Nos offres d’emploi en CDD

Chauffeur bus (H/F)

Votre agence Partnaire de Mer recrute un(e) chauffeur de bus H/F pour notre client, leader mondial de la mobilité partagée , engagé dans le développement de solutions de transport sûres, performantes et durables . Avec une présence dans plusieurs pays et une croissance significative, ce géant de la mobilité œuvre pour une qualité de vie améliorée et une transition écologique accélérée. Employant plus de 150 personnes et gérant un parc conséquent de véhicules , il se situe dans une ville riche en histoire, où il exploite un réseau urbain innovant. En tant que Conducteur Receveur, vous ne serez pas juste au volant; vous incarnerez notre engagement pour une mobilité durable et inclusive. Votre tâche? Assurer sécurité et confort pour une expérience passager positive, avec le sourire. Au cœur d’une organisation qui valorise l’humain et l’innovation, vous : – Offrirez un accueil chaleureux, garantissant un voyage sécurisé et agréable. – Serez guide urbain, informant et souriant à chaque passager. – Gérerez la billetterie avec dextérité, du vente à la vérification. – Maintiendrez notre flotte brillante et prête, avant chaque départ. – Partagerez observations et alertes techniques pour un service impeccable. Plus qu’un conducteur, vous êtes clé dans la mission de service public de notre client, prêt à adresser chaque imprévu avec expertise. Nous offrons : – Un CDD vers CDI pour sécurité d’emploi. – Salaire de 1 933,14 € brut/148h20, plus 13ème mois, primes, avantages sociaux. – Environnement dynamique à Blois. Intéressé ? Si la mobilité urbaine innovante vous motive, Postulez ! Un parcours enrichissant vous attend, où chaque jour est une chance de briller. Postulez pour commencer cette aventure !
Blois
1 933€ – 1 950€/mois
CDD
18 mois

Technicien sav (H/F)

Partnaire Fontainebleau recherche pour son client Technicien SAV, Groupe international spécialisé dans la technologie sanitaire. Notre client entend jouer un rôle précurseur dans la transformation de l’industrie sanitaire en une industrie durable. Leurs produits sanitaires innovants, de haute qualité et durables ont un impact positif sur l’industrie, la société et l’environnement. Rattaché(e) à la Direction Service clients et plus directement au Responsable Qualité et Technique, vous êtes le point de contact entre notre client et ses clients via le téléphone et les mails. Vos principales missions consisteront à : ▪ Assurer le support téléphonique aux demandes de renseignements des clients, tant externes qu’internes, sur la conception et l’utilisation des produits de leurs gammes ; ▪ Assurer le traitement des dossiers SAV et réclamations en provenance de la Force de Vente, des clients grossistes ou d’entreprises ; ▪ Assurer le suivi des dossiers, ; ▪ Accompagner les clients à la réalisation de diagnostics techniques et proposer des solutions adéquates ; ▪ Participer au retour d’expérience client et à sa formalisation dans une recherche permanente de satisfaction client ; ▪ Contribuer à l’amélioration technique des produits en échange avec les Chefs de Produits concernés ; ▪ Des déplacements ponctuel si nécessaire pourront avoir lieu pour intervenir sur des SAV et pour effectuer des montages sur les salons importants et en salle d’exposition.
Samoreau
30 000€ – 35 000€/an
CDD
12 mois

Vendeur-livreur (H/F)

Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière ! Pour l’un de nos clients, groupe coopératif breton reconnu dans le secteur de l’agroalimentaire, nous recherchons un(e) vendeur(se)-livreur(se) En tant que vendeur(se)-livreur(se) vous assurez la vente et la livraison des produits de rétrocession aux agriculteurs dans le secteur des Côtes-d’Armor. A ce titre vos principales missions sont les suivantes : – Assurer la livraison des produits laitiers et divers produits d’agriculture tout en veillant à la qualité du service – Assurer la vente et la livraison des produits aux adhérents sur votre secteur – Effectuer le contrôle des produits à réception et suivre la rotation des stocks – Communiquer efficacement avec votre responsable pour faire remonter les besoins en réapprovisionnement – Respecter les normes de qualité, d’hygiène et de sécurité Poste à pourvoir au plus vite pour une durée de 6 mois. Départ d’Yffiniac pour récupérer les produits + bureaux à Pommeret. Vous travaillerez en 35heures du lundi au vendredi. Le permis B est exigé. Rémunération selon profil. Panier repas. En agence, Elodie et Kylian, vos chargés de recrutement vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Yffiniac
11,88€ – 12,50€/heure
CDD
6 mois

Agent logistique approvisionnement (H/F)

L’agence Partnaire Beauvais, Agence d’emplois Généraliste, recherche pour son client, enseigne de grande distribution de proximité, un technicien d’approvisionnement (H/F) en CDD. Ce poste est à pourvoir au plus vite en CDD jusqu’à fin août 2025. Votre mission consiste à garantir la disponibilité produits, vos principales missions seront les suivantes : – Analyser et définir les besoins d’approvisionnement – Etablir un rétroplanning fonction du cycle de vie des produits – Réaliser des prévisions en analysant les différents KPI – Confronter les prévisions avec les fournisseurs – Assurer une relation de qualité avec les fournisseurs – Garantir une bonne gestion des stocks tout au long du cycle de vie des produits en analysant les différents KPI – Contribuer à la fiabilité et la qualité des données et outils d’approvisionnement – Participer aux différents projets de développement et de transformation du métier
Breuil-le-Sec
28 000€/an
CDD
5 mois

Carrossier (H/F)

Partnaire Chantonnay vous propose une mission pour un poste de CARROSSIER (H/F) au sein d’une entreprise familiale en plein développement en carrosserie et transformation de poids lourds sur le secteur de Sainte-Cécile. Leurs activités de carrosserie industrielle en neuf et la réparation d’équipements divers sur poids lourds vous permettront d’évoluer sur des tâches polyvalente. En atelier axé sur le Service Après-Vente (SAV), et dans cadre d’un remplacement vos missions seront les suivantes : – Redresser des éléments de carrosserie – Préparation des pièce avant peinture : résine/mastic – Peinture au pistolet Horaires du lundi au jeudi 07h30-12h30 /14h00-17h30 et le vendredi 07h30-12h30 Poste à pourvoir en CDD, renouvelable Rémunération à partir de 12,50€/heure Avantages : Ticket restaurant Mutuelle
Chantonnay
12,50€/heure
CDD
1 mois

Chaudronnier soudeur (H/F)

Partnaire Chantonnay vous propose une mission pour un poste de CHAUDRONNIER SOUDEUR (H/F) au sein d’une entreprise familiale en plein développement en carrosserie et transformation de poids lourds sur le secteur de Sainte-Cécile. Leurs activités de carrosserie industrielle en neuf et la réparation d’équipements divers sur poids lourds vous permettront d’évoluer sur des tâches polyvalente. En atelier axé sur le Service Après-Vente (SAV), et dans cadre d’un remplacement vos missions seront les suivantes : – Remettre en état des carrosseries poids lourds – Souder et assembler des pièces – Remplacer des planchers de bennes et remorques Horaires du lundi au jeudi 07h30-12h30 /14h00-17h30 et le vendredi 07h30-12h30 Poste à pourvoir en CDD, renouvelable Rémunération à partir de 12,50€/heure Avantages : Ticket restaurant Mutuelle
Chantonnay
12,50€/heure
CDD
1 mois

Agent de fabrication (H/F)

Notre client basé sur Sarreguemines est spécialisé dans l’industrie chimique et cosmétique, recrute un peseur dans le but de rejoindre une équipe dynamique. Votre agence Partnaire de Sarreguemines et son équipe de recruteurs, recherche actuellement pour l’un de ses clients un peseur/buandier (H/F). En détails, ça donne quoi ? – Lancement des lavages des cuves mobiles selon l’arrivée des cuves en suivant les procédures sécurité, qualité et environnement. – Lancement des sanitisations des cuves mobiles selon planning en suivant procédures sécurité, qualité et environnement. – Suivi des documentations qualité (coupons de lavage et sanitisation) – Chargement des camions (fosses déchets, fûts et seaux de MP) – Documente avec bordereau de suivi des déchets – Elimine les fonds de cuve dans les fosses spécifiques – Détruit dans les fosses spécifiques les jus selon ordre de destruction (PDD) – Participe au DDS du service et remonte et documente les problèmes sécurité, qualité, environnement et techniques – Peser les matières premières selon le plan de pesée – Réapprovisionner le stockage de matières premières et passer les commandes – Assurer la traçabilité – Remontées des différences de stock et mise à zéro des stocks – Documenter les sorties de stocks avec un bon de sortie
Sarreguemines
12,68€/heure
CDD
6 mois

Boulanger F/H

L’équipe de l’agence Partnaire de Montaigu recrute un Boulanger F/H à Montaigu. Rejoignez Maison Planchot, une entreprise familiale artisanale fondée en 1929, reconnue pour son savoir-faire d’excellence en boulangerie, pâtisserie, chocolaterie et traiteur. Dirigée par Thomas et Dominique Planchot, Meilleurs Ouvriers de France en Boulangerie, la Maison compte aujourd’hui 210 collaborateurs, répartis sur 11 points de vente et une boutique traiteur. L’entreprise mise sur des produits locaux, une production artisanale et un esprit d’équipe fort, dans le respect des traditions boulangères. Dans le cadre de son développement, la boulangerie de Montaigu recherche un Boulanger F/H pour renforcer son équipe. Sous la responsabilité du chef de production, vous serez amené.e à : > Réaliser les pâtes, les cuissons et le façonnage des pains > Maîtriser les étapes de pétrissage, fermentation, division > Appliquer les recettes traditionnelles de la maison > Respecter scrupuleusement les normes d’hygiène > Participer à l’entretien du matériel et de votre poste de travail > Assurer ponctuellement des livraisons locales Poste à pourvoir en CDD de 6 mois, embauche dès que possible avec possibilité d’évolution vers un CDI Travail en roulement week-ends et jours fériés > Rémunération : Salaire : 1900 à 2400 € brut/mois (hors variables)
Montaigu
1 900€ – 2 400€/mois
CDD
6 mois

Assistant formation/scolarité H/F

Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière ! Pour l’un de nos clients, établissement public d’enseignement supérieur et de recherche spécialisé dans la formation, nous recherchons un(e) assistant(e) formation/scolarité. Vos missions seront les suivantes : – Assister les gestionnaires de scolarité – Recensement des prospects (boite mail + boite contact) – Contrôle des demandes de contrats des enseignants – Emargements des enseignants et des auditeurs – Inscription à la micro certification – Gestion de la boite mail – Convention de stages crimino Poste basé à Ploufragan. Vous travaillerez du lundi au vendredi de 9h-13h et 14h-17h. Rémunération à hauteur de 14.49€ brut par heure. Tickets restaurant. En agence Elodie et Kylian vos chargés de recrutement vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Ploufragan
14,49€/heure
CDD
1 mois

Assistant commercial France / Export (H/F)

PARTNAIRE Cabinet de recrutement, recherche pour l’un de ses clients, un Assistant Commercial France / Export (F/H), en CDD de 8 mois, à La Gaubretière (85). Imaginez : intégrer un acteur incontournable de la mode et du luxe depuis les années 1870 ! Cette société familiale française de 80 collaborateurs, basée en Vendée, est reconnue mondialement pour ses marques emblématiques de chaussures, symboles de son savoir-faire artisanal. Suite à une réorganisation de ses activités, notre client a choisi de se concentrer sur ses marques phares pour aborder un nouveau départ. Dans un contexte de remplacement congé maternité, vous serez en contact direct avec les clients Wholesale France et Export, les commerciaux et les agents distributeurs des marques de l’entreprise. Vos missions : – Traiter les commandes et suivre les réassorts de nos clients. – Gérer les livraisons et les retours clients.   – Analyser les stocks.   – Suivre les conditions commerciales.   – Suivre les envois de collection aux commerciaux et aux agents.   – Gérer et mettre à jour l’interface de réassort (B to B).   – Accompagner une équipe d’agents distributeurs Export.
La Gaubretière
2 000€ – 2 500€/mois
CDD
8 mois

Technicien méthodes (H/F)

PARTNAIRE recrute pour l’un de ses clients, un Technicien Méthodes H/F, en CDD de 6 mois, sur Sainte-Gemmes-sur-Loire (49). Imaginez : intégrer une entreprise qui conçoit et fabrique des dispositifs médicaux de pointe depuis 35 ans ! Notre client, expert en polygraphes et polysomnographes, contribue à améliorer le diagnostic des troubles du sommeil, comme l’apnée, et équipe de nombreux hôpitaux. Avec une équipe soudée de 60 collaborateurs, cette entreprise à taille humaine place l’échange et la collaboration au cœur de l’activité. Afin de faire face à un accroissement d’activité lié au lancement d’un nouveau produit en fin 2024, notre client a choisi de créé un poste de Technicien Méthodes pour apporter soutien aux équipes et optimiser son fonctionnement. Vos missions : ● Optimiser les process de travail : – Analyser les flux de production et identifier les axes d’amélioration. – Mettre en place des procédures et des méthodes de travail plus efficaces. – Contribuer à réduire la fatigue des équipes en optimisant l’organisation du travail. ● Améliorer l’ergonomie des postes de travail : – Mettre en œuvre les recommandations du rapport d’ergonomie réalisé en 2024. – Proposer et mettre en place des solutions pour améliorer le confort et la sécurité des opérateurs. ● Travailler en étroite collaboration avec la production : – Être présent sur le terrain pour observer, analyser et proposer des solutions. – Collaborer avec l’équipe de production (une dizaine de personnes divisée en 3 pôles : production, SAV et test). – Travailler en lien avec le responsable de fabrication et l’ingénieur méthodes.
Sainte-Gemmes-sur-Loire
30 000€ – 36 000€/an
CDD
6 mois

Chargé des Cotisations Contrats d’Assurance Collective (H/F)

Votre Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour le compte de son client, compagnie d’assurances de premier plan, un Chargé des Cotisations Contrats d’Assurance Collective H/F en CDD de 12 mois. Le poste est basé à Strasbourg (67). Vous possédez une expérience réussie dans les missions relatives à gestion des cotisations du contrat collectif : – Analyse et traitement des demandes des entreprises clientes, – Gestion des cotisations : encaissement, mise à jour des coordonnées bancaires, traitement des masses salariales, – Application des procédures et atteinte des objectifs de qualité et de performance, – Répartition des demandes reçues par mail.
Strasbourg
27 780€ – 30 000€/an
CDD
12 mois

Chargé de Gestion des Contrats d’Assurance Collective (H/F)

Votre Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour le compte de son client, un acteur de référence dans le secteur des assurances, un Chargé de Gestion des Contrats d’Assurance Collective H/F en CDD de 12 mois. Le poste est basé à Strasbourg (67). Vous possédez une expérience réussie dans les missions relatives à la vie du contrat collectif : – analyse et traitement des demandes relatives aux contrats d’assurance collective, en veillant à leur conformité avec les procédures en vigueur, – gestion des différentes étapes du cycle de vie des contrats : adhésions, modifications, résiliations, – participation à la gestion des courriers électroniques et à la répartition des dossiers au sein de l’équipe.
Strasbourg
27 780€ – 30 000€/an
CDD
12 mois

Assistant administratif transport (H/F)

Votre agence Partnaire de Perpignan recrute un ASSISTANT ADMINISTRATIF TRANSPORT H/F pour notre client un acteur majeur du secteur de la distribution, filiale d’un groupe international en pleine croissance. L’entreprise connaît un développement ambitieux sur le marché français, avec des projets axés sur l’expansion de son réseau de distribution et l’augmentation de sa production. Nous recherchons un Assistant Administratif Transport pour rejoindre notre client dans le cadre d’un CDD de 3 mois. Au quotidien, vos missions s’articuleront autour des axes suivants : – Réception et traitement des commandes via différents canaux (mails,etc.).   – Organisation des départs de marchandises en optimisant les solutions de transport et en respectant les délais de livraison.   – Gestion des litiges transport et communication avec les transporteurs, les clients et les commerciaux.   – Création et mise à jour des données clients incluant la saisie des tarifs et conditions.   – Facturation, gestion des avoirs et archivage.   – Gestion des imprévus en collaboration avec le coordinateur livreur.   – Vous utiliserez des outils internes auxquels vous serez formé et maitriserez les notions de poids, nombre de palettes, étiquettes de destination, etc..   – Vous serez intégré(e) à une équipe où la communication et la coordination sont essentielles. Contrat : CDD 3 mois Lieu : Rivesaltes Planning : 35h semaine 8h-13h/14h-17h
Rivesaltes
11,88€ – 12€/heure
CDD
3 mois

Echographe / Technico – Commercial (H/F)

Votre agence Partnaire Chateau-Arnoux, reconnue par ses clients pour sa qualité du service et soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires, recherche pour son client un Echographe / Technico – Commercial (H/F) basé à Sisteron (04200). Notre client, coopérative agricole située à Sisteron (04200), recherche dès que possible un Echographe / Technico-Commercial (H/F), pour un CDD de 3 mois. Vos missions si vous les acceptez seront : – Assurer les échographies sur la zone d’activité de la coopérative. – Gérer la clientèle sur un secteur défini pour : assurer le conseil technique (sanitaire, alimentaire, génétique, reproduction) auprès des adhérents, développer et fidéliser le portefeuille client, promouvoir les différents services et produits proposés par la coopérative, assurer un suivi commercial et technique auprès de la clientèle, détecter les opportunités de croissance, élaborer des stratégies pour dynamiser les ventes). – Assurer le lien avec les services administratif, logistique et technique, travailler en équipe. Contrat : CDD. Horaires : 39h00 hebdomadaire du lundi au vendredi (08h00 – 12h00 / 14h00 – 18h00). Taux horaire : à partir de 11€88 brut. Cette offre vous intéresse ? N’attendez plus pour postuler !
Sisteron
11,88€/heure
CDD
3 mois

Chargé de mission RH (H/F)

« Partnaire : là où les talents ordinaires deviennent extraordinaires » Etes-vous prêt à devenir le Super-Héros des Ressources Humaines ? En tant que Chargé de Mission RH (H/F), vous aurez la mission d’accompagner notre client à Tournus (71) vers la réussite. Tel un héros prêt à défendre le monde, chaque défi sera une aventure portée par l’innovation et le courage. Donnez un nouveau souffle à votre carrière en rejoignant le Groupe Partnaire. Enfilez votre cap, et rejoignez notre équipe de super héros ! Votre aventure commence dès que possible pour un cdd de 9 mois. Vos principales missions: – Gérer les commandes ; – Réaliser l’accueil des intérimaires sur le site ainsi que leur intégration ; – Assurer un suivi disciplinaire des intérimaires : retards, absences, avertissements…; – Maintenir une relation de confiance avec les managers du site afin de garantir la satisfaction client ; – Assurer un suivi de vos intérimaires auprès des managers et du service RH ; – Participer au suivi des indicateurs de performances demandés par le client ; – Effectuer le suivi administratif relatif à la vie des intérimaires sur le site (nombre d’heures, fin de mission, renouvellement, etc.) ; – Être le garant de la sécurité des intérimaires ; – Proposer des actions d’amélioration Dès votre arrivée, un parcours d’intégration sur mesure est mis en place pour vous offrir les meilleures conditions d’évolution, incluant un accompagnement dès la première semaine avec votre manager pour vous guider dans votre prise de poste. Un parcours de formation adapté à votre profil vous sera proposé. Si vous êtes prêt à relever les défis RH comme un véritable héros, cette opportunité est conçue pour vous propulser vers le sommet de la réussite professionnelle.
Tournus
2 200€ – 2 400€/mois
CDD
9 mois

Opérateur de production (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence d’Auray reconnue par ses clients pour sa qualité de service et pour son implication au quotidien, un opérateur de production H/F pour son client, acteur majeur dans la production alimentaire. Lieu: Quiberon Vos principales missions : – Vous assurez la fabrication des produits (conserves de sardines) de façon manuelle – Vous prenez connaissance et respectez les consignes et les indicateurs de production. – Vous nettoyez et entretenez les équipements et/ou matériel de production qui vous sont confiés. Poste debout ou assis avec un siège réglable Une navette est mise a disposition par l’entreprise pour les salariés qui n’ont pas de moyen de locomotion Horaire: 7h45 ou 8h – 12h/13h-17h30 (l’horaire de fin de journée peut varier en fonction de l’approvisionnement).
Quiberon
12,47€/heure
CDD
7 mois

Assistant commercial export (H/F)

Le cabinet Partnaire BLOIS CDI, recherche pour le compte d’un de ses clients, PME spécialisée dans la logistique intégrée et sécurisée, un ASSISTANT LOGISTIQUE import/export (h/f), en CDD, dans le cadre d’une création de poste. Au sein du service client, et notamment du pôle international, et sous la direction de la responsable SC, votre rôle sera de prendre en charge les demandes des clients internationaux. Dans le détail, vous ■ Etes l’interface privilégiée des clients internationaux pour la gestion des commandes, ■ Recueillez l’ensemble des instructions et demandes clients et proposez les solutions adaptées ■ Gérez les flux import / export et le suivi des opérations douanières ■ Êtes l’interface des partenaires transporteurs et transitaires, en particulier sur les flux hors France ■ Gérez le cycle complet des commandes depuis leur réception jusqu’à la livraison chez les destinataires finaux ■ Gérez les réclamations clients et suivez les actions correctives associées ■ Contribuez à la réalisation de reporting clients ■ Participez à la bonne tenue de la revue documentaire et des archivages ■ Proposez et mettez en œuvre des actions de progrès et solutions innovantes visant à améliorer la performance rendue à nos clients, ■ Contribuez au développement de notre offre de services en matière de solutions logistique et transport à l’international et à l’ensemble des missions réalisées par le Customer Service
Fossé
25 000€ – 35 000€/an
CDD
6 mois

Chargé de recrutement (H/F)

Le Groupe Partnaire est spécialisé dans le recrutement en intérim/CDD/CDI depuis plus de 70 ans. Vous avez le goût du challenge, l’œil pour repérer les bons profils, et l’envie de vous investir dans une agence où chaque jour est différent ? L’agence Partnaire de Quincy Voisins recherche son ou sa futur(e) Chargé(e) de Recrutement pour un CDD de 6 mois, à pourvoir dès que possible ! Créé en 2021, l’établissement appartenant à un grand groupe à l’échelle national, progresse de façon constante grâce à ses équipes d’experts et à une forte implantation au niveau local. Nous cherchons un CDD de 6 mois en tant que Chargé(e) de Recrutement (H/F), Vos tâches durant cette période : – Utiliser diverses méthodes de sourcing (bases de données, site de candidature….) afin d’identifier les candidats potentiels. Conduire des entretiens téléphoniques et en face-à-face pour évaluer les compétences et la motivation des candidats, – Présenter les profils sélectionnés aux clients en expliquant les raisons de la sélection, – Assister l’équipe dans les tâches administratives quotidiennes, (Rédactions de mails, montage de dossiers de formation, émissions/réceptions d’appels…), Horaires : Du lundi au vendredi de 8h45 à 12h00 et de 13h00 à 17h00 (Horaires Variables). Le poste est à pourvoir dès que possible.
Quincy-Voisins
2 000€/mois
CDD
6 mois

Animateur de ligne TSM (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client, un Agent de production H/F pour son client leader Français en découpe de volaille. Poste basé sur le secteur de Mur de Bretagne(22) Sous la responsabilité du responsable de production vous effectuerez les missions suivantes : – Respecter et faire respecter les règles et procédures de sécurité, qualité et environnement propres à l’entreprise. – Organiser l’atelier et la production en communiquant avec les responsables des ateliers. – Accueillir, intégrer et suivre la formation des nouveaux arrivants. – Faire monter en compétence l’équipe et créer de la polyvalence. – Préparation des lignes le matin et vérifications périodiques – Réalisation des plannings en intégrant la rotation. – Gestion des heures, absences et CP. – Maitrises des postes des opérateurs. – Organisation et réalisation des commandes clients. Horaires en 2*7 , du lundi au vendredi suivant planning 6H30 14H/ 14H 22H Poste à pourvoir immédiatement et sur du long terme. Contrat en CDD de 6 mois renouvelable
Guerlédan
13,91€/heure
CDD
6 mois