Technicien service client (H/F)
Partnaire recherche pour son client, un leader international dans le secteur de la manutention et des solutions logistiques, un Technicien Service Client H/F en CDI.
Vos Missions
En tant que technicien itinérant, vous intervenez directement sur les sites des clients pour garantir la disponibilité et la performance du matériel. Vos missions principales sont :
• Assurer la maintenance préventive et le dépannage du parc de chariots en respectant les normes de sécurité et de qualité.
• Conseiller les clients sur l’utilisation optimale et l’entretien du matériel grâce à votre esprit de service.
• Participer au développement de l’activité en recommandant les services et produits adaptés aux besoins détectés chez le client.
• Gérer vos interventions en toute autonomie tout en visant une satisfaction client maximale.
Responsable QHSE (H/F)
Votre agence Partnaire de Brétigny sur Orge, présente sur le bassin d’emploi depuis plus de 10 ans, vous accompagne dans votre recherche.
Notre client, spécialisé l’entreposage et le stockage de produits non frigorifiques, recrute un Responsable QHSE (H/F) pour son site de MAUCHAMPS (91).
Dans le cadre de ce poste, vos missions seront les suivantes:
– Concevoir, définir et mettre en œuvre la politique qualité, hygiène, sécurité et environnementale de notre établissement, en collaboration étroite avec le Comité de Direction.
– Mettre en place une approche concrète de la sécurité, de la qualité, et de la démarche environnementale sur l’ensemble de l’établissement en proposant toute solution visant à améliorer productivité, qualité, sécurité des biens et des personnes, conditions de travail, hygiène, propreté des installations et de l’environnement.
– Gérer les alertes sanitaires, la non-conformité produits et l’animation de la démarche Hygiène des Entrepôts.
– Piloter en collaboration avec le service technique la gestion des déchets, la propreté et les retours de marchandises.
– Réaliser les analyses des risques, gérer les audits, suivre les plans d’actions et assurer la traçabilité des activités.
– Contribuer au respect de la politique de l’entreprise au service des magasins dans votre domaine de responsabilité.
– Encadrer une équipe de 5/10 personnes composée d’animateurs QHSE, contrôleurs qualité et employé d’entretien avec bienveillance dans le but de révéler leurs talents.
Lieu du poste: MAUCHAMPS (91)
Horaires: de journée, du Lundi au Vendredi
Poste à pourvoir en CDI, dès que possible.
Site non-désservi par les transports en commun
Dessinateur (H/F)
Notre client est spécialisé dans la fabrication et de pose d’escaliers, de garde-corps, de portails, portillons et verrières, à destination des particuliers, professionnels et industriels.
Nous recrutons un Dessinateur H/F en CDI.
Vos missions de Dessinateur/trice en Métallerie :
Vous êtes le garant de la qualité et de la précision de nos ouvrages.
Vos responsabilités principales incluent :
– Établir l’ensemble des plans d’exécution et de fabrication nécessaires.
– Valider la faisabilité technique des projets et finaliser les dossiers de fabrication.
– Assurer la coordination technique entre le bureau, l’atelier et les chantiers.
– Proposer des solutions d’optimisation pour améliorer l’efficacité et la conception.
Horaires de journée
Rémunération selon profil / selon la grille du BTP
Esthéticien (H/F)
Nous recherchons un(e) esthéticien(ne) passionné(e), dynamique et souriant(e) pour rejoindre l’équipe d’un institut de beauté. En tant qu’esthéticien(ne) vous accompagnez la clientèle et pratiquez les soins dans notre cabine de soins SPA.
Les missions principales :
– Vendre et pratiquer les prestations en cabine (épilations, soins corps, soins visage, etc.)
– Assurer la vente des produits et des soins de la marque grâce à tes supers conseils
– Fidéliser la clientèle en proposant une expérience client au top niveau
– Maîtriser et promouvoir les opérations commerciales réalisées en boutique
– Participer à la mise en place du merchandising
– Faire en sorte que la boutique soit un lieu accueillant et toujours bien tenu
Les conditions :
– CDI, semaine de 4 jours
– Horaires : 9h-16h ou 12h-20h
– 1 samedi travaillé toutes les 6 semaines (ou 1/mois hors saison)
Technicien cvc (H/F)
PARTNAIRE recherche pour son client PME dont le domaine d’activité est le nettoyage des bâtiments et nettoyage industriel, un TECHNICIEN VMC expérimenté et autonome pour renforcer l’équipe de maintenance de Saint Quentin. Si le génie climatique et la sécurité n’ont plus de secret pour vous, cette opportunité en CDI est faite pour vous !
Rattaché(e) à la cellule maintenance, vous êtes le garant du bon fonctionnement et de la sécurité des installations VMC chez nos clients (logements collectifs et individuels).
Maintenance Préventive et Curative : Vous réalisez les visites d’entretien planifiées et les actes de maintenance sur les systèmes VMC Sanitaires et VMC Gaz pour prévenir tout risque de panne ou de danger.
Interventions Techniques : Vous effectuez des travaux directs sur les installations, incluant le remplacement de courroies, le ramonage, et le remplacement des caissons de ventilation.
Sécurité en Hauteur : Vous êtes à l’aise avec le travail en hauteur fréquent (toitures, gaines techniques) dans le respect strict des règles de sécurité.
Technicien VMC (H/F)
PARTNAIRE recherche pour son client PME dont le domaine d’activité est le nettoyage des bâtiments et nettoyage industriel, un TECHNICIEN VMC expérimenté et autonome pour renforcer l’équipe de maintenance dans la Métropole Lilloise. Si le génie climatique et la sécurité n’ont plus de secret pour vous, cette opportunité en CDI est faite pour vous !
Rattaché(e) à la cellule maintenance, vous êtes le garant du bon fonctionnement et de la sécurité des installations VMC chez nos clients (logements collectifs et individuels).
Maintenance Préventive et Curative : Vous réalisez les visites d’entretien planifiées et les actes de maintenance sur les systèmes VMC Sanitaires et VMC Gaz pour prévenir tout risque de panne ou de danger.
Interventions Techniques : Vous effectuez des travaux directs sur les installations, incluant le remplacement de courroies, le ramonage, et le remplacement des caissons de ventilation.
Sécurité en Hauteur : Vous êtes à l’aise avec le travail en hauteur fréquent (toitures, gaines techniques) dans le respect strict des règles de sécurité.
Mécanicien véhicules PL (H/F)
Réseau de distribution de Continental France, est le spécialiste du pneumatique en France et propose tous les services liés au pneu (conseil, montage et démontage, géométrie et réparation de pneus), mais aussi des prestations d’entretien technique (vidange, freinage, amortisseurs, batterie, climatisation, révision diagnostic électronique, etc.).
Avec plus de 230 points de vente répartis sur toute la France et plus de 1600 collaborateurs, il propose une large gamme de services et de prestations pour particuliers et professionnels.
L’agence PARTNAIRE Le Mans recherche un Mécanicien PL pour un client situé sur LE MANS.
Vous travaillez dans une équipe de 6 personnes au sein du service de Maintenance PL.
Vos missions :
– Entretien, maintenance et dépannage de tous types de véhicules (VL/PL)
– Montage/démontage de pneumatiques, équilibrage, géométrie, recreusage
– Diagnostic électrique et recherche de pannes (VL)
– Utilisation d’outils digitaux (FleetFox, Digital Branch) pour suivre vos interventions
– Participation à la sécurité, au tri des déchets et à l’entretien du matériel
– Déplacement dans des parcs PL
Poste à pourvois dès que possible en CDI en temps plein.
Horaire : du lundi au vendredi de 8H30-18H + 1 SAMEDI SUR 2 travaillé de 8H-12H
Astreinte à la semaine possible entre 12h et 14h et après 18h30 jusqu’à 8h30
Boucher (H/F)
Partnaire est à la recherche, pour un de ses clients du secteur de l’agroalimentaire, d’un Boucher (H/F). Le poste est à pourvoir immédiatement, en CDI.
Sous la responsabilité de votre supérieur hiérarchique, vous assurez les missions suivantes :
– Réception et contrôle des marchandises (carcasses, pièces de viande).
– Assurer la transformation de la viande (découpe, désossage, parage, hachage, etc.).
– Préparer les produits élaborés (rôtis, brochettes, spécialités bouchères).
– Conseiller, servir et fidéliser la clientèle.
– Gérer l’attractivité et la bonne tenue de l’étalage (vitrine, étiquetage).
– Appliquer strictement les règles d’hygiène et de traçabilité (HACCP).
– Maintenir la propreté du laboratoire et du matériel.
– Participer à la gestion des stocks et des commandes.
Vous réalisez des horaires en roulement sur 3 semaines :
Semaine 1 : Mardi au dimanche > 13h30/19h30
Semaine 2 : Lundi au samedi > 05h30/11h30 + 2 fois dans la semaine 14h00/17h00
Semaine 3 : Lundi au samedi > 06h00/12h00
Un dimanche sur 3 est travaillé.
Ce poste est à pourvoir dans le cadre d’un départ à la retraite. Le poste est à pourvoir en CDI.
Commercial B to B agencement de bureaux (H/F)
Votre Cabinet Partnaire Volumique recherche pour son client, leader de l’agencement des espaces professionnels, un Commercial B to B H/F, en déplacement sur les départements 18 (le Cher), 36 (l’Indre) et 58 (la Nièvre).
Les déplacements sont également à prévoir sur Orléans (45)
Vos responsabilités principales :
– Gérer de bout en bout les projets d’agencement des bureaux, de la conception initiale à la livraison finale.
– Collaborer étroitement avec les clients pour comprendre leurs besoins et leurs objectifs commerciaux.
– Élaborer des solutions créatives et fonctionnelles qui répondent aux exigences du client et dépassent leurs attentes.
– Coordonner efficacement les équipes internes et externes pour assurer le respect des délais et des budgets.
– Assurer un suivi régulier avec les clients pour garantir leur satisfaction tout au long du processus.
Vous êtes un leader dynamique avec une passion pour le commerce et une expertise dans l’agencement des espaces de travail ? N’attendez plus et postulez !
Comptable (H/F)
Le cabinet Partnaire CDI de BLOIS, chercheur de talents, recherche UN COMPTABLE (H/F) en CDI, pour un de ses clients, PME historique et familiale spécialisée dans la vente de produits et services, à destination d’une clientèle de professionnels des métiers de bouche.
L’entreprise est depuis quelques années reconnue « great place to work ».
Le poste à pourvoir est lié à une réorganisation de l’entreprise.
Que ferez-vous ?
Si vous l’acceptez, votre mission sera de garantir les enjeux financiers et administratifs de l’entreprise et collaborer avec le dirigeant et le directeur opérationnel.
En détail, vous :
o Assurez la comptabilité (écritures, rapprochements bancaires …),
o Suivez les paiements clients et assurez les relances,
o Contrôlez les paiements fournisseurs,
o Suivez la trésorerie,
o Établissez la déclaration de TVA et la DEB simplifiée,
o Transmettez au cabinet d’expertise comptable les éléments variables de paye,
o Suivez les frais généraux et les contrats liés,
o Veillez aux relations contractuelles avec les collaborateurs, (avec l’aide d’un juriste)
o Participez à la préparation de bilan en collaboration avec le cabinet d’expertise comptable et au contrôle de gestion avec la direction.
Opérateur de ligne Formateur (H/F)
PARTNAIRE Chantonnay accompagne une entreprise spécialisée dans le secteur de la fabrication et distribution de produits en plastique dans le recrutement de son futur collaborateur !
Au sein de l’atelier , l’opérateur de ligne formateur (H/F) intervient à 80% de son temps en production et 20% pour l’intégration et la formation des nouveaux opérateurs.
Vous aurez pour mission de :
– Réalise la production en assurant la réalisation, le contrôle et le conditionnement des produits suivant les modes opératoires
– Accueil, Accompagne et Sensibilise les opérateurs dans leurs formations sur les différents produits mais aussi sur les outils de la production.
– Participe à l ’amélioration continue
– Participe à la gestion de la main-d’œuvre opérateur
– Réalise les opérations routines mises en place par le manager aux fréquences prévues, comme la remise en stock des étiquettes,
approvisionnement des postes de travail, gestion des stocks de consommable de production, nettoyage etc…
Contrat en CDI à La Jaudonnière (85110) à temps plein en 2*8 (6h-14h /14h-22h)
Formateur (H/F)
Notre client s’engage activement dans l’insertion professionnelle des jeunes.
Pour concrétiser cet engagement, notre client a mis en place un atelier de maintenance automobile ouvert au public.
Ce service permet d’accueillir et de former ces jeunes par le biais d’une mise en situation réelle, reproduisant l’activité économique et le fonctionnement d’une entreprise opérationnelle
Encadrement et Formation : Assurer l’encadrement pédagogique de 6 à 15 jeunes élèves au sein de l’école de production. Le rôle inclut la formation technique de premier niveau en maintenance automobile dans l’objectif de les préparer au CAP MVA (Maintenance des Véhicules Automobiles) en deux ans.
Production et Opérations Techniques : Réaliser toutes les opérations de fabrication, de réalisation d’ouvrages et de pièces métalliques, d’assemblage et de soudure. Ce volet comprend également la participation aux achats de matières premières, de fournitures, ainsi que l’élaboration de devis, le tout dans le respect des normes de qualité, des délais impartis et des consignes de sécurité.
Technicien automobile Renault (H/F)
Je recherche actuellement pour mon client basé à Saint Fargeau Ponthierry un technicien automobile Renault.
Vous connaissez les outils Renault et avez de l’expérience en tant que technicien automobile alors cette offre peux vous convenir.
Réaliser le diagnostic des pannes complexes (électriques, électroniques ou mécaniques)
Vous assurer de la bonne tenue et de la mise à jour des outils de diagnostic
Assurer les interventions demandées sur les véhicules (réparation, entretien, maintenance)
Rédiger et transmettre aux services techniques les FIC (Fiche Incident Produit)
Dialoguer avec les plates-formes techniques du constructeur
Effectuer, si besoin, les essais du véhicule préalablement à l’intervention et après l’intervention en compagnie du client
Documenter et commander les pièces de rechange
Vous assurer du respect de l’application des méthodologies de réparation constructeur
L’entretien de l’outillage confié pour accomplir vos missions
Participer à la réalisation des objectifs du service (qualité et rentabilité)
Plombier (H/F)
Vous êtes plombier chauffagiste H/F et souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière ?
Votre agence Partnaire recrute pour l’un de ses clients, une entreprise locale reconnue pour son professionnalisme et son ambiance conviviale, un Plombier Chauffagiste H/F dans le cadre d’un remplacement suite à un départ à la retraite.
Rattaché(e) à un chef d’équipe, vous interviendrez en autonomie complète sur des chantiers de neuf et de rénovation situés aux alentours de la presqu’île de Quiberon.
Vos principales missions seront :
– Réaliser l’installation et la maintenance des équipements de plomberie et de sanitaires (salles de bains, réseaux, robinetterie…).
– Mettre en service et entretenir les systèmes de chauffage et de ventilation.
– Assurer un travail soigné et conforme aux normes de sécurité.
Des notions en électricité seront appréciées pour certaines interventions.
Vos conditions de travail :
Poste en CDI – Temps plein, du lundi au vendredi (8h-17h).
Possibilité de semaine de 4 jours (lundi au jeudi ou mardi au vendredi).
Véhicule de fonction (camion) mis à disposition à la semaine.
Chantiers locaux : pas de grands déplacements.
Hébergement possible sur Erdeven (maison neuve / 4 chambres partagées).
Salaire: selon profil et expérience.
Primes panier repas + prime annuelle selon les résultats de l’entreprise.
Véhicule de service et matériel professionnel fourni.
Vendeur en aménagement d’intérieur (H/F)
Le cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour son client, un magasin spécialisé dans l’aménagement de la maison, un Vendeur H/F. Le poste en CDI est basé à PARIS REPUBLIQUE ou DOUMER.
Vous prenez en charge chaque client qui entre dans le magasin et lui garantissez un accueil personnalisé.
Vous analysez son besoin à travers une écoute active.
Vous proposez la solution la plus adaptée en tenant compte de ses attentes et contraintes.
Vous accompagnez votre client jusqu’à réception du chantier tout en vous assurant de sa satisfaction et de la qualité de la gestion administrative de son dossier (suivi des commandes, livraisons des produits, SAV).
Chargé d’affaires BTP (H/F)
Notre client est un acteur reconnu, spécialisé dans les solutions techniques complexes pour les secteurs de l’Industrie et des Data Centers. Ses domaines d’expertise couvrent l’électricité industrielle, le CVC, l’automatisme, la régulation, le photovoltaïque et les bornes IRVE.
Nous recherchons un(e) Chargé(e) d’Affaires Technique doté(e) d’une solide expertise, capable de piloter des projets de A à Z. Pour ce poste, la maîtrise technique, de la conception à la réalisation, et la compréhension fine des chantiers sont primordiales.
Votre mission principale :
En véritable chef d’orchestre technique, vous prenez la responsabilité complète des projets (pouvant aller jusqu’à 2 millions d’euros). Vous êtes le garant de la conception, de la faisabilité technique, du chiffrage, de l’organisation et de la livraison des chantiers, en assurant la rentabilité et la satisfaction client.
1. Étude & Conception (La base de votre mission) :
• Analyser les besoins des clients et rédiger le cahier des charges technique.
• Réaliser les études de faisabilité et le dimensionnement des installations (CVC, réseaux, etc.) en tenant compte des éventuelles installations existantes.
• Élaborer les plans techniques et les schémas, y compris les plans isométriques.
2. Chiffrage & Préparation :
• Établir les devis et les études de prix en toute autonomie.
• Constituer les dossiers de réponse aux appels d’offres (mémoires techniques, etc.).
• Planifier l’approvisionnement des chantiers : consulter les fournisseurs, négocier et commander le matériel et les fournitures.
3. Pilotage & Réalisation :
• S’assurer du bon approvisionnement des chantiers pour vos équipes sur le terrain.
• Coordonner et superviser l’exécution des travaux (dont moyens humains).
• Animer les réunions de chantier avec les différents intervenants et assurer la levée des réserves.
• Assurer le suivi financier et administratif des affaires.
Coordinateur de maintenance (H/F)
Entreprise spécialisée dans le commerce de gros et la fourniture de pièces détachées pour les secteurs agricole, industriel et des travaux publics. Elle propose également des services de maintenance et de réparation, notamment la fabrication de flexibles hydrauliques et l’entretien de divers équipements.
Nous sommes à la recherche d’un Coordinateur de maintenance pour renforcer l’équipe actuelle de deux techniciens.
Vos missions :
-Accueillir les clients et diagnostiquer les pannes.
-Prendre en charge les réparations et apporter votre soutien aux techniciens.
-Organiser et planifier le service après-vente (SAV).
Informations sur le poste :
-Type de contrat : Intérim suivi d’une embauche en CDI
-Temps de travail : 39h/semaine, du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30.
-Rémunération : Taux horaire à définir selon votre expérience.
-Avantages : Comité d’entreprise (CE) et intéressement.
Technicien de maintenance (H/F)
PARTNAIRE MONTARGIS, leader dans le domaine du travail temporaire, CDD et CDI recherche actuellement pour son client un technicien de maintenance H/F.
Effectuer des contrôles réguliers des machines et des équipements
Réaliser des opérations de maintenance préventive (graissage, changement de pièces d'usure, etc.)
Mettre à jour les documents de maintenance
Diagnostiquer les pannes et les dégradations
Intervenir pour réparer les machines et les équipements
Remplacer les pièces défectueuses
Gérer les stocks de pièces détachées
Assurer la sécurité des interventions
Participer à la formation des utilisateurs
Effectuer la maintenance de premier niveau, sur les lignes de production et/ou le matériel de manutention et/ou les bâtiments.
Veiller à minimiser les temps d’arrêt
Compléter les fiches d’intervention et les plans de prévention
Proposer des solutions pour fiabiliser les machines et les équipements
Rédiger des procédures de maintenance
Auto-contrôler ou faire intervenir la personne adéquate
Mise en sécurité du redémarrage du matériel
Maintenir en état de propreté
Ranger et faire l’inventaire de ses outils.
Mécanicien vehicules poids lourd (H/F)
Votre agence Partnaire Gap, avec une équipe bienveillante et à votre écoute recherche pour l’un de ses clients un : Mécanicien Poids Lourd (H/F).
Notre client est spécialisé dans le domaine de la location multi-service de véhicules industriels ainsi que dans la gestion de flottes, maintenance et assistance pour les entreprises.
Vous aurez pour missions :
– Réaliser des diagnostics sur les pannes mécaniques, électriques et électroniques des poids lourds
– Effectuer les réparations nécessaires sur les moteurs, transmissions, systèmes de freinage, suspensions, et autres équipements des poids lourds
– Remplacer ou réparer les pièces défectueuses selon les procédures et normes en vigueur
– Effectuer les entretiens réguliers des poids lourds (vidanges, changements de filtres, contrôle des niveaux, etc.)
– Vérifier les principaux éléments de sécurité des véhicules, notamment les freins, pneus, suspensions, et éclairage
– Utiliser votre expertise en mécanique classique pour intervenir sur les composants mécaniques des poids lourds (moteurs, systèmes de transmission, etc.)
– Apprendre et intervenir sur les systèmes particuliers des poids lourds, tels que la direction assistée, l’air comprimé, la gestion des systèmes de freinage, etc.
– Ainsi qu’assurer l’entretien des équipements spécifiques comme les grues, hayon élévateur, etc., selon les besoins.
Temps de travail : Temps complet en 35h.
Lieu de mission : gap
Type de contrat : CDI avec période d’essai 2 mois
Rémunération : A partir de 12 euros brut / heure.
Nous n’attendons plus que votre CV !
Opérateur (H/F)
PARTNAIRE Nozay, vous propose un poste d’opérateur (H/F) pour son client située sur Derval (44). Vous vous demandez à quoi ressemble votre future entreprise ? Spécialisée dans la fabrication d’armatures et de produits en béton, cette entreprise met son savoir-faire au service de la construction. Son expertise technique lui permet de fournir des solutions sur mesure et de haute qualité pour les professionnels du secteur. L’engagement pour la fiabilité de ses produits et la satisfaction de ses partenaires sont au cœur de ses priorités.
C’est au sein de l’atelier de soudure et d’une équipe expérimentée que vous effectuez la soudure des ouvrages métalliques :
– Préparer et organiser votre poste de travail en fonction de la structure à réaliser
– Analyser et interpréter les plans et schémas
– Réaliser l’assemblage des tiges métalliques en effectuant des soudures par point
– Manipuler et manutentionner les différentes armatures
– Assurer le contrôle qualité en fin de production
Informations complémentaires :
– Poste à pourvoir en CDI.
– Lieu de prise de poste : Derval (44) – non accessible en transport en commun
– Poste à pourvoir en temps complet : 39 heures/semaine – Horaires régulières du lundi au jeudi 6H00-12H00/12H30-15h00 et vendredi 6h00-11h00
– Taux horaire suivant profil et expérience
Vous n’êtes plus qu’à un clic de votre futur job… Postulez !