Nos offres d’emploi en CDI

Directeur de point de vente (H/F)

Votre Cabinet Partnaire Volumique recherche pour son client, leader de la distribution spécialisée, un Directeur de point de vente H/F. Le poste en CDI est basé à proximité directe de Grenoble (38) Manager expérimenté, vous êtes prêt(e) à : Animer et dynamiser vos équipes de vendeurs et techniciens, en instaurant un cadre motivant où chacun est encouragé à évoluer et à contribuer activement à la performance du magasin. Déployer des actions commerciales ciblées et instaurer des rituels réguliers pour soutenir le développement des ventes et des services. Garantir une expérience client optimale, en veillant à la mise en valeur des produits et à l’efficacité des services proposés. Favoriser des échanges personnalisés avec chaque client, tout en créant des opportunités pour attirer et fidéliser la clientèle. Piloter l’activité commerciale et économique du magasin en assurant le suivi des indicateurs, l’analyse des performances et l’ajustement des stratégies pour maximiser la rentabilité. Optimiser la gestion des stocks et garantir la conformité du point de vente, notamment en matière de sécurité.
Grenoble
42 000€ – 45 000€/an
CDI

Ingénieur d’Application (H/F)

Partnaire recrute pour son client, un Ingénieur d’Application (H/F). L’entreprise qui vous attend Notre client est une entreprise leader mondial dans la transformation de matériaux souples et composites. Depuis plus de 50 ans, il s’impose comme un partenaire incontournable pour les leaders de l’aérospatiale, du médical et de l’industrie. La particularité ? L’entreprise est détenue à 100% par ses salariés ! En rejoignant cette aventure, vous ne serez pas seulement un employé, mais un véritable employé-propriétaire, impliqué dans le succès et la croissance de la société. En tant qu’Ingénieur d’Application, vous serez la pierre angulaire de la relation technique avec les clients. Votre mission principale sera de comprendre leurs besoins pour leur proposer des solutions innovantes et sur-mesure. Au quotidien, vous gérerez des projets complexes, coordonnerez les essais sur machines et apporterez votre soutien aux équipes internes. Vous serez au cœur du développement de nouvelles solutions technologiques, depuis la phase de R&D jusqu’à la mise en production en série. Préparez-vous à relever des défis techniques, à voyager en Europe et à l’international, et à faire preuve d’une grande agilité pour mener à bien vos missions.
Saint-Philbert-de-Grand-Lieu
38 000€ – 43 000€/an
CDI

Technicien de maintenance (H/F)

Nous recherchons pour notre client un technicien de maintenance H/F en CDI sur le site de Chazay d’Azergues sur un poste en 2/8. Notre client est spécialisé et reconnu dans la conception et fabrication de joints de bouchage. Les valeurs phares de notre client: la sécurité et la montée en compétences de ses employés. En tant que technicien de maintenance H/F , vous avez en charge: – la maintenance curative et préventive sur les machines et équipements défaillants – vous enregistrez vos interventions sous GMAO conformément aux procédures en place – vous êtes garant de la tenue à jour des stocks de pièces détachées nécessaires à la maintenance – vous interagissez avec les intervenants externes – Votre rythme de travail: du lundi au vendredi Semaine 1: 05h00 -13h00 / 05h00 -12h00 (vendredi) Semaine 2: 13h00-21h00/ 12h00-19h00(vendredi) Astreintes le weekend, moins d’une fois par mois (après la période de formation) – Votre intégration/formation: pour vous permettre de prendre en main votre poste efficacement, vous êtes formé pendant 6 mois pendant laquelle vous serez en journée. Cette durée peut se réduire suivant votre capacité d’apprentissage – Votre environnement de travail: un environnement chaud (28°) – Le process de recrutement: un entretien physique avec le service RH et votre N+1 et le directeur de la maintenance (Durée: 2 semaines) Salaire fixe de 30KE à 40KE bruts annuels + Panier repas + 9,5 RTT/an + 150 euros d’astreinte + 13ème mois après 6 mois d’ancienneté + Prime quadrimestrielle de production + Prime mensuelle de transport de 32€ net à partir d’1 an d’ancienneté
Chazay-d’Azergues
30 000€ – 40 000€/an
CDI

Technicien qualité (H/F)

Le cabinet Partnaire d’Orléans fait sa rentrée ! Nous recrutons 1 Technicien qualité H/F en CDI pour rejoindre une entreprise dynamique et bienveillante qui fait partie de l’actualité et de la vie de tous les français. Le poste est à pourvoir rapidement sur l’agglomération orléanaise. Vous êtes chargé de mettre en œuvre le plan de contrôle qualité établi par la direction sous la responsabilité du Responsable Qualité Opérationnelle. A ce titre, vous avez pour mission de : – Réaliser les actions du plan de contrôle niveaux 1 et 2 – Suivre les résultats associés – Formaliser les écarts et mettre en place les actions correctives nécessaires – Assurer l’entretien et la maintenance les équipements de contrôle et de mesure – Répondre au plan d’actions qualité – Alerter sur les non conformités rencontrées – Animer des actions de sensibilisation Statut agent de maitrise – poste en horaires de journée
La Chapelle-Saint-Mesmin
2 300€ – 2 400€/mois
CDI

Technicien de maintenance – Equipe WEEK END (H/F)

PARTNAIRE Chantonnay accompagne un site industriel , fonderie d’aluminium, pour son lancement d’activité secteur de Ste Hermine pour le recrutement de son Technicien de maintenance (H/F) Cette fonderie française capable de fabriquer des billettes d’aluminium bas carbone destinées aux acteurs du bâtiment en recyclant tous les déchets d’aluminium, intègrera deux ateliers affectés à deux process distincts : – Le tri de fractions d’aluminium – La fonderie / Production de billettes à partir de déchets Vos missions : Maintenance préventive et corrective : Entretenir et réparer les équipements de production (lignes de tri, fours, convoyeurs…). Diagnostic et dépannage : Identifier les causes des pannes et effectuer les réparations nécessaires. Amélioration continue : Participer à l’élaboration et à l’amélioration des gammes de maintenance préventive. Collaboration : Travailler avec les équipes de production pour optimiser les performances des machines. Contrat CDI à temps plein Equipe week end – 6h-18h et 18h-06h à partir de Juin 2025 environ
Sainte-Hermine
13€ – 13,50€/heure
CDI

Frigoriste (H/F)

PARTNAIRE Chantonnay accompagne une société experte dans l’agencement de magasins, principalement en boulangerie, pâtisserie, boucherie, charcuterie, fromagerie et chocolaterie, pour le recrutement de son Frigoriste (H/F) Rattaché au responsable du service, vous serez en charge de : – La fabrication et la pose d’évaporateurs pour nos vitrines. – La pose et le raccordement de groupes de condensation. – La mise en service et le réglage des organes frigorifiques. Contrat CDI – Base horaire : 35h hebdomadaires annualisées (du lundi au vendredi midi) Vous serez amené/e à vous déplacer ponctuellement sur le Grand Ouest de la France, un permis B est donc indispensable Aucune astreinte de nuit ou de weekend ne vous sera demandée Poste basé à Chantonnay (85110)
Chantonnay
12,50€ – 14€/heure
CDI

Menuisier agencement (H/F)

PARTNAIRE Chantonnay accompagne une société experte dans l’agencement de magasins, principalement en boulangerie, pâtisserie, boucherie, charcuterie, fromagerie et chocolaterie, pour le recrutement de son Menuisier d’agencement (H/F) Vous assurez la fabrication en atelier ainsi que la pose sur chantiers, d’agencements intérieurs et de façades extérieures pour des clients (artisans essentiellement boulangers, pâtissiers, bouchers, charcutiers). En fabrication en atelier, vous : – réalisez le placage d’éléments en bois stratifiés, – réalisez le montage des meubles Sur chantier, vous : – installez l’ensemble des éléments préfabriqués (mobilier, devanture extérieure, aménagement de laboratoire…). – serez amené/e à vous déplacer ponctuellement sur le Grand Ouest de la France. Contrat CDI – Base horaire hebdomadaire : 35h hebdomadaires annualisées En atelier à Chantonnay : du lundi au vendredi midi En déplacement : du lundi au jeudi
Chantonnay
12,50€ – 14€/heure
CDI

Responsable Installation (H/F)

Votre Cabinet Partnaire Volumique recherche pour son client, leader du lavage automobile, un Responsable d’installation et de chantiers (H/F). CDI à temps plein avec les déplacements sur l’Est de la France (secteur Colmar, Mulhouse, Sélestat) Rattaché(e) au responsable régional, vous serez en charge de la supervision de l’installation et de la mise en service d’équipements, en veillant au respect des délais, de la qualité et des coûts. Vos missions incluent : Préparation de chantier : Réaliser les visites techniques sur site pour collecter les informations nécessaires et rédiger les comptes-rendus ainsi que les documents de projet (fiches techniques, documents HSE, etc.). Conseil et communication : Informer et conseiller les clients sur les différentes étapes des projets d’installation et participer aux réunions de suivi. Encadrement technique : Apporter un soutien technique aux équipes d’installation au début des chantiers. Sécurité : S’assurer de la bonne application des consignes de sécurité sur le chantier. Ce rôle implique des déplacements quotidiens dans le secteur, un véhicule de service sera mis à votre disposition.
Colmar
35 000€ – 38 000€/an
CDI

Régleur Injection Plastique(H/F)

PARTNAIRE Chantonnay accompagne une entreprise spécialisée dans le secteur de la fabrication et distribution de produits en plastique dans le recrutement de son futur collaborateur ! Au sein de l’atelier , vous intervenez sur la conduite d’un ’îlot de production pour mettre en œuvre la production et assure l ’amélioration continue. Principales missions : – En charge du changement des moules, du démarrage, réglage, mise au point des machines et du suivi qualité de la production. – Veille à maintenir le process – Fait partie de l’équipe HACCP Contrat en CDI à La jaudonnière (85110) à temps plein en 2*8 (6h-14h /14h-22h) ou nuit fixe 22h-06h
La Jaudonnière
12,50€/heure
CDI

Directeur de point de vente (H/F)

Votre Cabinet Partnaire Volumique recherche pour son client, un leader de la distribution spécialisée, un Directeur de point de vente (H/F). Ce poste en CDI est basé à proximité directe de Lille (59) Votre rôle au quotidien : un management inspirant et stratégique En tant que manager terrain expérimenté(e), vous aurez pour mission de : Animer et insuffler une nouvelle dynamique à vos équipes de vendeurs et techniciens, créant un environnement où chacun se sent motivé à progresser et à exceller pour la performance du point de vente. Déployer des initiatives d’animation commerciale percutantes et instaurer des routines efficaces pour stimuler l’augmentation des ventes et des services. Garantir une expérience client d’exception, en valorisant au mieux nos produits et en assurant l’efficacité de toutes nos prestations. Prendre les rênes de l’activité commerciale et économique de l’établissement, en suivant les indicateurs clés, en analysant les résultats et en ajustant les stratégies pour une rentabilité maximale. Perfectionner la gestion des stocks et veiller à la conformité du point de vente, en particulier sur les aspects de sécurité.
Lille
50 000€ – 56 000€/an
CDI

Électrotechnicien (H/F)

Partnaire Clermont l’Hérault, une équipe d’experts à votre écoute au quotidien vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé. Nous recrutons pour l’un de nos clients spécialisée dans la pose, la maintenance et le dépannage de fermetures automatisées, à destination des particuliers comme des professionnels. Un Electrotechnicien (H/F). L’électrotechnicien occupe une fonction clé. Il/elle intervient principalement sur l’installation, la mise en service et la maintenance et dépannage de portails, portes de garage, rideaux motorisés, systèmes de contrôle d’accès, etc. Vos missions sur le poste sont : • Réaliser la pose, l’installation et la maintenance de systèmes de fermetures automatisées. • Assurer l’interface technique entre les clients et l’entreprise. • Diagnostiquer les dysfonctionnements, effectuer les entretiens préventifs et proposer les réparations adaptées. • Rédiger et transmettre les rapports d’intervention. • Participer activement à la satisfaction client. • Établir des devis techniques pour les réparations ou les interventions. • Conseiller les clients sur l’usage, la sécurité et l’entretien des équipements. • Gérer les consommables et pièces de rechange dans le véhicule de service. Le poste et a pourvoir en CDI sur Montferrier-Sur-Lez pour une prise de poste durant le mois de septembre.
Montferrier-sur-Lez
1 801€ – 2 500€/mois
CDI

Coordinateur d’installation et de chantiers (H/F)

Votre Cabinet Partnaire Volumique recherche pour son client, leader du lavage automobile, un Coordinateur d’installation et de chantiers (H/F). CDI à temps plein avec les déplacements sur l’Est de la France (secteur Colmar, Mulhouse, Sélestat) Rattaché(e) au responsable régional, vous serez en charge de la supervision de l’installation et de la mise en service d’équipements, en veillant au respect des délais, de la qualité et des coûts. Vos missions incluent : Préparation de chantier : Réaliser les visites techniques sur site pour collecter les informations nécessaires et rédiger les comptes-rendus ainsi que les documents de projet (fiches techniques, documents HSE, etc.). Conseil et communication : Informer et conseiller les clients sur les différentes étapes des projets d’installation et participer aux réunions de suivi. Encadrement technique : Apporter un soutien technique aux équipes d’installation au début des chantiers. Sécurité : S’assurer de la bonne application des consignes de sécurité sur le chantier. Ce rôle implique des déplacements quotidiens dans le secteur, un véhicule de service sera mis à votre disposition.
Colmar
35 000€ – 39 000€/an
CDI

Magasinier (H/F)

Le groupe PARTNAIRE, agence de Chambéry, recherche pour son client grossiste en pneus et pièces automobiles un préparateur magasinier avec les CACES 1,3,5 recommandés mais pas obligatoire car possibilité d’une formation en interne. Prise de service à LA RAVOIRE (73490) CDI 39 heures par semaine Permis B obligatoire Vos missions seront : – Préparation de commandes Pièces et pneus – Vérifier la conformité de la livraison – Livraison possible si besoin – Charger des marchandises, des produits – Réception marchandises – Renseigner les supports de suivi de commande et transmettre un état des produits détériorés et du matériel défectueux – Inventaire – Nettoyage dépôt
La Ravoire
2 114,19€/mois
CDI

Technicien de maintenance nuit (H/F)

Nous recherchons pour notre client, son technicien de maintenance H/ Horaires: Nuit fixe Notre client est un leader familial du secteur verrier spécialisé dans la fabrication de vitrages isolants et des valeurs fortes comme l’esprit d’équipe, le respect de l’environnement et un engagement RSE profond. En tant que technicien de maintenance H/F, vous êtes rattaché au Responsable Maintenance et vos missions principales sont: – Assurer les interventions et dépannages curatif: : diagnostic de pannes, mise en place des actions correctives, réparation des pièces non conformes, entretien des pièces/composants/équipements défectueux – Assurer la maintenance préventive et améliorative incluant la réalisation, analyse des retours et indicateurs remontés par la production pour mise en place d’actions, réglage et paramétrage des machines et équipements – Etre un support pour la production et un suivi administratif: réalisation du montage d’équipements industriels, assistance aux opérationnels de la production sur la prise en main des équipements, reporting et remontées d’informations Votre terrain de jeu: ligne de production, tables de coupe, machines de pliage, AGV, convoyeurs … de quoi satisfaire votre appétence en milieu technique et monter en compétences! Votre rythme de travail: Horaires de nuit (21h-05h) Votre environnement de travail: un site de 140 collaborateurs avec un site neuf et des équipements modernes et neufs Votre intégration: un accompagnement personnalisé avec une formation sur des horaires en journée ou 2*8 Une rémunération entre 30/40K euros annuels bruts + panier repas (20€/nuit) + heures de pause payées
Saint-Vulbas
30 000€ – 41 000€/an
CDI

Chargé de précontentieux (H/F)

Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, bailleur social, un Chargé de précontentieux (H/F), poste à pourvoir dès que possible en CDI pour une agence sur Saran. Poste à pourvoir au 1er septembre. Rattaché(e) à la responsable d’agence, vous intégrerez une équipe de 4 experts en social et recouvrement pour gérer et prévenir les impayés de loyers des locataires présents, sortants et sortis dans un contexte amiable pour un portefeuille de débiteurs défini : – Effectuer les relances amiables : relances téléphoniques ; – Encaisser les fonds lors de visite à domicile, mettre en place des supports de paiement et trouver des solutions amiables adaptées ; – Analyser les causes d’impayés et négocier l’apurement de la dette, suivre les engagements des débiteurs et effectuer les relances nécessaires ; – Participation aux commissions de recouvrement amiable ; – Entretenir un bon relationnel avec les locataires, les partenaires et les équipes en interne… – Effectuer des visites à domicile (2 jours par semaine).
Orléans
1 900€/mois
CDI

Technico- Commercial sédentaire- transmission industrielle (H/F)

Partnaire Martigues recherche un technico-commercial sédentaire (H/F) pour notre client spécialisé dans la distribution d’outils et pièces industrielles. Sous la responsabilité de votre responsable, vos missions seront les suivantes : – Répondre aux demandes techniques des clients – Identifier le bon produit, chiffrer l’offre et proposer des alternatives – Gérer les commandes, les délais et les urgences – Suivre les échanges avec le client du besoin à la solution – Etre un appui solide pour les techniciens terrain et direct Environnement : bureau Nature du contrat : CDI Produits : transmission mécanique et électrique (roulements, courroies, motoréducteurs…) Durée hebdomadaire : 39h soit 35h et 4h supplémentaires Du lundi au jeudi de 8h à 17h30 avec une pause et le vendredi 8h 16h30
Rognac
2 700€/mois
CDI

Opérateur en câblage (H/F)

Partnaire Senlis spécialisé en Industrie Tertiaire recherche pour son client un Opérateur en câblage H/F, le site est basé à Creil en CDI, L’entreprise conçoit et fabrique des composants, des systèmes électromécaniques, de connectique et de câblage. En tant qu’Opérateur câbleur, vos missions seront: – Réaliser des faisceaux électriques tout en respectant les exigences et les instructions (dossier de fabrication, mode opératoire, spécification …) – Contrôler le dossier de fabrication et la préparation – Fabriquer des produits dans le respect des objectifs et règle de sécurité – Autocontrôle lors des opérations de câblage et une fois le travail finalisé – Renseigner les documents de production – Remonter au service méthodes les imperfections ou anomalies de dossier ainsi que les points insuffisamment détaillés – Réparation des produits filaires détectés non conformes par le service contrôle ou par le client et renseigner les documents de non-conformité associés – Analyse avec le Team Leader et le service qualité les non-conformités – Assistance ponctuelle aux services logistique et contrôle ————————– Horaire de journée – 8h/8h30 – 16h30 Rémunération 27k – 33k Contrat en CDI
Creil
27 000€ – 33 000€/an
CDI

Responsable contrôle (H/F)

Partnaire Senlis spécialisé en Industrie Tertiaire recherche pour son client un Responsable Contrôle H/F, le site est basé à Creil en CDI, L’entreprise conçoit et fabrique des composants, des systèmes électromécaniques, de connectique et de câblage. En tant que Responsable contrôle, vos missions seront les suivantes: – Diagnostiquer et réparer les produits présentant de légères non-conformités, dans le respect des exigences qualité – Garantir la traçabilité des contrôles et la bonne tenue des enregistrements dans le logiciel de gestion – Participer à l’analyse des non-conformités (internes, fournisseurs, clients) – Gérer la métrologie des moyens de contrôle : suivi des équipements, étalonnages et vérifications périodiques -Planifier et coordonner les activités de l’équipe contrôle – Superviser l’exécution des contrôles en lien avec la production – Assurer un reporting régulier de l’activité auprès de la hiérarchie – S’assurer de la bonne utilisation des outils de contrôle et de la conformité des moyens techniques – Animer le TOP5 quotidien, partager les priorités et objectifs – Contribuer à la montée en compétences de l’équipe(tutorat, partage des bonnes pratiques) – Identifier et proposer des axes d’amélioration – Travailler en transversal avec les services qualité, production et méthode —————– Rémunération entre 35k et 38k Horaire de journée variable Contrat en CDI
Creil
35 000€ – 38 000€/an
CDI

Technicien contrôle (H/F)

Partnaire Senlis spécialisé en Industrie Tertiaire recherche pour son client un Technicien contrôle H/F, le site est basé à Creil en CDI, L’entreprise conçoit et fabrique des composants, des systèmes électromécaniques, de connectique et de câblage. Rattaché au Responsable qualité, vos missions principales seront les suivantes : – Conseiller et réaliser des contrôles intermédiaires en cours de fabrication des produits – Rédiger les spécifications de contrôle – Programmer les testeurs automatiques – Valider les interfaces de contrôle – Renseigner les documents qualité internes et clients nécessaire à l’expédition des produits finis – Diagnostiquer et réparer les produits présentant de légères non-conformités, dans le respect des normes qualités – Possibilité de se déplacer chez les fournisseurs et clients pour valider les modes de contrôle appliqués à nos produits ——————– Horaire de journée variable Rémunération entre 29k et 30k Contrat en CDI
Creil
29 000€ – 30 000€/an
CDI

Technicien de maintenance (H/F)

Nous recherchons un technicien de maintenance itinérant (H/F) sur l’axe Charleville/Sedan pour un de nos clients leader français sur le marché de la commercialisation, l’installation et de la maintenance des matériels CHR (tirage pression, froid, grande cuisine, laverie, café, coktail, distributeurs d’eau …). Vous serez en collaboration direct avec l’ADV et sous la responsabilité du responsabilité du responsable technique ou du directeur de filiale. – Réaliser les gammes de maintenance préventives sur l’ensemble des équipements de la zone géographique confiée – Réaliser les interventions curatives dans le respect de processus d’interventions (SLA, nature de la panne, optimisation géographique) sur l’ensemble des équipements de la zone géographique confiée – Réaliser des opérations d’installation et de mise en service des équipements CHR – Former les clients à l’entretien de premier niveau et à l’utilisation des équipements – Gérer son stock de pièces détachées selon procédure en vigueur (processus de réassort, inventaires etc.) – Assurer un reporting à l’ADV et à la hiérarchie sur l’activité quotidienne et transmettre les éventuelles demandes clients – Promouvoir les produits et services à la clientèle confiée – Rédiger un rapport détaillé (rapport d’intervention, checklist, sorties de pièces) à l’issue de chaque intervention à des fins d’analyse et en prévention de tout litige.
Charleville-Mézières
25 000€ – 30 000€/an
CDI