Assistant administration des ventes (H/F)
Description de l'offre
L’agence Partnaire Tertiaire Orléans recherche pour son client, spécialisé dans la fabrication de pièces aéronautiques, un Assistant administration des ventes (H/F).
Il s’agit d’un poste à pourvoir en CDI sur la commune de St Cyr en Val.
Les principales tâches liées à votre fonction sont les suivantes :
- Préparer l’administratif des appels d’offres
- Assurer le suivi et la revue de contrat
- Assurer la gestion des commandes, suivre et coordonner les livraisons des produits Guinault, en veillant à ce que les
délais soient respectés
- Appliquer les réglementations liées aux différentes contraintes logistiques (maritime-routier-aérien)
- Gérer des cautions bancaires
- Gérer des crédits documentaires
- Etablir les formulaires réglementaires en vigueur en fonction des pays
- Elaborer les documents douaniers
- Assurer le recouvrement des factures, gestion des assurances-crédits
- Etre en communication avec nos différents clients et agents
Profil souhaité
Méthodique et rigoureux (-se) et avec une orientation client, vous justifiez d’une expérience significative de minimum 2 ans dans
le domaine de l’administration des ventes orienté grand export.
Issu(-e) d’une formation commerce international ou LEA, la maîtrise de l’anglais commercial lu et parlé est indispensable.
Flexible, dynamique et doté(-e) d’un bon relationnel, vous appréciez le travail d’équipe.
32000€ à 34000€ annuel
8h00-18h00
Vous travaillez 4,5 jours par semaine du lundi au vendredi matin, pour un week-end de 2.5 jours.
Rejoindre le Groupe Partnaire c'est avant tout découvrir une entreprise familiale à taille humaine, plaçant l'humain au cœur de ses actions en faveur de la sécurité, de la diversité et du développement durable.
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