Nos offres d’emploi en CDI

Agent de production (H/F)

PARTNAIRE Nozay, vous propose un poste d’Opérateur de production H/F, au sein d’une industrie agro-alimentaire leader dans la fabrication de produits petfood , située à Issé (44) Au sein d’un atelier de fabrication agroalimentaire, vous serez sous la responsabilité d’un chef équipe. Au quotidien, il s’agit de : – Intervenir sur le lancement des programmes de la ligne – Réaliser la fabrication des aliments petfood : garnissage et raclage – Effectuer le filmage et le conditionnement en sortie de surgélation – Participer à l’ensemble des étapes de la production – Assurer le suivi du bon fonctionnement – Garantir le respect des normes de qualité et de sécurité alimentaire. Informations complémentaires : – Poste à pourvoir en CDI à partir du 27/10. – Horaire en 3*8 : 5h-13h / 13h-21h / 21h-5h – Taux horaire suivant expérience – Lieu de mission : Issé (44) – Comment accéder au site : un parking gratuit est à votre disposition. Site non accessible en transport en commun A réception de votre candidature, nous serons amené à vous contacter et à se rencontrer au sein de notre agence Partnaire Nozay. Enfin bénéficiez lors d’un échange avec notre client, de la visite de votre environnement de poste. Vous n’êtes plus qu’à un clic de votre futur job… Postulez !
Issé
11,88€/heure
CDI

Chef d’équipe transport (H/F)

Notre client, basé à Lagny Le Sec (60) est un acteur dans la commercialisation et de la distribution de produits frais, surgelés et épicerie, sous température dirigée à destination des restaurants d’entreprises, les établissements scolaires, de maisons de retraite, et hôpitaux. Recherche un chef d’équipe. Mission principale : Gérer les activités de chargement, livraison et retours, tout en assurant le management de l’équipe de transport. Le tout doit se faire dans le respect des coûts et en garantissant un service client de qualité. Activités principales : Gestion d’équipe : Manager l’équipe de transport (chauffeurs), gérer le planning, former les collaborateurs et les accompagner sur le terrain pour évaluer leurs compétences. Gestion opérationnelle : Superviser le chargement, la planification et la réalisation des tournées de livraison. Assurer le suivi quotidien de l’activité et gérer le parc de véhicules. Conformité et sécurité : Garantir le respect des réglementations et politiques internes en matière de sécurité (biens, personnes, horaires de travail) et d’hygiène (chaîne du froid, etc.). Polyvalence : Collaborer étroitement avec les équipes commerciales et de préparation. Peut être amené à effectuer des tournées de livraison ou à remplacer son responsable en cas d’absence.
Lagny-le-Sec
2 000€ – 2 500€/mois
CDI

Menuisier poseur (H/F)

Vous êtes l’expert de la pose d’ouvrants n’hésitez plus ce poste est fait pour vous! L’agence PARTNAIRE de MONTARGIS recrute pour son client basé à CHATILLON COLLYGNY un poseur en menuiseries en CDI Au cœur de votre activité vos missions seront: pose de menuiseries fenêtres et vérandas Le choix des matériaux, selon les fermetures à poser, les besoins du client et ses connaissances. L’organisation du chantier, selon les instructions , préparer en amont le chargement et la livraison, ainsi que la réception des différents éléments. L’installation des fermetures S’assurer de la bonne installation des fermetures, en vérifiant que tout fonctionne, que les fermetures soient étanches. S’occuper des finitions et du nettoyage du chantier, pour laisser au client un espace propre et fonctionnel. Prendre le temps d’expliquer au client le fonctionnement des installations, l’entretien nécessaire, En cas de problème, le poseur de menuiserie pourra intervenir pour des missions de remplacements ou de réparation
Châtillon-Coligny
13€ – 15€/heure
CDI

Chef d’équipe production (H/F)

Nous recherchons pour notre client, son Chef d’équipe production H/F sur son site à Feillens. Notre client est une industrie agroalimentaire avec une vraie dynamique de croissance et une réelle politique qualité. En tant que Chef d’équipe de production H/F, vous êtes rattaché au Responsable Production et vos missions sont: – Vous êtes le moteur de la production, planifiant les opérations et gérant les imprévus pour assurer la continuité et l’efficacité. – Vous managez une équipe de 25/30 personnes, les motivant et les accompagnant vers l’atteinte des objectifs. – Vous êtes également le garant de la politique QHSE, veillant à la sécurité, à la qualité et au respect des normes. Votre rythme de travail: du lundi au vendredi sur des horaires en 2*8
Feillens
32 000€ – 34 000€/an
CDI

Chef d’équipe production (H/F)

Nous recherchons pour notre client, son Chef d’équipe production H/F sur son site à Feillens. Notre client est spécialisé dans le conditionnement et la commercialisation de légumes et fruits frais. En tant que Chef d’équipe de production H/F, vous êtes rattaché au Responsable Production et vos missions sont: -Assurer la gestion de production : planification, gestion des aléas de production, animation et suivi des KPI – Manager une équipe de 40 à 60 personnes permanents et intérimaires inclus – Assurer une relation fluide avec la partie transport (expéditions) – Etre garant du respect de la politique QHSE du groupe
Feillens
40 000€ – 42 000€/an
CDI

Assistant comptable (H/F)

L’agence Partnaire de Perpignan recrute en CDI pour son client, un cabinet comptable indépendant et familial, un(e) assistant(e) comptable et un(e) collaborateur(rice) comptable ! 🚀 Au sein d’un cabinet d’expertise comptable à taille humaine (fini les gratte-ciel et le jargon incompréhensible ! 😉), où la rigueur rime avec la bonne humeur, votre mission principale sera d’accompagner les clients (TPE, PME, freelances, professions libérales) dans leurs défis comptables… toujours avec le sourire ! 😁 Vos missions principales : • Saisie comptable (achats, ventes, banques, opérations diverses) ✍️ • Rapprochements bancaires et lettrages des comptes 📊 • Déclarations de TVA 📑 • Préparation des bilans et liasses fiscales 💰 • Classement et archivage des pièces comptables 📁 • Suivi administratif lié à la gestion comptable des clients 📝
Le Soler
28 000€ – 35 000€/an
CDI

Chef d’équipe (H/F)

Notre client spécialisé dans le secteur Travaux Paysagers, le secteur Entretien d’Espaces Verts et le secteur Elagage, recherche son nouveau Chef d’équipe jardinier paysagiste pour la création et les travaux neufs pour ses chantiers en Essonne. Sous la responsabilité du Conducteur de travaux, vous l’assisterez en participant à la gestion des chantiers d’espaces verts dans le respect des règles de sécurité pour : – Encadrer une équipe ; – Contrôler et suivre l’état d’avancement des travaux sur les différents chantiers ; – Préparation des sols (terrassements manuels ou mécaniques) ; – Travaux de plantations d’arbres, arbustes, vivaces, graminées ; – Travaux d’engazonnement traditionnel ou par hydro seeding ; – Application de nos différents revêtements (grave, béton balayé, béton désactivé, dallage, pavage, stabilisé …) ; – Pose de jeux, mobiliers (banc, barrières, potelets …) et de clôtures bois, acier. Horaires selon les chantiers sur l’Essonne : 07h00 – 16h00 (39 heures hebdomadaires)
Villebon-sur-Yvette
28 000€ – 35 000€/an
CDI

Opérateur (H/F)

Notre client est spécialisé dans les travaux d’usinage de charpente et de menuiserie. Il propose aux professionnels des solutions clés en main en construction bois. Dans le cadre de son développement continu, notre client cherche à renforcer son équipe Vos missions seront : – Effectuer les réglages ou les programmations des machines à commande numérique : démarrage série, changement de série – Respect des délais de fabrication et suivre le planning de production (gestion des heures supplémentaires des équipes si besoin) – Réaliser la production de pièces de charpente de bois et procéder à leur contrôle – Procéder à des étapes de finitions sur certaines Pieces ( ébavurage etc) – Respecter les consignes – Assurer la maintenance et le nettoyage des machines ainsi que l’affutage des outils contrat à pourvoir en CDI
Chinon
11,88€ – 13,50€/heure
CDI

Élagueur (H/F)

L’agence Partnaire de Saint-Denis recherche pour l’un de ses clients spécialisé dans l’aménagement et l’entretien des espaces verts, un Ouvrier paysagiste – Elagueur (H/F) Rattaché au Responsable d’agence, vous serez responsable d’une tournée d’interventions, pour assurer l’élagage des arbres pour les clients (copropriétés, particuliers et entreprises). En itinérance et dans le cadre de contrats d’entretiens chez les clients en copropriétés, vous intervenez sur différents chantiers situés au sud-ouest de Paris : Paris 14ème / 15ème / 16ème / Neuilly sur seine / Boulogne Billancourt / Département 92 Missions : – Travaux d’élagage et de taille : taille selon les besoins sanitaire, de sécurité, d’esthétique ou d’adaptation à l’environnement urbain – Entretenir les espaces verts : tonte, débroussaillage – Aménagement paysager : plantation, création de haies, pelouses, massifs et divers – Veiller à l’entretien du matériel (véhicule, broyeur et petits matériels…) – Remonter les anomalies constatées sur chantiers au responsable direct – Faire respecter les consignes de sécurité
Boulogne-Billancourt
2 275€ – 2 500€/mois
CDI

Chef d’équipe entretien des espaces verts (H/F)

L’agence Partnaire de Saint-Denis recherche pour l’un de ses clients spécialisé dans l’aménagement et l’entretien des espaces verts, un Chef d’équipe (H/F) entretien des espaces verts Rattaché(e) au Responsable d’agence, vous aurez la charge d’une équipe en région Ile de France Sud – Sud Ouest (78/92 – Boulogne – Neuilly sur Seine), pour assurer l’entretien des espaces verts pour les clients (copropriétés, particuliers et entreprises). Missions : – Organiser et coordonner les activités d’une équipe de 1-2 agents – Planifier les travaux d’entretien des espaces verts : tonte, taille, désherbage, plantations, arrosage – Veiller à la bonne exécution des tâches dans le respect des délais, des règles de sécurités et des consignes environnementales – Participer aux travaux sur le terrain – Gérer l’approvisionnement en matériel et végétaux – Former et accompagner les nouveaux arrivants ou saisonniers
Boulogne-Billancourt
2 300€ – 2 500€/mois
CDI

Chef d’équipe (H/F)

Votre Cabinet de Recrutement CDI de Châteaudun est à la recherche d’un Animateur Îlot de production H/F pour l’un de ses clients, acteur clé dans les solutions photovoltaïques. Rattaché hiérarchiquement au Responsable de production, et leader d’une équipe de 10 personnes, vos principales missions s’articulent autour de 2 axes : Management d’équipe : – Vous accueillez, intégrez et formez les nouveaux arrivants dans l’atelier – Vous optimisez les ressources humaines nécessaires en fonction du planning de production – Vous fournissez les équipements, le matériel et assurez des conditions de travail saines – Vous vous assurez que les collaborateurs disposent des habilitations nécessaires à l’exercice de leur fonction – En tant que manager de terrain, vous animez votre équipe Production : – Vous veillez au respect du planning de production – Vous optimisez la performance des lignes de production ainsi que la résolution de problèmes et l’amélioration continue – Vous veillez à la propreté et au rangement de votre zone – Vous suivez et renseignez les documents de traçabilité internes – Véritable interface, vous travaillez en étroite collaboration avec les services internes de l’entreprise (qualité, supply chain, RH…) Vous travaillez du lundi au vendredi en équipes 2×8 Salaire : Entre 2100e et 2200€ bruts mensuels + primes d’équipe
Morée
2 100€ – 2 200€/mois
CDI

Conducteur de travaux (H/F)

Le Cabinet de Recrutement des Hauts de France recrute pour notre client, constructeur reconnu de maisons individuelles, recherche un(e) CONDUCTEUR(trice) DE TRAVAUX pour rejoindre une équipe soudée et dynamique. Plus qu’un exécutant, nous cherchons une personnalité proactive, capable d’anticiper, de proposer, et de créer du lien avec les clients comme avec les équipes. 🎯 Votre rôle : Rattaché(e) au Responsable Technique, vous pilotez les chantiers de A à Z, avec une équipe de 4 personnes. Vous êtes garant(e) de la qualité, des délais, des coûts et surtout de la satisfaction client. 🛠️ Vos missions : Participer à la consultation des appels d’offres Assister aux réunions de chantier et rédiger les comptes-rendus Suivre toutes les étapes du chantier, du démarrage à la livraison Veiller au respect des plans d’exécution et des plannings Coordonner les corps de métier et réceptionner les travaux Assurer une relation client fluide et rassurante tout au long du projet Organiser les visites d’avant livraison et la remise des clefs Gérer les documents de fin de chantier (PV, levées de réserve, DOE, DIUO, DGD…)
Marcq-en-Barœul
39 000€/an
CDI

Responsable Ingénierie et Industrialisation (H/F)

PARTNAIRE, Cabinet de recrutement, recherche pour l’un des clients, un Responsable Technique (H/F) en CDI à Longué-Jumelles (49). Imaginez : intégrer une entreprise internationale experte en ingénierie et intégration de systèmes électriques et électroniques ! Avec des sites de production en France et en Tunisie, notre client opère dans des secteurs de pointe tels que l’aéronautique, le spatial, la défense ou encore le médical. Avec plus de 150 salariés, il privilégie la proximité, le savoir-faire, l’engagement de ses collaborateurs et s’oriente vers le développement et les projets innovants. VOS MISSIONS : Rattaché à la Direction Industrielle et Membre du Codir Élargi, votre mission est de garantir la performance de l’intégralité des activités techniques, des devis jusqu’à l’industrialisation. ● Pilotage des Activités Techniques (L’Expertise) – Piloter le cycle complet des projets, de l’analyse de l’appel d’offre à l’industrialisation (conception, choix techniques, et évolutions produits). – Garantir l’exactitude des données techniques dans l’ERP, ainsi que la conformité des documents de fabrication, outillages et plans de contrôle. – Soutenir la production et les équipes Achats/Qualité en apportant un appui technique essentiel et en préconisant des actions correctives. – Superviser l’activité Devis, notamment l’élaboration des synthèses de coûts complexes et des réserves techniques pour l’offre commerciale. – Assurer la veille technologique et piloter les processus d’amélioration continue sur les sites en France et à l’étranger. ● Management d’Équipe et Leadership (Le Challenge Humain) – Encadrer et manager les 9 collaborateurs (Bureau d’Études, Industrialisation et Devis). – Développer les compétences des équipes (organisation du travail, animation, entretiens annuels). – Garantir le respect des procédures, des bonnes pratiques et du bon climat social au sein des équipes. – Assurer un reporting précis des indicateurs de performance à la Direction Industrielle.
Longué-Jumelles
40 000€ – 50 000€/an
CDI

Commercial itinérant (H/F)

Nous recherchons un(e) professionnel(le) engagé(e) pour rejoindre une entreprise spécialisée dans l’importation et l’exportation de produits alimentaires espagnols (olives, tapas, chips, huile d’olive …). Si vous êtes passionné(e) par la vente, organisé(e), et que vous possédez d’excellentes compétences relationnelles, nous aimerions vous rencontrer ! En effet notre client, société familiale avec de fortes valeurs, recherche sa future Commerciale ou son futur Commercial pour développer le département de l’Aude. Vous serez rattaché(e) à la Direction Commerciale et jouerez un rôle clé dans la prospection et le suivi des ventes auprès des clients, qui incluent GMS, mais également et principalement des magasins de proximité. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les services de livraison et de comptabilité pour garantir le bon déroulement de nos ventes. Vos principales responsabilités : – Visiter les clients actuels et prospecter pour développer le marché, en suivant un plan commercial géographique préparé en collaboration avec la Direction commerciale. – Identifier les opportunités d’affaires et présenter des propositions commerciales en accord avec notre direction commerciale. – Assurer le suivi administratif de l’activité, y compris la création de clients, le suivi des livraisons, la gestion des réclamations et incidents clients, ainsi que le suivi des paiements. – Travailler en étroite collaboration avec le service de livraison pour mettre en place des solutions logistiques efficaces. – Présenter les nouveaux produits aux clients potentiels et existants. – Préparer et mettre en œuvre un plan commercial géographique, ainsi que des gammes de produits en collaboration avec la Direction. – Remplir quotidiennement le tableau de bord mis à disposition sur OneDrive.
Narbonne
1 850€ – 3 000€/mois
CDI

Chargé de marketing (H/F)

Nous recherchons un(e) professionnel(le) engagé(e) pour rejoindre une entreprise spécialisée dans l’importation et l’exportation de produits alimentaires espagnols (olives, tapas, chips, huile d’olive …). En effet notre client, société familiale avec de fortes valeurs, recherche son futur Chargé(e) de Marketing et Communication pour rejoindre une équipe dynamique à Rivesaltes. Il s’agit d’une création de poste stratégique pour développer leur image de marque et soutenir leur force de vente. En lien direct avec la Direction et les commerciaux, vous serez le pilier de leur stratégie marketing et communication. Votre rôle sera polyvalent et essentiel au développement de leur visibilité. Marketing et Gestion de produits : • Administration des ventes : Assurer la mise à jour de leur logiciel de gestion interne (descriptions produits, ingrédients, tarifs) pour chaque nouveauté. • Création de supports d’aide à la vente : Concevoir et réaliser les fiches produits, catalogues et packagings en collaboration avec leurs partenaires. • Développement de l’image de marque : Participer activement à la création du design de leurs produits et à la production de visuels de qualité (photos, PLV, etc.). • Merchandising : Élaborer des plans d’implantation et des guides pour optimiser la présentation de leurs produits sur les stands et en magasin. Communication : • Stratégie digitale : Animer et développer la présence de la marque sur les réseaux sociaux et le site web en créant du contenu pertinent et régulier. • Événementiel : Participer à la conception et à l’organisation des stands pour les foires et salons professionnels. • Veille concurrentielle : Mener des analyses terrain ponctuelles (1 à 3 fois par an) pour s’inspirer des meilleures pratiques du marché. • Analyse des performances : Suivre et évaluer l’impact des actions de communication.
Rivesaltes
1 900€ – 2 000€/mois
CDI

Opérateur de production (H/F)

Vous rêvez de travailler dans une ville accueillante et bienveillante, empreinte d’histoire, de nature et de culture, Cluny est une ville dynamique et attractive résolument tournée vers l’avenir ! Partnaire Mâcon recrute pour son client, acteur mondial de l’emballage métallique, un conducteur de ligne H/F. Poste à pourvoir en CDI. Sous la responsabilité du chef d’équipe, vous assurez la conduite des lignes de production. A ce titre, Vous conduisez les installations de votre périmètre Vous assurez les contrôles qualité de la production Vous intégrez et formez les nouveaux entrants Vous veillez à la bonne application des règles de sécurité et procédures interne à l’entreprise. Horaires de travail : de journée ou en 2*8, du lundi au vendredi Rémunération : selon profil Les plus : un parking salarié, des vestiaires, salle de pause, distributeur à disposition, et une atmosphère de travail conviviale.
Massilly
12€ – 12,50€/heure
CDI

Manager (H/F)

Le cabinet de recrutement du groupe PARTNAIRE des hauts de France recherche pour son client, acteur reconnu du transport interurbain de voyageurs, son futur MANAGER COMMERCIAL H/F pour piloter une équipe de 8 personnes et accélérer son développement. Vos responsabilités Management : Encadrer, motiver et faire évoluer votre équipe Développement commercial : Prospection, création d’offres sur mesure, négociation Veille stratégique : Identifier les opportunités liées aux événements régionaux/nationaux Gestion administrative : Rédaction de devis et contrats, suivi des dossiers
Comines
48 000€ – 50 000€/an
CDI

Conducteur d’engin travaux publics (H/F)

Spécialisé dans la maintenance des engins, des installations de carrières et des centrales à béton, il couvre les domaines électromécaniques, hydrauliques, pneumatiques, avec un fort ancrage terrain pour garantir la fiabilité et la performance des équipements du groupe. Conduite d’engins de carrière: • Extraction, chargement, reprise des matériaux abattus • Contrôles journaliers, nettoyage et maintenance de 1er niveau • Respect des plans et règles de circulation sur site Suivi de la production: • Participation aux opérations d’extraction, concassage et criblage • Suivi qualité et quantité des matériaux produits • Maintenance préventive et curative de l’installation Sécurité et environnement: • Application rigoureuse des consignes de sécurité • Participation aux contrôles et audits • Signalement des anomalies et mise en place d’actions correctives Travail en équipe: • Intégration des nouveaux collaborateurs • Appui au responsable de site dans la coordination des activités quotidiennes Gestion administrative: • Saisie des bons de livraison et des documents chauffeurs (pesée, tare, facturation) • S Vérification des documents chauffeurs, pesée, facturation si besoin • Suivi des stocks et activités de production • Remontée des incidents à la hiérarchie • Participation au reporting et à l’organisation du site • Transmission des heures de travail, des engins…
Naveil
23 000€ – 25 000€/an
CDI

Adjoint responsable magasin (H/F)

Le Cabinet Partnaire Volumique recherche pour son client, une enseigne leader de la vente et de la conception de cuisines, un Responsable Adjoint de magasin H/F. Le poste en CDI est basé sur le secteur de BELFORT (90) En véritable chef(fe) d’entreprise, vos missions seront de : Etre responsable de la bonne tenue du magasin Mettre en place la dynamique commerciale du magasin Suivre et développer le chiffre d’affaires du magasin Fédérer et motiver l’équipe autour d’un objectif commun Former, encadrer et manager l’équipe commerciale. Etre garant(e) de l’atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs
Belfort
2 500€ – 3 200€/mois
CDI

Technicien de maintenance (H/F)

Votre agence ADEVA Avranches recherche pour un de ses clients 1 TECHNICIEN DE MAINTENANCE EN ROBOTIQUE H/F pour un poste à pourvoir dès que possible sur le secteur d’Isigny le Buat. Vos missions : – Intervenir sur des robots de traite de marque BouMatic – Effectuer les entretiens préventifs de votre parc clients en suivant les préconisations constructeurs. Vous participerez au service d’astreintes pour la gestion des dépannages sur ces équipements. Un poste qui nécessite d’être autonome et polyvalent. L’entreprise se charge de votre formation au métier. Vous vous épanouirez dans ce milieu qui permet de travailler avec du pneumatique, de l’hydraulique, électricité, variation de fréquences, réseau informatique… Aucune routine, un environnement de travail différent chaque jour.
Isigny-le-Buat
13€/heure
CDI