Administrateur reseaux informatiques (H/F)
Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, bailleur social, un Administrateur réseaux informatiques (H/F).
Poste à pourvoir en CDI, à Orléans, à compter du 1er décembre.
Rattaché au responsable du service, vous participez au renforcement et à la consolidation du service afin de garantir la stabilité et la sécurisation du système d’information.
Vous êtes chargé de la gestion du réseau, mettez en œuvre et veillez à l’optimisation des systèmes informatiques :
Missions principales :
– Assurer la sécurité informatique : garantir l’application des politiques de sécurité, prévenir les risques, superviser les dispositifs de protection et assurer la continuité de service,
– Gérer et superviser le réseau : assurer le bon fonctionnement, la disponibilité et l’optimisation des infrastructures informatiques,
– Garantir l’administration des systèmes : mettre en œuvre, configurer et maintenir les serveurs, postes de travail et environnements associés,
– Maintenir une amélioration continue : proposer et déployer des solutions innovantes pour renforcer la performance, la fiabilité et la sécurité du système d’information,
– Former et assister les utilisateurs.
Chargé de proximité (H/F)
Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, un bailleur social, un Chargé de proximité (H/F) en CDI.
Poste à pourvoir dès que possible sur Orléans Sud.
Nous recherchons un ou une chargé(e) de proximité pour participer à la valorisation de notre patrimoine et à la qualité de service de nos clients. Sur un secteur d’environ 450 logements.
Vos missions consisteront à :
– réaliser régulièrement une visite de votre patrimoine pour contrôler le bon état des parties communes et des
logements,
– contribuer à l’organisation et à la bonne réalisation des travaux : établissement des demandes, suivi, contrôle et
réception des travaux,
– participer au processus d’intégration de notre clientèle sur votre secteur en réalisant les états des lieux sur
tablette et les visites de courtoisie,
– être le premier interlocuteur de notre clientèle sur votre secteur : réalisation d’une permanence d’accueil le
matin, traitement des réclamations diverses, rappel au règlement intérieur
Chef de rayon (H/F)
L’agence Partnaire LE HAVRE est un acteur majeur du recrutement et de l’intérim en France. Avec plus de 70 ans d’expérience, nous accompagnons les entreprises et les candidats dans leur quête d‘excellence.
Notre mission: offrir des solutions sur mesure tout en valorisant le potentiel de chacun.
Pour un de nos clients Normands, acteur majeur dans le secteur de la grande distribution , nous recherchons un SECOND DE RAYON (H/F) (rayon SEC) , pour un contrat immédiat
Votre terrain de jeu :
En véritable adjoint du capitaine d’équipe, vous prenez les rênes de vos rayons et assurez la performance de votre compte d’exploitation ensemble . Votre objectif : garantir les résultats en termes de Chiffre d’Affaires, de marge, de gestion des pertes, de frais de personnel, d’achats et de stocks.
Dans le respect de notre stratégie commerciale et marketing, vous analysez le marché, mettez en place les tactiques d’implantation de vos rayons, orchestrez les actions de promotions, et menez les négociations avec nos partenaires (fournisseurs, commandes, relances, litiges) pour éviter toute rupture de stock.
Technicien de maintenance (H/F)
Le cabinet Partnaire CDI de Blois recherche pour le compte de son client, PME historique du secteur pharmaceutique, un poste de Technicien de maintenance (H/F) en CDI dans le cadre d’un départ. L’entreprise, de taille humaine, est en plein développement et va installer de nouveaux équipements. Elle accompagne ses collaborateurs après un parcours d’intégration solide pour accélérer la réussite de chacun. Les missions sont évolutives.
En collaboration directe avec le Responsable Technique, vos missions permettent d’assurer la disponibilité et la fiabilité maximale des équipements de fabrication, comme de conditionnement. Au sein d’une équipe de 6 collaborateurs, vos activités seront les suivantes :
• La maintenance curative : détection des pannes, diagnostic et intervention
• La maintenance préventive : contrôle, surveillance, entretien régulier et optimisation de la
sécurité et de la performance des équipements
• La formalisation des opérations réalisées en renseignant les systèmes d’information (GMAO)
• Le paramétrage des équipements : réglages, changements de formats, …
• La réalisation des opérations de qualification…
Technicien de maintenance coordinateur (H/F)
Votre Cabinet Partnaire Volumique recherche pour son client, leader du lavage automobile, un Technicien de maintenance coordinateur (H/F).
CDI à temps plein avec les déplacements sur l’Est de la France (secteur Colmar, Mulhouse, Sélestat)
Rattaché(e) au responsable régional, vous serez en charge de la supervision de l’installation et de la mise en service d’équipements, en veillant au respect des délais, de la qualité et des coûts. Vos missions incluent :
Préparation de chantier : Réaliser les visites techniques sur site pour collecter les informations nécessaires et rédiger les comptes-rendus ainsi que les documents de projet (fiches techniques, documents HSE, etc.).
Conseil et communication : Informer et conseiller les clients sur les différentes étapes des projets d’installation et participer aux réunions de suivi.
Encadrement technique : Apporter un soutien technique aux équipes d’installation au début des chantiers.
Sécurité : S’assurer de la bonne application des consignes de sécurité sur le chantier.
Ce rôle implique des déplacements quotidiens dans le secteur, un véhicule de service sera mis à votre disposition.
Directeur de point de vente (H/F)
Votre Cabinet Partnaire Volumique recherche pour son client, leader de la distribution spécialisée, un Directeur de point de vente H/F. Le poste en CDI statut Cadre est basé à Orléans (45)
Manager expérimenté, vous êtes prêt(e) à :
– Animer et dynamiser vos équipes de vendeurs et techniciens, en instaurant un cadre motivant où chacun est encouragé à évoluer et à contribuer activement à la performance du magasin.
– Déployer des actions commerciales ciblées et instaurer des rituels réguliers pour soutenir le développement des ventes et des services.
– Garantir une expérience client optimale, en veillant à la mise en valeur des produits et à l’efficacité des services proposés.
– Piloter l’activité commerciale et économique du magasin en assurant le suivi des indicateurs, l’analyse des performances et l’ajustement des stratégies pour maximiser la rentabilité.
– Optimiser la gestion des stocks et garantir la conformité du point de vente, notamment en matière de sécurité.
Concepteur-vendeur (H/F)
L’agence Partnaire Volumique recrute pour l’un de ses clients, un leader sur le marché de la conception et de la vente des cuisines.
Rejoignez en CDI une marque reconnue pour son savoir-faire et la qualité de ses produits, au sein d’un magasin à proximité de Toulouse (31).
Nous recherchons un talent commercial pour un poste de Concepteur Vendeur H/F en CDI.
Au cœur de l’expérience client, vous devenez le référent(e) privilégié(e) pour donner vie à leurs projets.
Vos missions :
• ACCOMPAGNER CHAQUE CLIENT DANS SON PROJET D’AGENCEMENT En véritable expert(e), vous écoutez, conseillez et concevez le projet d’aménagement qui correspond parfaitement aux attentes et au style de vie de vos clients. Vous maîtrisez les aspects techniques des matériaux et des solutions proposées pour garantir un projet esthétique et fonctionnel.
• DÉLIVRER UN SERVICE D’EXCEPTION Vous assurez la parfaite faisabilité des projets en vous rendant au domicile des clients pour la prise de cotes et l’apport de conseils personnalisés. Vous réalisez les devis et êtes le garant de la bonne exécution du chantier, en coordination avec nos équipes de poseurs. Le suivi client et la gestion du SAV font partie intégrante de votre mission.
• DÉVELOPPER LA PERFORMANCE COMMERCIALE Vous gérez et développez votre portefeuille clients avec pour objectif l’atteinte de vos objectifs mensuels. Votre talent commercial vous permet de construire une rémunération attractive et de fidéliser votre clientèle.
Concepteur-vendeur (H/F)
L’agence Partnaire Volumique recrute pour l’un de ses clients, un leader sur le marché de la conception et de la vente des cuisines.
Rejoignez en CDI une marque reconnue pour son savoir-faire et la qualité de ses produits, au sein d’un magasin à Chalon sur Saône (71).
Nous recherchons un talent commercial pour un poste de Concepteur Vendeur H/F en CDI.
Au cœur de l’expérience client, vous devenez le référent(e) privilégié(e) pour donner vie à leurs projets.
Vos missions :
• ACCOMPAGNER CHAQUE CLIENT DANS SON PROJET D’AGENCEMENT En véritable expert(e), vous écoutez, conseillez et concevez le projet d’aménagement qui correspond parfaitement aux attentes et au style de vie de vos clients. Vous maîtrisez les aspects techniques des matériaux et des solutions proposées pour garantir un projet esthétique et fonctionnel.
• DÉLIVRER UN SERVICE D’EXCEPTION Vous assurez la parfaite faisabilité des projets en vous rendant au domicile des clients pour la prise de cotes et l’apport de conseils personnalisés. Vous réalisez les devis et êtes le garant de la bonne exécution du chantier, en coordination avec nos équipes de poseurs. Le suivi client et la gestion du SAV font partie intégrante de votre mission.
• DÉVELOPPER LA PERFORMANCE COMMERCIALE Vous gérez et développez votre portefeuille clients avec pour objectif l’atteinte de vos objectifs mensuels. Votre talent commercial vous permet de construire une rémunération attractive et de fidéliser votre clientèle.
Superviseur de production (H/F)
Le cabinet Partnaire CDI de Blois, recherche pour un de ses clients, laboratoire pharmaceutique en pleine expansion, deux SUPERVISEURS DE PRODUCTION (h/f), dans le cadre d’un CDI, suite à la création d’une nouvelle ligne de production.
Rattaché au Responsable de Production, vous avez en charge d’organiser l’activité et d’assurer le bon fonctionnement du service de production afin de mettre à disposition les produits selon les plannings définis.
Le superviseur encadre une partie des effectifs du département afin de réaliser la production prévue.
Responsabilités :
• Encadrer les équipes de production et maintenance (développer les compétences des collaborateurs, réaliser leurs entretiens, définir leurs besoins de formation.
• Organiser le travail quotidien selon les plannings.
• Suivre les lancements de production et agir sur le respect du planning.
• Participer à la formation interne et proposer des améliorations.
• Suivre les contrôles de production et les contrôles d’entretien des locaux et matériels.
• Proposer des plans d’amélioration et des CAPA.
• Être garant de l’application des BPF et de la qualité et sécurité des opérations de production.
Dans le respect des objectifs d’amélioration continue du site :
• Créer, modifier, mettre à jour les procédures et instructions de travail,
• Participer aux investigations en cas de non-conformité, mise en place d’actions correctives,
• Participer aux audits internes ou externes,
• Participer à la rédaction des protocoles de qualification / validation des équipements et procédés, cahier des charges d’équipements destinés à l’atelier,
• Veiller au respect des règles de sécurité et au port des EPI.
Responsable qualité Client (H/F)
Pour le compte de notre client, industrie de mécanique de haute précision basée dans le Loiret (45), nous recherchons un Responsable Qualité Client afin d’accompagner la croissance de l’entreprise.
En tant que Responsable Qualité Client, vous êtes le garant de l’excellence de la relation client sur tous les aspects liés à la qualité des produits et services. À ce titre, vous avez pour missions de :
– Animer et faire vivre la politique qualité en lien avec la satisfaction client : vous êtes le point de contact privilégié pour toutes les questions qualité émanant des clients et veillez à l’application rigoureuse des standards.
– Gérer les non-conformités et les réclamations clients : de l’analyse des causes racines à la mise en place d’actions correctives et préventives efficaces, vous orchestrez le processus de résolution pour garantir une satisfaction optimale.
– Piloter les audits clients et les revues qualité : vous préparez et animez les audits clients, assurez le suivi des plans d’actions et contribuez à l’amélioration continue des processus.
– Participer à l’amélioration continue : vous identifiez les axes d’amélioration, proposez des solutions innovantes et contribuez activement à l’évolution du système de management de la qualité.
– Collaborer en interne : vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes de production, d’ingénierie, de R&D et commerciales pour assurer la cohérence et l’efficacité des démarches qualité.
– Reporter les indicateurs clés : vous êtes en charge de l’analyse et du reporting des KPI qualité liés à la satisfaction client.
Conducteur de ligne (H/F)
Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute
pour son client situé à Allaire un Conducteur de ligne (H/F)
A quoi ressemble votre future entreprise ? Une PME bretonne de chips cuites au chaudron,
préparées selon une recette traditionnelle.
En tant que Conducteur de ligne (H/F), et rattaché au chef d’équipe, vous serez en charge
des missions suivantes :
– Assurer le respect du cahier des charges des produits
– Assurer l’approvisionnement en matières premières
– Assurer la fabrication, le conditionnement et la cuisson des produits
– Assurer la réalisation du contrôle qualité et le remplissage des fiches de contrôle
– Assurer la transmission des informations aux équipes de relève.
– Manager une équipe de 4 personnes sur votre ligne
Modalités du poste :
– Poste en 35H/semaine
– Poste à pourvoir en CDI
– Horaires en roulement 2X8 : 6H-13h30 et 13H-21H du lundi au vendredi
Concepteur-vendeur (H/F)
L’agence Partnaire Volumique recrute pour l’un de ses clients, un leader sur le marché de la conception et de la vente des cuisines.
Rejoignez en CDI une marque reconnue pour son savoir-faire et la qualité de ses produits, au sein d’un magasin à Besançon (25).
Nous recherchons un talent commercial pour un poste de Concepteur Vendeur H/F en CDI.
Au cœur de l’expérience client, vous devenez le référent(e) privilégié(e) pour donner vie à leurs projets.
Vos missions :
• ACCOMPAGNER CHAQUE CLIENT DANS SON PROJET D’AGENCEMENT En véritable expert(e), vous écoutez, conseillez et concevez le projet d’aménagement qui correspond parfaitement aux attentes et au style de vie de vos clients. Vous maîtrisez les aspects techniques des matériaux et des solutions proposées pour garantir un projet esthétique et fonctionnel.
• DÉLIVRER UN SERVICE D’EXCEPTION Vous assurez la parfaite faisabilité des projets en vous rendant au domicile des clients pour la prise de cotes et l’apport de conseils personnalisés. Vous réalisez les devis et êtes le garant de la bonne exécution du chantier, en coordination avec nos équipes de poseurs. Le suivi client et la gestion du SAV font partie intégrante de votre mission.
• DÉVELOPPER LA PERFORMANCE COMMERCIALE Vous gérez et développez votre portefeuille clients avec pour objectif l’atteinte de vos objectifs mensuels. Votre talent commercial vous permet de construire une rémunération attractive et de fidéliser votre clientèle.
Chargé de clientèle (H/F)
Le cabinet PARTNAIRE CDI de Blois, recherche pour le compte d’un de ses clients, opérateur de logement social, un CHARGE DE CLIENTELE (H/F), dans le cadre d’un CDI (suite à un départ).
Rattaché(e) au responsable du pôle clientèle, vous êtes le point de contact privilégié de nos locataires, gérant l’ensemble de leur relation avec nous, de leur entrée à leur départ. Vous assurez un rôle crucial pour garantir la qualité de notre service.
En détail, vos missions seront les suivantes :
-Vous accueillez les locataires (physiquement, par téléphone, email ou courrier) et les conseillez tout au long de leur parcours résidentiel.
-Vous veillez à la bonne exécution des obligations du bailleur et accompagnez les locataires dans le respect de leur bail et du règlement intérieur.
-Vous jouez également un rôle actif dans la politique de tranquillité résidentielle, en traitant les troubles de voisinage de premier niveau et en orientant si besoin vers les équipes de proximité ou le médiateur interne.
-Vous centralisez et traitez toutes les sollicitations des locataires (administratives, techniques, demandes de travaux, etc.), assurant le suivi et la traçabilité des échanges.
-Vous prenez en charge le suivi des impayés et assurances, mettez en place des plans d’apurement, et assurez la mise à jour des informations locatives.
-Vous gérez également les aspects administratifs liés aux dédites, coordonnez les visites conseil, et participez à la mise en œuvre des enquêtes réglementaires (SLS-OPS) et aux régularisations/modifications des baux.
Enfin, vous êtes force de proposition pour l’amélioration continue de nos processus et documentations.
Conducteur d’engin (H/F)
Votre agence ADEVA Avranches recherche pour un de ses clients sur le secteur d’Avranches 1 CONDUCTEUR D’ENGINS TP H/F pour un poste à pourvoir dès que possible en CDI.
Vous serez intégré dans l’activité réseaux humides, au sein d’une équipe et sous l’autorité du chef d’équipe.
Vous conduirez une pelle à chenilles et effectuerez des travaux de terrassement en tranchées dans les respect des règles de sécurité.
Vous justifiez d’une expérience significative en ouverture de tranchées. Vous possédez les habilitations électriques à jour nécessaires à la bonne tenue de votre poste (AIPR, HOV, BO, HF, BF) et le CACES R482 cat A et B1.
Chef d’équipe Réseaux Humides (H/F)
Votre agence ADEVA Avranches recherche pour un de ses clients, acteur majeur des TP de la région, 1 CHEF DE CHANTIER OU D’EQUIPE RESEAUX HUMIDES H/F pour un poste à pourvoir en CDI dès que possible.
Pour l’activité Réseaux Humides, et sous la responsabilité du Conducteur de travaux, vous serez en charge de chantiers de pose et de raccordements de canalisations (eau potable/assainissement).
Vous coordonnerez une équipe de 4 à 5 personnes (poseurs, conducteurs d’engin, maçons, …) et assurez le suivi des règles sécurité sur le chantier et des règles de l’art.
Rémunération en fonction du profil et de l’expérience.
Le poste basé à Avranches (50), est à pourvoir en contrat à durée indéterminée.
Technicien produits machinisme agricole h/f
Le Cabinet de recrutement du groupe Partnaire et son pôle industrie et ingénierie, recherche Un technicien produits en électronique embarqué H/F en CDI.
Notre client : Start up / BE spécialisée dans la conception de systèmes électronique embarqués pour les marchés de la conduite professionnelle.
Notre client : Start up / BE spécialisée dans la conception de systèmes électronique embarqués pour les marchés de la conduite professionnelle (milieux agricoles).
L’activité principale de l’entreprise :
La R&D : bureau d’étude où l’entreprise développe des solutions de systèmes électronique embarqué (hardware et software).
Rattaché(e) directement au BE et au sein du pôle R&D de l’entreprise, votre mission principale sera d’assurer le développement de nouveaux produits techniques.
Les missions :
• Conseil, test et développement de nouveaux produits (autoradios, stations multimédias, caméras et moniteurs embarqués, éclairage, câbles et autres produits liés aux milieux agricoles, Travaux Publics…)
• Analyse des besoins fonctionnels du client avec l’équipe commerciale
• Recherche et mise en œuvre de solutions techniques avec la réalisation prototypes et tests…
• Expert(e)/référant(e) de l’interface machine/produit, conditions d’utilisations.
• Contact technique avec les utilisateurs finaux et les techniciens/magasiniers de nos clients concessionnaires
• Prise en compte des retour clients et amélioration des produits
• Support technique à l’équipe commerciale
Cariste (H/F)
PARTNAIRE LOCMINE embauche !
Devenez notre nouveau CARISTE CACES 1B, 3 et 5 H/F !
Vous intégrerez un groupe qui assure la fabrication et la distribution de pâtisseries en France et à l’étranger ! Ca vous tente ?
Le poste est basé à Locminé (56).
Nous recherchons un(e) cariste rigoureux(se) et expérimenté(e) pour gérer l’ensemble de nos opérations de manutention et assurer la bonne marche de notre entrepôt.
Vos missions principales :
– Opérations de quai : Ouverture/fermeture du site, réception, chargement et déchargement des marchandises (camions, intersites, retours) avec attribution des quais.
– Gestion des flux internes : Acheminement des palettes vers les zones de stockage, d’expédition ou de production, et alimentation des équipements (filmeuses, étiqueteuses)
– Fiabilité des stocks : Contrôle de conformité des expéditions, saisie informatique, et participation aux inventaires.
– Conduite sécurisée : Utilisation et maintenance préventive des engins de manutention, en respectant scrupuleusement les règles de sécurité des biens et des personnes.
– Environnement de travail : Maintien de la propreté et de l’ordre dans votre zone.
Vos activités complémentaires :
– Accompagner l’intégration de nouveaux collaborateurs.
– Interagir avec l’équipe de production et palettisation.
– Soutenir le fonctionnement du palettiseur automatique.
Vous travaillez du lundi au vendredi sur des horaires en 2*8
Taux horaire : 11.99€
Technicien bureau d’études CVC (H/F)
PARTNAIRE, recherche pour son client un Technicien Bureau d’Études Génie Climatique (F/H) en CDI sur les Herbiers (85).
Notre client est une entreprise de 105 salariés, où l’expertise en plomberie, chauffage et électricité est le pilier d’une réussite reconnue.
En intégrant cette structure, vous découvrirez un management participatif, une culture de la confiance et de la transparence, ainsi qu’un fort attachement aux valeurs humaines.
Son activité, équitablement répartie entre les clients professionnels (60%) et les particuliers (40%), offre ainsi une grande diversité de projets.
De ce fait, vous aurez l’opportunité de travailler sur des chantiers techniques variés, allant des installations industrielles et tertiaires aux projets pour les collectivités, en passant par la rénovation et l’amélioration de l’habitat. Qu’il s’agisse de constructions traditionnelles, de maisons à ossature bois, de résidences contemporaines ou d’ensembles sur plusieurs niveaux, vous contribuerez à des projets variés intégrant le chauffage, l’électricité, le sanitaire, la climatisation, la domotique et l’isolation, où chaque jour sera l’occasion d’analyser, concevoir et réaliser des solutions techniques innovantes.
Vos missions :
Au sein du pôle Bâtiment (clients professionnels) et en collaboration avec le conducteur de travaux et le chef de chantier, vous assurerez les études de travaux en chauffage, plomberie et ventilation pour des chantiers industriels, tertiaires et des collectivités :
– Calculer le dimensionnement des réseaux.
– Commander le matériel nécessaire aux projets.
– Réaliser les plans de réservations et d’exécution.
– Élaborer les DOE (Dossiers des Ouvrages Exécutés).
– Participer aux chiffrages d’appels d’offres.
– Gérer les relations avec les fournisseurs.
– Assurer une veille constante sur les nouveaux produits et technologies.
PREPARATEUR DE MACHINES AGRICOLES (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client, un PREPARATEUR DE MACHINES AGRICOLES H/F pour son client qui est un acteur incontournable du secteur du machinisme agricole dans le Morbihan.
Le poste est basé sur le secteur de Pontivy (56).
Sous la responsabilité du chef d’atelier, vous serez en charge des matériels neufs et d’occasion.
Ainsi, vos missions principales seront :
– La réception et la préparation du matériels d’accompagnements neufs.
– La vérification de la réception du matériel en fonction du bon de commande effectué.
– La réalisation des travaux de finition, tel que le montage d’équipement ou la peinture.
– L’inspection des niveaux de liquides et des pneumatiques.
Si votre candidature est retenue, vous serez rapidement contacté par l’un de nos spécialistes en recrutement pour un entretien à l’agence PARTNAIRE de Pontivy.
Mécanicien Poids lourds (H/F)
Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un Mécanicien Poids Lourds H/F
A quoi ressemble votre future entreprise ? Un groupe familial, spécialisé dans la réparation et l’entretien de véhicules PL et utilitaires, basé sur toute la Bretagne.
Le poste est basé à Theix-Noyalo (56) en CDI.
Poste à 39h, 8h-12h/13h30-18h du Lundi au Vendredi et samedi 7h-12h / 1 jour de repos dans la semaine
Rattaché au responsable d’atelier, vos missions seront les suivantes :
– Maintenance et contrôles périodiques des véhicules
– Diagnostics des pannes mécaniques, électriques et pneumatiques
– Réparation des éléments défectueux
– Contrôle des éléments mécaniques
– Lavage des véhicules
Des formations régulières sont assurées avec les constructeurs.