Assistant administration des ventes (H/F)

Saint-Cyr-en-Val
32 000€ - 34 000€/an
CDI

Description de l'offre

L’agence Partnaire Tertiaire Orléans recherche pour son client, spécialisé dans la fabrication de pièces aéronautiques, un Assistant administration des ventes (H/F).
Il s’agit d’un poste à pourvoir en CDI sur la commune de St Cyr en Val.

Les principales tâches liées à votre fonction sont les suivantes :
- Préparer l’administratif des appels d’offres
- Assurer le suivi et la revue de contrat
- Assurer la gestion des commandes, suivre et coordonner les livraisons des produits Guinault, en veillant à ce que les
délais soient respectés
- Appliquer les réglementations liées aux différentes contraintes logistiques (maritime-routier-aérien)
- Gérer des cautions bancaires
- Gérer des crédits documentaires
- Etablir les formulaires réglementaires en vigueur en fonction des pays
- Elaborer les documents douaniers
- Assurer le recouvrement des factures, gestion des assurances-crédits
- Etre en communication avec nos différents clients et agents

Profil souhaité

Méthodique et rigoureux (-se) et avec une orientation client, vous justifiez d’une expérience significative de minimum 2 ans dans
le domaine de l’administration des ventes orienté grand export.
Issu(-e) d’une formation commerce international ou LEA, la maîtrise de l’anglais commercial lu et parlé est indispensable.
Flexible, dynamique et doté(-e) d’un bon relationnel, vous appréciez le travail d’équipe.

32000€ à 34000€ annuel
8h00-18h00
Vous travaillez 4,5 jours par semaine du lundi au vendredi matin, pour un week-end de 2.5 jours.

Rejoindre le Groupe Partnaire c'est avant tout découvrir une entreprise familiale à taille humaine, plaçant l'humain au cœur de ses actions en faveur de la sécurité, de la diversité et du développement durable.

en savoir plus

Logo charte de la diversité : acteur durable de la diversité 2020
Ecovadis platinum mai 2024
Je postule
28 Boulevard Rocheplatte
45000 Orléans - FR