Aide soignant (H/F)
Votre agence PARTNAIRE de Nice, acteur majeur dans le recrutement CDD/CDI/Intérim, recherche pour l’un de ses clients, un EHPAD situé à Beausoleil, des Aides-Soignants (H/F) de nuit.
Le poste à pourvoir est un CDD de 3 mois renouvelable.
Dans le cadre de vos fonctions , vous êtes en charge de :
Dispenser des soins d’hygiène et de confort et des soins préventifs
Surveiller l’état de santé des patients, en repérant d’éventuelles modifications et en informer directement
l’Infirmière coordinatrice
Apporter Soutien et Ecoute aux résidents
Contribuer au suivi des actions de soins
Prendre part aux divers projets de la résidence : projet individualisé, animations, démarche qualité etc..
Le travail s’effectue de 20h à 7h sur un planning défini à l’avance
Rémunération entre 12 et 13€ de l’heure, prime de nuit
Chef d’équipe (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client, un CHEF D’EQUIPE H/F pour son client spécialisé dans le conditionnement de légumes congelés et la fabrication de produits élaborés surgelés. Vous souhaitez intégrer une entreprise qui a à cœur de proposer à ses clients des produits issus du territoire breton et français, dès que cela est possible.
Le poste est basé sur le secteur de Loudéac (22).
Poste à pourvoir en CDD pour un remplacement de 6 mois
Sous la responsabilité du Responsable d’atelier/production, vos missions seront les suivantes :
– Manager les équipes de production, gérer les plannings et les demandes de personnels
– Animer les réunions d’équipe, et effectuer les communications nécessaires
– Accompagner la montée en compétences des collaborateurs
– Garantir le respect des règles de sécurité et d’hygiène des collaborateurs
– S’assurer du bon démarrage et de la conformité des réglages des lignes de production
– Remplir les documents nécessaires au suivi de la production
– Etre force de propositions pour les améliorations continues, et participer au essais des nouvelles recettes,
– etc.
Vous travaillez du lundi au vendredi, sur des horaires en 2*8 : 5h-13h / 13h-21h
Chef d’équipe (H/F)
Notre client est une entreprise de distribution française spécialisée dans le e-commerce proposant livres, CD, DVD, jeux vidéo et consoles, ainsi que des articles de loisirs créatifs.
Partnaire recherche pour son client situé à Moissy Cramayel (77)? un chef d’équipe F/H.
Au sein de la supply chain et sous la responsabilité du responsable , vous serez le réfèrent métier de l’équipe.
Vos missions:
– Vous animez votre équipe (debriefs quotidiens, management)
– Vous animez la productivité de votre équipe (suivis, animation, coaching, formation)
– Vous garantissez l’application des process et des procédures ( vérification du cahier des charges, assurer les bonnes conditions d’exploitation)
– Entretenir des relations de collaboration avec l’ensemble des équipes
Vous allez gérer l’activité à la préparation, à la réception ou à l’expédition afin de garantir la promesse client au quotidien.
Vous travaillerez du mardi au vendredi de 10H30 à 18H et le samedi de 7H30 à 18H
Comptable (H/F)
Notre agence de Guingamp membre du groupe Partnaire, acteur majeur de l’emploi depuis plus de 70 ans, vous propose une expérience unique dans le domaine du recrutement.
Partnaire Guingamp, est fière de vous accompagner dans la réalisation de vos projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Nous recherchons un comptable (H/F) pour notre client leaders français du sandwich industriel.
Sous la supervision de la Responsable Comptable, vos principales missions seront :
-Traitement des factures fournisseurs :
Enregistrer les factures dans le système comptable, en veillant à leur bonne affectation aux bons comptes comptables et analytiques (par centre de coût, par projet, etc.).
– Justification des comptes :
Effectuer un suivi régulier des comptes (fournisseurs, clients, banques, charges, produits).
– Participation aux clôtures mensuelles :
Contribuer à la préparation des clôtures comptables mensuelles, telles que la comptabilisation des provisions (FNP – Factures Non Parvenues, CCA – Charges Constatées d’Avance, FAE – Factures À Émettre), ainsi que la gestion de la TVA et des ajustements nécessaires pour garantir la conformité des états financiers.
Agent de fabrication montage (H/F)
PARTNAIRE Nozay, vous propose un poste d’agent de finition (H/F) pour son client, entreprise familiale, reconnue pour son savoir-faire dans la fabrication d’ouvrages aluminium et pvc, située sur Grandchamps-des-Fontaines.
C’est au sein de l’atelier de fabrication et d’une équipe expérimentée que vous effectuez les finitions des ouvrages aluminium :
– Effectuer le ponçage
– Utilisation d’outillages électroportatifs et manuels
– Réaliser la poste d’accessoires de finition dont poignées, serrures, vitrages ….
– Contrôler qualité et conformité des pièces
Informations complémentaires :
– Poste à pourvoir du 21/04 au 23/05
– Lieu de prise de poste : Grandchamps-des-Fontaines (44) – non accessible en transport en commun
– Poste à pourvoir en tems complet : 35 heures/semaine – Horaires régulières du lundi au jeudi 7H00-12H00/12H30-15h30 et vendredi 7h00-12h00
– Taux horaire suivant profil et expérience
Vous n’êtes plus qu’à un clic de votre futur job… Postulez !
Infirmier de santé au travail (H/F)
Votre agence Partnaire Médical Dijon recrute pour l’un de ses clients, situé à proximité d’Agen, un Infirmier de santé au travail H/F au sein d’un site de production, leader du marché des fruits secs. La marque qui a vu le jour en 1988 aiguise donc les papilles des petits et des grands depuis 30 ans grâce à une large variété de produits équilibrés et gourmands.
En qualité d’infirmier de santé au travail, vous jouez un rôle majeur au sein e, garantissant, avec le médecin du travail, la santé et la sécurité de 500 collaborateurs.
En particulier :
– Vous réalisez les visites réglementaires et analysez les conditions de travail : suivi individuel de l’état de santé des collaborateurs sous protocole du médecin du travail, visites d’information et de prévention et visites périodiques intermédiaires, tenue des dossiers médicaux informatisés, études des postes de travail et visite des locaux de travail
– Vous participez à mettre en place des actions collectives de prévention
– Vous assurez les soins de première nécessité et participez au circuit de prise en charge des urgences médicales
– Vous recueillez les accidents du travail et participez à leur analyse
Durée de la mission : 4 mois, à pourvoir immédiatement
Horaires de travail : 35h/semaine, du lundi au vendredi
Chargé de recrutement (H/F)
Partnaire : là où les talents ordinaires deviennent extraordinaires !
Êtes-vous prêt à devenir le super héros du recrutement ?
Vous êtes talentueux, authentiques et surtout… extraordinaires ! En tant que Chargé de Recrutement (H/F), lancez-vous dans une mission remplie de défis et de challenges, dignes des plus grands super héros.
Enfilez votre cape, votre aventure commence bientôt à Clisson pour un contrat en CDD de 11 mois !
Préparez-vous à explorer trois domaines clés :
– Le recrutement : du sourcing à l’intégration ! Vous réalisez l’analyse du besoin, diffusez les annonces, identifiez des profils en naviguant sur les CVthèques…
– La gestion administrative liée à la délégation d’intérimaires : vous générez les contrats, suivez les heures effectuées, réceptionnez/vérifiez/transmettez les éléments de paie…
– La relation commerciale : Vous assurez l’accueil physique et téléphonique en traitant les diverses demandes et questionnements des intérimaires, en participant aux inscriptions des candidats …
Dès votre arrivée, un parcours d’intégration sur mesure est mis en place pour vous offrir les meilleures conditions d’évolution, incluant un accompagnement dès la première semaine avec votre manager pour vous guider dans votre prise de poste.
Notre volonté est de pouvoir garantir un processus de recrutement efficace, en deux étapes, sur une période maximale d’un mois :
1ère étape : entretien téléphonique de 15 à 30 mn
2ème étape : entretien avec le manager direct d’1h environ
Si vous êtes prêt à relever les défis RH comme un véritable héros, cette opportunité est conçue pour vous propulser vers le sommet de la réussite professionnelle.
Gestionnaire d’indemnisation en assistance (H/F)
Votre Cabinet Partnaire Volumique recherche pour son client, l’un des leaders dans le secteur des assurances, un Gestionnaire d’indemnisation en assistance H/F. Le poste en CDD de remplacement de six mois est basé à Boulogne-Billancourt (92).
Une équipe d’une trentaine de collaborateurs recherche un / une professionnel motivé pour traiter les demandes de remboursement clients et gérer le recouvrement des avances dans le cadre des garanties contractuelles.
Missions principales :
-Assurer le traitement et le règlement administratif des demandes de remboursement clients dans le cadre des garanties de contrats,
-Recevoir et analyser la demande, rechercher le dossier, contrôler informatiquement la validité du contrat (date d’échéance, nombre d’intervention…),
-Vérifier les garanties du contrat, prescrire une ordonnance pour le remboursement éventuel,
– Rédiger les courriers de refus ou de demande de pièces complémentaires, suite à dossiers ouverts par les services d’assistance,
– Ou procéder à l’ouverture de dossiers en présence d’une demande contractuelle justifiée, d’une facture conforme et cohérente avec les éléments du dossier,
– Procéder à l’enregistrement informatique des actes de gestion effectués et codifier les prestations rendues.
ADJOINT RESPONSABLE MAGASIN EXPEDITIONS (H/F)
Le cabinet Partnaire CDI de Blois, recherche pour le compte d’un de ses clients, industrie agroalimentaire aux belles valeurs, un ADJOINT RESPONSABLE MAGASIN EXPEDITIONS (H/F), en CDD. Poste à pourvoir dès que possible.
Sous la responsabilité du Responsable Magasin, votre mission sera de coordonner et superviser le travail des équipes des expéditions, composés de 15 collaborateurs (caristes) répartis en 3X8.
Vos missions seront les suivantes :
• Faire appliquer les règles de sécurité, d’hygiène, de qualité et d’environnement
• Coordonner et organiser le travail de vos équipes au quotidien en fonction du planning d’expéditions et des priorités (Management terrain et de proximité)
• Assurer la traçabilité des opérations de réception et d’expédition
• Gérer les stocks
• Superviser et optimiser les outils de stockage dont un magasin grande hauteur en collaboration avec le service maintenance et les prestataires externes (intervention en grande hauteur, compétence en maintenance 1er niveau..)
• Suivre les indicateurs et mettre en place les plans d’action d’amélioration (ex : sécurité des hommes, sécurité alimentaire, taux de service, qualité….)
• Être force de proposition de pistes d’amélioration
• Assurer le point quotidien avec les autres services pour remonter les points opérationnels
Conseiller Télévendeur de voyages (H/F)
PARTNAIRE Les Herbiers accompagne un professionnel du tourisme dans ses recrutements.
La prochaine saison se prépare dès maintenant et plus de 2 000 postes sont déjà proposés pour rejoindre les Talents accompagnés de programmes de formation. Chaque nouveau Talent reçoit ainsi plusieurs heures de formation afin de devenir un véritable spécialiste dans son domaine.
PARTNAIRE recrute un Conseiller Télévendeur de voyages (H/F)
Au sein de l’Equipe Réservations, sur une plateforme téléphonique en présentiel, le Conseiller/télévendeur de Voyages conseille et vend auprès des futurs visiteurs :
• Conseiller pour vendre par téléphone la destination (Billets, séjours, restauration…) auprès de la cible « Individuels »
• Conseiller, aider les internautes utilisateurs de la solution de relation web (tchat) pour organiser leur séjour
• Traiter les modifications ou réclamations simples dans un objectif permanent de satisfaction visiteur
• Être ambassadeur en adoptant un discours de qualité
Ces tâches sont non-exhaustives et sont susceptibles d’évoluer en fonction des besoins, de vos motivations et votre implication.
Poste à pourvoir à partir d’avril 2025jusqu’à fin août, ou éventuellement jusqu’en novembre 2025 selon vos disponibilités – 35h/semaine
Amplitude 9h à 19h avec un roulement horaire : 9h-17h/10h-18h/11h-19h (en saison possibilité 7h-14h30 & 14h30-22h)
Travail 1 samedi et 1 dimanche par mois