Nos offres d’emploi en CDI

TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F)

PARTNAIRE les Herbiers accompagne K•LINE CITY, leader en France des menuiseries aluminium, et filiale du Groupe LIEBOT pour le recrutement de son futur « TECHNICIEN DE MAINTENANCE » (H/F). Vous évoluez au cœur d’un environnement industriel innovant sur des machines performantes à la pointe de la technologie. En résumé rejoindre cette entreprise c’est : – Intégrer une équipe sympa – Travailler dans un environnement agréable – Bénéficier d’un accompagnement sur un nouveau métier Au sein du service maintenance, vos missions sont les suivantes : – Assurer la maintenance corrective et préventive de l’ensemble du matériel de production moderne et en évolution perpétuelle, en prenant la responsabilité technique. – Participer à l’installation et à l’amélioration du matériel pour optimiser les résultats. – Animer le retour d’expérience et le soutien technique aux équipes de production. – Garantir la traçabilité des interventions à travers le suivi et la mise à jour des dossiers. – Respecter rigoureusement les règles de sécurité et de procédures internes. Vos conditions de travail : – Poste à pourvoir immédiatement en CDI – Le poste s’organise en 2×8 (5h-13h / 13h-21h). Des phases de travail de nuit sont également intégrées au planning, pour une durée cumulée d’environ 2 mois par an. – Temps plein avec heures supplémentaires majorées
Les Herbiers
28 000€ – 32 000€/an
CDI

Chef d’équipe (H/F)

PARTNAIRE les Herbiers accompagne K•LINE CITY, leader en France des menuiseries aluminium, et filiale du Groupe LIEBOT pour le recrutement de son futur « Chef d’équipe » (H/F). Vous évoluez au cœur d’un environnement industriel innovant sur des machines performantes à la pointe de la technologie. En résumé rejoindre cette entreprise c’est : – Un parcours de formation adapté au poste. – Développer ses compétences techniques et sa polyvalence avec une diversité des missions. – Intégrer une entreprise en lancement, et grandir avec elle. Sous la hiérarchie du Responsable de Site, le Manager d’équipe est responsable de l’activité de son périmètre (sécurité, qualité, délais et quantité) et s’assure du respect des règles (règlement intérieur, règles au poste, législation du travail…) tout en veillant au bon climat social de son équipe. Dans ce cadre vos principales missions sont : – Coordonner les équipes de production pour atteindre les objectifs fixés et gérer selon les aléas pour répondre à nos engagements et ainsi satisfaire nos clients – Manager une équipe composée de 20 à 30 collaborateurs. – Piloter l’activité au quotidien au travers d’indicateurs à communiquer à l’équipe, analyser les dysfonctionnements et proposer des plans d’actions correctifs. – Être l’animateur de l’amélioration continue sur son secteur avec l’utilisation des outils Lean (5S, Kaizen…). – Garantir la sécurité : Les missions évoquées précédemment devront être effectuées tout en respectant les règles de sécurité et de procédures internes. Du fait de votre rôle managérial, nous attendons une vigilance accrue de votre part sur le sujet, une exemplarité ainsi qu’une capacité d’analyse vous permettant de piloter des plans d’action d’amélioration continue. Vos conditions de travail : – Poste à pourvoir immédiatement en CDI – Le poste s’organise en 2×8 (5h-13h / 13h-21h)
Les Herbiers
28 000€ – 32 000€/an
CDI

Automaticien (H/F)

Le cabinet de recrutement du groupe Partnaire recherche un Technicien Automaticien H/F en CDI. Notre client, est une PME en plein développement, tournée vers l’innovation, expert en solutions techniques “clé en main” pour le monde de la logistique et de l’industrie. 🎯 Vos missions Au sein d’une équipe dynamique, vous interviendrez sur des projets industriels variés, de la conception à la mise en service : Analyse des cahiers des charges clients Rédaction des analyses fonctionnelles Programmation d’automates Siemens (Step 7 / TIA Portal) et Schneider (Unity) Développement de pupitres opérateurs et systèmes de supervision Installation et mise en service sur site (France)
Lesquin
26 000€ – 45 000€/an
CDI

Technicien sav (H/F)

Technicien de maintenance SAV (H/F) À propos de notre client Nous recrutons pour une entreprise à la pointe de l’ingénierie, spécialisée dans la conception, la fabrication et la maintenance de machines de tri automatisées. Cette société, issue de la fusion de plusieurs entités historiques du secteur, a su s’imposer comme un leader grâce à son expertise pointue et son engagement à répondre aux besoins spécifiques de ses clients. Si vous êtes passionné par l’innovation technologique et que vous souhaitez rejoindre une équipe d’experts, ce poste est fait pour vous. Le poste En tant que technicien de maintenance itinérant, vous rejoindrez une équipe dynamique pour renforcer les effectifs. Rattaché au responsable support, vos missions principales incluront : Maintenir et dépanner : vous assurerez la maintenance préventive des machines de tri et interviendrez en cas de panne, sur site ou à distance. Résoudre les problèmes : vous analyserez les dysfonctionnements et apporterez des solutions pour remettre les équipements en service rapidement. Installer et accompagner : vous participerez à l’installation de nouvelles machines et travaillerez en collaboration avec des équipes internationales. Gérer et documenter : vous renseignerez les outils de support pour préparer les devis et les commandes, gérerez les stocks de pièces et rédigerez des rapports techniques. Assurer les astreintes : vous ferez partie d’un roulement d’astreintes techniques pour garantir un support continu.
Lesquin
26 000€/an
CDI

Chef de chantier btp (H/F)

Spécialisé dans la maintenance des engins, des installations de carrières et des centrales à béton, il couvre les domaines électromécaniques, hydrauliques, pneumatiques, avec un fort ancrage terrain pour garantir la fiabilité et la performance des équipements du groupe. Principales missions : Encadrement et gestion d’équipe : • Superviser, animer et organiser le travail des équipes • Veiller à l’application des consignes de sécurité, de qualité et d’environnement • Participer à la formation des nouveaux collaborateurs et assurer leur intégration Conduite d’engins de carrière : • Réaliser l’extraction, le chargement et la reprise des matériaux abattus • Faire les contrôles journaliers, nettoyage et maintenance de 1er niveau • Respecter les plans et règles de circulation sur site Suivi de la production : • Coordonner les opérations d’extraction, concassage et criblage • Veiller à l’approvisionnement en matières premières et matériaux nécessaires • Assurer le suivi qualité et quantité des matériaux produits • Garantir la maintenance préventive et curative de l’installation • Réaliser les contrôles réguliers sur le terrain et signaler toute anomalie Sécurité et environnement : • Être garant de la prévention des risques et de la santé des employés • Appliquer et faire respecter les règles de sécurité et les normes environnementales • Participer aux audits et aux inspections internes et externes • Mettre en place des actions correctives Gestion administrative : • Saisir les bons de livraison des clients • Vérifier les documents chauffeurs, pesée, facturation • Gérer des stocks • Remonter des incidents à la hiérarchie
Brinon-sur-Sauldre
32 000€ – 35 000€/an
CDI

Agent de maintenance de bâtiment (H/F)

Rejoignez une entreprise visionnaire avec l’agence PARTNAIRE ST MACAIRE en MAUGES ! Nous recrutons pour notre client, une entreprise à mission, innovante et experte en sélection génétique de palmipèdes, pintades et accouvage, un Agent de maintenance – Menuisier H/F. Rattaché à l’équipe du service Maintenance et Travaux, vous contribuerez à l’amélioration et au maintien en état de fonctionnement des bâtiments, matériel et machines. Vos principales missions sont : . Réaliser des travaux de menuiserie, bardage, isolation… . Effectuer des opérations d’assemblage (coupes, soudage, perçage) et d’usinage des métaux, . Réaliser des travaux d’entretien courant du bâtiment (maintenance de 1er niveau) . Assurer des actions de maintenance préventive, . Assurer le montage d’équipement avicole (chaîne, alimentation, ventilation) Des déplacements d’1 à 2 semaines par mois sont à prévoir sur les départements 35,37,40,49 et 53. Découchés à prévoir. Horaires : en journée Rémunération : attractive et basée sur votre expérience
Sèvremoine
13€ – 16€/heure
CDI

Technico commercial (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, leader mondial de l’impression, un Technico-commercial pièces détachées H.F Au sein du département commercial, vous êtes rattaché(e) au responsable de pièces détachées. Vos missions : – Réalisation des devis – Gestion des commandes d’achats auprès des fournisseurs et sous-traitants – Développement et suivi des ventes des pièces détachées jusqu’à la livraison – Optimisation et gestion des stocks – Participation à la gestion de la plateforme e-commerce pour la partie pièces détachées. Déplacement ponctuel à prévoir à l’international.
Orléans
30 000€ – 35 000€/an
CDI

Technicien de maintenance (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI de BLOIS recherche pour le compte d’un de ses clients, un groupe présent en France et à l’international, acteur majeur de l’agriculture durable, un TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F) en CDI, dans le cadre d’une création de poste. Rattaché(e) au responsable maintenance et avec un autre technicien de maintenance, vous réalisez les travaux courants d’entretien et de réparation afin de garantir le fonctionnement et la sécurité des ins-tallations. Dans le détail vos mission sont : • Assurer les opérations de maintenance curative, préventive pendant et hors production • Déterminer la solution appropriée (nature des travaux à réaliser) et juger de l’intervention adéquate (interne ou entreprise extérieure spécialisée) • Intervenir sur tous travaux de montage, démarrage et participer aux travaux neufs • Gérer les actions de maintenance sur SAP et réaliser les actions remontées par la production • Participer à la vérification de la conformité des installations • Être en veille sur les évolutions technologiques et force de proposition pour l’amélioration des outils • ….
Blois
26 000€ – 30 000€/an
CDI

Tourneur (H/F)

Partnaire Montélimar recrute pour l’un de ces clients sur La Voulte sur Rhône un Monteur-Usineur H/F en CDI. Entreprise spécialisé dans la production d’emballages carton pour l’agroalimentaire. En tant que Rectifieur – Tourneur vos missions sont: – Préparer la production sur la base des plans mécaniques transmis – Monter , assembler , raccorder , ajuster , effectuer le réglage et le contrôle des pièces et des ensembles mécaniques – Réaliser les opérations d’usinage – Assurer l’entretien et la maintenance de 1er niveau de production – Respecter les process transmis et des consignes de sécurité – Lecture de plans mécaniques indispensable : un test oral sera fait lors de l’entretien pour évaluer la compréhension d’un plan – Rectification cylindrique Horaires d’équipes : 5H-13H / 13H-21H / 21H-5H (le travail de nuit se fait sur la base du volontariat) Temps de travail : 37H30 Salaire : 1950 bruts en salaire de base sur 13,2 mois + 15 à 20% de primes (équipe, posté, prime de nuit, prime pause…) Démarrage : dès que possible
La Voulte-sur-Rhône
1 900€ – 1 950€/mois
CDI

Usineur (H/F)

Partnaire Montélimar recrute pour l’un de ces clients sur La Voulte sur Rhône un Monteur-Usineur H/F en CDI. Entreprise spécialisé dans la production d’emballages carton pour l’agroalimentaire. En tant que monteur usineur vos missions sont: – de préparer la production sur la base des plans techniques mécaniques transmis – de monter, assembler, raccorder, ajuster, effectuer le réglage et le contrôle des pièces et des ensembles mécaniques – de respecter les process transmis et des consignes de sécurité – d’assurer l’entretien et la maintenance de 1er niveau de production – Lecture de plans mécaniques indispensable : un test oral sera fait lors de l’entretien pour évaluer la compréhension d’un plan. Horaires d’équipes : 5H-13H / 13H-21H / 21H-5H (le travail de nuit se fait sur la base du volontariat) Temps de travail : 37H30 Salaire : 1950 bruts en salaire de base sur 13,2 mois + 15 à 20% de primes (équipe, posté, prime de nuit, prime pause…)
La Voulte-sur-Rhône
1 950€ – 1 952€/mois
CDI

Électricien industriel (H/F)

Le cabinet de recrutement du groupe PARTNAIRE des hauts de France recherche pour son client, une entreprise à taille humaine, axée sur le service, la proximité et la réactivité et spécialisé dans les Travaux d’installation électrique dans tous locaux? UN ELECTRICIEN INDUSTRIEL H/F Poste à pourvoir en CDI Vos missions principales : Lire et interpréter les schémas électriques pour des installations complexes. Établir des diagnostics précis et détecter les dysfonctionnements. Poser des chemins de câbles, effectuer du câblage et tirage de câbles, y compris les travaux en hauteur. Repérer les emplacements et planifier les chemins de câbles pour de nouvelles installations ou des déplacements. Installer et raccorder des armoires électriques. Respecter scrupuleusement les normes et réglementations de sécurité strictes du milieu industriel.
Somain
13€ – 15,50€/heure
CDI

Chargé d’affaires électricité (H/F)

Le cabinet de recrutement du groupe PARTNAIRE des hauts de France recherche pour son client, une entreprise à taille humaine, axée sur le service, la proximité et la réactivité et spécialisé dans les Travaux d’installation électrique dans tous locaux. UN CHARGE(e) D’AFFAIRE ELECTRICITE (H/F). Poste à pourvoir en CDI Vos missions principales : Développer et fidéliser un portefeuille clients sur la région Hauts-de-France. Représenter l’entreprise auprès de l’ensemble de ses partenaires (clients, prospects, fournisseurs, sous-traitants). Concevoir et chiffrer les projets : réaliser des devis clients et apporter des solutions techniques innovantes pour optimiser les installations électriques. Gérer vos affaires de A à Z : coordonner les équipes techniques et les différents acteurs , veiller au respect des délais et des coûts en anticipant les aléas. Assurer le suivi budgétaire et administratif de vos projets (facturation, paiement…)
Somain
38 400€ – 45 000€/an
CDI

Conducteur de ligne (H/F)

Partnaire recrute pour son client, un Conducteur de ligne fonderie (H/F) Préparez-vous à prendre part à une innovation majeure dans le domaine du recyclage de l’aluminium à Sainte-Hermine (85) ! Notre client, un acteur pionnier, sera début 2025 la toute première fonderie française capable de produire des billettes d’aluminium bas carbone, issues du recyclage de tous les déchets d’aluminium, pour le secteur du bâtiment. Une usine flambant neuve est en cours d’installation, intégrant deux ateliers distincts : le tri des déchets d’aluminium et la fonderie pour la production de billettes. Vos missions au cœur de la fusion En tant que Conducteur de ligne en fonderie, vous serez au cœur de la production, de la préparation de la fusion jusqu’à la coulée des billettes. Vos missions comprendront l’alimentation des fours, l’obtention du métal en fusion avec un contrôle qualité rigoureux, la traçabilité des produits et leur mise en stock. Vous jouerez un rôle clé dans un processus industriel de pointe, garantissant la qualité et l’efficacité de la production.
Les Herbiers
22 000€ – 28 000€/an
CDI

Chargé d’affaires (H/F)

Partnaire CDI recherche pour son client un(e) Chargé(e) d’Affaires expérimenté(e) pour rejoindre leur équipe. Spécialisée dans la conception, la fabrication et l’installation de plateformes et de solutions de stockage dynamique, incluant des charpentes techniques sur mesure et des systèmes de stockage gravitaire pour palettes. Ils interviennent en France et à l’international, avec une certification EN 1090-2 et un bureau d’études utilisant des outils de pointe pour la conception et le calcul structurel. En tant que Chargé(e) d’Affaires, vous serez le pivot entre le client et les services internes de l’entreprise, en gérant les aspects commerciaux, techniques et financiers des projets. Vos missions principales : Analyser les besoins du client. Coordonner les études techniques et les études de prix. Rechercher des partenaires et sous-traitants éventuels. Négocier avec les clients. Suivre et coordonner les opérations. Assurer le transfert du dossier aux équipes chargées de la production. Assister les clients. Respecter la législation sociale et le droit commercial. Vos responsabilités et latitude d’action : Organiser efficacement votre temps de travail en respectant les délais. Travailler de manière autonome ou en équipe et rendre compte de votre activité. Développer un sens critique sur votre travail et celui des autres. Partager vos expériences et pratiques. Apprendre de nouvelles méthodes et procédures.
Schœneck
35 000€ – 50 000€/an
CDI

Responsable achats (H/F)

Industrie familiale en forte croissance, notre client recherche son futur Responsable Achats et Approvisionnements (poste basé dans l’Est du Loiret – 45 – à pourvoir rapidement). Rattaché à la Direction Supply Chain, vous définissez et mettez en œuvre la stratégie achats pour atteindre les objectifs de l’entreprise. Vos missions incluent l’analyse des besoins, la sélection et la négociation avec les fournisseurs (prix, qualité, délais), ainsi que l’établissement et le maintien de relations solides avec eux. Vous assurez la qualité des produits, optimisez les coûts et les délais de livraison. Parallèlement, vous gérez les approvisionnements et optimisez les stocks, en supervisant les flux de marchandises de la réception à la distribution. Vous garantissez un niveau de stock adéquat sans surstockage grâce à des outils de gestion performants. Dans un souci de rationalisation, vous suivez les performances et évaluez la fiabilité des fournisseurs (gestion des litiges, respect des délais, satisfaction des besoins). Vous collaborez étroitement avec les équipes de production, logistique et vente pour anticiper les besoins et assurer la disponibilité des produits, en maintenant une communication fluide et efficace. Enfin, vous effectuez une veille constante des marchés et des tendances pour identifier des opportunités d’amélioration et d’innovation.
Sully-sur-Loire
60 000€ – 70 000€/an
CDI

Manager (H/F)

PARTNAIRE Montélimar recrute ! Rejoignez une entreprise pionnière dans le secteur de la restauration rapide, reconnue à l’échelle mondiale pour son sens du service, sa culture d’équipe, et ses opportunités d’évolution. Nous recherchons aujourd’hui un(e) manager de restaurant passionné(e), organisé(e) et motivé(e) pour accompagner les équipes et assurer le bon fonctionnement quotidien d’un point de vente. Vos missions seront les suivantes : La gestion d’une équipe de 40 personnes (cuisine, comptoir, drive, salle) L’ouverture/fermeture du restaurant La gestion du marketing et de la communication Le suivi des stocks, commandes et inventaires La coordination de la formation L’optimisation des performances commerciales du restaurant Le respect des normes d’Hygiène et de Sécurité Alimentaire Horaires : 8h45 / jour 3 jours de repos dans la semaine dont 2 d’affilé 1 week end libre par mois
Allan
2 238€/mois
CDI

Conducteur de ligne (H/F)

PARTNAIRE AURAY, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, reconnu par ses clients pour sa qualité du service et pour son implication au quotidien, recherche un conducteur de ligne (H/F) pour son client, spécialisé ostréicole. Poste basé à Carnac (56) Poste à pourvoir en CDI dès que possible horaire du lundi au vendredi en 2*8 Sous la responsabilité du responsable de production, vos missions seront les suivantes : – Suivi de la production – Contrôle qualité des produits (traçabilité / prélèvements) – Approvisionner votre ligne – Management des opérateurs – S’assurer du bon déroulement de la production, bonne cadence… Température: ambiante
Carnac
2 150€ – 2 400€/mois
CDI

Carrossier (H/F)

La filiale canadienne du groupe, a fusionné avec Transportation Equipment Network (TEN) afin de renforcer notre concentration sur le marché européen. Ce mouvement stratégique nous permet d’étendre et d’électrifier notre flotte, d’améliorer notre réseau de maintenance et de mieux servir nos clients, renforçant ainsi notre position en tant que fournisseur d’équipement de premier plan. L’agence PARTNAIRE Le Mans est à la recherche d’un Carrossier PL pour un client situé à LE MANS. Au sein de l’équipe technique, vous contribuez à la production de l’atelier et à la satisfaction client. Vous réalisez les travaux demandés sur les ordres de réparation en respectant les « Règles de l’Art » liées à votre qualification. Vous contrôlez la géométrie des châssis, coques, berceaux et redresser les éléments de carrosserie déformés. Il n’y a pas de peinture ni mécanique ! Poste à pourvoir en CDI. Contrat de 35h / semaine, horaire 8h-12h/13h-17h du lundi au vendredi.
Le Mans
30 000€ – 40 000€/an
CDI

Technicien Régleur (H/F)

Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un Technicien Régleur H/F A quoi ressemble votre future entreprise ? Un laboratoire spécialisé dans la fabrication de compléments alimentaires, faisant partie d’un groupe leader sur son marché. Poste en CDI basé à Sérent (56) Au sein d’un petit atelier de production, vous serez en charge des missions suivantes: – Le réglage des machines & les dépannages – Les changements de formats – Le démarrage des productions – La maintenance de 1er et 2nd niveau – La préparation des matières premières et produits de conditionnement – L’amélioration continue Horaires en 2*7 du Lundi au Vendredi, température ambiante
Sérent
14€ – 18€/heure
CDI

Technicien méthodes (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI de BLOIS, chercheur de talents, recherche pour le compte d’un de ses clients, PME spécialisée dans la conception et la fabrication de mobiliers urbains, un TECHNICIEN METHODES/GPAO (h/f), en CDI, en vue d’un départ en retraite. L’entreprise, ancrée en France, investit dans son outil de travail, et dans des opérations de croissance externe. Elle est également engagée dans la qualité de vie au travail et la RSE, et offre un cadre de travail neuf et agréable, au cœur d’une zone rurale. Sous la direction du responsable Bureau d’études/méthodes, et au sein d’une équipe de techniciens, votre rôle sera de créer et mettre à jour les données techniques dans l’ERP. Vous définissez et améliorez les procédés de fabrication par la réalisation des gammes et nomenclatures et participez à la définition ainsi qu’au suivi des prix de revient (PRU). Vous contribuez également à l’amélioration continue des process, et au chronométrage des temps de production. Dans le détail, vous :  Définissez les procédés de fabrication pour la réalisation d’une pièce : Élaborez des méthodes de fabrication, créez des nomenclatures et gammes de production dans un souci d’optimisation de gains  Proposez des optimisations pour réduire les coûts, améliorez la productivité et fiabilisez les processus.  Suivez les performances de production à travers l’analyse des écarts de prix de revient, chronométrage des temps de fabrication et ajustement des processus.  Mettez à jour les temps gammes dans l’ERP  Calculez les prix de revient des nouveaux produits et transmettez aux équipes commerciales et marketing.  Participez à l’intégration et la formation des nouveaux collaborateurs.  … Ce poste est environ 2/3 du temps sur ERP et 1/3 du temps sur le terrain.
Saint-Amand-Longpré
28 000€ – 35 000€/an
CDI