Nos offres d’emploi en CDI

CONTROLEUR QUALITE H/F

Partnaire Perpignan recrute pour l’un de ses clients spécialisé dans le commerce de gros fruits et légumes sur le secteur ST Charles, qui recherche activement un CONTRÔLEUR QUALITÉ/ PRÉPARATEUR DE COMMANDES H/F pour renforcer ses équipes. Vous aurez deux casquettes à ce poste, dans un premier temps, vous intervenez dans la préparation des commandes et ensuite, vous portez appui au service agréage : Préparation de commandes : – Rassembler les produits en fonction des bons de commande, en respectant les quantités et les références – Déplacer les palettes de produits dans l’entrepôt, du stockage vers la zone de préparation ou d’expédition – Assurer le rangement des produits dans les zones de stockage Agréage : – Contrôler et garantir la qualité des produits à différentes étapes (réception, stockage, préparation, expédition, tri) – Vous contrôlez la conformité des fruits et légumes (calibre, maturité, état de conservation) et leur traçabilité, en veillant au respect des normes en vigueur – Vous signalez toute non-conformité
Perpignan
13€/heure
CDI

Assistant direction et commercial (H/F)

Partnaire recrute pour son client, une entreprise dynamique et spécialisée dans le secteur des fruits et légumes, un(e) Assistant(e) Commercial(e) et Direction (H/F) pour renforcer son équipe basée à Perpignan. Ce poste clé, véritable bras droit du Directeur Général, combine des responsabilités d’assistanat commercial et de support stratégique à la direction, avec une dimension internationale essentielle. Vous assurerez la liaison entre l’entreprise espagnole, le siège, la centrale d’achat, les clients et les fournisseurs. Vos missions principales Vous travaillerez en étroite collaboration avec le Directeur Général sur la gestion opérationnelle et le développement commercial. 1. Support à la Direction Générale : • Assurer le suivi des affaires commerciales du Directeur. • Participer à la gestion opérationnelle quotidienne du site. • Préparer et transmettre le reporting au siège et à la centrale d’achat. • Être l’interlocuteur(trice) direct(e) des clients et des fournisseurs (explication des process, suivi, etc.). 2. Support Commercial et Administratif : • Gestion de l’accueil téléphonique, physique et des emails. • Saisie du planning des arrivages. • Établissement des bons de commande et des bons de livraison. • Assistance commerciale et prise de commandes. • Programmation des enlèvements auprès des transporteurs. • Mise à jour des tableaux de bord. • Indexation, classement et archivage des documents. 3. Coordination et Communication : • Gestion et optimisation des flux logistiques entre la France et l’Espagne. • Communication fluide et efficace avec l’entreprise espagnole et les divers interlocuteurs (internes et externes).
Perpignan
2 000€ – 2 700€/mois
CDI

Régleur (H/F)

Votre agence Partnaire de Brétigny sur Orge, présente sur le bassin d’emploi depuis plus de 10 ans, vous accompagne dans votre recherche. Notre client spécialisé dans le secteur de l’emballage et conditionnement métalliques recrute un Régleur H/F pour son site basé à Saint Michel sur Orge. Sous la responsabilité du responsable technique, vous assurerez les réglages des lignes de production. Vous serez en charge : – d’assurer le réglage des machines de production, effectue le remplacement des éléments à l’identique, réaliser les changements de versions sur les équipements – effectuer la maintenance de niveaux 1 et 2 – conjointement avec le chef d’équipe vous êtes garant des performances de votre secteur – via les outils de pilotage, vous suivez les indicateurs clés et êtes force de propositions pour améliorer la performance Horaires en 2×8, cycle de 70h par 2 semaines lissées : 5h30/14h30 – 14h30/20h30 (heures supplémentaires à prévoir).
Saint-Michel-sur-Orge
31 200€ – 42 000€/an
CDI

Technicien de maintenance Itinérant (H/F)

Nous recherchons un technicien de maintenance itinérant (H/F) pour notre client sur la Zone 42/69 sur les machines de pesage en Retail Notre client est spécialisé dans les matériels de précisions (matériels de pesage, étiquetage, tranchage, traçabilité, supervision, solutions logicielles et consommables) En tant que technicien de maintenance Retail itinérant H/F, vous êtes rattaché au responsable technique régionale Industrie du secteur. Vos principales missions sont: – Assurer les prestations d’installation, mise en service et vérification des des balances de pesages en Retail – Assurer la maintenance préventive et curative, remplacer les pièces si besoin. – Veiller au respect des procédures de maintenance préventive et curative – Former et conseiller les utilisateurs – Gérer le stock de pièces détachées – Rédiger les Rapports Techniques à l’issue de chacune des interventions – Assurer temporairement le renfort de la hotline en matière de diagnostic de panne et identification des pièces défectueuses Votre rythme de travail: 39h par semaine avec une itinérance dans un rayon de 3h autour de votre périmètre d’action + 2/3 nuits de découché par semaine Votre salaire: Un salaire fixe entre 2250 et 2350 BRUT / MOIS + Prime de 15€ NET / jour (Exonérer d’impôts) + Prime de 25€ Brut / nuit de découché (en + des remboursements de frais hôtel et restauration à hauteur de 110€/ nuit) + Véhicule de service, carte essence, badge télépéage + 9 RTT / an
Lyon
2 250€ – 2 350€/mois
CDI

TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F)

PARTNAIRE les Herbiers accompagne K•LINE CITY, leader en France des menuiseries aluminium, et filiale du Groupe LIEBOT pour le recrutement de son futur « TECHNICIEN DE MAINTENANCE » (H/F). Vous évoluez au cœur d’un environnement industriel innovant sur des machines performantes à la pointe de la technologie. En résumé rejoindre cette entreprise c’est : – Intégrer une équipe sympa – Travailler dans un environnement agréable – Bénéficier d’un accompagnement sur un nouveau métier Au sein du service maintenance, vos missions sont les suivantes : – Assurer la maintenance corrective et préventive de l’ensemble du matériel de production moderne et en évolution perpétuelle, en prenant la responsabilité technique. – Participer à l’installation et à l’amélioration du matériel pour optimiser les résultats. – Animer le retour d’expérience et le soutien technique aux équipes de production. – Garantir la traçabilité des interventions à travers le suivi et la mise à jour des dossiers. – Respecter rigoureusement les règles de sécurité et de procédures internes. Vos conditions de travail : – Poste à pourvoir immédiatement en CDI – Le poste s’organise en 2×8 (5h-13h / 13h-21h). Des phases de travail de nuit sont également intégrées au planning, pour une durée cumulée d’environ 2 mois par an. – Temps plein avec heures supplémentaires majorées
Les Herbiers
28 000€ – 32 000€/an
CDI

Chef d’équipe (H/F)

PARTNAIRE les Herbiers accompagne K•LINE CITY, leader en France des menuiseries aluminium, et filiale du Groupe LIEBOT pour le recrutement de son futur « Chef d’équipe » (H/F). Vous évoluez au cœur d’un environnement industriel innovant sur des machines performantes à la pointe de la technologie. En résumé rejoindre cette entreprise c’est : – Un parcours de formation adapté au poste. – Développer ses compétences techniques et sa polyvalence avec une diversité des missions. – Intégrer une entreprise en lancement, et grandir avec elle. Sous la hiérarchie du Responsable de Site, le Manager d’équipe est responsable de l’activité de son périmètre (sécurité, qualité, délais et quantité) et s’assure du respect des règles (règlement intérieur, règles au poste, législation du travail…) tout en veillant au bon climat social de son équipe. Dans ce cadre vos principales missions sont : – Coordonner les équipes de production pour atteindre les objectifs fixés et gérer selon les aléas pour répondre à nos engagements et ainsi satisfaire nos clients – Manager une équipe composée de 20 à 30 collaborateurs. – Piloter l’activité au quotidien au travers d’indicateurs à communiquer à l’équipe, analyser les dysfonctionnements et proposer des plans d’actions correctifs. – Être l’animateur de l’amélioration continue sur son secteur avec l’utilisation des outils Lean (5S, Kaizen…). – Garantir la sécurité : Les missions évoquées précédemment devront être effectuées tout en respectant les règles de sécurité et de procédures internes. Du fait de votre rôle managérial, nous attendons une vigilance accrue de votre part sur le sujet, une exemplarité ainsi qu’une capacité d’analyse vous permettant de piloter des plans d’action d’amélioration continue. Vos conditions de travail : – Poste à pourvoir immédiatement en CDI – Le poste s’organise en 2×8 (5h-13h / 13h-21h)
Les Herbiers
28 000€ – 32 000€/an
CDI

Mécanicien vehicules poids lourd (H/F)

Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière ! Pour l’un de nos clients, groupe spécialisé dans la réparation et entretien des véhicules des professionnels du transport, nous recherchons un(e) MECANICIEN(NE) PL. Rattaché au responsable d’atelier, vous prendrez en charge l’intervention complète du véhicule confié, du diagnostic à la réparation. A ce titre, vos missions seront les suivantes : – Prendre en charge les interventions de maintenance et préparer les véhicules aux contrôles périodiques – Réaliser le diagnostic des pannes électriques, mécaniques et pneumatiques – Procéder à la réparation des pièces défectueuses – Contrôler à l‘aide d‘outils spécifiques (réglage trains, banc de freinage) les éléments de mécanique : moteur, embrayage, boîte de vitesse, système de freinage, direction, vidange, mise à niveaux… – Monter les accessoires sur les véhicules neufs et occasions. Ce poste est à pourvoir en CDI, dès que possible. Poste basé à Pommeret. Vous travaillerez en 39h/semaine du lundi au samedi. Samedi 7h – 12h. Vous avez un jour de repos dans la semaine. Rémunération selon profil. A noter, qu’il y a un autre poste à pourvoir en tant que mécanicien pour véhicules utilitaires. En agence, Marie et Alan, vos chargés de recrutement vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Pommeret
11,88€ – 12,50€/heure
CDI

Automaticien (H/F)

Le cabinet de recrutement du groupe Partnaire recherche un Technicien Automaticien H/F en CDI. Notre client, est une PME en plein développement, tournée vers l’innovation, expert en solutions techniques “clé en main” pour le monde de la logistique et de l’industrie. 🎯 Vos missions Au sein d’une équipe dynamique, vous interviendrez sur des projets industriels variés, de la conception à la mise en service : Analyse des cahiers des charges clients Rédaction des analyses fonctionnelles Programmation d’automates Siemens (Step 7 / TIA Portal) et Schneider (Unity) Développement de pupitres opérateurs et systèmes de supervision Installation et mise en service sur site (France)
Lesquin
26 000€ – 45 000€/an
CDI

Technicien sav (H/F)

Technicien de maintenance SAV (H/F) À propos de notre client Nous recrutons pour une entreprise à la pointe de l’ingénierie, spécialisée dans la conception, la fabrication et la maintenance de machines de tri automatisées. Cette société, issue de la fusion de plusieurs entités historiques du secteur, a su s’imposer comme un leader grâce à son expertise pointue et son engagement à répondre aux besoins spécifiques de ses clients. Si vous êtes passionné par l’innovation technologique et que vous souhaitez rejoindre une équipe d’experts, ce poste est fait pour vous. Le poste En tant que technicien de maintenance itinérant, vous rejoindrez une équipe dynamique pour renforcer les effectifs. Rattaché au responsable support, vos missions principales incluront : Maintenir et dépanner : vous assurerez la maintenance préventive des machines de tri et interviendrez en cas de panne, sur site ou à distance. Résoudre les problèmes : vous analyserez les dysfonctionnements et apporterez des solutions pour remettre les équipements en service rapidement. Installer et accompagner : vous participerez à l’installation de nouvelles machines et travaillerez en collaboration avec des équipes internationales. Gérer et documenter : vous renseignerez les outils de support pour préparer les devis et les commandes, gérerez les stocks de pièces et rédigerez des rapports techniques. Assurer les astreintes : vous ferez partie d’un roulement d’astreintes techniques pour garantir un support continu.
Lesquin
26 000€/an
CDI

Chef de chantier btp (H/F)

Spécialisé dans la maintenance des engins, des installations de carrières et des centrales à béton, il couvre les domaines électromécaniques, hydrauliques, pneumatiques, avec un fort ancrage terrain pour garantir la fiabilité et la performance des équipements du groupe. Principales missions : Encadrement et gestion d’équipe : • Superviser, animer et organiser le travail des équipes • Veiller à l’application des consignes de sécurité, de qualité et d’environnement • Participer à la formation des nouveaux collaborateurs et assurer leur intégration Conduite d’engins de carrière : • Réaliser l’extraction, le chargement et la reprise des matériaux abattus • Faire les contrôles journaliers, nettoyage et maintenance de 1er niveau • Respecter les plans et règles de circulation sur site Suivi de la production : • Coordonner les opérations d’extraction, concassage et criblage • Veiller à l’approvisionnement en matières premières et matériaux nécessaires • Assurer le suivi qualité et quantité des matériaux produits • Garantir la maintenance préventive et curative de l’installation • Réaliser les contrôles réguliers sur le terrain et signaler toute anomalie Sécurité et environnement : • Être garant de la prévention des risques et de la santé des employés • Appliquer et faire respecter les règles de sécurité et les normes environnementales • Participer aux audits et aux inspections internes et externes • Mettre en place des actions correctives Gestion administrative : • Saisir les bons de livraison des clients • Vérifier les documents chauffeurs, pesée, facturation • Gérer des stocks • Remonter des incidents à la hiérarchie
Brinon-sur-Sauldre
32 000€ – 35 000€/an
CDI

Agent de maintenance de bâtiment (H/F)

Rejoignez une entreprise visionnaire avec l’agence PARTNAIRE ST MACAIRE en MAUGES ! Nous recrutons pour notre client, une entreprise à mission, innovante et experte en sélection génétique de palmipèdes, pintades et accouvage, un Agent de maintenance – Menuisier H/F. Rattaché à l’équipe du service Maintenance et Travaux, vous contribuerez à l’amélioration et au maintien en état de fonctionnement des bâtiments, matériel et machines. Vos principales missions sont : . Réaliser des travaux de menuiserie, bardage, isolation… . Effectuer des opérations d’assemblage (coupes, soudage, perçage) et d’usinage des métaux, . Réaliser des travaux d’entretien courant du bâtiment (maintenance de 1er niveau) . Assurer des actions de maintenance préventive, . Assurer le montage d’équipement avicole (chaîne, alimentation, ventilation) Des déplacements d’1 à 2 semaines par mois sont à prévoir sur les départements 35,37,40,49 et 53. Découchés à prévoir. Horaires : en journée Rémunération : attractive et basée sur votre expérience
Sèvremoine
13€ – 16€/heure
CDI

Manager Rayon Produits de la Mer (H/F)

Votre Agence Partnaire de Cholet recrute pour son client de la Région Choletaise, magasin indépendant, un Manager Rayon Produits de la Mer H/F en CDI . Spécialiste des produits de la pêche, vous optimisez l’organisation et la présentation de votre rayon tout en assurant un niveau optimal d’accueil, de conseil et de satisfaction des clients. Dans ce cadre, vos missions principales seront : • Supervision complète des opérations du rayon : du laboratoire au rayon • Accueil et conseil client • Gestion commerciale / Merchandising / Promotions / Gestion des stocks / Gestion et optimisation du compte d’exploitation du rayon • Analyse des résultats et mise en œuvre de plan d’action • Management de l’équipe / Formation régulière / Planning adapté au flux de la clientèle • Respect des normes d’hygiène et de sécurité alimentaire / Respect de la règlementation en vigueur
Sèvremoine
32 000€ – 34 000€/an
CDI

Technico commercial (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, leader mondial de l’impression, un Technico-commercial pièces détachées H.F Au sein du département commercial, vous êtes rattaché(e) au responsable de pièces détachées. Vos missions : – Réalisation des devis – Gestion des commandes d’achats auprès des fournisseurs et sous-traitants – Développement et suivi des ventes des pièces détachées jusqu’à la livraison – Optimisation et gestion des stocks – Participation à la gestion de la plateforme e-commerce pour la partie pièces détachées. Déplacement ponctuel à prévoir à l’international.
Orléans
30 000€ – 35 000€/an
CDI

Technicien de maintenance (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI de BLOIS recherche pour le compte d’un de ses clients, un groupe présent en France et à l’international, acteur majeur de l’agriculture durable, un TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F) en CDI. Rattaché(e) au responsable maintenance, vous réalisez les travaux courants d’entretien et de réparation afin de garantir le fonctionnement et la sécurité des installations. Dans le détail vos mission sont : • Assurer les opérations de maintenance curative, préventive pendant et hors production • Déterminer la solution appropriée (nature des travaux à réaliser) et juger de l’intervention adéquate (interne ou entreprise extérieure spécialisée) • Intervenir sur tous travaux de montage, démarrage et participer aux travaux neufs • Gérer les actions de maintenance sur SAP et réaliser les actions remontées par la production • Participer à la vérification de la conformité des installations • Être en veille sur les évolutions technologiques et force de proposition pour l’amélioration des outils • ….
Pouligny-Notre-Dame
26 000€ – 30 000€/an
CDI

Technicien de maintenance (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI de BLOIS recherche pour le compte d’un de ses clients, un groupe présent en France et à l’international, acteur majeur de l’agriculture durable, un TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F) en CDI, dans le cadre d’une création de poste. Rattaché(e) au responsable maintenance et avec un autre technicien de maintenance, vous réalisez les travaux courants d’entretien et de réparation afin de garantir le fonctionnement et la sécurité des ins-tallations. Dans le détail vos mission sont : • Assurer les opérations de maintenance curative, préventive pendant et hors production • Déterminer la solution appropriée (nature des travaux à réaliser) et juger de l’intervention adéquate (interne ou entreprise extérieure spécialisée) • Intervenir sur tous travaux de montage, démarrage et participer aux travaux neufs • Gérer les actions de maintenance sur SAP et réaliser les actions remontées par la production • Participer à la vérification de la conformité des installations • Être en veille sur les évolutions technologiques et force de proposition pour l’amélioration des outils • ….
Blois
26 000€ – 30 000€/an
CDI

Tourneur (H/F)

Partnaire Montélimar recrute pour l’un de ces clients sur La Voulte sur Rhône un Monteur-Usineur H/F en CDI. Entreprise spécialisé dans la production d’emballages carton pour l’agroalimentaire. En tant que Rectifieur – Tourneur vos missions sont: – Préparer la production sur la base des plans mécaniques transmis – Monter , assembler , raccorder , ajuster , effectuer le réglage et le contrôle des pièces et des ensembles mécaniques – Réaliser les opérations d’usinage – Assurer l’entretien et la maintenance de 1er niveau de production – Respecter les process transmis et des consignes de sécurité – Lecture de plans mécaniques indispensable : un test oral sera fait lors de l’entretien pour évaluer la compréhension d’un plan – Rectification cylindrique Horaires d’équipes : 5H-13H / 13H-21H / 21H-5H (le travail de nuit se fait sur la base du volontariat) Temps de travail : 37H30 Salaire : 1950 bruts en salaire de base sur 13,2 mois + 15 à 20% de primes (équipe, posté, prime de nuit, prime pause…) Démarrage : dès que possible
La Voulte-sur-Rhône
1 900€ – 1 950€/mois
CDI

Usineur (H/F)

Partnaire Montélimar recrute pour l’un de ces clients sur La Voulte sur Rhône un Monteur-Usineur H/F en CDI. Entreprise spécialisé dans la production d’emballages carton pour l’agroalimentaire. En tant que monteur usineur vos missions sont: – de préparer la production sur la base des plans techniques mécaniques transmis – de monter, assembler, raccorder, ajuster, effectuer le réglage et le contrôle des pièces et des ensembles mécaniques – de respecter les process transmis et des consignes de sécurité – d’assurer l’entretien et la maintenance de 1er niveau de production – Lecture de plans mécaniques indispensable : un test oral sera fait lors de l’entretien pour évaluer la compréhension d’un plan. Horaires d’équipes : 5H-13H / 13H-21H / 21H-5H (le travail de nuit se fait sur la base du volontariat) Temps de travail : 37H30 Salaire : 1950 bruts en salaire de base sur 13,2 mois + 15 à 20% de primes (équipe, posté, prime de nuit, prime pause…)
La Voulte-sur-Rhône
1 950€ – 1 952€/mois
CDI

Électricien industriel (H/F)

Le cabinet de recrutement du groupe PARTNAIRE des hauts de France recherche pour son client, une entreprise à taille humaine, axée sur le service, la proximité et la réactivité et spécialisé dans les Travaux d’installation électrique dans tous locaux? UN ELECTRICIEN INDUSTRIEL H/F Poste à pourvoir en CDI Vos missions principales : Lire et interpréter les schémas électriques pour des installations complexes. Établir des diagnostics précis et détecter les dysfonctionnements. Poser des chemins de câbles, effectuer du câblage et tirage de câbles, y compris les travaux en hauteur. Repérer les emplacements et planifier les chemins de câbles pour de nouvelles installations ou des déplacements. Installer et raccorder des armoires électriques. Respecter scrupuleusement les normes et réglementations de sécurité strictes du milieu industriel.
Somain
13€ – 15,50€/heure
CDI

Chargé d’affaires électricité (H/F)

Le cabinet de recrutement du groupe PARTNAIRE des hauts de France recherche pour son client, une entreprise à taille humaine, axée sur le service, la proximité et la réactivité et spécialisé dans les Travaux d’installation électrique dans tous locaux. UN CHARGE(e) D’AFFAIRE ELECTRICITE (H/F). Poste à pourvoir en CDI Vos missions principales : Développer et fidéliser un portefeuille clients sur la région Hauts-de-France. Représenter l’entreprise auprès de l’ensemble de ses partenaires (clients, prospects, fournisseurs, sous-traitants). Concevoir et chiffrer les projets : réaliser des devis clients et apporter des solutions techniques innovantes pour optimiser les installations électriques. Gérer vos affaires de A à Z : coordonner les équipes techniques et les différents acteurs , veiller au respect des délais et des coûts en anticipant les aléas. Assurer le suivi budgétaire et administratif de vos projets (facturation, paiement…)
Somain
38 400€ – 45 000€/an
CDI

Technicien sav (H/F)

Partnaire recrute pour son client, un Technicien itinérant SAV H/F Notre client est une entreprise familiale et à taille humaine, solidement implantée dans son domaine depuis de nombreuses années. Reconnue pour son savoir-faire et la qualité de ses services, elle est spécialisée dans l’installation et la maintenance d’équipements pour l’habitat. Ici, l’ambiance est conviviale, et l’accent est mis sur l’épanouissement de chaque collaborateur. Vous intégrerez une équipe dynamique, où l’entraide et la bonne humeur sont de mise, le tout dans un environnement de travail stimulant ! Vos missions, un quotidien stimulant et varié En tant que Technicien itinérant SAV H/F, vous serez le visage de l’entreprise chez leurs clients ! Votre mission principale consistera à réaliser le dépannage de volets roulants, portes de garage, portails et clôtures. Basé à Saint-Mars-la-Jaille, vous sillonerez l’Ouest de la France, la région parisienne et ponctuellement d’autres régions, avec une moyenne de 1 à 2 découchés par semaine. Vous gérerez votre planning en autonomie, en assurant un service client irréprochable. Vous pourrez également être amené à travailler en binôme pour certains dépannages. Une formation complète sera assurée pour vous familiariser avec les produits et les méthodes de l’entreprise.
Saint-Mars-la-Jaille
2 000€ – 2 400€/mois
CDI