Cariste (H/F)
PARTNAIRE Chantonnay accompagne une entreprise, familiale et innovante, née en 1980 et forte de 230 collaborateurs passionnés. Depuis ses débuts, cette PME s’est imposée comme une référence dans la conception, la production et la commercialisation d’outils agricoles et forestiers, alliant savoir-faire traditionnel et innovation technique. Engagée dans une relation de proximité avec ses clients et ses partenaires, l’entreprise mise sur la fiabilité, la simplicité d’utilisation et la durabilité de ses produits.
Nous recrutons un Cariste (H/F)
Rattaché(e) au Responsable logistique, il/elle assure la préparation des pièces et les met à disposition des différents services internes.
Charger et décharger les navettes internes et autres transporteurs
Transfert de pièces entre services (manutention de charges volumineuses mesurant 2,50 m x 1,50 m x 6 m, à l’aide du chariot élévateur adapté.)
Rangement et stockage de palettes (intérieur et extérieur)
Préparation et alimentation en palettes des différentes zones de travail (sablage, montage, accrochage peinture …)
Tri des déchets dans les bennes correspondantes et gestion de leurs enlèvements
Contrat temporaire de 3 mois renouvelable
Horaires sur 4 jours 1/2 : 8H-12H08/13H-17H du lundi au vendredi avec 1/2 journée non travaillée à définir
Lieu de mission : Sainte Cécile.
Taux horaire : 12.01€ (négociable selon expérience) avec paiement des heures supplémentaires
Opérateur boulangerie industrielle (H/F)
Votre agence PARTNAIRE CHANTONNAY, accompagne une entreprise basée à STE HERMINE, spécialiste des pains et viennoiseries : pains ambiants ou surgelés, standards ou spéciaux, dans le recrutement de ses Opérateur boulangerie industrielle (H/F)
Rattaché(e) aux différents services de productions et sous la responsabilité d’un chef d’équipe ou d’un conducteur de ligne, vous serez amené(e) à intervenir :
– En Fabrication , pour conduire le processus de pétrissage (lancer la recette), en respectant la feuille d’ordonnancement ainsi que les règles d’hygiènes et de sécurité des biens et des personnes de son équipe.
– En Conditionnement, pour effectuer une série d’opérations manuelles liées au tri, à l’assemblage et au conditionnement de produits (alimenter une machine, emballer les produits, les mettre en cartons, les étiqueter)
Contrat temporaire en 2*8 05h20-13h30/13h20-21h30 ou nuit 1h20-05h30 (variables selon les lignes) – travail du lundi au vendredi et ponctuellement le samedi.
Responsable Installation (H/F)
Votre Cabinet Partnaire Volumique recherche pour son client, leader du lavage automobile, un Responsable d’installation et de chantiers (H/F).
CDI à temps plein avec les déplacements sur l’Est de la France (secteur Colmar, Mulhouse, Sélestat)
Rattaché(e) au responsable régional, vous serez en charge de la supervision de l’installation et de la mise en service d’équipements, en veillant au respect des délais, de la qualité et des coûts. Vos missions incluent :
Préparation de chantier : Réaliser les visites techniques sur site pour collecter les informations nécessaires et rédiger les comptes-rendus ainsi que les documents de projet (fiches techniques, documents HSE, etc.).
Conseil et communication : Informer et conseiller les clients sur les différentes étapes des projets d’installation et participer aux réunions de suivi.
Encadrement technique : Apporter un soutien technique aux équipes d’installation au début des chantiers.
Sécurité : S’assurer de la bonne application des consignes de sécurité sur le chantier.
Ce rôle implique des déplacements quotidiens dans le secteur, un véhicule de service sera mis à votre disposition.
Agent de production (H/F)
PARTNAIRE Chantonnay recrute pour une entreprise d’agroalimentaire spécialiste du canard et producteur de foie gras « L’entreprise consacre son expérience et son savoir-faire à l’élaboration de produits d’excellente qualité ».
Nous recrutons des Agents de production (H/F) pour intégrer :
* Service Conditionnement Découpe,
conditionnement de découpe de canard, chargement des machines, tirage des aiguillettes (poste assis), contact avec la viande.
Horaires de travail de 7h30 à 15h15, température ambiante de 4° à 8° – Taux horaire :12.13€ + Prime Froid : 0.47€/heure
* Service Découpe primaire,
pesée des bacs d’abats, contact avec les abats OU positionnement des ailes sur une machine, poste de fin de chaîne incluant contrôle, parage (utilisation du couteau), contact avec la viande.
Horaires de travail de 7h30 à 15h15, température ambiante de 4° à 8°, port de charges de 5 à 10 kg – Taux horaire : 12.13€ + Prime Froid : 0.47€/heure
* Service Compostage,
étiquetage des produits, préparation des commandes, utilisation de l’ordinateur.
Horaires de travail de 7h30 à 15h15, température ambiante de 1° à 3°, Taux horaire :12.13€ + Prime Froid : 0.93€/heure
* Service Foie Gras,
déveinage des foies avec un petit couteau, escalopage (utilisation du couteau pour enlever les taches de sang), conditionnement.
Horaires de travail de 6h30 à 14h15 ou de 6h00 à 13h45, température ambiante de 4° à 8°, Taux horaire :12.13€ + Prime Froid : 0.47€/heure.
Vous travaillez dans le respect des règles de qualité et de sécurité
Régleur Injection Plastique(H/F)
PARTNAIRE Chantonnay accompagne une entreprise spécialisée dans le secteur de la fabrication et distribution de produits en plastique dans le recrutement de son futur collaborateur !
Au sein de l’atelier , vous intervenez sur la conduite d’un ’îlot de production pour mettre en œuvre la production et assure l ’amélioration continue.
Principales missions :
– En charge du changement des moules, du démarrage, réglage, mise au point des machines et du suivi qualité de la production.
– Veille à maintenir le process
– Fait partie de l’équipe HACCP
Contrat en CDI à La jaudonnière (85110) à temps plein en 2*8 (6h-14h /14h-22h) ou nuit fixe 22h-06h
Directeur de point de vente (H/F)
Votre Cabinet Partnaire Volumique recherche pour son client, un leader de la distribution spécialisée, un Directeur de point de vente (H/F). Ce poste en CDI est basé à proximité directe de Lille (59)
Votre rôle au quotidien : un management inspirant et stratégique
En tant que manager terrain expérimenté(e), vous aurez pour mission de :
Animer et insuffler une nouvelle dynamique à vos équipes de vendeurs et techniciens, créant un environnement où chacun se sent motivé à progresser et à exceller pour la performance du point de vente.
Déployer des initiatives d’animation commerciale percutantes et instaurer des routines efficaces pour stimuler l’augmentation des ventes et des services.
Garantir une expérience client d’exception, en valorisant au mieux nos produits et en assurant l’efficacité de toutes nos prestations.
Prendre les rênes de l’activité commerciale et économique de l’établissement, en suivant les indicateurs clés, en analysant les résultats et en ajustant les stratégies pour une rentabilité maximale.
Perfectionner la gestion des stocks et veiller à la conformité du point de vente, en particulier sur les aspects de sécurité.
Soudeur (H/F)
L’Agence PARTNAIRE de Bron recherche pour un de ses clients, spécialisé dans la soudure, des soudeurs/soudeuses TIG / MIG / MAG , dans le cadre de missions d’intérim.
Les postes sont à pourvoir sur Vaulx-en-Velin, Genas, Vénissieux, Saint Priest ou même sur Lyon.
Sous la responsabilité du chef d’équipe ou du chef d’atelier, vous aurez comme missions :
Étudier les plans et les schémas d’assemblage
Préparer les pièces métalliques à souder (découpe, meulage, nettoyage)
Régler le poste de soudage en fonction du procédé (TIG, MIG, MAG) et des matériaux
Réaliser les soudures en respectant les normes de sécurité et de qualité
Contrôler visuellement la qualité des soudures et effectuer des finitions (ébarbage, polissage)
Effectuer la maintenance de premier niveau du matériel de soudage
Respecter les consignes de sécurité et porter les équipements de protection individuelle (EPI)
Assurer la traçabilité des pièces soudées et renseigner les documents de suivi
Rémunération : entre 12.5 et 18€ de l’heure
Coordinateur stations de lavage (H/F)
Votre Cabinet Partnaire Volumique recherche pour son client, leader du lavage automobile, un Coordinateur d’installation des stations de lavage (H/F).
CDI à temps plein avec les déplacements sur l’Est de la France (secteur Colmar, Mulhouse, Sélestat)
Rattaché(e) au responsable régional, vous serez en charge de la supervision de l’installation et de la mise en service d’équipements, en veillant au respect des délais, de la qualité et des coûts. Vos missions incluent :
Préparation de chantier : Réaliser les visites techniques sur site pour collecter les informations nécessaires et rédiger les comptes-rendus ainsi que les documents de projet (fiches techniques, documents HSE, etc.).
Conseil et communication : Informer et conseiller les clients sur les différentes étapes des projets d’installation et participer aux réunions de suivi.
Encadrement technique : Apporter un soutien technique aux équipes d’installation au début des chantiers.
Sécurité : S’assurer de la bonne application des consignes de sécurité sur le chantier.
Ce rôle implique des déplacements quotidiens dans le secteur, un véhicule de service sera mis à votre disposition.
Peintre grenailleur (H/F)
Vous êtes Grenailleur (H/F) ?
Partnaire Epinal vous propose de rejoindre les équipes de son client, basé à Rambervillers, spécialisé dans la conception et la construction métallique.
Au sein du service traitement de surface, vos principales missions seront :
* Préparer les pièces à traiter
* Réaliser des opérations de décapage des pièces
* Contrôler la conformité du résultat – effectuer les ajustements si nécessaires
* Paramétrer ou programmer la grenailleuse
* Renseigner les supports de qualité et de suivi
Horaires en 2*8 du lundi au vendredi
Salaire selon profil et compétences
Cette mission peut être amenée à être renouvelée
Préparateur de commandes (H/F)
Adeva Nantes Ouest recrute pour un de ses client , acteur majeur de la logistique en France, un préparateur de commande (H/F) titulaire du CACES 1B afin de renforcer ses équipes sur un site stratégique.
Vos missions :
– Préparer les commandes clients avec précision et efficacité
– Utiliser le chariot élévateur CACES 1B pour la manutention des palettes et des marchandises
– Veiller à la bonne organisation et au rangement des stocks
– Contrôler la conformité des produits et signaler toute anomalie
– Respecter strictement les règles de sécurité et les procédures internes en vigueur
– Collaborer avec les équipes logistiques pour assurer un flux optimal
Technicien de maintenance nuit (H/F)
Nous recherchons pour notre client, son technicien de maintenance H/
Horaires: Nuit fixe
Notre client est un leader familial du secteur verrier spécialisé dans la fabrication de vitrages isolants et des valeurs fortes comme l’esprit d’équipe, le respect de l’environnement et un engagement RSE profond.
En tant que technicien de maintenance H/F, vous êtes rattaché au Responsable Maintenance et vos missions principales sont:
– Assurer les interventions et dépannages curatif: : diagnostic de pannes, mise en place des actions correctives, réparation des pièces non conformes, entretien des pièces/composants/équipements défectueux
– Assurer la maintenance préventive et améliorative incluant la réalisation, analyse des retours et indicateurs remontés par la production pour mise en place d’actions, réglage et paramétrage des machines et équipements
– Etre un support pour la production et un suivi administratif:
réalisation du montage d’équipements industriels, assistance aux opérationnels de la production sur la prise en main des équipements, reporting et remontées d’informations
Votre terrain de jeu: ligne de production, tables de coupe, machines de pliage, AGV, convoyeurs … de quoi satisfaire votre appétence en milieu technique et monter en compétences!
Votre rythme de travail: Horaires de nuit (21h-05h)
Votre environnement de travail: un site de 140 collaborateurs avec un site neuf et des équipements modernes et neufs
Votre intégration: un accompagnement personnalisé avec une formation sur des horaires en journée ou 2*8
Une rémunération entre 30/40K euros annuels bruts + panier repas (20€/nuit) + heures de pause payées
Agent Polyvalent SPL (F/H)
Notre agence de Compiègne et son équipe d’experts vous accompagnent. Nous trouvons LA mission qui vous correspond et garantissons votre succès. C’est notre engagement. Rejoignez une équipe qui vous propulse ! Pour cette mission, vous intégrerez un partenaire leader du recyclage des métaux, reconnu pour son dynamisme et son engagement environnemental. C’est une structure innovante et efficace, offrant un cadre stimulant et des opportunités de développement.
Sous la responsabilité du Directeur de Site, vous assurez le transport des métaux (fournisseurs, site, clients), contrôlez la marchandise (valorisation, dangerosité) et garantissez des délais respectés. Votre rôle contribue à l’image de l’entreprise. L’Agent Polyvalent SPL applique les procédures.
Vos missions
Transport & contrôle : Déplacement de marchandises, contrôle qualité/quantité, gestion des bordereaux.
Chargement/déchargement sécurisés : Manutention des bennes (grue auxiliaire si besoin), respect des règles de sécurité/poids.
Maintenance véhicule : Contrôle régulier du poids lourd, signalement des anomalies, suivi d’entretien.
Triage/manutention (si applicable) : Identification/tri des matières (pelle hydraulique, cisaille…).
Nettoyage/entretien : Propreté du poste, véhicule, aires de circulation.
Sécurité : Application des consignes (radioactivité, EPI), sécurisation de la zone.
Modalités & Avantages
Statut : Ouvrier
Contrat : Intérim (6 mois) puis CDI
Temps de travail : 40h/semaine (4h sup. majorées)
Jours/Horaires : Lundi-vendredi, 8h-16h30 ou 7h30-17h
Rémunération : 12,62€ brut/h (évolutif à 14,50€ selon profil)
Revenus complémentaires : Panier 10€
Début de contrat : 01/09/2025
Poste sur site, sans longues distances. Activités certifiées ISO 9001/14001. Site accessible en transports en commun.
Chargé de précontentieux (H/F)
Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, bailleur social, un Chargé de précontentieux (H/F), poste à pourvoir dès que possible en CDI pour une agence sur Saran. Poste à pourvoir au 1er septembre.
Rattaché(e) à la responsable d’agence, vous intégrerez une équipe de 4 experts en social et recouvrement pour gérer et prévenir les impayés de loyers des locataires présents, sortants et sortis dans un contexte amiable pour un portefeuille de débiteurs défini :
– Effectuer les relances amiables : relances téléphoniques ;
– Encaisser les fonds lors de visite à domicile, mettre en place des supports de paiement et trouver des solutions amiables adaptées ;
– Analyser les causes d’impayés et négocier l’apurement de la dette, suivre les engagements des débiteurs et effectuer les relances nécessaires ;
– Participation aux commissions de recouvrement amiable ;
– Entretenir un bon relationnel avec les locataires, les partenaires et les équipes en interne…
– Effectuer des visites à domicile (2 jours par semaine).
Menuisier (H/F)
Votre agence Partnaire Orange, avec son équipe dynamique et souriante, a le poste qu’il vous faut ! Nous sommes à votre écoute au quotidien et nous vous assurons des propositions de postes ciblés. Rejoignez-nous et comme nous, soyez fier d’être Partnaire !
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la fabrication de panneaux et mobiliers de signalétique
touristique, un menuisier H/F pour son site à Carpentras.
Nous recherchons un menuisier (H/F) pour une mission sur Carpentras
Ce rôle implique de travailler sur des produits variés qui valorisent l’environnement et le patrimoine.
L’utilisation des outils électroportatifs et la lecture de plans sont également essentielles.
Vous serez amené(e) à travailler divers matériaux comme le bois, les panneaux compacts et l’aluminium. Les responsabilités incluent le suivi des chantiers, depuis l’approvisionnement en matière première jusqu’à l’emballage du produit fini.
Il n’y a pas de pose sur chantier, mais des chargements et déchargements de camions peuvent être nécessaires. Il sera également important de savoir s’adapter aux modifications éventuelles des commandes.
Contrat d’interim, en 35h.
Du lundi au vendredi sur des horaire de journée.
Le taux horaire est de 13€.
Technicien méthodes industrialisation (H/F)
Partnaire Senlis spécialisé en Industrie Tertiaire recherche pour son client un Technicien méthodes H/F, le site est basé à Creil en intérim en vue d’embauche,
L’entreprise conçoit et fabrique des composants, des systèmes électromécaniques, de connectique et de câblage.
Rattaché au Responsable Technique, vos missions seront:
– Créer, analyser et diffuser les dossiers de fabrication à destination de la production
– Concevoir des dossiers techniques : créer les nomenclatures, rédiger les spécifications de fabrication et formaliser les documents nécessaires à la production
– Sélectionner et valider les composants: analyser les besoins en composants, vérifier les fiches techniques et s’assurer de leur conformité
– Gérer l’obsolescence des composants : identifier des équivalents, proposer des alternatives de remplacement
– Collaborer avec la production :échanger avec les opérateurs, valider la conformité des dossiers prototypes, recueillir les retours terrain et apporter les améliorations nécessaires
– Contribuer aux chiffrages techniques :transmettre les informations au service commercial pour élaborer les devis à destination des clients
-Assister ponctuellement le technicien études DAO
————————–
Horaire de journée variable
Rémunération 25k – 27k
Contrat en intérim en vue d’embauche
MACON VRD (H/F)
Votre agence Partnaire de Béthune, grâce à son équipe d’experts en ressources humaines et particulièrement dans le domaine de la « logistique/industrie/tertiaire » vous assure des propositions de poste ciblé et un suivi personnalisé.
Nous recherchons pour l’un de nos client, N°1 du BTP dans la région ; un maçon vrd (H/F) sur le secteur de Béthune.
Vos missions :
-Terrassement et fondations.
– Travaux de terrassement\
– Utilisation de la pelle et la pioche\
– Creuser des tranchées
-Implantation des éléments de voiries (pavés, des dalles, du mobilier urbains, etc.).
-Application et compactage des différentes couches de revêtements de chaussée.
-Aptitude à lire et interpréter des plans, des schémas et des spécifications techniques.
-Respect strict des normes de sécurité et connaissance des procédures d’urgence sur les chantiers.
Responsable contrôle (H/F)
Partnaire Senlis spécialisé en Industrie Tertiaire recherche pour son client un Responsable Contrôle H/F, le site est basé à Creil en CDI,
L’entreprise conçoit et fabrique des composants, des systèmes électromécaniques, de connectique et de câblage.
En tant que Responsable contrôle, vos missions seront les suivantes:
– Diagnostiquer et réparer les produits présentant de légères non-conformités, dans le respect des exigences qualité
– Garantir la traçabilité des contrôles et la bonne tenue des enregistrements dans le logiciel de gestion
– Participer à l’analyse des non-conformités (internes, fournisseurs, clients)
– Gérer la métrologie des moyens de contrôle : suivi des équipements, étalonnages et vérifications périodiques
-Planifier et coordonner les activités de l’équipe contrôle
– Superviser l’exécution des contrôles en lien avec la production
– Assurer un reporting régulier de l’activité auprès de la hiérarchie
– S’assurer de la bonne utilisation des outils de contrôle et de la conformité des moyens techniques
– Animer le TOP5 quotidien, partager les priorités et objectifs
– Contribuer à la montée en compétences de l’équipe(tutorat, partage des bonnes pratiques)
– Identifier et proposer des axes d’amélioration
– Travailler en transversal avec les services qualité, production et méthode
—————–
Rémunération entre 35k et 38k
Horaire de journée variable
Contrat en CDI
Technicien contrôle (H/F)
Partnaire Senlis spécialisé en Industrie Tertiaire recherche pour son client un Technicien contrôle H/F, le site est basé à Creil en CDI,
L’entreprise conçoit et fabrique des composants, des systèmes électromécaniques, de connectique et de câblage.
Rattaché au Responsable qualité, vos missions principales seront les suivantes :
– Conseiller et réaliser des contrôles intermédiaires en cours de fabrication des produits
– Rédiger les spécifications de contrôle
– Programmer les testeurs automatiques
– Valider les interfaces de contrôle
– Renseigner les documents qualité internes et clients nécessaire à l’expédition des produits finis
– Diagnostiquer et réparer les produits présentant de légères non-conformités, dans le respect des normes qualités
– Possibilité de se déplacer chez les fournisseurs et clients pour valider les modes de contrôle appliqués à nos produits
——————–
Horaire de journée variable
Rémunération entre 29k et 30k
Contrat en CDI