Nos offres d’emploi en CDI

Responsable de maintenance (H/F)

Nous recrutons pour notre client, leader mondial du service de pneumatiques pour les applications spécialisées dans les secteurs de la manutention, de l’agriculture et de la construction, UN COODINATEUR MAINTENANCE H/F Poste en CDI Vous avez le sens de l’organisation, une solide expertise technique et l’envie de piloter une équipe maintenance dans un environnement exigeant et stimulant ? Ce poste est pour vous ! 📌 Vos missions : Organiser et superviser les actions de maintenance curative et préventive Être le référent technique de votre équipe et garantir la continuité des informations Assurer le suivi des équipements via GMAO et le respect des normes HSE Coordonner les interventions des sous-traitants et prestataires Identifier des solutions techniques et proposer des améliorations Déployer les démarches 5S et maintenance de premier niveau
Maubeuge
29 000€ – 34 000€/an
CDI

Assistant Administratif SAV (H/F)

Votre agence Partnaire de Perpignan recrute pour l’un de ses clients, spécialiste en fabrication d’éléments en matières plastiques pour la construction d’accessoires piscine, un Assistant Administratif SAV en CDI (H/F). En collaboration étroite avec les équipes Techniques et Commerciales, vos responsabilités seront variées et essentielles : Vous gérez les dossiers clients et SAV, élaborez les devis de réparation (Hors et Sous garantie) en lien avec le service Technique et effectuez la relance hebdomadaire de ces devis. Vous saisissez les bons de livraison et étiquettes d’expédition et établissez les avoirs. Vous traitez et facturez les litiges transport. Vous mettez à jour les informations administratives et commerciales des clients et réaliser des activités de secrétariat (tenue de planning, prise de rendez-vous, synthèses, suivi des données). Vous saisissez et suivez les retours fournisseurs et les retours de non-conformités (saisie, relance, traitement, entrée en stock). Contrat : CDI Lieu : Perpignan Taux horaire : selon positionnement dans la grille de la convention collective Rythme : lundi au vendredi Horaires : journée
Perpignan
11,88€ – 14€/heure
CDI

Commercial sédentaire (H/F)

🔥 Vous avez la fibre commerciale ? On a le poste qu’il vous faut ! 🔥 Le Cabinet de Recrutement des Hauts de France recrute pour notre client, professionnel de l’emballage aux alentours de Maubeuge, un COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F Poste en CDI 🔍 Ce que vous ferez : Créer des opportunités commerciales par téléphone et email Accompagner et fidéliser un portefeuille de clients industriels Proposer des solutions adaptées aux besoins réels Travailler en synergie avec l’équipe pour atteindre les objectifs Contribuer aux stratégies commerciales et au suivi CRM
Jeumont
22 000€ – 28 000€/an
CDI

INGENIEUR HYGIENE (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI de Blois, recherche pour l’un de ses clients industriel, spécialisé en agroalimentaire, un Ingénieur hygiène (H/F), en CDI dans le cadre d’une création de poste. Poste à pourvoir dès que possible. En relais de la Responsable Sécurité Alimentaire du site, vous pilotez et mettez en œuvre sur le terrain la politique Hygiène de l’usine en collaboration avec les différents services du site. En détail, vos missions sont : • Piloter et superviser l’ensemble des opérations d’hygiène de l’usine pour garantir le respect des normes les plus élevées en matière de sécurité alimentaire • S’assurer que les processus de nettoyage et de désinfection (NEP, COP) sont conformes aux réglementations en vigueur (ISO 22000, HACCP) et aux standards internes • Réaliser des audits d’hygiène approfondis dans toutes les zones de l’usine, en mettant en œuvre et en suivant rigoureusement les plans d’actions correctives • Évaluer les risques de contamination (microbiologique, physique et chimique) et développer des plans de mitigation et de contrôle robustes • Collaborer étroitement avec les services internes et les prestataires pour intégrer les principes de Conception Hygiénique dans l’installation de nouveaux équipements et la modification de ceux existants • Définir, collecter et analyser les KPIs d’hygiène (résultats microbiologiques, validations, conformité des audits) pour mesurer la performance et lancer des plans d’action si nécessaire • Former, encadrer et habiliter le personnel de production et de nettoyage, en s’assurant qu’ils comprennent et appliquent les procédures d’hygiène
Blois
40 000€ – 44 000€/an
CDI

Chauffeur VL (H/F)

Partnaire recherche des Chauffeurs livreurs H/F VL (véhicule léger) à St Priest pour l’un de ses clients. ____________________________________________ Votre quotidien consiste à assurer le transport et la livraison de colis. Rigueur, ponctualité et une conduite sûre seront vos principaux atouts pour mener à bien vos missions ! Aimer le contact client est également indispensable, car vous serez amené à interagir avec les destinataires des commandes en leur remettant leurs colis.
Bron
12,08€/heure
CDI

Commercial Automobile (H/F)

PARTNAIRE recherche pour son client, acteur reconnu dans la distribution de véhicules automobiles neufs et d’occasion, un Commercial Automobile Confirmé H/F en CDI. Vous êtes passionné(e) par l’univers automobile et aimez accompagner vos clients dans leurs projets d’achat ? Vous avez le sens du challenge et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique où votre expertise commerciale est valorisée ? Ce poste est fait pour vous ! Votre quotidien sera le suivant : – Prospecter, développer et fidéliser une clientèle existante et nouvelle ; – Commercialiser des véhicules neufs et d’occasion ; – Vendre des financements et des prestations périphériques simples (assurances, extensions de garantie, accessoires…) ; – Estimer physiquement les véhicules d’occasion et déterminer leur valeur, puis négocier leur reprise ; – Assurer la gestion administrative des ventes et activités commerciales.
Laval
1 800€/mois
CDI

Ingénieur Méthodes Logistique (H/F)

Notre client est un acteur majeur du secteur industriel et nous recherchons pour son compte un Ingénieur Méthodes Logistique afin d’accompagner la croissance de l’entreprise. Ce poste en CDI est à pourvoir dès que possible. Le site est situé au sud du Mans (72). Rattaché au Responsable Méthodes & Industrialisation, vous jouez un rôle clé dans l’optimisation des processus logistiques de l’entreprise. Votre mission principale consistera à mener des projets d’ingénierie et de réingénierie pour améliorer et harmoniser les processus logistiques du site. Vous êtes en charge de : – Vous menez des projets de réduction du temps de cycle, de réduction des stocks et d’optimisation de la disponibilité des équipements. – Vous animez des groupes de travail, définissez des plans d’action et supervisez leur mise en œuvre. Vous proposez et mettez en place des solutions comme le kanban, ou encore la logistique en flux tirés. – Vous élaborez les cahiers des charges fonctionnels, vous gérez le suivi des flux de produits et vous coordonnez les activités logistiques tout en résolvant les problèmes. – Vous assurez le reporting de l’avancement des projets et des points de blocage auprès de votre hiérarchie et des équipes. – Vous travaillez sur la réimplantation des magasins et des bords de ligne, l’optimisation des zones de travail et la réduction des déplacements.
Luceau
40 000€ – 45 000€/an
CDI

Chef d’équipe atelier automobile (H/F)

PARTNAIRE recherche pour son client, acteur reconnu dans la distribution de véhicules et l’accompagnement technique, un Chef d’équipe atelier H/F en CDI. Vous êtes passionné(e) par l’univers automobile et souhaitez mettre vos compétences techniques et votre sens de l’organisation au service d’une équipe dynamique ? Rejoignez un environnement stimulant, convivial et orienté satisfaction client, où votre expertise sera valorisée. Vous aimez encadrer, coordonner et accompagner vos collaborateurs dans l’atteinte de leurs objectifs ? Alors ce poste est fait pour vous ! Votre quotidien sera le suivant : – Organiser et planifier les interventions au sein de l’atelier ; – Suivre et contrôler les activités confiées aux collaborateurs, tout en réalisant certaines interventions techniques vous-même ; – Assurer la communication entre le SAV, les clients et les constructeurs ; – Gérer les documents internes et comptables, la restitution des véhicules aux clients et le suivi des réclamations ; – Mettre à jour et classer la documentation technique et commerciale ; – Promouvoir les offres de services de l’entreprise auprès des clients ; – Apporter un appui technique et former votre équipe pour les accompagner dans leur montée en compétences.
Le Mans
2 500€/mois
CDI

Technicien Expert SAV Automobile (H/F)

Partnaire recherche pour son client, acteur reconnu dans la distribution de véhicules et l’accompagnement technique, un Technicien Expert SAV Automobile H/F en CDI. Vous êtes passionné(e) par l’univers automobile et ses défis technologiques ? Vous aimez diagnostiquer, réparer et transmettre vos connaissances ? Alors ce poste est fait pour vous ! Rejoignez une équipe conviviale, innovante et tournée vers la satisfaction client, au sein d’un environnement stimulant qui valorise vos compétences techniques et votre esprit d’initiative. Votre quotidien sera le suivant : – Réaliser la maintenance préventive et corrective sur tous types de systèmes (mécaniques, électriques, électroniques, hydrauliques, etc.) ; – Poser des accessoires et assurer les réglages, contrôles et essais nécessaires ; – Établir des diagnostics précis grâce aux équipements de contrôle et outils de diagnostic, y compris à distance ; – Planifier les opérations et suivre les interventions ; – Apporter conseils techniques et accompagnement personnalisé aux clients ; – Établir devis et documents d’atelier ; – Transmettre votre savoir-faire : formation des collaborateurs, tutorat et appui technique auprès de l’équipe. Vous occupez la casquette de référent technique du service SAV.
Le Mans
2 400€ – 2 600€/mois
CDI

Mécanicien vehicules poids lourd (H/F)

Notre agence de Guingamp membre du groupe Partnaire, acteur majeur de l’emploi depuis plus de 70 ans, vous propose une expérience unique dans le domaine du recrutement. Partnaire Guingamp, est fière de vous accompagner dans la réalisation de vos projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière ! Nous recherchons un Mécanicien utilitaires (H/F) pour notre client, spécialisé dans la maintenance de Poids Lourds. Vos missions seront les suivantes : Réception : – Accueillir et définir le besoin du client, – Élaborer les devis et les factures, – Traiter les dossiers de garanties. Technique : – Prendre en charge les interventions de maintenance et préparer les véhicules aux contrôles périodiques, – Réaliser les diagnostics des pannes électriques et mécaniques, – Réaliser l’entretien et les réparations des pièces défectueuses, – Être l’interface avec le constructeur Nissan (demandes techniques). Livraison : Préparer la restitution des véhicules et rendre compte des travaux effectués. Ce poste est à pourvoir en CDI, dès que possible. Travail sur 39 heures semaine : 8H/12H-13H30/18H du lundi au vendredi et 7H-12H le samedi avec un jour de repos dans la semaine.
Pommeret
13€ – 17€/heure
CDI

Vendeur en centre automobile (H/F)

Le Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour l’un de ses clients , un conseiller de vente en CDI pour un centre AUTO secteur NANTES Le poste est à pourvoir en CDI. Sous la responsabilité du Responsable Commerce, du Directeur de Centre, le cas échéant du Responsable Accueil montage, et dans le cadre des valeurs Feu Vert, le Conseiller de Vente a pour mission de : – Assurer la bonne tenue des stocks, de la réserve et du magasin ; – Renseigner, conseiller et guider les clients, en magasin ; – Animer les rayons, mettre en place les produits et les opérations de promotions, suivre l’état des stocks et les livraisons, assurer la gestion du SAV ; – Assurer la vente des produits et prestations associées et développer les ventes complémentaires. Ce, dans le cadre des démarches qualité et propreté de Feu Vert (4V et engagements, 10 incontournables, 10 incontournables téléphone).
Nantes
24 000€/an
CDI

Responsable méthodes et industrialisation (H/F)

Notre client est une industrie reconnue sur son secteur d’activité. Nous recherchons pour son compte un Responsable Méthodes et Industrialisation pour un poste en CDI à pourvoir dès que possible. Le site est basé proche du Mans (72). Rattaché au Directeur de Site, vous garantissez la faisabilité industrielle et l’optimisation des processus de fabrication, du prototype à la production en série. Vos missions sont les suivantes : – Participer activement à la phase de conception pour anticiper les contraintes de production et piloter l’industrialisation des nouveaux produits jusqu’à la mise en production série. – Analyser et améliorer les méthodes de travail existantes pour augmenter la productivité, réduire les coûts et garantir la qualité. Vous êtes le garant de la performance industrielle. – Apporter un support technique aux équipes de production pour résoudre les problèmes opérationnels (outillage, procédés, flux). – Animer et piloter des chantiers d’amélioration continue (Lean Manufacturing, 5S etc.) afin d’optimiser les flux de production et de réduire les non-qualités. – Élaborer et mettre à jour les dossiers de fabrication, les gammes de production et les instructions de travail.
Le Mans
60 000€ – 65 000€/an
CDI

Ingénieur Qualité Clients (H/F)

Notre client est une industrie en croissance qui est basée au sud du Mans (72). Afin de répondre à cet accroissement, nous recherchons un ingénieur qualité clients pour un poste en CDI à pourvoir dès que possible. Rattaché au Responsable Qualité Clients, vous êtes le point de contact qualité pour un portefeuille de clients, avec pour mission d’assurer l’application de leurs exigences spécifiques, d’analyser les non-conformités, et de mettre en place des plans d’action appropriés. Vos missions sont les suivantes : – Vous préparez et pilotez les audits produits des clients. Vous êtes aussi responsable de la clôture des Demandes d’Actions Correctives émises lors de ces audits. – Vous animez ou participez à des sessions de résolution de problèmes comme les 8D, ainsi qu’au pilotage des AMDEC – Vous participez au traitement des retours de pièces et décidez de la retouche ou de la mise au rebut. Vous intervenez également sur les plans d’actions pour débloquer les pièces en stock ou en flux. – Vous établissez le bilan mensuel sur les résultats qualité
Le Mans
40 000€ – 50 000€/an
CDI

Employé libre service (H/F)

PARTNAIRE LORIENT, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim vous propose un poste d’EMPLOYE LIBRE SERVICE POLYVALENT, rayons Fruits et Légumes et Drive (H/F) pour son client, supermarché situé dans le bassin de Hennebont. Pour ce poste, vos principales missions seront les suivantes : – Mettre en rayon les produits. – Effectuer les transferts des marchandises de la réserve aux rayons. – Contrôler, retirer les produits périmés ou abîmés. – Respecter les consignes d’emplacement et de rangement des produits. – Préparer les commandes Drive. – Veiller au respect des règles de sécurité alimentaire et aux gestes et postures de manutention. (port de charges) Durée hebdomadaire : 36.75h du lundi au samedi selon planning (amplitudes horaires 5h-20h) Rémunération: 11.88 euros brut de l’heure
Hennebont
11,88€ – 12€/heure
CDI

Deviseur – Industrie (H/F)

PARTNAIRE, Cabinet de recrutement, recherche pour l’un des clients, un Deviseur (H/F) en CDI à Longué-Jumelles (49). Imaginez : intégrer une entreprise internationale experte en ingénierie et intégration de systèmes électriques et électroniques ! Avec des sites de production en France et en Tunisie, notre client opère dans des secteurs de pointe tels que l’aéronautique, le spatial, la défense ou encore le médical. Avec plus de 150 salariés, il privilégie la proximité, le savoir-faire, l’engagement de ses collaborateurs et s’oriente vers le développement et les projets innovants. Vos missions : En tant qu’unique Deviseur au sein de l’entreprise, vous êtes au cœur de l’avant-projet. Votre rôle est de traduire les besoins des clients en solutions concrètes et chiffrées, tout en collaborant avec l’ensemble des services de l’entreprise. ● Analyse et chiffrage des projets – Analyser les cahiers des charges et tous les documents transmis par les clients. – Définir les ressources (humaines, matérielles, techniques) nécessaires à la réalisation du projet. – Construire les devis les plus pertinents en termes de coûts, qualité et délais. – Veiller à la conformité des devis par rapport aux exigences clients. ● Pilotage et collaboration – Piloter les réunions « Go/No Go » et aider à la prise de décision. – Coordonner avec les services internes (Achats, Production, Technique…) pour obtenir les informations nécessaires. – Piloter le suivi des devis et rendre compte de votre activité à votre responsable. – Participer aux lancements de projets pour partager les hypothèses de l’avant-projet.
Longué-Jumelles
25 000€ – 35 000€/an
CDI

Technicien ordonnancement (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI de Blois recherche pour l’un de ses clients, une PME de l’industrie innovante et favorisant une production locale, un TECHNICIEN ORDONNANCEMENT (H/F) en CDI, dans le cadre d’un remplacement. Poste à pourvoir dès que possible ! Au cœur de la production, vous serez en charges d’établir, de coordonner et de contrôler les plannings de production en fonction des prévisions de ventes, des stocks, des moyens humains et des capacités de production. Pour mener à bien ces missions, vous participez aux réunions de production et travaillez en étroite collaboration avec tous les services de l’entreprise (Achats, ADV, Bureau d’Études, QSE, Di-rection, Logistique et Production…) Vos missions sont les suivantes : • Elaborer, suivre et communiquer le planning de production en respectant les délais de production et les disponibilités matières • Analyser et suivre les ordres de fabrications • Mettre à jour les ordres de fabrications dans l’ERP SAGE 100 C • Optimiser et coordonner les flux de productions et d’informations • Ajuster en permanence les plannings en fonction des aléas • Communiquer les délais de réalisation aux services concernés (Achats, BE, Logistique et Pro-duction) • Gestion des sous-ensembles du marché EDO (Rangement, Optimisation, Gestion des stocks minimum…) • Initier et piloter des projets d’amélioration et d’optimisation des process d’approvisionnement • Contribuer à l’amélioration de l’ERP et garantir la mise en place des méthodologies associées
Mer
35 000€ – 40 000€/an
CDI

Chargé d’intégration Logistique / Maintenance (H/F)

Notre client est un industriel du secteur aéronautique en pleine croissance. Nous recherchons pour son compte un chargé d’intégration logistique / maintenance afin d’accompagner le développement de l’activité. Ce poste en CDI est à pourvoir dès que possible. Le site est basé dans l’est du Loiret (45). Rattaché au Directeur Technique, vous êtes intégré à la partie projet pour le développement de produits aéronautiques soumis à la maintenance. En collaboration avec les équipes de conception, vous développez des moyens simplifiés pour remplacer des pièces dans des ensembles complets. Vos missions sont les suivantes : – Préparer le support logistique interne et pour les clients en rédigeant des descriptifs de maintenabilité. Vous rédigez des manuels de maintenance pour les avions ou les tarmacs, et des manuels de réparation pour les centres agréés. Ces manuels précisent les tâches à accomplir, les outils nécessaires et les délais. – Travailler avec le service méthode pour former le personnel et suivre les indicateurs de performance (KPI), tels que les délais et les coûts de réparation. – Piloter la mise en place de la structure de maintenance (gammes, guides utilisateur, indicateurs) et vérifier la conformité des produits avec les exigences de maintenabilité (réparabilité, faisabilité). – S’assurer que les exigences contractuelles sont respectées, notamment en surveillant la fréquence des opérations de maintenance. Vous définissez et contractualisez les coûts des opérations, le Direct Maintenance Cost (coût de maintenance direct par heure de vol) et le Mean Time Between Failure (temps moyen entre pannes).
Orléans
40 000€ – 45 000€/an
CDI

Chef d’équipe production (H/F)

Nous recherchons pour notre client, un chef d’équipe production H/F basé sur Annecy. Horaires 3*8 Notre client est un leader dans l’agroalimentaire sur le bassin annécien et ses produits rappellent le terroir de la Haute-Savoie! En tant que chef d’équipe production H/F , vous êtes rattaché au responsable production et vos missions clés sont: – Gérer l’équipe atelier – Planifier les ressources (matériel, personnel) et s’assurer de la bonne coordination pour atteindre les objectifs de production. – Suivre la performance, garantir le respect des normes de qualité et de sécurité, et gérer les aspects environnementaux. – Être le garant de la sécurité de l’équipe et de la conformité des produits, tout en pilotant les actions correctives. – Assurer la liaison entre la direction, les autres services et son équipe, et assurer le reporting – Participer à l’amélioration continue Rythme de travail: 3*8
Annecy
2 800€ – 2 900€/mois
CDI

Ouvrier agro alimentaire (H/F)

PARTNAIRE accompagne un acteur majeur de l’agroalimentaire implanté aux Herbiers. Spécialisé dans la transformation de canard, notre client s’inscrit dans une dynamique d’innovation, de durabilité et de qualité. Filiale d’un groupe coopératif présent dans 16 pays et fort de près de 5 000 collaborateurs, il cultive des valeurs fortes : proximité, responsabilité, ouverture et simplicité. Ce site vendéen conjugue savoir-faire gastronomique et performance industrielle, avec une ambition claire : contribuer à une alimentation durable et savoureuse, ici et partout dans le monde. Vous recherchez un emploi stable dans le secteur agroalimentaire ? Nous recrutons plusieurs profils au sein d’un abattoir, d’un atelier de découpe et d’un service de conditionnement. Rattaché(e) au chef d’équipe (selon secteur), vous assurerez les missions suivantes : 🔹 Ouvrier d’abattoir : – Réaliser l’éviscération et le tri des abats avec précision – Travailler dans un environnement à température ambiante ou chaude – Respecter les consignes strictes d’hygiène, de sécurité et de qualité 🔹 Ouvrier de découpe : – Réaliser la découpe manuelle des magrets à l’aide d’un couteau sur table – Garantir la précision des découpes pour assurer un produit conforme – Travailler en atelier à une température comprise entre 4 et 8°C – Appliquer les règles de sécurité et d’hygiène alimentaire 🔹 Agent de conditionnement : – Assurer la mise en barquettes des différents produits finis – Réaliser le contrôle qualité visuel et le respect des normes de conditionnement – Veiller au bon étiquetage et à la traçabilité des produits – Travailler dans un atelier à température contrôlée (4-8°C)
Les Herbiers
11,92€/heure
CDI

Acheteur Sous traitant (H/F)

Partnaire recrute pour son client, un Acheteur sous traitant (H/F). Notre client est une entreprise industrielle nantaise, forte d’une longue expérience dans le secteur de la sous-traitance. Spécialisée dans la déformation à froid du métal, elle est devenue un acteur majeur de son domaine en France. L’entreprise est reconnue pour la qualité de son savoir-faire et son dynamisme, qui lui ont permis d’obtenir des labels nationaux et de se développer constamment. Intégré(e) au service achats, vous avez une mission clé et diversifiée. Vous êtes l’interface entre les fournisseurs, la production et le service commercial. Vos responsabilités principales : Gestion et pilotage des transports (messagerie, affrètement) : vous mettez en œuvre et suivez la contractualisation des achats de transport pour garantir les délais, la qualité et la maîtrise des coûts. Gestion et pilotage de la sous-traitance (peinture, galvanisation, etc.) : vous réalisez les devis, négociez et contractualisez avec les fournisseurs. Suivi de la flotte interne : vous gérez la planification et le suivi du chauffeur. Gestion des litiges : vous intervenez sur les problèmes de premier niveau (retards, quantités, etc.). Achats et suivi fournisseurs : vous suivez les commandes, relancez les fournisseurs et participez à la démarche RSE de l’entreprise.
Saint-Herblain
30 000€ – 38 000€/an
CDI