Automobile (H/F)
Le Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour l’un de ses clients , un chef d’atelier à TARNOS en journée
Le poste est à pourvoir en CDI.
Sous la responsabilité du Directeur de Centre, ou du Responsable Atelier et dans le cadre des
valeurs, le Chef d’Equipe a pour mission, de :
– Réaliser des prestations, s’assurer de la qualité des interventions et du respect des temps de
prestations ;
– Veiller à la motivation, la formation, et l’efficacité des Techniciens Monteurs Spécialisés ;
– S’assurer du professionnalisme et de l’implication de son équipe ;
– Atteindre les résultats économiques fixés ;
– Garantir la propreté de l’atelier, veiller au respect du concept et donner de l’atelier une
image d’expert.
Agent de quai (H/F)
L’agence Partnaire de Rennes recherche pour un de ses clients, spécialiste du transport et de la logistique en France, un agent de quai H/F pour une mission de 3 mois à pourvoir dès à présent à Noyal sur Vilaine.
Sous la responsabilité du chef d’équipe, vous êtes chargé de la gestion des activités de manutention sur le quai.
Missions principales :
Charger et décharger les marchandises des camions
Assurer la répartition des marchandises dans les zones d’emplacement attribuées.
Effectuer le contrôle qualitatif et quantitatif des marchandises (y compris la température des colis).
Gérer les documents administratifs liés aux livraisons (bons de livraison, récépissés).
Organiser et ranger les produits en fonction de l’espace disponible sur le quai.
Environnement : Température à -4°C
CACES 1-3-5 requis, expérience nécessaire sur les Caces 1 et 3
Horaires en 3×8 voire 4×8 :
04h30 – 12h30
13h00 – 20h30
21h00 – 04h30
17h00 – 00h30
Opérateur de production (H/F)
L’agence Partnaire Rennes recherche pour un de ses clients, spécialisé dans le secteur de la plasturgie, un Opérateur de Production (H/F) pour une mission de 3 mois à pourvoir dès à présent à Québriac.
Après une intégration et une visite de l’usine, vous rejoignez une des équipes de production composées de 18 personnes. Vous êtes en charge de la fabrication et du conditionnement de contenants en plastique. Ce poste implique des cadences soutenues et le port de charges non régulier pouvant aller jusqu’à 25 kg.
Vous avez pour missions principales :
Approvisionner les machines en matières premières.
Surveiller le bon déroulement du processus de production.
Effectuer des contrôles qualité des produits finis.
Conditionner les produits conformément aux normes en vigueur.
2 Equipes en 2*8 ainsi qu’équipe de nuit
Le port du masque est obligatoire sur certaines machines.
Automobile (H/F)
Le Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour l’un de ses clients , un chef d’atelier à la Ricamarie en journée
Le poste est à pourvoir en CDI.
Sous la responsabilité du Directeur de Centre, ou du Responsable Atelier et dans le cadre des
valeurs, le Chef d’Equipe a pour mission, de :
– Réaliser des prestations, s’assurer de la qualité des interventions et du respect des temps de
prestations ;
– Veiller à la motivation, la formation, et l’efficacité des Techniciens Monteurs Spécialisés ;
– S’assurer du professionnalisme et de l’implication de son équipe ;
– Atteindre les résultats économiques fixés ;
– Garantir la propreté de l’atelier, veiller au respect du concept et donner de l’atelier une
image d’expert.
Mécanicien vehicules vehicules legers (H/F)
Le Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour l’un de ses clients , un mécanicien automobile débutant ou confirmé à Mondelange
Le poste est à pourvoir en CDI.
Sous l’autorité hiérarchique du Directeur, vous êtes en charge de l’entretien, de la maintenance et des réparations des véhicules
Effectuer l’entretien et les réglages du moteur, des organes mécaniques et des différents systèmes équipant un véhicule
Effectuer la maintenance des véhicules et les remplacements courants : fluides, filtres, pneumatiques, éclairage
Réparation et intervention sur les véhicules
Mécanicien vehicules vehicules legers (H/F)
Le Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour l’un de ses clients , un mécanicien automobile débutant ou confirmé à PONTARLIER
Le poste est à pourvoir en CDI.
Sous l’autorité hiérarchique du Directeur, vous êtes en charge de l’entretien, de la maintenance et des réparations des véhicules
Effectuer l’entretien et les réglages du moteur, des organes mécaniques et des différents systèmes équipant un véhicule
Effectuer la maintenance des véhicules et les remplacements courants : fluides, filtres, pneumatiques, éclairage
Réparation et intervention sur les véhicules
Menuisier Aluminium (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim est en recherche pour son agence de Brest.
Nous recrutons un Menuisier Aluminium(H/F) pour notre client, spécialisée dans la pose de bardage en aluminium, et d’ouvrages métalliques.
un(e) menuisier poseur pour ses chantiers. H/F
Dans ce cadre, vous serez en charge de :
– Lecture de plan, de schéma
– Techniques de traçage
– Prise de mesures
– Prise d’aplomb et de niveau, équerrage
– Installer des produits de menuiserie aluminium sur le chantier
– Garantir la qualité d’exécution des ouvrages posés
– Réaliser l’étanchéité de l’ensemble support/châssis et poser les finitions
– Contrôler le fonctionnement des éléments posés
MÉTALLIER (H/F)
PARTNAIRE Saint Philbert de Grand Lieu accompagne l’un de ses clients dans le recrutement d’un Métallier (H/F). Vous intégrerez une entreprise industrielle et familiale spécialisée dans la fabrication de structures métalliques.
Selon les plans de fabrication, vous aurez en charge la fabrication et l’assemblage d’éléments métalliques comme des gardes-corps ou des escaliers…. Lecture de plans obligatoire.
Le poste est à pourvoir en intérim pour une durée de 6 mois minimum.
Prise de poste dès que possible.
Horaires en journée du lundi au jeudi : 7h45-12h et 13h45-16h15, et le vendredi : 8h-12h.
Salaire selon expérience entre 12.50€ et 14€50/h avec tickets restaurants à 10.05€/j
Lieu de travail : secteur St Philbert de Grand Lieu.
Vous n’êtes plus qu’à un clic de votre futur job !
Technicien électronique Intégration & Test (H/F)
Partnaire Cholet recrute pour son client Choletais, un leader de l’électronique, un Technicien Électronique Intégration et Test H/F pour une mission de 4 mois.
Votre Mission : Plongez au cœur de la technologie en intégrant une ligne de production dynamique. Vous rejoindrez une équipe de 20 passionnés pour :
• Tester et régler : Assurez le réglage et le test des sous-ensembles et ensembles électroniques.
• Diagnostiquer et corriger : Identifiez et réparez les défauts avec précision.
• Garantir la traçabilité : Suivez les opérations et remontez les données de non-conformité.
• Enregistrer et configurer : Enregistrez les configurations des équipements électroniques.
• Reporter avec efficacité : Communiquez vos avancées et résultats (test, réparation…).
•
Rémunération attractive : Selon votre expérience.
Horaires : 37H50 avec RTT, du lundi au vendredi, en 2×8.
Chef d’équipe (H/F)
Basé sur Caudan, nous réalisons des travaux de terrassement et d’aménagement des infrastructures des réseaux extérieurs : Electricité, éclairage public, télécom (fibre optique), Eaux Usées… Afin de venir renforcer nos équipes, nous recrutons Un chef d’équipe Maçon vrd h/f.
En tant que Maçon(ne) VRD, vous interviendrez pour nos travaux de maçonnerie sur nos chantier Syndicats d’Energies et clients divers.
Vos missions principales seront les suivantes :
• Encastrement de coffrets et finitions
• Aiguillage de fourreaux télécom ; ragréage et mise à la cote de chambres
• Ponctuellement pose de réseaux, fourreaux et gaines en tranchées
• Travaux de petit terrassement
• Remise en état de la chaussée et/ou des trottoirs, reprise de bordures
• Respect des règles de sécurité
• Respect du planning et des objectifs
• Être garant de l’image de l’entreprise auprès des intervenants chantiers.
Autonome, vous pourrez être amené(e) à encadrer des collaborateurs.
Bardeur (H/F)
Nous recherchons un bardeur qualifié h/f pour intégrer notre équipe au sein de notre entreprise spécialisée dans les travaux d’étanchéité et de bardage.
En tant que bardeur, vous serez responsable de la pose de systèmes de bardage ( métal, bois, pvc…) et d’étanchéité sur les bâtiments neufs ou en réhabilitation, dans le respect des normes de sécurité et de qualité.
Vos missions :
– Installer et poser des panneaux de bardage, des éléments d’étanchéité et des isolants sur des bâtiments industriels, commerciaux ou résidentiels,
– Assurer le montage des structures métalliques ou en bois servant à fixer le bardage,
– Effectuer les travaux d’étanchéité pour garantir la protection des bâtiments contre les infiltrations d’eau et les variations thermiques,
– Lire et interpréter les plans et les devis pour réaliser les interventions conformément aux exigences techniques,
– Veiller à la sécurité sur le chantier et en utilisant les équipements de protection individuelle ( Epi)
Contrat en intérim
du lundi au vendredi
35h+4h sup
contrat pouvant être renouvelé à la semaine
Maçon (H/F)
Notre client, expert en construction, rénovation, restauration & réhabilitation de bâtiments recrute un maçon tailleur de pierres h/f afin de compléter ses équipes en place.
Vous interviendrez sur des chantiers de restauration et de rénovation de bâtiments historiques & patrimoniaux en apportant votre expertise dans la taille, la pose et la restauration de pierres.
Vos missions :
– Tailler, façonner, et poser des pierres naturelles sur ouvrages de réhabilitation de bâtiments anciens,
– Réaliser des travaux de maçonnerie et de restauration dans le respect des techniques traditionnelles et des normes de conservation du patrimoine,
– Intervenir sur des murs, façades, cheminées, arches, voûtes et autres éléments en pierre.
– Participer à la préparation et à la mise en œuvre des matériaux nécessaires à la réalisation des travaux,
– Assurer le respect des délais, des consignes de sécurité et de qualité sur le chantier,
– Travailler en collaboration avec les architectes, les conducteurs de travaux et les autres corps de métiers afin de garantir la bonne réalisation des projets,
Plombier sanitaire (H/F)
Entreprise spécialisée dans la réhabilitation de logements sociaux et bâtiments tertiaires, nous intervenons également en construction neuve pour le compte de maîtres d’ouvrage publics et privés sur tout le Grand Ouest.
Chauffage, plomberie sanitaire, ventilation, électricité et traitement de l’amiante sont nos domaines de compétence.
Afin de venir renforcer nos équipes sur un chantier de Lorient, nous recrutons un plombier chauffagiste h/f N3p1
Vos missions :
– Installer, entretenir et dépanner les systèmes de plomberie, de chauffage dans les logements sociaux en réhabilitation.
– Réaliser les raccordements des réseaux d’eau et de chauffage, assurer la pose de tuyauteries ainsi que l’installation de sanitaires et de système de chauffage central.
– Effectuer les diagnostics de pannes et intervenir rapidement pour assurer le bon fonctionnement des installations.
– Respecter les normes de sécurité, de qualité et d’hygiène sur les chantiers,
– Assurer la gestion & l’entretien de vos outils et matériel, et faire preuve de rigueur dans la préparation des interventions,
– Collaborer avec les autres corps de métier ( électricien, maçons, etc) pour assurer la bonne coordination des travaux,
Contrat à la semaine du lundi au jeudi
39h/hebdo en intérim
pouvant être reconduit
repas pris en charge par la société
AGENT DE PRODUCTION (H/F)
PARTNAIRE ST PHILBERT recrute des profils opérateurs de production (h/f) pour son client JH Industries. Depuis plus de 70 ans, le groupe Huet, entreprise familiale et 100% française, s’impose comme un acteur majeur de la menuiserie intérieure (bois, aluminium et pvc). Avec 6 sites de production et 1 200 collaborateurs, Huet est une référence dans la fabrication de menuiseries alliant esthétique, confort, et durabilité.
Au sein de l’équipe de production et sous la responsabilité du chef d’équipe, vos missions sont les suivantes :
– Réaliser les opérations de production définies par la gamme de production. Il existe ainsi de nombreux postes dans la société : conduite de machine, pose quincaillerie, rebouchage tasseau bois, pose volets roulants…
– Signaler les dysfonctionnements s’il y a.
– Participer aux réunions d’information de production
– Effectuer la transmission des consignes lors des changements d’équipes
Le poste est à pourvoir dès que possible, en intérim, pour une durée minimum de 12 mois.
Horaires en 2X8 (avec possibilité de bascule en journée selon charge de production) : 5h-13h et 13h-21h avec une alternance chaque semaine.
Rémunération selon profil à partir de 11.97€brut/heure. Panier à 7.75€/j (tickets restaurant à 7.25€ si horaires de journée) et indemnité de transport à 1.75€/j.
Secteur Rocheservière.
Grâce à notre collègue Fanette, chargée RH Partnaire présente sur site quotidiennement, la proximité et la réactivité sont au coeur de notre service. Elle est là pour vous accompagner, répondre à vos questions et veiller à ce que votre mission soit une réussite.
Comptable (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim est en recherche pour son agence de Brest.
Nous recrutons un Comptable(H/F) pour notre client, entreprise dynamique basée sur le bassin brestois, spécialisée dans le domaine de la restauration du Patrimoine, de la menuiserie bois, de la charpenterie et de l’agencement intérieur et extérieur.
Au sein d’une entreprise de menuiserie, vous serez en charge de :
– gestion comptabilité client et fournisseur
– mettre en place et suivre la comptabilité analytique (ERP)
– établir les situations de travaux clients avec les conducteurs de travaux
– faire les états de TVA
– suivre les règlements clients
– être en lien avec le cabinet comptable
– standard
– tâches administratives
– logiciel compta : Weecompta du CER France ERP Diakonos
mission dès que possible pour 6 mois
horaire du lundi au vendredi sur 35h par semaine
Salaire de 16 à 17 € de l’heure
Opérateur front office (H/F)
Envie de prendre un nouvel envol ? Rejoignez un grand groupe dans l’aéronautique !
Notre client est un leader dans le monde aéronautique et n°1 dans la gestion du trafic aérien sur le marché avionique européen. Il est aux côtés des gouvernements, des compagnies aériennes, des aéroports mais aussi de l’équipage des avions. De la gestion du trafic aérien, des systèmes d’entrainement et de simulation aux services multimédias embarqués, en passant par la connectivité intégrale de l’avion, leurs solutions interfacent tous les éléments de l’écosystème aéronautique, au sol ou en vol.
Rattaché au service flux-in, votre consiste à assurer le suivi logistique flux entrant d’équipements avioniques dans le cadre des différentes réglementations appliquées sur le site.
Votre rôle sera :
– Garantir le suivi des flux logistiques entrants
– Contribuer à la tenue des démarches d’améliorations et au fonctionnement du service flux in
– Enregistrer vos travaux sous SAPR3 afin d’assurer la traçabilité des opérations
Le poste est à pourvoir dès que possible sur Châtellerault.
La mission est prévue pour une durée de 18 mois avec un contrat initial de trois mois qui sera reconduit ou prolongé si le besoin du client reste identique.
Votre rémunération sera calculée selon la grille interne de l’entreprise.
Vous travaillerez en temps plein (36h95/semaine dont RTT) sur des horaires de journée.
Logisticien (H/F)
Envie de prendre un nouvel envol ? Rejoignez un grand groupe dans l’aéronautique !
Notre client est un leader dans le monde aéronautique et n°1 dans la gestion du trafic aérien sur le marché avionique européen. Il est aux côtés des gouvernements, des compagnies aériennes, des aéroports mais aussi de l’équipage des avions. De la gestion du trafic aérien, des systèmes d’entrainement et de simulation aux services multimédias embarqués, en passant par la connectivité intégrale de l’avion, leurs solutions interfacent tous les éléments de l’écosystème aéronautique, au sol ou en vol.
Au sein de l’équipe magasin, votre principale mission consiste à garantir la mise à disposition des pièces détachées et sous-ensemble pour les besoins des lignes de réparation pour les besoins en rechanges des clients.
Vos principales tâches seront :
– Réaliser les servis de pièces pour les besoins des lignes de réparation et pour les besoins en rechange des clients
– Contribuer à la maîtrise des stocks en participant à la réalisation des inventaires et en analysant les écarts
– Réaliser les sortis informatique et physique des références à régulariser et faire l’inventaire informatique et physique
– Réaliser un projet de plusieurs mois en travaillant en équipe
Le poste est à pourvoir dès que possible sur Châtellerault.
La mission est prévue pour une durée de 18 mois avec un contrat initial de trois mois qui sera reconduit ou prolongé si le besoin du client reste identique.
Votre rémunération sera calculée selon la grille interne de l’entreprise.
Vous travaillerez en temps plein (36h95/semaine dont RTT) sur des horaires en journée.
Opérateur de production électronique (H/F)
Envie de prendre un nouvel envol ? Rejoignez un grand groupe dans l’aéronautique !
Notre client est un leader dans le monde aéronautique et n°1 dans la gestion du trafic aérien sur le marché avionique européen. Il est aux côtés des gouvernements, des compagnies aériennes, des aéroports mais aussi de l’équipage des avions. De la gestion du trafic aérien, des systèmes d’entrainement et de simulation aux services multimédias embarqués, en passant par la connectivité intégrale de l’avion, leurs solutions interfacent tous les éléments de l’écosystème aéronautique, au sol ou en vol.
Les différents enjeux du poste sont :
– Répondre le plus rapidement possible à la demande des techniciens
– Répondre aux besoins du pôle production en respectant les délais
– Assurer la qualité de travail
Au sein d’une équipe de 18 personnes, vos principales tâches seront :
– Remplacer des composants défectueux sur cartes électroniques
– Réaliser des modifications en vue de fiabiliser l’équipement
– Réaliser des opérations de câblage de cordons
– Participer à la livraison ponctuelle des réparations
– Vérifier la qualité des réparations
Le poste est à pourvoir dès que possible sur Châtellerault.
La mission est prévue pour une durée de 18 mois avec un contrat initial de trois mois qui sera reconduit ou prolongé si le besoin du client reste identique.
Votre rémunération sera calculée selon la grille interne de l’entreprise.
Vous travaillerez en temps plein (36h95/semaine dont RTT) sur des horaires de journée (possibilité de travail d’équipe, heures supplémentaires et VSD)