Nos offres d’emploi en CDI

Chef d’atelier (H/F)

Votre agence Partnaire Le Creusot recrute un Chef d’atelier (H/F) en CDI. Notre client basé sur Digoin est une entreprise de Travaux Publics et Carrière. Afin d’assurer la gestion de l’atelier de mécanique, vous aurez pour missions : – La gestion de l’atelier : Vous supervisez l’ensemble des opérations au sein de l’atelier, vous garantissez la sécurité, l’application des procédures internes et la conformité des installations et des équipements. – Le suivi du matériel : Vous assurez le suivi du parc matériel (contrôles techniques, mines, certifications…) – La gestion des opérations de maintenance préventive et corrective : Vous assurez le suivi des interventions de maintenance et réparations des machines et engins, en collaboration avec l’équipe de mécaniciens. – L’encadrement de l’équipe technique : Vous organisez et supervisez le travail de d’une équipe de 3 mécaniciens, en planifiant le planning, en assurant la répartition des tâches et en veillant à la bonne exécution des travaux. – La collaboration avec les équipes terrain : Vous êtes en lien avec les équipes terrain pour garantir que les besoins en matériel et en maintenance soient satisfaits dans les délais impartis. – Le suivi administratif : Vous garantissez le suivi et la mise à jour des fiches d’intervention ainsi que la gestion des sous-traitants. – Le suivi des stocks et approvisionnement : Vous veillez à la disponibilité des pièces de rechange et du matériel nécessaire aux chantiers et gérez les commandes auprès des fournisseurs.
Digoin
13,50€ – 16€/heure
CDI

Monteur en génie climatique (H/F)

Partnaire Caen recherche un MONTEUR EN GENIE CLIMATIQUE H/F pour son client, entreprise régionale intervenant dans l’installation, la maintenance et le dépannage. Poste basé en proche périphérie de Caen. En lien avec le chargé d’affaires, vous intervenez sur les installations thermiques (fuel et gaz) de moyennes et grandes puissances. Vous avez en charge la rénovation des installations clients auprès des bailleurs sociaux, tertiaires, industriels) et l’installation de chaufferies collectives. Vos missions sont : – La réalisation de chantiers de remplacement de matériel et de rénovation complète d’installations thermiques et climatiques – Les travaux de soudage de tuyauterie cuivre ou acier – La gestion des besoins sur le petit approvisionnement – La lecture et l’interprétation de plans et schéma de principe Vous assurez en parallèle la traçabilité de vos actions par les outils de reporting. Rémunération suivant profil (28K à 25K)
Carpiquet
28 000€ – 35 000€/an
CDI

Commercial Adjoint H/F)

Nous recherchons pour notre client, son Commercial adjoint H/F pour étoffer son équipe de Sales. Contexte du recrutement: remplacement suite à un départ à la retraite Notre client est un leader dans la plasturgie avec des références phares dans le secteur agro alimentaire, pharmaceutique et industriel. Les valeurs phares de notre client: bien-être des salariés, l’innovation continue et la satisfaction clients! En tant que Commercial Adjoint H/F, vous êtes rattaché au Regional Sales Leader et vos missions principales sont: – Prévision et commande client : mise en place et suivi de prévisionnels clients stratégiques, analyse des écarts et élaboration de plans d’action percutants, gestion des over dues en collaboration avec la comptabilité, suivi des actions commerciales et validation de limites de crédit. – Reporting : analyse statistique pointue des performances commerciales, identification des écarts et proposition de stratégies correctives, reporting commercial précis et régulier. – Marketing et développement commercial : prospection active de nouveaux clients et établissement de devis compétitifs, analyse de la concurrence et veille stratégique, gestion et communication d’évolution de tarifs, en lien avec les services R&D, élaboration de dossiers de consultation et de demandes de création de variantes. – Organisation et interface client : gestion de l’interface client en back-up, suivi des échantillons et des réclamations qualité, participation à l’organisation d’événements clients. Votre terrain de jeu: des clients B2B avec des références reconnues mondialement! Statut: non cadre Votre équipe: en transversalité avec l’équipe ADV, Comptabilité et R&D Le process de recrutement: un entretien avec le service RH et votre futur N+1
Saint-Georges-de-Reneins
35 000€ – 37 000€/an
CDI

RESPONSABLE ENQUETES MARKETING (H/F)

Le Cabinet Partnaire des Hauts de France recrute pour l’un de ses clients, belle structure située au sud de la métropole lilloise et spécialisée dans le domaine des études de marché et sondages et expert dans la mesure et dans l’animation de l’expérience client, en point de vente comme en ligne UN(E) RESPONSABLE D’ENQUETES MARKETING TERRAIN H/F Poste en CDI Votre mission principale : piloter à distance le déploiement des études marketing menées sur l’ensemble du territoire national. Vos responsabilités : Prendre les briefs auprès des chargés d’études pour définir objectifs et contraintes Sélectionner les enquêteurs via notre base de données et leur attribuer les missions Mettre à disposition les supports nécessaires via notre plateforme (contrats, briefings, quiz de certification…) Former et accompagner les enquêteurs tout au long des visites Restituer les données collectées pour analyse Gérer le suivi post-enquêtes (récupération de données manquantes, corrections…) Participer aux bilans qualitatifs des opérations menées Vous êtes le garant du bon déroulement des études, dans le respect des délais, de la qualité et des budgets.
Villeneuve-d’Ascq
25 200€/an
CDI

Plieur (H/F)

Spécialiste en tôlerie industrielle depuis 1980, notre client propose une gamme complète de services, incluant la conception, la découpe laser, le poinçonnage, le soudage et l’assemblage. Grâce à son équipement moderne et automatisé, il est capable de produire des pièces de petite et très grande série, tout en garantissant une qualité de précision. Son équipe, par chargé d’affaires, assure un suivi personnalisé. Il intervient dans les secteurs, tels que l’automobile, l’agroalimentaire, le médical… pour fournir des solutions sur mesure. PARTNAIRE LES HERBIERS vous propose de rejoindre leur équipe en tant qu’Opérateur Plieur (H/F) ! Vous êtes passionné(e) par la tôlerie et prêt(e) à relever des défis ? Nous avons le poste qu’il vous faut ! Sous la supervision du responsable d’atelier, vous intégrez une équipe dynamique qui travaille sur un parc machines dernier cri, avec 5 presses plieuses et un robot de pliage AMADA. Vos missions : -Élaborer des programmes sur les plieuses et outillages spécifiques. -Collecter les données techniques auprès du bureau d’études. -Réaliser le pliage des pièces métalliques avec précision (et un brin de créativité !). -Partager votre retour d’expérience pour améliorer les processus. -Effectuer les réglages Particularité : capacité à pouvoir assurer la mise en forme de tôles jusqu’à des longueurs de 4 mètres grâce à un parc homogène de presses plieuses grandes capacités pour la Utilisation du principe de pliage en l’air ou pliage en frappe. Manutention et déplacement des pièces à l’aide de chariots élévateurs (CACES n°3 R.489) et au palonnier. Pas de panique, une formation pourra être prévue si besoin ! Poste à pourvoir en 2*8 (5h-13h ou 13h-21h) avec une majoration de 25% au-delà de 35h hebdomadaires. Contrat proposé : CDI. Taux horaire : minimum conventionnel, mais on est ouverts à la négociation selon votre profil (convention collective métallurgie).
Les Epesses
12€ – 14€/heure
CDI

Nettoyeur industriel (H/F)

Votre agence Adeva Lorient recherche pour son client, entreprise agroalimentaire implantée sur Pont-Scorff, un nettoyeur industriel h/f, pour un démarrage dès que possible. Nous recherchons un nettoyeur industriel h/f méticuleux et motivé pour rejoindre une laiterie/fromagerie. Sous la responsabilité du chef de production, vos principales missions seront les suivantes : Nettoyage et désinfection des équipements et des surfaces des ateliers de moulage, démoulage et affinage des fromages. Assainissement des lignes de conditionnement et des zones de stockage. Application rigoureuse des protocoles d’hygiène et des normes HACCP en vigueur. Utilisation et entretien approprié des matériels et produits de nettoyage professionnels. Tri et évacuation des déchets selon les procédures établies. Participation à la traçabilité des opérations de nettoyage. Travail uniquement l’après-midi (démarrage entre 14h et 15h).
Pont-Scorff
11,88€ – 12€/heure
CDI

Dessinateur projeteur (H/F)

Le Cabinet de Recrutement CDI de Châteaudun recrute un Dessinateur Projecteur H/F pour l’un de ses clients, spécialisé dans la conception et la fabrication de charpentes et de structures métalliques. En tant que Dessinateur Projeteur, vous occupez une position clé au sein du Bureau d’Études de l’entreprise. Votre rôle principal consiste à transformer les concepts en exécutables techniques précis, dans le respect des normes, des budgets, de la sécurité et de la qualité. Vos principales missions sont les suivantes: -Analyser les données d’entrée provenant des clients, des chargés d’affaires et des entreprises extérieures -Identifier les contraintes dimensionnelles, fonctionnelles et physiques de chaque projet -Respecter scrupuleusement les normes en vigueur et les notes de calculs -Conseiller des solutions techniques pertinentes, en signalant les incohérences et en proposant des améliorations continues -Effectuer et exploiter une veille technologique constante pour rester à la pointe des innovations -Concevoir les différentes modélisations (modèle 3D, représentation numérique, nomenclatures, etc.) pour la fabrication -Participer activement aux réunions techniques pour échanger et valider les choix -Rédiger les livrables pour toutes les parties prenantes, qu’il s’agisse des clients, de la production ou du montage -Suivre les livrables externes, en les diffusant aux clients et en vérifiant leur validation -Participer activement à la standardisation des processus et des outils Poste en horaires de journée. Rém: Entre 30k et 45k bruts annuels, selon profil et expérience.
Saint-Denis-Lanneray
30 000€ – 45 000€/an
CDI

Conducteur de travaux (H/F)

Le Cabinet de Recrutement CDI de Châteaudun recrute un Conducteur de Travaux H/F pour l’un de ses clients, reconnu pour son expertise en conception et fabrication de charpentes et de structures métalliques adaptées à divers types de projets. En tant que Conducteur de Travaux, vous êtes au cœur de l’action sur les chantiers. Vous avez pour mission de superviser et de coordonner toutes les étapes de la réalisation, en garantissant la conformité technique, la sécurité et le respect des délais et des budgets. Vos principales missions sont les suivantes: – Orchestrer la préparation et le suivi d’exécution des chantiers (étude des dossiers, définition des besoins, plannings, gestion des approvisionnements et autorisations) – Assurer le respect rigoureux des règles de sécurité, des délais et des budgets, en coordonnant avec les sous-traitants et les autres services – Résoudre les problèmes rencontrés, réceptionner les travaux des sous-traitants et assurer la conformité du chantier avant sa réception finale – Contrôler les budgets, valider les factures et fournir des analyses et des reportings réguliers – Intégrer et accompagner techniquement les équipes, gérer leur planification et l’absentéisme – Veiller au respect de l’entretien, du rangement et d’un service client de qualité sur les chantiers – Contribuer activement à la qualité et à la sécurité de l’environnement de travail – Entretenir d’excellentes relations avec les clients et les autres entreprises partenaires Poste en horaires de journée. Rémunération: Entre 35k et 50k bruts annuels, selon profil et expérience.
Saint-Denis-Lanneray
35 000€ – 50 000€/an
CDI

Technicien Assurance Qualité (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI de BLOIS recherche pour le compte d’un de ses clients, une industrie experte dans la formulation et la fabrication de poudres cosmétiques, un TECHNICIEN ASSURANCE QUALITE (H/F) en CDI. Poste à pourvoir dès que possible. Rattaché(e) au Responsable Assurance Qualité, vous êtes garant de la bonne application des règles et normes de qualité au sein de l’entreprise. Vous mettez en application les exigences et les règles d’assurance qualité des différents services dans le cadre de la mise en œuvre de l’ensemble des sys-tèmes qualité. Quel que soit le service, vous relevez des observations, procédez à des prélèvements et rédigez des préconisations Dans le détail vos mission sont : • Assurer la gestion du système documentaire • Assurer le suivi métrologie des équipements de contrôle • Intervenir dans la réalisation des protocoles de validation – qualification • Assurer les demandes et le suivi des déclarations réglementaires auprès des organismes • Participer à l’analyse de la récurrence des non-conformités internes et externes et proposer des pistes d’amélioration • Proposer des indicateurs de suivi performants et les déployer sur l’ensemble des processus ainsi qu’en assurer le reporting • Participer à la réalisation des formations Qualité • Appliquer et faire appliquer les bonnes pratiques de fabrication selon la Norme ISO22716, les normes locales (CSAR, MOCRA) ainsi que les exigences Clients et les procédures en vigueur • Intervenir sur l’envoi des prélèvements au laboratoire externe (microbio/dosage) en cas d’absence au niveau du service contrôle qualité
Romorantin-Lanthenay
29 000€ – 32 000€/an
CDI

Chargé d’affaires btp (H/F)

PARTNAIRE recrute pour PARTNAIRE 🚀 Offre d’emploi : Chargé.e d’Affaires BTP (H/F) 🚀 PARTNAIRE DIJON est à la recherche d’un.e Chargé.e d’Affaires BTP dynamique pour développer son portefeuille clients et accompagner ses intérimaires ! Vous êtes passionné.e par le secteur du BTP et doté.e d’un excellent tempérament commercial ? Ce poste est fait pour vous ! Vos missions principales : – Gérer l’intégralité du processus commercial, de la prospection à la délégation d’intérimaires, en développant votre portefeuille clients dans le respect des orientations du Groupe PARTNAIRE. – Mener des actions de prospection physique et téléphonique ciblées pour identifier de nouvelles opportunités. – Négocier et piloter les offres commerciales. – Assurer un suivi personnalisé de vos clients et prospects, en identifiant leurs besoins et en proposant des solutions proactives. – Développer des actions de sourcing de candidats et des partenariats avec les acteurs locaux de l’emploi. – Réaliser des visites de poste, mener des entretiens et évaluer les compétences des candidats. – Accompagner les salariés intérimaires (conditions de travail, sécurité, montée en compétences, fidélisation). – Gérer le suivi administratif des dossiers (contrats, AT, visites médicales…).
Dijon
2 300€ – 3 000€/mois
CDI

Responsable Ingénierie (H/F)

Le Cabinet Recrutement CDI Partnaire Val de Loire recrute un Responsable Ingénierie H/F pour l’un de ses clients, spécialisé dans la personnalisation de camions et autres solutions de transport à destination de professionnels. Le poste est à pourvoir en CDI à Ladon. En tant que Responsable Ingénierie, vos principales missions sont les suivantes : – Définir les orientations techniques futures en collaboration avec la direction – Superviser et valider les études de faisabilité, apportant un appui technique crucial aux chefs de projets – Piloter les études de conception, valider les choix techniques et arbitrer les budgets alloués – Réaliser des études approfondies des contraintes structurelles complexes – Garantir la communication fluide entre l’ingénierie et les différents services internes – Mettre en place des méthodologies d’amélioration continue et de standardisation – Assurer une veille technique et technologique active pour dynamiser l’innovation – Développer des partenariats stratégiques et assurer la capitalisation du savoir-faire – Manager et faire grandir votre équipe en collaboration avec le service RH, garantissant un environnement professionnel sain et stimulant Statut cadre – Poste en horaires de journée (du lundi au vendredi). La rémunération proposée pour ce poste s’élève à 60K bruts annuels, selon profil et expérience.
Ladon
60 000€/an
CDI

Directeur de point de vente (H/F)

Votre Cabinet Partnaire Volumique recherche pour son client, leader de la distribution spécialisée, un Directeur de point de vente H/F. Le poste en CDI statut Cadre est basé à proximité de Verdun-sur-Garonne (82). Manager expérimenté, vous êtes prêt(e) à : – Animer et dynamiser vos équipes de vendeurs et techniciens, en instaurant un cadre motivant où chacun est encouragé à évoluer et à contribuer activement à la performance du magasin. – Déployer des actions commerciales ciblées et instaurer des rituels réguliers pour soutenir le développement des ventes et des services. – Garantir une expérience client optimale, en veillant à la mise en valeur des produits et à l’efficacité des services proposés. – Piloter l’activité commerciale et économique du magasin en assurant le suivi des indicateurs, l’analyse des performances et l’ajustement des stratégies pour maximiser la rentabilité. – Optimiser la gestion des stocks et garantir la conformité du point de vente, notamment en matière de sécurité.
Verdun-sur-Garonne
41 000€ – 42 000€/an
CDI

Mécanicien vehicules poids lourd (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client, un MECANICIEN POIDS LOURDS H/F pour son client qui est un partenaire privilégié des professionnels pour l’entretien et la réparation de leurs parcs de poids lourds et véhicules utilitaires. Vous souhaitez rejoindre une entreprise où les valeurs humaines sont au cœur de la réussite ? Poste à pourvoir dès que possible sur le secteur de LOUDEAC (22) Rattaché(e) au responsable d’atelier, vous jouerez un rôle crucial dans le maintien en condition opérationnelle du parc de véhicules. Vos missions comprendront : – Assurer la maintenance corrective et préventive des poids lourds et véhicules utilitaires, y compris les préparations aux visites techniques. – Détecter et analyser les pannes complexes (électriques, mécaniques, pneumatiques) pour en identifier l’origine. – Procéder au remplacement ou à la remise en état des pièces défectueuses. – Contrôler la conformité et le bon fonctionnement des systèmes (motorisation, transmission, freinage, direction, niveaux…) à l’aide d’outils spécifiques (bancs de freinage, outils de réglage des trains). – Équiper les véhicules neufs et d’occasion avec les accessoires demandés. CDI à temps plein (39h/semaine) Le petit + ? Un programme d’intégration sur mesure et un tutorat avec des mécaniciens expérimentés pour faciliter votre prise de poste et votre développement.
Loudéac
2 000€ – 2 600€/mois
CDI

Technicien de maintenance (H/F)

Partnaire Châteaudun, recherche pour son client basé à Morée fabricants de structures métallique et constructeurs de solutions photovoltaïques , un TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F) qui aura en charge le maintien du parc machine et sera un véritable support de la production pour le bon fonctionnement des machines. Vos principales missions liées au poste pour relever le défi seront les suivantes : * Réaliser la maintenance préventive et curative des machines sur site * Rechercher les pannes sur les machines * Etre force de proposition d’amélioration * Rédiger des procédures avec la production * Liste non exhaustive
Morée
13,50€ – 15€/heure
CDI

Ingénieur électrique et automatisme (H/F)

Le cabinet Partnaire Val de Loire recrute dans le secteur industriel ! Notre client, acteur majeur de la conception et la fabrication de machines industrielles spéciales, est en plein développement et cherche donc à étoffer ses équipes. Nous recrutons donc 1 Ingénieur Electrique et Automatisme H/F en CDI pour œuvrer sur les différents projets. Le poste est à pourvoir sur le sud de l’agglomération orléanaise. Intégré à l’équipe projet dynamique, vous êtes en charge de la conception et de la concrétisation de systèmes d’automatismes complexes. A ce titre, vous avez pour mission de : – Etudier les différents solutions possible pour la constructions de machines spéciales – Piloter le développement de projets de la compréhension du besoin à la mise en production et garantissant le respect des délais, les budgets et les standards de qualité définis – Coordonner l’avancée des projets en animant des réunions techniques, faciliter les relations entre les équipes et échanger avec les fournisseurs et les clients – Rédiger l’ensemble de la documentation technique et tenir à jour les dossiers d’études – Veiller à l’intégration des normes de sécurité et des réglementations en vigueur dans le développement des machines De temps à autre, vous pouvez être amené à participer aux phases d’avant-projet afin d’accompagner le mise en service des installations chez les clients. Poste en horaires de journée, horaires variables Statut du poste en fonction de votre profil
Orléans
45 000€ – 50 000€/an
CDI

Technicien de maintenance industrielle (H/F)

Votre Cabinet de Recrutement CDI de Châteaudun est à la recherche d’un Technicien de maintenance industrielle H/F pour l’un de ses clients, acteur clé dans les solutions photovoltaïques. En tant que Technicien de maintenance, vous assurez le bon fonctionnement des équipements industriels. Vos principales missions sont les suivantes : – Assurer la maintenance curative et préventive pendant et hors production – Intervenir sur les équipements défectueux pour garantir une reprise rapide et efficace de la production – Participer aux réglages pour maximiser les performances des équipements – Contribuer à des actions et projets visant à optimiser les processus de production – Suivre et accompagner les prestataires dans leurs interventions sur site – Identifier et remonter les problèmes liés à la sécurité ou au non-respect des normes qualité Vous travaillez en horaires d’équipe (2×8). La rémunération proposée pour ce poste s’élève à 30K bruts annuels, selon profil et expérience.
Morée
30 000€/an
CDI

Comptable (H/F)

Votre agence Partnaire Bourges recrute pour l’un de ses clients, cabinet comptable basé à Saint-Amand-Montrond, un comptable (H/F). Venez rejoindre l’équipe d’experts de notre client qui n’attend plus que vous ! Vos missions principales seront : – La tenue de la comptabilité générale et auxiliaire – L’établissement des déclarations fiscales et sociales – Clôturer l’exercice comptable par la préparation des bilans et comptes de résultats – Le suivi de la trésorerie – Le conseil auprès des clients – Contrôler le respect du plan comptable et des normes en vigueur. Le poste est à pourvoir dès que possible en CDI à temps complet (35h/semaine) sur Saint-Amand-Montrond. Horaires de journée du lundi au vendredi : 08h30 – 17h30 Rémunération annuelle brute comprise entre 25 000€ et 30 000€, selon profil.
Saint-Amand-Montrond
25 000€ – 30 000€/an
CDI

Magasinier cariste (H/F)

Notre client est la première entreprise indépendante de distribution de matériaux de construction en France. C’est une entreprise familiale avec de fortes valeurs d’engagement, de respect et de confiance. Après une période d’intégration, vos principales missions seront : – Préparer, contrôler et charger les marchandises à destination des clients – Vérification de la correspondance des bons de livraison lors de la réception des marchandises ou l’entrée de marchandises sur le parc – Ranger les produits aux emplacements prévus en respectant les conditions et le plan de stockage Pour effectuer ces missions, vous serez amené à utiliser des chariots de manutention. Le poste est à pourvoir dès que possible en CDI sur Châtellerault. Votre rémunération sera à partir de 1700€ net + primes (chèques déjeuner; prime sur les résultats d’exploitation; prime de participation aux bénéfices; prime de vacances; prime de salissure). Vous travaillerez en 35h sur 5 jours. Vos horaires seront : 7h30 – 12h 13h30 – 17h30 avec travail le samedi : 8h – 12h.
Châtellerault
12€ – 14€/heure
CDI

Chargé de missions RH (H/F)

Partnaire : là où les talents ordinaires deviennent extraordinaires ! Chez Partnaire, nous transformons les talents ordinaires en véritables super-héros ! Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Mission RH prêt(e) à relever tous les défis chez notre client basé à Montaigu. Endosser le rôle d’un véritable défenseur des Ressources Humaines en CDI, où chaque jour sera une nouvelle aventure pleine de challenges et d’innovations. Prêt(e) à enfiler votre cape et à faire la différence ? Votre aventure commence avec ces missions : – Réaliser les visites de postes ; – Assurer un suivi disciplinaire des intérimaires : retards, absences, avertissements…; – Maintenir une relation de confiance avec les managers du site afin de garantir la satisfaction client ; – Assurer un suivi de vos intérimaires, de la prise de poste jusqu’à la fin de contrat, en collaboration avec les managers sur site ; – Participer au suivi des indicateurs de performances demandés par le client ; – Effectuer le suivi administratif relatif à la vie des intérimaires sur le site (contrat, fin de mission, renouvellement, etc.) ; – Mener des actions de préventions sécurité auprès des salariés intérimaires ; – Être le garant de la sécurité des intérimaires ; – Proposer des actions d’amélioration.
Montaigu
22 000€ – 25 000€/an
CDI

Responsable Qualité Hygiène Sécurité Environnement (H/F)

PARTNAIRE recrute pour l’un de ses clients, un Responsable QHSE H/F, en CDI, en région Herbretaise. Explorez une opportunité au sein d’un groupe international spécialisé dans la conception, la fabrication et la commercialisation de solutions techniques. Vos missions : ● Définir et piloter la politique QHSE : – Élaborer et mettre à jour le système de management QHSE (normes ISO 9001, ISO 14001, IATF 16949). – Définir les objectifs QHSE et les indicateurs de performance. – Assurer la veille réglementaire et la conformité aux exigences légales. ● Manager et animer la démarche QHSE : – Encadrer et animer l’équipe QHSE. – Fédérer les équipes internes autour de la politique QHSE et des exigences clients. – Animer des formations et des sensibilisations QHSE. ● Gérer les problématiques clients et fournisseurs : – Traiter les réclamations clients et fournisseurs. – Piloter les outils de résolution de problèmes (AMDEC, 8D, 5 pourquoi, 5M). – Organiser et participer aux audits clients et fournisseurs. ● Amélioration continue : – Identifier les axes d’amélioration et proposer des actions correctives et préventives. – Suivre les indicateurs de performance et mettre en place des plans d’actions. – Participer à des projets d’amélioration continue.
Les Herbiers
40 000€ – 45 000€/an
CDI