Nos offres d’emploi en CDI

Superviseur Technique Maintenance (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI de Blois, recherche pour un de ses clients, laboratoire pharmaceutique en pleine expansion, un Superviseur Technique Maintenance (H/F), en CDI dans le cadre d’une création de poste. Poste à pourvoir dès que possible. Sous la responsabilité du Responsable de Production et dans le respect des BPF, des procédures, des consignes de sécurité et d’hygiène, des délais et des coûts, vous encadrez l’équipe de techniciens de maintenance (15 collaborateurs répartis en 2×8, équipes de nuit et de week-end), en coordination avec le superviseur technique actuel et vous supervisez et contribuez aux opérations de maintenance en production. Dans le détail, vos missions sont les suivantes : • Organiser le travail quotidien des techniciens de maintenance à partir des plannings de production • Proposer des investissements à réaliser pour le bon fonctionnement du service • Faire des points réguliers avec les techniciens • Contrôler la bonne application des BPF et le respect des procédures et consignes en vigueur • Planifier les maintenances préventives et curatives • Contrôler les interventions machines, fréquence des pannes, criticité • Répartir les OT et suivre les réalisations des techniciens (notamment dans la GMAO) • Réaliser les entretiens annuels de performance et de développement • Participer à la définition des besoins en formation interne comme externe • Participer à des projets transverses : analyse des besoins, rédaction de cahiers des charges, propo-sition des solutions, participation à la décision, mise en place des solutions retenues, …. • Contribuer à l’amélioration du système qualité
La Chaussée-Saint-Victor
35 000€ – 45 000€/an
CDI

Technicien de maintenance (H/F)

Partnaire recrute pour son client, un Technicien de Maintenance en CDI H/F à Bellevigny (85). Une entreprise qui a du goût ! Notre client est un acteur majeur de l’industrie agroalimentaire, dont le savoir-faire se transmet de génération en génération. Intégrer cette entreprise, c’est rejoindre une équipe soudée de 160 salariés, où l’entraide et l’amélioration continue sont les maîtres mots. Au sein d’une équipe de 8 personnes, vous serez un maillon essentiel du service maintenance. Vos missions seront variées et stimulantes : Diagnostiquer et résoudre les pannes en mettant en œuvre les solutions les plus adaptées. Participer à l’installation de nouveaux équipements et à l’optimisation des process existants. Intervenir sur des équipements complexes, mobilisant vos compétences en mécanique, électricité, pneumatique et automatisme.
Bellevigny
31 500€ – 35 000€/an
CDI

Acheteur Projet (H/F)

Le cabinet Partnaire recherche, pour l’un de ses clients, acteur industriel majeur dans son secteur d’activité, un Ingénieur Achat Projet Amont. Ce poste stratégique, basé à Bourges (18), est à pourvoir dès que possible. Intégré à la Direction Achats, au sein d’une équipe de 5 experts, vous agissez en véritable partenaire de l’Ingénierie pour sécuriser la performance et la compétitivité des futurs programmes. Votre rôle est décisif dans les phases amont des projets. À ce titre, vous assurez une veille stratégique pour identifier, évaluer et qualifier les fournisseurs de technologies innovantes. Votre objectif est d’intégrer les meilleures solutions du marché (avec une forte appétence pour l’électronique) dans les développements de l’entreprise. Vous facilitez la collaboration en amont entre les équipes d’ingénierie internes et les partenaires externes. Vous garantissez des sources d’approvisionnement pérennes, compétitives et maîtrisées sur les plans des coûts, des délais et des risques Supply Chain dès les premières phases du projet. Enfin, vous proposez et justifiez la pertinence technique et économique des solutions d’achat innovantes auprès des Chefs de Projet.
Bourges
55 000€ – 60 000€/an
CDI

Gestionnaire achats et marchés (H/F)

Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, un bailleur social, un Gestionnaire achats et marchés (H/F). Le poste est à pourvoir en CDI Poste à pourvoir dès que possible sur Orléans. Sous la responsabilité du responsable Achat-Marchés, vous contribuez à la passation et l’exécution administratives des marchés publics de l’entreprise afin de fournir les travaux, les fournitures et les services nécessaires à un fonctionnement optimal. · Rédigez les pièces administratives des dossiers de consultation des entreprises avec le logiciel et vous contrôlez leur cohérence avec les pièces techniques pour sécuriser les marchés · Rédigez et transmettez les documents du processus de passation des marchés publics (publicité, analyse administrative des offres et candidatures, demandes complémentaires aux candidats, courriers de rejet, courriers de notification, …). · Réalisez le suivi administratif des marchés en cours : rédaction des avenants et des ordres de service, gestion de la sous-traitance et souscription des assurances Dommages-ouvrage, … · Contribuez au développement d’outils de suivi des marchés, mettez à jour les tableaux de bord pour le suivi des activités et le suivi des indicateurs financiers des candidats aux appels d’offres et des titulaires des marchés publics.
Orléans
28 000€/an
CDI

Administrateur reseaux informatiques (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, bailleur social, un Administrateur réseaux informatiques (H/F). Poste à pourvoir en CDI, à Orléans, à compter du 1er décembre. Rattaché au responsable du service, vous participez au renforcement et à la consolidation du service afin de garantir la stabilité et la sécurisation du système d’information. Vous êtes chargé de la gestion du réseau, mettez en œuvre et veillez à l’optimisation des systèmes informatiques : Missions principales : – Assurer la sécurité informatique : garantir l’application des politiques de sécurité, prévenir les risques, superviser les dispositifs de protection et assurer la continuité de service, – Gérer et superviser le réseau : assurer le bon fonctionnement, la disponibilité et l’optimisation des infrastructures informatiques, – Garantir l’administration des systèmes : mettre en œuvre, configurer et maintenir les serveurs, postes de travail et environnements associés, – Maintenir une amélioration continue : proposer et déployer des solutions innovantes pour renforcer la performance, la fiabilité et la sécurité du système d’information, – Former et assister les utilisateurs.
Orléans
33 000€ – 39 000€/an
CDI

Menuisier aluminium en atelier (H/F)

PARTNAIRE accompagne OUEST ALU, filiale du Groupe LIEBOT (3500 collaborateurs), c’est le leader de la façade en France. Depuis plus de 50 ans, l’entreprise réalise l’enveloppe extérieure de bâtiments (bureaux, hôpitaux, hôtels…) pour ses clients (promoteurs, maîtres d’ouvrage, entreprises générales du bâtiment) et produit des menuiseries pour la société K-LINE (GROUPE LIEBOT). DE BONNES RAISONS DE REJOINDRE OUEST ALU … Rejoindre une entreprise familiale porteuse de valeurs fortes & incarnées par ses 400 collaborateurs : fiabilité, convivialité, esprit d’équipe, confiance et expertise. Vous êtes une référence technique au sein de votre équipe et vos missions sont : – Fabriquer des produits finis et/ou semi-finis tels que : châssis façade, murs rideaux, murs respirants, blocs, fenêtres spécifiques. – Réaliser des opérations de montage d’éléments, pièces et composants à l’aide d’outils et/ou de machines. – Veiller au respect des règles de sécurité et des impératifs de production (qualité, délais). Poste à pourvoir dès que possible en CDI
Les Herbiers
12,36€/heure
CDI

Chargé de proximité (H/F)

Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, un bailleur social, un Chargé de proximité (H/F) en CDI. Poste à pourvoir dès que possible sur Orléans Sud. Nous recherchons un ou une chargé(e) de proximité pour participer à la valorisation de notre patrimoine et à la qualité de service de nos clients. Sur un secteur d’environ 450 logements. Vos missions consisteront à : – réaliser régulièrement une visite de votre patrimoine pour contrôler le bon état des parties communes et des logements, – contribuer à l’organisation et à la bonne réalisation des travaux : établissement des demandes, suivi, contrôle et réception des travaux, – participer au processus d’intégration de notre clientèle sur votre secteur en réalisant les états des lieux sur tablette et les visites de courtoisie, – être le premier interlocuteur de notre clientèle sur votre secteur : réalisation d’une permanence d’accueil le matin, traitement des réclamations diverses, rappel au règlement intérieur
Orléans
22 200€ – 22 440€/an
CDI

Chauffeur livreur VL (H/F)

Vous aimez conduire ? Partnaire Sainte Marie aux Chênes recherche de nouveaux talents de chauffeurs livreurs H/F VL (véhicule léger) à Metz. Postulez aujourd’hui ! Votre quotidien consiste à assurer le transport et la livraison de colis. Rigueur, ponctualité et une conduite sûre seront vos principaux atouts pour mener à bien vos missions ! Aimer le contact client est également indispensable, car vous serez amené à interagir avec les destinataires des commandes en leur remettant leurs colis. Débutants acceptés Permis B indispensable Horaires : de journée. Taux horaire 11,88€. Prêt à rejoindre l’aventure ? Envoyez votre candidature à notre équipe Partnaire dès aujourd’hui !
Woippy
1 900€ – 2 200€/mois
CDI

Chef de rayon (H/F)

L’agence Partnaire LE HAVRE est un acteur majeur du recrutement et de l’intérim en France. Avec plus de 70 ans d’expérience, nous accompagnons les entreprises et les candidats dans leur quête d‘excellence. Notre mission: offrir des solutions sur mesure tout en valorisant le potentiel de chacun. Pour un de nos clients Normands, acteur majeur dans le secteur de la grande distribution , nous recherchons un SECOND DE RAYON (H/F) (rayon SEC) , pour un contrat immédiat Votre terrain de jeu : En véritable adjoint du capitaine d’équipe, vous prenez les rênes de vos rayons et assurez la performance de votre compte d’exploitation ensemble . Votre objectif : garantir les résultats en termes de Chiffre d’Affaires, de marge, de gestion des pertes, de frais de personnel, d’achats et de stocks. Dans le respect de notre stratégie commerciale et marketing, vous analysez le marché, mettez en place les tactiques d’implantation de vos rayons, orchestrez les actions de promotions, et menez les négociations avec nos partenaires (fournisseurs, commandes, relances, litiges) pour éviter toute rupture de stock.
Gonfreville-l’Orcher
2 200€ – 2 600€/mois
CDI

Assistant administratif (H/F)

L’agence Partnaire de Saint-Denis recherche pour l’un de ses clients spécialisé dans le domaine de l’assainissement, pour renforcer son service technique, un Assistant administratif (H/F) pour de la saisie de rapports d’intervention Vos missions principales : Gestion du standard : Accueil téléphonique et gestion des courriers et mails Environ 20 appels par heure (20%du temps) Gestion administrative : Rédaction des rapports d’interventions environ 400 rapports par mois (80% du temps de travail consacré à la rédaction) Prise de poste en intérim puis CDI
Massy
1 850€/mois
CDI

Responsable Ordonnancement (H/F)

Notre client est une industrie technique reconnue dans son domaine et basée à proximité du Mans (72). Pour son compte, nous recherchons un Responsable Ordonnancement en CDI. Ce recrutement s’inscrit dans le cadre d’une réorganisation interne. Rattaché au Responsable Supply Chain, vous avez pour mission de définir la stratégie d’ordonnancement et de piloter le flux de production pour l’entreprise. -Planification et coordination : Vous définissez les règles et pilotez les lancements de production. Vous planifiez et gérez les opérations de production en ajustant les plannings en fonction des aléas (pannes de machines, congés, stocks, etc.). -Gestion des flux et des stocks : Vous optimisez et coordonnez les flux de produits pour éviter toute rupture dans la chaîne de production. Vous supervisez également la gestion des stocks. -Suivi et amélioration continue : Vous garantissez l’avancement des flux et mesurerez l’adhérence à l’ordonnancement. Vous analysez les causes profondes des dysfonctionnements et proposez des plans d’action en collaboration avec le Responsable Unité Autonome de Production. -Management d’équipe : Vous managez une équipe de 4 personnes, coordonnez leur activité, et répartissez la charge de travail en fonction des machines et des opérateurs disponibles.
Le Mans
45 000€ – 50 000€/an
CDI

Technicien de maintenance (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI de Blois recherche pour le compte de son client, PME historique du secteur pharmaceutique, un poste de Technicien de maintenance (H/F) en CDI dans le cadre d’un départ. L’entreprise, de taille humaine, est en plein développement et va installer de nouveaux équipements. Elle accompagne ses collaborateurs après un parcours d’intégration solide pour accélérer la réussite de chacun. Les missions sont évolutives. En collaboration directe avec le Responsable Technique, vos missions permettent d’assurer la disponibilité et la fiabilité maximale des équipements de fabrication, comme de conditionnement. Au sein d’une équipe de 6 collaborateurs, vos activités seront les suivantes : • La maintenance curative : détection des pannes, diagnostic et intervention • La maintenance préventive : contrôle, surveillance, entretien régulier et optimisation de la sécurité et de la performance des équipements • La formalisation des opérations réalisées en renseignant les systèmes d’information (GMAO) • Le paramétrage des équipements : réglages, changements de formats, … • La réalisation des opérations de qualification…
La Chaussée-Saint-Victor
25 000€ – 32 500€/an
CDI

Technicien de maintenance coordinateur (H/F)

Votre Cabinet Partnaire Volumique recherche pour son client, leader du lavage automobile, un Technicien de maintenance coordinateur (H/F). CDI à temps plein avec les déplacements sur l’Est de la France (secteur Colmar, Mulhouse, Sélestat) Rattaché(e) au responsable régional, vous serez en charge de la supervision de l’installation et de la mise en service d’équipements, en veillant au respect des délais, de la qualité et des coûts. Vos missions incluent : Préparation de chantier : Réaliser les visites techniques sur site pour collecter les informations nécessaires et rédiger les comptes-rendus ainsi que les documents de projet (fiches techniques, documents HSE, etc.). Conseil et communication : Informer et conseiller les clients sur les différentes étapes des projets d’installation et participer aux réunions de suivi. Encadrement technique : Apporter un soutien technique aux équipes d’installation au début des chantiers. Sécurité : S’assurer de la bonne application des consignes de sécurité sur le chantier. Ce rôle implique des déplacements quotidiens dans le secteur, un véhicule de service sera mis à votre disposition.
Colmar
35 000€ – 39 000€/an
CDI

Directeur de point de vente (H/F)

Votre Cabinet Partnaire Volumique recherche pour son client, leader de la distribution spécialisée, un Directeur de point de vente H/F. Le poste en CDI statut Cadre est basé à Orléans (45) Manager expérimenté, vous êtes prêt(e) à : – Animer et dynamiser vos équipes de vendeurs et techniciens, en instaurant un cadre motivant où chacun est encouragé à évoluer et à contribuer activement à la performance du magasin. – Déployer des actions commerciales ciblées et instaurer des rituels réguliers pour soutenir le développement des ventes et des services. – Garantir une expérience client optimale, en veillant à la mise en valeur des produits et à l’efficacité des services proposés. – Piloter l’activité commerciale et économique du magasin en assurant le suivi des indicateurs, l’analyse des performances et l’ajustement des stratégies pour maximiser la rentabilité. – Optimiser la gestion des stocks et garantir la conformité du point de vente, notamment en matière de sécurité.
Orléans
42 000€ – 44 000€/an
CDI

Concepteur-vendeur (H/F)

L’agence Partnaire Volumique recrute pour l’un de ses clients, un leader sur le marché de la conception et de la vente des cuisines. Rejoignez en CDI une marque reconnue pour son savoir-faire et la qualité de ses produits, au sein d’un magasin à proximité de Toulouse (31). Nous recherchons un talent commercial pour un poste de Concepteur Vendeur H/F en CDI. Au cœur de l’expérience client, vous devenez le référent(e) privilégié(e) pour donner vie à leurs projets. Vos missions : • ACCOMPAGNER CHAQUE CLIENT DANS SON PROJET D’AGENCEMENT En véritable expert(e), vous écoutez, conseillez et concevez le projet d’aménagement qui correspond parfaitement aux attentes et au style de vie de vos clients. Vous maîtrisez les aspects techniques des matériaux et des solutions proposées pour garantir un projet esthétique et fonctionnel. • DÉLIVRER UN SERVICE D’EXCEPTION Vous assurez la parfaite faisabilité des projets en vous rendant au domicile des clients pour la prise de cotes et l’apport de conseils personnalisés. Vous réalisez les devis et êtes le garant de la bonne exécution du chantier, en coordination avec nos équipes de poseurs. Le suivi client et la gestion du SAV font partie intégrante de votre mission. • DÉVELOPPER LA PERFORMANCE COMMERCIALE Vous gérez et développez votre portefeuille clients avec pour objectif l’atteinte de vos objectifs mensuels. Votre talent commercial vous permet de construire une rémunération attractive et de fidéliser votre clientèle.
Toulouse
2 500€ – 3 000€/mois
CDI

Concepteur-vendeur (H/F)

L’agence Partnaire Volumique recrute pour l’un de ses clients, un leader sur le marché de la conception et de la vente des cuisines. Rejoignez en CDI une marque reconnue pour son savoir-faire et la qualité de ses produits, au sein d’un magasin à Chalon sur Saône (71). Nous recherchons un talent commercial pour un poste de Concepteur Vendeur H/F en CDI. Au cœur de l’expérience client, vous devenez le référent(e) privilégié(e) pour donner vie à leurs projets. Vos missions : • ACCOMPAGNER CHAQUE CLIENT DANS SON PROJET D’AGENCEMENT En véritable expert(e), vous écoutez, conseillez et concevez le projet d’aménagement qui correspond parfaitement aux attentes et au style de vie de vos clients. Vous maîtrisez les aspects techniques des matériaux et des solutions proposées pour garantir un projet esthétique et fonctionnel. • DÉLIVRER UN SERVICE D’EXCEPTION Vous assurez la parfaite faisabilité des projets en vous rendant au domicile des clients pour la prise de cotes et l’apport de conseils personnalisés. Vous réalisez les devis et êtes le garant de la bonne exécution du chantier, en coordination avec nos équipes de poseurs. Le suivi client et la gestion du SAV font partie intégrante de votre mission. • DÉVELOPPER LA PERFORMANCE COMMERCIALE Vous gérez et développez votre portefeuille clients avec pour objectif l’atteinte de vos objectifs mensuels. Votre talent commercial vous permet de construire une rémunération attractive et de fidéliser votre clientèle.
Chalon-sur-Saône
2 500€ – 3 500€/mois
CDI

Superviseur de production (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI de Blois, recherche pour un de ses clients, laboratoire pharmaceutique en pleine expansion, deux SUPERVISEURS DE PRODUCTION (h/f), dans le cadre d’un CDI, suite à la création d’une nouvelle ligne de production. Rattaché au Responsable de Production, vous avez en charge d’organiser l’activité et d’assurer le bon fonctionnement du service de production afin de mettre à disposition les produits selon les plannings définis. Le superviseur encadre une partie des effectifs du département afin de réaliser la production prévue. Responsabilités : • Encadrer les équipes de production et maintenance (développer les compétences des collaborateurs, réaliser leurs entretiens, définir leurs besoins de formation. • Organiser le travail quotidien selon les plannings. • Suivre les lancements de production et agir sur le respect du planning. • Participer à la formation interne et proposer des améliorations. • Suivre les contrôles de production et les contrôles d’entretien des locaux et matériels. • Proposer des plans d’amélioration et des CAPA. • Être garant de l’application des BPF et de la qualité et sécurité des opérations de production. Dans le respect des objectifs d’amélioration continue du site : • Créer, modifier, mettre à jour les procédures et instructions de travail, • Participer aux investigations en cas de non-conformité, mise en place d’actions correctives, • Participer aux audits internes ou externes, • Participer à la rédaction des protocoles de qualification / validation des équipements et procédés, cahier des charges d’équipements destinés à l’atelier, • Veiller au respect des règles de sécurité et au port des EPI.
La Chaussée-Saint-Victor
30 000€ – 35 000€/an
CDI

Responsable qualité Client (H/F)

Pour le compte de notre client, industrie de mécanique de haute précision basée dans le Loiret (45), nous recherchons un Responsable Qualité Client afin d’accompagner la croissance de l’entreprise. En tant que Responsable Qualité Client, vous êtes le garant de l’excellence de la relation client sur tous les aspects liés à la qualité des produits et services. À ce titre, vous avez pour missions de : – Animer et faire vivre la politique qualité en lien avec la satisfaction client : vous êtes le point de contact privilégié pour toutes les questions qualité émanant des clients et veillez à l’application rigoureuse des standards. – Gérer les non-conformités et les réclamations clients : de l’analyse des causes racines à la mise en place d’actions correctives et préventives efficaces, vous orchestrez le processus de résolution pour garantir une satisfaction optimale. – Piloter les audits clients et les revues qualité : vous préparez et animez les audits clients, assurez le suivi des plans d’actions et contribuez à l’amélioration continue des processus. – Participer à l’amélioration continue : vous identifiez les axes d’amélioration, proposez des solutions innovantes et contribuez activement à l’évolution du système de management de la qualité. – Collaborer en interne : vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes de production, d’ingénierie, de R&D et commerciales pour assurer la cohérence et l’efficacité des démarches qualité. – Reporter les indicateurs clés : vous êtes en charge de l’analyse et du reporting des KPI qualité liés à la satisfaction client.
Orléans
50 000€ – 60 000€/an
CDI

Conducteur de ligne (H/F)

Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client situé à Allaire un Conducteur de ligne (H/F) A quoi ressemble votre future entreprise ? Une PME bretonne de chips cuites au chaudron, préparées selon une recette traditionnelle. En tant que Conducteur de ligne (H/F), et rattaché au chef d’équipe, vous serez en charge des missions suivantes : – Assurer le respect du cahier des charges des produits  – Assurer l’approvisionnement en matières premières  – Assurer la fabrication, le conditionnement et la cuisson des produits  – Assurer la réalisation du contrôle qualité et le remplissage des fiches de contrôle  – Assurer la transmission des informations aux équipes de relève. – Manager une équipe de 4 personnes sur votre ligne Modalités du poste : – Poste en 35H/semaine – Poste à pourvoir en CDI – Horaires en roulement 2X8 : 6H-13h30 et 13H-21H du lundi au vendredi
Allaire
1 955€/mois
CDI

Technicien de maintenance (H/F)

Rejoignez une entreprise nationale reconnue dans le secteur du BTP, intervenant sur des chantiers d’envergure Valeurs de l’entreprise: Savoir Respect Implication Equipe Réaliser la maintenance préventive et curative des ensembles électromécanique, hydrauliques et pneumatique. Réparer les pannes par changement d’organes et remise en service après essai et vérification. Effectuer les contrôles périodiques, diagnostic, interventions planning et renseigner les rapports dans notre logiciel GMAO. Gérer les stocks de maintenance et proposer des actions d’amélioration continue. Administratif: gestion des documents liés au changement, au transport, aux heures de travail, rapport quotidien aux responsable.
Naveil
27 500€ – 30 500€/an
CDI