Nos offres d’emploi en CDI

Technicien contrôle (H/F)

Partnaire Senlis spécialisé en Industrie Tertiaire recherche pour son client un Technicien contrôle H/F, le site est basé à Creil en CDI, L’entreprise conçoit et fabrique des composants, des systèmes électromécaniques, de connectique et de câblage. Rattaché au Responsable qualité, vos missions principales seront les suivantes : – Conseiller et réaliser des contrôles intermédiaires en cours de fabrication des produits – Rédiger les spécifications de contrôle – Programmer les testeurs automatiques – Valider les interfaces de contrôle – Renseigner les documents qualité internes et clients nécessaire à l’expédition des produits finis – Diagnostiquer et réparer les produits présentant de légères non-conformités, dans le respect des normes qualités – Possibilité de se déplacer chez les fournisseurs et clients pour valider les modes de contrôle appliqués à nos produits ——————– Horaire de journée variable Rémunération entre 29k et 30k Contrat en CDI
Creil
29 000€ – 30 000€/an
CDI

Technicien de maintenance (H/F)

Nous recherchons un technicien de maintenance itinérant (H/F) sur l’axe Charleville/Sedan pour un de nos clients leader français sur le marché de la commercialisation, l’installation et de la maintenance des matériels CHR (tirage pression, froid, grande cuisine, laverie, café, coktail, distributeurs d’eau …). Vous serez en collaboration direct avec l’ADV et sous la responsabilité du responsabilité du responsable technique ou du directeur de filiale. – Réaliser les gammes de maintenance préventives sur l’ensemble des équipements de la zone géographique confiée – Réaliser les interventions curatives dans le respect de processus d’interventions (SLA, nature de la panne, optimisation géographique) sur l’ensemble des équipements de la zone géographique confiée – Réaliser des opérations d’installation et de mise en service des équipements CHR – Former les clients à l’entretien de premier niveau et à l’utilisation des équipements – Gérer son stock de pièces détachées selon procédure en vigueur (processus de réassort, inventaires etc.) – Assurer un reporting à l’ADV et à la hiérarchie sur l’activité quotidienne et transmettre les éventuelles demandes clients – Promouvoir les produits et services à la clientèle confiée – Rédiger un rapport détaillé (rapport d’intervention, checklist, sorties de pièces) à l’issue de chaque intervention à des fins d’analyse et en prévention de tout litige.
Charleville-Mézières
25 000€ – 30 000€/an
CDI

Mécanicien vehicules poids lourd (H/F)

Notre client est un expert, dans le secteur de l’entretien et des réparations de vos poids lourds et véhicules utilitaires toutes marques avec gamme complète de solutions de maintenance. En tant que mécanicien, vous serez un pilier de notre atelier. Vos journées seront rythmées par des tâches variées et techniques : Diagnostiquer et identifier les pannes : Votre œil expert et votre maîtrise des outils de diagnostic seront essentiels pour détecter l’origine des problèmes, qu’ils soient mécaniques, électriques, électroniques, hydrauliques ou pneumatiques. Réaliser l’entretien courant et préventif : Vous assurerez la maintenance régulière des véhicules pour garantir leur performance et leur longévité. Réparer et remplacer les pièces défectueuses : De la petite intervention au remplacement de composants majeurs, vous remettrez les véhicules sur la route en toute sécurité. Assurer le conseil et la relation client : Votre capacité à expliquer clairement les interventions et à conseiller nos clients sera un atout précieux.
Saint-Ouen-l’Aumône
3 000€/mois
CDI

Technicien de maintenance mécanique (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim recherche pour son agence de SABLE SUR SARTHE, un TECHNICIEN POIDS LOURDS (H/F) pour notre client. Le poste est basé à Solesmes. Nous recrutons pour un de nos clients, un(e) Technicien / Technicienne pour rejoindre une équipe dynamique. Vous êtes à la recherche d’un poste dans le secteur poids lourds? Ne cherchez plus ! Vos missions quotidiennes seront les suivantes : – Vous réalisez le diagnostic du véhicule. – Vous réalisez les opérations d’entretien du véhicule. – Vous détectez les dysfonctionnements et déterminez les solutions techniques de remise en état du véhicule et des équipements. – Vous changez ou réparez les moteurs, boîtes de vitesse, embrayages, suspensions, démarreurs et testez le véhicule. – Possibilité d’effectuer les dépannages 24h/24h Ce que nous vous proposons : – Contrat : CDI, prise de poste dès que possible. – Rémunération : Attractive et définie en fonction du profil et de l’expérience. – Temps de travail : 39 heures par semaine. – Permis requis : Permis B obligatoire. – Localisation : Poste basé sur site, en présentiel.
Solesmes
2 000€ – 2 200€/mois
CDI

Assistant administratif achats (H/F)

Nous recherchons pour notre client, son Assistant administratif achats H/F Notre client est une PME en pleine croissance spécialisée dans la biométhanisation. une PME en pleine croissance qui met au cœur de sa stratégie le bien-être de ses collaborateurs et le respect de l’environnement. En tant que Assistant administratif achats H/F, vous êtes rattaché au Responsable Administratif et vous êtes garant de l’administration des achats ou la coordination logistique, impliquant une gestion exhaustive et proactive des flux fournisseurs et de la documentation associée. Vos missions principales sont : – Assurer la gestion de la collecte, le contrôle et l’intégration des bons de livraison dans l’ERP avec des relances proactives. – Vérifier la conformité, archiver les AR dans l’ERP et relancer pour les manquants. – Faire le suivi proactif des signatures et l’archivage des documents légaux associés aux contrats. – intégrer les évolutions tarifaires dans l’ERP, contrôler les écarts et mettre à jour la base de données fournisseurs/produits. – Gérer la saisie et le suivi des commandes de frais généraux et la gestion du stock de fournitures de bureau. – Relancer préventivement les fournisseurs à risque et coordonner les transports et les dérives de délais. – Transmettre les Bons à Payer à la comptabilité et traiter/suivre les litiges de livraison ou facturation. – Contrôler les entrées en stock dans l’ERP, assister aux inventaires et coordonner les expéditions avec les transitaires Rythme de travail: Du lundi au vendredi sur une base de 38h50
Le Bourget-du-Lac
27 000€ – 32 000€/an
CDI

Agent de maintenance (H/F)

Le Cabinet de Recrutement des Hauts France recrute pour son client, exploitant de centres de tri et acteur majeur de la valorisation des déchets ménagers et de l’insertion professionnelle AGENTS QUALIFIES DE MAINTENANCE H/F Ce poste est à pourvoir en CDI Vous intégrerez une équipe de 14 agents et serez directement rattaché(e) aux chefs d’équipe maintenance. Vos missions essentielles sont : Assurer l’entretien, la réparation, le diagnostic et le contrôle de l’ensemble du matériel, des bâtiments et des installations pour un fonctionnement optimal. Optimiser le temps de rotation et la fiabilité des équipements en production. Mettre en œuvre le programme de maintenance préventive et proposer des améliorations pour limiter les interventions curatives. Intervenir sur une grande variété d’équipements : convoyeurs, cribles, trommels, trieurs optiques, presses, etc. Alimenter la GMAO (Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur) en saisissant les entrées/sorties de pièces, les bons de travail et les compteurs. Collaborer étroitement avec les services production et logistique, en veillant constamment à la sécurité, la qualité et l’environnement.
Halluin
25 200€ – 28 800€/an
CDI

Mécanicien véhicules engins de chantier et travaux publics (H/F)

L’agence PARTNAIRE de Marseille recrute pour l’un de ses clients basé à La Penne Sur Huveaune et filiale d’un groupe majeur du secteur du BTP : 1 MECANICIEN ENGINS DE TRAVAUX PUBLICS H/F – CDI TEMPS PLEIN. Vous interviendrez en atelier et/ou directement sur les chantiers. Au sein de l’équipe, vos missions principales seront : – Diagnostiquer les pannes mécaniques, hydrauliques et électriques – Réaliser les opérations de maintenance préventive et curative – Effectuer les réparations sur les moteurs (pelles, chargeuses, compacteurs, etc.) – Assurer le suivi des interventions et le reporting technique Envie d’un nouvel environnement professionnel : Candidatez dès maintenant pour être recontacté rapidement par notre équipe !
La Penne-sur-Huveaune
12€ – 16€/heure
CDI

Maçon (H/F)

Notre client, spécialisé dans les travaux d’entretien, de maintenance et de rénovation des bâtiments : carrelage, mur, cloisons, peinture, finition et autres services spécifiques (hall d’entrée…) Partnaire recherche pour son client, un maçon enduiseur (H/F) à temps partiel. Vous intervenez pour les communes privées, résidences, appartements et structures privées, vos missions sont les suivantes : – reprise de travaux de rénovation d’intérieur et/ou extérieur – travaux de peinture et d’enduit sur murs et plafond – travaux de revêtement de sol ponctuel – travaux de maçonnerie pour de la finition permis B apprécié
Paris
13€ – 16€/heure
CDI

Mécanicien vehicules automobile (H/F)

Avec près de 450 centres de mobilités en Europe dont plus de 350 en France, il emploie plus de 4 500 collaborateurs sur l’ensemble du territoire français, et vous propose de réelles opportunités en termes de carrière et de développement des compétences. Savoir réaliser l’entretien des véhicules (vidange, pneus, freinage…), le montage des pièces détachées et la pose d’accessoires dans les délais fixés et le respect des Référentiels Feu Vert afin de garantir la satisfaction de tous les clients. Vous effectuez également les contrôles et les diagnostics des véhicules..
Épernay
2 500€ – 3 000€/mois
CDI

Technicien de Maintenance itinérant (H/F)

Nous recherchons pour notre client, son Technicien de Maintenance H/F itinérant sur la région du Rhône (69) Notre client est leader dans le domaine des portes automatiques et de la sécurité des bâtiments avec des valeurs axés sur le développement des compétences et bien-être des salariés. En tant que Technicien de Maintenance H/F itinérant, vos missions principales sont: – Organiser ton temps de travail, prendre tes rendez- vous, gérer et prioriser tes missions, – Assurer les maintenances préventives et curatives du parc qui te sera confié, – Réaliser des diagnostics de pannes, des études de devis de pièces détachées, – Enregistrer toutes tes visites et rapports d’interventions sur notre outil interne via ton téléphone portable. Votre rémunération: un salaire fixe entre 23 K€ et 30 K€ avec les avantages tels que: Mutuelle + CSE + Prime Panier + Prime trajet + Prime CP + Prime d’astreinte (180 €) + Véhicule de service + Prime ancienneté + Journée d’anniversaire offerte (après 2 ans d’ancienneté). Le process de recrutement: Échange téléphonique avec le service RH + rencontre avec les opérationnels en agence. Rythme de travail: Du lundi au vendredi en itinérance sur la zone Rhône (69)
Saint-Bonnet-de-Mure
23 000€ – 30 000€/an
CDI

Technicien de travaux itinérant (H/F)

Nous recherchons pour notre client, son Technicien Travaux H/F itinérant sur la région du Rhône (69) Notre client est leader dans le domaine des portes automatiques et de la sécurité des bâtiments avec des valeurs axés sur le développement des compétences et bien-être des salariés. En tant que Technicien Travaux H/F itinérant, vos missions principales sont: – Échanger avec le responsable secteur sur les prestations à réaliser. – Transporter le matériel sur les chantiers. – Réaliser les travaux SAV : fixation des mécanismes/châssis alu, mise en place des vantaux, raccordement électrique. – Effectuer les finitions, la réception, l’autocontrôle, les réglages et la mise en service. – Garantir la conformité des chantiers selon les normes en vigueur. Votre rémunération: un salaire fixe entre 23 K€ et 30 K€ avec les avantages tels que: Mutuelle + CSE + Prime Panier + Prime trajet + Prime CP + Prime d’astreinte (180 €) + Véhicule de service + Prime ancienneté + Journée d’anniversaire offerte (après 2 ans d’ancienneté). Le process de recrutement: Échange téléphonique avec le service RH + rencontre avec les opérationnels en agence. Rythme de travail: Du lundi au vendredi en itinérance sur la zone Rhône (69)
Saint-Bonnet-de-Mure
23 000€ – 30 000€/an
CDI

Commercial sédentaire (H/F)

Notre client, un leader régional indépendant dans la distribution de matériel de climatisation, pompes à chaleur et énergies renouvelables, recherche un commercial sédentaire (h/f) sur son agence à Pompignac. Avec le second commercial sédentaire, vous aurez pour missions : – Etre l’interlocuteur privilégié avec les technico-commerciaux et les clients – Réaliser le dimensionnement des installations en fonction des besoins des clients (choix des équipements, calcul des puissances…) – Réaliser les chiffrages : à partir des dimensionnements, élaborer des devis détaillés pour les propositions commerciales. – Vous pourrez avoir également en charge le suivi des dossiers en cours. Poste à pourvoir en CDI Horaires : 39h / semaine, horaires de journée. Salaire : minimum 35 000€ brut / an + prime de fin d’année + chèques cadeaux. Agence située à Pompignac
Pompignac
35 000€ – 37 000€/an
CDI

Chef d’équipe (H/F)

Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client des Chefs d’équipe H.F A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise spécialisée dans la fabrication de produits traiteurs salés et sucrés. Le poste est basé sur Marzan, en CDI Horaires 2*8 Sous la responsabilité de la responsable de production, vos missions seront les suivantes : – Gestion et accompagnement de l’équipe d’opérateurs et conducteurs de ligne (20 personnes) – Animations terrain par des points quotidiens – Suivi des process de fabrication – Suivi et gestion des formations – Proposition d’améliorations des pratiques – etc. Poste en environnement frais
Marzan
12€ – 15€/heure
CDI

Technicien de maintenance (H/F)

Nous cherchons pour notre client, ses techniciens de maintenance H/F pour son équipe à Saint-Vulbas. Les horaires: en 2/8 et en nuit fixe Notre client est un leader reconnu de la fenêtre et de la menuiserie aluminium avec des valeurs fortes telles que l’engagement, l’importance du travail collectif et la recherche permanente de l’évolution. En tant que technicien de maintenance H/F, vous êtes rattaché au coordinateur de maintenance et vos missions principales sont: – Assurer la maintenance curative, préventive et améliorative: diagnostic de pannes, réparations, respect des plans de préventions – Assurer le contrôle des interventions faites par les prestataires externes – Suivre les indicateurs de permanence machine et être force de proposition dans leur amélioration et réduction de taux de panne et d’arrêts – Maintenir à jour la documentation technique – Animer le retour d’expérience et le soutien technique aux équipes de production – Rédiger les modes opératoires ou consignes d’intervention de maintenance Votre terrain de jeu: uniquement de l’équipement industriel tel que la cadreuse, stockeur vitrage, scotcheuse automatique, sertisseuse, chaine de laquage, etc… rythme de travail: 2/8 (5h-13h et 13h-21h) ou nuit (21h – 5h) sur une base de 37,50 heures Votre équipe: 12 personnes réparties sur 4 équipes chapeautés par un chef d’équipe et un coordinateur maintenance Process de recrutement: 1er entretien le coordinateur maintenance opérationnel et ensuite un 2ème entretien avec le responsable maintenance (N+3) et Responsable RH (durée 2/3 semaines) Rémunération: suivant le profil avec un panier repas, une prime de vacances
Saint-Vulbas
33 000€ – 40 000€/an
CDI

TECHNICIEN AUTOMATISMES ET INFORMATIQUE INDUSTRIELLE H/F

La société Partnaire Orléans Industrie recherche un dessinateur projeteur (H/F) pour une mission chez notre client situé à Orléans La Source (45). Notre client, leader mondial de l’impression comptant 2600 salariés, et réalisant plus de 730 Millions de dollars de chiffre d’affaires annuel est un constructeur spécialiste de rotatives pour l’impression et le façonnage en ligne des emballages de qualité, réalisant plus de 95% de son chiffre d’affaires à l’exportation, depuis son siège basé à Orléans et son usine de production en Ardèche. Rattaché(e) au bureau d’études, vous serez responsable de la réalisation des développements simples d’informatique industrielle. A ce titre, vous serez notamment chargé(e) de : – Concevoir et mettre en œuvre les développements informatiques des systèmes industriels – Déterminer les besoins en matériel et les logiciels adéquats – Assurer l’installation, la programmation et la maintenance des réalisations informatique – Améliorer et fiabiliser les équipements existants en modifiant les programmes et en intégrant de nouveaux matériels – Assurer le développement et de l’implantation de la supervision machine – Supporter la mise au point des machines – Etre le back-up de la programmation HMI – Respecter les normes, procédures et instructions en vigueur ainsi que le cahier des charges du projet instructions et procédures internes soient appliquées – Piloter la veille normative
Orléans
33 000€ – 40 920€/an
CDI

Automaticien (H/F)

La société Partnaire Orléans Industrie recherche un dessinateur projeteur (H/F) pour une mission chez notre client situé à Orléans La Source (45). Notre client, leader mondial de l’impression comptant 2600 salariés, et réalisant plus de 730 Millions de dollars de chiffre d’affaires annuel est un constructeur spécialiste de rotatives pour l’impression et le façonnage en ligne des emballages de qualité, réalisant plus de 95% de son chiffre d’affaires à l’exportation, depuis son siège basé à Orléans et son usine de production en Ardèche. Rattaché(e) au département support clients, vous assurez à l’étranger l’installation et la mise en route de nos machines d’impression et de façonnage en ligne chez nos clients industriels. Après une phase de formation, et en relation avec les équipes du Bureau d’études et de la Production, vous réalisez les tests préalables et les réglages pour la mise en route sur site. Vous effectuerez les tests, réception et documentations des projets « automatismes » ainsi que le suivi des interventions des prestataires externes. Vous assurez également la formation des techniciens utilisateurs et opérateurs chez le client. Vous réalisez des interventions de dépannage, rénovations et assurez des liaisons de conseil et d’aide à la maintenance à distance. Vous pouvez être amené, selon les cas, à coordonner des techniciens sur le terrain. Déplacements internationaux fréquents (50% du temps environ), Bonne maitrise de l’anglais.
Orléans
40 000€ – 50 000€/an
CDI

Dessinateur projeteur (H/F)

La société Partnaire Orléans Industrie recherche un dessinateur projeteur (H/F) pour une mission chez notre client situé à Orléans La Source (45). Notre client, leader mondial de l’impression comptant 2600 salariés, et réalisant plus de 730 Millions de dollars de chiffre d’affaires annuel est un constructeur spécialiste de rotatives pour l’impression et le façonnage en ligne des emballages de qualité, réalisant plus de 95% de son chiffre d’affaires à l’exportation, depuis son siège basé à Orléans et son usine de production en Ardèche. Au sein du bureau d’études, et sous la responsabilité du chef de projet, vous assurez toute la conception d’un projet d’études dans le respect des délais et budgets alloués, ce qui inclue notamment : – L’optimisations solutions techniques en collaboration avec l’ensemble des spécialités impliquées – L’établissement de tout ou partie du dossier technique des équipements confiés (notes de calculs, plans, nomenclature, notices, et spécifications techniques) – Le calcul des contraintes fonctionnelles, physiques, dimensionnelles, structurelles ou géométriques des pièces ou des ensembles – La participation aux revues de conception en expliquant vos choix techniques – La mise à jour de dossiers de définition en tenant compte des évolutions de conception – L’apport des conseils techniques aux autres dessinateurs
Orléans
35 000€ – 39 000€/an
CDI

Mécanicien agricole (H/F)

Bonne nouvelle ! PARTNAIRE LOCMINE embauche ! Nous recherchons pour notre client un Mécanicien Agricole H/F. Vous intégrerez une entreprise spécialisée dans les équipements agricoles. Ca vous intéresse ? Le poste est basé sur Plumelin (56500) Rattaché(e) au Chef d’atelier, vous serez en charge d’effectuez les missions suivantes : – Intervenir sur des dépannages et identifier les pannes – Démonter les pièces défectueuses, les réparer ou les remplacer, puis réassembler l’ensemble – Réaliser des mesures et contrôles sur les composants électroniques complexes – Assurer la maintenance préventive et l’entretien global des équipements – Régler le matériel neuf, effectuer les essais et les mises au point avant livraison chez le client Vous travaillez sur des horaires de journée. Le salaire est en fonction du profil.
Saint-Gilles
12€/heure
CDI

Responsable de magasin (H/F)

Bonne nouvelle ! PARTNAIRE LOCMINE embauche ! Nous recherchons pour notre client un Responsable de magasin H/F. Vous intégrerez une entreprise spécialisée dans les équipements agricoles. Ca vous intéresse ? Le poste est basé sur Plumelin (56500) Vous serez en charge d’effectuez les missions suivantes : – Accueil des clients et vente de pièces/fournitures – Préparation des pièces pour l’atelier & le SAV – Gestion des stocks et commandes – Réception, saisie et mise en rayon des marchandises – Mise en valeur de l’espace libre-service – Développement de l’offre commerciale Vous travaillez sur des horaires de journée. Le salaire est en fonction du profil.
Plumelin
12€/heure
CDI

Technicien de maintenance (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI d’Orléans recrute encore et toujours ! Nous recherchons un Technicien de Maintenance H/F pour l’un de nos clients, spécialiste dans la fabrication de packaging pharmaceutique. Le poste est basé à Saint-Cyr-en-Val. Rattaché au Responsable de la maintenance, vous jouez un rôle clé dans le bon fonctionnement des équipements de production. Vos principales missions sont les suivantes: – Assurer la maintenance curative des équipements de production en intervenant sur les pannes, les réparations et le remplacement des pièces – Réaliser la maintenance préventive des machines pour garantir leur performance et leur longévité (entretien, nettoyage, suivi des interventions) – Participer à la mise en place et au déploiement de la GMAO en collaboration avec le responsable maintenance – Prendre part à des projets d’implantation de nouvelles machines, de leur installation à leur mise en service – Effectuer ponctuellement des tâches de maintenance générale (plomberie, peinture, électricité générale) pour maintenir les infrastructures en bon état. – Travailler en étroite collaboration avec l’équipe maintenance et les autres services de l’entreprise (production, planification…) Vous travaillez en horaires d’équipe 2×8 (6h30 – 13h30 / 13h30 – 19h30). Rémunération: Entre 30k et 33k bruts annuels, selon profil et expérience.
Saint-Cyr-en-Val
30 000€ – 33 000€/an
CDI