Assistant disponibilité produits (H/F)

Saint-Denis-de-l'Hôtel
11,88€/heure
intérim
3 mois

Description de l'offre

Partnaire Tertiaire recherche pour son client spécialisé dans le secteur agroalimentaire, un Assistant Administratif Transport (H/F), pour une mission de travail temporaire de 3 mois.

Ce poste est à pourvoir dès que possible à Saint Denis de l’Hôtel (45)

En raison d’une surcharge de travail vous allez intégrer l’équipe Supply en binôme avec la chargée de disponibilité produits, vos missions seront :

- Organiser les transports inter dépôts en analysant les ruptures et les besoins,
- Organiser le planning de chargement,
- Informer de l’état d’avancement des livraisons,
- Analyser et traiter les contentieux (retard de livraison, refus, casse),
- Assurer le suivi administratif des transports, les prises de rendez-vous, les relances et l’archivage,
- Aider au contrôle des factures transport,
- Informer et rendre compte de tout dysfonctionnement à votre responsable.

Profil souhaité

Vous êtes de formation Bac pro ou BAC+2 en transport/logistique ou administratif, vous avez une
première expérience dans la gestion des transports et la planification.

Vous avez des qualités d'organisation, de rigueur, de réactivité ainsi qu'une capacité à gérer les
priorités et les imprévus.

Vous avez une aisance téléphonique et vous maîtriser le Pack Office et notamment Excel.

> Horaire variable 8h00-18h00
> Rémunération : 11.88
> Participation aux bénéfices,
> Mutuelle et prévoyance financées à 100% par l’employeur,
> Tickets restaurants,
> Avantages CSE.

Rejoindre le Groupe Partnaire c'est avant tout découvrir une entreprise familiale à taille humaine, plaçant l'humain au cœur de ses actions en faveur de la sécurité, de la diversité et du développement durable.

en savoir plus

Logo charte de la diversité : acteur durable de la diversité 2020
Ecovadis platinum mai 2024
Je postule
28 Boulevard Rocheplatte
45000 Orléans - FR