Nos offres d’emploi en CDI

Responsable adjoint comptable (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour l’un de ses clients, filiale française d’un leader mondial de la fabrication d’articles de lingerie-corsetterie, sport et balnéaire, recrute un Responsable Adjoint Comptable (H/F) pour renforcer ses équipes ! Ce poste est a pourvoir en CDI dès que possible. VOS MISSIONS AU QUOTIDIEN : Rattaché(e) au Responsable Administratif et Financier, vous serez un pilier pour nos opérations financières et administratives en France. Vos responsabilités incluront : Comptabilité Générale & Fiscalité : Saisie, lettrage des comptes, gestion de la TVA, déclarations d’échanges de biens (DEB). Gestion des Fournisseurs : De la réception au contrôle des factures, recherche et mise en concurrence, jusqu’à leur mise en paiement. Suivi des contrats d’entretien. Facturation Clients : Établissement des factures, suivi rigoureux des encaissements et relances si nécessaire. Clôtures & Bilans : Participation aux écritures pour les situations intermédiaires et le bilan annuel. Contrôle des immobilisations et préparation des documents pour les commissaires aux comptes. Support RH & Administratif : Appui sur la correction des pointages, gestion administrative du personnel, lien avec la gestion RH externalisée, notes de service et gestion des fournitures.
Saran
30 000€ – 35 000€/an
CDI

Electricien (H/F)

Partnaire Clermont l’Hérault, une équipe d’experts à votre écoute au quotidien vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé. Nous recrutons pour l’un de nos clients spécialisés dans la gestion et l’entretien des infrastructures électriques locales. Un Electricien (H/F), dans le cadre d’un parcours qualifiant débouchant sur un CDI. Vos missions à ce poste sont : – Réaliser les travaux de maintenance préventive et corrective sur les infrastructures électriques. – Participer à l’installation de nouveaux équipements pour assurer la modernisation et le bon fonctionnement des réseaux. – Diagnostiquer et résoudre les éventuels dysfonctionnements en veillant à respecter les normes de sécurité. – Assurer l’entretien courant du réseau d’éclairage public des communes de Gignac et des environs (remplacement d’ampoules, contrôle des équipements, etc.). – Intervenir sur des infrastructures de production électrique – Contribuer à la maintenance pour optimiser la performance et prolonger la durée de vie des installations. – Réaliser des petites interventions chez les usagers. Vous serez d’astreinte un week-end par mois. Dans le cadre du parcours de professionnalisation, une partie de la formation sera dispensée à Saint-Affrique afin d’acquérir les bases techniques et pratiques du métier de Monteur Réseaux. Le poste est à pourvoir dès que possibles sur la commune de Gignac. Vos horaires de travail sont de 8 h-12 / 13 h 30- 17 h du lundi au vendredi.
Gignac
11,88€ – 12€/heure
CDI

Automaticien (H/F)

L’entreprise regroupe le pôle ingrédients laitiers composé de six marques appartenant au groupe Savencia. Groupe leader mondial des spécialités fromagères avec plus de 20 000 collaborateurs dans le monde et des marques à forte notoriété comme Caprice des Dieux, Tartare, Cœur de Lion, Vieux Pané. L’entreprise recherche un Automaticien (H/F) en CDI Rattaché(e) au Chef de Projets Automatisme, vous facilitez la production de tous types de systèmes, en maniant technologies et programmation informatique. A ce titre, vos principales activités seront : Participer à la conduite de projets industriels depuis la rédaction des analyses fonctionnelles, jusqu’aux tests et la mise en service Développer et optimiser le fonctionnement des installations automatisées (maitriser le codage et la programmation) Assurer la supervision (Intouch) Administrer le réseau informatique industriel (Bus de terrain, bases de données…) Diagnostiquer les dysfonctionnements et intervenir sur les installations en cas de pannes liée à l’automatisme (participer aux travaux de maintenance) Être le relais entre l’entreprise et les fournisseurs d’automatisme Former le personnel de maintenance sur les systèmes automatisés
Maen Roch
16,48€ – 17,57€/heure
CDI

Boucher (H/F)

Notre client, situé à Noyers-sur-Cher (41), est une enseigne reconnue de la grande distribution alimentaire, engagée dans une démarche de proximité et de qualité. Ce magasin propose une large gamme de produits frais, locaux et de consommation courante, avec des rayons spécialisés tels que la boucherie, la poissonnerie, la boulangerie et le traiteur. Notre agence Partnaire Contres recrute un Boucher Nous recherchons bouchers (H/F) en CDI. Vous serez en charge de : · Réaliser les opérations de préparation de viandes et de spécialités bouchères selon les règles d’hygiène et de sécurité alimentaires ; · Découper les carcasses, les pièces de viande et les préparer (désossage, parage, …) ; · Accueillir, informer et servir les clients ; · Contrôler systématiquement la qualité et la fraîcheur des produits ; · Monter et réapprovisionner des linéaires en traditionnel et liibre service – Vous assurez en équipe la gestion de votre rayon dans le respect de la législation des normes d’hygiène. – Vous êtes garant de l’image de votre rayon auprès de vos clients qui demeurent pour vous la priorité. – Vos capacités à organiser votre rayon, conseiller et fidéliser votre clientèle sont les atouts nécessaires pour réussir sur ce poste. – Vous êtes un véritable passionné de votre métier et vous maîtrisez la réglementation en vigueur. – En plus de votre connaissance des produits, votre goût pour l’animation de ce rayon, votre rigueur, votre sens du commerce, vos compétences en gestion et vos facultés d’animation d’équipe, permettront de dynamiser ce secteur du point de vente. -Travail sur carcasse Salaire selon profil Horaires : Travail en journée Avec amplitude horaire
Noyers-sur-Cher
11,88€/heure
CDI

Responsable adv (H/F)

Le cabinet de recrutement des Hauts de France du groupe PARTNAIRE recrute pour son client situé sur Maubeuge, Un(e) RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES H/F, pour l’un de ses clients, en CDI, dès que possible, sur le secteur de Maubeuge. Notre client est une industrie à dimension internationale dans le domaine de l’agroalimentaire. Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique, reconnue dans l’industrie agroalimentaire, où l’excellence du service client est au cœur de chaque projet ? Notre client vous propose un poste stratégique au sein de son équipe commerciale. 🎯 Votre mission : Rattaché(e) à la Directrice Export & France, vous pilotez l’ensemble du processus ADV et assurez la coordination des dossiers commerciaux et marketing. Vous êtes garant(e) de la qualité du service client, du suivi des commandes jusqu’à la livraison, tout en accompagnant le développement commercial. 🛠️ Vos responsabilités : Gestion administrative des commandes clients (GMS, grossistes, distributeurs) Suivi des comptes clés et des contrats de vente Préparation des appels d’offres et gestion des portails clients Coordination des lancements produits et planification des promotions Traitement des litiges et suivi logistique des livraisons Organisation d’événements commerciaux (salons nationaux et internationaux) Reporting commercial : tableaux de bord, statistiques, analyse des ventes Management et coordination de l’équipe ADV
Maubeuge
25 000€ – 50 000€/an
CDI

Mécanicien vehicules engins de chantier et travaux publics (H/F)

Votre agence Partnaire de Châlons-en-Champagne, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu’il vous faut ! Nous recherchons un mécanicien (H/F) pour l’un de nos clients, spécialisé dans la location de matériels . Le poste est basé à Epernay. Votre mission : – Suivre le planning de maintenance – Connaître les aspects techniques de la gamme – Assurer la maintenance de premier niveau des matériels – S’assurer de la bonne exécution des contrôles réglementaires et lever sans délais toutes les observations – Réaliser les diagnostics – Compléter les dossiers d’entretien de matériels au fur et à mesure des interventions réalisées – Suivre les programmes de maintenance et vérifications générales périodiques – Participer à la bonne gestion de l’atelier par le rangement et la propreté -S’assurer de l’état du matériel
Mardeuil
22 000€ – 28 000€/an
CDI

Mécanicien d’engins de chantier et travaux publics (H/F)

Partnaire Clermont l’Hérault recrute pour l’un de ses clients spécialisés dans le secteur des travaux de terrassement courants et travaux préparatoires depuis plus de 20 ans. Un mécanicien (H/F). Vos différentes missions à ce poste sont : – Entretenir et réparer les engins intervenant sur les chantiers (pelles, malaxeurs, compacteurs…). – Assurer la révision des engins à l’atelier ou dépanner sur chantier. – Connaître parfaitement leur fonctionnement pour détecter les pannes avant de les démonter, les régler ou les contrôler, les rendre en parfait état de marche. – Procéder à des vérifications périodiques, remplacer les pièces usées puis essayer le matériel après la remise en état. – Lire les dessins techniques pour comprendre le fonctionnement des organes et circuits. Le poste est à pourvoir dès que possible à La Cavalerie pour une durée minimum de 12 mois. Les horaires sont du lundi au vendredi en journée de 7h30h-12h / 13h-16h30.
La Cavalerie
14€ – 15€/heure
CDI

Chargé d’affaires btp (H/F)

Depuis 1952, Partnaire est un groupe français indépendant et familial, spécialisé dans la prestation de services en ressources humaines. Notre expertise s’articule autour de trois métiers principaux : le travail temporaire, le recrutement en CDI/CDD, et la formation professionnelle. Rattaché(e) à la direction de notre agence, votre rôle est essentiel pour le développement de notre activité sur le secteur du BTP. Véritable ambassadeur(rice), vous gérez l’intégralité de la chaîne de valeur : du développement commercial à la gestion de la satisfaction client. Développement commercial : Vous prospectez activement de nouvelles entreprises dans le secteur du BTP pour développer et fidéliser un portefeuille de clients. Recrutement et sourcing : Vous identifiez et recrutez les meilleurs talents (ouvriers qualifiés, chefs d’équipe, conducteurs d’engins, etc.) pour répondre aux besoins spécifiques de vos clients. Gestion des missions : De la prise de la commande au suivi de la prestation, vous assurez un accompagnement complet et de qualité pour les entreprises et les collaborateurs intérimaires. Vous gérez également le suivi administratif des missions (contrats, visites médicales, relevés d’heures, etc.) avec l’aide des chargés de recrutement. Conseil et négociation : Vous êtes force de proposition et apportez des solutions adaptées aux problématiques RH de vos clients.
Nancy
2 300€/mois
CDI

Technicien de maintenance (H/F)

Partnaire Limoges recrute pour l’un de ses clients, un TECHNICIEN DE MAINTENANCE h/f en contrat CDI à SAINT-VICTURNIEN. Notre client est une PME en plein développement, spécialisée dans la conception et la fabrication de supports de communication et de PLV. Intégré à l’équipe technique, votre objectif est d’assurer le bon fonctionnement de l’ensemble du parc machines. Vos missions principales seront les suivantes : -Assurer la maintenance préventive et curative des machines de production. -Diagnostiquer les pannes et apporter des solutions techniques fiables et durables. -Participer à l’amélioration continue des machines et des procédures de maintenance. -Gérer le stock de pièces détachées nécessaires aux interventions. -Participer à l’entretien général des bâtiments.
Saint-Victurnien
11,88€/heure
CDI

Conducteur impression numérique(H/F)

Partnaire Limoges recrute pour l’un de ses clients, un CONDUCTEUR IMPRESSION NUMERIQUE h/f en contrat CDI à Saint-Victurnien. Notre client est une PME de 100 salariés spécialisée dans la création et la fabrication de publicité en carton et multimatériaux. Au sein de l’atelier de production, vous serez chargé(e) de veiller au bon déroulement des opérations d’impression. Vos missions principales incluent : Régler les machines et suivre la production. Piloter la ligne d’impression et en assurer le bon fonctionnement. Approvisionner et décharger les machines. Effectuer des contrôles qualité pour identifier les non-conformités. Respecter le cahier des charges des commandes clients et les délais de fabrication. Compléter les documents de suivi de production et passer les consignes à l’équipe suivante. Contribuer au système de management environnemental de l’entreprise.
Saint-Victurnien
12€ – 14,50€/heure
CDI

Technicien de maintenance (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI de BLOIS, recherche pour le compte d’un de ses clients, PME spécialisée dans la mécanique de précision un TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F) en CDI dans le cadre d’une restructuration et de l’arrivée prochaine de nouvelles machines. Votre rôle sera d’assurer le suivi des équipements (centres d’usinage, machines de polissage… ) et de procéder aux interventions préventive et corrective sur les matériaux, installations ou bâtiments. Vous veillerez, à travers vos actions, à la garantie de qualité des produits, et à l’application des consignes de santé/sécurité/environnement En détail, vos missions seront les suivantes :  Préparer les interventions en s’appuyant sur les historiques, les programmes de maintenance, les schémas et les plans des constructeurs.  Organiser et programmer l’ensemble des activités et des opérations de maintenance.  Assurer la tenue à jour des dossiers administratifs des machines en fonction des interventions réalisées.  Participer aux études pour l’installation de nouveaux équipements, aux visites réglementaires et aux réunions.  Effectuer les opérations d’entretien des infrastructures.  Réaliser des opérations de maintenance préventive et de sécurité planifiées.  Effectuer l’entretien préventif de son propre matériel.  Gérer les mouvements de stock de pièces détachées, huiles et lubrifiants.  Remonter les besoins en pièces de rechange pour les machines de production.  Contacter occasionnellement les fournisseurs et les sociétés de maintenance pour des pannes ou de l’entretien.  Servir de relais avec les fournisseurs et les entreprises de maintenance, et vérifier la conformité de leur travail par rapport au cahier des charges.  Proposer des solutions et transmettre son savoir-faire aux autres techniciens et opérateurs.  Partager ses connaissances avec les autres salariés, en particulier les membres de l’équipe de maintenance.
Menars
28 000€ – 32 000€/an
CDI

Opérateur Débit matériaux et Découpe Laser (H/F)

Partnaire Pouzauges accompagne une entreprise de Sèvremont (85700), spécialisée dans la conception et fabrication des équipements industriels sur mesure et des pièces mécano-soudées en acier, inox et aluminiu, intervenons dans le Grand Ouest et partout en France. L’équipe de 28 experts, composée de chargés d’affaires, de dessinateurs industriels et de métalliers soudeurs qualifiés, maîtrise l’ensemble du processus, de l’étude à l’installation : le partenaire privilégié pour tous les projets industriels, offrant des solutions complètes et personnalisées. Partnaire Pouzauges recherche Opérateur Débit matériaux et Découpe Laser (H/F) Nous vous proposons un CDI à Sèvremont Au sein d’un atelier mécano-soudure vous aurez en charge la préparationdes pièces dédiées à la soudure Pour cela vous serez en charge de : – L’Alimentation de la machine en pièces – Débit des pièces sur machines selon le plan défini – Conduite de machine à commande numérique, surveillance du processus de production – Contrôle visuel des pièces produites – Réglage et maintenance de la machine Horaires de journée : Lundi au Jeudi : 7H30-12H30/13H30-16H45 et le vendredi : 7H30-12H30
Sèvremont
11,88€ – 13,50€/heure
CDI

Coordinateur marketing (H/F)

Notre client Notre client est une entreprise familiale qui, en 60 ans, a évolué d’une boulangerie artisanale à un leader exportant ses produits dans le monde entier. Spécialisée initialement dans la production de pain cuit, elle offre depuis les années 80 des pains précuits sous atmosphère protectrice et surgelés. Son site unique produit aujourd’hui 160 000 tonnes de pains par an, combinant tradition et innovation. Rejoignez une équipe motivée et contribuez à son expansion internationale ! Vos missions principales Rattaché(e) directement au service marketing, vous serez responsable de la gestion complète des projets marketing, avec un focus particulier sur les emballages. Vos responsabilités incluront : Gestion de projet : Piloter le marketing opérationnel, de la conception à la mise en œuvre, en particulier pour la création d’emballages primaires et secondaires. Coordination : Déployer et suivre les campagnes marketing en collaboration avec les équipes internes (commercial, R&D, etc.) et les partenaires externes (agences, prestataires). Communication : Gérer et animer les différents supports de communication de l’entreprise (site web, réseaux sociaux, newsletters). Analyse : Analyser les performances des actions marketing pour proposer des pistes d’optimisation. Veille : Réaliser une veille concurrentielle active pour identifier les tendances du marché et les opportunités d’innovation. Événementiel : Organiser et coordonner les événements promotionnels tels que les salons professionnels.
Feignies
35 000€ – 50 000€/an
CDI

Commercial Export (H/F)

Notre client Notre client est une entreprise familiale qui, en 60 ans, a évolué d’une boulangerie artisanale à un leader exportant ses produits dans le monde entier. Spécialisée initialement dans la production de pain cuit, elle offre depuis les années 80 des pains précuits sous atmosphère protectrice et surgelés. Son site unique produit aujourd’hui 160 000 tonnes de pains par an, combinant tradition et innovation. Rejoignez une équipe motivée et contribuez à son expansion internationale ! Vos missions En tant que Responsable Grands Comptes, votre rôle principal sera de dynamiser la croissance sur les marchés britanniques et scandinaves. Vous serez en charge de : Développement commercial : Identifier et acquérir de nouveaux clients (grandes surfaces, magasins spécialisés, chaînes de restauration) en Angleterre, Écosse, Pays de Galles, Irlande du Nord et Scandinavie. Key Account Management : Négocier les contrats, suivre les performances de vente et garantir la satisfaction des clients existants. Analyse de marché : Suivre les tendances du marché et les besoins des distributeurs pour adapter l’offre commerciale. Coordination interne : Collaborer avec les équipes (R&D, logistique, production, etc.) pour assurer un service client impeccable. Reporting stratégique : Établir des prévisions de vente et des plans d’action pour atteindre les objectifs fixés.
Feignies
48 000€ – 70 000€/an
CDI

Commercial Export (H/F)

Notre client Notre client est une entreprise familiale qui, en 60 ans, a évolué d’une boulangerie artisanale à un leader exportant ses produits dans le monde entier. Spécialisée initialement dans la production de pain cuit, elle offre depuis les années 80 des pains précuits sous atmosphère protectrice et surgelés. Son site unique produit aujourd’hui 160 000 tonnes de pains par an, combinant tradition et innovation. Rejoignez une équipe motivée et contribuez à son expansion internationale ! Vos missions En tant que Responsable Grands Comptes, vous jouerez un rôle stratégique dans le développement des ventes sur les marchés germanophones et du Benelux. Vos responsabilités incluront : Développement commercial : Identifier et acquérir de nouveaux clients (supermarchés, magasins spécialisés, chaînes de restauration). Gestion des comptes clés : Négocier les contrats, suivre les performances des ventes et assurer la satisfaction client. Analyse de marché : Effectuer une veille concurrentielle et analyser les tendances pour proposer des offres commerciales sur mesure. Coordination interne : Travailler en étroite collaboration avec les équipes (R&D, Logistique, Production, etc.) pour garantir un service client de haute qualité. Reporting et stratégie : Élaborer des prévisions de vente, analyser les résultats et définir les plans d’action.
Feignies
45 000€ – 65 000€/an
CDI

Chef de Projet recherche et développement (H/F)

Notre client Notre client est une entreprise familiale qui, en 60 ans, a évolué d’une boulangerie artisanale à un leader exportant ses produits dans le monde entier. Spécialisée initialement dans la production de pain cuit, elle offre depuis les années 80 des pains précuits sous atmosphère protectrice et surgelés. Son site unique produit aujourd’hui 160 000 tonnes de pains par an, combinant tradition et innovation. Rejoignez une équipe motivée et contribuez à son expansion internationale ! Vous êtes ingénieur(e) en agroalimentaire et passionné(e) par l’innovation produit et process ? Notre client, une entreprise dynamique du secteur de la boulangerie, recherche un Responsable de Projets R&D pour rejoindre son équipe. Vos missions Rattaché(e) au Directeur R&D, vous piloterez le développement de nouveaux produits, de la conception à l’industrialisation. Vos responsabilités principales incluent : Gestion de projet : Collaborer avec le Directeur R&D pour concevoir et mettre en œuvre de nouveaux produits et process. Vous proposerez des plans d’action, gérerez les ressources et les plannings nécessaires. Conception et essais : Créer des maquettes produits, organiser et réaliser des essais en laboratoire (interne et externe). Vous analyserez les résultats et rédigerez les comptes-rendus. Industrialisation : Participer activement aux essais sur les lignes de production jusqu’à la finalisation des objectifs fixés. Veille et innovation : Assurer une veille constante sur les nouvelles technologies, les tendances produits et la concurrence afin de proposer des idées d’amélioration. Collaboration : Travailler en étroite collaboration avec les différents services (Production, Qualité, Maintenance, Marketing, etc.). Audit et conformité : Participer aux audits clients et aux certifications.
Feignies
35 000€ – 50 000€/an
CDI

Responsable qualité (H/F)

Notre client Notre client est une entreprise familiale qui, en 60 ans, a évolué d’une boulangerie artisanale à un leader exportant ses produits dans le monde entier. Spécialisée initialement dans la production de pain cuit, elle offre depuis les années 80 des pains précuits sous atmosphère protectrice et surgelés. Son site unique produit aujourd’hui 160 000 tonnes de pains par an, combinant tradition et innovation. Rejoignez une équipe motivée et contribuez à son expansion internationale ! Vos missions au quotidien Vous serez le garant de la qualité sur l’ensemble du site de production. Vos principales responsabilités incluent : Préparer et piloter les audits clients (Tesco, Asda, etc.) et les certifications (BRC, IFS, BIO, GMP). Élaborer et mettre en place les procédures qualité, en assurant notamment le suivi de la traçabilité et le respect des normes HACCP. Assurer la conformité réglementaire, notamment en matière d’étiquetage et de mise à jour des cahiers des charges. Gérer les réclamations clients et les actions d’amélioration continue. Superviser les plans de contrôle des matières premières et des produits finis. Participer à la formation du personnel sur les bonnes pratiques de qualité. Optimiser les processus de nettoyage et les audits internes.
Feignies
35 000€ – 50 000€/an
CDI

Acheteur (H/F)

Notre client Notre client est une entreprise familiale qui, en 60 ans, a évolué d’une boulangerie artisanale à un leader exportant ses produits dans le monde entier. Spécialisée initialement dans la production de pain cuit, elle offre depuis les années 80 des pains précuits sous atmosphère protectrice et surgelés. Son site unique produit aujourd’hui 160 000 tonnes de pains par an, combinant tradition et innovation. Rejoignez une équipe motivée et contribuez à son expansion internationale ! Vos missions Sous la supervision de la Direction Export, vous serez responsable de l’optimisation des coûts d’achat, de la performance des fournisseurs en termes de taux de service et de la conformité des approvisionnements. Vos principales responsabilités incluront : L’élaboration et la mise en œuvre de méthodes et procédures d’achat, avec la rédaction de cahiers des charges précis. La conduite de négociations avec les fournisseurs afin d’améliorer les conditions d’achat (coûts, qualité, délais). La gestion des flux et de la réception des produits, en établissant des plans d’approvisionnement avec les fournisseurs sélectionnés. L’optimisation des processus d’achat pour réaliser des économies. Le développement et le suivi d’indicateurs clés de performance (KPI) et de tableaux de bord pour évaluer l’efficacité des actions menées (taux de rotation des stocks, délais de livraison, etc.).
Feignies
26 000€ – 35 000€/an
CDI

Conducteur fraiseur numérique (H/F)

Partnaire Limoges recrute pour l’un de ses clients, un CONDUCTEUR FRAISEUSE NUMERIQUE h/f en contrat CDI à Saint-Victurnien. Notre client est une PME de 100 salariés spécialisée dans la création et la fabrication de supports de publicité. Elle recherche un talent pour renforcer son atelier de production. En tant que Conducteur Fraiseuse Numérique, vos missions principales seront : Régler, piloter et suivre le bon fonctionnement des machines de fraisage et de sciage. Approvisionner et décharger les machines en respectant le cahier des charges et les impératifs de production. Effectuer des contrôles qualité et signaler les non-conformités. Compléter les documents de suivi et faire le lien avec l’équipe suivante. Participer activement à l’amélioration continue du service.
Saint-Victurnien
12€ – 14€/heure
CDI

chargé d’attribution (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim, recherche pour le compte d’un de ses clients, opérateur de logement social, 1 chargé d’attribution (H/F), dans le cadre d’un CDI. Votre rôle sera d’animer la commercialisation d’un portefeuille de logements vacants ou en cours de libération, sur l’ensemble du patrimoine, et d’engager toutes les démarches de captation de demandeurs de logements : Prospection, communication, instruction et enregistrement de dossiers. Vous serez amené à rechercher des candidats, participer aux commissions d’attributions ou procéder à la signature des baux. Dans le détail, vous : • Gérer le portefeuille de biens à louer sur le secteur attribué. • Mener les actions de commercialisation des logements vacants (diffusion d’annonces, prospection, mailing, boîtage, etc.). • Renouveler et actualiser les annonces sur les différents canaux (internet, vitrines, accueil…). • Diffuser les offres de logements auprès des institutions et partenaires locaux. • Proposer des logements aux demandeurs en fonction de leurs besoins, ressources et situations, dans le respect de la réglementation. • Analyser, mettre à jour et suivre les dossiers des candidats à la location. • Organiser et participer aux visites commerciales en lien avec les équipes de proximité. • Assurer le suivi des visites et réaliser un reporting précis. • Constituer les dossiers de candidature avec l’attachée commerciale et garantir leur conformité pour les commissions d’attribution. • Suivre le processus d’attribution jusqu’à la signature du bail et l’entrée dans les lieux du locataire. • Mettre à jour les données sur les outils informatiques (candidats, logements…) pour garantir leur fiabilité.
Blois
24 000€ – 25 000€/an
CDI