Nos offres d’emploi en CDI

Chauffeur Receveur Keolis à temps partiel (H/F)

Notre cabinet PARTNAIRE recrute pour son client, un leader mondial de la mobilité, un Conducteur Receveur (H/F) à temps partiel pour le secteur de Arnas (69) Vous serez en charge des missions suivantes : ▪ Vous contribuez au développement de l’image de marque de l’entreprise. Votre travail étant reconnu par des centaines de voyageurs chaque jour. ▪ Véritable professionnel de conduite, vous transportez les clients voyageurs dans les meilleures conditions de confort et de sécurité par une conduite souple et adaptée. Vous assurez également la vente de titres de transport. ▪ En tant que premier ambassadeur de l’entreprise, vous êtes ponctuel, doté de qualités relationnelles et d’une bonne présentation pour un accueil optimal des clients.
Arnas
2 050€/mois
CDI

Dessinateur (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI de Blois recherche pour un de ses clients, une PME industrielle reconnue pour son expertise dans la tôlerie chaudronnerie industrielle et la conception, fabrication et installation d’équipements de thermolaquage, un Dessinateur Industriel (H/F). Le poste est à pourvoir dès que possible et en CDI, à la suite d’un départ. Au sein du Bureau d’Études et en lien direct avec le directeur technique, vous transformez le besoin client validé commercialement en dossier technique complet pour la mise en production. Vous intervenez de la conception jusqu’au lancement en fabrication. Vos responsabilités au quotidien : • Conception et Modélisation : Réaliser les études de conception de pièces et d’ensembles sur le logiciel SolidWorks, en respectant les normes et le cahier des charges. • Dossiers de Fabrication : Établir les plans d’ensembles, de détails et créer les dossiers de fabrication pour l’atelier. • Chiffrage et Temps : Définir les gammes de fabrication, estimer les temps alloués à chaque étape de production et ajuster les coûts. • Suivi technique : Être l’interlocuteur technique privilégié de l’atelier pour ajuster les dossiers si nécessaire.
Valençay
30 000€ – 40 000€/an
CDI

Technicien d’atelier (H/F)

Nous recherchons pour notre client, son Technicien Atelier H/F sur le site de son client à Saint-Jean-de-Maurienne Notre client est un l leader français des solutions de manutention avec une expertise de 150 ans à l’optimisation des flux logistiques avec des valeurs fortes d’intégrité, de coopération, de courage et d’excellence. En tant que Technicien Atelier H/F, vous êtes en charge de la maintenance préventive et curative de tout le parc machines en levage sur le site de Saint-Jean-de-Maurienne (73300) Vos missions principales sont : – Assurer la maintenance préventive et curative de tout le parc d’engins de levage sur le site client en respectant scrupuleusement les normes de sécurité et de qualité. – Apporter un conseil expert aux clients sur l’utilisation, l’entretien et l’optimisation de leur matériel pour garantir sa longévité et sa performance. – Etre force de proposition au niveau de l’équipe pour une amélioration continue – Etre autonome dans la gestion administrative de vos commandes de pièces Votre équipe: vous êtes directement rattaché au chef d’atelier et travaillez en équipe avec deux techniciens ateliers. Votre rythme de travail: vous travaillez du lundi au vendredi sur une base de 36h50 Votre Rémunération brute annuelle suivant votre profil sur 13,2 mois + Panier repas de 17 € nets/jour travaillé + Voiture de service équipée (type Master) + prime de participation et d’intéressement + avantages CSE Le process de recrutement et d’intégration: un entretien avec votre N+1 et un parcours d’intégration sur-mesure et formations techniques continues pour développer vos compétences.
Saint-Jean-de-Maurienne
30 000€ – 35 000€/an
CDI

Technicien SAV itinérant (H/F)

Nous recherchons pour notre client, son Technicien SAV itinérant H/F sur le périmètre de Chambéry/Annecy dans le cadre d’un renforcement d’équipe Notre client est un l leader français des solutions de manutention avec une expertise de 150 ans à l’optimisation des flux logistiques avec des valeurs fortes d’intégrité, de coopération, de courage et d’excellence. En tant que Technicien SAV itinérantH/F, vous êtes l’ ambassadeur technique de la marque et le garant de la satisfaction des clients sur le terrain. Vos missions principales sont : – Assurer la maintenance préventive et curative d’engins de levage directement sur sites clients, en respectant scrupuleusement les normes de sécurité et de qualité. – Apporter un conseil expert aux clients sur l’utilisation, l’entretien et l’optimisation de leur matériel pour garantir sa longévité et sa performance. – Etre force de proposition sur les ventes de solution et en identifiant les besoins recueillis sur site – Etre autonome dans la gestion administrative de vos commandes de pièces Votre équipe: vous êtes directement rattaché à la Responsable de l’agence Votre rythme de travail: vous travaillez du lundi au vendredi sur une base de 36h40 Votre Rémunération brute annuelle suivant votre profil sur 13 mois + 10 jours de RTT + Panier repas de 17 € nets/jour travaillé + Voiture de service équipée + prime de participation et d’intéressement + avantages CSE Le process de recrutement et d’intégration: un entretien avec votre N+1 et un parcours d’intégration sur-mesure et formations techniques continues pour développer vos compétences.
Chambéry
30 000€ – 33 000€/an
CDI

Technicien SAV itinérant (H/F)

Nous recherchons pour notre client, son Technicien SAV itinérant H/F sur le périmètre de Chambéry/Annecy dans le cadre d’un renforcement d’équipe Notre client est un l leader français des solutions de manutention avec une expertise de 150 ans à l’optimisation des flux logistiques avec des valeurs fortes d’intégrité, de coopération, de courage et d’excellence. En tant que Technicien SAV itinérantH/F, vous êtes l’ ambassadeur technique de la marque et le garant de la satisfaction des clients sur le terrain. Vos missions principales sont : – Assurer la maintenance préventive et curative d’engins de levage directement sur sites clients, en respectant scrupuleusement les normes de sécurité et de qualité. – Apporter un conseil expert aux clients sur l’utilisation, l’entretien et l’optimisation de leur matériel pour garantir sa longévité et sa performance. – Etre force de proposition sur les ventes de solution et en identifiant les besoins recueillis sur site – Etre autonome dans la gestion administrative de vos commandes de pièces Votre équipe: vous êtes directement rattaché à la Responsable de l’agence Votre rythme de travail: vous travaillez du lundi au vendredi sur une base de 36h40 Votre Rémunération brute annuelle suivant votre profil sur 13 mois + 10 jours de RTT + Panier repas de 17 € nets/jour travaillé + Voiture de service équipée + prime de participation et d’intéressement + avantages CSE Le process de recrutement et d’intégration: un entretien avec votre N+1 et un parcours d’intégration sur-mesure et formations techniques continues pour développer vos compétences.
Annecy
30 000€ – 33 000€/an
CDI

Technicien SAV itinérant (H/F)

Nous recherchons pour notre client, son Technicien Service Client itinérant H/F sur le périmètre de Cluses et d’Annecy dans le cadre d’un renforcement d’équipe ** Périmètre autour d’Annecy ** Périmètre autour de Cluses (La Roche-sur-Foron/Thonon-les-Bains/Annemasse/Sallanches) Notre client est un l leader français des solutions de manutention avec une expertise de 150 ans à l’optimisation des flux logistiques avec des valeurs fortes d’intégrité, de coopération, de courage et d’excellence. En tant que Technicien Service Client itinérant H/F, vous êtes l’ ambassadeur technique de la marque et le garant de la satisfaction des clients sur le terrain. Vos missions principales sont : – Assurer la maintenance préventive et curative d’un parc de chariots élévateurs directement sur sites clients, en respectant scrupuleusement les normes de sécurité et de qualité. – Apporter un conseil expert aux clients sur l’utilisation, l’entretien et l’optimisation de leur matériel pour garantir sa longévité et sa performance. – Etre force de proposition sur les ventes de solution et en identifiant les besoins recueillis sur site – Etre autonome dans la gestion administrative de vos commandes de pièces Votre équipe: vous êtes directement rattaché à la Responsable de l’agence Votre rythme de travail: vous travaillez du lundi au vendredi sur une base de 35h (8h12h/13h30/17h) dont 8h sur le premier site client Votre Rémunération brute annuelle suivant votre profil sur 13,2 mois + Panier repas de 17 € nets/jour travaillé + Voiture de service équipée (type Master) + prime de participation et d’intéressement + avantages CSE Le process de recrutement et d’intégration: un entretien avec votre N+1 et un parcours d’intégration sur-mesure et formations techniques continues pour développer vos compétences.
Annecy
30 000€ – 35 000€/an
CDI

Technicien SAV itinérant (H/F)

Nous recherchons pour notre client, son Technicien Service Client itinérant H/F sur le périmètre de Cluses et d’Annecy dans le cadre d’un renforcement d’équipe ** Périmètre autour d’Annecy ** Périmètre autour de Cluses (La Roche-sur-Foron/Thonon-les-Bains/Annemasse/Sallanches) Notre client est un l leader français des solutions de manutention avec une expertise de 150 ans à l’optimisation des flux logistiques avec des valeurs fortes d’intégrité, de coopération, de courage et d’excellence. En tant que Technicien Service Client itinérant H/F, vous êtes l’ ambassadeur technique de la marque et le garant de la satisfaction des clients sur le terrain. Vos missions principales sont : – Assurer la maintenance préventive et curative d’un parc de chariots élévateurs directement sur sites clients, en respectant scrupuleusement les normes de sécurité et de qualité. – Apporter un conseil expert aux clients sur l’utilisation, l’entretien et l’optimisation de leur matériel pour garantir sa longévité et sa performance. – Etre force de proposition sur les ventes de solution et en identifiant les besoins recueillis sur site – Etre autonome dans la gestion administrative de vos commandes de pièces Votre équipe: vous êtes directement rattaché à la Responsable de l’agence Votre rythme de travail: vous travaillez du lundi au vendredi sur une base de 35h (8h12h/13h30/17h) dont 8h sur le premier site client Votre Rémunération brute annuelle suivant votre profil sur 13,2 mois + Panier repas de 17 € nets/jour travaillé + Voiture de service équipée (type Master) + prime de participation et d’intéressement + avantages CSE Le process de recrutement et d’intégration: un entretien avec votre N+1 et un parcours d’intégration sur-mesure et formations techniques continues pour développer vos compétences.
Cluses
30 000€ – 35 000€/an
CDI

Technicien qualité qualification/validation (H/F)

Le cabinet Partnaire Val de Loire est en charge du recrutement pour un des sites d’un groupe industriel spécialisés dans les solutions thermiques et sanitaires pour le bâtiment. Nous recrutons 1 Technicien qualité produits H/F en CDI afin de contribuer activement à l’amélioration de la qualité des produits. Le poste est à pourvoir pour le début de l’année 2026 sur Chécy. Sous la supervision du responsable qualité et en binôme avec un autre technicien, vous êtes chargé de : – Tester et contrôler la conformités de différents petites pièces et sous-ensembles (visuel, assemblage, serrage) et utilisant différents outils de mesure – Etablir la documentation nécessaire suites aux constatations relevées (rapports d’essai, documents traçabilité,…) – Contribuer et assurer l’assurance qualité des fournisseurs – Traiter et solutionner les réclamations clients – Gérer techniquement le parc d’appareils de mesure Poste en statut ouvrier – travail en horaires de journée avec des plages d’arrivées et de départ – 38h de travail hebdomadairement Le poste est ouvert à 1 à 2 jours de télétravail par semaine après validation de la période d’essai.
Chécy
30 000€ – 31 000€/an
CDI

Chef d’atelier (H/F)

Nous recherchons pour notre client, son Chef d’atelier H/F. Notre client fait partie d’un leader dans le secteur du BTP et est spécialisé dans la construction et de l’entretien d’infrastructures ferroviaires avec des valeurs d’esprit d’équipe, de prévention et de performance responsable. En tant que Chef d’atelier H/F, vos missions principales sont: ** Organiser et superviser l’activité de l’atelier ** Assurer la maintenance préventive, corrective et réglementaire du petit matériel ferroviaire. ** Gérer les ressources (matériel, administratif et personnel encadré) dans un objectif d’optimisation. ** Préparer l’équipement (matériel et consommables) nécessaire aux chantiers. ** Soutenir l’Exploitation en conseillant les utilisateurs sur le matériel. Vous opérez sous l’autorité fonctionnelle du Responsable Matériel d’Agence et travaillez en lien direct et essentiel avec les équipes de production pour assurer la disponibilité du matériel Déplacements ponctuels sur chantiers 37H par semaine Qualification ETAM Process de recrutement: entretien teams avec le RH + entretien sur site avec votre futur N+1
Champagne-au-Mont-d’Or
35 000€ – 40 000€/an
CDI

Conducteur de ligne (H/F)

Notre client est leader dans la conception et la fabrication de matériel de tennis de table. Il recherche pour site à Bonneuil-les-Eaux un Conducteur de ligne (H/F). Vous serez responsable de la ligne de production et vos missions seront les suivantes : – Effectuer des réglages sur les machines afin de garantir la conformité des produits fabriqués – Réaliser des opérations de maintenance curative (remplacement de moteur, remplacement de courroies, remplacement ou réparation de vérins pneumatiques…).
Bonneuil-les-Eaux
26 000€ – 36 000€/an
CDI

Conducteur de ligne (H/F)

PARTNAIRE Chantonnay recrute pour MAITRE COQ, entreprise agroalimentaire ancrée sur son territoire en Vendée mais aussi en Auvergne, c’est un véritable créateur d’emplois en local qui compte aujourd’hui 2 600 salariés sur 6 sites de productions (5 en Vendée et 1 en Auvergne), 1 plate-forme logistique et 1 siège social en Vendée. Nous accompagnons le site de Sainte Hermine, spécialiste des produits panés à base de volaille pour la GMS pour le recrutement de ses Conducteurs de ligne (H/F) Sous l’autorité hiérarchique du Chef d’équipe, votre mission consistera à assurer le pilotage de la ligne (conduite, maintenance de premier niveau, suivi qualité et sécurité) afin de réaliser dans les meilleures conditions (coûts, délais, qualité…) la fabrication ou le conditionnement des produits. Vous devrez savoir être force de proposition dans une démarche d’amélioration continue et vous aurez également à animer le personnel de votre ligne de production. Travail au froid entre 0 et 8 degrés selon les ateliers en horaires d’équipe : matin, après midi et journée, selon les services CDI en 2 x 8 – base 35 h avec système de modulation.
Sainte-Hermine
12€ – 13€/heure
CDI

TECHNICIEN SOUTIEN DE LA FLOTTE (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI de Blois recherche pour l’un de ses clients, une PME de l’industrie innovante et favorisant une production locale, un TECHNICIEN SOUTIEN DE LA FLOTTE (H/F) en CDI. Poste à pourvoir dès que possible ! Pour accompagner la croissance de l’entreprise, vous serez en charges d’assurer la mise en service des embarcations semi-rigides en France et à l’Étranger, des formations auprès des clients, des réparations ou opérations de maintenance avec pour objectif la satisfaction du client. Vous apporterez votre exper-tise technique sur les produits en termes d’électronique et d’électricité marine, de composite, de dia-gnostiques panne et réparation flotteur Vos missions principales : • Assurer la réception et la mise en service complète des embarcations semi-rigides chez les clients. • Organiser et animer les formations auprès des clients (Niveau 1 : pilotage/sécurité ; NTI1/NTI2 : maintenance) et réaliser les supports. • Piloter l’ensemble des opérations de SAV (sous garantie ou hors garantie). Diagnostiquer les pannes et réaliser les réparations (électronique marine, électricité, composite, flotteurs…). • Apporter un conseil technique, proposer des solutions et contribuer à l’amélioration continue des produits. • Organiser vos missions (voyages, pièces…) et assurer le suivi administratif (rapports d’intervention, ERP).
Mer
38 000€ – 41 000€/an
CDI

Chaudronnier (H/F)

Dans le cadre d’un recrutement en CDI pour l’un de ses clients, un acteur majeur du secteur industriel basé dans la région de Montargis, notre cabinet recherche un responsable chaudronnerie H/F Vos missions sont les suivantes : – Manager, former et animer l’équipe de techniciens (permanents et saisonniers). – Organiser le travail, animer les briefings quotidiens et piloter les indicateurs de performance. – Réaliser les entretiens individuels et assurer la gestion administrative des ressources (pointages, absences, formations). – Garantir le bon déroulement du procédé de fabrication, de la mise en route à la mise en stock des produits. – Superviser le fonctionnement des installations, effectuer les contrôles et analyses pour assurer la régularité et la qualité de la production. – Coordonner les interventions de maintenance courante pour minimiser les arrêts de production. – Planifier et superviser la maintenance préventive et curative de l’ensemble des équipements chaudronnés, tuyauteries et constructions métalliques. – Gérer l’atelier de chaudronnerie (matériel, organisation, 5S) et planifier les contrôles techniques réglementaires. – Piloter les relations avec les prestataires : rédaction de cahiers des charges, appels d’offres, analyse technique des devis et sélection. – Assurer le suivi des chantiers sous-traités – Garantir le respect des normes, des modes opératoires et de la propreté des installations Vous êtes en horaire de journée et en horaire 4×8 pendant la campagne
Corbeilles
40 000€ – 55 000€/an
CDI

Responsable d’atelier automobile (H/F)

Nous recherchons pour notre client, son Responsable d’Atelier H/F en centre automobile Note client est un acteur majeur de la mobilité et de l’entretien automobile avec une culture d’entreprise valorisant l’agilité , la performance collective et l’inclusion. En tant que Responsable d’atelier, vous êtes rattaché au Directeur de Centre et vous assurez le management opérationnel et le pilotage économique de l’atelier. Vos missions principales sont: – Manager, recruter et développer les compétences de l’équipe atelier (entretiens, formation, planification) – Garantir l’excellence du service client et la qualité des prestations (contrôles réguliers, gestion des litiges complexes). – Piloter la rentabilité économique de votre périmètre (objectifs, ventes additionnelles, gestion des stocks) Organisation Interne: vous travaillez sous la responsabilité hiérarchique du Directeur de Centre et êtes le responsable hiérarchique direct de l’équipe atelier composés d’une équipe de techniciens monteurs et mécaniciens (15 à 20 personnes) . Vous agissez en lien permanent avec le Responsable Magasin pour mobiliser les équipes autour des objectifs commerciaux et êtes au cœur de la satisfaction du client omnicanal. Votre intégration: une formation lors de votre intégration et des formations continues tout au long de votre parcours professionnel Statut Cadre avec un forfait de 38h hebdomadaire (Du lundi au Samedi avec deux jours dans la semaine)
Lyon
34 000€ – 38 000€/an
CDI

INGENIEUR D’AFFAIRES (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI de Blois recherche pour l’un de ses clients, une PME de l’industrie innovante et favorisant une production locale, un INGENIEUR D’AFFAIRES (H/F) en CDI, dans le cadre d’une mutation interne. Poste à pourvoir dès que possible ! Au sein du service commercial, vous aurez en charge l’élaboration des réponses techniques et finan-cières des demandes commerciales et vous assurez la gestion commerciale des pièces détachées de l’offre jusqu’à la livraison au client. Vos missions principales : • Réponse aux appels d’offres : Analyser les besoins, rédiger les offres techniques et financières complexes en collaboration avec les commerciaux. • Support visuel : Réaliser les visuels commerciaux 3D (via Solidworks) pour valoriser les solutions techniques proposées. • Gestion commerciale SAV/Pièces détachées : Piloter l’activité de A à Z, de la rédaction de l’offre au suivi de la livraison et la satisfaction client. • Garantir la précision des données techniques et financières des offres. • Participer au développement des supports de communication et outils commerciaux
Mer
36 000€ – 40 000€/an
CDI

CONDUCTEUR DE LIGNE CUISINE (H/F)

PARTNAIRE ONSITE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son client, acteur majeur dans la production de produits traiteurs frais et surgelés un Conducteur de ligne Cuisine H/F Opportunité en CDI ! Vous souhaitez rejoindre un groupe innovant qui répond aux nouvelles envies des consommateurs ? Ne cherchez plus, postulez dès maintenant ! Poste à pourvoir à THEIX en industrie agroalimentaire : produits traiteurs : service cuisine Temps de formation de 6 mois. En tant que conducteur de ligne Cuisine (H/F) et sous la direction de la responsable de secteur, vos missions seront les suivantes: – assurer la préparation des recettes de béchamel, pâtes à crêpes, sauces et mélanges à échelle industrielle – gérer les contrôles qualité, traçabilité et les process de nettoyages et prélèvements selon les process du site – Piloter les équipements industriels de la ligne de cuisine (automates industriels) : entretien, respect des consignes de pilotage et de nettoyage – lancement des préparations via système informatique dans le respect des délais et quantités selon les ordres de fabrication – pesée des matières et mise en cuves (port de charges à prévoir) – Respect des délais de fabrication et des plans de contrôles et de prélèvements des produits -Effectuer les opérations de manutentions nécessaires à l’activité -Enregistrement de données production Temps de travail: 35H00 – Equipe alternantes en 3*8. Salaire de 12.49€ (si première expérience) à la prise de poste puis évolutif à 13.92€ par heure. primes habillage + prime annuelle + prime ancienneté + 13ème mois
Vannes
11,88€ – 13,90€/heure
CDI

Responsable plomberie(H/F)

Véritable expert(e) dans votre domaine, vous mettez en œuvre et contrôlez la réalisation des interventions d’urgence et des travaux de réparation en vue de garantir le respect des objectifs de coûts, de qualité et de délais. En qualité de manager métier, vous pilotez la performance et l’organisation pour assurer la rentabilité des affaires et accompagner les équipes dans la maîtrise des opérations qui leur sont confiées. La stratégie « CARE » est aujourd’hui au cœur des défis de croissance que nous nous sommes fixé : prendre soin de nos clients. Pour cela vos missions s’articuleront autour de 4 fondamentaux: DELAIS-QUALITE: Superviser et contrôler les interventions effectuées par les techniciens – démarrages – clôtures- comptes rendus en ligne – remontées plateau – réclamations – SAV.. RENTABILITE: En collaboration avec le Responsable d’agence et la Responsable d’activité déjà en poste – booster le CA dépannage réalisé par les équipes (rebonds, fidélisation…) – suivre les indicateurs économiques de l’activité.(achats, CA, facturation, stocks, audits et entretien camions,..) COMMUNICATION: Animer et coacher votre équipe dans le respect des valeurs et des règles éthiques, sociales et de sécurité de l’entreprise: – accueil et briethings journaliers de Techniciens – liens téléphoniques permanents – quarts d’heures sécurité mensuels – support Assistantes pour la rédaction des devis …) DURABILITE: Encourager toute action orientée sécurité, durabilité, environnement.
Massy
3 400€ – 3 600€/mois
CDI

Technicien de maintenance (H/F) en 2*8

Nous recherchons pour notre client, son Technicien de Maintenance H/F en 2*8 pour son site en Savoie. Notre client est un acteur majeur du secteur de la chimie et de la peinture spécialisé dans la conception et distribution de produits de décoration avec des valeurs fortes tournées vers l’excellence, la qualité et la sécurité pour atteindre l’excellence. En tant que Technicien de Maintenance H/F, vous êtes rattaché au Responsable de Maintenance et vos missions principales sont: ** Assurer la maintenance préventive et intervenir sur des équipements variés (automatisme, mécanique, électricité, pneumatique). ** Apporter une assistance technique de premier niveau aux opérateurs, en assurant les réglages et l’optimisation de l’utilisation des machines. ** Etre moteur de l’amélioration continue que ce soit en termes de bonnes pratiques en QSE ou en sur les solutions pour augmenter la productivité, la sécurité et la conformité environnementale de l’outil de production. ** Accompagner les entreprises extérieures pour les travaux spécialisés et participer aux projets de travaux neufs Votre rythme de travail: du lundi au jeudi en 2*8 (5h -13h /13h – 21h) et le vendredi (5h -12h30/ 13h – 20h) en 37h/semaine avec 27 CP/an et 12 RTT Une astreinte par mois (21h – 2h30) par assistance téléphonique ou présentiel et une présence requise durant la semaine 33 et pendant la période de Noël
La Bridoire
30 000€ – 40 000€/an
CDI

Responsable de maintenance (H/F)

Nous recrutons pour notre client, leader mondial du service de pneumatiques pour les applications spécialisées dans les secteurs de la manutention, de l’agriculture et de la construction, UN COORDINATEUR MAINTENANCE H/F Poste en CDI Vous avez le sens de l’organisation, une solide expertise technique et l’envie de piloter une équipe maintenance dans un environnement exigeant et stimulant ? Ce poste est pour vous ! 📌 Vos missions : Organiser et superviser les actions de maintenance curative et préventive Être le référent technique de votre équipe et garantir la continuité des informations Assurer le suivi des équipements via GMAO et le respect des normes HSE Coordonner les interventions des sous-traitants et prestataires Identifier des solutions techniques et proposer des améliorations Déployer les démarches 5S et maintenance de premier niveau
Maubeuge
29 000€ – 34 000€/an
CDI

INGENIEUR HYGIENE (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI de Blois, recherche pour l’un de ses clients industriel, spécialisé en agroalimentaire, un Ingénieur hygiène (H/F), en CDI dans le cadre d’une création de poste. Poste à pourvoir dès que possible. En relais de la Responsable Sécurité Alimentaire du site, vous pilotez et mettez en œuvre sur le terrain la politique Hygiène de l’usine en collaboration avec les différents services du site. En détail, vos missions sont : • Piloter et superviser l’ensemble des opérations d’hygiène de l’usine pour garantir le respect des normes les plus élevées en matière de sécurité alimentaire • S’assurer que les processus de nettoyage et de désinfection (NEP, COP) sont conformes aux réglementations en vigueur (ISO 22000, HACCP) et aux standards internes • Réaliser des audits d’hygiène approfondis dans toutes les zones de l’usine, en mettant en œuvre et en suivant rigoureusement les plans d’actions correctives • Évaluer les risques de contamination (microbiologique, physique et chimique) et développer des plans de mitigation et de contrôle robustes • Collaborer étroitement avec les services internes et les prestataires pour intégrer les principes de Conception Hygiénique dans l’installation de nouveaux équipements et la modification de ceux existants • Définir, collecter et analyser les KPIs d’hygiène (résultats microbiologiques, validations, conformité des audits) pour mesurer la performance et lancer des plans d’action si nécessaire • Former, encadrer et habiliter le personnel de production et de nettoyage, en s’assurant qu’ils comprennent et appliquent les procédures d’hygiène
Blois
40 000€ – 44 000€/an
CDI