Chargé de recrutement (H/F)
Depuis plusieurs années, notre agence Partnaire Contres accompagne les entreprises locales et les talents de la région dans leurs projets professionnels. Implantée au cœur de la Sologne, notre agence est reconnue pour son expertise en recrutement dans des secteurs riches et variés.
En tant qu’acteur de proximité, nous mettons un point d’honneur à créer des relations de confiance avec nos clients et candidats, en alliant réactivité, professionnalisme, et écoute.
Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière dans un environnement dynamique et humain ? Rejoignez nous !
missions confiées :
Identification des besoins en recrutement
Sourcing
Rédiger et publier des annonces sur les différents supports (job boards, réseaux sociaux, etc.)
Sélection et évaluation des candidats par le biais d’entretiens individuels ou collectifs
Gestion administrative liée au recrutement (Dues, Contrats, gestion des RH,…)
Suivi et accompagnement des candidats et des Entreprises clientes
Propositions actives de candidats aux prospects et aux clients
…… ( Liste non exhaustive)
Base de 37.5h + 12 RTT
Tickets restaurants
Amplitude horaire 8h30 – 18h
Poste à pourvoir rapidement
Responsable Atelier (H/F)
Votre d’Agence Partnaire de Cholet recrute pour son client Choletais, un acteur majeur de l’électronique, un Responsable d’Atelier H/F en CDD de 6 mois.
Dans un environnement de production multi-projets orienté intégration et test de solutions de communication sécurisées, vous pilotez fonctionnellement une douzaine de personnes en veillant aux priorités de production du quotidien. Vous garantissez le respect des bonnes pratiques et de la sécurité des personnes et des produits.
Vos missions
🔹 Synchroniser les opérations de production et la co-activité avec les sous-traitants externes
🔹 Relayer les consignes du Responsable de Production et veiller au respect des règles RSE
🔹 Assurer et contrôler la mise en place du 5S et des AIC en coordination avec le relais LEAN
🔹 Identifier les éventuelles dérives sur le planning et échanger avec le chef de projet industriel
Dessinateur (H/F)
Nous recherchons pour notre client situé à GORRON et spécialisé en chaudronnerie inox , l’entreprise conçoit, fabrique et commercialise des équipements de haute qualité destinés au refroidissement du lait, à la vinification, et aussi aux industries agroalimentaires, pharmaceutiques et cosmétiques, un dessinateur industriel H/F
Au sein du pôle Refroidisseurs de lait, vous aurez pour mission principale d’établir une base de données 3D des systèmes frigorifiques et d’établir les dossiers techniques associés (plans, nomenclatures).
Pour ce faire, vos missions seront les suivantes :
– Analyser et répertorier la base de données des équipements SERAP
– Récupérer les composants 3D des fournisseurs
– Vérifier la base de données avec l’atelier de production
– Réaliser des plans en 2D et 3D des produits
– Mettre à jour les plans 2D ou 3D en fonction des évolutions produits
– Réaliser les nomenclatures sur l’ERP
Outils : Excel, Solidworks, TopSolid, Autocad, SAP
Serveur (H/F)
Valérie et Manon de l’agence Partnaire Chalon sur Saône, recherchent pour leur client des serveurs (H/F). Le restaurant se situe proche de Chalon sur Saône et l’ouverture est prévue pour fin Mars 2025.
Sous la responsabilité du responsable de salle ou du manager, vous assurez un service de qualité en accueillant, conseillant et servant les clients tout en veillant à leur satisfaction et au bon déroulement du service.
Accueil et service des clients :
– accueillir les clients
– les accompagner à leur table
– présenter le menu et conseiller les clients
– prendre les commandes et les transmettre en cuisine ou au bar
– servir les plats et boissons en respectant les standards de l’établissement.
Gestion des tables :
– débarrasser les tables selon les consignes et assurer leur remise en état
– vérifier la propreté et l’agencement de la salle avant/pendant/après le service.
Encaissement et relation client :
– établir les additions et encaisser les paiements
– gérer les éventuelles réclamations avec diplomatie
– contribuer à créer une expérience positive pour fidéliser la clientèle.
Collaboration avec l’équipe :
– travailler en coordination avec la cuisine et le bar pour garantir un service fluide
– participer aux réunions d’équipe et partager les retours des clients.
Mécanicien vehicules automobile (H/F)
Notre agence Partnaire située au Havre est un acteur reconnu dans le secteur de l’emploi temporaire et du recrutement. Nous nous engageons à fournir des opportunités de carrière enrichissantes et adaptés aux compétences de chacun.
Nous recherchons un Mécanicien – Dépanneur (H/F) pour notre client, spécialisé loueur aux services des hommes et l’entretien courant des véhicules auprès d’une clientèle professionnels.
Missions confiées :
Vous êtes passionné par la mécanique,
Méticuleux et organisé
Assurer la maintenance du parc (contrôler et préparer le matériel)
Assurer la mise à disposition auprès de nos clients (entretenir et réparer le matériel)
Vous êtes diplômés en mécanique ou as des connaissances en hydraulique, électricité, pneumatique, et / ou diéséliste .
Chauffeur bus (H/F)
Votre agence Partnaire de Mer recrute un(e) chauffeur de bus H/F pour notre client, leader mondial de la mobilité partagée , engagé dans le développement de solutions de transport sûres, performantes et durables . Avec une présence dans plusieurs pays et une croissance significative, ce géant de la mobilité œuvre pour une qualité de vie améliorée et une transition écologique accélérée. Employant plus de 150 personnes et gérant un parc conséquent de véhicules , il se situe dans une ville riche en histoire, où il exploite un réseau urbain innovant.
En tant que Conducteur Receveur, vous ne serez pas juste au volant; vous incarnerez notre engagement pour une mobilité durable et inclusive. Votre tâche? Assurer sécurité et confort pour une expérience passager positive, avec le sourire.
Au cœur d’une organisation qui valorise l’humain et l’innovation, vous :
– Offrirez un accueil chaleureux, garantissant un voyage sécurisé et agréable.
– Serez guide urbain, informant et souriant à chaque passager.
– Gérerez la billetterie avec dextérité, du vente à la vérification.
– Maintiendrez notre flotte brillante et prête, avant chaque départ.
– Partagerez observations et alertes techniques pour un service impeccable.
Plus qu’un conducteur, vous êtes clé dans la mission de service public de notre client, prêt à adresser chaque imprévu avec expertise.
Nous offrons :
– Un CDD vers CDI pour sécurité d’emploi.
– Salaire de 1 933,14 € brut/148h20, plus 13ème mois, primes, avantages sociaux.
– Environnement dynamique à Blois.
Intéressé ?
Si la mobilité urbaine innovante vous motive, Postulez ! Un parcours enrichissant vous attend, où chaque jour est une chance de briller.
Postulez pour commencer cette aventure !
Technicien sav (H/F)
Partnaire Fontainebleau recherche pour son client Technicien SAV, Groupe international spécialisé dans la technologie sanitaire.
Notre client entend jouer un rôle précurseur dans la transformation de l’industrie sanitaire en une industrie durable.
Leurs produits sanitaires innovants, de haute qualité et durables ont un impact positif sur l’industrie, la société et l’environnement.
Rattaché(e) à la Direction Service clients et plus directement au Responsable Qualité et Technique, vous êtes le point de contact entre notre client et ses clients via le téléphone et les mails.
Vos principales missions consisteront à :
▪ Assurer le support téléphonique aux demandes de renseignements des clients, tant externes qu’internes, sur la conception et l’utilisation des produits de leurs gammes ;
▪ Assurer le traitement des dossiers SAV et réclamations en provenance de la Force de Vente, des clients grossistes ou d’entreprises ;
▪ Assurer le suivi des dossiers, ;
▪ Accompagner les clients à la réalisation de diagnostics techniques et proposer des solutions adéquates ;
▪ Participer au retour d’expérience client et à sa formalisation dans une recherche permanente de satisfaction client ;
▪ Contribuer à l’amélioration technique des produits en échange avec les Chefs de Produits concernés ;
▪ Des déplacements ponctuel si nécessaire pourront avoir lieu pour intervenir sur des SAV et pour
effectuer des montages sur les salons importants et en salle d’exposition.
Vendeur-livreur (H/F)
Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Pour l’un de nos clients, groupe coopératif breton reconnu dans le secteur de l’agroalimentaire, nous recherchons un(e) vendeur(se)-livreur(se)
En tant que vendeur(se)-livreur(se) vous assurez la vente et la livraison des produits de rétrocession aux agriculteurs dans le secteur des Côtes-d’Armor.
A ce titre vos principales missions sont les suivantes :
– Assurer la livraison des produits laitiers et divers produits d’agriculture tout en veillant à la qualité du service
– Assurer la vente et la livraison des produits aux adhérents sur votre secteur
– Effectuer le contrôle des produits à réception et suivre la rotation des stocks
– Communiquer efficacement avec votre responsable pour faire remonter les besoins en réapprovisionnement
– Respecter les normes de qualité, d’hygiène et de sécurité
Poste à pourvoir au plus vite pour une durée de 6 mois.
Départ d’Yffiniac pour récupérer les produits + bureaux à Pommeret.
Vous travaillerez en 35heures du lundi au vendredi.
Le permis B est exigé.
Rémunération selon profil.
Panier repas.
En agence, Elodie et Kylian, vos chargés de recrutement vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Agent logistique approvisionnement (H/F)
L’agence Partnaire Beauvais, Agence d’emplois Généraliste, recherche pour son client, enseigne de grande distribution de proximité, un technicien d’approvisionnement (H/F) en CDD.
Ce poste est à pourvoir au plus vite en CDD jusqu’à fin août 2025.
Votre mission consiste à garantir la disponibilité produits, vos principales missions seront les suivantes :
– Analyser et définir les besoins d’approvisionnement
– Etablir un rétroplanning fonction du cycle de vie des produits
– Réaliser des prévisions en analysant les différents KPI
– Confronter les prévisions avec les fournisseurs
– Assurer une relation de qualité avec les fournisseurs
– Garantir une bonne gestion des stocks tout au long du cycle de vie des produits en analysant les différents KPI
– Contribuer à la fiabilité et la qualité des données et outils d’approvisionnement
– Participer aux différents projets de développement et de transformation du métier
Carrossier (H/F)
Partnaire Chantonnay vous propose une mission pour un poste de CARROSSIER (H/F) au sein d’une entreprise familiale en plein développement en carrosserie et transformation de poids lourds sur le secteur de Sainte-Cécile.
Leurs activités de carrosserie industrielle en neuf et la réparation d’équipements divers sur poids lourds vous permettront d’évoluer sur des tâches polyvalente.
En atelier axé sur le Service Après-Vente (SAV), et dans cadre d’un remplacement vos missions seront les suivantes :
– Redresser des éléments de carrosserie
– Préparation des pièce avant peinture : résine/mastic
– Peinture au pistolet
Horaires du lundi au jeudi 07h30-12h30 /14h00-17h30 et le vendredi 07h30-12h30
Poste à pourvoir en CDD, renouvelable
Rémunération à partir de 12,50€/heure
Avantages :
Ticket restaurant
Mutuelle
Chaudronnier soudeur (H/F)
Partnaire Chantonnay vous propose une mission pour un poste de CHAUDRONNIER SOUDEUR (H/F) au sein d’une entreprise familiale en plein développement en carrosserie et transformation de poids lourds sur le secteur de Sainte-Cécile.
Leurs activités de carrosserie industrielle en neuf et la réparation d’équipements divers sur poids lourds vous permettront d’évoluer sur des tâches polyvalente.
En atelier axé sur le Service Après-Vente (SAV), et dans cadre d’un remplacement vos missions seront les suivantes :
– Remettre en état des carrosseries poids lourds
– Souder et assembler des pièces
– Remplacer des planchers de bennes et remorques
Horaires du lundi au jeudi 07h30-12h30 /14h00-17h30 et le vendredi 07h30-12h30
Poste à pourvoir en CDD, renouvelable
Rémunération à partir de 12,50€/heure
Avantages :
Ticket restaurant
Mutuelle
Agent de fabrication (H/F)
Notre client basé sur Sarreguemines est spécialisé dans l’industrie chimique et cosmétique, recrute un peseur dans le but de rejoindre une équipe dynamique.
Votre agence Partnaire de Sarreguemines et son équipe de recruteurs, recherche actuellement pour l’un de ses clients un peseur/buandier (H/F).
En détails, ça donne quoi ?
– Lancement des lavages des cuves mobiles selon l’arrivée des cuves en suivant les procédures
sécurité, qualité et environnement.
– Lancement des sanitisations des cuves mobiles selon planning en suivant procédures sécurité,
qualité et environnement.
– Suivi des documentations qualité (coupons de lavage et sanitisation)
– Chargement des camions (fosses déchets, fûts et seaux de MP)
– Documente avec bordereau de suivi des déchets
– Elimine les fonds de cuve dans les fosses spécifiques
– Détruit dans les fosses spécifiques les jus selon ordre de destruction (PDD)
– Participe au DDS du service et remonte et documente les problèmes sécurité, qualité,
environnement et techniques
– Peser les matières premières selon le plan de pesée
– Réapprovisionner le stockage de matières premières et passer les commandes
– Assurer la traçabilité
– Remontées des différences de stock et mise à zéro des stocks
– Documenter les sorties de stocks avec un bon de sortie
Boulanger F/H
L’équipe de l’agence Partnaire de Montaigu recrute un Boulanger F/H à Montaigu.
Rejoignez Maison Planchot, une entreprise familiale artisanale fondée en 1929, reconnue pour son savoir-faire d’excellence en boulangerie, pâtisserie, chocolaterie et traiteur.
Dirigée par Thomas et Dominique Planchot, Meilleurs Ouvriers de France en Boulangerie, la Maison compte aujourd’hui 210 collaborateurs, répartis sur 11 points de vente et une boutique traiteur. L’entreprise mise sur des produits locaux, une production artisanale et un esprit d’équipe fort, dans le respect des traditions boulangères.
Dans le cadre de son développement, la boulangerie de Montaigu recherche un Boulanger F/H pour renforcer son équipe.
Sous la responsabilité du chef de production, vous serez amené.e à :
> Réaliser les pâtes, les cuissons et le façonnage des pains
> Maîtriser les étapes de pétrissage, fermentation, division
> Appliquer les recettes traditionnelles de la maison
> Respecter scrupuleusement les normes d’hygiène
> Participer à l’entretien du matériel et de votre poste de travail
> Assurer ponctuellement des livraisons locales
Poste à pourvoir en CDD de 6 mois, embauche dès que possible avec possibilité d’évolution vers un CDI
Travail en roulement week-ends et jours fériés
> Rémunération :
Salaire : 1900 à 2400 € brut/mois (hors variables)
Assistant formation/scolarité H/F
Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Pour l’un de nos clients, établissement public d’enseignement supérieur et de recherche spécialisé dans la formation, nous recherchons un(e) assistant(e) formation/scolarité.
Vos missions seront les suivantes :
– Assister les gestionnaires de scolarité
– Recensement des prospects (boite mail + boite contact)
– Contrôle des demandes de contrats des enseignants
– Emargements des enseignants et des auditeurs
– Inscription à la micro certification
– Gestion de la boite mail
– Convention de stages crimino
Poste basé à Ploufragan.
Vous travaillerez du lundi au vendredi de 9h-13h et 14h-17h.
Rémunération à hauteur de 14.49€ brut par heure.
Tickets restaurant.
En agence Elodie et Kylian vos chargés de recrutement vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Technicien méthodes (H/F)
PARTNAIRE recrute pour l’un de ses clients, un Technicien Méthodes H/F, en CDD de 6 mois, sur Sainte-Gemmes-sur-Loire (49).
Imaginez : intégrer une entreprise qui conçoit et fabrique des dispositifs médicaux de pointe depuis 35 ans ! Notre client, expert en polygraphes et polysomnographes, contribue à améliorer le diagnostic des troubles du sommeil, comme l’apnée, et équipe de nombreux hôpitaux. Avec une équipe soudée de 60 collaborateurs, cette entreprise à taille humaine place l’échange et la collaboration au cœur de l’activité.
Afin de faire face à un accroissement d’activité lié au lancement d’un nouveau produit en fin 2024, notre client a choisi de créé un poste de Technicien Méthodes pour apporter soutien aux équipes et optimiser son fonctionnement.
Vos missions :
● Optimiser les process de travail :
– Analyser les flux de production et identifier les axes d’amélioration.
– Mettre en place des procédures et des méthodes de travail plus efficaces.
– Contribuer à réduire la fatigue des équipes en optimisant l’organisation du travail.
● Améliorer l’ergonomie des postes de travail :
– Mettre en œuvre les recommandations du rapport d’ergonomie réalisé en 2024.
– Proposer et mettre en place des solutions pour améliorer le confort et la sécurité des opérateurs.
● Travailler en étroite collaboration avec la production :
– Être présent sur le terrain pour observer, analyser et proposer des solutions.
– Collaborer avec l’équipe de production (une dizaine de personnes divisée en 3 pôles : production, SAV et test).
– Travailler en lien avec le responsable de fabrication et l’ingénieur méthodes.
Chargé des Cotisations Contrats d’Assurance Collective (H/F)
Votre Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour le compte de son client, compagnie d’assurances de premier plan, un Chargé des Cotisations Contrats d’Assurance Collective H/F en CDD de 12 mois.
Le poste est basé à Strasbourg (67).
Vous possédez une expérience réussie dans les missions relatives à gestion des cotisations du contrat collectif :
– Analyse et traitement des demandes des entreprises clientes,
– Gestion des cotisations : encaissement, mise à jour des coordonnées bancaires, traitement des masses salariales,
– Application des procédures et atteinte des objectifs de qualité et de performance,
– Répartition des demandes reçues par mail.
Chargé de Gestion des Contrats d’Assurance Collective (H/F)
Votre Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour le compte de son client, un acteur de référence dans le secteur des assurances, un Chargé de Gestion des Contrats d’Assurance Collective H/F en CDD de 12 mois.
Le poste est basé à Strasbourg (67).
Vous possédez une expérience réussie dans les missions relatives à la vie du contrat collectif :
– analyse et traitement des demandes relatives aux contrats d’assurance collective, en veillant à leur conformité avec les procédures en vigueur,
– gestion des différentes étapes du cycle de vie des contrats : adhésions, modifications, résiliations,
– participation à la gestion des courriers électroniques et à la répartition des dossiers au sein de l’équipe.
Assistant administratif transport (H/F)
Votre agence Partnaire de Perpignan recrute un ASSISTANT ADMINISTRATIF TRANSPORT H/F pour notre client un acteur majeur du secteur de la distribution, filiale d’un groupe international en pleine croissance. L’entreprise connaît un développement ambitieux sur le marché français, avec des projets axés sur l’expansion de son réseau de distribution et l’augmentation de sa production.
Nous recherchons un Assistant Administratif Transport pour rejoindre notre client dans le cadre d’un CDD de 3 mois.
Au quotidien, vos missions s’articuleront autour des axes suivants :
– Réception et traitement des commandes via différents canaux (mails,etc.).
– Organisation des départs de marchandises en optimisant les solutions de transport et en respectant les délais de livraison.
– Gestion des litiges transport et communication avec les transporteurs, les clients et les commerciaux.
– Création et mise à jour des données clients incluant la saisie des tarifs et conditions.
– Facturation, gestion des avoirs et archivage.
– Gestion des imprévus en collaboration avec le coordinateur livreur.
– Vous utiliserez des outils internes auxquels vous serez formé et maitriserez les notions de poids, nombre de palettes, étiquettes de destination, etc..
– Vous serez intégré(e) à une équipe où la communication et la coordination sont essentielles.
Contrat : CDD 3 mois
Lieu : Rivesaltes
Planning : 35h semaine 8h-13h/14h-17h
Echographe / Technico – Commercial (H/F)
Votre agence Partnaire Chateau-Arnoux, reconnue par ses clients pour sa qualité du service et soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires, recherche pour son client un Echographe / Technico – Commercial (H/F) basé à Sisteron (04200).
Notre client, coopérative agricole située à Sisteron (04200), recherche dès que possible un Echographe / Technico-Commercial (H/F), pour un CDD de 3 mois.
Vos missions si vous les acceptez seront :
– Assurer les échographies sur la zone d’activité de la coopérative.
– Gérer la clientèle sur un secteur défini pour : assurer le conseil technique (sanitaire, alimentaire, génétique, reproduction) auprès des adhérents, développer et fidéliser le portefeuille client, promouvoir les différents services et produits proposés par la coopérative, assurer un suivi commercial et technique auprès de la clientèle, détecter les opportunités de croissance, élaborer des stratégies pour dynamiser les ventes).
– Assurer le lien avec les services administratif, logistique et technique, travailler en équipe.
Contrat : CDD.
Horaires : 39h00 hebdomadaire du lundi au vendredi (08h00 – 12h00 / 14h00 – 18h00).
Taux horaire : à partir de 11€88 brut.
Cette offre vous intéresse ? N’attendez plus pour postuler !
Chargé de mission RH (H/F)
« Partnaire : là où les talents ordinaires deviennent extraordinaires »
Etes-vous prêt à devenir le Super-Héros des Ressources Humaines ?
En tant que Chargé de Mission RH (H/F), vous aurez la mission d’accompagner notre client à Tournus (71) vers la réussite.
Tel un héros prêt à défendre le monde, chaque défi sera une aventure portée par l’innovation et le courage. Donnez un nouveau souffle à votre carrière en rejoignant le Groupe Partnaire.
Enfilez votre cap, et rejoignez notre équipe de super héros ! Votre aventure commence dès que possible pour un cdd de 9 mois.
Vos principales missions:
– Gérer les commandes ;
– Réaliser l’accueil des intérimaires sur le site ainsi que leur intégration ;
– Assurer un suivi disciplinaire des intérimaires : retards, absences, avertissements…;
– Maintenir une relation de confiance avec les managers du site afin de garantir la satisfaction client ;
– Assurer un suivi de vos intérimaires auprès des managers et du service RH ;
– Participer au suivi des indicateurs de performances demandés par le client ;
– Effectuer le suivi administratif relatif à la vie des intérimaires sur le site (nombre d’heures, fin de mission, renouvellement, etc.) ;
– Être le garant de la sécurité des intérimaires ;
– Proposer des actions d’amélioration
Dès votre arrivée, un parcours d’intégration sur mesure est mis en place pour vous offrir les meilleures conditions d’évolution, incluant un accompagnement dès la première semaine avec votre manager pour vous guider dans votre prise de poste. Un parcours de formation adapté à votre profil vous sera proposé.
Si vous êtes prêt à relever les défis RH comme un véritable héros, cette opportunité est conçue pour vous propulser vers le sommet de la réussite professionnelle.