Nos offres d’emploi en CDD

Agent de fabrication (H/F)

Notre client basé sur Sarreguemines est spécialisé dans l’industrie chimique et cosmétique, recrute un peseur dans le but de rejoindre une équipe dynamique. Votre agence Partnaire de Sarreguemines et son équipe de recruteurs, recherche actuellement pour l’un de ses clients un peseur/buandier (H/F). En détails, ça donne quoi ? – Lancement des lavages des cuves mobiles selon l’arrivée des cuves en suivant les procédures sécurité, qualité et environnement. – Lancement des sanitisations des cuves mobiles selon planning en suivant procédures sécurité, qualité et environnement. – Suivi des documentations qualité (coupons de lavage et sanitisation) – Chargement des camions (fosses déchets, fûts et seaux de MP) – Documente avec bordereau de suivi des déchets – Elimine les fonds de cuve dans les fosses spécifiques – Détruit dans les fosses spécifiques les jus selon ordre de destruction (PDD) – Participe au DDS du service et remonte et documente les problèmes sécurité, qualité, environnement et techniques – Peser les matières premières selon le plan de pesée – Réapprovisionner le stockage de matières premières et passer les commandes – Assurer la traçabilité – Remontées des différences de stock et mise à zéro des stocks – Documenter les sorties de stocks avec un bon de sortie
Sarreguemines
12,68€/heure
CDD
6 mois

Chargé de recrutement (H/F)

Depuis plusieurs années, notre agence Partnaire Mérignac accompagne les entreprises locales et les talents de la région dans leurs projets professionnels. , Notre agence est reconnue pour son expertise en recrutement dans des secteurs riches et variés. En tant qu’acteur de proximité, nous mettons un point d’honneur à créer des relations de confiance avec nos clients et candidats, en alliant réactivité, professionnalisme, et écoute. Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière dans un environnement dynamique et humain ? Rejoignez nous ! Missions confiées : Identification des besoins en recrutement. Sourcing et attractivité des talents. Rédiger et publier des annonces sur les différents supports (job boards, réseaux sociaux, etc.) Mettre en œuvre des stratégies innovantes pour attirer les talents Sélection et évaluation des candidats. Analyser les candidatures reçues et effectuer une sélection. Réaliser des entretiens individuels ou collectifs pour évaluer les compétences, les motivations et l’adéquation des candidats avec les postes à pourvoir. Gestion administrative liée au recrutement. Rédiger et transmettre les contrats de travail et les documents administratifs associés. Suivi et accompagnement des candidats et clients. Assurer l’intégration des candidats recrutés et leur suivi tout au long de leur mission. Maintenir un contact régulier avec les clients pour s’assurer de leur satisfaction et anticiper leurs besoins futurs.
Mérignac
1 900€ – 2 000€/mois
CDD
6 mois

Assistant commercial (H/F)

Le cabinet de recrutement des Hauts-de-France du groupe Partnaire recrute pour l’un de ses clients, une entreprise du secteur du transport de voyageurs, son/sa futur(e) Assistant(e) Commercial(e) et Administratif(ve) (H/F). Ce poste stimulant et polyvalent est une excellente opportunité pour un(e) professionnel(le) qui souhaite faire la différence au quotidien. Vos missions principales : – Gestion des commandes et de la facturation : * Vous assurez la saisie, le suivi rigoureux des bons de commandes, de leur réception à leur traitement, et garantissez une bonne exécution dans les délais. * Vous êtes également en charge de l’édition rapide des factures, de l’analyse de la balance âgée et des relances clients pour optimiser les encaissements. – Satisfaction client : * Vous êtes un acteur clé de la satisfaction client. * Vous répondez aux demandes de manière réactive et précise, en maintenant une communication fluide tout au long du processus.
Comines
30 000€ – 35 000€/an
CDD
3 mois

Conducteur de ligne agro alimentaire (H/F)

Notre agence de recrutement et d’intérim recherche pour l’un de ses clients, acteur majeur de l’industrie agroalimentaire, un Conducteur de Machine H/F pour renforcer ses équipes. L’entreprise, fondée en 1967, est une société familiale reconnue pour son savoir-faire dans la fabrication de plats cuisinés appertisés, alliant tradition et innovation. Le poste est à pourvoir en CDD dans un premier temps, avec une réelle perspective de CDI. Votre rôle ? En tant que Conducteur de Machine, votre objectif principal sera d’assurer la conduite d’une ou plusieurs machines, qu’elles soient mécanisées ou automatisées. Vous serez un maillon essentiel de la chaîne de production, garantissant le respect des normes de sécurité, de qualité, de productivité et d’environnement. Vos missions principales : Après une période de formation complète pour vous familiariser avec nos process, vous serez en charge de : Prendre connaissance des consignes de production auprès de votre chef d’équipe ; Préparer et approvisionner votre poste de travail conformément aux fiches techniques ; Participer aux réglages courants de la ligne et assurer les changements de format lors des changements de production ; Réaliser les contrôles qualité en cours de fabrication et enregistrer les données de suivi ; Garantir la propreté et le rangement de votre environnement de travail.
Saint-Sébastien-sur-Loire
12,36€/heure
CDD
6 mois

Commercial sédentaire (H/F)

Votre agence PARTNAIRE CAEN recherche un COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F pour son client, entreprise internationale implantée dans plus de 70 pays et spécialiste de l’amélioration de l’expérience client. Le poste est basé à CAEN ou COLOMBELLES (14) et accessible en transports en communs. Au sein d’un centre d’appel vous rejoindrez une équipe dynamique et serez en charge de la commercialisations des produits et offres en cours. Vos missions principales sont : – Réaliser les appels sortants principalement – Conseiller et accompagner vos clients – Présenter et valoriser un produit ou service – La fidélisation client Une formation d’un mois minimum rémunérée est prévue à votre intégration. Offre ouvert aux personnes disponibles pendant un an à temps plein. Vous travaillez sur une amplitude horaire : 8h /20h du Lundi au Vendredi – Un samedi sur deux travaillé (avec jour de repos en semaine) Taux horaire : smic + prime de vente à définir Lieu de travail : Colombelles ou Caen Le poste est accessible en transports en commun. Poste à pourvoir en CDD (durée de 3 à 12 mois suivant profil et besoins)
Caen
11,88€/heure
CDD
12 mois

CHARGÉ DE CLIENTÈLE (H/F)

Votre agence PARTNAIRE CAEN recherche des CHARGE DE CLIENTELE H/F pour son client, spécialiste dans le secteur de la communication. Le poste est basé à CAEN ou COLOMBELLES (14) Le poste de Chargé de clientèle H/F est basé à Colombelles ou à Fresnel avec un accès transport en commun devant les locaux ! Vous travaillez dans un open-space où règne la bonne ambiance. Télétravail partiel possible après 8 mois de mission ! Vos missions sont : – Réaliser les appels entrants principalement – Le traitement des mails – Conseiller et accompagner vos clients – Présenter et valoriser un produit ou service – Fidéliser vos clients – Transmettre les informations demandées Une formation d’un mois minimum rémunérée est prévue à votre intégration. Offre ouvert aux personnes disponibles pendant un an à temps plein. Vos horaires : Amplitude 8h /20h Vous travaillerez 35h00 sur 5 jours (2 jours de congés en semaine non consécutif) Vous êtes amené à travailler les samedis. Taux horaire : smic + prime de vente à définir Lieu de travail : Colombelles ou Caen accessible en transport en commun Poste à pourvoir en CDD (durée de 3 à 12 mois suivant profil et besoins)
Colombelles
11,88€/heure
CDD
12 mois