonderie française capable de fabriquer des billettes d’aluminium bas carbone destinées aux acteurs du bâtiment en recyclant tous les déchets d’aluminium, intègrera deux ateliers affectés à deux process distincts :
– Le tri de fractions d’aluminium
– La fonderie / Production de billettes à partir de déchets
Vos missions :
Maintenance préventive et corrective : Entretenir et réparer les équipements de production (lignes de tri, fours, convoyeurs…).
Diagnostic et dépannage : Identifier les causes des pannes et effectuer les réparations nécessaires.
Amélioration continue : Participer à l’élaboration et à l’amélioration des gammes de maintenance préventive.
Collaboration : Travailler avec les équipes de production pour optimiser les performances des machines.
Contrat CDI à temps plein Equipe week end – 6h-18h et 18h-06h à partir de Juin 2025 environ
Frigoriste (H/F)
PARTNAIRE Chantonnay accompagne une société experte dans l’agencement de magasins, principalement en boulangerie, pâtisserie, boucherie, charcuterie, fromagerie et chocolaterie, pour le recrutement de son Frigoriste (H/F)
Rattaché au responsable du service, vous serez en charge de :
– La fabrication et la pose d’évaporateurs pour nos vitrines.
– La pose et le raccordement de groupes de condensation.
– La mise en service et le réglage des organes frigorifiques.
Contrat CDI – Base horaire : 35h hebdomadaires annualisées (du lundi au vendredi midi)
Vous serez amené/e à vous déplacer ponctuellement sur le Grand Ouest de la France, un permis B est donc indispensable
Aucune astreinte de nuit ou de weekend ne vous sera demandée
Poste basé à Chantonnay (85110)
Menuisier agencement (H/F)
PARTNAIRE Chantonnay accompagne une société experte dans l’agencement de magasins, principalement en boulangerie, pâtisserie, boucherie, charcuterie, fromagerie et chocolaterie, pour le recrutement de son Menuisier d’agencement (H/F)
Vous assurez la fabrication en atelier ainsi que la pose sur chantiers, d’agencements intérieurs et de façades extérieures pour des clients (artisans essentiellement boulangers, pâtissiers, bouchers, charcutiers).
En fabrication en atelier, vous :
– réalisez le placage d’éléments en bois stratifiés,
– réalisez le montage des meubles
Sur chantier, vous :
– installez l’ensemble des éléments préfabriqués (mobilier, devanture extérieure, aménagement de laboratoire…).
– serez amené/e à vous déplacer ponctuellement sur le Grand Ouest de la France.
Contrat CDI – Base horaire hebdomadaire : 35h hebdomadaires annualisées
En atelier à Chantonnay : du lundi au vendredi midi
En déplacement : du lundi au jeudi
Cariste (H/F)
PARTNAIRE Chantonnay accompagne une entreprise, familiale et innovante, née en 1980 et forte de 230 collaborateurs passionnés. Depuis ses débuts, cette PME s’est imposée comme une référence dans la conception, la production et la commercialisation d’outils agricoles et forestiers, alliant savoir-faire traditionnel et innovation technique. Engagée dans une relation de proximité avec ses clients et ses partenaires, l’entreprise mise sur la fiabilité, la simplicité d’utilisation et la durabilité de ses produits.
Nous recrutons un Cariste (H/F)
Rattaché(e) au Responsable logistique, il/elle assure la préparation des pièces et les met à disposition des différents services internes.
Charger et décharger les navettes internes et autres transporteurs
Transfert de pièces entre services (manutention de charges volumineuses mesurant 2,50 m x 1,50 m x 6 m, à l’aide du chariot élévateur adapté.)
Rangement et stockage de palettes (intérieur et extérieur)
Préparation et alimentation en palettes des différentes zones de travail (sablage, montage, accrochage peinture …)
Tri des déchets dans les bennes correspondantes et gestion de leurs enlèvements
Contrat temporaire de 3 mois renouvelable
Horaires sur 4 jours 1/2 : 8H-12H08/13H-17H du lundi au vendredi avec 1/2 journée non travaillée à définir
Lieu de mission : Sainte Cécile.
Taux horaire : 12.01€ (négociable selon expérience) avec paiement des heures supplémentaires
Opérateur boulangerie industrielle (H/F)
Votre agence PARTNAIRE CHANTONNAY, accompagne une entreprise basée à STE HERMINE, spécialiste des pains et viennoiseries : pains ambiants ou surgelés, standards ou spéciaux, dans le recrutement de ses Opérateur boulangerie industrielle (H/F)
Rattaché(e) aux différents services de productions et sous la responsabilité d’un chef d’équipe ou d’un conducteur de ligne, vous serez amené(e) à intervenir :
– En Fabrication , pour conduire le processus de pétrissage (lancer la recette), en respectant la feuille d’ordonnancement ainsi que les règles d’hygiènes et de sécurité des biens et des personnes de son équipe.
– En Conditionnement, pour effectuer une série d’opérations manuelles liées au tri, à l’assemblage et au conditionnement de produits (alimenter une machine, emballer les produits, les mettre en cartons, les étiqueter)
Contrat temporaire en 2*8 05h20-13h30/13h20-21h30 ou nuit 1h20-05h30 (variables selon les lignes) – travail du lundi au vendredi et ponctuellement le samedi.