Nos offres d’emploi en CDI

Chef d’équipe (H/F)

Leader mondial de la distribution de produits alimentaires, recherche une Cheffe d’équipe préparateurs de commandes (H/F) pour son site logistique. En rejoignant nos équipes, vous intégrez un groupe international, où votre enthousiasme et votre esprit d’initiative seront des atouts majeurs. Nous vous offrons l’opportunité de vous épanouir dans un environnement dynamique, où la performance et le bien-être de vos équipes sont au cœur de vos priorités. Sous la responsabilité du Responsable d’exploitation, vous serez la pierre angulaire de notre activité nocturne. Le travail s’effectue dans des environnements froids (0 à 4 degrés) et surgelés (-25 degrés). Vous aurez pour mission de : Animer et motiver une équipe de préparateurs de commandes, en cultivant un esprit d’équipe fort et en veillant à la montée en compétences de chacun. Organiser et superviser l’ensemble des opérations de préparation de commandes de nuit (de 17h à 4h), en garantissant la fluidité et la qualité des expéditions. Piloter la performance de votre équipe en analysant les indicateurs clés (productivité, qualité, respect des délais) et en proposant des plans d’action d’amélioration. Assurer la sécurité et la conformité en veillant à l’application rigoureuse des procédures d’hygiène et des règles de sécurité. Coordonner avec les autres services pour optimiser le flux de travail et la satisfaction client.
Lagny-le-Sec
2 500€ – 3 000€/mois
CDI

Chauffeur vl (H/F)

Votre agence Partnaire Besançon recherche des Chauffeurs livreurs H/F VL (véhicule léger) à Besançon pour l’un de ses clients. Poste à pourvoir dès maintenant. Votre quotidien consiste à assurer le transport et la livraison de colis. Rigueur, ponctualité et une conduite sûre seront vos principaux atouts pour mener à bien vos missions ! Aimer le contact client est également indispensable, car vous serez amené à interagir avec les destinataires des commandes en leur remettant leurs colis. Horaires : 10h45 jusqu’à 20h au plus tard Rémunération mensuelle 12,089 € brut /h.
Chemaudin et Vaux
12€ – 12,08€/heure
CDI

Maçon voirie, réseaux divers -vrd (H/F)

Notre client est une entreprise spécialiste des réseaux, de l’assainissement et de l’aménagement extérieur. Les équipes interviennent auprès des professionnels, syndics et particuliers sur l’Ille-et-Vilaine, notamment Rennes Métropole et les départements limitrophes. L’entreprise recherche un maçon VRD motivé pour rejoindre notre équipe sur des chantiers d’aménagements extérieurs, de terrassement et de réseaux. Missions: Préparation du chantier : Installation de la signalisation, balisage, nettoyage et sécurisation du site. Terrassement et fondations : Réalisation des travaux de terrassement, creusement des tranchées, pose de canalisations et autres fondations nécessaires. Pose de pavages et dallages : Mise en place de pavés, dalles, bordures et autres éléments de voirie. Réseaux divers : Installation et entretien des réseaux d’assainissement, d’adduction d’eau potable, de gaz, d’électricité et de télécommunication. Aménagements extérieurs : Réalisation de travaux de finition comme la pose de mobilier urbain, l’aménagement de trottoirs, parkings, allées, espaces verts, etc. Compétences Requises Candidat motivé, attiré par les travaux de maçonnerie et désireux d’apprendre et de se perfectionner. Techniques de maçonnerie VRD : Maîtrise des techniques de pose de pavés, bordures, caniveaux, réseaux secs et humides. Utilisation d’outils et d’engins : Maniement des outils traditionnels (truelle, niveau, etc.) et des engins de chantier (mini-pelle, compacteur, etc.). Connaissance des matériaux : Compréhension des propriétés des matériaux utilisés en VRD. L’entreprise recherche sur du long terme Horaire: 39 heures par semaine
Saint-Aubin-du-Cormier
12,45€ – 13€/heure
CDI

Technicien de maintenance (H/F)

L’entreprise regroupe le pôle ingrédients laitiers composé de six marques appartenant au groupe Savencia.Groupe leader mondial des spécialités fromagères avec plus de 20 000 collaborateurs dans le monde et des marques à forte notoriété comme Caprice des Dieux, Tartare, Cœur de Lion, Vieux Pané. L’entreprise recherche un Technicien de Maintenance ( H/F) Rattaché(e) au responsable maintenance, votre mission principale sera d’assurer la maintenance (préventive, curative et programmée) au niveau des installations de production et d’énergie sur le site. A ce titre, vos principales activités seront : Assurer la maintenance préventive et curative des équipements industriels variés, Appliquer le planning de maintenance préventive établi, Demander des devis pièces de rechanges et de prestation, Améliorer les points sensibles des machines afin d’éviter les pannes, Respecter les processus de l’ensemble des règles d’hygiène, de sécurité, de qualité et d’environnement propre à l’usine, Renseigner la GMAO quant aux interventions et aux sorties de pièces, Rendre compte de votre activité à votre responsable
Pontmain
16,48€ – 17,57€/heure
CDI

Agent de production (H/F)

PARTNAIRE Nozay, vous propose un poste d’Opérateur de production H/F, au sein d’une industrie agro-alimentaire leader dans la fabrication de produits petfood , située à Issé (44) Au sein d’un atelier de fabrication agroalimentaire, vous serez sous la responsabilité d’un chef équipe. Au quotidien, il s’agit de : – Intervenir sur le lancement des programmes de la ligne – Réaliser la fabrication des aliments petfood : garnissage et raclage – Effectuer le filmage et le conditionnement en sortie de surgélation – Participer à l’ensemble des étapes de la production – Assurer le suivi du bon fonctionnement – Garantir le respect des normes de qualité et de sécurité alimentaire. Informations complémentaires : – Poste à pourvoir en CDI à partir du 12/11. – Horaire en 3*8 : 5h-13h / 13h-21h / 21h-5h – Taux horaire suivant expérience – Lieu de mission : Issé (44) – Comment accéder au site : un parking gratuit est à votre disposition. Site non accessible en transport en commun A réception de votre candidature, nous serons amené à vous contacter et à se rencontrer au sein de notre agence Partnaire Nozay. Enfin bénéficiez lors d’un échange avec notre client, de la visite de votre environnement de poste. Vous n’êtes plus qu’à un clic de votre futur job… Postulez !
Issé
11,88€/heure
CDI

Menuisier poseur (H/F)

Vous êtes l’expert de la pose d’ouvrants n’hésitez plus ce poste est fait pour vous! L’agence PARTNAIRE de MONTARGIS recrute pour son client basé à CHATILLON COLLYGNY un poseur en menuiseries en CDI Au cœur de votre activité vos missions seront: pose de menuiseries fenêtres et vérandas Le choix des matériaux, selon les fermetures à poser, les besoins du client et ses connaissances. L’organisation du chantier, selon les instructions , préparer en amont le chargement et la livraison, ainsi que la réception des différents éléments. L’installation des fermetures S’assurer de la bonne installation des fermetures, en vérifiant que tout fonctionne, que les fermetures soient étanches. S’occuper des finitions et du nettoyage du chantier, pour laisser au client un espace propre et fonctionnel. Prendre le temps d’expliquer au client le fonctionnement des installations, l’entretien nécessaire, En cas de problème, le poseur de menuiserie pourra intervenir pour des missions de remplacements ou de réparation
Châtillon-Coligny
13€ – 15€/heure
CDI

Assistant comptable (H/F)

L’agence Partnaire de Perpignan recrute en CDI pour son client, un cabinet comptable indépendant et familial, un(e) assistant(e) comptable et un(e) collaborateur(rice) comptable ! 🚀 Au sein d’un cabinet d’expertise comptable à taille humaine (fini les gratte-ciel et le jargon incompréhensible ! 😉), où la rigueur rime avec la bonne humeur, votre mission principale sera d’accompagner les clients (TPE, PME, freelances, professions libérales) dans leurs défis comptables… toujours avec le sourire ! 😁 Vos missions principales : • Saisie comptable (achats, ventes, banques, opérations diverses) ✍️ • Rapprochements bancaires et lettrages des comptes 📊 • Déclarations de TVA 📑 • Préparation des bilans et liasses fiscales 💰 • Classement et archivage des pièces comptables 📁 • Suivi administratif lié à la gestion comptable des clients 📝
Le Soler
28 000€ – 35 000€/an
CDI

Chef d’équipe (H/F)

Notre client spécialisé dans le secteur Travaux Paysagers, le secteur Entretien d’Espaces Verts et le secteur Elagage, recherche son nouveau Chef d’équipe jardinier paysagiste pour la création et les travaux neufs pour ses chantiers en Essonne. Sous la responsabilité du Conducteur de travaux, vous l’assisterez en participant à la gestion des chantiers d’espaces verts dans le respect des règles de sécurité pour : – Encadrer une équipe ; – Contrôler et suivre l’état d’avancement des travaux sur les différents chantiers ; – Préparation des sols (terrassements manuels ou mécaniques) ; – Travaux de plantations d’arbres, arbustes, vivaces, graminées ; – Travaux d’engazonnement traditionnel ou par hydro seeding ; – Application de nos différents revêtements (grave, béton balayé, béton désactivé, dallage, pavage, stabilisé …) ; – Pose de jeux, mobiliers (banc, barrières, potelets …) et de clôtures bois, acier. Horaires selon les chantiers sur l’Essonne : 07h00 – 16h00 (39 heures hebdomadaires)
Villebon-sur-Yvette
28 000€ – 35 000€/an
CDI

Opérateur (H/F)

Notre client est spécialisé dans les travaux d’usinage de charpente et de menuiserie. Il propose aux professionnels des solutions clés en main en construction bois. Dans le cadre de son développement continu, notre client cherche à renforcer son équipe Vos missions seront : – Effectuer les réglages ou les programmations des machines à commande numérique : démarrage série, changement de série – Respect des délais de fabrication et suivre le planning de production (gestion des heures supplémentaires des équipes si besoin) – Réaliser la production de pièces de charpente de bois et procéder à leur contrôle – Procéder à des étapes de finitions sur certaines Pieces ( ébavurage etc) – Respecter les consignes – Assurer la maintenance et le nettoyage des machines ainsi que l’affutage des outils contrat à pourvoir en CDI
Chinon
11,88€ – 13,50€/heure
CDI

Chef d’équipe entretien des espaces verts (H/F)

L’agence Partnaire de Saint-Denis recherche pour l’un de ses clients spécialisé dans l’aménagement et l’entretien des espaces verts, un Chef d’équipe (H/F) entretien des espaces verts Rattaché(e) au Responsable d’agence, vous aurez la charge d’une équipe en région Ile de France Sud – Sud Ouest (78/92 – Boulogne – Neuilly sur Seine), pour assurer l’entretien des espaces verts pour les clients (copropriétés, particuliers et entreprises). Missions : – Organiser et coordonner les activités d’une équipe de 1-2 agents – Planifier les travaux d’entretien des espaces verts : tonte, taille, désherbage, plantations, arrosage – Veiller à la bonne exécution des tâches dans le respect des délais, des règles de sécurités et des consignes environnementales – Participer aux travaux sur le terrain – Gérer l’approvisionnement en matériel et végétaux – Former et accompagner les nouveaux arrivants ou saisonniers
Boulogne-Billancourt
2 300€ – 2 500€/mois
CDI

Chef d’équipe (H/F)

Votre Cabinet de Recrutement CDI de Châteaudun est à la recherche d’un Animateur Îlot de production H/F pour l’un de ses clients, acteur clé dans les solutions photovoltaïques. Rattaché hiérarchiquement au Responsable de production, et leader d’une équipe de 10 personnes, vos principales missions s’articulent autour de 2 axes : Management d’équipe : – Vous accueillez, intégrez et formez les nouveaux arrivants dans l’atelier – Vous optimisez les ressources humaines nécessaires en fonction du planning de production – Vous fournissez les équipements, le matériel et assurez des conditions de travail saines – Vous vous assurez que les collaborateurs disposent des habilitations nécessaires à l’exercice de leur fonction – En tant que manager de terrain, vous animez votre équipe Production : – Vous veillez au respect du planning de production – Vous optimisez la performance des lignes de production ainsi que la résolution de problèmes et l’amélioration continue – Vous veillez à la propreté et au rangement de votre zone – Vous suivez et renseignez les documents de traçabilité internes – Véritable interface, vous travaillez en étroite collaboration avec les services internes de l’entreprise (qualité, supply chain, RH…) Vous travaillez du lundi au vendredi en équipes 2×8 Salaire : Entre 2100e et 2200€ bruts mensuels + primes d’équipe
Morée
2 100€ – 2 200€/mois
CDI

Opérateur de production (H/F)

Vous rêvez de travailler dans une ville accueillante et bienveillante, empreinte d’histoire, de nature et de culture, Cluny est une ville dynamique et attractive résolument tournée vers l’avenir ! Partnaire Mâcon recrute pour son client, acteur mondial de l’emballage métallique, un conducteur de ligne H/F. Poste à pourvoir en CDI. Sous la responsabilité du chef d’équipe, vous assurez la conduite des lignes de production. A ce titre, Vous conduisez les installations de votre périmètre Vous assurez les contrôles qualité de la production Vous intégrez et formez les nouveaux entrants Vous veillez à la bonne application des règles de sécurité et procédures interne à l’entreprise. Horaires de travail : de journée ou en 2*8, du lundi au vendredi Rémunération : selon profil Les plus : un parking salarié, des vestiaires, salle de pause, distributeur à disposition, et une atmosphère de travail conviviale.
Massilly
12€ – 12,50€/heure
CDI

Adjoint responsable magasin (H/F)

Le Cabinet Partnaire Volumique recherche pour son client, une enseigne leader de la vente et de la conception de cuisines, un Responsable Adjoint de magasin H/F. Le poste en CDI est basé sur le secteur de BELFORT (90) En véritable chef(fe) d’entreprise, vos missions seront de : Etre responsable de la bonne tenue du magasin Mettre en place la dynamique commerciale du magasin Suivre et développer le chiffre d’affaires du magasin Fédérer et motiver l’équipe autour d’un objectif commun Former, encadrer et manager l’équipe commerciale. Etre garant(e) de l’atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs
Belfort
2 500€ – 3 200€/mois
CDI

Technicien de maintenance (H/F)

Votre agence ADEVA Avranches recherche pour un de ses clients 1 TECHNICIEN DE MAINTENANCE EN ROBOTIQUE H/F pour un poste à pourvoir dès que possible sur le secteur d’Isigny le Buat. Vos missions : – Intervenir sur des robots de traite de marque BouMatic – Effectuer les entretiens préventifs de votre parc clients en suivant les préconisations constructeurs. Vous participerez au service d’astreintes pour la gestion des dépannages sur ces équipements. Un poste qui nécessite d’être autonome et polyvalent. L’entreprise se charge de votre formation au métier. Vous vous épanouirez dans ce milieu qui permet de travailler avec du pneumatique, de l’hydraulique, électricité, variation de fréquences, réseau informatique… Aucune routine, un environnement de travail différent chaque jour.
Isigny-le-Buat
13€/heure
CDI

Technicien itinérant – Service Client (H/F)

PARTNAIRE, cabinet de recrutement, recherche pour son client, un Technicien itinérant Service Client (F/H) en CDI, dans le département de la Sarthe (72) Notre client est spécialisé dans la conception et la fabrication de machines spéciales et de lignes d’automatisation de point pour la fin de ligne de conditionnement (suremballeuses, étuyeuses, palettiseurs automatiques, robots mobiles…). Leurs solutions s’adressent principalement aux secteurs de l’agroalimentaire (80%) et du pharma-cosmétique (20%), avec une présence en France et à l’international. Sur ce site de 100 collaborateurs, les locaux, récemment agrandis et neufs, sont climatisés, lumineux et offrent un open space agréable avec des espaces isolés. L’ambiance est positive, favorisant la cohésion et le bien-être. L’entreprise encourage l’évolution interne et facilite l’intégration des nouveaux collaborateurs. Vos missions : Dans le cadre d’un remplacement de départ à la retraite, vous intégrerez une équipe de 11 techniciens. Basé en home-office, vous participez à un point commun avec l’équipe tous les lundis matin puis organisez vos déplacements en autonomie chez les clients, principalement dans un rayon de 300 km autour de la Sarthe (72). ● Interventions Techniques et Maintenance : – Effectuer les diagnostics et réaliser les interventions de maintenance (préventive, curative) et les modifications d’équipements. – Assurer l’installation et la mise en service des machines selon le périmètre d’emploi. ● Relation Client et Suivi : – Proposer les offres de pièces détachées et services suite aux audits techniques. – Transmettre les informations clés aux clients pour l’utilisation et la maintenance de leurs équipements. – Gérer de manière autonome vos réservations de déplacements et l’organisation de vos intervention
Le Mans
30 000€ – 45 000€/an
CDI

Automaticien – Service Client

PARTNAIRE, cabinet de recrutement, recherche pour son client, un Automaticien Service Client (F/H) en CDI, sur Champtocé-sur-Loire (49). Notre client est spécialisé dans la conception et la fabrication de machines spéciales et de lignes d’automatisation de point pour la fin de ligne de conditionnement (suremballeuses, étuyeuses, palettiseurs automatiques, robots mobiles…). Leurs solutions s’adressent principalement aux secteurs de l’agroalimentaire (80%) et du pharma-cosmétique (20%), avec une présence en France et à l’international. Sur ce site de 100 collaborateurs, les locaux, récemment agrandis et neufs, sont climatisés, lumineux et offrent un open space agréable avec des espaces isolés. L’ambiance est positive, favorisant la cohésion et le bien-être. L’entreprise encourage l’évolution interne et facilite l’intégration des nouveaux collaborateurs. Vos missions : Dans le cadre d’un départ, vous intégrez une équipe de 2 Automaticiens et assurez ensemble le développement sur affaires du service client et la réalisation des diagnostics ainsi que des dépannages liés à l’automatisme. En ce sens, vous réaliserez des déplacements (environ 80% du temps), majoritairement au national et ponctuellement à l’international (Europe). ● Support Technique et Diagnostic : – Réaliser les diagnostics et l’assistance technique automatisme (hotline, dépannage à distance ou sur site). – Identifier les anomalies de fonctionnement, proposer des solutions et participer aux essais et mises en service chez le client. ● Développement et Optimisation des Programmes : – Assurer le développement des affaires du service clients. – Analyser les cahiers des charges clients et adapter les programmes existants. – Réaliser les études et les modifications de programme et/ou de câblage électrique. – Mettre à jour et archiver les dossiers et programmes développés.
Champtocé-sur-Loire
30 000€ – 40 000€/an
CDI

Directeur de point de vente (H/F)

Votre Cabinet Partnaire Volumique recherche pour son client, un leader de la distribution spécialisée, un Directeur de point de vente (H/F). Ce poste en CDI est basé à Paris intra muros (75) Votre rôle au quotidien : un management inspirant et stratégique En tant que manager terrain expérimenté(e), vous aurez pour mission de : Animer et insuffler une nouvelle dynamique à vos équipes de vendeurs et techniciens, créant un environnement où chacun se sent motivé à progresser et à exceller pour la performance du point de vente. Déployer des initiatives d’animation commerciale percutantes et instaurer des routines efficaces pour stimuler l’augmentation des ventes et des services. Garantir une expérience client d’exception, en valorisant au mieux nos produits et en assurant l’efficacité de toutes nos prestations. Prendre les rênes de l’activité commerciale et économique de l’établissement, en suivant les indicateurs clés, en analysant les résultats et en ajustant les stratégies pour une rentabilité maximale. Perfectionner la gestion des stocks et veiller à la conformité du point de vente, en particulier sur les aspects de sécurité.
Paris
40 000€ – 42 000€/an
CDI

Opérateur Câbleur Itinérant (H/F)

Votre agence Partnaire de Brétigny sur Orge, spécialisée dans les métiers de l’industrie, vous accompagne dans votre recherche. Notre client, spécialisé dans la conception et la production de systèmes électriques, est à la recherche d’Opérateurs en Câblage Itinérants H/F sur la commune de VIRY CHATILLON (91). Dans le cadre de ce poste, votre mission sera de réaliser des faisceaux électriques tout en respectant les exigences et les instructions (dossier de fabrication, mode opératoire, spécification …): Rattaché au Team leader, vos missions principales seront les suivantes : • Réaliser des opérations de câblages électriques, de montage ou d’assemblage selon l’ordre de fabrication • Effectuer des autocontrôles à chaque étape de fabrication • Assurer la traçabilité des opérations en remplissant les documents et en enregistrant les données dans le système informatique • Réparer des produits non conformes et renseigner les documents associés • Réaliser des interventions correctives, pouvant inclure des démontages et des opérations de reprise • Fabriquer les produits dans le respect des objectifs et règle de sécurité Site non désservi par les transports en commun. Poste en itinérance, donc accepter d’être en déplacement toute la semaine par moment. Horaires: 35h, du lundi au vendredi, horaires d’équipes en 2×8, Off le vendredi après-midi. Poste à pourvoir en CDI.
Viry-Châtillon
26 000€ – 30 000€/an
CDI

Technicien de maintenance (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim est en recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client un TECHNICIEN DE MAINTENANCE H/F pour notre client spécialisé dans les produits élaborés à base de viande. Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine et implantée au sein d’un groupe solidement implanté sur le territoire français. Le poste est basé sur le secteur de PONTIVY (56) en Industrie Agroalimentaire. Au sein du service Maintenance et sous l’autorité du responsable maintenance, vos missions serons : * Effectuer la maintenance préventive : vérifier les installations, remplacer les pièces d’usure et graisser l’outil de production. * Assurer la maintenance des équipements, installations et matériel de production pour optimiser leur fonctionnement. * Réaliser la maintenance curative (ponctuellement) selon les demandes d’intervention : diagnostiquer les pannes et réparer le matériel en respectant les consignes d’hygiène, sécurité, qualité et environnement. Vous travaillez sur des horaires de nuit (21h-5h) du lundi au vendredi. Rémunération prévue : à partir de 14.50€/h négociable selon expérience. La base hebdomadaire de travail est fixée à 35h. Poste à pourvoir en CDI dès aujourd’hui ! Si votre candidature est retenue, vous serez rapidement contacté(e) par l’un de nos spécialistes en recrutement pour un entretien à l’agence PARTNAIRE de Pontivy.
Saint-Thuriau
14,50€ – 16€/heure
CDI

Pilote d’installation automatisée F/H

Pilote d’installation automatisée F/H à Saint-Fulgent Prêt à donner un coup de boost à votre carrière ? L’agence Partnaire Montaigu vous ouvre les portes d’un des leaders français de la volaille. Ce client, reconnu pour son innovation et son engagement envers la qualité, vous propose de rejoindre une équipe passionnée et de participer activement à la création de produits sains et savoureux. C’est l’occasion parfaite de vous épanouir dans un environnement dynamique, où votre talent sera valorisé. Rejoignez une entreprise qui met l’humain au cœur de ses priorités ! En tant que Pilote d’installation automatisée, vous êtes le garant du bon fonctionnement des systèmes d’approvisionnement de l’atelier de conditionnement. Vous travaillerez en étroite collaboration avec une petite équipe de 6 personnes et vous êtes directement rattaché aux coordinateur technique. Vos missions principales : – Gérer les flux : Vous organisez et optimiser la distribution des commandes vers les lignes de production, en vous basant sur les instructions su service ordonnancement. – Intervenir sur le terrain : En cas d’incident, vous effectuerez un premier diagnostic, réaliser des interventions de base et alertez les équipes de maintenance si nécessaire. – Être un point de contact essentiel : vous communiquez toute difficulté liée à la disponibilité des matières premières aux équipes de production, d’ordonnancement et d’administration des ventes – Assurer la fiabilité : Vous respectez les procédures et signalez tout incident informatique pour garantir la fluidité des opérations Les conditions de travail proposées : – Horaires : Le poste est en 2*8 (4h30-12h30 ou 12h30-20h30) ou en journée (7h30/16h30) – Rythme : préparez-vous à travailler environ 15 samedis dans l’année – Environnement : le poste inclut des interventions ponctuelles dans le stock automatisé, où la température est de 2°C
Saint-Fulgent
22 000€ – 25 000€/an
CDI