Nos offres d’emploi en CDD

Animateur accueil de loisirs enfants et adolescents (H/F)

Partnaire Perpignan recrute pour son client, un camping familial, un Animateur Enfants H/F. Ce camping familial, reconnu pour ses infrastructures de qualité et son ambiance conviviale, souhaite renforcer son équipe d’animation pour la saison estivale afin d’offrir des moments inoubliables à ses jeunes vacanciers. Vous intégrerez une équipe soudée et participerez activement à la création d’une expérience client exceptionnelle dans un environnement de travail stimulant. Vos principales missions seront les suivantes : Concevoir et animer des activités ludiques, sportives et créatives adaptées à différentes tranches d’âge (chasse au trésor, olympiades, ateliers manuels, spectacles, mini-disco…). Encadrer les groupes d’enfants en assurant leur sécurité et leur bien-être tout au long des activités. Participer à l’organisation et à la mise en place des événements spéciaux du camping (soirées à thème, grands jeux…). Interagir avec les familles et promouvoir les animations proposées. Gérer le matériel d’animation et veiller à son bon état. Vous travaillerez 35h par semaine, avec une flexibilité nécessaire pour s’adapter aux plannings d’animation du camping.
Canet-en-Roussillon
11,88€/heure
CDD
2 mois

Logisticien Régulateur de Flux (H/F)

Votre d’Agence Partnaire de Cholet recrute pour son client Choletais, un acteur majeur de l’électronique, un Logisticien Régulateur de Flux H/F pour un CDD de 6 mois. Au sein du Service Logistique Flux, vous intégrez une équipe ayant pour objectif de piloter les flux entrants, internes et sortants sur le site de Cholet. Dans ce cadre vous serez amené à : • Effectuer la préparation physique et logique des ordres de fabrication d’intégration des magasins attitrés • Réguler la production en distribuant/prélevant la matière aux postes de production • Assurer les mouvements de stock physiques et logiques selon les bonnes pratiques • Être garant de la bonne gestion du stock Vous devrez également • Être le relais entre les interlocuteurs interne, les différents services et le prestataire logistique in-situ • Emballer des matériels classifiés à destination de la France et de l’Export • Organiser des transports urgents ou classifiés France • Améliorer et veiller à l’harmonisation des pratiques entre les sites industriels • Contribuer à la réalisation des standards sur nos activités
Cholet
2 000€ – 2 400€/mois
CDD
6 mois

Assistant comptable (H/F)

Partnaire Cholet recherche activement pour son client, un Acteur Français du prêt à porter moyen/haut de gamme de la région Choletaise, un Comptable Auxiliaire H/F CDD de 6 mois dans un premier temps Intégré à l’équipe comptabilité auxiliaire, vos missions principales sont les suivantes : – Création des fiches fournisseurs – Saisie des factures fournisseurs – Règlements fournisseurs et intragroupes – Traitement des relances fournisseurs – Rapprochements bancaires – Lettrage des comptes – Analyse des grands livres fournisseurs – Comptabilisation et remboursement des notes de frais – Comptabilisation des dépenses CB – Règlements aux organismes sociaux – Déclaration des honoraires (DAS2) – Déclaration européenne de services (DES)
Sèvremoine
23 000€ – 25 000€/an
CDD
6 mois

Commercial sédentaire (H/F)

Votre agence PARTNAIRE CAEN recherche un COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F pour son client, entreprise internationale implantée dans plus de 70 pays et spécialiste de l’amélioration de l’expérience client. Le poste est basé à CAEN ou COLOMBELLES (14) et accessible en transports en communs. Au sein d’un centre d’appel vous rejoindrez une équipe dynamique et serez en charge de la commercialisations des produits et offres en cours. Vos missions principales sont : – Réaliser les appels sortants principalement – Conseiller et accompagner vos clients – Présenter et valoriser un produit ou service – La fidélisation client Une formation d’un mois minimum rémunérée est prévue à votre intégration. Offre ouvert aux personnes disponibles pendant un an à temps plein. Vous travaillez sur une amplitude horaire : 8h /20h du Lundi au Vendredi – Un samedi sur deux travaillé (avec jour de repos en semaine) Taux horaire : smic + prime de vente à définir Lieu de travail : Colombelles ou Caen Le poste est accessible en transports en commun. Poste à pourvoir en CDD (durée de 3 à 12 mois suivant profil et besoins)
Caen
11,88€/heure
CDD
12 mois

TÉLÉCONSEILLER (H/F)

Votre agence PARTNAIRE CAEN recherche des CHARGE DE CLIENTELE H/F pour son client, spécialiste dans le secteur de la communication. Le poste est basé à CAEN ou COLOMBELLES (14) Le poste de Chargé de clientèle H/F est basé à Colombelles ou à Fresnel avec un accès transport en commun devant les locaux ! Vous travaillez dans un open-space où règne la bonne ambiance. Télétravail partiel possible après 8 mois de mission ! Vos missions sont : – Réaliser les appels entrants principalement – Le traitement des mails – Conseiller et accompagner vos clients – Présenter et valoriser un produit ou service – Fidéliser vos clients – Transmettre les informations demandées Vos horaires : Amplitude 8h /20h Vous travaillerez 35h00 sur 5 jours (2 jours de congés en semaine non consécutif) Vous êtes amené à travailler les samedis. Taux horaire : smic + prime de vente à définir Lieu de travail : Colombelles ou Caen accessible en transport en commun Poste à pourvoir en CDD (durée de 3 à 12 mois suivant les besoins)
Caen
11,88€/heure
CDD
12 mois

CHARGÉ DE CLIENTÈLE (H/F)

Votre agence PARTNAIRE CAEN recherche des CHARGE DE CLIENTELE H/F pour son client, spécialiste dans le secteur de la communication. Le poste est basé à CAEN ou COLOMBELLES (14) Le poste de Chargé de clientèle H/F est basé à Colombelles ou à Fresnel avec un accès transport en commun devant les locaux ! Vous travaillez dans un open-space où règne la bonne ambiance. Télétravail partiel possible après 8 mois de mission ! Vos missions sont : – Réaliser les appels entrants principalement – Le traitement des mails – Conseiller et accompagner vos clients – Présenter et valoriser un produit ou service – Fidéliser vos clients – Transmettre les informations demandées Une formation d’un mois minimum rémunérée est prévue à votre intégration. Offre ouvert aux personnes disponibles pendant un an à temps plein. Vos horaires : Amplitude 8h /20h Vous travaillerez 35h00 sur 5 jours (2 jours de congés en semaine non consécutif) Vous êtes amené à travailler les samedis. Taux horaire : smic + prime de vente à définir Lieu de travail : Colombelles ou Caen accessible en transport en commun Poste à pourvoir en CDD (durée de 3 à 12 mois suivant profil et besoins)
Colombelles
11,88€/heure
CDD
12 mois

Chargé des Cotisations Contrats d’Assurance Collective (H/F)

Votre Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour le compte de son client, compagnie d’assurances de premier plan, un Chargé des Cotisations Contrats d’Assurance Collective H/F en CDD de 12 mois. Le poste est basé à Strasbourg (67). Vous possédez une expérience réussie dans les missions relatives à gestion des cotisations du contrat collectif : – Analyse et traitement des demandes des entreprises clientes, – Gestion des cotisations : encaissement, mise à jour des coordonnées bancaires, traitement des masses salariales, – Application des procédures et atteinte des objectifs de qualité et de performance, – Répartition des demandes reçues par mail.
Strasbourg
27 780€ – 30 000€/an
CDD
12 mois

Assistant commercial ADV France / Export (H/F)

PARTNAIRE Cabinet de recrutement, recherche pour l’un de ses clients, un Assistant Commercial France / Export (F/H), en CDD de 6 mois, à Tiffauges (85). Notre client est une entreprise reconnue mondialement dans la création et la production de matériaux plastiques avancés. Elle développe et fabrique une vaste gamme de produits innovants, qui sont utilisés dans de nombreux domaines, allant des pièces automobiles aux emballages, en passant par des composants pour l’impression 3D. L’entreprise se distingue par son fort engagement dans l’innovation, cherchant constamment à développer de nouvelles solutions plus performantes et plus durables, y compris des matériaux intégrant des éléments recyclés. Vos missions : Au sein de l’équipe Commerciale et dans le cadre d’un remplacement temporaire (6 mois minimum), vous travaillerez en lien avec les commerciaux et les clients, à parts égales entre la France et l’Export (50%-50%). ● Gestion Administrative et Commerciale : – Gérer les données de base clients : créer et mettre à jour les comptes clients, prospects. – Traiter les demandes de prix auprès des commerciaux, mettre à jour les tarifs dans la base de données et les envoyer aux clients. – Assurer la facturation des dossiers remis par la Supply Chain. – Extraire le carnet de commandes et les statistiques de ventes pour les commerciaux. ● Support Client et Documentation : – Lancer et suivre les échantillons en lien avec le client et les services Commercial, R&D, Supply Chain. – Mettre à jour et transmettre la documentation nécessaire : déclarations long-terme LTD, fiches de données de sécurité, fiches techniques, certificats ROHS, REACH, compliance, suivi des attestations de suspension TVA… – Maintenir des contacts directs avec les clients (téléphone et e-mail), qu’ils soient français ou étrangers (zone EMEA).
Tiffauges
2 000€ – 2 500€/mois
CDD
6 mois

Assistant rh (H/F)

Partnaire c’est la réactivité et la proximité d’une PME associées à l’excellence opérationnelle et la responsabilité d’un grand Groupe. Inscrits de manière active dans une démarche RSE, nous proposons à nos clients une diversité de services en Ressources Humaines: intérim, CDD-CDI, chasse de têtes, externalisation des RH, formation, portage salarial. Partnaire c’est plus de 150 implantations sur toute la France et 400 chercheurs de talents au service de nos clients. Vous voulez en savoir plus sur nous? Cliquez ici http://www.groupe-partnaire.fr . Acteur historique du travail temporaire en France, le Groupe Partnaire recherche des Chargé(e)s de Mission RH (H/F) en CDD pour renforcer son équipe présente sur le site de notre client, poste à pourvoir à partir de fin avril. Directement implantés sur le site client, au cœur de l’activité et en contact direct avec les intérimaires, vos missions seront : – Réaliser l’accueil des intérimaires sur le site ainsi que leur intégration ; – Assurer un suivi disciplinaire des intérimaires : retards, absences, avertissements…; – Maintenir une relation de confiance avec les managers du site afin de garantir la satisfaction client ; – Assurer un suivi de vos intérimaires auprès des managers et du service RH ; – Participer au suivi des indicateurs de performances demandés par le client ; – Effectuer le suivi administratif relatif à la vie des intérimaires sur le site (nombre d’heures, fin de mission, renouvellement, etc.) ; – Être le garant de la sécurité des intérimaires. Horaires spécifiques : Matin : 8h – 16h30 du Lundi au Vendredi Matin : 05h30 – 13h30 du Lundi au Vendredi
Senlis
2 000€ – 2 200€/mois
CDD
5 mois

Assistant RH travaux en Alternance (H/F)

Vous êtes à la recherche d’une expérience professionnelle enrichissante ? Nous recherchons un Assistant RH Travaux (H/F) en contrat Alternance, pour notre client spécialisée dans les Travaux Publics. Votre rôle consistera à : Gestion des demandes d’intérim et le suivi des contrats Support opérationnel aux membres de l’entité (notes, courriers, accueiltéléphonique…) Connaissance approfondie des procédures administratives et des outils de gestion administrative Organisation, planification et gestion des tâches administratives. Gestion des dossiers et des ressources de l’entité Gestion des contrats et des relations entre l’entreprise et ses partenaires Gestion du personnel interne et externe Logiciels et outils de communication : Pack Office, PIXID, DISPATCHER
Saint-Georges-d’Orques
11,88€/heure
CDD
24 mois

Technicien qualité (H/F)

Partnaire Beauvais, agence d’emploi généraliste, recherche pour son client, une industrie pharmaceutique, un Chargé Qualité Produit (F/H) pour un remplacement en CDD de 5 mois. A quoi ressemble votre future entreprise ? Notre client est un acteur majeur dans le secteur de la cosmétique, de la pharmacie, de la nutrition, des biotechnologies et du diagnostic microbiologique. En tant que chargé qualité produit, vos missions seront les suivantes : – Assurer la revue et la libération des produits finis par délégation de la directrice QHSE – Coordonner les investigations pour les problèmes qualité : traitement, décision du devenir du lot et identification des plans d’action curatifs et correctifs – Assurer le suivi des plans d’action et vérifier leur efficacité – Traiter des réclamations clients – Mettre à jour des indicateurs de performances – Animer les réunions qualité et les revues de processus – Mettre à jour de la documentation qualité – Participer au management du système qualité ISO 17025 – Réaliser les audits internes et externes selon le planning d’audit validé
Allonne
14,50€/heure
CDD
5 mois

Assistant Ressources Humaines (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire, recherche pour son client, bailleur social, un Assistant Ressources Humaines H.F en CDD pour une durée de 8 mois. Le poste est à pourvoir dès que possible pour la Direction des Ressources Humaines basée au siège social sur la commune d’Orléans. Rattaché(e) au directeur des Ressources Humaines, nous vous proposons de rejoindre une équipe dynamique de 5 collaborateurs. En collaboration avec votre binôme, vous assurez l’administration du personnel et la gestion de la paie de 240 collaborateurs de droit privé. Vous entretenez des relations permanentes avec les agences de proximité, les services, les directions ainsi qu’avec les interlocuteurs extérieurs. Vos missions sont les suivantes : – Vous assurez en toute autonomie la gestion du personnel de votre secteur (déclarations d’embauche, rédaction des contrats de travail et avenants/solde de tout compte, tenue du registre unique du personnel, constitution des dossiers du personnel, suivi du personnel temporaire, des visites médicales, gestion du temps et des absences (arrêts maladie / accidents de travail, congé maternité) dans le respect de l’application de la réglementation. – Avec rigueur, vous gérez l’élaboration de la paie : de la saisie des éléments variables au paiement des charges sociales (DSN).
Orléans
25 000€ – 32 000€/an
CDD
8 mois

Conducteur d’engin (H/F)

Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un cariste/conducteur d’engin H/F en CDD A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise spécialisée dans le tri et le recyclage de déchets issus des collectes sélectives. Le poste est basé à Vannes. Poste à pourvoir de suite dans un premier temps en CDD. Horaires en 2*8 et journée. Pendant la période d’été vous serez amené à travailler de nuit. Sous la responsabilité du chef d’équipe du site, vous serez en charge des missions suivantes : – La gestion du matériel (petits entretiens, rangement, nettoyage, conformité du matériel) – Conduite d’engin – Nettoyage des différentes zones de travail (40% du temps de travail) – Gérer les différentes zones (apport et stockage)
Vannes
12,93€/heure
CDD
3 mois

Aide soignant (H/F)

Votre agence PARTNAIRE de Nice, acteur majeur dans le recrutement CDD/CDI/Intérim, recherche pour l’un de ses clients, un EHPAD situé à Beausoleil, des Aides-Soignants (H/F) de nuit. Le poste à pourvoir est un CDD de 3 mois renouvelable. Dans le cadre de vos fonctions , vous êtes en charge de : Dispenser des soins d’hygiène et de confort et des soins préventifs Surveiller l’état de santé des patients, en repérant d’éventuelles modifications et en informer directement l’Infirmière coordinatrice Apporter Soutien et Ecoute aux résidents Contribuer au suivi des actions de soins Prendre part aux divers projets de la résidence : projet individualisé, animations, démarche qualité etc.. Le travail s’effectue de 20h à 7h sur un planning défini à l’avance Rémunération entre 12 et 13€ de l’heure, prime de nuit
Beausoleil
12€ – 13€/heure
CDD
3 mois

Menuisier poseur (H/F)

Pour accompagner le développement de sa menuiserie, spécialisée dans la fabrication et la pose de menuiseries du patrimoine ancien et la restauration de monuments historiques, notre client recherche un Menuisier Poseur – Conducteur de Travaux autonome et expérimenté. En tant que pilier de nos chantiers, vous serez en charge de la pose et de la restauration de menuiseries, avec une capacité à gérer vos interventions en toute autonomie. Vos principales missions incluront : -Lecture de plans pour une pose précise et conforme aux exigences. -Pose complète des ouvrages de menuiserie, en respectant les méthodes traditionnelles et les spécificités des bâtiments anciens. -Restauration de menuiseries anciennes directement sur site, demandant dextérité et connaissance des techniques traditionnelles. -Déplacements fréquents sur les chantiers (Permis B indispensable).
Laval
12,50€ – 14€/heure
CDD
6 mois

Menuisier atelier (H/F)

Dans le cadre de son développement de menuiserie spécialisée dans la fabrication de menuiseries du patrimoine ancien et la restauration de monuments historiques, nous clients recherches des menuisiers fabricants expérimentés et autonomes pour renforcer ses équipes. Vous serez en charge de la fabrication complète d’ouvrages complexes, en suivant une méthode traditionnelle et en utilisant toutes les machines nécessaires. Vos principales missions incluront : -Lecture de plans techniques détaillés -Fabrication complète d’ouvrages de menuiserie traditionnelle -Application de méthodes de travail traditionnelles sur toutes les machines de l’atelier -Restauration de menuiseries anciennes avec un souci du détail et du respect du bâti -Pose ponctuelle des ouvrages fabriqués, garantissant une finition parfaite
Laval
11,88€ – 13,50€/heure
CDD
6 mois

Chargé de recrutement (H/F)

Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d’emploi ! Nous vous accompagnons professionnellement quel que soit votre métier, votre secteur d’activité et votre niveau de qualification. Avec notre réseau de plus de 200 agences, contactez VOTRE agence la plus proche et rejoignez-nous ! Partnaire : là où les talents ordinaires deviennent extraordinaires ! Êtes-vous prêt à devenir le super héros du recrutement ? Vous êtes talentueux, authentiques et surtout… extraordinaires ! En tant que Chargé de Recrutement (H/F), lancez-vous dans une mission remplie de défis et de challenges, dignes des plus grands super héros. Enfilez votre cap, votre aventure commence bientôt à Senlis pour un contrat en CDD dès début septembre. Préparez-vous à explorer trois domaines clés : – Le recrutement : du sourcing à l’intégration ! Vous réalisez l’analyse du besoin, diffusez les annonces, identifiez des profils en naviguant sur les CVthèques… – La relation commerciale : Vous assurez l’accueil physique et téléphonique en traitant les diverses demandes et questionnements des intérimaires, en participant aux inscriptions des candidats … Dès votre arrivée, un parcours d’intégration sur mesure est mis en place pour vous offrir les meilleures conditions d’évolution, incluant un accompagnement dès la première semaine avec votre manager pour vous guider dans votre prise de poste.
Senlis
2 000€/mois
CDD
3 mois

Mécanicien vehicules (H/F)

Votre agence Partnaire Sainte-Marie-Aux-Chênes recherche pour l’un de ses clients un(e) mécanicien (H/F) Notre client possède plus de 50 ans d’expérience dans le monde de l’équipement et de l’entretien automobile. Grâce à vos compétences techniques, vous possédez une réelle expertise pour réaliser « l’ensemble des prestations ateliers proposées ». Sous la responsabilité du Chef d’Équipe Atelier, le mécanicien (H/F) a pour mission de : Connaitre et maitriser l’entretien auto en toute autonomie : révision, pneumatique, freinage Maitriser toutes les prestations techniques proposées: amortisseurs, distribution, embrayage, pièces de train roulant, lecture codes défauts … Réaliser et détailler des diagnostics ou des recherches de pannes Partager ses connaissances avec ses collègues afin de développer les compétences techniques de l’atelier Entretenir ses compétences au gré des évolutions du parc automobile
Conflans-en-Jarnisy
11,88€/heure
CDD
3 mois

Chargé de recrutement (H/F) (stage)

Nous recherchons un(e) stagiaire chargé(e) de recrutement pour notre agence Partnaire de Reims. Vous recherchez un stage non rémunéré. Vous préparez une formation bac+2 bac +4 de type RH, administratif ou commercial. Le domaine du recrutement vous intéresse. Les missions qui vous seront confiées : – Accueil physique et téléphonique – Prospection téléphonique – Mise à jour des fichiers intérimaires – Sourcing – Gestion des plannings – Recrutement – Proposition des candidatures aux clients – Gestion administrative – Participation évènement (job dating, session de recrutement)
Reims
11,88€/heure
CDD
3 mois

Chef d’équipe (H/F)

Notre client est une entreprise de distribution française spécialisée dans le e-commerce proposant livres, CD, DVD, jeux vidéo et consoles, ainsi que des articles de loisirs créatifs. Partnaire recherche pour son client situé à Moissy Cramayel (77)? un chef d’équipe F/H. Au sein de la supply chain et sous la responsabilité du responsable , vous serez le réfèrent métier de l’équipe. Vos missions: – Vous animez votre équipe (debriefs quotidiens, management) – Vous animez la productivité de votre équipe (suivis, animation, coaching, formation) – Vous garantissez l’application des process et des procédures ( vérification du cahier des charges, assurer les bonnes conditions d’exploitation) – Entretenir des relations de collaboration avec l’ensemble des équipes Vous allez gérer l’activité à la préparation, à la réception ou à l’expédition afin de garantir la promesse client au quotidien. Vous travaillerez du mardi au vendredi de 10H30 à 18H et le samedi de 7H30 à 18H
Moissy-Cramayel
2 000€ – 2 500€/mois
CDD
12 mois