Assistant administratif (H/F)
Description de l'offre
Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, installateur de solutions thermiques et climatiques, un Assistant d'agence (H/F), poste à pourvoir dès que possible en Intérim à Saint Cyr en Val dés que possible.
Principales tâches :
- Ouverture de dossiers chantiers, suivi (prorata, retenue de garantie, documents administratifs à envoyer…)
- Facturation mensuelle, selon situations de travaux ou travaux à 100%
- Gestion de dossiers de sous-traitance
- Contrôle par géolocalisation et saisie des heures hebdomadaires
- Contrôle des notes de frais
- Gestions des demandes d’absences (envoi / suivi)
- Appui RH pour nos salariés agence
- Réalisation de dossiers d’appels d’offres (partie administrative, partie technique réalisée par le chargé d’affaires + dépôt en ligne)
- Recherche des intérimaires + suivi, validation des heures jusqu’à la facturation
- Prise en charge des demandes de dépannages
- Contrôle et Enregistrement des factures Achat
- Suivi échéancier client = relances des impayés Installation & Maintenance
- Accueil physique et téléphonique
- Mise à jour de dossiers
Profil souhaité
Vous disposez d'une expérience sur un poste similaire.
Vous savez faire preuve d’autonomie
Vous avez de bonnes capacités d'adaptation et un bon sens relationnel face à des interlocuteurs multiples.
Mes avantages :
- 8h30 - 12h30 / 14h - 17h30
- 11.88€/h selon profil
- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d’entreprise dès le premier mois de mission
Rejoindre le Groupe Partnaire c'est avant tout découvrir une entreprise familiale à taille humaine, plaçant l'humain au cœur de ses actions en faveur de la sécurité, de la diversité et du développement durable.
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