Chef d’équipe Carrosserie (H/F)
Bienvenue chez PARTNAIRE Locminé !
Cette offre de Chef d’Équipe Carrosserie (F/H) pourrait bien être la clé de votre prochaine aventure professionnelle !
Notre client, basé sur Plumelin, est spécialisé dans le reconditionnement automobiles !
Le poste est basé à Plumelin (56) et est à pourvoir rapidement.
Au sein de l’entreprise, vous aurez pour principales missions :
– Être le référent technique en carrosserie, c’est-à-dire mettre en état les éléments de carrosserie abîmés ; remplacer, ajuster et régler tous types de pièces (amovibles, soudées, collées ou serties) ; réaliser les étapes de préparation avant peinture (masticage, ponçage, marouflage, apprêtage…) et assurer la qualité des réparations faites sur les véhicules ;
– Former et encadrer les nouveaux arrivants et les alternants ;
– Accompagner les compagnons dans leur montée en compétence ;
– Garantir le respect des délais et des normes de sécurité en vigueur ;
– Collaborer avec les différents services de l’entreprise pour optimiser les processus.
La sécurité est un enjeu majeur et pour cela l’entreprise utilise du matériel neuf et adapté à vos réels besoins, tout est mis en œuvre pour faciliter votre travail au quotidien notamment au niveau de l’ergonomie.
Poste à pourvoir en CDI temps plein sur le secteur de Plumelin (56).
35h hebdomadaires, du lundi au vendredi.
Salaire (fixe + variable) jusqu’à 3100€ selon le profil.
Peintre automobile carrosserie (H/F)
Bienvenue chez Partnaire Locminé !
Cette offre de Carrossier Peintre (H/F) pourrait bien être la clé de votre prochaine aventure professionnelle !
Notre client, basé sur Plumelin est spécialisé dans le reconditionnement automobiles !
Le poste est basé à Plumelin (56).
Poste à pourvoir rapidement.
En tant que Carrossier Peintre, vous aurez pour rôle de remettre en état et de valoriser les véhicules confiés par nos clients professionnels :
– Déposer et remplacer les éléments de carrosserie endommagés,
– Intervenir sur les faisceaux électriques et électroniques si nécessaire,
– Vérifier l’état et l’alignement des structures, puis les remettre en ligne,
– Ajuster et contrôler la conformité des réparations selon les normes constructeur,
– Réaliser les travaux de préparation, peinture et finitions,
– Garantir un résultat de qualité et la satisfaction du client,
– Respecter les consignes de sécurité, d’hygiène et les procédures internes.
Vous travaillez du lundi au vendredi, sur des horaires en 2*8 (5h-13h et 13h-21h).
Taux horaire : 12,50€- 17€
Opérateur (H/F)
Nous recherchons pour notre entreprise spécialisée dans l’abattage et la découpe de porcs, et spécialiste de la 1ère et 2ème transformation de la viande, un opérateur en abattoir H/F.
En tant qu’Opérateur en Abattoir spécialisé dans le vidage de carcasses de cochon, vous serez responsable des tâches suivantes :
Vidage des Carcasses :
Réaliser le vidage des carcasses de cochon selon les normes d’hygiène et de sécurité en vigueur.
Manipuler les carcasses avec soin pour éviter toute contamination ou dégradation des produits.
Contrôle de Qualité :
Inspecter les carcasses vidées pour s’assurer de leur conformité par rapport aux standards de qualité.
Signaler toute anomalie ou non-conformité au responsable.
Respect des Normes Sanitaires :
Respecter strictement les protocoles de sécurité alimentaire et d’hygiène.
Salaire brut : 1812€ auquel s’ajoutent différentes primes
Coordinateur Chantier / Responsable Montage
Nous recrutons pour un acteur majeur de l’industrie, reconnu pour son expertise dans la conception et l’installation d’équipements techniques un Coordinateur de chantier / Responsable monteur H/F.
L’entreprise se distingue par sa forte culture d’innovation et une ambiance de travail collaborative. C’est un poste idéal pour un leader de terrain qui souhaite s’investir durablement dans une structure en pleine évolution.
En tant que Responsable Montage / Coordinateur chantier, vous êtes la cheville ouvrière des projets sur le terrain. Vous agissez en véritable bras droit du chef de secteur industriel pour assurer la coordination des opérations d’installation et de montage sur les sites clients à l’échelle nationale.
Vos responsabilités principales sont :
Gestion des chantiers : Vous préparez, organisez et suivez les chantiers d’installation en veillant au respect des délais et du budget. Vous coordonnez les actions sur le terrain, de la réception des équipements à la mise en service, en passant par la sécurité et la qualité.
Management d’équipe : Vous encadrez les équipes de monteurs internes et externes. Vous êtes l’interlocuteur principal des sous-traitants, vous planifiez, encadrez et négociez leurs prestations.
Relation client : Vous représentez l’entreprise auprès du client et des sous-traitants. Vous assurez une relation de confiance et garantissez le bon déroulement du chantier, gérant les imprévus avec autonomie.
Évolution du poste : Le poste est évolutif et vous pourrez naturellement évoluer vers une fonction de Chef de Chantier.
Conducteur de ligne (H/F)
Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un Conducteur de ligne H.F
A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise innovante, spécialisée dans la fabrication de produits végétariens.
Poste basé à Vannes.
Poste en CDI, à pourvoir dès que possible
En tant que conducteur de lignes H/F , vous serez en charge des missions suivantes :
– Le pilotage de ligne et le suivi des process
– La maintenance de 1er niveau et les réglages
– Le reporting et le suivi de la traçabilité
– La détection des NC et des dysfonctionnements
– La répartition des tâches sur la ligne
– La formation des nouveaux collaborateurs
– etc.
Vous travaillez du lundi au vendredi, de 8h à 17h, ou de 6h à 14h00
39h/semaine
Travail en environnement frais.
Préparateur de commandes (H/F)
Nous recherchons pour notre client situé à GORRON et spécialisé en chaudronnerie inox , l’entreprise conçoit, fabrique et commercialise des équipements de haute qualité destinés au refroidissement du lait, à la vinification, et aussi aux industries agroalimentaires, pharmaceutiques et cosmétiques. Nous recherchons un magasinier – préparateur de commandes (H/F) – CDI
Rattaché(e) au Chef d’équipe logistique, vos missions principales seront :
• Enregistrer les mouvements de stock à l’aide d’un pistolet de saisie ou, à défaut, via l’interface SAP,
• Stocker les marchandises aux emplacements définis et les déstocker dans le cadre des livraisons et expéditions,
• S’assurer de l’adéquation des quantités entre stock physique et stock informatique (ERP),
• Corriger ou alerter en cas d’écart significatif lors des inventaires ou des inventaires tournants,
• Préparer des listes à servir et des ordres de préparation de kits, colis et palettes, en prenant soin de garantir la sécurité des composants dans leur emballage (carton, palette, chariot, …),
• Assurer la manutention des marchandises, produits semi-finis et finis, dans le respect des normes de sécurité pour soi-même, les autres et les biens, à destination d’un poste de travail ou d’un transporteur,
• Assurer le rangement de son environnement de travail
Chauffeur pl enrobés (H/F)
L’Agence de Dole recherche pour un de ses client un conducteur de Goudronneuse sur le secteur de Gray. Une entreprise familiale qui compte 50 salairés, possédant un grand parc matériel, sur un parc de 3 hectares.
Vos missions : Assurer la pose du revêtement (Permis C obligatoire)
Vous êtes la personne clé de nos chantiers !
Votre mission principale consiste à conduire et manœuvrer notre goudronneuse (camion-répandeur) sur différents sites, qu’il s’agisse de routes pour des collectivités locales (mairies, départements), de projets pour des entreprises, ou de travaux chez des particuliers. Vous assurez la pose d’enrobés et de gravillons, dans le respect des dosages et des règles de sécurité.
Vous êtes responsable du bon fonctionnement de votre machine, ce qui inclut les vérifications avant démarrage, l’entretien courant et le signalement des pannes.
Vous aidez aussi les équipes au sol (manœuvres) et le chef de chantier pour garantir la qualité de la finition.
Le résutat du travail doit être soigné et en rapport avec les attentes clients.
Formation sur le poste
CDI
Coiffeur (H/F)
Partnaire Rennes recherche pour un de ses clients, salon de coiffure mixte moderne dans le centre ville de Rennes, un coiffeur H/F pour rejoindre son équipe dans le cadre d’un accroissement d’activité.
Au sein d’un salon rennais à taille humaine, tu travailles en équipe. Tu es responsable de toutes les prestations de coiffure, de la coupe à la coloration, pour nos clients. Tu es à l’affût des dernières tendances pour les mettre en valeur et conseiller chaque personne selon son style et ses envies. Tu participes activement à la vie du salon et contribues à maintenir notre ambiance positive et dynamique.
Poste à pourvoir en CDI dès à présent.
Directeur de point de vente (H/F)
Votre Cabinet Partnaire Volumique recherche pour son client, leader de la distribution spécialisée, un Directeur de point de vente H/F. Le poste en CDI est basé à Mâcon (71)
Prêt(e) à piloter votre propre centre de profit ?
Vous êtes un leader commercial dans l’âme, reconnu(e) pour votre capacité à faire grandir vos équipes et à dépasser vos objectifs ?
Nous vous offrons l’opportunité de prendre la tête d’un point de vente et d’exprimer tout votre potentiel.
Vos défis et responsabilités :
En véritable coach, vous animerez vos équipes de vente et de techniciens, en créant un climat propice à la performance et au développement des talents.
En stratège commercial, vous mettrez en place des actions percutantes et des rituels de vente pour dynamiser l’activité et fidéliser une clientèle exigeante.
En ambassadeur de l’enseigne, vous veillerez à une expérience client irréprochable, basée sur la qualité du service et des échanges personnalisés.
En gestionnaire autonome, vous piloterez vos indicateurs de performance, optimiserez vos stocks et garantirez la rentabilité et la sécurité de votre point de vente.
Vous alliez vision stratégique et rigueur opérationnelle, et vous savez prendre des décisions pour garantir la performance de votre périmètre.
Technicien de maintenance (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim est en recherche d’UN TECHNICIEN DE MAINTENANCE H/F, pour une industrie innovante et moderne spécialisée dans l’abattage et la découpe de dindes.
Vous souhaitez intégrer un groupe familial parmi les leaders européens de la volaille et du traiteur et qui est soucieux de préserver les filières locales.
Postes à pourvoir dès que possible, en CDI !
Poste basé à Saint-Jean-Brévelay (56), en CDI.
En tant que technicien de maintenance H/F et sous la responsabilité du Chef d’équipe, vos principales missions sont :
– Réaliser les opérations de maintenance préventive et corrective sur les équipements industriels
– Diagnostiquer les pannes et assurer les dépannages dans les meilleurs délais
– Collaborer avec les équipes de production pour optimiser les performances des machines
– Mettre en place des actions d’amélioration
– Contrôler, surveiller et entretenir les équipements
– Diverses manutentions
Horaires de travail :
Du lundi au vendredi exclusivement de nuit: 21h-4h30 et/ou 22h-5h30
Une astreinte par mois le week-end
possibilité de travailler certains samedis matin
Agent de maintenance (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Locminé, reconnue par ses clients pour sa qualité du service et pour son implication au quotidien, d’un OPERATEUR DE MAINTENANCE 1er niveau H/F pour son client, spécialisé dans l’abattage, la découpe de volaille et de produits élaborés , leader français et européen de la volaille.
Le poste est basé sur le secteur de St Jean Brévelay (56), en CDI.
Vous souhaitez rejoindre un groupe solide, soucieux de la montée en compétence de ses équipes. Ne cherchez plus, postulez dès maintenant.
En tant qu’opérateur de maintenance 1er niveau H/F sur le secteur panés, vous serez en charge des missions suivantes :
– Garantir le bon fonctionnement de la ligne de production et effectuer le démontage ainsi que le pré-nettoyage des équipements,
– Ajuster les réglages des machines en tenant compte des consignes de sécurité et des imprévus (dysfonctionnements signalés par les opérateurs, observations terrain, etc.),
– Réaliser la maintenance de premier niveau et, partiellement, celle de second niveau (selon les interventions définies par le technicien posté), tout en respectant les normes de sécurité, d’hygiène et d’environnement,
– Appliquer rigoureusement les procédures en matière d’hygiène, de sécurité et de respect de l’environnement.
Temps de travail: 35h00 / Horaires en 2*8
1 semaine sur 2 -> 22h00-5h30 toute la semaine
1 semaine sur 2 -> Démarrage le lundi de 2h15-9h15 avec un retour le soir de 22h00-5h30, puis 22h00-5h30 toute la semaine. Le vendredi n’est donc pas travaillé.
Le poste pourra évoluer vers des horaires de journée
Travail en environnement frais.
Poste à pourvoir rapidement.
Technicien de maintenance itinérant (H/F)
Le Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour l’un de ses clients un Technicien de Maintenance Itinérant H/F sur la zone des départements de la Savoie (73) et de la Haute-Savoie (74).
Le poste est à pourvoir en CDI.
Les interventions sans découchés, sans travail de nuit ni le dimanche.
Si vous aussi vous avez envie de contribuer à la révolution du lavage automobile , franchissez la prochaine étape de votre carrière et rejoignez le leader du marché du lavage automobile.
Que fait un technicien de maintenance SAV ?
En collaboration avec le Responsable Régional, au sein d’une équipe d’une dizaine de techniciens, vous interviendrez sur les installations de la marque (portiques de lavage, monétiques et autres).
Vous intégrez une équipe, mais travaillez en autonomie sur votre secteur pour :
Assurer la maintenance préventive et curative des machines de lavage
Assurer la mise en service des systèmes directement en clientèle
Réaliser des devis de réparation
Former les clients à l’utilisation des appareils
Suivre le stock de votre véhicule (outillage, documentation)
Pas de découchés, votre qualité de vie est préservée !
Chef d’atelier automobile (H/F)
Votre cabinet de recrutement CDI de Pithiviers recherche un Chef d’Atelier Agricole H/F en CDI pour l’un de ses clients, une entreprise agricole en pleine expansion.
Sous la responsabilité du directeur SAV, vous avez pour mission :
– Encadrer et animer l’équipe de techniciens
– Planifier les interventions et gérer les priorités
– Assurer le lien avec les clients et les services internes
– Suivre l’administratif : OR, garanties, heures, affectations
– Gérer les équipements, pièces détachées et préparation des chantiers
– Veiller au respect des consignes sécurité, qualité et SAV
– Accompagner et évaluer les techniciens (technique et formation)
Vous êtes sur des horaires de journée, du lundi au vendredi et la rémunération est à négocier selon votre profil.
Responsable logistique (H/F)
Votre cabinet de recrutement Partnaire Artenay recrute pour un de ses clients, prestataire logistique industriel, 2 responsable logistique H/F en CDI.
Sous la responsabilité du directeur de site, vos missions principales sont les suivantes :
– Management et pilotage des équipes opérationnelles
– Suivi des performances, analyse et amélioration continue des KPI’s
– Gestion et pilotage des inventaires
– Suivi des flux logistiques (réception, expédition, stockage)
– Respect des procédures qualité, sécurité et environnement
Vous êtes sur des horaires de journée et sur une rémunération entre 30 et 40K bruts annuel.
Conducteur d’engins agricoles (H/F)
Nous recrutons pour notre client, exploitation agricole au fort développement et jouissant d’une forte notoriété, un Conducteur de Tracteurs h/f en CDI.
Venez rejoindre une entreprise familiale en plein développement !
En tant que Chauffeur agricole, vous intervenez sur les terres de l’exploitation locale.
Vous êtes également le garant de l’entretien préventif et curatif sur les engins agricoles, notamment les tracteurs, votre spécialité.
A ce titre, vous effectuez les réparations, révisions et contrôles périodiques des engins.
Vous assurez également les dépannages sur le terrain et essais ainsi que la gestion des commandes de pièces détachées.
Selon vos connaissances en mécanique, vous pouvez être amené à réaliser l’entretien sur véhicules PL/VL.
Vous travaillez du lundi au vendredi en horaires de journée / Travail intérieur et extérieur
Des heures supplémentaires peuvent être à prévoir.
Salaire fixe 2200€ à 2500€ bruts mensuels selon profil et expérience.
Compte-tenu du pic d’activité soumis à saisonnalité, une disponibilité est exigée sur toute la période estivale.
Technicien de maintenance (H/F)
Votre agence Partnaire Mâcon recrute un Technicien de Maintenance H/F pour son client situé dans l’Ain, entreprise réputée pour son savoir-faire et la qualité de son environnement de travail.
Poste à pourvoir en CDI.
Sous la responsabilité du chef d’équipe, vous assurez l’entretien et le bon fonctionnement des lignes de production.
A ce titre,
Vous intervenez sur le dépannage des installations de votre périmètre après diagnostic
Vous gérer les interventions de maintenance préventive
Vous assurez le réglage et les contrôles des lignes de production
Vous formez les équipes de production aux premières actions lors d’arrêts de ligne
Vous veillez à la bonne application des règles de sécurité et procédures interne à l’entreprise.
Horaires de travail : de journée ou en 3*8, du lundi au vendredi, 37,5h par semaine.
Statut : Agent de Maitrise
Rémunération : selon profil
Les plus : un parking salarié, des vestiaires, salle de pause, distributeur à disposition, et une atmosphère de travail conviviale.
Dessinateur – Construction bois (H/F)
PARTNAIRE, recherche pour l’un des clients, un Dessinateur (H/F) en CDI à La Boissière-de-Montaigu (85).
Notre client, une entreprise de 100 collaborateurs spécialisée dans le domaine de la charpente, se distingue par son expertise dans la construction du gros œuvre bois et de l’enveloppe extérieure.
Implantée dans la région depuis 50 ans, notre client rayonne dans le Grand Ouest, propageant son savoir-faire à travers la France.
Toujours à la pointe de l’innovation, elle mise sur la maîtrise du matériau bois et l’audace dans la créativité pour relever les défis architecturaux les plus ambitieux.
Investissant continuellement dans la formation de ses équipes, notre client favorise un environnement de travail ouvert, transparent et empreint de confiance. Attachée aux valeurs humaines et à la préservation de l’environnement, cette entreprise s’engage pleinement dans une démarche éco-responsable, valorisant chaque matériau bois et recyclant les chutes en sources de chaleur.
Vos missions :
● Conception et Réalisation des Dossiers :
– Concevoir le projet et réaliser le dossier de l’affaire vendue pour la fabrication et la pose en tenant compte des normes de construction et de l’avis du conducteur de travaux.
– Analyser les dossiers MARCHÉ.
– Étudier les dossiers retenus au chiffrage par le pôle Avant-projet.
– Concevoir les ouvrages à l’aide de l’outil CADWORK.
– Établir les plans d’exécutions en lien avec l’équipe PAC.
● Contribution à la Gestion de Projet :
– Contribuer au phasage et à la planification des chantiers, aux achats de matière et de fournitures, ainsi qu’au reporting et à la clôture des dossiers.
Dessinateur projeteur métallurgie (H/F)
PARTNAIRE St Philbert de Grand lieu recherche pour son client un profil dessinateur projeteur en métallurgie (h/f). Forte d’une histoire de plus de 100 ans, la société offre son expertise à toutes les étapes du projet, que ce soit pour des clients privés ou publics, pour réaliser des ouvrages métalliques sur-mesure ( garde-corps, escaliers, pare-vues, portes, clôtures, locaux vélos…). Composée d’environ 20 personnes, elle possède son propre atelier de fabrication, son bureau d’études et ses équipes de pose.
En lien direct avec le conducteur de travaux, le responsable du bureau d’études et la production, vos principales missions seront :
•Analyser le dossier qui vous est confié et prendre connaissance des différents éléments en votre possession : plans de principe, plans architecte, plans béton,…
•Réaliser les plans de principe pour des ouvrages spécifiques
•Relever les côtes sur le chantier
•Concevoir en 3D les ouvrages sur le logiciel Tekla structures
•Réaliser les plans d’exécution : montage, croquis d’assemblages et de débits…
•Etablir un ordre de fabrication avec les différentes listes d’approvisionnement, de quincailleries et d’expédition.
Poste en CDI, à pourvoir dès que possible.
Secteur la Chevrolière.
Base 39h/semaine : 8h-12h30 et 13h30-17h30, vendredi 8h-13h
Rémunération entre 14€/h et 16€/h avec tickets restaurants à 10.04€/jour. Prime CP équivalent à 1/3 d’un 13ème mois et prime à Noël selon les résultats de l’entreprise.
Vous n’êtes qu’à un clic de votre futur job !
Mécanicien vehicules engins de chantier et travaux publics (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de SABLE SUR SARTHE, un(e) mécanicien/mécanicienne (H/F) pour son client spécialisé dans les vidanges de fosses.
Le poste est basé à Ballée.
Poste à pourvoir en CDI.
Nous recrutons pour un de nos clients, un(e) mécanicien / mécanicienne pour rejoindre une équipe dynamique.
Vos missions :
– Identifier les interventions à partir d’une fiche technique,
– Détecter les dysfonctionnements des véhicules et des équipements,
– Déterminer des solutions techniques pour la remise en état des véhicules et des équipements,
– Changer ou réparer les éléments défaillants,
– Tester les véhicules,
– Renseigner les supports de suivi d’interventions,
– Veiller au bon état et au bon fonctionnement du matériel mis à disposition,
– Appliquer strictement les règles de sécurité
– Véhicules concernés : VL, PL, SPL, bennes, etc.
Vous travaillez en semaine à 4 jours sur une base hebdomadaire de 36h.
Le poste est à pourvoir à Ballée (30 min de Laval, 30 min de Château-Gontier et 10 min de Sablé sur Sarthe) en CDI.
Team Leader Maintenance (H/F)
Le cabinet Partnaire CDI de Blois, recherche pour l’un de ses clients industriel, spécialisé en agroalimentaire, un TEAM LEADER MAINTENANCE (H/F), en CDI dans le cadre d’une création de poste. Poste à pourvoir dès que possible.
Rattaché(e) au responsable maintenance opérationnelle, votre rôle est de coordonner les activités et flux opérationnels de l’usine durant votre vacation, ainsi que le management de l’équipe qui vous est confiée. Vos intervenez sur différents volets comme la maintenance opérationnelle, l’administratif, la communication, le management et l’amélioration continue.
En détail, vos missions sont de :
• Prendre en charge la maintenance préventive, curative et améliorative.
• Assurer le dépannage de l’outil de production dans sa globalité : diagnostic, réparation et remise en état.
• Vérifier, surveiller et contrôler le bon fonctionnement des machines.
• Installer et mettre en route de nouveaux équipements industriels.
• Rédiger des rapports d’intervention à l’aide de la GMAO.
• Proposer des mises à jour et garantir la conformité des plans et schémas électriques
• Animer des réunions de maintenance en l’absence
• Évaluer la performance des membres de votre équipe, notamment lors des entretiens annuels et individuels.
• Développer les compétences des techniciens en fonction de l’évolution des installations, des produits et des technologies.
• Contribuer à l’élaboration et à la mise à jour des modes opératoires et des gammes.