Nos offres d’emploi en CDD

Chargé de mission RH (H/F)

« Partnaire : là où les talents ordinaires deviennent extraordinaires » Etes-vous prêt à devenir le Super-Héros des Ressources Humaines ? En tant que Chargé de Mission RH (H/F), vous aurez la mission d’accompagner notre client à Tournus (71) vers la réussite. Tel un héros prêt à défendre le monde, chaque défi sera une aventure portée par l’innovation et le courage. Donnez un nouveau souffle à votre carrière en rejoignant le Groupe Partnaire. Enfilez votre cap, et rejoignez notre équipe de super héros ! Votre aventure commence dès que possible pour un cdd de 9 mois. Vos principales missions: – Gérer les commandes ; – Réaliser l’accueil des intérimaires sur le site ainsi que leur intégration ; – Assurer un suivi disciplinaire des intérimaires : retards, absences, avertissements…; – Maintenir une relation de confiance avec les managers du site afin de garantir la satisfaction client ; – Assurer un suivi de vos intérimaires auprès des managers et du service RH ; – Participer au suivi des indicateurs de performances demandés par le client ; – Effectuer le suivi administratif relatif à la vie des intérimaires sur le site (nombre d’heures, fin de mission, renouvellement, etc.) ; – Être le garant de la sécurité des intérimaires ; – Proposer des actions d’amélioration Dès votre arrivée, un parcours d’intégration sur mesure est mis en place pour vous offrir les meilleures conditions d’évolution, incluant un accompagnement dès la première semaine avec votre manager pour vous guider dans votre prise de poste. Un parcours de formation adapté à votre profil vous sera proposé. Si vous êtes prêt à relever les défis RH comme un véritable héros, cette opportunité est conçue pour vous propulser vers le sommet de la réussite professionnelle.
Tournus
2 200€ – 2 400€/mois
CDD
9 mois

Opérateur de production (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence d’Auray reconnue par ses clients pour sa qualité de service et pour son implication au quotidien, un opérateur de production H/F pour son client, acteur majeur dans la production alimentaire. Lieu: Quiberon Vos principales missions : – Vous assurez la fabrication des produits (conserves de sardines) de façon manuelle – Vous prenez connaissance et respectez les consignes et les indicateurs de production. – Vous nettoyez et entretenez les équipements et/ou matériel de production qui vous sont confiés. Poste debout ou assis avec un siège réglable Une navette est mise a disposition par l’entreprise pour les salariés qui n’ont pas de moyen de locomotion Horaire: 7h45 ou 8h – 12h/13h-17h30 (l’horaire de fin de journée peut varier en fonction de l’approvisionnement).
Quiberon
12,47€/heure
CDD
7 mois

Assistant commercial export (H/F)

Le cabinet Partnaire BLOIS CDI, recherche pour le compte d’un de ses clients, PME spécialisée dans la logistique intégrée et sécurisée, un ASSISTANT LOGISTIQUE import/export (h/f), en CDD, dans le cadre d’une création de poste. Au sein du service client, et notamment du pôle international, et sous la direction de la responsable SC, votre rôle sera de prendre en charge les demandes des clients internationaux. Dans le détail, vous ■ Etes l’interface privilégiée des clients internationaux pour la gestion des commandes, ■ Recueillez l’ensemble des instructions et demandes clients et proposez les solutions adaptées ■ Gérez les flux import / export et le suivi des opérations douanières ■ Êtes l’interface des partenaires transporteurs et transitaires, en particulier sur les flux hors France ■ Gérez le cycle complet des commandes depuis leur réception jusqu’à la livraison chez les destinataires finaux ■ Gérez les réclamations clients et suivez les actions correctives associées ■ Contribuez à la réalisation de reporting clients ■ Participez à la bonne tenue de la revue documentaire et des archivages ■ Proposez et mettez en œuvre des actions de progrès et solutions innovantes visant à améliorer la performance rendue à nos clients, ■ Contribuez au développement de notre offre de services en matière de solutions logistique et transport à l’international et à l’ensemble des missions réalisées par le Customer Service
Fossé
25 000€ – 35 000€/an
CDD
6 mois

Chargé de recrutement (H/F)

Le Groupe Partnaire est spécialisé dans le recrutement en intérim/CDD/CDI depuis plus de 70 ans. Vous avez le goût du challenge, l’œil pour repérer les bons profils, et l’envie de vous investir dans une agence où chaque jour est différent ? L’agence Partnaire de Quincy Voisins recherche son ou sa futur(e) Chargé(e) de Recrutement pour un CDD de 6 mois, à pourvoir dès que possible ! Créé en 2021, l’établissement appartenant à un grand groupe à l’échelle national, progresse de façon constante grâce à ses équipes d’experts et à une forte implantation au niveau local. Nous cherchons un CDD de 6 mois en tant que Chargé(e) de Recrutement (H/F), Vos tâches durant cette période : – Utiliser diverses méthodes de sourcing (bases de données, site de candidature….) afin d’identifier les candidats potentiels. Conduire des entretiens téléphoniques et en face-à-face pour évaluer les compétences et la motivation des candidats, – Présenter les profils sélectionnés aux clients en expliquant les raisons de la sélection, – Assister l’équipe dans les tâches administratives quotidiennes, (Rédactions de mails, montage de dossiers de formation, émissions/réceptions d’appels…), Horaires : Du lundi au vendredi de 8h45 à 12h00 et de 13h00 à 17h00 (Horaires Variables). Le poste est à pourvoir dès que possible.
Quincy-Voisins
2 000€/mois
CDD
6 mois

Animateur de ligne TSM (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client, un Agent de production H/F pour son client leader Français en découpe de volaille. Poste basé sur le secteur de Mur de Bretagne(22) Sous la responsabilité du responsable de production vous effectuerez les missions suivantes : – Respecter et faire respecter les règles et procédures de sécurité, qualité et environnement propres à l’entreprise. – Organiser l’atelier et la production en communiquant avec les responsables des ateliers. – Accueillir, intégrer et suivre la formation des nouveaux arrivants. – Faire monter en compétence l’équipe et créer de la polyvalence. – Préparation des lignes le matin et vérifications périodiques – Réalisation des plannings en intégrant la rotation. – Gestion des heures, absences et CP. – Maitrises des postes des opérateurs. – Organisation et réalisation des commandes clients. Horaires en 2*7 , du lundi au vendredi suivant planning 6H30 14H/ 14H 22H Poste à pourvoir immédiatement et sur du long terme. Contrat en CDD de 6 mois renouvelable
Guerlédan
13,91€/heure
CDD
6 mois

Contrôleur qualité (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client, un Contrôleur qualité H/F pour son client leader Français en découpe de volaille. Poste basé sur le secteur de Mur de Bretagne(22) Sous la responsabilité du Responsable qualité, vous effectuerez les missions suivantes : – Contrôle du parage des viandes de poulet, en fonction des exigences des clients et report des résultats à l’aide du logiciel informatique. – Vérification des paramètres des produits calibrés (poids, longueur, largeur, épaisseur, forme) – Contrôle qualité spécifique dans l’atelier du steak haché (poids, aspect, étiquette, emballage, détecteur de métaux…) – Contrôle qualité sur les autres produits types ailes ou gésiers – Prélèvement des échantillons pour le laboratoire – Audit de structure – Vérification du bon fonctionnement des thermomètres et prise de température produits. – Contrôle de la prestation du nettoyage. – Sensibilisation du personnel et des prestataires extérieurs sur les règles d’hygiène – Prélèvements bactériologiques sur box et cagettes après lavage. Horaires en 2*7 selon le planning du service Contrat en CDD de 6 mois renouvelable
Guerlédan
13,07€/heure
CDD
6 mois

Tourneur (H/F)

Votre agence Partnaire Le Creusot recrute un Tourneur (H/F) en CDD avec potentielle évolution en CDI. Notre client basé sur Le Creusot est un fournisseur d’instrumentation et prestataire de service en Inspection, Contrôles Non Destructifs (CND) et Essais mécaniques. Vos principales missions sont les suivantes : – Réaliser sur tours verticaux les différentes opérations d’usinage via une commande numérique sur pièces forgées à l’état brut : montage des pièces, équipements outils et lancement de programmes – Piloter plusieurs tours verticaux en multipostes – Veiller au bon déroulement des programmes – Effectuer le contrôle dimensionnel et de l’état de surface – Identifier les pièces réalisées – Détecter et déclarer les anomalies – Participer aux actions d’améliorations de la qualité et du processus de production – Réaliser les travaux de maintenance 1er niveau. Assurer le maintien en condition opérationnelle de son poste de travail – Lecture de plan Horaires de travail: 5H-13H/ 13H-21H/5H-13H du lundi au vendredi, poste en 3×8
Le Creusot
11,65€ – 14€/heure
CDD
6 mois

Assistant achats généraux à temps partiel (H/F)

Votre agence PARTNAIRE recrute pour une entreprise industrielle, avec plus de 45 ans d’expérience et 200 collaborateurs, située à St Prouant : Assistant achats généraux (H/F) à temps partiel Vous intégrez le service Achats où vous serez directement rattaché(e) au Responsable achats et travaillerez en binôme avec l’assistante achats en poste. Vos principales missions seront les suivantes : -Assurer un support opérationnel et administratif pour l’ensemble des activités achat du site ; -Traiter, saisir les tarifs et actualiser les conditions contractuelles ; -Émettre les bons de commande, vérifier leurs concordances en termes de délai ; -Suivre son carnet de commande et effectuer les relances fournisseurs afin de s’assurer des approvisionnements dans le respect des délais fixés ; -Gérer et contrôler les bons de réception et de livraison, les factures et les règlements ; -Actualiser la base interne de données dédiées aux transactions, fournisseurs, sous-traitants, prestataires, produits ; -Assurer la gestion des litiges et des retards de livraisons. Poste à pourvoir rapidement à tempts partiel (28 ou 30h/semaine à définir) CDD de 6 mois pour commencer
Saint-Prouant
12€ – 14,50€/heure
CDD
6 mois

Technicien de laboratoire (H/F)

L’Agence Partnaire de Beauvais (60) recherche pour son client, entreprise familiale à rayonnement international, implantée sur 4 continents, son/sa Technicien (ne) de Laboratoire. Le poste est à pourvoir en vue d’un CDD de 6 mois reconductible pour soutenir la forte croissance du Centre de Recherche et Développement. Rattaché(e) au service Recherche et Développement, vos missions principales seront : – Réalisation des analyses de densité, indice de réfraction, pH, GCMS, HPLC des matières premières et produits finis – Contrôle qualité. – Gestion des stocks laboratoire. – Gestion informatique et documentaire – Utilisation d’un ERP pour contrôle libératoire, édition des documents de laboratoires, bulletin d’analyse. – Participation à la vie du laboratoire Pesée. – Maintenir et appliquer les règles d’hygiène du laboratoire. Compétences et qualités recherchées : Vous êtes titulaire dans l’idéel d’un BAC STL complété d’un BTS Chimie Vous êtes curieux, rigoureux et polyvalent. Vous êtes autonome et force de proposition. Vous avez l’esprit d’équipe Vous vous reconnaissez dans cette description? N’attendez plus ! Postulez!
Méru
2 050€ – 2 100€/mois
CDD
6 mois

Chef d’équipe logistique (H/F)

Nous recherchons pour notre client qui est une entreprise innovante et engagée dans le partage de la culture et du savoir à Moissy-Cramayel un chef d’équipe logistique. Au sein de la Supply Chain et sous la responsabilité du Responsable d’activité, le Chef d’Equipe est le référent métier de l’équipe. Vous assurez votre mission autour de 3 axes principaux : Votre mission : manager, optimiser, garantir Rattaché(e) au Responsable d’Activité, vous jouez un rôle clé au sein de la Supply Chain en assurant l’animation et l’efficacité de votre équipe. Votre mission s’articule autour de trois piliers essentiels : ✅ Management d’équipe Assurer l’adéquation entre les effectifs et la charge de travail. Animer des briefs et débriefs quotidiens. Mettre en place des rituels managériaux et un suivi visuel des performances. ✅ Optimisation de la productivité Suivre et analyser les indicateurs de performance. Accompagner et former vos collaborateurs pour améliorer leur efficacité. Identifier et proposer des pistes d’amélioration continue. ✅ Respect des procédures et qualité des opérations Veiller au respect des process et des contraintes légales. Garantir un fonctionnement optimal (technique, informatique, sécurité). Signaler tout dysfonctionnement au Responsable de Service.
Moissy-Cramayel
2 500€/mois
CDD
12 mois

Commercial sédentaire (H/F)

Votre agence PARTNAIRE CAEN recherche un COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F pour son client, entreprise internationale implantée dans plus de 70 pays et spécialiste de l’amélioration de l’expérience client. Le poste est basé à CAEN ou COLOMBELLES (14) et accessible en transports en communs. Au sein d’un centre d’appel vous rejoindrez une équipe dynamique et serez en charge de la commercialisations des produits et offres en cours. Vos missions principales sont : – Réaliser les appels sortants principalement – Conseiller et accompagner vos clients – Présenter et valoriser un produit ou service – La fidélisation client Une formation d’un mois minimum rémunérée est prévue à votre intégration. Offre ouvert aux personnes disponibles pendant un an à temps plein. Vous travaillez sur une amplitude horaire : 8h /20h du Lundi au Vendredi – Un samedi sur deux travaillé (avec jour de repos en semaine) Taux horaire : smic + prime de vente à définir Lieu de travail : Colombelles ou Caen Le poste est accessible en transports en commun. Poste à pourvoir en CDD (durée de 3 à 12 mois suivant profil et besoins)
Caen
11,88€/heure
CDD
12 mois

TÉLÉCONSEILLER (H/F)

Votre agence PARTNAIRE CAEN recherche des CHARGE DE CLIENTELE H/F pour son client, spécialiste dans le secteur de la communication. Le poste est basé à CAEN ou COLOMBELLES (14) Le poste de Chargé de clientèle H/F est basé à Colombelles ou à Fresnel avec un accès transport en commun devant les locaux ! Vous travaillez dans un open-space où règne la bonne ambiance. Télétravail partiel possible après 8 mois de mission ! Vos missions sont : – Réaliser les appels entrants principalement – Le traitement des mails – Conseiller et accompagner vos clients – Présenter et valoriser un produit ou service – Fidéliser vos clients – Transmettre les informations demandées Vos horaires : Amplitude 8h /20h Vous travaillerez 35h00 sur 5 jours (2 jours de congés en semaine non consécutif) Vous êtes amené à travailler les samedis. Taux horaire : smic + prime de vente à définir Lieu de travail : Colombelles ou Caen accessible en transport en commun Poste à pourvoir en CDD (durée de 3 à 12 mois suivant les besoins)
Caen
11,88€/heure
CDD
12 mois

CHARGÉ DE CLIENTÈLE (H/F)

Votre agence PARTNAIRE CAEN recherche des CHARGE DE CLIENTELE H/F pour son client, spécialiste dans le secteur de la communication. Le poste est basé à CAEN ou COLOMBELLES (14) Le poste de Chargé de clientèle H/F est basé à Colombelles ou à Fresnel avec un accès transport en commun devant les locaux ! Vous travaillez dans un open-space où règne la bonne ambiance. Télétravail partiel possible après 8 mois de mission ! Vos missions sont : – Réaliser les appels entrants principalement – Le traitement des mails – Conseiller et accompagner vos clients – Présenter et valoriser un produit ou service – Fidéliser vos clients – Transmettre les informations demandées Une formation d’un mois minimum rémunérée est prévue à votre intégration. Offre ouvert aux personnes disponibles pendant un an à temps plein. Vos horaires : Amplitude 8h /20h Vous travaillerez 35h00 sur 5 jours (2 jours de congés en semaine non consécutif) Vous êtes amené à travailler les samedis. Taux horaire : smic + prime de vente à définir Lieu de travail : Colombelles ou Caen accessible en transport en commun Poste à pourvoir en CDD (durée de 3 à 12 mois suivant profil et besoins)
Colombelles
11,88€/heure
CDD
12 mois

Gestionnaire clientèle (H/F)

Votre agence Partnaire de PONTIVY, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un Gestionnaire Commercial H/F A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise familiale spécialisée dans l’élevage et la nutrition animale. Le poste est basé à Loudéac (22). Rattaché à un vétérinaire, vous aurez pour mission principale (80% du temps) : – Préparer les commandes des clients (port de charges) et planifier les expéditions ; Vous assurez également les missions suivantes : – Assurer la gestion des stocks pharmacie ; – Assurer l’accueil téléphonique ; – Réaliser les inventaires ; – Gérer les réclamations clients ; – Créer et mettre à jour les dossiers des éleveurs ; – Réaliser le suivi administratif des visites obligatoires et des contrôles sanitaires ; – Participer aux actions commerciales des produits d’hygiène et nutritionnels ; – Assurer un suivi administratif – Réaliser les reportings mensuels en collaboration avec le service financier. Contrat en 35 en horaires de journée du lundi au vendredi. Poste à pourvoir en CDD dès que possible et au minimum jusqu’à fin 2025 dans le cadre d’un remplacement maternité. Rémunération selon profil et expérience.
Loudéac
11,88€/heure
CDD
8 mois

Gouvernant (H/F)

PARTNAIRE recrute pour un restaurant type auberge situé à 10 km au nord des Herbiers, pour compléter l’équipe en place, et renforcer pour la saison estivale ! En tant que Gouvernant H/F, vos missions, si vous les acceptez seront les suivantes : – Prendre en charge la gestion du service d’étages en coordonnant, contrôlant et planifiant l’activité des valets et femmes de chambre – Gérer les matériels, stocks et fournitures et garantir la maintenance des installations. – Animer et encadrer les équipes – Contribuer à la qualité générale de l’accueil de la clientèle et de son séjour Poste basé à Chanverrie, à pourvoir dès que possible jusqu’à fin septembre Contrat : Temps plein – 39h Horaires : Amplitude possible entre 6h45 à 16h (30 minutes de pause déjeuner) Repos deux jours consécutifs (hors week-end) 1 week-end de repos sur 3
Chanverrie
11,88€/heure
CDD
6 mois

Gestionnaire de paie et Administration du personnel (H/F)

PARTNAIRE recrute pour l’un de ses clients, un Chargé paie & ADP F/H, en CDD (6 mois), à Malville (44). Imaginez : intégrer un groupe industriel français et international, spécialisé dans la peinture et l’étanchéité d’aéronefs, qui rayonne à travers le monde ! Depuis sa création, Notre client n’a cessé de se développer et compte aujourd’hui 48 sites répartis dans 12 pays, employant 2 300 personnes. Leur Business Unit est un leader français dans le traitement du composite, proposant des services de traitement de surface, de peinture, de primaire d’accrochage, ainsi que des services de tests non destructifs pour les pièces en métal et composite. Vos missions : ● Gestion de la paie des 180 collaborateurs (et des intérimaires selon l’organisation) : – Assurer la saisie des éléments variables de paie. – Saisir, vérifier et corriger les informations saisies dans le SIRH. – Réaliser les contrôles de paie nécessaires. – Remonter les anomalies de paramétrage. – Consolider l’ensemble des éléments de rémunération d’un collaborateur lors de son départ. ● Administration du personnel : – S’assurer de la bonne réception et du suivi du dossier administratif du collaborateur. – Créer les profils des nouveaux salariés et assurer leur affiliation auprès des organismes. – Assurer le suivi des visites médicales et réaliser les déclarations afférentes. – Être le garant de l’ensemble des éléments administratifs des collaborateurs. ● Relations et projets transverses : – Réaliser les déclarations annuelles obligatoires ainsi que les enquêtes RH nécessaires. – Assurer le traitement des notifications de la CPAM en collaboration avec le prestataire externe. – Participer à des projets transverses de développement des systèmes d’information, d’amélioration des processus RH.
Malville
14€ – 15,50€/heure
CDD
6 mois

Créateur de Voyages BtoB (H/F)

Votre agence Partnaire de Cholet recrute pour son client unique en son genre, de la Région Choletaise, un Créateur de Voyages BtoB H/F en CDD de 8 mois Au sein de l’Equipe Réservation, vous conseillez et vendez des séjours uniques auprès de clients partenaires (agences de voyage, autocaristes, CSE…) Dans ce cadre, vos missions principales sont les suivantes : – Conseiller et vendre des séjours sur mesure par téléphone auprès des clients organisateurs de voyage – Traiter les demandes de modifications ou réclamations dans un objectif de satisfaction client – Effectuer des relances téléphoniques et automatiques pour les versements d’arrhes et de soldes – Répondre aux demandes de devis et emails – Assurer le suivi des dossiers
Les Epesses
1 881€ – 1 951€/mois
CDD
8 mois

Gestionnaire rh (H/F)

Partnaire c’est la réactivité et la proximité d’une PME associées à l’excellence opérationnelle et la responsabilité d’un grand Groupe. Inscrits de manière active dans une démarche RSE, nous proposons à nos clients une diversité de services en Ressources Humaines: intérim, CDD-CDI, chasse de têtes, externalisation des RH, formation, portage salarial. Partnaire c’est plus de 150 implantations sur toute la France et 400 chercheurs de talents au service de nos clients. Vous voulez en savoir plus sur nous? Cliquez ici http://www.groupe-partnaire.fr . Acteur historique du travail temporaire en France, le Groupe Partnaire recherche des Chargé(e)s de Mission RH (H/F) en CDD pour renforcer son équipe présente sur le site de notre client, poste à pourvoir à partir de mi avril. Directement implantés sur le site client, au cœur de l’activité et en contact direct avec les intérimaires, vos missions seront : – Réaliser l’accueil des intérimaires sur le site ainsi que leur intégration ; – Assurer un suivi disciplinaire des intérimaires : retards, absences, avertissements…; – Maintenir une relation de confiance avec les managers du site afin de garantir la satisfaction client ; – Assurer un suivi de vos intérimaires auprès des managers et du service RH ; – Participer au suivi des indicateurs de performances demandés par le client ; – Effectuer le suivi administratif relatif à la vie des intérimaires sur le site (nombre d’heures, fin de mission, renouvellement, etc.) ; – Être le garant de la sécurité des intérimaires. Horaires spécifiques : Matin, après midi ou nuit.
Taverny
2 000€ – 2 100€/mois
CDD
8 mois

Animateur qse (H/F)

Votre agence Partnaire de PONTIVY, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un animateur QSE H/F A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise familiale spécialisée dans la nutrition animale. Le poste est basé à St gérand Démarrage en CDD de 18 mois avec possibilité de long terme si atteinte des objectifs. Déplacement à prévoir 2 fois par semaine Au sein de l’usine, et sous la responsabilité du responsable qualité, vous serez chargé de : – Animer sur les deux sites de production la partie QSE. – Programmer et réaliser les audits internes – Veiller au bon respect des normes de qualité et réglementations (produits, services, processus) – Former le personnel et animer des groupes Sur votre poste de travail, vous serez 60% qualité et 40% sécurité Contrat en 35h semaine / horaire de journée
Saint-Gérand
11,88€ – 14€/heure
CDD
18 mois

Infirmier (H/F)

Votre agence Partnaire Médical Dijon recrute pour l’un de ses clients, un(e) Infirmier(e) Diplômé(e) d’Etat. Vous exercez au sein d’un EHPAD de 85 résidents, situé à 13 kilomètres de Dijon, dans un environnement paisible qui permet de profiter d’un agréable paysage et d’une proximité avec la nature. Cette association à but non lucratif, s’inscrit dans un réseau d’établissements et de services pour personnes âgées fragilisées ou dépendantes, à faibles ressources, partagent des valeurs d’écoute, de respect, de bienveillance et de confiance. En qualité d’Infirmier Diplômé d’Etat H/F, vous assurez les soins techniques et relationnels visant à maintenir ou améliorer l’état de santé des résidents. Vos missions principales incluent l’administration de traitements, la surveillance de l’évolution clinique, l’accompagnement des résidents et de leurs familles ainsi que la coordination des soins avec l’équipe médicale. En particulier, vos missions sont les suivantes : – Vous réalisez des soins infirmiers (pansements, injections, perfusions, prélèvements, surveillance des constances,…) – Vous participez à la prévention des infections et appliquez les protocoles d’hygiène – Vous effectuez des actes techniques spécifiques selon les pathologies – Vous évaluez la douleur et mettez en place des actions adaptées – Vous assurez le suivi des dossiers médicaux et la traçabilité des soins – Vous assurez un rôle d’écoute et de soutien auprès des résidents et de leurs proches – Vous collaborez avec les autres professionnels de santé (médecins, aides-soignants, kinés,…) – Vous veillez au respect des protocoles d’hygiène et d’asepsie Type de contrat : CDD, temps plein – à pourvoir dès que possible Horaires : 6h30-18h30 OU 7h-19h (dont 2h de pause) – 1 week-end/2 travaillé
Saint-Julien
1 900€/mois
CDD
6 mois