Chef d’équipe Poseur (H/F)
Votre Cabinet Partnaire Volumique recrute pour son client, un leader national reconnu dans l’aménagement d’espaces de travail tertiaires, un Chef d’équipe Poseur H/F, en CDI. Le poste est rattaché à l’agence d’Orléans, avec des déplacements réguliers sur la région Centre et une partie du Pays de la Loire.
Vous avez un savoir-faire technique irréprochable et l’âme d’un manager ?
Dans le cadre d’un projet de développement stratégique majeur, nous recherchons le futur pilier de l’équipe technique de notre client sur Orléans.
En toute autonomie, vous garantissez de la satisfaction client sur le terrain, dans la livraison et le montage des projets d’aménagement des locaux professionnels.
Vous gérez la logistique depuis l’entrepôt, planifiez vos tournées et assurez un montage et une installation impeccables du mobilier chez des clients.
En tant que Chef d’Équipe Poseur H/F vous êtes le référent technique et humain du pôle.
Chef d’équipe Montage et Livraison (H/F)
Votre Cabinet Partnaire Volumique recrute pour son client, un leader national reconnu dans l’aménagement d’espaces de travail tertiaires, un Chef d’équipe Montage et Livraison H/F, en CDI. Le poste est rattaché à l’agence d’Orléans, avec des déplacements réguliers sur la région Centre et une partie du Pays de la Loire.
Vous avez un savoir-faire technique irréprochable et l’âme d’un manager ?
Dans le cadre d’un projet de développement stratégique majeur, nous recherchons le futur pilier de l’équipe technique de notre client sur Orléans.
En toute autonomie, vous garantissez de la satisfaction client sur le terrain, dans la livraison et le montage des projets d’aménagement des locaux professionnels.
Vous gérez la logistique depuis l’entrepôt, planifiez vos tournées et assurez un montage et une installation impeccables du mobilier chez des clients.
En tant que Chef d’Équipe H/F des monteurs-livreurs vous êtes le référent technique et humain du pôle.
Opérateur de production (H/F)
PARTNAIRE Nozay, vous propose un poste de Opérateur de production en menuiserie (H/F) pour son client, entreprise locale, experte dans la fabrication de menuiseries aluminium et pvc, située au nord de Nantes
C’est au sein de l’atelier de production semi automatisé que vous aurez la chance d’évoluer. Votre mission consistera à concevoir et répondre aux spécificités de chaque projet :
– A partir du plan de fabrication, vous constituez l’assemblage des encadrements fixes et mobiles (chassis alu ou pvc)
– Utilisation d’une table de serrage, machines de production semi automatisées (sertisseuse, soudeuse…) et d’outillages électroportatifs et manuels
– Réaliser la pose de joints, vitrages, poignées et autres accessoires de finition
– Contrôler qualité et conformité des pièces
Informations complémentaires :
– Poste à pourvoir en CDI
– Lieu de prise de poste : Saint-Etienne-de-Montluc – non accessible en transport en commun
– Poste à pourvoir en tems complet : 36 heures/semaine – Horaires régulières 7H00-12H00/13H00-17h00 du lundi au vendredi avec un jour de repos par semaine . Semaine de 4 jours
– Taux horaire suivant profil et expérience
Vous n’êtes plus qu’à un clic de votre futur job… Postulez !
Préparateur de commandes (H/F)
Votre agence PARTNAIRE St Quentin Fallavier recherche pour son client basé à Saint Priest un préparateur de commandes (H/F).
Notre client est leader français dans la distribution de pneumatique auprès des professionnels de l’automobile.
Si vous postulez, vous êtes amené à :
– Utiliser votre CACES 1.
– Garantir la préparation des colis
– Préparer les commandes
– Réceptionner et contrôler la conformité des produits
– Trier, étiqueter et emballer la marchandises
– Nettoyer les zones de travail
Plage Horaires
7h – 19h
Rémunération Mensuelle
1850€/mois + TR de 5 euros au bout de 3 mois
Contrat en CDI.
Animateur qhse sécurité (H/F)
Partnaire recrute pour son client : un(e) Animateur(trice) Qualité H/F !
Vous êtes passionné(e) par l’excellence et l’amélioration continue ? Venez structurer l’avenir d’une entreprise industrielle majeure située dans le secteur de Les Herbiers (85) !
Notre client est une référence nationale dans son domaine, caractérisée par une forte dynamique d’innovation et une culture d’entreprise axée sur la performance et le bien-être de ses collaborateurs. C’est une structure qui investit massivement dans ses outils et ses équipes.
En rejoignant cette PME agile, vous ne faites pas qu’appliquer des normes, vous participez activement à la définition des standards de demain. Ils offrent un environnement idéal pour ceux qui veulent voir l’impact direct de leurs actions.
En tant qu’Animateur sécurité, vous êtes l’ambassadeur(drice) de la conformité et le moteur de l’amélioration. Vos responsabilités clés incluront :
• Mettre en œuvre la politique sécurité de l’entreprise et animer le système de management HSE au quotidien.
• Sensibiliser, former et accompagner les collaborateurs sur les sujets HSE.
• Créer, renseigner et analyser les tableaux de bord d’indicateurs HSE.
• Veiller à la conformité des activités avec la réglementation, les normes et les standards internes.
• Animer des groupes de travail pour l’amélioration continue, la résolution de problèmes et la prévention des risques.
• Piloter et suivre les actions du programme annuel de prévention, notamment sur la santé et l’amélioration des conditions de travail.
• Être force de proposition pour l’adaptation des postes, la gestion des EPI, la prévention incendie et la gestion des situations d’urgence.
• Participer à l’élaboration et au suivi des protocoles de sécurité, à l’évaluation des risques professionnels et à la gestion des accidents de travail.
• Développer la culture sécurité et promouvoir la communication auprès de l’ensemble du personnel.
Livreur (H/F)
Votre agence Partnaire de Brétigny sur Orge, présente sur le bassin d’emploi depuis plus de 10 ans, vous accompagne dans votre recherche.
Notre client, spécialisé dans la réparation des boîtes de vitesses, recrute un Livreur H/F pour son site d’ARPAJON (91).
Dans le cadre de ce poste vos missions seront les suivantes:
– Livraisons de marchandises aux différents clients en Île-de-France et de façon ponctuelle en province
– Réception des commandes sur site
– Déchargement des commandes
– Rangement du magasin
Lieu du poste: ARPAJON (91)
Horaires: Du Lundi au Vendredi de 8h à 18h sur une base de 36H / semaine.
Poste à pourvoir en CDI dès que possible.
Technicien qualité (H/F)
L’agence Partnaire Caen est un acteur majeur du recrutement et de l’intérim en France. Avec plus de 70 ans d’expérience, nous accompagnons les entreprises et les candidats dans leur quête d’excellence.
Notre mission : offrir des solutions sur mesure tout en valorisant le potentiel de chacun.
Nous recherchons un technicien qualité (H/F) sur le secteur de Caen.
Le poste est à pourvoir dès que possible en CDI.
Sous la supervision du Responsable Qualité, votre mission est essentielle pour la pérennité et l’optimisation de notre système de management de la qualité;
Vos responsabilités clés incluent :
– vous assurez le cycle complet des non conformités (identification, documentation, analyse des causes et mise en œuvre des actions correctives et préventives) pour les déviations internes.
– vous animez des groupes de travail pour l’analyse des causes racines et vous coordonnez le suivi des actions décidées.
– vous pilotez les initiatives qualité sur le terrain, en étroite collaboration avec les équipes opérationnelles de production.
– vous prenez en charge la planification, la conduite des audits, la rédaction des conclusions et le suivi des plans d’action associés.
– vous rédigez et gérez les dossiers de validation (protocoles, rapports de qualification, etc.).
– vous assurez la mise à jour et la création de la documentation qualité (procédures, modes opératoires, enregistrements).
Retoucheur automobile débutant (H/F)
Notre agence recrute en CDI intérimaire pour l’un de nos clients un retoucheur automobile polyvalent, amené à intervenir sur plusieurs sites dans le cadre de grands déplacements.
Notre client intervient auprès des acteurs de l’industrie (Automobile, Ferroviaire, Aéronautique…) dans le domaine de la Qualité afin de les aider à tendre vers l’objectif du « zéro défaut », et réduire leurs aléas de production.
Aucune expérience en retouche n’est demandée : une formation complète sera assurée aux candidats retenus.
Une expérience dans un métier de l’automobile est souhaitée (mécanique, carrosserie, électricité auto, préparation, production…).
Après une période de formation, vous interviendrez sur différents aspects du véhicule :
– Carrosserie : retouches peinture, micro-rayures, polissage, finitions.
– Sellerie : petites réparations, retouches sur tissus/cuir, améliorations esthétiques.
– Électricité automobile : interventions simples (éclairages, accessoires, connectiques).
– Contrôle visuel et vérification de la conformité globale du véhicule.
– Intervention sur plusieurs sites clients selon les besoins de production.
– Respect des procédures qualité et règles de sécurité.
Responsable Atelier Congelé (H/F)
Partnaire Cholet recrute pour son client de la Région Choletaise, acteur majeur de l’agroalimentaire spécialisé en produits carnés, un Responsable Atelier Congelés H/F en CDI.
Sous la responsabilité du Responsable de Production, vous est en charge du pilotage et de l’organisation de l’atelier congelé pour garantir le bon déroulement de la production. Dans ce cadre, vos missions principales sont :
– Management de l’équipe -15 personnes. Organiser le travail, répartir les tâches et adapter les effectifs selon les besoins. Gérer le planning, l’organisation du travail et les imprévus. Evaluer la progression et les performances de l’équipe. Former les nouveaux arrivants aux règles de sécurité, de propreté, aux procédures qualité.
– Organisation et Suivi de l’Activité Atelier : Appliquer le planning en utilisant les moyens mis à disposition. Utiliser les retours d’informations pour suivre l’efficacité de la production au jour le jour. Analyser, gérer un dysfonctionnement technique (réglage, maintenance de 1er niveau). Assurer le reporting des informations à la planification et ajuster si besoin les productions du jour. Suivre et analyser les indicateurs de rendement et de productivité. Gérer les stocks de matières premières.
– Qualité et Amélioration Continue :
Vérifier l’application des procédures qualité. Renforcer l’action des suppléants et conducteurs de ligne. Rechercher des pistes d’amélioration avec les services supports (Qualité, Achats, Maintenance…). Etudier les coûts de production et réfléchir aux investissements nécessaires en matériel.
TECHNICIEN ASSURANCE QUALITE (H/F)
Le cabinet Partnaire CDI de Blois, recherche pour un de ses clients, laboratoire pharmaceutique en pleine expansion, un TECHNICIEN ASSURANCE QUALITE (h/f), dans le cadre d’un CDI, suite à une augmentation de l’activité.
Rattaché au Pharmacien Assurance Qualité, dans le respect des référentiels BPF/GMP, des procédures, des consignes de sécurité et d’hygiène, des délais et des coûts, votre mission est de :
• Assurer, vérifier et maintenir la conformité des opérations de production, vis-à-vis des référentiels BPF/GMP, des procédures internes et corporate,
• Participer aux activités de formation du personnel de production à la qualité,
• Vérifier la conformité des lots produits,
• Réaliser toute investigation nécessaire à la levée des questions ou incertitudes sur le respect de l’AMM, des BPF, du cahier des charges client, des conditions opératoires validées, de l’intégrité des données, ou de la qualité des produits,
• Réaliser l’examen critique des dossiers de lots,
• Enregistrer et traiter les déviations, alerter le Pharmacien Assurance Qualité, le Responsable Assurance Qualité ou le Pharmacien Responsable,
• Assurer la coordination qualité du flux de libération des lots produits,
• Représenter l’assurance qualité lors de réunions quotidiennes,
• Contribuer à l’amélioration continue et à la mise à jour du système qualité.
Agent logistique (H/F)
Nous recherchons pour notre client, son Agent Logistique H/F.
Notre client est un acteur majeur dans le secteur de la prévention des risques et de la protection individuelle, offrant des solutions de vente, location et maintenance. les valeurs fondamentales sont l’engagement, la réactivité et la conformité pour garantir la fiabilité de nos services auprès d’une clientèle industrielle exigeante (Dalkia, EDF, ArcelorMittal, etc.).
En tant qu’ Agent Logistique H/F, vous êtes rattaché directement au responsable d’agence et vos missions sont:
** Organiser la réception (fournisseurs et clients), le stockage et l’expédition (FIFO) du matériel.
** Assurer la préparation des commandes clients et le suivi des dossiers en attente.
** Gérer l’envoi des matériels défectueux aux services de maintenance (via Salesforce/SGSO).
** Mettre à jour les bases de données et participer à l’amélioration continue des processus logistiques.
** Assurer la communication et l’accueil client ainsi que le traitement des demandes (Service ADV / Technique).
** Veiller au respect des règles SSE, normes et procédures internes.
Rattaché au Responsable Logistique, vous collaborez étroitement avec les services technique et commercial. Vous êtes le point de contact privilégié pour la communication avec les clients et les fournisseurs
Votre rythme de travail: Base de 35 heures hebdomadaires, travaillées du lundi au vendredi. (8h-12h et 13h15-17h avec 10 minutes de dépassement possible matin et après-midi).
Le salaire annuel brut se situe dans une fourchette de 2100€ à 2300€ sur 35 heures, complété par un Ticket Restaurant (TR) d’une valeur de 9€ (dont 60% pris en charge par l’employeur)
Bardeur (H/F)
Partnaire recrutement BFC recherche pour l’un de ses clients, spécialisé dans l’étanchéité, le bardage et la couverture, un bardeur (H/F) dans le cadre d’un CDI.
Sous la responsabilité du chef de chantier ou conducteur de travaux, vos principales missions consisteront à :
– Assembler au sol des structures métalliques
– Mettre en place des éléments de structures métalliques
– Assurer l’isolation et l’étanchéité de la terrasse, toiture,
– Poser et fixer les gouttières, tuyaux de descente (…)
– Poser et souder des éléments métalliques spécifiques (serrureries, portails …)
– Assembler et monter des structures spéciales (tribunes, chapiteaux, scènes…)
– Démonter une structure métallique existante
Rémunération : Entre 13 et 16 € de l’heure
Chef de projet Electromécanique (H/F)
Notre client est un acteur majeur du secteur industriel et nous recherchons pour son compte un Chef de Projets Électromécaniques afin d’accompagner la croissance de l’entreprise. Ce poste en CDI est à pourvoir dès que possible. Le site est basé près de Tours (37).
Rattaché au Responsable Technique, vous dirigez l’intégralité du cycle de vie des projets, agissant comme l’interlocuteur privilégié du client et de l’équipe interne. Vos missions sont les suivantes :
– Définir, avec le client et l’équipe, les objectifs, le cahier des charges technique et les livrables, en veillant à leur caractère clair et quantifiable.
– Élaborer et maintenir un plan d’exécution détaillé de la phase de conception jusqu’à la production finale.
– Assurer l’identification des risques et la mise en œuvre de solutions d’atténuation pour sécuriser la livraison.
– Mener les réunions, distribuer les tâches et optimiser la collaboration entre les départements (Études, Fabrication, Contrôle Qualité).
– Déployer les normes qualité strictes (traçabilité, gestion des anomalies, documentation) et s’assurer de la conformité aux standards de sécurité et de certification.
Technicien de maintenance (H/F)
Partnaire recrutement est actuellement à la recherche pour un de ses clients, spécialisé dans l’élevage et l’agroalimentaire, un technicien de maintenance H/F en CDI.
Au sein de l’équipe technique, votre rôle principal est d’assurer le bon fonctionnement, la disponibilité et la sécurité de tous les équipements de production.
– Maintenance préventive
Inspecter régulièrement les machines
Mettre sous tension, aligner et lubrifier la machine
Vérifier les lames, les moteurs, les capteurs
Assurer le maintien d’une bonne température dans les frigos
– Maintenance curative
Diagnostiquer les pannes et intervenir sur les machines
Remplacer des pièces
Horaires à la journée –
1 semaine démarrage à 4H du matin
1 semaine démarrage à 9H du matin
35H par semaine – Travail du lundi au vendredi
Environnement dans le froid et avec de fortes odeurs /!\
Chef d’équipe soudure (H/F)
PARTNAIRE, Cabinet de Recrutement, recherche pour son client, un Responsable Pôle Soudure (H/F) en CDI, sur le secteur de Pouzauges (85).
Notre client est une PME dynamique de 50 collaborateurs, experte dans la transformation globale du métal (Acier, Inox, Aluminium).
Maîtrisant l’intégralité de la chaîne de valeur — de la découpe laser et du poinçonnage, jusqu’au pliage, à la soudure, au traitement de surface et au montage — l’entreprise réalise des ensembles complexes et des pièces d’aspect pour des secteurs variés (Industrie, Agroalimentaire, Mobilier urbain, Agencement…).
Vos missions :
1. Management de Proximité (Le Leadership)
– Animer et encadrer l’équipe au quotidien (10/12 collaborateurs, en Journée) : distribution des tâches, suivi de l’activité, gestion des absences.
– Incarner l’autorité bienveillante : Savoir s’imposer avec habileté relationnelle, tout en restant à l’écoute.
– Accompagner la montée en compétence : Identifier les besoins en formation, intégrer les nouveaux arrivants (intérimaires, stagiaires) et évaluer les collaborateurs.
2. Pilotage de la Production (L’Organisation)
– Ordonnancer l’atelier : À partir de l’ERP, planifier et distribuer les Ordres de Fabrication (OF) pour garantir les délais.
– Suivre la performance : Contrôler les temps de fabrication, identifier les dérives et mettre en place des actions correctives avec le Directeur de Production.
– Garantir la Qualité et la Sécurité : Veiller au strict respect des consignes de sécurité, du port des EPI et de la conformité des pièces soudées (ISO 9001).
3. Référent Technique (L’Expertise)
– Apporter un appui technique aux soudeurs en cas de difficulté (lecture de plans, réglages, méthodes de soudage).
– Résoudre les dysfonctionnements quotidiens et faire le lien avec les services supports (Méthodes, Qualité, Maintenance).
– Participer aux rituels de communication (réunions planning, qualité, production).
Chauffagiste (H/F)
Notre client est un acteur mondial dans l’entretien des infrastructures. Ses équipes déploient des technologies et des solutions multi techniques sur mesure, de la conception à la réalisation, l’exploitation et la maintenance.
A ce titre, nous recrutons Un Chauffagiste h/f en CDI, itinérant sur le Loiret.
Sous la responsabilité du Responsable Technique, vous êtes chargé des opérations curatives et préventives de maintenance pour réaliser l’exploitation, l’entretien et les dépannages pour l’ensemble des sites itinérants du Loiret.
A ce titre, vous avez pour principales missions :
• Maintien d’un équipement pour assurer son bon fonctionnement en respectant les modes opératoires et les plans de maintenance
• Réalisation des interventions préventives et curatives des équipements en respectant les consignes de sécurité (brûleurs, chaudières, ballons, …) ;
• Détection de l’origine d’une panne et établissement de diagnostics
• Établissement de devis de préconisations ou d’améliorations
• Dépannage dans les meilleurs délais
• Renseignement de toutes les activités dans la GMAO
• Veille sur les évolutions techniques
Vous pouvez vous appuyer sur une équipe de 10 personnes, toutes autonomes dans leur domaine.
Un roulement d’astreinte est mis en place sur le site.
Vous êtes immédiatement opérationnel et êtes en capacité d’être sur chaque site client en moins de 30mn.
Travail sur 37h/semaine avec 12 RTT.
Package de rémunération : 28K€ à 34K€ annuels bruts y compris 13ème mois.
Vous bénéficiez également des avantages suivants :
• Paniers repas à 10,50€ nets et prime d’astreinte
• Dispositifs d’épargne salariale
• Mutuelle
• Véhicule de service avec outillage associé
Technicien bureau d’études en Electricité (H/F)
PARTNAIRE POITIERS, recrute pour l’un de ses clients, intervenant majeur sur le marché de l’installation de la maintenance et du dépannage dans les secteurs du génie électrique et génie thermique, un TECHNICIEN BUREAU D’ETUDES EN ELECTRICITE (H/F) sur le secteur de Chasseneuil pour un CDI
Directement rattaché au Responsable d’Agence, vous intervenez durant toutes les étapes du chantier dans le respect de notre politique de satisfaction client.
En référent technique de l’agence, vous :
– Elaborez des propositions commerciales / chiffrages en courant fort et courants faibles / appels d’offres
– Etudiez les besoins avec le Chargé d’Affaires et le client
– Estimez les moyens financiers et humains nécessaires
– Réalisez les dossiers d’exécution, les calculs de dimensionnement et les plans d’implantation et de cheminement en DAO
– Réalisez le mémoire technique de chaque offre commerciale
– Effectuez des relevés sur site si nécessaire
Poste à pourvoir dès que possible
Contrat du lundi au vendredi : 35 heures
Salaire fixe (entre 2450 et 3150 bruts)
Chargé d’affaires en CVC (H/F)
PARTNAIRE POITIERS, recrute pour l’un de ses clients, intervenant majeur sur le marché de l’installation de la maintenance et du dépannage dans les secteurs du génie électrique et génie thermique, un CHARGE D’AFFAIRES EN CVC (H/F) sur le secteur de Poitiers pour un CDI
Directement rattaché au Responsable d’Agence, vous intervenez durant toutes les étapes du chantier dans le respect de notre politique de satisfaction client.
Au sein de notre activité Travaux, vous intervenez en froid, climatisation (détente directe, groupe d’eau glacée, traitement d’air), chauffage et plomberie
Vous :
– Participez à la démarche commerciale initiée par votre Responsable d’Agence, auprès d’une clientèle acquise et de nouveaux prospects.
– Répondez à des appels d’offres avec l’appui de nos Techniciens BE
– Prenez en charge le développement technique des projets.
– Animez une équipe de collaborateurs (gestion, contrôle de qualité, formation)
– Garantissez la santé financière de vos chantiers et travaillez sur la situations de ces derniers
Poste à pourvoir dès que possible
Permis B obligatoire (mise à disposition d’un véhicule de service)
Contrat du lundi au vendredi : 35 heures
Salaire fixe (entre 3090 et 4040 bruts)
Technicien Contrôle (H/F)
Zéro Défaut pour l’Aéro ! CDI Technicien Contrôle H/F
Partnaire recrute pour son client, une référence incontournable de l’usinage de haute précision, un(e) Technicien Contrôle (H/F).
Vous rejoignez un spécialiste reconnu qui façonne des pièces métalliques complexes pour le secteur le plus exigeant : l’aéronautique. Oubliez la routine ! Notre client est en évolution permanente, investit dans ses équipes et place l’amélioration continue au cœur de sa stratégie. C’est l’environnement parfait pour faire monter en flèche vos compétences.
Le dernier rempart qualité
Rattaché(e) au Responsable de Site, vous êtes le garant ultime de la conformité. Votre œil expert assure que seules les pièces parfaites quittent l’atelier.
Valider : Vous contrôlez les produits finis et en cours selon des gammes de production rigoureuses.
Analyser : Vous pilotez la métrologie, établissez les rapports et gérez les non-conformités (pas de place à l’erreur !).
Optimiser : Vous choisissez, programmez les moyens de contrôle (notamment sur Wenzel 3D) et créez les montages de mesure.
Transmettre : Vous n’êtes pas seul(e) ! Vous accompagnez les opérateurs, les formez à l’autocontrôle et les aidez à résoudre les défis techniques.
Électricien N3 (H/F)
PARTNAIRE POITIERS, recrute pour l’un de ses clients, intervenant majeur sur le marché de l’installation de la maintenance et du dépannage dans les secteurs du génie électrique et génie thermique, un ELECTRICIEN N3 (H/F) sur le secteur de Poitiers pour un CDI
Sous la responsabilité d’un Responsable d’Equipe, vous oeuvrez en véritable professionnel sur des travaux d’installations électriques.
Vous :
– Intervenez en courant fort et courants faibles pour l’activité travaux rapides.
– Participez au briefing du chantier en présence des autres collaborateurs de terrain (présentation des plans/schémas, repérage, prise en compte du matériel nécessaire…)
– Procédez à l’installation du matériel.
– Contrôlez le bon fonctionnement des équipements et vous vérifiez leur conformité aux normes.
– Finalisez votre intervention en expliquant au client comment fonctionnent les nouveaux équipements.
Poste à pourvoir dès que possible
Permis B obligatoire (mise à disposition d’un véhicule de service)
Contrat du lundi au vendredi : 35 heures
Salaire fixe (entre 2130 et 2530 bruts)