Assistant achats (H/F)
Description de l'offre
Partnaire Orléans Tertiaire, recherche pour son client spécialiste de la location de matériels BTP, Terrassement, VRD, Bâtiment, Elévation et Espaces verts, un Assistant achats H/F, poste a pouvoir en intérim.
Prise de poste immédiate, 2 mois.
Poste à pouvoir a Saran.
Vos missions sont :
- Gérer informatiquement et administrativement les commandes à l’aide de l’ERP et de l’outil de dématérialisation des factures
- Saisir les commandes à partir des demandes d’achat
- Envoyer les commandes aux fournisseurs
- Contrôler la réception informatique des commandes
- Vérifier le respect des procédures lors du passage de la commande par les agences
- Contrôler les factures, gérer et suivre les litiges sur la facturation
- Faire remonter toute information concernant les litiges
- Gérer le portefeuille des commandes et assurer le suivi des commandes
- S’assurer de la réception des commandes
- Gérer administrativement la sous-location effectuée dans les agences, relancer et vérifier les factures
- Saisir et suivre les factures sans bon de commande liées aux frais généraux, frais énergétiques et traitement des déchets
- Gérer et suivre le traitement des contraventions
- Gérer les factures inter sociétés
Profil souhaité
Vous possédez une première expérience dans ce domaine.
Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique (Mistral, Pack office) et vous avez une aisance rédactionnel.
Vous êtes rigoureux, autonome et vous avez bon relationnel
Horaires 39h (amplitude 8h-19h)
11.88€/h
- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d’entreprise dès le premier mois de mission
Rejoindre le Groupe Partnaire c'est avant tout découvrir une entreprise familiale à taille humaine, plaçant l'humain au cœur de ses actions en faveur de la sécurité, de la diversité et du développement durable.
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