Nos offres d’emploi en CDI

Conducteur de ligne (H/F)

PARTNAIRE Nozay, vous propose un poste de Conducteur de ligne H/F pour une entreprise spécialisée dans la production et commercialisation de tourbes et produits horticoles située à Saint-Mars-du-Désert (44) A quoi ressemble votre future entreprise ? Entreprise familiale, reconnue sur le marché français pour ses engagements en terme d’environnement et composée d’ une équipe à taille humaine. Vous serez en charge de la conduite, du réglage et de la surveillance des lignes de production, assurant le bon fonctionnement des machines et le respect des normes de qualité et de sécurité. Missions principales : -Assurer la mise en route et l’arrêt des lignes de conditionnement, housseuses -Réaliser les réglages nécessaires et les changements de format. -Surveiller le bon déroulement de la production et intervenir en cas d’anomalie. -Effectuer les contrôles qualité des produits. -Participer à la maintenance de premier niveau des équipements. -Appliquer les règles d’hygiène, de sécurité et d’environnement. Informations complémentaires : – Poste à pourvoir en CDI – Taux horaire suivant expérience – Horaires en régulière 8h30/17h de Août à Janvier et en horaire d’ équipe 2*8 : 5h-13h/14h-22h de Février à Juillet – Lieu de mission : embauche à la société située à Saint -Mars-du-désert – Site non accessible en transport en commun A réception de votre candidature, nous serons amené à vous contacter et à se rencontrer au sein de notre agence Partnaire Nozay . Vous n’êtes plus qu’à un clic de votre futur job… Postulez !
Saint-Mars-du-Désert
22 500€ – 26 500€/an
CDI

Électromécanicien (H/F)

PARTNAIRE, recherche pour son client, leader en industrie agro-alimentaire dans la transformation des fèves de cacao situé à Louviers (27400), un ELECTROMECANICIEN (H/F) confirmé(e). Dans le cadre de votre mission, vous : – Assurez la maintenance préventive : régler les organes (mécaniques, électriques, pneumatique, hydraulique) en suivant le planning de maintenance et les OT ; réaliser des contrôles et/ou des interventions programmées dans le respect des modes opératoires définis ; détecter, corriger les anomalies rapidement. – Assurez la maintenance curative : diagnostiquer la (ou les) cause(s) du dysfonctionnement ou de la panne constatés sur l’installation ; remettre l’installation et le poste de travail en situation opérationnelle dans le respect des délais impartis ; suivant la disponibilité des pièces et l’urgence de remise en marche – Assurez la maintenance améliorative : intervenir sur les équipements dont la marche n’est pas satisfaisante à la demande des différents responsables de production, conseiller la production pour l’utilisation des équipements ; participer à la mise à jour des plans et des documents techniques ; proposer des solutions d’amélioration en termes de maintenance, fiabilité, sécurité, conditions de travail et de procédures. En tant qu’Electromécanicien, vous rapportez dans l’outil MAXIMO vos interventions et communiquez sur vos actions lors des passations de consignes, GEMBA, POKA,… Plusieurs postes à pourvoir en CDI en horaires de journée et 3X8.
Louviers
26 000€ – 30 000€/an
CDI

Esthéticien (H/F)

Nous recherchons un(e) esthéticien(ne) passionné(e), dynamique et souriant(e) pour rejoindre l’équipe d’un institut de beauté. En tant qu’esthéticien(ne) vous accompagnez la clientèle et pratiquez les soins dans notre cabine de soins SPA. Les missions principales : -Véritable ambassadrice(eur) de l’enseigne, vous avez l’art et la manière d’accueillir, de conseiller et de fidéliser nos clients, -Vous développez les ventes au sein de votre magasin en proposant les produits et services adaptés aux besoins de nos clients, -Vous réalisez des prestations soins du visage, soin du corps, modelage, épilation, pédicure, -Vous aurez en charge l’entretien des cabines de soins. Poste en CDI 35H Horaires : – Du lundi au samedi, de 10h à 19h – Un jour de repos dans la semaine – Poste à temps plein
Blois
11,88€/heure
CDI

Boucher (H/F)

L’agence Partnaire LE HAVRE est un acteur majeur du recrutement et de l’intérim en France. Avec plus de 70 ans d’expérience, nous accompagnons les entreprises et les candidats dans leur quête d‘excellence. Notre mission: offrir des solutions sur mesure tout en valorisant le potentiel de chacun. Pour un de nos clients Normands, acteur majeur dans le secteur de la grande distribution alimentaire, nous recherchons un CHEF BOUCHER ou Second BOUCHER (H/F) traditionnel , pour une mission immédiate. En tant que chef boucher, vos missions sont de : Gérer les commandes et les relations fournisseurs Gérer les chiffres et la rentabilité du rayon Assurer la présentation attractive du rayon Vous assurer de la traçabilité rigoureuse de la viande et des préparations à la vente Respecter et faire respecter les normes d’hygiène et de qualité Faire partager votre passion du produit et conseiller les client de manière qualitative pour fidéliser vos clients Manager une équipe de collaborateurs expérimentés (planning/ formation/ animation ..)
Gonfreville-l’Orcher
2 200€ – 2 600€/mois
CDI

Commercial sédentaire (H/F)

Distributeur de Câbles et Matériels HT/BT depuis plus de 45 ans, poursuit sa croissance ! Fort de 35 salariés, et d’un chiffre d’affaires de 25 Millions d’euros, nous intervenons en France et à l’international. Rattaché(e) au responsable commercial, en autonomie, vous participez au développement commercial de notre activité auprès d’une clientèle d’installateurs. Vous fidélisez et développez votre portefeuille client en assurant un suivi personnalisé. Vous identifiez des opportunités commerciales et établissez des partenariats. Vous êtes en charge de l’accompagnement et du conseil technique, du chiffrage, ainsi que de la négociation commerciale et du suivi des commandes jusqu’à la livraison. Vous collaborez avec les services internes (achats, gestion, logistique…) et l’équipe commerciale itinérante pour garantir la réussite des affaires. Votre dynamisme, votre relationnel et votre expertise technique seront vos meilleurs atouts pour réussir dans ce poste.
Clermont-Ferrand
30 000€ – 35 000€/an
CDI

Chef d’équipe (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client, un ADJOINT CHEF D’EQUIPE H/F pour son client spécialisé dans l’industrie de la volaille et l’accouvage de poussins. Le poste est basé sur le secteur de Le Sourn (56) Sous la responsabilité du Responsable Éclosion, vous assurez le bon fonctionnement de l’atelier et participez activement aux activités opérationnelles, qualité et management : – Opérationnel : préparation des vaccins et documents, démontage/nettoyage/remontage des machines, préparation des salles, gestion des consommables, suivi des commandes et organisation du nettoyage. – Qualité & Bien-être animal : contrôle des poussins, suivi des vaccinations, respect des règles d’hygiène et de biosécurité. – Management (en l’absence du responsable) : encadrement d’une équipe de 7 opérateurs, coordination du sexage (1 à 13 personnes) et du transport (4 chauffeurs). – Sécurité : application stricte des règles QHSE, animation des rituels sécurité, suivi du matériel et des équipements. Vous travaillez sur 4 jours du lundi, mardi, jeudi et vendredi. Des horaires du matin (5h-14h variables selon l’activité). La base hebdomadaire de travail est fixée à 35h. Poste à pourvoir en Intérim, dès aujourd’hui et jusque septembre. Si votre candidature est retenue, vous serez rapidement contacté par l’un de nos spécialistes en recrutement pour un entretien à l’agence PARTNAIRE de Pontivy.
Le Sourn
11,88€/heure
CDI

Chef d’équipe (H/F)

Votre agence Partnaire de Brétigny-sur-Orge, spécialisée dans les métiers du recrutement,, vous accompagne dans votre recherche. Notre client, Projardins, spécialisé dans l’aménagement et l’entretien d’espaces verts, recherche un chef d’équipe paysagiste H/F afin de renforcer ses équipes sur son site de Villebon-sur-Yvette. Sous la responsabilité du conducteur de travaux, vous l’assistez en participant à la gestion des chantiers d’espaces verts dans le respect des règles de sécurité soit : • Encadrer une équipe • Contrôler et suivre l’état d’avancement des travaux sur les différents chantiers • Tonte, fauchage en gestion différenciée • Bêchage et mise en place de copeaux • Taille raisonnée des arbustes/ Taille de haie • Fleurissement • Technique alternative de désherbage • Ramassage des feuilles • Plantation d’arbuste, arbres et réalisation d’engazonnement Zone d’intervention situé à proximité de l’entreprise
Villebon-sur-Yvette
26 640€ – 32 000€/an
CDI

Agent de maintenance électromécanique (H/F)

L’agence Partnaire de Beauvais, Agence Généraliste, recherche pour son client, fabricant de produits de couverture en terre cuite dans l’Oise, un(e) AGENT DE MAINTENANCE ELECTROMECANIQUE H/F en CDI. Vous dépannez et maintenez les installations couvrant les domaines mécaniques, électriques, automatismes et robotiques. Ce poste s’exerce en 9×8. Vous réalisez le maintenance et l’entretien préventif des équipements électromécaniques. Vous êtes en charge des essais sur le matériel et les équipements électromécaniques. Vous consignez vos interventions sur la GMAO et intervenez sur les automates et robots. Vous êtes responsable de la modification des systèmes mécaniques et électromécaniques existants en particulier suite aux préconisations des organismes de contrôles réglementaires. Dans le cadre de vos missions vous êtes également en charge de l’approvisionnement et la gestion de stocks de matériel relevant de votre domaine de compétences. Vous pouvez occasionnellement participez à la production.
Saint-Germer-de-Fly
2 350€ – 2 500€/mois
CDI

Agent de maintenance électrotechnique (H/F)

L’agence Partnaire de Beauvais, Agence Généraliste, recherche pour son client, fabricant de produits de couverture en terre cuite dans l’Oise, un(e) AGENT DE MAINTENANCE ELECTROTECHNIQUE H/F en CDI. Vous dépannez et maintenez les installations couvrant les domaines électriques, automatismes et robotiques. Ce poste s’exerce en 9×8. Vous réalisez le maintenance et l’entretien préventif et curatif des équipements électrotechniques ou électriques. Vous analysez et diagnostiquez des pannes dans des systèmes interconnectés. Vous consignez vos interventions sur la GMAO et intervenez sur les automates et robots. Vous êtes responsable de la modification des systèmes électriques ou électrotechniques existants en particulier suite aux préconisations des organismes de contrôles réglementaires. Dans le cadre de vos missions vous êtes également en charge de l’approvisionnement et la gestion de stocks de matériel relevant de votre domaine de compétences. Vous pouvez occasionnellement participez à la production.
Saint-Germer-de-Fly
2 500€ – 2 800€/mois
CDI

Opérateur polyvalent Gestion matière première (H/F)

PARTNAIRE Les Herbiers accompagne une société spécialisée en conception, fabrication et installatio de projets sur-mesure et de machines spéciales : unité, petite et moyenne série pour divers secteur : Agroalimentaire / Industrie Générale, pour le recrutement en CDI d’un opérateur polyvalent (H/F) En atelier, au sein d’une équipe de 20 collaborateurs, vous intervenez pour principalement : RECEPTION -Réceptionne, contrôle et identifie la matière première ; -Maîtrise de la documentation fournisseur et transporteur ; -Informe le responsable production des anomalies de réception matière ; -Gère les entrées et sorties liées au stock matière ; -Réajuste les données en stock si des écarts ont été constatés ; FINITION ET CONTROLE DU PRODUIT : -Conditionne et emballe les pièces dans les colis ; -Identifie les colis avec le B.L.. et les étiquettes ; DIVERS : -Vide les bacs à copeaux ; -Accueille les différents transporteurs ; -Prépare l’enlèvement des copeaux et vide les bennes de cartons. AMELIORATION DE LA QUALITE : -Apporte des idées d’innovation pour la manutention, le stockage et le conditionnement des pièces L’opérateur évoluera ensuite en polyvalence au sein de l’atelier après acquisition des compétences pour : DEBIT DES PIECES : -Règle les scies semi-automatiques ; Contrôle les pièces lors du débit ; -Saisit toutes les données liées aux sorties matière ; MAINTENANCE : -Réalise les actions d’auto maintenance sur les scies ; -Informe le responsable des « défaillances machines » détectées. Secteur St Fulgent – Contrat CDI à temps plein 39h/semaine (majoration des heures suplémentaires) sur 4 jours 1/2, 7h45-12h30/13h30-17h15 et fin à 12h45 le vendredi.
Saint-Fulgent
12€ – 12,50€/heure
CDI

Technico-commercial (H/F)

Nous recherchons pour notre client spécialisé dans le négoce de fournitures industrielles, un Technico-commercial H/F dans le cadre d’un CDI. Poste à pourvoir sur la commune d’Ingré. Votre rôle consiste à suivre et à fidéliser votre portefeuille client sur le secteur Val de Loire, vos tâches seront de : – En se basant sur la stratégie commerciale définie par la Direction, participer activement à l’augmentation du chiffre d’affaires de votre secteur ; – Assurer la fidélité des clients en leur fournissant un support technique, permettant ainsi de réaliser des ventes qui répondent à leurs besoins et projets globaux ; – Identifier de manière proactive les besoins des clients et les opportunités du marché, et proposer des solutions pour améliorer et optimiser les projets de vos clients ; – Participation à une réunion commerciale avec l’équipe ; Horaires flexibles sur base 39h : 08h15 – 12h00 / 13h30 – 17h30.
Ingré
36 000€ – 45 000€/an
CDI

Chef d’équipe nettoyage (H/F)

PARTNAIRE Chantonnay recrute pour une entreprise d’agroalimentaire spécialiste du canard et producteur de foie gras « L’entreprise consacre son expérience et son savoir-faire à l’élaboration de produits d’excellente qualité ». Rattaché(e) au service entretien et responsable de la propreté et l’hygiène des locaux industriels et des machines, vos missions sont les suivantes : – Management et gestion planning/absences d’une équipe de 10 collaborateurs environ – Suivi fournisseur produits entretien – Garant de la bonne exécution des pratiques – Accueil des nouveaux arrivants – Assure le nettoyage et la désinfection des surfaces et équipements en veillant au respect des règles d’hygiène et de propreté – Utilise des machines spécifiques pour le nettoyage en profondeur – Gère l’évacuation des déchets selon les procédures environnementales – Contrôle la qualité de son travail et réajuste les méthodes si nécessaire Envie d’avoir des horaires fixes et profiter de vos week-end ! Votre rythme de travail sera 15H-22H30 (avec prise de poste possible 30 min avant selon impératif) du lundi au vendredi, sur une base de 35H par semaine. CDI à proximité de Chantonnay
Essarts en Bocage
12,50€/heure
CDI

Adjoint responsable magasin (H/F)

Le Cabinet Partnaire Volumique recherche pour son client, une enseigne leader de la vente et de la conception de cuisines, un Responsable Adjoint de magasin H/F. Le poste en CDI est basé sur le secteur de Vesoul (70) Vos missions : Garantir la bonne tenue et l’image du magasin Déployer la dynamique commerciale et booster les ventes Suivre et développer le chiffre d’affaires Fédérer et motiver l’équipe autour d’objectifs communs Former, encadrer et manager l’équipe commerciale Assurer l’atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs.
Vesoul
2 500€ – 3 500€/mois
CDI

Adjoint responsable magasin (H/F)

Le Cabinet Partnaire Volumique recherche pour son client, une enseigne leader de la vente et de la conception de cuisines, un Responsable Adjoint de magasin H/F. Le poste en CDI est basé sur le secteur de Pontarlier (25) Vos missions : Garantir la bonne tenue et l’image du magasin Déployer la dynamique commerciale et booster les ventes Suivre et développer le chiffre d’affaires Fédérer et motiver l’équipe autour d’objectifs communs Former, encadrer et manager l’équipe commerciale Assurer l’atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs.
Pontarlier
2 500€ – 3 500€/mois
CDI

Adjoint responsable magasin (H/F)

Le Cabinet Partnaire Volumique recherche pour son client, une enseigne leader de la vente et de la conception de cuisines, un Responsable Adjoint de magasin H/F. Le poste en CDI est basé sur le secteur de Mulhouse (68) En véritable chef(fe) d’entreprise, vos missions seront de : Etre responsable de la bonne tenue du magasin Mettre en place la dynamique commerciale du magasin Suivre et développer le chiffre d’affaires du magasin Fédérer et motiver l’équipe autour d’un objectif commun Former, encadrer et manager l’équipe commerciale. Etre garant(e) de l’atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs
Mulhouse
2 500€ – 3 200€/mois
CDI

Adjoint responsable magasin (H/F)

Le Cabinet Partnaire Volumique recherche pour son client, une enseigne leader de la vente et de la conception de cuisines, un Responsable Adjoint de magasin H/F. Le poste en CDI est basé sur le secteur de Montbéliard (25) En véritable chef(fe) d’entreprise, vos missions seront de : Etre responsable de la bonne tenue du magasin Mettre en place la dynamique commerciale du magasin Suivre et développer le chiffre d’affaires du magasin Fédérer et motiver l’équipe autour d’un objectif commun Former, encadrer et manager l’équipe commerciale. Etre garant(e) de l’atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs
Montbéliard
2 500€ – 3 200€/mois
CDI

Adjoint responsable magasin (H/F)

Le Cabinet Partnaire Volumique recherche pour son client, une enseigne leader de la vente et de la conception de cuisines, un Responsable Adjoint de magasin H/F. Le poste en CDI est basé sur le secteur de Dole (39) En véritable chef(fe) d’entreprise, vos missions seront de : Etre responsable de la bonne tenue du magasin Mettre en place la dynamique commerciale du magasin Suivre et développer le chiffre d’affaires du magasin Fédérer et motiver l’équipe autour d’un objectif commun Former, encadrer et manager l’équipe commerciale. Etre garant(e) de l’atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs
Dole
2 500€ – 3 200€/mois
CDI

Technicien de maintenance électrique (H/F)

Notre client est un acteur majeur dans le développement des énergies renouvelables. Pour son compte, nous recherchons un Technicien de Maintenance Photovoltaïque. Ce poste, basé à Pessac (33), est à pourvoir dès que possible. Rattaché au Chargé de Maintenance, vous intégrez une équipe de 3 personnes et contribuerez directement à la performance et à la pérennité des centrales solaires du groupe dans le Sud-Ouest de la France. Vos missions principales sont les suivantes : – Maintenance préventive et curative : Vous êtes en charge du diagnostic et de la réparation des pannes sur les installations solaires photovoltaïques, garantissant ainsi leur fonctionnement optimal. – Planification et réalisation des interventions : Vous organisez et exécutez les opérations de maintenance en respectant scrupuleusement les procédures de sécurité et de qualité établies. – Amélioration continue : Force de proposition, vous participez activement à l’optimisation du fonctionnement des équipements et à l’extension de leur durée de vie. – Inspections haute tension : Vous réalisez des inspections et, si nécessaire, des maintenances sur les postes Haute Tension, tant pour les installations solaires qu’éoliennes. – Rapports techniques : Vous documentez avec précision toutes les interventions effectuées et tenez à jour les dossiers de maintenance.
Pessac
30 000€ – 35 000€/an
CDI

Chef de projet automaticien h/f

Notre client est une société d’étude, de gestion et de réalisation de projets pour l’Industrie et le Tertiaire. Leur premier engagement réside dans la pleine satisfaction de leurs clients. Leur mission consiste à concrétiser des projets clés en main dans les domaines de l’électricité, de l’automatisme, de la supervision et de l’informatique. Travailler chez notre client, c’est rejoindre une équipe soudée et une ambiance conviviale. Dans le cadre d’un fort développement, nous recrutons un Chef de projet automaticien h/f en CDI. En tant que Chef de projet automaticien h/f en CDI, vous rejoignez notre équipe pour superviser la conception et la réalisation de nos projets de contrôle commande et de supervision de process industriels. A ce titre, vos missions sont les suivantes : – Vous pilotez et coordonnez des projets d’automatisme de la phase d’étude à la mise en service (allant jusqu’à 1 an de garantie) – Vous analysez les besoins des clients et proposez des solutions techniques adaptées – Vous encadrez les équipes techniques et assurez le respect des délais et du budget – Vous réalisez les programmes automates et de supervision puis effectuez les tests et dépannages. – Enfin, vous assurez une veille technologique et êtes force de proposition pour l’amélioration continue Vous travaillez en horaires de journée sur une base de 35H par semaine. Des déplacements professionnels sont à prévoir (25% de votre temps sans découché) Salaire : de 44K€ à 52K€ annuels bruts selon profil et expérience + 1 mois de prime + Prime sur objectifs + Véhicule de fonction + Plan Epargne Entreprise + Titres restaurant (14€ par jour travaillé)
Orléans
44 000€ – 52 000€/an
CDI

Coordinateur Technique (H/F)

Nous recherchons pour notre client, son Coordinateur Technique H/F sur la partie levée de réserves dans le cadre d’une création de poste. Notre client est une PME en pleine croissance spécialisé dans la purification de biogaz, un marché exigeant et dynamique avec des solutions produit complètes auprès des clients du secteur agricole, des collectivités, en passant par les pionniers de la gestion des déchets et de l’énergie. Prise de poste en janvier 2026 En tant que Coordinateur Technique H/F sur la partie levée de réserves, rattaché au Responsable Maintenance et SAV , êtes pilotez les opérations finales, garantissant une réception impeccable des installations ! Vos missions, taillées pour l’impact : – Conquérir le Dernier Kilomètre : vous récupérez les listes de réserves approuvées et les transformez en plans d’action concrets. – Stratège Opérationnel : vous définissez les moyens techniques et planifiez les interventions avec une précision chirurgicale, en parfaite synergie avec les ingénieurs d’affaires et le Responsable maintenance. – Pilotage des ressources : vous orchestrez les commandes (avec le support des achats), assurez la mobilisation des ressources internes (ingénierie, électricité, automatisme… rien ne vous échappe !) et coordonnez avec brio les techniciens de maintenance et prestataires. – Garant de la Performance : vous suivez et contrôlez les coûts, assurez la communication fluide avec les clients, et alertez en temps réel les ingénieurs d’affaires sur l’avancement, les risques de dérive planning/coûts. Votre équipe: management transversal avec l’équipe technique, la partie Bureau d’études, les ingénieurs d’affaires et les achats Votre terrain de jeu: en moyenne 20 levées de réserve par an Votre rythme de travail: du lundi au vendredi avec des déplacements si besoin Statut non cadre
Le Bourget-du-Lac
36 000€ – 40 000€/an
CDI