Nos offres d’emploi en CDI

Chef d’équipe (H/F)

Leader mondial de la distribution de produits alimentaires, recherche une Cheffe d’équipe préparateurs de commandes (H/F) pour son site logistique. En rejoignant nos équipes, vous intégrez un groupe international, où votre enthousiasme et votre esprit d’initiative seront des atouts majeurs. Nous vous offrons l’opportunité de vous épanouir dans un environnement dynamique, où la performance et le bien-être de vos équipes sont au cœur de vos priorités. Sous la responsabilité du Responsable d’exploitation, vous serez la pierre angulaire de notre activité nocturne. Le travail s’effectue dans des environnements froids (0 à 4 degrés) et surgelés (-25 degrés). Vous aurez pour mission de : Animer et motiver une équipe de préparateurs de commandes, en cultivant un esprit d’équipe fort et en veillant à la montée en compétences de chacun. Organiser et superviser l’ensemble des opérations de préparation de commandes de nuit (de 17h à 4h), en garantissant la fluidité et la qualité des expéditions. Piloter la performance de votre équipe en analysant les indicateurs clés (productivité, qualité, respect des délais) et en proposant des plans d’action d’amélioration. Assurer la sécurité et la conformité en veillant à l’application rigoureuse des procédures d’hygiène et des règles de sécurité. Coordonner avec les autres services pour optimiser le flux de travail et la satisfaction client.
Lagny-le-Sec
2 500€ – 3 000€/mois
CDI

Maçon voirie, réseaux divers -vrd (H/F)

Notre client est une entreprise spécialiste des réseaux, de l’assainissement et de l’aménagement extérieur. Les équipes interviennent auprès des professionnels, syndics et particuliers sur l’Ille-et-Vilaine, notamment Rennes Métropole et les départements limitrophes. L’entreprise recherche un maçon VRD motivé pour rejoindre notre équipe sur des chantiers d’aménagements extérieurs, de terrassement et de réseaux. Missions: Préparation du chantier : Installation de la signalisation, balisage, nettoyage et sécurisation du site. Terrassement et fondations : Réalisation des travaux de terrassement, creusement des tranchées, pose de canalisations et autres fondations nécessaires. Pose de pavages et dallages : Mise en place de pavés, dalles, bordures et autres éléments de voirie. Réseaux divers : Installation et entretien des réseaux d’assainissement, d’adduction d’eau potable, de gaz, d’électricité et de télécommunication. Aménagements extérieurs : Réalisation de travaux de finition comme la pose de mobilier urbain, l’aménagement de trottoirs, parkings, allées, espaces verts, etc. Compétences Requises Candidat motivé, attiré par les travaux de maçonnerie et désireux d’apprendre et de se perfectionner. Techniques de maçonnerie VRD : Maîtrise des techniques de pose de pavés, bordures, caniveaux, réseaux secs et humides. Utilisation d’outils et d’engins : Maniement des outils traditionnels (truelle, niveau, etc.) et des engins de chantier (mini-pelle, compacteur, etc.). Connaissance des matériaux : Compréhension des propriétés des matériaux utilisés en VRD. L’entreprise recherche sur du long terme Horaire: 39 heures par semaine
Saint-Aubin-du-Cormier
12,45€ – 13€/heure
CDI

Technicien de maintenance (H/F)

L’entreprise regroupe le pôle ingrédients laitiers composé de six marques appartenant au groupe Savencia.Groupe leader mondial des spécialités fromagères avec plus de 20 000 collaborateurs dans le monde et des marques à forte notoriété comme Caprice des Dieux, Tartare, Cœur de Lion, Vieux Pané. L’entreprise recherche un Technicien de Maintenance ( H/F) Rattaché(e) au responsable maintenance, votre mission principale sera d’assurer la maintenance (préventive, curative et programmée) au niveau des installations de production et d’énergie sur le site. A ce titre, vos principales activités seront : Assurer la maintenance préventive et curative des équipements industriels variés, Appliquer le planning de maintenance préventive établi, Demander des devis pièces de rechanges et de prestation, Améliorer les points sensibles des machines afin d’éviter les pannes, Respecter les processus de l’ensemble des règles d’hygiène, de sécurité, de qualité et d’environnement propre à l’usine, Renseigner la GMAO quant aux interventions et aux sorties de pièces, Rendre compte de votre activité à votre responsable
Pontmain
16,48€ – 17,57€/heure
CDI

Menuisier poseur (H/F)

Vous êtes l’expert de la pose d’ouvrants n’hésitez plus ce poste est fait pour vous! L’agence PARTNAIRE de MONTARGIS recrute pour son client basé à CHATILLON COLLYGNY un poseur en menuiseries en CDI Au cœur de votre activité vos missions seront: pose de menuiseries fenêtres et vérandas Le choix des matériaux, selon les fermetures à poser, les besoins du client et ses connaissances. L’organisation du chantier, selon les instructions , préparer en amont le chargement et la livraison, ainsi que la réception des différents éléments. L’installation des fermetures S’assurer de la bonne installation des fermetures, en vérifiant que tout fonctionne, que les fermetures soient étanches. S’occuper des finitions et du nettoyage du chantier, pour laisser au client un espace propre et fonctionnel. Prendre le temps d’expliquer au client le fonctionnement des installations, l’entretien nécessaire, En cas de problème, le poseur de menuiserie pourra intervenir pour des missions de remplacements ou de réparation
Châtillon-Coligny
13€ – 15€/heure
CDI

Assistant comptable (H/F)

L’agence Partnaire de Perpignan recrute en CDI pour son client, un cabinet comptable indépendant et familial, un(e) assistant(e) comptable et un(e) collaborateur(rice) comptable ! 🚀 Au sein d’un cabinet d’expertise comptable à taille humaine (fini les gratte-ciel et le jargon incompréhensible ! 😉), où la rigueur rime avec la bonne humeur, votre mission principale sera d’accompagner les clients (TPE, PME, freelances, professions libérales) dans leurs défis comptables… toujours avec le sourire ! 😁 Vos missions principales : • Saisie comptable (achats, ventes, banques, opérations diverses) ✍️ • Rapprochements bancaires et lettrages des comptes 📊 • Déclarations de TVA 📑 • Préparation des bilans et liasses fiscales 💰 • Classement et archivage des pièces comptables 📁 • Suivi administratif lié à la gestion comptable des clients 📝
Le Soler
28 000€ – 35 000€/an
CDI

Chef d’équipe (H/F)

Notre client spécialisé dans le secteur Travaux Paysagers, le secteur Entretien d’Espaces Verts et le secteur Elagage, recherche son nouveau Chef d’équipe jardinier paysagiste pour la création et les travaux neufs pour ses chantiers en Essonne. Sous la responsabilité du Conducteur de travaux, vous l’assisterez en participant à la gestion des chantiers d’espaces verts dans le respect des règles de sécurité pour : – Encadrer une équipe ; – Contrôler et suivre l’état d’avancement des travaux sur les différents chantiers ; – Préparation des sols (terrassements manuels ou mécaniques) ; – Travaux de plantations d’arbres, arbustes, vivaces, graminées ; – Travaux d’engazonnement traditionnel ou par hydro seeding ; – Application de nos différents revêtements (grave, béton balayé, béton désactivé, dallage, pavage, stabilisé …) ; – Pose de jeux, mobiliers (banc, barrières, potelets …) et de clôtures bois, acier. Horaires selon les chantiers sur l’Essonne : 07h00 – 16h00 (39 heures hebdomadaires)
Villebon-sur-Yvette
28 000€ – 35 000€/an
CDI

Chef d’équipe entretien des espaces verts (H/F)

L’agence Partnaire de Saint-Denis recherche pour l’un de ses clients spécialisé dans l’aménagement et l’entretien des espaces verts, un Chef d’équipe (H/F) entretien des espaces verts Rattaché(e) au Responsable d’agence, vous aurez la charge d’une équipe en région Ile de France Sud – Sud Ouest (78/92 – Boulogne – Neuilly sur Seine), pour assurer l’entretien des espaces verts pour les clients (copropriétés, particuliers et entreprises). Missions : – Organiser et coordonner les activités d’une équipe de 1-2 agents – Planifier les travaux d’entretien des espaces verts : tonte, taille, désherbage, plantations, arrosage – Veiller à la bonne exécution des tâches dans le respect des délais, des règles de sécurités et des consignes environnementales – Participer aux travaux sur le terrain – Gérer l’approvisionnement en matériel et végétaux – Former et accompagner les nouveaux arrivants ou saisonniers
Boulogne-Billancourt
2 300€ – 2 500€/mois
CDI

Ingénieur Conception Mécanique (H/F)

Notre client est un acteur industriel majeur travaillant dans le secteur aéronautique. Afin d’accompagner la croissance de l’entreprise, nous recherchons un Ingénieur Conception Mécanique pour un poste en CDI à pourvoir dès que possible. Le site est basé dans l’est du Loiret (45). Rattaché au Directeur Industriel, vous collaborez étroitement avec les équipes de production et d’essais pour assurer la qualité et l’optimisation des pièces, de leur conception à leur mise en production. Vos missions sont les suivantes : – Vous étudiez la faisabilité technique des projets en vous assurant que les conceptions sont performantes et réalistes. – En lien avec la production, vous produisez les plans de fabrications en incluant toutes les informations nécessaires au lancement. – Vous fournissez un support technique constant et vous résolvez les problèmes qui peuvent survenir à chaque étape du développement – Vous vous tenez informé des nouveautés concernant les dernières avancées dans le domaine en effectuant des veilles technologiques.
Orléans
38 000€ – 48 000€/an
CDI

Chef de Projets (H/F)

Notre client, industrie aéronautique en pleine croissance, est à la recherche de son Chef de Projets afin d’accompagner le développement de l’entreprise. Ce poste en CDI est à pourvoir dès que possible et est basé dans l’est du Loiret (45). Rattaché au Directeur Industriel et en collaboration avec le client et l’équipe, vous déterminez les objectifs, les spécifications techniques et les livrables du projet. Vous vous assurez que tout est clair et mesurable. Vos missions sont les suivantes : – Vous identifiez les risques et mettez en place des solutions préventives pour mener à bien le projet. – Vous établissez un échéancier détaillé, avec des jalons précis, pour chaque étape du projet, de la conception à la production finale. – Vous animez les réunions, attribuez les tâches et vous vous assurez que la communication circule bien entre les différents départements (bureau d’études, production, qualité). – Vous êtes responsable de la mise en application de normes de qualité strictes. Cela inclut le contrôle de la traçabilité des pièces, la gestion des non-conformités et la documentation rigoureuse de chaque étape. – Vous vous assurez que tous les processus respectent les exigences de sécurité et de certification, en collaboration avec les équipes qualité et les autorités de certification.
Orléans
45 000€ – 55 000€/an
CDI

Ingénieur Méthode (H/F)

Notre client est un acteur majeur dans son secteur d’activité. Dans un contexte de forte croissance, nous recherchons un Ingénieur Méthodes afin de répondre aux exigences clients. L’entreprise est située à Bourges (18) pour un poste en CDI à pourvoir dès que possible. Rattaché au Responsable du service, vous êtes responsable de la définition, de l’optimisation et de la mise en place des processus de fabrication. Votre objectif est d’assurer la performance des lignes de production en garantissant leur fiabilité, leur productivité et leur sécurité. Vos missions sont les suivantes : Analyser les flux, les temps de cycle et les ressources pour optimiser l’efficacité de la production. Identifier les dysfonctionnements et mettre en œuvre des plans d’action pour améliorer la qualité et réduire les rebuts. Participer à la définition des besoins en équipements de production et à leur intégration sur le site. Vous vous tenez informé des dernières innovations en matière de machines et d’outils de production pour proposer des investissements stratégiques.
Bourges
40 000€ – 50 000€/an
CDI

Responsable Qualité Fournisseurs (H/F)

Notre client, industrie de mécanique reconnu sur son secteur d’activité, est à la recherche de son Responsable Qualité Fournisseurs afin d’accompagner et de faire monter en compétences l’équipe en place. L’entreprise est basée dans le Loiret (45) et le poste est à pourvoir en CDI. Rattaché au Responsable Qualité Site, vous êtes le garant de la qualité des produits et services fournis par les partenaires. Vous vous assurez que les fournisseurs respectent les standards de qualité élevés et de mettre en place des actions d’amélioration continue. Vos missions sont les suivantes : – Vous participez activement au processus de sélection en réalisant des audits qualité pour évaluer la capacité des fournisseurs potentiels à répondre aux standards de l’entreprise. – Vous mettez en place des plans de contrôle rigoureux pour vous assurer que chaque pièce ou composant livré est conforme aux spécifications techniques. – En cas de problème, vous prenez en charge la gestion complète des non-conformités. Vous déclenchez les actions correctives nécessaires, vous menez des analyses de causes racines et vous suivez la mise en œuvre des solutions jusqu’à leur validation. – Vous êtes proactif en identifiant les points d’amélioration dans les processus de nos fournisseurs et en les accompagnant dans leur démarche d’amélioration continue. – Vous élaborez et maintenez des KPI pour mesurer l’efficacité de vos actions et rendre compte des résultats à la direction.
Orléans
50 000€ – 60 000€/an
CDI

Responsable Qualité Site (H/F)

Notre client est une industrie en pleine croissance avec de fortes ambitions pour les années à venir. Dans ce contexte, nous recherchons actuellement un Responsable Qualité Site pour accompagner l’équipe. Le site est basé près d’Orléans (45). En tant que Responsable Qualité Site, vous êtes responsable de la définition et de l’application rigoureuse de la politique qualité en conformité avec les référentiels spécifiques. Vous vous assurez que tous les processus, de la conception à la livraison, respectent ces exigences. Vos missions sont les suivantes : – Vous encadrerez et animerez l’équipe qualité. Vous aurez pour mission de former et de sensibiliser l’ensemble du personnel aux enjeux de la culture qualité. – Vous analysez les données de production et de qualité pour identifier les sources de défauts et les opportunités d’amélioration. Vous proposez des solutions pour réduire la variabilité et augmenter l’efficacité. – Vous êtes un acteur de changement. Vous formez les équipes de production aux méthodes et outils d’amélioration continue, en les rendant autonomes dans leur démarche d’optimisation de leurs postes de travail. – Vous proposez et mettez en œuvre les évolutions nécessaires du système de management de la qualité pour anticiper les nouvelles exigences et améliorer continuellement la performance de l’entreprise. – Vous êtes le garant de notre Système de Management de la Qualité, en assurant sa mise à jour et son application rigoureuse. Cela inclut la gestion documentaire, la maîtrise des enregistrements qualité et la diffusion des procédures à l’ensemble du personnel.
Orléans
65 000€ – 75 000€/an
CDI

Adjoint responsable magasin (H/F)

Le Cabinet Partnaire Volumique recherche pour son client, une enseigne leader de la vente et de la conception de cuisines, un Responsable Adjoint de magasin H/F. Le poste en CDI est basé sur le secteur de BELFORT (90) Vos missions : Garantir la bonne tenue et l’image du magasin Déployer la dynamique commerciale et booster les ventes Suivre et développer le chiffre d’affaires Fédérer et motiver l’équipe autour d’objectifs communs Former, encadrer et manager l’équipe commerciale Assurer l’atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs.
Belfort
2 500€ – 3 500€/mois
CDI

Technicien de maintenance (H/F)

Votre agence ADEVA Avranches recherche pour un de ses clients 1 TECHNICIEN DE MAINTENANCE EN ROBOTIQUE H/F pour un poste à pourvoir dès que possible sur le secteur d’Isigny le Buat. Vos missions : – Intervenir sur des robots de traite de marque BouMatic – Effectuer les entretiens préventifs de votre parc clients en suivant les préconisations constructeurs. Vous participerez au service d’astreintes pour la gestion des dépannages sur ces équipements. Un poste qui nécessite d’être autonome et polyvalent. L’entreprise se charge de votre formation au métier. Vous vous épanouirez dans ce milieu qui permet de travailler avec du pneumatique, de l’hydraulique, électricité, variation de fréquences, réseau informatique… Aucune routine, un environnement de travail différent chaque jour.
Isigny-le-Buat
13€/heure
CDI

Opérateur Câbleur Itinérant (H/F)

Votre agence Partnaire de Brétigny sur Orge, spécialisée dans les métiers de l’industrie, vous accompagne dans votre recherche. Notre client, spécialisé dans la conception et la production de systèmes électriques, est à la recherche d’Opérateurs en Câblage Itinérants H/F sur la commune de VIRY CHATILLON (91). Dans le cadre de ce poste, votre mission sera de réaliser des faisceaux électriques tout en respectant les exigences et les instructions (dossier de fabrication, mode opératoire, spécification …): Rattaché au Team leader, vos missions principales seront les suivantes : • Réaliser des opérations de câblages électriques, de montage ou d’assemblage selon l’ordre de fabrication • Effectuer des autocontrôles à chaque étape de fabrication • Assurer la traçabilité des opérations en remplissant les documents et en enregistrant les données dans le système informatique • Réparer des produits non conformes et renseigner les documents associés • Réaliser des interventions correctives, pouvant inclure des démontages et des opérations de reprise • Fabriquer les produits dans le respect des objectifs et règle de sécurité Site non désservi par les transports en commun. Poste en itinérance, donc accepter d’être en déplacement toute la semaine par moment. Horaires: 35h, du lundi au vendredi, horaires d’équipes en 2×8, Off le vendredi après-midi. Poste à pourvoir en CDI.
Viry-Châtillon
26 000€ – 30 000€/an
CDI

Technicien de maintenance (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim est en recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client un TECHNICIEN DE MAINTENANCE H/F pour notre client spécialisé dans les produits élaborés à base de viande. Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine et implantée au sein d’un groupe solidement implanté sur le territoire français. Le poste est basé sur le secteur de PONTIVY (56) en industrie agroalimentaire. Au sein du service maintenance et sous l’autorité du responsable maintenance, vos missions serons : * Effectuer la maintenance préventive : vérifier les installations, remplacer les pièces d’usure et graisser l’outil de production. * Assurer la maintenance des équipements, installations et matériel de production pour optimiser leur fonctionnement. * Réaliser la maintenance curative (ponctuellement) selon les demandes d’intervention : diagnostiquer les pannes et réparer le matériel en respectant les consignes d’hygiène, sécurité, qualité et environnement. Vous travaillez sur des horaires de nuit (21h-5h) du lundi au vendredi. Rémunération prévue : à partir de 14.50€/h négociable selon expérience. La base hebdomadaire de travail est fixée à 35h. Poste à pourvoir en CDI dès aujourd’hui ! Si votre candidature est retenue, vous serez rapidement contacté(e) par l’un de nos spécialistes en recrutement pour un entretien à l’agence PARTNAIRE de Pontivy.
Saint-Thuriau
14,50€ – 16€/heure
CDI

Pilote d’installation automatisée F/H

Pilote d’installation automatisée F/H à Saint-Fulgent Prêt à donner un coup de boost à votre carrière ? L’agence Partnaire Montaigu vous ouvre les portes d’un des leaders français de la volaille. Ce client, reconnu pour son innovation et son engagement envers la qualité, vous propose de rejoindre une équipe passionnée et de participer activement à la création de produits sains et savoureux. C’est l’occasion parfaite de vous épanouir dans un environnement dynamique, où votre talent sera valorisé. Rejoignez une entreprise qui met l’humain au cœur de ses priorités ! En tant que Pilote d’installation automatisée, vous êtes le garant du bon fonctionnement des systèmes d’approvisionnement de l’atelier de conditionnement. Vous travaillerez en étroite collaboration avec une petite équipe de 6 personnes et vous êtes directement rattaché aux coordinateur technique. Vos missions principales : – Gérer les flux : Vous organisez et optimiser la distribution des commandes vers les lignes de production, en vous basant sur les instructions su service ordonnancement. – Intervenir sur le terrain : En cas d’incident, vous effectuerez un premier diagnostic, réaliser des interventions de base et alertez les équipes de maintenance si nécessaire. – Être un point de contact essentiel : vous communiquez toute difficulté liée à la disponibilité des matières premières aux équipes de production, d’ordonnancement et d’administration des ventes – Assurer la fiabilité : Vous respectez les procédures et signalez tout incident informatique pour garantir la fluidité des opérations Les conditions de travail proposées : – Horaires : Le poste est en 2*8 (4h30-12h30 ou 12h30-20h30) ou en journée (7h30/16h30) – Rythme : préparez-vous à travailler environ 15 samedis dans l’année – Environnement : le poste inclut des interventions ponctuelles dans le stock automatisé, où la température est de 2°C
Saint-Fulgent
22 000€ – 25 000€/an
CDI

Technicien de maintenance industrielle (H/F)

Votre Cabinet de Recrutement CDI de Châteaudun est à la recherche d’un Technicien de maintenance industrielle H/F pour l’un de ses clients, acteur clé dans les solutions photovoltaïques. En tant que Technicien de maintenance, vous assurez le bon fonctionnement des équipements industriels. Vos principales missions sont les suivantes : – Assurer la maintenance curative et préventive pendant et hors production – Intervenir sur les équipements défectueux pour garantir une reprise rapide et efficace de la production – Participer aux réglages pour maximiser les performances des équipements – Contribuer à des actions et projets visant à optimiser les processus de production – Suivre et accompagner les prestataires dans leurs interventions sur site – Identifier et remonter les problèmes liés à la sécurité ou au non-respect des normes qualité Vous travaillez en horaires d’équipe (2×8). La rémunération proposée pour ce poste s’élève à 30K bruts annuels, selon profil et expérience.
Morée
30 000€/an
CDI

Acheteur Technique (H/F)

Pour le compte de son client, une PME industrielle dynamique installée à Sully-sur-Loire (45), spécialisée dans la fabrication d’équipements techniques pour divers secteurs d’activité, le cabinet Partnaire recherche activement un Acheteur Technique pour accompagner une forte croissance. Sous la supervision du Responsable Achats, vos principales responsabilités seront : -Participer à la définition et à l’application de la stratégie achats. -Évaluer et suivre les fournisseurs afin d’optimiser le panel de partenaires. -Négocier les meilleures conditions (qualité, coût, délai) avec les fournisseurs. -Collaborer avec les équipes projets, logistique et production pour la rédaction des cahiers des charges. -Mener les appels d’offres et les consultations. -Rédiger les contrats et passer les commandes projets. -Réaliser les audits achats, suivre et mettre à jour les indicateurs de performance. -Maintenir à jour la base de données Achats (données techniques ERP).
Sully-sur-Loire
45 000€ – 55 000€/an
CDI

TECHNICIEN INTERVENTION SUR SITE (H/F)

Partnaire MAUBEUGE recherche pour son client spécialisé dans la transformation, l’utilisation et la vente de tous produits industriels, notamment métallurgiques, mécaniques et en matières plastiques, un Technicien Intervention sur Site (H/F) Rattaché au Responsable Intervention sur Site, vous êtes l’interface entre le client et les services internes opérationnels et supports de l’entreprise. Vos principales missions sont les suivantes : – Installer l’équipement industriel – Réaliser le montage et démontage de l’équipement industriel : pièces internes du ou des compresseurs et les réglages de mise au point – Anticiper un dysfonctionnement sur un équipement pluri-technologique (mécanique, électrique, automatisme…) – Effectuer les travaux de maintenance – Effectuer l’expertise sur place et remplacer les pièces usagées – Réaliser une intervention de maintenance préventive et curative – Effectuer le réglage de mise au point de l’équipement – Assurer le suivi de certains sous-traitants – Assurer la supervision du suivi technique et administratif des interventions – Effectuer des relevés dimensionnels de suivi de machines – Assurer des rapports d’intervention de réparations de nos produits et d’analyses, et remontée d’informations clients auprès des équipes de production et commerciales – Contribuer à l’amélioration continue Localisation du poste : Mobilité, déplacements sur sites clients en France et à l’étranger
Maubeuge
40 000€ – 50 000€/an
CDI