Mécanicien vehicules automobile (H/F)
Notre agence Partnaire située au Havre est un acteur reconnu dans le secteur de l’emploi temporaire et du recrutement. Nous nous engageons à fournir des opportunités de carrière enrichissantes et adaptés aux compétences de chacun.
Nous recherchons un Mécanicien – Dépanneur (H/F) pour notre client, loueur de matériel et engins aux services des hommes
Chez notre client , la mécanique est au cœur de l’activité, et nous sommes à la recherche d’un talent passionné, méticuleux et organisé pour rejoindre cette équipe dynamique.
Si l’idée de mettre votre expertise au service d’un parc de matériel performant et de garantir la satisfaction des clients vous anime, cette opportunité est faite pour vous !
En tant que Technicien de Maintenance de Matériel, vous aurez un rôle essentiel dans le bon fonctionnement de notre entreprise. Vos principales responsabilités incluront :
Maintenance Préventive et Curative du Parc
Vous serez le garant de la fiabilité de notre matériel. Cela comprend le contrôle régulier, la préparation minutieuse pour les prochaines utilisations et l’identification proactive des besoins de maintenance.
Préparation et Mise à Disposition Client :
Vous vous assurez que chaque pièce de matériel mise à disposition de nos clients est en parfait état de marche et conforme à leurs attentes. Votre travail contribue directement à la qualité de nos services.
Entretien et Réparation :
Face à un imprévu ou dans le cadre de la maintenance planifiée, vous diagnostiquerez les pannes, effectuerez les réparations nécessaires et assurerez l’entretien courant du matériel.
Êtes-vous le Talent Que Nous Recherchons ?
Chargé de recrutement (H/F)
Partnaire : là où les talents ordinaires deviennent extraordinaires !
Êtes-vous prêt à devenir le super héros du recrutement ?
Vous êtes talentueux, authentiques et surtout… extraordinaires ! En tant que Chargé de Recrutement (H/F), lancez-vous dans une mission remplie de défis et de challenges, dignes des plus grands super héros.
Enfilez votre cape, votre aventure commence bientôt à La Roche/Yon pour un contrat en CDD de 6 mois.
Préparez-vous à explorer trois domaines clés :
– Le recrutement : du sourcing à l’intégration ! Vous réalisez l’analyse du besoin, diffusez les annonces, identifiez des profils en naviguant sur les CVthèques…
– La gestion administrative liée à la délégation d’intérimaires : vous générez les contrats, suivez les heures effectuées, réceptionnez/vérifiez/transmettez les éléments de paie…
– La relation commerciale : Vous assurez l’accueil physique et téléphonique en traitant les diverses demandes et questionnements des intérimaires, en participant aux inscriptions des candidats …
Dès votre arrivée, un parcours d’intégration sur mesure est mis en place pour vous offrir les meilleures conditions d’évolution, incluant un accompagnement dès la première semaine avec votre manager pour vous guider dans votre prise de poste.
Notre volonté est de pouvoir garantir un processus de recrutement efficace, en deux étapes, sur une période maximale d’un mois :
1ère étape : entretien téléphonique de 15 à 30 mn
2ème étape : entretien avec le manager direct d’1h environ
Chauffeur bus (H/F)
Votre agence Partnaire de Mer recrute un(e) chauffeur de bus H/F pour notre client, leader mondial de la mobilité partagée , engagé dans le développement de solutions de transport sûres, performantes et durables . Avec une présence dans plusieurs pays et une croissance significative, ce géant de la mobilité œuvre pour une qualité de vie améliorée et une transition écologique accélérée. Employant plus de 150 personnes et gérant un parc conséquent de véhicules , il se situe dans une ville riche en histoire, où il exploite un réseau urbain innovant.
En tant que Conducteur Receveur, vous ne serez pas juste au volant; vous incarnerez notre engagement pour une mobilité durable et inclusive. Votre tâche? Assurer sécurité et confort pour une expérience passager positive, avec le sourire.
Au cœur d’une organisation qui valorise l’humain et l’innovation, vous :
– Offrirez un accueil chaleureux, garantissant un voyage sécurisé et agréable.
– Serez guide urbain, informant et souriant à chaque passager.
– Gérerez la billetterie avec dextérité, du vente à la vérification.
– Maintiendrez notre flotte brillante et prête, avant chaque départ.
– Partagerez observations et alertes techniques pour un service impeccable.
Plus qu’un conducteur, vous êtes clé dans la mission de service public de notre client, prêt à adresser chaque imprévu avec expertise.
Nous offrons :
– Un CDD vers CDI pour sécurité d’emploi.
– Salaire de 1 933,14 € brut/148h20, plus 13ème mois, primes, avantages sociaux.
– Environnement dynamique à Blois.
Intéressé ?
Si la mobilité urbaine innovante vous motive, Postulez ! Un parcours enrichissant vous attend, où chaque jour est une chance de briller.
Postulez pour commencer cette aventure !
Assistant commercial ADV France / Export (H/F)
PARTNAIRE Cabinet de recrutement, recherche pour l’un de ses clients, un Assistant Commercial France / Export (F/H), en CDD de 6 mois, à La Gaubretière (85).
Imaginez : intégrer un acteur incontournable de la mode et du luxe depuis les années 1870 !
Cette société familiale française de 80 collaborateurs, basée en Vendée, est reconnue mondialement pour ses marques emblématiques de chaussures, symboles de son savoir-faire artisanal. Suite à une réorganisation de ses activités, notre client a choisi de se concentrer sur ses marques phares pour aborder un nouveau départ.
Dans un contexte de remplacement d’un congé maladie, vous serez en contact direct avec les clients Wholesale France et Export, les commerciaux et les agents distributeurs des marques de l’entreprise.
Vos missions :
– Traiter les commandes et suivre les réassorts de nos clients.
– Gérer les livraisons et les retours clients.
– Analyser les stocks.
– Suivre les conditions commerciales.
– Suivre les envois de collection aux commerciaux et aux agents.
– Gérer et mettre à jour l’interface de réassort (B to B).
– Accompagner une équipe d’agents distributeurs Export.
Carrossier (H/F)
Partnaire Chantonnay vous propose une mission pour un poste de CARROSSIER (H/F) au sein d’une entreprise familiale en plein développement en carrosserie et transformation de poids lourds sur le secteur de Sainte-Cécile.
Leurs activités de carrosserie industrielle en neuf et la réparation d’équipements divers sur poids lourds vous permettront d’évoluer sur des tâches polyvalente.
En atelier axé sur le Service Après-Vente (SAV), et dans cadre d’un remplacement vos missions seront les suivantes :
– Redresser des éléments de carrosserie
– Préparation des pièce avant peinture : résine/mastic
– Peinture au pistolet
Horaires du lundi au jeudi 07h30-12h30 /14h00-17h30 et le vendredi 07h30-12h30
Poste à pourvoir en CDD, renouvelable
Rémunération à partir de 12,50€/heure
Avantages :
Ticket restaurant
Mutuelle
Chaudronnier soudeur (H/F)
Partnaire Chantonnay vous propose une mission pour un poste de CHAUDRONNIER SOUDEUR (H/F) au sein d’une entreprise familiale en plein développement en carrosserie et transformation de poids lourds sur le secteur de Sainte-Cécile.
Leurs activités de carrosserie industrielle en neuf et la réparation d’équipements divers sur poids lourds vous permettront d’évoluer sur des tâches polyvalente.
En atelier axé sur le Service Après-Vente (SAV), et dans cadre d’un remplacement vos missions seront les suivantes :
– Remettre en état des carrosseries poids lourds
– Souder et assembler des pièces
– Remplacer des planchers de bennes et remorques
Horaires du lundi au jeudi 07h30-12h30 /14h00-17h30 et le vendredi 07h30-12h30
Poste à pourvoir en CDD, renouvelable
Rémunération à partir de 12,50€/heure
Avantages :
Ticket restaurant
Mutuelle
Agent de fabrication (H/F)
Notre client basé sur Sarreguemines est spécialisé dans l’industrie chimique et cosmétique, recrute un peseur dans le but de rejoindre une équipe dynamique.
Votre agence Partnaire de Sarreguemines et son équipe de recruteurs, recherche actuellement pour l’un de ses clients un peseur/buandier (H/F).
En détails, ça donne quoi ?
– Lancement des lavages des cuves mobiles selon l’arrivée des cuves en suivant les procédures
sécurité, qualité et environnement.
– Lancement des sanitisations des cuves mobiles selon planning en suivant procédures sécurité,
qualité et environnement.
– Suivi des documentations qualité (coupons de lavage et sanitisation)
– Chargement des camions (fosses déchets, fûts et seaux de MP)
– Documente avec bordereau de suivi des déchets
– Elimine les fonds de cuve dans les fosses spécifiques
– Détruit dans les fosses spécifiques les jus selon ordre de destruction (PDD)
– Participe au DDS du service et remonte et documente les problèmes sécurité, qualité,
environnement et techniques
– Peser les matières premières selon le plan de pesée
– Réapprovisionner le stockage de matières premières et passer les commandes
– Assurer la traçabilité
– Remontées des différences de stock et mise à zéro des stocks
– Documenter les sorties de stocks avec un bon de sortie
Alternant(e) Chargé(e) de recrutement (H/F)
Tu cherches une alternance pour la rentrée prochaine ? Tu es au bon endroit !
Nous recrutons notre futur collègue, Chargé(e) de recrutement en alternance (H/F), pour accompagner le développement de notre agence.
Si tu as envie de t’investir dans un groupe humain et familial où ton rôle aura un impact concret, alors cette opportunité est faite pour toi !
Acteur essentiel du quotidien, tu interviens sur l’ensemble du processus de recrutement et sur la gestion administrative du personnel :
– Accueil physique et téléphonique des candidats, intérimaires et clients.
– Rédaction et diffusion d’offres d’emploi.
– Suivi des candidatures et entretien de nos viviers de talents.
– Sourcing, sélection et conduite d’entretiens.
– Participation à l’intégration des intérimaires en entreprise.
– Gestion administrative du personnel (DPAE, contrats, visites médicales, etc.)
– Contribution à la mise en œuvre de nos actions de sécurité.
Le contrat débutera à compter d’août 2025, pour une durée d’un an.
Chargé de recrutement (H/F)
Votre agence Partnaire Cholet recrute un Chargé de Recrutement H/F en CDD de 8 mois pour son client, une entreprise familiale de transport implantée à Cholet.
Intégré à l’équipe RH et rattaché à la Responsable Recrutement, vous contribuez activement à la stratégie de recrutement du groupe. Dans ce cadre vos missions principales sont les suivantes :
– Recueillir les besoins auprès des managers
– Rédiger, publier et clôturer les annonces
– Sourcer, trier et présélectionner les candidatures.
– Mener les entretiens téléphoniques et physiques
– Participer à l’organisation des embauches en lien avec les RH/Paie
– Suivre les tableaux de bord intérim
– Représenter l’entreprise lors de forums, jobdatings et actions écoles
Ce poste implique des déplacements ponctuels sur les sites de Tillières et de Ste Luce sur Loire.
Responsable comptable des marchés publics (H/F)
Votre agence PARTNAIRE Franconville, implantée au cœur du bassin d’emploi francilien, met à votre service son expertise dans le secteur Tertiaire pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel.
Commune de 30 000 habitants, membre de la Communauté d’agglomération Val Parisis, notre client recrute :
🎯 un (e) responsable de la comptabilité générale des marchés publics (H/F)
Vous aurez pour principales missions de:
• Assurer le suivi de l’exécution budgétaire par le traitement comptable des recettes et des dépenses courantes ainsi que le suivi des écritures des régies d’avance et de recettes, pour les budgets Ville et CCAS.
• Contrôler de l’exécution financière des Marchés Publics
• Encadrer l’équipe comptable, composée de cinq gestionnaires
• Assurer la supervision de l’inventaire communal
• Participer aux processus d’élaboration budgétaire
• Élaborer et alimenter des tableaux de bord
• Conseiller et assister les services
• Sensibiliser les services à la réglementation
• Faire l’interface avec le Service de Gestion Comptable (SGC)
• Gérer des retours factures et des litiges
Type de contrat : Titulaire ou contractuel
Catégorie B – Cadre d’emplois des rédacteurs
Lieu de travail : Ermont
Date de début potentielle : Dès que possible
Vous êtes à un clic de votre futur job !
Agent d’entretien de la voirie (H/F)
Votre agence PARTNAIRE Franconville, implantée au cœur du bassin d’emploi francilien, met à votre service son expertise dans le secteur Tertiaire pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel.
Commune de 30 000 habitants, membre de la Communauté d’agglomération Val Parisis, notre client recrute :
🎯 un (e) technicien (ne) voirie (H/F)
Vous aurez pour principales missions de:
• Réalisation d’études d’aménagement des espaces publics ou d’études générales (circulation, stationnement)
• Suivi des projets d’infrastructure ou de réseau
• Gestion des autorisations de voirie (Arrêtés, redevances, etc)
• Gestion du fonds documentaire topographique (relevés géomètre, cartographie…)
• Suivi et pilotage des travaux de voirie (maîtrise d’œuvre) et des marchés publics du service
• Suivi des relations avec les concessionnaires et autres Maîtrise d’Ouvrage (Agglo, CD95)
• Assurer l’interface avec les riverains sur les sujets d’aménagement
• Elaboration et suivi du budget
• Constitution d’une veille juridique et technique
Animateur accueil de loisirs enfants et adolescents (H/F)
Votre agence PARTNAIRE Franconville, implantée au cœur du bassin d’emploi francilien, met à votre service son expertise dans le secteur Tertiaire pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel.
Commune de 30 000 habitants, membre de la Communauté d’agglomération Val Parisis, notre client recrute :
🎯 un (e) animateur (trice) socioculturel (H/F)
Vous aurez pour principales missions de:
• Elaborer, mettre en place des actions et des projets en lien avec le projet social en direction des enfants
• Contribuer à l’animation globale portée par le Centre
• Garant du bon fonctionnement des actions du secteur enfance (CLAS, espace multimédia, projet DEMOS, séjours…)
• Assurer le suivi et l’évaluation des projets et des actions du secteur (bilans, rapports, tableaux de bords…)
• Gérer le budget alloué à votre secteur
• Encadrer et gérer pédagogiquement les animateurs et intervenants en lien avec votre secteur
• Favoriser les actions d’accompagnement à la fonction parentale (LAEP, Pause et cause Parents)
• Assurer et développer la communication avec les parents et les familles
• Participer aux différentes manifestations du centre, du quartier
Boulanger F/H
L’équipe de l’agence Partnaire de Montaigu recrute un Boulanger F/H à Montaigu.
Rejoignez Maison Planchot, une entreprise familiale artisanale fondée en 1929, reconnue pour son savoir-faire d’excellence en boulangerie, pâtisserie, chocolaterie et traiteur.
Dirigée par Thomas et Dominique Planchot, Meilleurs Ouvriers de France en Boulangerie, la Maison compte aujourd’hui 210 collaborateurs, répartis sur 11 points de vente et une boutique traiteur. L’entreprise mise sur des produits locaux, une production artisanale et un esprit d’équipe fort, dans le respect des traditions boulangères.
Dans le cadre de son développement, la boulangerie de Montaigu recherche un Boulanger F/H pour renforcer son équipe.
Sous la responsabilité du chef de production, vous serez amené.e à :
> Réaliser les pâtes, les cuissons et le façonnage des pains
> Maîtriser les étapes de pétrissage, fermentation, division
> Appliquer les recettes traditionnelles de la maison
> Respecter scrupuleusement les normes d’hygiène
> Participer à l’entretien du matériel et de votre poste de travail
> Assurer ponctuellement des livraisons locales
Poste à pourvoir en CDD de 6 mois, embauche dès que possible avec possibilité d’évolution vers un CDI
Travail en roulement week-ends et jours fériés
> Rémunération :
Salaire : 1900 à 2400 € brut/mois (hors variables)
Chef de rang (H/F)
Nous recrutons pour un restaurant chaleureux et convivial situé à Ploemeur, à deux pas de l’océan. Ils proposent une cuisine de saison, inventive et gourmande, mettant à l’honneur les produits frais et locaux. L’équipe passionnée met tout en œuvre pour offrir aux clients une expérience culinaire mémorable, dans un cadre soigné et décontracté.
Dans le cadre de son développons, nous recrutons un chef de rang H/f.
En tant que Chef de rang, vous jouerez un rôle clé dans l’accueil et le service en salle. Vos responsabilités incluent :
Assurer un service soigné, fluide et attentionné auprès de la clientèle
Conseiller les clients sur les plats et les accords mets-vins
Coordonner le bon déroulement du service avec la cuisine et les autres membres de l’équipe
Garantir la mise en place, le dressage et la propreté de votre rang
Participer à l’accueil et à la fidélisation des clients
Echographe / Technico – Commercial (H/F)
Votre agence Partnaire Chateau-Arnoux, reconnue par ses clients pour sa qualité du service et soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires, recherche pour son client un Echographe / Technico – Commercial (H/F) basé à Sisteron (04200).
Notre client, coopérative agricole située à Sisteron (04200), recherche dès que possible un Echographe / Technico-Commercial (H/F), pour un CDD de 3 mois.
Vos missions si vous les acceptez seront :
– Assurer les échographies sur la zone d’activité de la coopérative.
– Gérer la clientèle sur un secteur défini pour : assurer le conseil technique (sanitaire, alimentaire, génétique, reproduction) auprès des adhérents, développer et fidéliser le portefeuille client, promouvoir les différents services et produits proposés par la coopérative, assurer un suivi commercial et technique auprès de la clientèle, détecter les opportunités de croissance, élaborer des stratégies pour dynamiser les ventes).
– Assurer le lien avec les services administratif, logistique et technique, travailler en équipe.
Contrat : CDD.
Horaires : 39h00 hebdomadaire du lundi au vendredi (08h00 – 12h00 / 14h00 – 18h00).
Taux horaire : à partir de 11€88 brut.
Cette offre vous intéresse ? N’attendez plus pour postuler !
Chargé de mission RH (H/F)
« Partnaire : là où les talents ordinaires deviennent extraordinaires »
Etes-vous prêt à devenir le Super-Héros des Ressources Humaines ?
En tant que Chargé de Mission RH (H/F), vous aurez la mission d’accompagner notre client à Tournus (71) vers la réussite.
Tel un héros prêt à défendre le monde, chaque défi sera une aventure portée par l’innovation et le courage. Donnez un nouveau souffle à votre carrière en rejoignant le Groupe Partnaire.
Enfilez votre cap, et rejoignez notre équipe de super héros ! Votre aventure commence dès que possible pour un cdd de 9 mois.
Vos principales missions:
– Gérer les commandes ;
– Réaliser l’accueil des intérimaires sur le site ainsi que leur intégration ;
– Assurer un suivi disciplinaire des intérimaires : retards, absences, avertissements…;
– Maintenir une relation de confiance avec les managers du site afin de garantir la satisfaction client ;
– Assurer un suivi de vos intérimaires auprès des managers et du service RH ;
– Participer au suivi des indicateurs de performances demandés par le client ;
– Effectuer le suivi administratif relatif à la vie des intérimaires sur le site (nombre d’heures, fin de mission, renouvellement, etc.) ;
– Être le garant de la sécurité des intérimaires ;
– Proposer des actions d’amélioration
Dès votre arrivée, un parcours d’intégration sur mesure est mis en place pour vous offrir les meilleures conditions d’évolution, incluant un accompagnement dès la première semaine avec votre manager pour vous guider dans votre prise de poste. Un parcours de formation adapté à votre profil vous sera proposé.
Si vous êtes prêt à relever les défis RH comme un véritable héros, cette opportunité est conçue pour vous propulser vers le sommet de la réussite professionnelle.
Chargé de Gestion des Contrats d’Assurance Collective (H/F)
Votre Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour le compte de son client, un acteur de référence dans le secteur des assurances, un Chargé de Gestion des Contrats d’Assurance Collective H/F en CDD jusqu’à fin février 2026.
Le poste est basé à Strasbourg (67).
Vous possédez une expérience réussie dans les missions relatives à la vie du contrat collectif :
– analyse et traitement des demandes relatives aux contrats d’assurance collective, en veillant à leur conformité avec les procédures en vigueur,
– gestion des différentes étapes du cycle de vie des contrats : adhésions, modifications, résiliations,
– participation à la gestion des courriers électroniques et à la répartition des dossiers au sein de l’équipe.
TÉLÉCONSEILLER (H/F)
Valérie et Manon de l’agence Partnaire Chalon sur Saône, recherchent 10 téléconseillers (H/F) pour leur client, leader européen de l’expérience client et de l’externalisation des processus métiers !
Vous avez envie de rejoindre une équipe dynamique, en pleine croissance et de participer activement à son développement ? Alors ne perdez pas de temps et postulez dés maintenant !
Vous aurez pour principales missions de répondre et d’apporter conseils et solutions aux clients par téléphone :
– Ecouter et analyser les demandes et attentes du client,
– Le rassurer et l’informer,
– Traiter ses demandes ou ses réclamations,
– Le conseiller, répondre à ses questions ou l’orienter vers le service adapté,
– Assurer le suivi des contacts et des dossiers clients.
Assistant comptable (H/F)
Partnaire Cholet recherche activement pour son client, un Acteur Français du prêt à porter moyen/haut de gamme de la région Choletaise, un Comptable Auxiliaire H/F CDD de 6 mois dans un premier temps
Intégré à l’équipe comptabilité auxiliaire, vos missions principales sont les suivantes :
– Création des fiches fournisseurs
– Saisie des factures fournisseurs
– Règlements fournisseurs et intragroupes
– Traitement des relances fournisseurs
– Rapprochements bancaires
– Lettrage des comptes
– Analyse des grands livres fournisseurs
– Comptabilisation et remboursement des notes de frais
– Comptabilisation des dépenses CB
– Règlements aux organismes sociaux
– Déclaration des honoraires (DAS2)
– Déclaration européenne de services (DES)
Chef d’équipe logistique (H/F)
Nous recherchons pour notre client qui est une entreprise innovante et engagée dans le partage de la culture et du savoir à Moissy-Cramayel un chef d’équipe logistique.
Au sein de la Supply Chain et sous la responsabilité du Responsable d’activité, le Chef d’Equipe est le référent métier de l’équipe.
Vous assurez votre mission autour de 3 axes principaux :
Votre mission : manager, optimiser, garantir
Rattaché(e) au Responsable d’Activité, vous jouez un rôle clé au sein de la Supply Chain en assurant l’animation et l’efficacité de votre équipe. Votre mission s’articule autour de trois piliers essentiels :
✅ Management d’équipe
Assurer l’adéquation entre les effectifs et la charge de travail.
Animer des briefs et débriefs quotidiens.
Mettre en place des rituels managériaux et un suivi visuel des performances.
✅ Optimisation de la productivité
Suivre et analyser les indicateurs de performance.
Accompagner et former vos collaborateurs pour améliorer leur efficacité.
Identifier et proposer des pistes d’amélioration continue.
✅ Respect des procédures et qualité des opérations
Veiller au respect des process et des contraintes légales.
Garantir un fonctionnement optimal (technique, informatique, sécurité).
Signaler tout dysfonctionnement au Responsable de Service.