Responsable de secteur (H/F)
Notre agence recrute un Responsable de Secteur (H/F) pour l’un de ses clients, acteur majeur dans le secteur de la propreté, intervenant auprès de diverses entreprises et industries dans les secteurs des Ardennes (08) et Meuse Nord (55). Ce poste est à pourvoir en CDI.
Rattaché au Responsable d’Agence, vous serez en charge de la gestion et de l’organisation des prestations sur plusieurs sites.
– Organisation et mise en place des prestations :
Assurer la mise à disposition du matériel et des produits nécessaires sur site
Planifier les interventions et répartir les tâches en fonction des besoins clients
Réaliser les contrôles qualité conformément au plan de contrôle
– Relation client et suivi de l’activité :
Être l’interlocuteur principal des clients et garantir leur satisfaction
Analyser les résultats d’exploitation et mettre en place des actions correctives si nécessaire
– Gestion financière et chiffrage :
Établir les devis pour les prestations complémentaires
Optimiser les coûts et la productivité des prestations
– Management des équipes :
Veiller à la bonne adéquation des effectifs et des compétences
Intégrer et former les collaborateurs
Assurer le respect des consignes de sécurité et du règlement intérieur
Technicien de maintenance mécanique (H/F)
Votre agence Partnaire Lille, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu’il vous faut ! Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé.
Notre client, leader dans le domaine des machines d’élévation localisé à Cuincy, recherche un Technicien de maintenance mécanique itinérant (H/F) dans le cadre d’un CDI.
En tant que Technicien de maintenance mécanique itinérant vos missions seront :
• Communiquer avec le responsable planning pour un suivi optimal
• Diagnostiquer et réparer de manière autonome les machines (nacelles télescopiques,
chariots élévateurs, etc.)
• Lire et comprendre les schémas hydrauliques et électriques de motorisation pour établir des
diagnostics précis
• Rédiger des devis pour la remise en état des machines
• Effectuer des interventions sur site de manière autonome
• Rédiger des rapports détaillés sur vos interventions
• Gérer la commande de pièces nécessaires à la réparation
Contrat 39h semaine
Horaires : 08h00-12h00 / 14h00-18h00 (du lundi au jeudi) et 14h00-17h00 (le vendredi)
Technicien Multi technique (H/F)
Votre agence PARTNAIRE de Nice, acteur majeur dans le recrutement CDD/CDI/Intérim, recherche pour l’un de ses clients, entreprise nationale spécialisée dans l’entretien et la maintenance de logements, un(e) Technicien Multi technique (H/F)
Le poste à pourvoir est un CDI à démarrer rapidement et les interventions se font sur la métropole de Nice.
Dans le cadre de vos fonctions, vous effectuez des opérations de maintenance et d’entretien au sein de logements.
Vos missions peuvent être diverses :
Diagnostic de panne sur installations électriques ou climatisation (reprise de tableau électrique, changement de prise, interrupteur, entretien et dépannage de clim)
Recherche de fuite, travaux de réparation en plomberie (changement de robinetterie, siphon, chasse, bac à douche …)
Divers travaux de peinture et petite menuiserie
Le travail s’effectue du lundi au vendredi, 35h par semaine entre 8h et 18h selon le planning et les interventions prévues
Rémunération entre 2200 et 2500€ bruts mensuels
Véhicule de service
Paniers repas
Menuisier agencement (H/F)
Vous intégrez une entreprise, spécialisée de menuiserie dans l’agencement haut de gamme. Si vous êtes passionné(e) par le travail du bois massif, nous vous proposons un poste au sein d’une entreprise dynamique et en pleine croissance.
Vos missions serons:
– Réaliser l’agencement haut de gamme de pièces en bois massif, en respectant les normes de qualité et les exigences des clients.
– Assurer la pose sur site, en garantissant un travail précis et soigné.
– Participer à la fabrication des éléments en atelier (menuiserie, ajustement, montage).
– Respecter les délais et garantir la satisfaction des clients.
– Travailler en étroite collaboration avec les équipes de production et les responsables de projets.
Technico – Commercial menuiserie (H/F)
Vous intégrez une entreprise, leader dans le secteur de la menuiserie. Si vous êtes passionné(e) par la vente, avec une solide expérience dans la menuiserie, ce poste est fait pour vous.
Vos missions serons:
– Développer le portefeuille clients de l’entreprise sur le secteur de l’Île-de-France.
– Conseiller et proposer des solutions adaptées aux besoins des clients en matière de menuiserie.
– Assurer le suivi commercial et fidéliser les clients existants.
– Atteindre les objectifs de chiffre d’affaires fixés.
Participer à l’élargissement de l’offre produit et à la stratégie commerciale de l’entreprise.
Chef d’atelier (H/F)
Nous recherchons pour notre client, son Chef d’atelier H/F en engins de chantiers sur sur son agence de Vénissieux et Bron
Notre client est spécialisé dans la vente, la location et la maintenance des engins de chantiers avec une présence au nationale.
En tant que Chef d’atelier H/F, vos missions principales sont:
– Organiser le travail de l’équipe technique
– Participer activement à la maintenance du matériel.
– Apporter vos conseils sur les méthodes de maintenance, d’entretien préventif et de réparation auprès de l’équipe.
– Veiller au respect de la politique de sécurité des biens et des personnes dans l’atelier.
– Piloter le stock de pièces détachées et les dépenses associées
Votre rythme de travail: 39h / semaine du lundi au vendredi
Votre équipe composée de 8 techniciens en atelier
Rémunération: un fixe mensuel brut entre 2300/2700 euros + Véhicule de service + Prime trimestrielle et prime de participation + CE + Mutuelle + Tickets restaurants
Process de recrutement:
– Entretien physique en agence,
– Demi-journée découverte : permet de rencontrer l’équipe, de voir le métier
– Validation
Chef d’agence Gaz (Chauffagiste) (H/F)
Vous souhaitez évoluer dans une entreprise où l’humain est au cœur de l’activité ?
Vous avez une âme de leader et souhaitez piloter une équipe de techniciens spécialisés ?
Cette opportunité est faite pour vous !
Vos missions :
En tant que Chef d’Agence Gaz (Chauffagiste), vous serez en charge de la gestion opérationnelle et managériale d’une équipe de 8 à 18 Techniciens de maintenance Gaz et VMC ainsi qu’un Manager opérationnel.
À ce titre, vos principales missions seront de :
Piloter et animer votre équipe : recrutement, formation, accompagnement et montée en compétences.
Veiller à la bonne exécution des contrats de maintenance et garantir un service client de qualité.
Suivre les performances et les résultats de votre agence (indicateurs de qualité, productivité, satisfaction client).
Assurer la rentabilité de l’agence et piloter les budgets.
Gérer les relations clients et optimiser la fidélisation.
Veiller au respect des normes de sécurité et des réglementations en vigueur.
Responsable d’exploitation (H/F)
Vous avez une solide expérience terrain et êtes reconnu(e) pour vos qualités de manager ? Vous recherchez un poste alliant management opérationnel, gestion d’équipe et pilotage de la production ?
Nous recrutons un(e) Responsable d’Activité pour une entreprise spécialisée dans la maintenance et l’amélioration de l’habitat, en pleine croissance et reconnue sur son marché.
Vos missions :
Piloter et organiser l’activité pour assurer une production optimale.
Encadrer et mobiliser une équipe technique en garantissant un haut niveau de performance.
Superviser les interventions terrain et veiller à leur bon déroulement.
Garantir la satisfaction client en respectant qualité et délais.
Analyser les indicateurs de performance et mettre en place des actions correctives si nécessaire.
Contrôleur de gestion industriel (H/F)
PARTNAIRE, recherche pour l’un des clients, un Contrôleur de gestion (H/F) en CDI à Longué-Jumelles (49).
Imaginez : intégrer une entreprise internationale experte en ingénierie et intégration de systèmes électroniques, présente en France, Tunisie et Inde !
Notre client, filiale d’un groupe, opère dans des secteurs de pointe tels que l’aéronautique, le spatial, la défense, la sécurité, l’énergie, l’industrie et le médical.
Avec plus de 150 salariés, il privilégie la proximité, le savoir-faire, l’engagement de ses collaborateurs et s’oriente vers le développement et les projets innovants.
Vos missions :
Dans une dynamique de structuration de service, vous piloterez l’activité de l’entreprise sur 3 sites (France, Tunisie et Inde).
● Pilotage de l’activité et management :
– Fournir à la Direction Générale les indicateurs financiers et opérationnels pertinents pour piloter les 3 sites.
– Encadrer, animer et former l’équipe. (1 Assistante contrôle de gestion)
● Contrôle de gestion et analyse :
– Élaborer et mettre en place des procédures et des outils de gestion (indicateurs, tableaux de bord, requêtes ERP, audits).
– Coordonner le processus budgétaire et réaliser des revues trimestrielles (rolling forecast).
– Réaliser et piloter les budgets prévisionnels, analyser les écarts budgétaires et proposer des actions correctives.
– Mettre en place une analyse des résultats financiers (comparaison budget/année précédente, analyse des ratios).
– Réaliser et analyser le reporting (P&L, achats, stocks, BFR, coûts, rentabilité…).
– Déterminer les zones d’optimisation, accompagner les opérationnels dans la réalisation d’économies et mettre en place des actions correctives.
● Autres :
– Être le relais de l’ADV.
– Assurer le reporting auprès de la Direction Financière et du Comité Exécutif.
– Mettre en place, suivre et analyser les indicateurs de performance.
– Participer à la mise en place de chantiers d’amélioration (ERP, flux d’information, process).
Agent de fabrication (H/F)
Votre agence Partnaire Orange, avec son équipe dynamique et souriante, a le poste qu’il vous faut ! Nous sommes à votre écoute au quotidien et nous vous assurons des propositions de postes ciblés. Rejoignez-nous et comme nous, soyez fier d’être Partnaire !
Partenaire des marques de beauté, de bien-être et des laboratoires de santé. créé en 2008, le Groupe réunit aujourd’hui plus de 2500 personnes pour un chiffre d’affaires à 500 millions d’euros. L’entreprise formule, fabrique et conditionne, de la matière première au produit fini.
Nous recherchons pour notre client, spécialisée dans la conception de cosmétique, basé à Valréas, un AGENT DE FABRICATION H/F.
Vous serez responsable de la gestion des opération de conditionnement avec un contrôle de qualités des produits emballés selon les normes.
Vos principales mission seront :
Veuillez à l’amélioration en continue, optimiser les processus de production, réduire les coûts afin d’améliorer l’efficacité.
Analysez les processus existants et proposez des solutions innovantes pour les améliorer les blocages.
Travaillez en collaboration avec les équipes de production, techniques, Sécurité, qualité et logistique pour
assurer une coordination optimale et résoudre les problèmes rapidement.
Managez une équipe de 60 à 80 personnes, en assurant leur formation, leur développement et leur motivation.
Créez un environnement de travail positif et productif.
S’assurez que toutes les opérations respectent les normes de sécurité et de qualité en vigueur.
Vous serez responsable du suivi des indicateurs de production, de leurs mises à jour ainsi que leurs cohérences.
Vous travaillez la semaine du lundi au vendredi en 2*8.
Horaire de matin : 5h-13h du lundi au vendredi
Horaire après-midi : 13h21h du lundi au jeudi et le vendredi de 13h-18h35.
Contrat d’intérim pour une durée de 6 mois.
Commercial (H/F)
Votre agence Partnaire de Châlons-en-Champagne, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu’il vous faut !
Nous recherchons un Technico Commercial (H/F) pour un de nos clients spécialisé dans la Menuiserie : fenêtres, portes d’entrée, volets, pergola
Le poste est basé à CHÂLONS-EN-CHAMPAGNE
Vos missions :
– Prospecter (parrainage, salon, foire, galerie marchande, marché, direct,…)
– Présenter les produits et services existants ou à venir commercialisés par la société
– Participer aux actions de modernisation des offres de prix et fidélisation des clients
– Identifier les besoins d’un client à l’aide d’outils et de moyens de l’entreprise
– Conduire un entretien de vente
– Convaincre et conseiller le prospect de la pertinence de sa solution
– Proposer des solutions correctives
– Réaliser un reporting
– Rendre compte de son activité commerciale avec le gérant
– Saisir les devis et enregistrer les commandes
– Effectuer le suivi d’une relation client de la vente jusqu’à la pose
– Assurer la satisfaction du client pour toute la durée de la prestation.
– Gérer les litiges commerciaux en lien avec le client
Technicien de maintenance Industrielle (H/F)
PME française de fabrication de mobilier industriel, basée à Sargé-Lès-Le Mans, reconnue pour son expertise et son engagement envers l’excellence. Spécialisée dans la conception standard et sur-mesure de solutions de mobilier industriel, elle se distingue par la qualité et la disponibilité ses produits. Chaque réalisation est le fruit d’un savoir-faire unique, alliant innovation, performance et robustesse, pour offrir des équipements durables et parfaitement adaptés aux environnements industriels.
L’agence PARTNAIRE Le Mans est à la recherche d’un Technicien de Maintenance Industrielle en CDI pour intégrer une société situé sur SARGE LES LE MANS.
En tant que Technicien de Maintenance, vos missions principales seront :
Assurer le bon déroulement des opérations de maintenance et des réparations des équipements industriels, en garantissant leur disponibilité optimale.
Réaliser des interventions de maintenance préventive et corrective sur les équipements industriels (mécaniques, électriques, hydrauliques et pneumatiques).
Vérifier le bon fonctionnement des machines après chaque intervention pour garantir leur performance.
Assurer le suivi de la maintenance de premier niveau des équipements, en veillant à leur bon état de fonctionnement quotidien.
Anticiper les besoins en maintenance des équipements sous sa responsabilité et proposer des améliorations pour optimiser leur performance.
Lire et interpréter des plans et schémas techniques (mécaniques, électriques, hydrauliques, etc.) pour effectuer les réparations et l’entretien des machines.
Coordonner les plannings d’intervention avec les chefs de secteur et le responsable de production, en veillant à respecter les délais et les priorités.
Définir les besoins en pièces de rechange en coordination avec la gestion de la production, afin de garantir la disponibilité des pièces nécessaires.
Technicien itinérant industrie (H/F)
Nous recherchons un technicien itinérant industrie (H/F) pour notre client basé sur Saint-Quentin-Fallavier
Zone d’intervention: 38 (Voiron) et Ouest Lyonnais (69)
Notre client est spécialisé dans la conception et la distribution de l’ensemble des solutions de matériels de pesage, étiquetage, tranchage, traçabilité, supervision, solutions logicielles et consommables. Avec un chiffre d’affaires
En tant que technicien réparateur itinérant H/ spécialisé en Industrie, vous êtes rattaché au responsable technique régionale Industrie du secteur.
Vos principales missions sont:
– Effectuer chez les clients les prestations d’installation, mise en service et vérification du matériel de pesage
– Assurer la maintenance préventive et curative du matériel de pesage
– Veiller au respect des procédures métrologiques et des méthodes de travail
– Former et conseiller les utilisateurs
– Gérer son propre stock de pièces détachées
– Rédiger les Rapports Techniques à l’issue de chacune des interventions sur notre support informatisé
Votre terrain de jeu: les machines de pesage en secteur industriel
Votre rythme de travail: 39h par semaine avec une itinérance dans un rayon de 3h autour de votre périmètre d’action + une à deux nuits de découché par semaine
Votre salaire: Un salaire entre 28/30K euros annuels bruts + Prime de 15€ NET / jour (Exonérer d’impôts) + Prime de 25€ Brut / nuit de découché (en + des remboursements de frais hôtel et restauration à hauteur de 110€/ nuit) + Véhicule de service, carte essence, badge télépéage + 9 RTT / an
Employé libre service (H/F)
Nous recherchons un(e) employé(e) libre service H/F pour notre client – grande enseigne de distribution connu pour sa diversité de produits sur le secteur de Baden.
Vous aurez pour principales missions :
– Mise en place des produits en rayon.
– Informer le responsable de rayon d’un éventuel manque afin d’anticiper la commande
– Nettoyage et entretien de l’espace de vente et des produits en rayon.
– Renseigner les clients
– Port de charges
Nous recherchons 1 personne pour le rayon fruit et légumes et 1 personne pour le rayon liquide
Dessinateur expérimenté – Construction bois (H/F)
>> La construction bois n’a plus aucun secret pour vous et vous souhaitez intégrer une entreprise en pleine croissance ? <<
PARTNAIRE, recherche pour l'un des clients, un Dessinateur expérimenté (H/F) en CDI à La Boissière-de-Montaigu (85).
Notre client, une entreprise de 100 collaborateurs spécialisée dans le domaine de la charpente, se distingue par son expertise dans la construction du gros œuvre bois et de l’enveloppe extérieure.
Implantée dans la région depuis 50 ans, notre client rayonne dans le Grand Ouest, propageant son savoir-faire à travers la France.
Toujours à la pointe de l'innovation, elle mise sur la maîtrise du matériau bois et l'audace dans la créativité pour relever les défis architecturaux les plus ambitieux.
Investissant continuellement dans la formation de ses équipes, notre client favorise un environnement de travail ouvert, transparent et empreint de confiance. Attachée aux valeurs humaines et à la préservation de l'environnement, cette entreprise s'engage pleinement dans une démarche éco-responsable, valorisant chaque matériau bois et recyclant les chutes en sources de chaleur.
Vos missions :
● Conception et Réalisation des Dossiers :
- Concevoir le projet et réaliser le dossier de l’affaire vendue pour la fabrication et la pose en tenant compte des normes de construction et de l’avis du conducteur de travaux.
- Analyser les dossiers MARCHÉ.
- Étudier les dossiers retenus au chiffrage par le pôle Avant-projet.
- Concevoir les ouvrages à l’aide de l’outil CADWORK.
- Établir les plans d’exécutions en lien avec l’équipe PAC.
● Contribution à la Gestion de Projet :
- Contribuer au phasage et à la planification des chantiers, aux achats de matière et de fournitures, ainsi qu'au reporting et à la clôture des dossiers.
Chargé de planification et d’ordonnancement (H/F)
Le cabinet Partnaire CDI, de Blois, recherche pour son client, laboratoire pharmaceutique international en plein développement, son Chargé de planification et d’ordonnancement (H/F) en CDI dans le cadre d’une création de poste.
Rattaché(e) au responsable planification, vous êtes chargé(e) de gérer les stocks des produits finis, des vracs, des articles de conditionnement, des matières premières ainsi que les stocks chez les dépositaires. Vous assurez également la planification et l’ordonnancement de la production du site industriel et le suivi des façonniers, des indicateurs…
En détail, vos missions sont les suivantes :
• Gérer les stocks en analysant et paramétrant les calculs de besoins, à partir de l’ERP, et lancer les approvisionnements
• Calculer les prévisions d’achats
• Suivre le niveau des stocks et les réapprovisionnements chez les dépositaires
• Planifier et ordonnancer la production du site en calculant, en assurant le lissage et le suivi de la charge atelier
• Elaborer le planning de production en relation avec les responsables de départements du site
• Effectuer l’envoi périodique des prévisions pour permettre aux façonniers d’anticiper leur activité
• Suivre la valorisation des stocks et le nombre d’unités produites sur le site
• Respecter les consignées liées à la Santé, Sécurité, Environnement et Energie, proposer des solutions d’amélioration et signaler toute situation à risque
• Participer à des projets transverses (ex : nouveaux produits, migration de l’ERP, modifications de produits,…)
• …
Technicien piscine (H/F)
Votre agence Partnaire Chateau-Arnoux, reconnue par ses clients pour sa qualité du service et soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires, recherche pour son client un Technicien Piscine (H/F) basé à Sisteron (04200)
Notre client spécialisé dans la construction et la rénovation de piscines, est à la recherche d’un Technicien Piscine (H/F) dès que possible.
Vos missions si vous les acceptez sont :
– Pose de piscine coque polyester.
– Scellement pièces.
– Pose des éléments de filtration et des canalisations.
– Installation du matériel et traitement de l’eau.
– Pose équipement supplémentaire (chauffage, volet, robot…) + système étanchéité.
– Mise en eau et mise en service et des appareils.
– Entretien de la piscine : entretien régulier (nettoyage et traitement de l’eau), mise en hivernage, analyse de l’eau, dépannage et SAV.
– Livraison de SPA et mise en service, entretien.
– Adoucisseur : entretien et dépannage, mise en service.
Contrat : CDI
Temps de travail : 35h00 par semaine.
Rémunération : à partir de 12.00€ brut / heure.
Cette offre vous intéresse ? N’attendez plus pour postuler !
Responsable logistique parc (H/F)
Partnaire Caen recherche un RESPONSABLE DE PARC H/F pour son client, numéro un en Europe de la location de matériel pour le bâtiment, espaces verts et industrie.
Le poste est basé en périphérie de Caen
Rattaché au responsable d’atelier vous assurez le service à la clientèle, le rangement de la cour, le nettoyage ainsi que la vérification du matériel sur le parc.
Vos principales missions sont :
– La préparation du matériel en fonction des indications et priorités de l’agence.
– La vérification de l’état de marche des engins au départ ainsi qu’à leur retour (relever les anomalies le cas échéant).
– L’explication du fonctionnement du matériel aux clients et aider au chargement.
– Vous effectuez la maintenance de premier niveau du matériel.
– Le rangement du matériel sur le parc en respectant les zones définies du plan.
– Vous assurez la propreté et la qualité visuelle du parc.
Poste en CDI / temps plein
Rémunération suivant profil et expérience.
Charpentier (H/F)
Notre client est une entreprise familiale malouine basée à proximité du port et rassemblant des compétences multiples afin de répondre aux besoins des plaisanciers et des professionnels de la mer. Aujourd’hui, notre client recherche un charpentier de marine pour son activité nautique.
En tant que charpentier vous :
– réparez et entretenez la coque, le pont, le mât et toutes les pièces majeures en bois qui constituent un bateau.
– Vous avez de l’expérience en réhabilitation et en restauration d’embarcations légères (bateaux de pêche, bateaux traditionnels, bateaux de plaisance),
– vous savez choisir le bois ou des matériaux plus contemporains (contreplaqué, acier, aluminium, composite…),
– vous utilisez les outils traditionnels et les machines-outils modernes… pour façonner, cogner, border, calfater, lisser et assurer le traitement de surface, l’étanchéité, les raccords, les moulures et la pose de couvre-joints.
Chef d’atelier (H/F)
Partnaire Cholet recrute un Chef d’Atelier H/F en CDI pour son client basé à Cholet, un acteur majeur de la location de matériel a destination des professionnels et des particuliers.
Rattaché au Responsable d’Agence, vous pilotez l’activité de l’atelier, et garantissez la disponibilité, la qualité et la sécurité des matériels.
Dans ce cadre, vos missions principales sont les suivantes :
– Organiser le travail de l’équipe technique
– Participer activement à la maintenance du matériel
– Apporter votre expertise sur les méthodes de maintenance, d’entretien préventif et de réparation auprès de l’équipe
– Veiller au respect des normes de sécurité pour les équipes et les équipements
– Piloter le stock de pièces détachées et les dépenses associées