Régleur Presse (H/F)
L’agence PARTNAIRE Chantonnay accompagne une société spécialiste de la conception et la fabrication de machines pour l’entretien des sols et jardins, dans son recrutement :
Régleur Presse (H/F)
Au sein de l’atelier sous la responsabilité du responsable chaudronnerie, votre mission est d’Accompagner les équipes de production du secteur tôlerie :
– Suivre la production suivant le planning établi
– Régler et programmer les machines du secteur tôlerie
– Rendre compte au responsable secteur chaudronnerie des aléas et problèmes rencontrés
– Former le personnel individuellement sur les machines de production du secteur tolerie
– Réaliser ponctuellement des opérations sur les machines de production du secteur tôlerie
Du lundi au vendredi : 8h00 – 12h00 et 12h45 – 16h33
possibilité de faire du 2×8 en forte activité
Poste à pourvoir en CDI
Gestionnaire back office – Client (H/F)
Partnaire Senlis votre agence d’emploi spécialisée dans les profils tertiaires et industrie recherche pour son client un Gestionnaire back office – Client H/F sur Chantilly en CDI,
Notre Client est un spécialiste de solutions métiers au service de la stratégie marketing de ses clients: CRM, Datamart marketing, plateforme digitale, gestion de campagnes et marketing automation.
Vos missions seront les suivantes:
– Gérer les relations des clients, par tous canaux de communication,
– Proposer activement des services correspondants aux besoins des clients,
– Élaborer des devis précis pour les projets spécifiques
– Participer aux réunions de Comité de Pilotage
– Analyser et suivre les demandes des clients et assurer un suivi régulier
– Coordonner la transmission des instructions clients aux différents services (informatique, support logiciel, contrôle, paramétrage, etc.),
– Préparer et animer les réunions de Comité de Pilotage
– Documenter et diffuser les comptes-rendus d’actions
– Transmettre les éléments de préfacturation au service approprié pour assurer la préparation des factures clients
– Vérifier la conformité des factures client en lien avec les devis ou contrats acceptés, apporter les corrections nécessaires en cas de besoin
Horaire de journée du Lundi au vendredi
Salaire entre 30 et 35K Annuel Brut
2 jours de télétravail possible par semaine
Agent de maitrise – CDI
Conducteur de ligne (H/F)
PARTNAIRE AURAY, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, reconnu par ses clients pour sa qualité du service et pour son implication au quotidien, recherche un conducteur de ligne (H/F) pour son client, spécialisé ostréicole.
Poste basé à Carnac (56)
Poste à pourvoir en CDI dès que possible
horaire du lundi au vendredi en 2*8
Sous la responsabilité du responsable de production, vos missions seront les suivantes :
– Suivi de la production
– Contrôle qualité des produits (traçabilité / prélèvements)
– Approvisionner votre ligne
– Management des opérateurs
– S’assurer du bon déroulement de la production, bonne cadence…
Température: ambiante
Exploitant transport (H/F)
Le groupe a été créé en 1949, spécialiste en logistique sous température dirigée ne cesse de s’adapter aux attentes de ses clients avec des moyens technologiques de pointe, en conservant ‘souplesse’ et ‘réactivité’, dans le respect de la sécurité alimentaire et des normes environnementales.
Classé 3ème transporteur frigorifique de la région PAYS de la LOIRE, acteur important sur le plan national, nous nous appliquons à assurer un maximum de livraison en direct sur l’ensemble du territoire.
L’agence PARTNAIRE Le Mans est à la recherche d’un Exploitant Transport pour un client situé à CHERRE (72)
Vos mission seront :
– Vérifier la faisabilité des commandes selon la disponibilité des véhicules et le type de marchandise à transporter
– Chercher des marchandises à transporter, y compris sur des bourses de fret sur internet
– Enregistrer les commandes et les attribue
– Affecter les véhicules aux conducteurs
– Suivre l’activité des chauffeurs routiers et les assiste en cas de besoin
– Assurer le suivi technique des interventions sur les véhicules
– Tenir les plannings et les tableaux de bord à jour
– Traiter les réclamations et les litiges
– Transmettre les dossiers réussis à la facturation
Poste à pourvoir dès que possible du lundi au vendredi de 7h à 14h30 et le samedi 10h-17h avec un jour de repos dans la semaine.
Mission d’intérim de 3 mois minimum en vu d’un CDI
Responsable commercial (H/F)
📍 Poste terrain + animation d’équipe | Esprit d’équipe | Environnement convivial
Vous aimez le challenge, le terrain, et avez l’esprit d’équipe ? Vous avez un vrai sens du commerce BtoB et souhaitez évoluer dans un cadre de travail dynamique où performance rime avec convivialité ? Lisez ce qui suit, ce poste est peut-être pour vous !
Notre client, société de location de matériel pour les professionnels du BTP et de l’industrie, recherche un(e) Responsable Commercial(e) Junior F/H dans le cadre d’un CDI.
🚀 Ce que vous ferez au quotidien :
Rattaché(e) à l’agence de Rennes, vous aurez pour mission principale de développer les ventes et de garantir la rentabilité de votre agence. Vous piloterez l’activité commerciale tout en accompagnant votre équipe.
Vos missions seront riches et variées :
• Accueillir, renseigner et conseiller les clients professionnels
• Manager et animer l’équipe commerciale de l’agence
• Organiser la réalisation et le suivi des offres commerciales
• Élaborer un plan d’action pour atteindre les objectifs fixés
• Prospecter et suivre les chantiers clients sur le terrain
• Fidéliser et développer le portefeuille clients existant
• Appliquer et faire appliquer la politique tarifaire
• Suivre les indicateurs de performance et garantir la rentabilité
• Mettre en avant l’ensemble des produits et services de l’entreprise
Comptable général (H/F)
Le cabinet Partnaire CDI de BLOIS, recherche pour le compte d’un de ses clients spécialisés dans le domaine agricole, un Comptable général (H/F), en CDI.
Rattaché au dirigeant de l’entreprise, votre rôle est d’assurer la comptabilité générale de l’entreprise jusqu’au bilan, d’effectuer les paies ainsi que les entrées et sorties du personnel saisonnier.
En détail, vos missions sont les suivantes :
• Gestion complète de la comptabilité : De la saisie des factures, aux écritures à l’établissement des bilans
• Déclarations fiscales : Maîtrise des déclarations de TVA, DEB, Impôt sur les sociétés et autres obligations fiscales
• Gestion des paies : Saisie des éléments variables, prise en charge de l’élaboration des bulletins de paie, des déclarations sociales et des obligations liées
• Suivi et conseils : Vous serez également un interlocuteur privilégié pour le dirigeant et les salariés et vous participerez activement à la gestion stratégique de l’entreprise
Carrossier (H/F)
Votre agence Partnaire Mâcon recrute pour son client, une concession reconnue pour son expertise métier dans la vente automobile, un Carrossier Peintre H/F.
Poste à pourvoir en CDI.
En étroite collaboration avec le Chef d’équipe, vos missions seront les suivantes :
– Le redressage d’éléments de tôlerie véhicule (aile, capot, portière, langerons, jupe arrière, etc.….)
– La préparation d’éléments en vue de passage en cabine de peinture
– La préparation de teinte de peinture opaque, vernie ou nacrée
– La précision d’un travail minutieux
– L’ordre, le rangement et la propreté dans le respect des consignes de sécurité
Conseiller commercial (H/F)
Votre agence Partnaire Mâcon recrute pour son client, une concession reconnue pour son expertise métier dans la vente automobile, un Conseiller Commercial Automobile H/F.
Poste à pourvoir en CDI.
Rattaché au directeur commercial, vous aurez pour mission de :
Mettre votre expertise au service des clients en les accompagnant dans leur projet d’achat de véhicules neufs pour particuliers et sociétés
Identifier les besoins, conseiller les meilleures solutions de financement et services associés (entretien, assurances, extensions de garantie)
Développer votre portefeuille client grâce à une prospection active et un suivi commercial rigoureux
Valoriser l’image d’excellence et d’innovation de la marque en mettant en avant ses technologies de pointe et son style distinctif
Contribuer à l’atteinte des objectifs de la concession en assurant une relation client de haut niveau
Salaire selon profil et atteinte des résultats
Chef d’atelier (H/F)
Votre agence Partnaire Mâcon recrute pour son client, une concession réputée pour ses marques, un Chef d’Atelier mécanique H/F.
Poste à pourvoir en CDI.
Rattaché au Directeur, vous aurez pour missions :
Organiser le travail et les équipes : répartir le travail et adapter les effectifs en fonction des besoins
Gérer le planning, les imprévus et les équipes
Evaluer la progression et les performances des équipes
Programmer la formation des mécaniciens sur les équipements et châssis.
Assurer le reporting des informations auprès de la Direction
Former les nouveaux arrivants aux règles de sécurité, de propreté et aux procédures qualité mises en place dans l’entreprise
Vérifier l’application des procédures
Rechercher des pistes d’amélioration avec le service qualité, les achats, la maintenance, les méthodes, la logistique et la Direction
Améliorer la gestion de production de l’atelier
Assurer une assistance technique auprès de son équipe
Suivre les coûts de maintenance des matériels par rapport au budget
Automaticien Informatique Industrielle (H/F)
Votre agence PARTNAIRE de Nice, acteur majeur dans le recrutement CDD/CDI/Intérim, recherche pour l’un de ses clients, une société internationale spécialisée dans le traitement de l’eau, un Automaticien Informatique Industrielle (H/F) pour son site de Mougins.
Le poste à pourvoir est un CDI à démarrer rapidement.
Au sein de la direction technique et de l’équipe Automatisme et informatique industrielle, vous êtes en charge de :
Assurer le bon fonctionnement des équipements d’automatisme et de télégestion du domaine A2I :
apporter les modifications et corrections de programme suite aux dysfonctionnement ou évolution du process, créer ou modifier des synoptiques graphiques
Contrôler et paramétrer les télégestions, participer à la standardisation des configurations des télégestions
Réaliser un support technique aux correspondants A2I et exploitants basés en agence
Réaliser ou suivre des projets dans les domaines de l’automatisme, télégestion, électrotechnique : contribuer aux études en amont, formaliser les analyses fonctionnelles et rédiger les cahiers des charges
Veiller au maintien à jour des inventaires, au respects des préconisations techniques et consignes de sécurité informatiques
Participer à l’organisation de l’astreinte
Le travail s’effectue du lundi au vendredi sur une base de 37h
Une semaine d’astreinte par mois
8h00/12h00 – 13h30/17h00 du lundi au jeudi et 16h30 le vendredi
12jours de RTT annuels
Rémunération entre 2800 et 3500 € bruts mensuels selon expérience
Assistant ADV (H/F)
L’agence PARTNAIRE de Bourg-en-Bresse recherche pour son client situé en périphérie de Bourg-en-Bresse, un Assistant ADV H/F) en CDI.
Vous travaillez du lundi au vendredi en horaire de journée
Vous êtes travaillé en PME et le secteur du montage est votre terrain de jeu, ce poste est fait pour vous !
Assurant le lien entre la production, la logistique, et les clients et vos tâches principales sont :
– Réceptionner et transcrire le flux entrant des commandes client dans le système d’information en vérifiant la conformité des commandes avec les devis (quantités, prix et délais)
– Enregistrer les non-conformités client dans le système d’information
– Hiérarchiser les commandes prioritaires
– Emettre les accusés de réception de commande aux clients
– Constituer le dossier de production avec toutes les pièces nécessaires
– Identifier et consolider à l’horizon hebdomadaire les besoins en livraison des clients
– Organiser et commander auprès des transporteurs adéquats les moyens nécessaires à la réalisation des flux d’expédition vers les clients et les sous-traitants
– Piloter avec le responsable de production la disponibilité des commandes clients nécessaires à la réalisation du programme de livraison
– Alerter les clients en cas de dérive (retard production interne et/ou fournisseurs transport)
Responsable SAV Froid Commercial (H/F)
Nous recherchons pour notre client, son Responsable SAV Froid Commercial H/F
Notre client est un leader de la vente et location d’équipements frigorifiques professionnels, engagé dans une croissance qui implique ses collaborateurs et partenaires commerciaux.
En tant que Responsable SAV H/F, vous êtes garant du bon fonctionnement du matériel frigorifique installé chez nos clients.
Statut Agent de maitrise
Composition de votre équipe: management transversal avec l’équipe de techniciens SAV externes
Vos missions principales:
– Gestion de l’équipe: supervision et pilotage des interventions SAV, exécution des devis et réparations
– Référent auprès des clients suivant leurs demandes et réclamations
– Etre le liant entre les clients et les prestataires frigoristes
– S’assurer de l’application du budget SAV et aux atteintes des objectifs conformément aux KPI définis.
Rémunération suivant votre profil avec une partie fixe, variable, prime d’intéressement, prime annuelle, prime de vacances, tickets restaurants, mutuelle familiale
Technicien bureau d’études (H/F)
PARTNAIRE recrute pour l’un de ses clients un Technicien Bureau d’Études (H/F) en CDI, tout près de Nantes, à Grandchamps-des-Fontaines.
Rejoignez une belle aventure familiale commencée en 1994, aujourd’hui portée par plus de 350 collaborateurs répartis sur 5 sites de production.
Spécialisée dans la fermeture sur mesure (portails, volets, garde-corps, portes de garage…), l’entreprise conçoit et fabrique des produits durables, personnalisables, et conformes aux normes les plus exigeantes.
Ici, on allie savoir-faire artisanal et technologie de pointe, dans une ambiance conviviale et dynamique.
Une équipe à taille humaine, un projet qui a du sens !
L’équipe du Bureau d’Études, composée de 4 personnes passionnées, recherche aujourd’hui un(e) nouveau(elle) collègue suite à un départ.
Vous aimez voir vos idées prendre vie ? Vous voulez suivre vos projets de A à Z, depuis le plan jusqu’à la production ? Vous êtes au bon endroit.
Ce que vous ferez au quotidien !
> Modéliser les produits sous Autodesk Inventor
> Réaliser les mises en plans et les nomenclatures
> Présenter les études aux Responsables Techniques
> Suivre le lancement de l’outillage chez les fournisseurs
> Accompagner les équipes de production et les services administratifs
> Participer aux essais et certifications
> Assurer le suivi de vos projets jusqu’à la mise en production
> Et surtout, être force de proposition sur les nouveaux produits et leurs évolutions !
Employé de restauration (H/F)
Votre Cabinet Partnaire Volumique recrute un(e) employé(e) de restauration pour intégrer une équipe dynamique dans un environnement de service continu, exigeant rigueur, réactivité et esprit d’équipe.
Le poste en CDI 35H est basé à proximité de Belleville-en-Beaujolais (69). Un moyen de locomotion est indispensable pour accéder au site.
Vos missions
Accueillir et servir les clients dans un cadre à forte affluence
Préparer les produits en suivant des procédures précises et des normes d’hygiène strictes
Maintenir un espace de travail propre et fonctionnel
Gérer les encaissements de manière efficace
Participer au bon déroulement d’un service rythmé, avec une attention constante à la qualité et à la rapidité
Technicien de maintenance Industrielle (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Vannes, reconnue par ses clients pour sa qualité du service et pour son implication au quotidien, un Technicien de maintenance Industrielle (H/F) pour son client acteur majeur de produits traiteurs et surgelés, situé près de Vannes.
Vous souhaitez rejoindre un groupe innovant qui répond aux nouvelles envies des consommateurs ? Ne cherchez plus, postulez dès maintenant !
Poste à pourvoir en CDI pour plusieurs mois à 10km de Vannes en industrie agroalimentaire : produits traiteurs – environnement frais.
En tant que Technicien de Maintenance (H/F). Vous aurez comme principales missions:
– Réaliser la maintenance préventive et curative sur lignes de fabrication et de conditionnement automatisées
– Accompagner les conducteurs de ligne par le maintien de réglage efficace et formation à la maintenance de 1er niveau
– Participer aux groupes de travail d’amélioration des conditions de travail et de la sécurité.
Temps de travail: 35h / semaine – Equipes alternantes en 3*8.
Salaire: Selon profil / expérience + prime annuelle + prime d’ancienneté + mutuelle et prévoyance.
Mécanicien vehicules poids lourd (H/F)
Nous recherchons un mécanicien poids lourd (H/F) pour l’un de nos client basé à Evreux, leader mondial de la mobilité partagée et le partenaire privilégié des Autorités Organisatrices de Mobilité.
La mission principale sera d’assurer la réparation et la maintenance d’un parc de bus, dans le respect de la politique de l’entreprise.
Rattaché directement au Manager Maintenance, le mécanicien BUS a pour missions principales :
– Assurer la maintenance et les réparations du parc de bus en respectant les procédures définies par l’entreprise ;
– Réaliser les préparations aux visites règlementaires (mines tachy ead limiteur, etc) ;
– Renseigner les documents de traçabilité des travaux effectués (OR, débit de pièces, serrage des roues, etc) ;
– Réaliser les tâches suite à un signalement ;
– Assurer les dépannages et les astreintes ;
– Informer des dysfonctionnements constatés à son manager ;
– Contrôler l’état de propreté des véhicules avant de les remettre à disposition de l’exploitation ;
Détails du poste :
Rémunération selon profil
temps complet
poste en CDI basé à Evreux
Technicien de maintenance (H/F)
Votre cabinet de recrutement CDI de Pithiviers, recrute pour son client un technicien de maintenance H/F en CDI, entreprise industriel national reconnue sur le secteur de Pithiviers
Vos missions principales sont les suivantes :
Maintenance préventive et corrective :
Assurer l’entretien et le bon fonctionnement des équipements et installations.
Diagnostiquer les pannes et intervenir rapidement pour les résoudre.
Effectuer des contrôles réguliers pour anticiper d’éventuels dysfonctionnements.
Intervention technique :
Réparer ou remplacer les pièces défectueuses.
Réaliser les réglages nécessaires pour optimiser la performance des machines.
Travailler en collaboration avec les équipes de production pour minimiser les arrêts.
Amélioration continue :
Proposer des solutions pour améliorer la fiabilité des équipements.
Participer à la mise en place de nouveaux processus ou technologies.
Rédiger des rapports d’intervention et assurer le suivi des actions mises en place.
Missions complémentaires :
Former les opérateurs à l’utilisation et à l’entretien des équipements.
Veiller au respect des consignes de sécurité et des normes en vigueur.
Assurer la gestion des stocks de pièces détachées et outils nécessaires aux interventions.
Vous êtes sur des horaires en 2×8 : 5h-12h et 14h-21h, sur une rémunération jusqu’à 34K brut / an
Chef de chantier électricité (H/F)
Le Cabinet Recrutement CDI Partnaire Val de Loire recrute un Chef de Chantier en Electricité Industrielle H/F pour l’un de ses clients, leader dans l’univers du Génie Électrique et Industriel, toujours à la pointe de l’innovation et des projets passionnants !
Rattaché à un Responsable d’affaires ou un Chef de projets, vous êtes amenés à :
– Préparer les chantiers en définissant les besoins humains, matériels et outillage nécessaires, établir le PPSPS (plan de prévention), organiser la base vie et le
stockage du matériel, planifier les approvisionnements en lien avec le planning client
– Participer aux réunions de chantiers
– Suivre l’avancement des chantiers en répartissant les tâches, suivant les heures par tâche, identifiant les dérives et résolvant les points bloquants
– Suivre les approvisionnements et gérer le consommable et l’outillage en relançant les fournisseurs en cas de retard
– Encadrer, organiser et coordonner le travail des équipes en respectant le temps alloué et le planning du projet
– Coordonner et suivre les sous-traitants en assurant la bonne exécution de leurs missions
– Appliquer et faire appliquer les règles de sécurité sur le chantier
Vous intervenez sur des chantiers d’installations électriques dans des secteurs industriels variés comme la pharmaceutique, les cosmétiques ou l’automobile.
Poste en horaires de journée.
La rémunération proposée pour ce poste varie entre 30K€ et 36K€ brut annuel, selon profil et expérience.
Chef de chantier électricité (H/F)
Le Cabinet Recrutement CDI Partnaire Val de Loire recrute un Chef de Chantier en Electricité Industrielle H/F pour l’un de ses clients, leader dans l’univers du Génie Électrique et Industriel, toujours à la pointe de l’innovation et des projets passionnants !
Rattaché hiérarchiquement au Responsable d’affaires, vos principales missions sont les suivantes :
– Préparation des chantiers en définissant les besoins humains, matériels et outillage nécessaires
– Etablissement du Plan de prévention
– Organisation de la base vie et du stockage du matériel
– Planification des approvisionnements en lien avec le planning client
– Participation aux réunions de chantiers
– Suivi de l’avancement des chantiers (répartition et suivi des tâches, identification des dérives et résolution des points bloquants
– Suivi des approvisionnements, des consommables et de l’outillage
– Encadrement, organisation et coordination du travail des équipes dans le respect des délais
– Coordination et suivi des sous-traitants en assurant la bonne exécution de leurs missions
– Respect des règles de sécurité sur le chantier
Vous intervenez sur des chantiers d’installations électriques dans des secteurs industriels variés comme la pharmaceutique, la cosmétique ou l’automobile.
Poste en horaires de journée.
La rémunération proposée pour ce poste varie entre 2500€ et 2800€ bruts mensuels selon profil et expérience.
De nombreux avantages vous sont également proposés !
– Prime 13ème mois
– Intéressement/participation
– Panier (chantier) / ticket restaurant (bureau)
– Indemnités de déplacement (chantier)
– Véhicule de service en fonction du poste.
Technicien maintenance Protection Incendie (H/F)
Le cabinet de recrutement du groupe Partnaire recherche pour son client un Technicien SSI f/h en CDI
Notre client est une filiale d’un grand groupe, acteur international dans la conception, réalisation, exploitation et maintient des systèmes et équipements en génie électrique, climatique et énergétique
La mission principale est de réaliser les installations et les prestations de maintenance de systèmes de détection incendie (SSI) chez les clients.
– Installer des produits de sécurité incendie, pose, raccordement, réglages et programmation : alarme, détecteur…
– Détecter et identifier les dysfonctionnements : dépannage et maintenance SSI,
– Former le personnel à l’utilisation
– Informer le responsable de toute évolution technique sur le chantier,
– Reporter l’activité en renseignant les supports de suivi d’intervention,
– Avoir un rôle de conseil auprès du client en lui apportant les meilleures solutions adaptées aux risques