fbpx

Assistant administratif ERP (H/F)

Saint-Cyr-en-Val
1 800€ - 1 900€/mois
intérim
9 mois

Description de l'offre

L’agence Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, entreprise familiale implantée en région CVL depuis plus de 60 ans, et spécialisée dans la construction d’équipements aéronautiques, un Assistant administratif ERP (H/F).

Ce poste est à pourvoir sur Saint Cyr en Val, pour une mission de travail temporaire de 9 mois.

Au sein de l'équipe informatique, vous venez en renfort dans le cadre de la refonte de leur système de gestion.

Vos principales missions seront les suivantes :
- Rédiger la documentation d'utilisation de l'ERP
- Participer à la description des processus de l'entreprise
- Participer à l'élaboration des tests à réaliser en vue de valider les modules du nouvel ERP
- Analyser et comparer les résultats des tests par rapport à l'attendue
- Participer à la qualification des incidents ou des fonctionnements anormaux constatés
- Participer à la prise en main de l'outil par l'ensemble des collaborateurs

Profil souhaité

Issu d'une formation en administratif ou en gestion de la qualité type BTS Assistant de gestion, vous maitrisez la suite Office et vous avez une expérience directe de l'utilisation d'un ERP.

Vous êtes reconnu pour votre sens u service, votre autonomie, et vos qualités relationnelles et rédactionnelles.

Mes avantages :
Salaire entre 1800 et 1900€ brut mensuel.

Horaire du lundi au vendredi de 8h à 17h15.

- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d’entreprise dès le premier mois de mission

Je postule
28 Boulevard Rocheplatte
45000 Orléans - FR