Maçon (H/F)
Notre client, expert en construction, rénovation, restauration & réhabilitation de bâtiments recrute un maçon tailleur de pierres h/f afin de compléter ses équipes en place.
Vous interviendrez sur des chantiers de restauration et de rénovation de bâtiments historiques & patrimoniaux en apportant votre expertise dans la taille, la pose et la restauration de pierres.
Vos missions :
– Tailler, façonner, et poser des pierres naturelles sur ouvrages de réhabilitation de bâtiments anciens,
– Réaliser des travaux de maçonnerie et de restauration dans le respect des techniques traditionnelles et des normes de conservation du patrimoine,
– Intervenir sur des murs, façades, cheminées, arches, voûtes et autres éléments en pierre.
– Participer à la préparation et à la mise en œuvre des matériaux nécessaires à la réalisation des travaux,
– Assurer le respect des délais, des consignes de sécurité et de qualité sur le chantier,
– Travailler en collaboration avec les architectes, les conducteurs de travaux et les autres corps de métiers afin de garantir la bonne réalisation des projets,
Plombier sanitaire (H/F)
Entreprise spécialisée dans la réhabilitation de logements sociaux et bâtiments tertiaires, nous intervenons également en construction neuve pour le compte de maîtres d’ouvrage publics et privés sur tout le Grand Ouest.
Chauffage, plomberie sanitaire, ventilation, électricité et traitement de l’amiante sont nos domaines de compétence.
Afin de venir renforcer nos équipes sur un chantier de Lorient, nous recrutons un plombier chauffagiste h/f N3p1
Vos missions :
– Installer, entretenir et dépanner les systèmes de plomberie, de chauffage dans les logements sociaux en réhabilitation.
– Réaliser les raccordements des réseaux d’eau et de chauffage, assurer la pose de tuyauteries ainsi que l’installation de sanitaires et de système de chauffage central.
– Effectuer les diagnostics de pannes et intervenir rapidement pour assurer le bon fonctionnement des installations.
– Respecter les normes de sécurité, de qualité et d’hygiène sur les chantiers,
– Assurer la gestion & l’entretien de vos outils et matériel, et faire preuve de rigueur dans la préparation des interventions,
– Collaborer avec les autres corps de métier ( électricien, maçons, etc) pour assurer la bonne coordination des travaux,
Contrat à la semaine du lundi au jeudi
39h/hebdo en intérim
pouvant être reconduit
repas pris en charge par la société
AGENT DE PRODUCTION (H/F)
PARTNAIRE ST PHILBERT recrute des profils opérateurs de production (h/f) pour son client JH Industries. Depuis plus de 70 ans, le groupe Huet, entreprise familiale et 100% française, s’impose comme un acteur majeur de la menuiserie intérieure (bois, aluminium et pvc). Avec 6 sites de production et 1 200 collaborateurs, Huet est une référence dans la fabrication de menuiseries alliant esthétique, confort, et durabilité.
Au sein de l’équipe de production et sous la responsabilité du chef d’équipe, vos missions sont les suivantes :
– Réaliser les opérations de production définies par la gamme de production. Il existe ainsi de nombreux postes dans la société : conduite de machine, pose quincaillerie, rebouchage tasseau bois, pose volets roulants…
– Signaler les dysfonctionnements s’il y a.
– Participer aux réunions d’information de production
– Effectuer la transmission des consignes lors des changements d’équipes
Le poste est à pourvoir dès que possible, en intérim, pour une durée minimum de 12 mois.
Horaires en 2X8 (avec possibilité de bascule en journée selon charge de production) : 5h-13h et 13h-21h avec une alternance chaque semaine.
Rémunération selon profil à partir de 11.97€brut/heure. Panier à 7.75€/j (tickets restaurant à 7.25€ si horaires de journée) et indemnité de transport à 1.75€/j.
Secteur Rocheservière.
Grâce à notre collègue Fanette, chargée RH Partnaire présente sur site quotidiennement, la proximité et la réactivité sont au coeur de notre service. Elle est là pour vous accompagner, répondre à vos questions et veiller à ce que votre mission soit une réussite.
Comptable (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim est en recherche pour son agence de Brest.
Nous recrutons un Comptable(H/F) pour notre client, entreprise dynamique basée sur le bassin brestois, spécialisée dans le domaine de la restauration du Patrimoine, de la menuiserie bois, de la charpenterie et de l’agencement intérieur et extérieur.
Au sein d’une entreprise de menuiserie, vous serez en charge de :
– gestion comptabilité client et fournisseur
– mettre en place et suivre la comptabilité analytique (ERP)
– établir les situations de travaux clients avec les conducteurs de travaux
– faire les états de TVA
– suivre les règlements clients
– être en lien avec le cabinet comptable
– standard
– tâches administratives
– logiciel compta : Weecompta du CER France ERP Diakonos
mission dès que possible pour 6 mois
horaire du lundi au vendredi sur 35h par semaine
Salaire de 16 à 17 € de l’heure
Opérateur front office (H/F)
Envie de prendre un nouvel envol ? Rejoignez un grand groupe dans l’aéronautique !
Notre client est un leader dans le monde aéronautique et n°1 dans la gestion du trafic aérien sur le marché avionique européen. Il est aux côtés des gouvernements, des compagnies aériennes, des aéroports mais aussi de l’équipage des avions. De la gestion du trafic aérien, des systèmes d’entrainement et de simulation aux services multimédias embarqués, en passant par la connectivité intégrale de l’avion, leurs solutions interfacent tous les éléments de l’écosystème aéronautique, au sol ou en vol.
Rattaché au service flux-in, votre consiste à assurer le suivi logistique flux entrant d’équipements avioniques dans le cadre des différentes réglementations appliquées sur le site.
Votre rôle sera :
– Garantir le suivi des flux logistiques entrants
– Contribuer à la tenue des démarches d’améliorations et au fonctionnement du service flux in
– Enregistrer vos travaux sous SAPR3 afin d’assurer la traçabilité des opérations
Le poste est à pourvoir dès que possible sur Châtellerault.
La mission est prévue pour une durée de 18 mois avec un contrat initial de trois mois qui sera reconduit ou prolongé si le besoin du client reste identique.
Votre rémunération sera calculée selon la grille interne de l’entreprise.
Vous travaillerez en temps plein (36h95/semaine dont RTT) sur des horaires de journée.
Logisticien (H/F)
Envie de prendre un nouvel envol ? Rejoignez un grand groupe dans l’aéronautique !
Notre client est un leader dans le monde aéronautique et n°1 dans la gestion du trafic aérien sur le marché avionique européen. Il est aux côtés des gouvernements, des compagnies aériennes, des aéroports mais aussi de l’équipage des avions. De la gestion du trafic aérien, des systèmes d’entrainement et de simulation aux services multimédias embarqués, en passant par la connectivité intégrale de l’avion, leurs solutions interfacent tous les éléments de l’écosystème aéronautique, au sol ou en vol.
Au sein de l’équipe magasin, votre principale mission consiste à garantir la mise à disposition des pièces détachées et sous-ensemble pour les besoins des lignes de réparation pour les besoins en rechanges des clients.
Vos principales tâches seront :
– Réaliser les servis de pièces pour les besoins des lignes de réparation et pour les besoins en rechange des clients
– Contribuer à la maîtrise des stocks en participant à la réalisation des inventaires et en analysant les écarts
– Réaliser les sortis informatique et physique des références à régulariser et faire l’inventaire informatique et physique
– Réaliser un projet de plusieurs mois en travaillant en équipe
Le poste est à pourvoir dès que possible sur Châtellerault.
La mission est prévue pour une durée de 18 mois avec un contrat initial de trois mois qui sera reconduit ou prolongé si le besoin du client reste identique.
Votre rémunération sera calculée selon la grille interne de l’entreprise.
Vous travaillerez en temps plein (36h95/semaine dont RTT) sur des horaires en journée.
Opérateur de production électronique (H/F)
Envie de prendre un nouvel envol ? Rejoignez un grand groupe dans l’aéronautique !
Notre client est un leader dans le monde aéronautique et n°1 dans la gestion du trafic aérien sur le marché avionique européen. Il est aux côtés des gouvernements, des compagnies aériennes, des aéroports mais aussi de l’équipage des avions. De la gestion du trafic aérien, des systèmes d’entrainement et de simulation aux services multimédias embarqués, en passant par la connectivité intégrale de l’avion, leurs solutions interfacent tous les éléments de l’écosystème aéronautique, au sol ou en vol.
Les différents enjeux du poste sont :
– Répondre le plus rapidement possible à la demande des techniciens
– Répondre aux besoins du pôle production en respectant les délais
– Assurer la qualité de travail
Au sein d’une équipe de 18 personnes, vos principales tâches seront :
– Remplacer des composants défectueux sur cartes électroniques
– Réaliser des modifications en vue de fiabiliser l’équipement
– Réaliser des opérations de câblage de cordons
– Participer à la livraison ponctuelle des réparations
– Vérifier la qualité des réparations
Le poste est à pourvoir dès que possible sur Châtellerault.
La mission est prévue pour une durée de 18 mois avec un contrat initial de trois mois qui sera reconduit ou prolongé si le besoin du client reste identique.
Votre rémunération sera calculée selon la grille interne de l’entreprise.
Vous travaillerez en temps plein (36h95/semaine dont RTT) sur des horaires de journée (possibilité de travail d’équipe, heures supplémentaires et VSD)
Chargé de clientèle (H/F)
L’équipe Partnaire de Compiègne, experte en Ressources Humaines, vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi individuel personnalisé.
Notre client, une entreprise qui compte plus de 50 000 collaborateurs, présente dans 36 pays, avec plus de 90 sites d’expérience client, de services de paiement et desservant plus de 500 clients.
L’entreprise souhaite agrandir son équipe dans l’un de ses projets : un établissement public industriel et commercial.
Pour cela, nous recherchons des Conseillers Clientèles (F/H) pour un contrat en CDD de 6 mois.
Vos missions :
Appels entrants/sortant en B to B
Rédaction de mail et de devis
Prise de commande
Réaliser la facturation
Gérer les litiges
Une formation est envisagée
MODALITÉS CONTRACTUELLES ET AVANTAGES
CPS : employé
Type de contrat : CDD/ INTERIM
Date de début de contrat : dès que possible
Durée du contrat : 6 mois
Amplitude horaire : Du lundi au vendredi de 8h à 20h
Temps de travail hebdomadaire : 35H
Rémunération selon profil : 11,88€ brut de l’heure
Revenus complémentaires : Primes qualitatives/quantitatives variable ( entre 100€ et 150€)
Magasinier cariste (H/F)
PARTNAIRE Fontainebleau recherche Magasinier Cariste (H/F) pour l’un de ses clients spécialisé dans les matériaux composites.
Leader mondial dans son domaine notre client intervient au niveau international et travaille avec les plus grands acteurs du divertissement.
Poste basé à Samois-Sur-Seine (site non desservi par les transports en commun).
Le magasinier cariste gère en toute autonomie le flux et l’état des stocks
– Réception et vérification des marchandises
– Entreposage des produit dans le magasin
– Gestion de l’état des stocks (inventaire en collaboration avec le service achats)
– Préparation des expéditions et chargements des camions
– Etablissement des documents d’expéditions de la marchandise
– Mise en place d’inventaires réguliers (informatisés)
– Conduite de chariot élévateurs R489 catégorie 3
Peintre industriel (H/F)
Vous recherchez un poste de Peintre Industriel (F/H) ?
Partnaire Epinal, vous propose de rejoindre les équipes de son client spécialisé dans la conception et la construction métallique.
Vos missions principales :
* Traiter les surfaces à peindre (appliquer des couches de revêtement ou de protection)
* Peindre les pièces
* Entretenir les équipements et garder son poste de travail propre
* Travailler en respectant les règles de sécurité et les impératifs de réalisation (délais, qualité …)
Horaires en 2*8 du lundi au vendredi
Smic horaire + prime d’équipe
Poste basé à Rambervillers
Démarrage rapide – La mission est amenée à être renouvelée
Technicien polyvalent du bâtiment (H/F)
Notre client, spécialisé dans l’installation d’équipement industriel pour une clientèle axée dans la restauration, intervient dans les différents domaines tel que les travaux d’installation électrique, de plomberie et de menuiserie.
Partnaire recherche pour l’un de ses clients, un agent poseur polyvalent du bâtiment (H/F). Vous intervenez exclusivement dans le domaine de la restauration – hôtellerie sur l’aménagement intérieur de cuisine de restauration, vos missions sont les suivantes :
– montage et pose d’élément de cuisine agencé en inox (norme d’hygiène)
– raccordement électrique sur machine industriel (four, cuisine, luminaire..)
– raccordement de plomberie (évier…)
– fixation des éléments sur murs
– prise de mesure et lecture de plan
Ouvrier agro alimentaire (H/F)
Adeva Nantes Ouest recrute ! Rejoignez un spécialiste de la production alimentaire en tant que CUISEUR / AGENT D’EMBALLAGE BURGER (H/F)
Dans un environnement structuré et dynamique, vous serez un élément essentiel de la production et du conditionnement des produits alimentaires.
Missions
– Préparation de la ligne de tranchage : Vous organisez et préparez les machines pour assurer une production fluide et sans interruption.
– Utilisation de la machine de dorage/grainage : Vous appliquez le processus de dorage/grainage, garantissant une cuisson parfaite des produits.
– Cuisson des produits : Vous surveillez les machines pour assurer une cuisson optimale, en veillant à la qualité et à la conformité des produits.
– Nettoyage approfondi : Vous assurez un nettoyage minutieux de la ligne de production, notamment en raison de la présence d’œufs. Un nettoyage de 1h30 est prévu chaque jour pour garantir des standards d’hygiène irréprochables.
– Tranchage et conditionnement final : Vous préparez les produits pour le conditionnement, en suivant les normes de qualité et en respectant les délais de production.
Horaires : 9h – 16h20, du lundi au vendredi
Poste à pourvoir : Dès que possible
Préparateur automobile (H/F)
Le cabinet Partnaire Recrutement Volumique recrute pour son client un(e) technicien vitrage H/F pour son centre à BERCK
Métier où vous êtes formés sur place
Réparer ou remplacer les vitrages automobiles (pare-brise, vitres latérales, lunettes arrière, etc.) dans le respect des normes de qualité CARGLASS.
Assurer la prise en charge des véhicules des clients avec soin et professionnalisme.
Conseiller et accompagner les clients tout au long de leur visite.
Veiller à la propreté et à l’organisation de l’atelier.
Contribuer activement à la satisfaction et à la fidélisation des client
Technicien poseur vitrage automobile (H/F)
Le cabinet Partnaire Recrutement Volumique recrute pour son client un(e) technicien vitrage H/F pour son centre à BERCK
Métier où vous êtes formés sur place
Réparer ou remplacer les vitrages automobiles (pare-brise, vitres latérales, lunettes arrière, etc.) dans le respect des normes de qualité CARGLASS.
Assurer la prise en charge des véhicules des clients avec soin et professionnalisme.
Conseiller et accompagner les clients tout au long de leur visite.
Veiller à la propreté et à l’organisation de l’atelier.
Contribuer activement à la satisfaction et à la fidélisation des client
Préparateur automobile (H/F)
Le cabinet Partnaire Recrutement Volumique recrute pour son client un(e) technicien vitrage H/F pour son centre à PESSAC
Métier où vous êtes formés sur place
Réparer ou remplacer les vitrages automobiles (pare-brise, vitres latérales, lunettes arrière, etc.) dans le respect des normes de qualité CARGLASS.
Assurer la prise en charge des véhicules des clients avec soin et professionnalisme.
Conseiller et accompagner les clients tout au long de leur visite.
Veiller à la propreté et à l’organisation de l’atelier.
Contribuer activement à la satisfaction et à la fidélisation des client
Technicien poseur vitrage automobile (H/F)
Le cabinet Partnaire Recrutement Volumique recrute pour son client un(e) technicien vitrage H/F pour son centre à PESSAC
Métier où vous êtes formés sur place
Réparer ou remplacer les vitrages automobiles (pare-brise, vitres latérales, lunettes arrière, etc.) dans le respect des normes de qualité CARGLASS.
Assurer la prise en charge des véhicules des clients avec soin et professionnalisme.
Conseiller et accompagner les clients tout au long de leur visite.
Veiller à la propreté et à l’organisation de l’atelier.
Contribuer activement à la satisfaction et à la fidélisation des client
Assistant administratif transport (H/F)
Votre agence PARTNAIRE Meximieux recherche pour son client prestataire international de solutions de transport et logistique un assistant administratif d’exploitation (H/F) sur le site de Dagneux (01).
Poste à pourvoir immédiatement en intérim pour une durée de 6 mois.
En qualité d’assistant administratif d’exploitation, vous assurez :
– l’accueil des chauffeurs et la transmission des informations à l’équipe de quai
– la gestion des appels téléphoniques (Fournisseurs – Clients – Agences)
– la création et le suivi des dossiers clients
– l’utilisation du logiciel WMS interne DACHSER
– la saisie des marchandises réceptionnées.
Vous êtes amené à lire des documents / rédiger des mails en Anglais.
Poste en journée – Horaires 9h-16h30 du lundi au vendredi.
Pause de 30mn pour le déjeuner.
Tourneur (H/F)
Vous êtes à la recherche d’un poste stable, physique et rythmé, en horaires de nuit ?
Adeva Nantes Ouest recrute pour l’un de ses clients, acteur reconnu du secteur agroalimentaire, un Tourneur de chariots H/F
Vos missions :
– Déplacer les chariots contenant les produits entre les différentes zones de production
– Assurer un flux continu pour maintenir la cadence de fabrication
– Aider à l’emballage en support des équipes en fin de ligne
– Respecter rigoureusement les consignes d’hygiène, de sécurité et de qualité
Horaires : 20h – 3h20, du dimanche soir au jeudi soir