Adjoint responsable qualité (H/F)
PARTNAIRE LES HERBIERS accompagne Maître CoQ, une entreprise vendéenne emblématique, spécialisée dans la transformation de volailles nées et élevées en France. Forte d’un savoir-faire historique et d’un esprit d’innovation constant, elle propose des produits qui facilitent le quotidien des consommateurs tout en s’engageant pour une alimentation responsable. Avec près de 2 750 collaborateurs, Maître CoQ poursuit sa croissance et recrute activement pour accompagner ses ambitions, inspirées pour aujourd’hui et pour demain.
PARTNAIRE Les Herbiers recrute un adjoint responsable qualité H/F
Rattaché(e) au Responsable qualité site, vous assurez la mise en place des actions et procédures nécessaires à la conformité des produits sur le plan règlementaire, sanitaire et client.
Vos missions :
– Vous veillez à la conformité des produits et au respect des procédures par la production.
– Vous analysez les données, élaborez des synthèses et proposez des actions d’amélioration.
– Vous participez activement aux audits (clients, DDPP, certifications…).
– Vous assurez le suivi administratif lié à la qualité (procédures, fiches d’écarts, réclamations, cahiers
des charges, etc…).
– Vous accompagnez la production au quotidien pour le suivi de la qualité.
Le poste est à pourvoir rapidement pour un CDD de 6 mois, dans le cadre d’un contrat de remplacement.
Le taux horaire minimal brut 12€90, négociable selon profil et expérience et selon grille conventionnelle.
Gestionnaire de paie (H/F)
Partnaire recrute pour son client, une Maison Artisanale de renom avec un savoir-faire français depuis 1929 dans les métiers de la Boulangerie, Pâtisserie, Chocolaterie et Traiteur. Dirigée par deux Meilleurs Ouvriers de France, cette entreprise familiale s’engage sur la qualité en privilégiant les circuits courts et les produits frais et locaux (blés régionaux, lait fermier). Rejoignez une structure qui valorise l’authenticité, l’excellence professionnelle, et le développement de ses collaborateurs. C’est l’opportunité de donner du sens à votre métier au sein d’une équipe passionnée.
Nous accompagnons notre client sur son recrutement de Gestionnaire RH / Paie (H/F) sur Les Herbiers.
Poste à pourvoir en CDD dès que possible dans le cadre d’un remplacement jusqu’à fin d’année avec possibilité d’évolution à la suite.
VOS MISSIONS :
– Produire et suivre les indicateurs RH mensuel
– Assurer la gestion administrative des RH (livret d’accueil, EPI, dossier social du salarié..)
– Recruter et intégrer les nouveaux salariés (promesse d’embauche, contrats de travail..)
– Assurer les salaires tous les mois (230 fiches de paie pour trois sociétés)
– Appui des responsables à la gestion des plannings d’activité
– Régularité des déclarations sociales
– Appui à la préparation des instances de représentation du personnel (IRPP)
Conseiller commercial (H/F)
Le cabinet Partnaire CDD/CDI de BLOIS, chercheur de talents, recherche UN CONSEILLER COMMERCIAL (H/F) en CDD, pour un de ses clients, PME historique et familiale spécialisée dans la vente de produits et services, à destination d’une clientèle de professionnels des métiers de bouche. L’entreprise a vu son chiffre d’affaires progresser de 50% depuis 3 ans, et a de beaux projets devant elle.
Que ferez-vous ?
Si vous l’acceptez, votre mission sera de développer et fidéliser une clientèle de professionnels rattachée à un secteur régional dédié, auprès d’un commercial itinérant. Vous agirez sous la responsabilité du dirigeant et aux côtés d’une équipe de 3 personnes, dans le cadre d’un renfort nécessaire.
En détail, vous :
• Gérez les différentes demandes entrantes des clients -mail et téléphone (60% du temps)
• Menez des actions de relance et de réapprovisionnement,
• Menez des actions commerciales ; prenez des RDV téléphoniques et développez de nouveaux comptes,
• Entretenez et mettez à jour le CRM /ERP
• …
Assistant Achats (H/F)
Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un Assistant Achats H.F
A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise spécialisée dans la fabrication d’emballages en celluloses moulée.
Le poste est basé à Allaire (56).
Poste en horaires de journée du Lundi au Vendredi.
Poste à pourvoir de suite pour un CDD de 4 mois.
En tant qu’Assistant Achats H.F, vos missions s’articulent autour des taches suivantes :
– Mise à jour de la documentation interne dans le cadre de leurs certifications
– Sourcing et qualification des fournisseurs
– Maitrise et optimisation des couts (achats et logistiques)
– Préparation de tableaux de bord et de rapport d’activité, en lien avec les services supports
– Gestion des réclamations
– Participation et suivi des appels d’offres
– etc.
Chauffeur bus (H/F)
Votre agence Partnaire de Mer recrute un(e) chauffeur de bus H/F pour notre client, leader mondial de la mobilité partagée , engagé dans le développement de solutions de transport sûres, performantes et durables . Avec une présence dans plusieurs pays et une croissance significative, ce géant de la mobilité œuvre pour une qualité de vie améliorée et une transition écologique accélérée. Employant plus de 150 personnes et gérant un parc conséquent de véhicules , il se situe dans une ville riche en histoire, où il exploite un réseau urbain innovant.
En tant que Conducteur Receveur, vous ne serez pas juste au volant; vous incarnerez notre engagement pour une mobilité durable et inclusive. Votre tâche? Assurer sécurité et confort pour une expérience passager positive, avec le sourire.
Au cœur d’une organisation qui valorise l’humain et l’innovation, vous :
– Offrirez un accueil chaleureux, garantissant un voyage sécurisé et agréable.
– Serez guide urbain, informant et souriant à chaque passager.
– Gérerez la billetterie avec dextérité, du vente à la vérification.
– Maintiendrez notre flotte brillante et prête, avant chaque départ.
– Partagerez observations et alertes techniques pour un service impeccable.
Plus qu’un conducteur, vous êtes clé dans la mission de service public de notre client, prêt à adresser chaque imprévu avec expertise.
Nous offrons :
– Un CDD intérim vers CDI pour sécurité d’emploi.
– Salaire de 2034.30€ brut/, plus 13ème mois, primes, avantages sociaux.
– Environnement dynamique à Blois
Intéressé ?
Si la mobilité urbaine innovante vous motive, Postulez ! Un parcours enrichissant vous attend, où chaque jour est une chance de briller.
Postulez pour commencer cette aventure !
Braseur – Opérateur de fabrication (H/F)
Partnaire Centre Ouest recherche pour son client, leader du matériel électronique et électrotechnique de pointe et en forte croissance, plusieurs Braseurs – Opérateurs de Fabrication F/H en CDI et CDD de 6 à 18 mois sur son site d’Étrelles (35).
Vos missions seront les suivantes :
– En travail sous loupe binoculaire, vous réalisez une ou plusieurs opérations de fabrication d’un produit conformément au dossier de fabrication, aux procédures qualité en vigueur en fonction des temps alloués et des délais impartis ;
– Vous travaillez à partir de dossiers de fabrication ou d’assemblage ;
– Vous procédez au brasage, mais aussi au collage ou câblage des éléments selon les référentiels qualités en vigueur ;
– Vous garantissez la conformité des opérations réalisées en procédant à des autocontrôles sur l’ensemble de vos activités ;
– Vous renseignez les documents de suivi et le logiciel de suivi interne pour la traçabilité et qualité des pièces ;
– Vous participez aux réunions de service.
Opérateur de Contrôle (H/F)
Partnaire Centre Ouest recherche pour son client, leader du matériel électronique et électrotechnique de pointe et en forte croissance, plusieurs Opérateurs de Contrôle F/H en CDI et CDD de 6 à 18 mois sur son site d’Étrelles (35).
Vos missions seront les suivantes :
– En travail sous loupe binoculaire, vous réalisez une ou plusieurs opérations de contrôle qualité des pièces produites (cartes microélectroniques…) selon les référentiels qualité A610 et A620 ;
– Vous alertez les services Support, Qualité et le Management en cas de dysfonctionnements ou anomalies
– Vous informez les agents techniques et techniciens de fabrication des défauts constatés et vous assurez u support qualité sur l’interprétation des critères de contrôle ;
– Dans le cadre de l’amélioration continue des activités, vous participez aux démarches de progrès, 5S, TeamLink, Eurekâ, briefing, etc ;
– Vous renseignez les documents de suivi et les bases de données internes pour la traçabilité et qualité des pièces.
Technicien Bureau d’études en électricité (H/F)
Le cabinet Partnaire Recrutement CDI/CDD Val De Loire recrute le nouveau talent de son client !
Dans le cadre du renforcement de son équipe, nous recherchons un Technicien Bureau d’études électricité h/f ayant l’esprit d’équipe et aimant développer ses compétences à travers des
missions variées !
Vous participez aux chiffrages et aux études d’exécution en électricité pour des projets de construction ou de rénovation, de la phase projet jusqu’à la livraison, dans le respect des délais, des normes électriques et des règles de sécurité.
Sur le volet Ingénierie et études, vos missions sont les suivantes :
– Analyse des besoins du client et des documents techniques (CCTP, plans, relevés)
– Contribution à la définition du projet électrique (courants forts et faibles)
– Réalisation des calculs d’éclairage, de câbles, de dimensionnement, de puissance en fonction de la technologie demandée
– Réalisation des plans d’implantation et de cheminement, de la base documentaire, des fiches techniques matériel et des DOE / DUIO
– Proposition des solutions techniques adaptées aux contraintes du chantier
– Accompagnement du chargé d’affaires en conduite de travaux
– Définition des moyens techniques, financiers et humains à partir du projet et planification des travaux nécessaires à la réalisation des travaux électriques
– Organisation de l’approvisionnement en matériel et en matériaux électriques sur les chantiers
• Contrôle de la conformité des réalisations
Vos horaires de travail : 39h/semaine du lundi au vendredi
Statut Technicien
Salaire entre 2200€ et 2400€ mensuels bruts selon expérience + avantages.
Technicien de maintenance (H/F)
Nous recherchons pour notre client, son Technicien de maintenance H/F sur son site à Arnas
Notre client est un acteur industriel français d’envergure internationale spécialisé dans l’architecture du sur-mesure. Il gère l’intégralité du cycle de production, de la conception à l’assemblage d’éléments techniques pour ses partenaires.
En tant que Technicien de maintenance H/F, vous assurez la maintenance curative, préventive et améliorative en atelier:
** Intervention technique : Diagnostiquer, réparer et remplacer les pièces défectueuses.
** Maintenance préventive : Assurer la surveillance, l’entretien périodique et le respect des échéances réglementaires (selon le planning de maintenance).
** Documentation et amélioration : Renseigner et archiver le suivi des interventions sur la GMAO, et contribuer activement à l’amélioration de l’outil de production.
** Conformité : Veiller au respect strict des normes d’environnement, de sécurité, de qualité, d’énergie, de coûts et de délais
Votre rythme de travail: 2*8
Process de recrutement: entretien avec votre futur N+1 et le service RH
Commercial sédentaire (H/F)
Votre agence PARTNAIRE CAEN recherche un COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F pour son client, entreprise internationale implantée dans plus de 70 pays et spécialiste de l’amélioration de l’expérience client.
Le poste est basé à CAEN ou COLOMBELLES (14) et accessible en transports en communs.
Au sein d’un centre d’appel vous rejoindrez une équipe dynamique et serez en charge de la commercialisations des produits et offres en cours.
Vos missions principales sont :
– Réaliser les appels sortants principalement
– Conseiller et accompagner vos clients
– Présenter et valoriser un produit ou service
– La fidélisation client
Une formation d’un mois minimum rémunérée est prévue à votre intégration.
Offre ouvert aux personnes disponibles pendant un an à temps plein.
Vous travaillez sur une amplitude horaire : 8h /20h du Lundi au Vendredi –
Un samedi sur deux travaillé (avec jour de repos en semaine)
Taux horaire : smic + prime de vente à définir
Lieu de travail : Colombelles ou Caen
Le poste est accessible en transports en commun.
Poste à pourvoir en CDD (durée de 3 à 12 mois suivant profil et besoins)
CHARGÉ DE CLIENTÈLE (H/F)
Votre agence PARTNAIRE CAEN recherche des CHARGE DE CLIENTELE H/F pour son client, spécialiste dans le secteur de la communication.
Le poste est basé à CAEN ou COLOMBELLES (14)
Le poste de Chargé de clientèle H/F est basé à Colombelles ou à Fresnel avec un accès transport en commun devant les locaux !
Vous travaillez dans un open-space où règne la bonne ambiance.
Télétravail partiel possible après 8 mois de mission !
Vos missions sont :
– Réaliser les appels entrants principalement
– Le traitement des mails
– Conseiller et accompagner vos clients
– Présenter et valoriser un produit ou service
– Fidéliser vos clients
– Transmettre les informations demandées
Une formation d’un mois minimum rémunérée est prévue à votre intégration.
Offre ouvert aux personnes disponibles pendant un an à temps plein.
Vos horaires : Amplitude 8h /20h
Vous travaillerez 35h00 sur 5 jours (2 jours de congés en semaine non consécutif)
Vous êtes amené à travailler les samedis.
Taux horaire : smic + prime de vente à définir
Lieu de travail : Colombelles ou Caen accessible en transport en commun
Poste à pourvoir en CDD (durée de 3 à 12 mois suivant profil et besoins)
Cariste / agent des flux (H/F)
Partnaire Guingamp, est fière de vous accompagner dans la réalisation de vos projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Nous recrutons un agent des flux/cariste (H/F) pour notre client populaire dans la fabrication de biscuits et pâtisseries en France.
Vous serez en charge de la réception, du contrôle, de l’enregistrement, du stockage et de la mise à disposition des matières premières et des emballages, ainsi que de l’expédition des produits finis.
Vos missions seront les suivantes :
– La réception et le contrôle des matières premières et des emballages,
– L’approvisionnement des unités de production en matières premières et emballages,
– Le stockage et l’expédition des produits finis,
– Le suivi des stocks et de l’état des palettes,
– L’évacuation des déchets,
– L’entretien des zones de stockage.
Poste à pourvoir en horaires de 2*8 ou 3*8.
CDD de 6 mois, possibilité de CDI.
Consultant ERP (H/F)
L’agence Partnaire Tertiaire à Orléans recherche pour son client, société à taille humaine et spécialisée dans le secteur de l’aéronautique, un Consultant ERP (H/F).
Il s’agit d’une mission de 6 mois , poste à pourvoir sur St Cyr en Val.
Rattaché(e) au chef de projet ERP, vous interviendrez au sein du service qualité et participerez aux différentes étapes du projet, depuis la validation des modules jusqu’à la prise en main du nouvel outil par les collaborateurs.
Activités principales :
Rédiger la documentation utilisateur de l’ERP.
Participer à l’élaboration des plans de tests pour valider les nouveaux modules.
Analyser et comparer les résultats des tests avec les attendus.
Participer à la qualification des incidents et des anomalies de fonctionnement.
Préparer les fichiers nécessaires à l’import des données dans le nouveau logiciel.
Assister les utilisateurs dans la prise en main de l’outil.
Assurer la gestion administrative du projet.
Stagiaire – Assistant(e) en ressources humaines / recrutement (H/F)
Partnaire est un Groupe français de recrutement et d’intérim qui se positionne comme un véritable « chercheur de talents » en CDI, CDD et Intérim. Historiquement ancré sur l’intérim, le groupe a élargi son expertise pour couvrir un large éventail de métiers dans des secteurs variés (Logistique, Industrie, BTP, Tertiaire, etc.). Fort de son réseau d’agences réparties sur le territoire, Partnaire met l’accent sur la proximité, l’engagement et l’excellence opérationnelle pour accompagner les entreprises dans leurs recrutements et offrir des opportunités de carrière aux candidats.
🚀 Stage Recrutement & Développement Commercial (H/F) – 2 Mois Max ⏱️
Vous êtes étudiant(e) et cherchez une expérience courte et intense pour booster votre CV ? Notre cabinet de recrutement dynamique est à la recherche de son/sa futur(e) stagiaire polyvalent(e) pour une mission de 2 mois maximum ! 🎯
Ce que nous vous proposons :
Au cœur de nos équipes, vous participerez activement à la croissance du cabinet et à la réussite de nos recrutements. Ce stage est une excellente opportunité pour maîtriser les fondamentaux du métier et toucher à toutes ses facettes. 🌟
Vos missions (un stage 100% action) :
– Sourcing de Talents : 🕵️♀️
– Rechercher et identifier les meilleurs profils (cadres, experts…) sur les jobboards, réseaux sociaux professionnels (LinkedIn, etc.), et notre base de données.
– Approcher et pré-qualifier les candidats potentiels. 📞
– Développement Commercial (Dev Co) : 📈
– Participer à la prospection pour identifier de nouvelles opportunités de collaboration avec des entreprises.
– Aider à la préparation des supports commerciaux et des rendez-vous. 🤝
– Support Recrutement : 📝
– Rédiger et publier des annonces d’emploi attractives.
– Assister les consultant(e)s dans le suivi des candidatures.
TÉLÉCONSEILLER (H/F)
Votre agence PARTNAIRE CAEN recherche des CHARGE DE CLIENTELE H/F pour son client, spécialiste dans le secteur de la communication.
Le poste est basé à CAEN ou COLOMBELLES (14)
Le poste de Chargé de clientèle H/F est basé à Colombelles ou à Fresnel avec un accès transport en commun devant les locaux !
Vous travaillez dans un open-space où règne la bonne ambiance.
Télétravail partiel possible après 8 mois de mission !
Vos missions sont :
– Réaliser les appels entrants principalement
– Le traitement des mails
– Conseiller et accompagner vos clients
– Présenter et valoriser un produit ou service
– Fidéliser vos clients
– Transmettre les informations demandées
Vos horaires : Amplitude 8h /20h
Vous travaillerez 35h00 sur 5 jours (2 jours de congés en semaine non consécutif)
Vous êtes amené à travailler les samedis.
Taux horaire : smic + prime de vente à définir
Lieu de travail : Colombelles ou Caen accessible en transport en commun
Poste à pourvoir en CDD (durée de 3 à 12 mois suivant les besoins)
Chargé de recrutement (H/F) (stage)
Nous recherchons un(e) stagiaire chargé(e) de recrutement pour notre agence Partnaire de Reims.
Vous recherchez un stage non rémunéré.
Vous préparez une formation bac+2 bac +4 de type RH, administratif ou commercial.
Le domaine du recrutement vous intéresse.
Les missions qui vous seront confiées :
– Accueil physique et téléphonique
– Prospection téléphonique
– Mise à jour des fichiers intérimaires
– Sourcing
– Gestion des plannings
– Recrutement
– Proposition des candidatures aux clients
– Gestion administrative
– Participation évènement (job dating, session de recrutement)
Technicien qualité (H/F)
Partnaire Beauvais, agence d’emploi généraliste, recherche pour son client, une industrie pharmaceutique, un Chargé Qualité Produit (F/H) pour un remplacement en CDD de 5 mois.
A quoi ressemble votre future entreprise ? Notre client est un acteur majeur dans le secteur de la cosmétique, de la pharmacie, de la nutrition, des biotechnologies et du diagnostic microbiologique.
En tant que chargé qualité produit, vos missions seront les suivantes :
– Assurer la revue et la libération des produits finis par délégation de la directrice QHSE
– Coordonner les investigations pour les problèmes qualité : traitement, décision du devenir du lot et identification des plans d’action curatifs et correctifs
– Assurer le suivi des plans d’action et vérifier leur efficacité
– Traiter des réclamations clients
– Mettre à jour des indicateurs de performances
– Animer les réunions qualité et les revues de processus
– Mettre à jour de la documentation qualité
– Participer au management du système qualité ISO 17025
– Réaliser les audits internes et externes selon le planning d’audit validé
Technicien de laboratoire (H/F)
L’Agence Partnaire de Beauvais (60) recherche pour son client, entreprise familiale à rayonnement international, implantée sur 4 continents, son/sa Technicien (ne) de Laboratoire.
Le poste est à pourvoir en vue d’un CDD de 6 mois reconductible pour soutenir la forte croissance du Centre de Recherche et Développement.
Rattaché(e) au service Recherche et Développement, vos missions principales seront :
– Réalisation des analyses de densité, indice de réfraction, pH, GCMS, HPLC des matières premières et produits finis – Contrôle qualité.
– Gestion des stocks laboratoire.
– Gestion informatique et documentaire – Utilisation d’un ERP pour contrôle libératoire, édition des documents de laboratoires, bulletin d’analyse.
– Participation à la vie du laboratoire Pesée.
– Maintenir et appliquer les règles d’hygiène du laboratoire.
Technicien d’atelier (H/F)
Partnaire recrute pour son client un Expert Métaux (H/F).
À propos de l’entreprise
Notre client est une entreprise française leader dans la conception et la fabrication de dispositifs médicaux haut de gamme pour les établissements de santé et le maintien à domicile. Son atelier de fabrication de pièces métalliques, à la pointe de la technologie, est au cœur de son savoir-faire. C’est dans cet environnement dynamique que vous évoluerez, en participant activement à la production d’équipements qui améliorent le confort et la qualité de vie des patients.
En tant qu’Expert Métaux, vous serez la cheville ouvrière de l’atelier. Après un parcours d’intégration complet et une formation interne, vos missions seront variées et essentielles :
Superviser et organiser l’activité de production de A à Z.
Garantir le respect des plannings et la qualité des produits.
Réaliser des opérations de soudure (manuelle et sur robot) et assurer un contrôle qualité rigoureux.
Identifier et reporter toute anomalie pour garantir un fonctionnement optimal.
Participer à la maintenance de premier niveau et à l’amélioration continue des process.
Former et accompagner les collaborateurs aux procédures de fabrication.
Chauffeur Transport d’aliment volaille (H/F)
PARTNAIRE Chantonnay recrute pour une entreprise d’agroalimentaire spécialiste du canard et producteur de foie gras « L’entreprise consacre son expérience et son savoir-faire à l’élaboration de produits d’excellente qualité ».
Rattaché(e) au service Transport, vous intervenez dans les élevages pour la livraison vrac des aliments volailles.
Avec le suivi votre Feuille de route, vous planifier/organisez votre tournée et gardez le contact téléphonique si besoin avec le responsable Transport.
Envie d’avoir des horaires fixes et profiter de vos week-end ! Votre rythme de travail sera soit en équipe en 2*8 4h-13h/ 13h-22h soit en journée sans découché.
Durée hebdomadaire 40h/semaine.
CDD jusqu’à fin décembre 2025 évolutif selon la charge
Poste à proximité de Chantonnay