Technicien help desk (H/F)
Votre agence de Pontault-Combault et son équipe de recruteurs de talents recherche pour l’un de ses clients un Technicien Helpdesk (h/f).
Notre client excelle dans l’univers exigeant de la logistique sélective, où l’art de résoudre les tickets N1 et N2 est porté à son plus haut niveau. Fort d’une maîtrise impeccable, cette organisation s’illustre par une efficacité remarquable, soutenue par des processus rigoureusement optimisés et une attention méticuleuse aux détails.
Rejoignez une équipe dynamique pour un rôle clé dans la résolution des problèmes informatiques et l’amélioration de l’efficacité globale :
Diagnostiquez et résolvez les incidents utilisateurs.
Suivez la résolution des incidents avec les services concernés.
Apportez un support technique de premier niveau.
Mettez à jour la base de données des incidents régulièrement.
Effectuez la maintenance préventive des postes de travail.
Proposez des améliorations continues pour optimiser le service.
Un contrat d’intérim de 12 mois vous attend à Châtres, offrant un environnement stimulant et une rémunération horaire de 11.87 € brut. Exprimez vos talents et contribuez pleinement à votre domaine professionnel dès maintenant !
Horaire 6h45-12h30/09h00-16h00/13h30-21h00 tournant (3*8)
Agent de maintenance de bâtiment (H/F)
Partnaire LILLE BTP recherche pour l’un de ses clients un technicien de maintenance des bâtiments (H/F).
Notre client est une société française spécialisée dans la maintenance de bâtiments privés ou public du secteur de l’industrie, du tertiaire et autres secteurs.
En tant de Technicien de maintenance du bâtiment, au sein d’une équipe et sous la responsabilité de votre chef d’équipe, vos missions sont :
– petits travaux d’électricité (rénovation, remplacement, installation)
– petits travaux de plomberies (rénovation, remplacement, installation)
– travaux de rénovation bâtimentaires
Rémunération : selon profil
Indemnité repas + primes diverses
Mission d’environ 1 mois minimum
Opérateur de production pharmaceutique (H/F)
🚀 Devenez OPÉRATEUR(TRICE) DE PRÉCISION (H/F) ! L’Assemblage High-Tech, c’est Vous ! 🚀
🌟 POSTE À POURVOIR COURANT JANVIER 2026 🌟
Partnaire Saverne recrute pour son client, un leader mondial en pharmaceutique, sur le site de Molsheim.
Fatigué(e) de la routine ? Envie d’un job où votre minutie est essentielle et votre travail impacte directement la santé mondiale (vaccins, médicaments) ?
Vous êtes au bon endroit :
Votre Mission : Devenir l’Architecte des technologies en Bio production 🛠️
Ce sont des systèmes à usage unique (poches, filtres, connecteurs) utilisés dans la fabrication de médicaments. Votre rôle est crucial et polyvalent, principalement en assemblage manuel dans un atelier:
Assemblage de A à Z : Lecture des plans , assemblage des segments, assemblage final des produits finis , et test d’intégrité.
Qualité Chirurgicale : Effectuer des contrôles visuels rigoureux pour garantir un haut niveau de qualité stérile.
Logistique et Traçabilité : Gérer l’entrée et le retour des matières premières , emballer les produits finis et assurer la traçabilité complète de l’historique de lot (nom, références, rebuts…).
Nettoyage & Rangement : Nettoyage et rangement (vide de ligne / début et fin de lot ).
Horaires : Cycle 2×8 (32,75h effectives/semaine) + heures supplémentaires, avec possibilité de Nuits sur base de Volontariat (rémunération de nuit majorée avec prime de 40,66 €/nuit !)
Technicien de maintenance industrielle (H/F)
Partnaire Tours recherche pour son client un Technicien maintenance itinérant H/F basé à Saint pierre des corps en déplacement France entière.
A quoi ressemble votre future entreprise ?
Notre client est spécialisé dans la réparation et la maintenance d’autres équipements de transport. Cette entreprise à taille humaine offre un environnement de travail convivial et dynamique.
Vous assurez les interventions de dépannage et de maintenance, dans le souci
permanent des procédures et normes constructeurs, de la sécurité, et du respect des objectifs de
qualité et de délais.
Votre mission consiste à constater les anomalies de fonctionnement et analyser leurs causes. Vous
assurez la remontée des informations en temps réel auprès de votre Responsable hiérarchique. Vous
réalisez les mises en conformité nécessaires. Vous réalisez les essais après dépannage. Vous
établissez les PV d’intervention.
Vous réalisez les visites préventives des organes et fonctions des locomotives de l’ensemble du
parc.
Déplacements sur tout le territoire Français et dans les pays frontaliers.
Cariste industrie (H/F)
PARTNAIRE BEAUCAIRE recherche pour l’un de ses client spécialisé dans le traitement des déchets dangereux, un AGENT DE TRI (H/F) basé à Beaucaire (30300).
A quoi ressemble votre future entreprise ? une entreprise à taille humaine, acteur incontournable des métiers de collecte et de traitement des déchets dangereux.
Au cœur d’un entrepôt vous êtes rattaché(e) au Responsable d’Exploitation et avez pour missions:
Réceptionner la collecte des déchets, peser et contrôler leurs conformité.
Réaliser les opérations de tri
Déplacer les palettes selon leurs zones de stockage
Nettoyer et participer au rangement et au nettoyage général du site.
Contrat d’intérim d’une durée globale de 3mois
taux horaire: à partir de 12.80€ brut + Ticket restaurant : 11€ + prime d’habillage 3€/ jour
Du Lundi au vendredi
Amplitude horaires : poste de matin et d’après-midi par roulement
Réceptionnaire (H/F)
PARTNAIRE Nozay, vous propose un poste de réceptionnaire (H/F) au sein d’une plateforme de stockage et de distribution de produits d’hygiène et d’équipements de protection individuelle, située à Grandchamps-des-Fontaines (44).
L’enjeu de cette entreprise implantée dans 33 pays est de continuer à préserver la santé et sécurité de ses clients. C’est un challenge qui vous plait ?
Au sein de cette plateforme, les missions confiées sur ce poste sont celles d’un réceptionnaire polyvalent. Au quotidien, il s’agit de :
– Effectuer l’accueil des chauffeurs en vérifiant leurs documents de transport
– Réceptionner les marchandises
– Réaliser le contrôle quantitatif et qualitatif à l’aide d’un bon de livraison
– Vérifier la conformité des marchandises mises en stock
– Conduire un chariot suivant recommandation R489 – 1B / 2B ou 5
– Maintenir propre votre environnement de poste
Informations complémentaires :
– Poste à pourvoir en intérim . Etre disponible du 05/01/2026 au 08/05/2026
– Taux horaire : 12.20€ et titre restaurant de 9€50/jour
– Horaires en 2*8 : 6h/13h38 / 13h40-21h18. Base hebdomadaire de 36h50/semaine
– Lieu de mission : Grandchamp des Fontaines (44)
– Comment accéder au site : un parking gratuit est à votre disposition. Site non accessible en transport en commun
A réception de votre candidature, nous serons amenés à vous contacter et à se rencontrer au sein de notre agence Partnaire Nozay. Lors de cet entretien nous vous présenterons le poste et son environnement.
Vous n’êtes plus qu’à un clic de votre futur job… Postulez !
Chauffeur pl ampliroll (à crochet) (H/F)
Entreprise française et indépendante, notre client est implanté partout en France et prend en charge la collecte, le tri, la réparation et la fin de vie des palettes en bois. Avec 650 collaborateurs, l’humain est placé au cœur de leur activité. Les métiers de la palette sont variés pour répondre à tous les besoins en logistique de leurs clients.
Nous recherchons pour notre client un Chauffeur Poids Lourds Ampliroll H/F.
Vous serez responsable de la livraison et de l’enlèvement de marchandises, tout en garantissant la qualité des palettes.
Vos missions principales :
– Livrer ou enlever la marchandise
– Participer au chargement et déchargement
– Effectuer le sanglage
– Contrôler la quantité et qualité des palettes
– Optimiser son chargement
– Suivre le petit entretien courant du camion
– Transmettre les documents de transport
Mission d’intérim de 3 mois puis embauche en CDI.
Canalisateur (H/F)
Votre agence ADEVA de Vitré recherche pour l’un de ses clients un ouvrier canalisateur H/F pour une entreprise spécialisée dans le BTP basée à Argentré du Plessis.
Les missions qui peuvent vous êtes confiées sont les suivantes:
– Mise en œuvre des différents types de blindages
-Participer à l’approvisionnement du chantier
– Mettre en oeuvre les matériaux de construction
– Réaliser les ouvrages en respectant leur implantation
– Maintenir le marquage/ repérage des réseaux…
La liste est non exhaustive
Boucher (H/F)
Notre client, spécialisé dans la grande distribution est reconnu pour la qualité de ses produits frais et son engagement envers ses clients.
En intégrant leur équipe, vous rejoindrez une enseigne dynamique, soucieuse de proposer un service de proximité et d’excellence.
L’agence Partnaire Haguenau, recrute pour l’un de ses clients
un Boucher expérimenté H/F
Vos missions seront les suivantes :
– Préparation du point de vente ;
– Parage, désossage de la viande ;
– Vente et conseil auprès des clients.
Horaires :
Matin/Après-midi
6h-13h/13h-20h
Poste du lundi au samedi
Soudeur (H/F)
Notre client a pour domaine d’activités l’ Industrie Électrique Et Électronique Cela la conception, la réalisation et la maintenance d’installations électriques.
📢 MISSION URGENTE : SOUDEUR TIG INOX LICENCIÉ AVEC CACES NACELLE B (H/F)
📅 Détails de la Mission (CDD Courte Durée/Intérim)
Nous recherchons en urgence un soudeur hautement qualifié pour une mission ponctuelle sur un Chantier situé à La Chapelle du Bois (72).
Période : Du lundi 05 janvier au jeudi 08 janvier 2026 (4 jours pleins).
Lieu : La Chapelle du Bois, Sarthe (72).
🛠️ Profil et Compétences Requises
Pour cette intervention, les qualifications suivantes sont strictement obligatoires :
– Licence de Soudure : Licence TIG INOX (à jour impérativement).
– Certification Travaux en Hauteur/port du harnais et CACES Nacelle Catégorie B (à jour).
Aptitude Médicale : Visite médicale du travail à jour.
Responsable relation client (H/F)
Nous recherchons pour l’un de nos clients, un profil de Relation Résidents (H/F) pour un chantier de réhabilitation de 153 logements pour le compte de H44.
Ceci est un rôle crucial pour la bonne gestion et communication sur ce projet d’envergure.
Missions Principales (Périodes Préparation & Exécution)
Vous agirez comme l’interface privilégiée entre l’équipe travaux et les résidents. Vos missions couvriront les phases de préparation et d’exécution du chantier :
– Phase de Préparation du Chantier
Planification des États des Lieux (EDL) avec le client et le conducteur de travaux.
Préparation des supports papiers (dossiers résidents, affichettes, etc.).
Prise de contact avec les résidents pour réaliser les États des Lieux.
Réalisation des États des Lieux et prise de notes des particularités.
Demande des Autorisations de Voirie (DPAV) auprès des communes.
– Phase d’Exécution du Chantier
Communication des dates des travaux aux résidents (par courrier).
Collecte des clés des appartements si nécessaire.
Suivi quotidien du bon déroulement des travaux, incluant la prise de note des remarques et réclamations des résidents pour communication aux équipes travaux.
Demande de remboursement électricité des résidents auprès du service de gestion (DPI).
– Après Travaux
Programmation et participation à la réception des sites avec le client et le conducteur de travaux.
Envoi d’un courrier de réception avec enquête de satisfaction aux résidents.
Suivi des levées de réserves.
Début de mission à partir du 05/01/2026 fin de mission octobre 2026
Opérateur de production pharmaceutique (H/F)
🌟 Un Leader de l’Industrie Pharmaceutique à Molsheim Recrute !
Partnaire Saverne recrute pour un client majeur et reconnu, leader mondial dans le secteur pharmaceutique et des sciences de la vie, basé sur le site stratégique de Molsheim.
Travailler pour eux, c’est intégrer un environnement de haute technologie où la Qualité et la Sécurité sont des priorités absolues.
C’est l’opportunité de mettre vos compétences au service d’une entreprise qui a un impact global !
Votre Mission : Précision et Technologie
En autonomie et dans le respect strict des procédures de fabrication, de qualité et de sécurité:
Préparation et Production : Préparer les mélanges pour l’obtention de résine, préparer les membranes, et découper les surplus selon le mode opératoire.
Pilotage des Équipements : Déposer les membranes dans les équipements, puis assurer la programmation et le pilotage des machines.
Logistique & Qualité : Approvisionner l’atelier en matières premières , contrôler la conformité des produits (visuel et qualité) et procéder à l’emballage et à la palettisation des produits finis.
Traçabilité : Garantir la traçabilité complète des opérations de production (historiques de lots administratifs).
Horaires :
Temps de travail effectif de 32,75h/semaine en équipe 2×8.
Du lundi au jeudi (Matin : 6h00-14h05 ; Après-midi : 13h55-22h00) et le vendredi (Matin : 6h-12h05 ; Après-midi : 11h55-18h00)
Possibilité de faire des nuits sur base du volontariat
Conducteur de travaux (H/F)
Notre client spécialisé dans le déploiement des infrastructures réseaux et télécommunications, la vidéo protection et l’aménagement numérique des territoires, recrute un conducteur de travaux Vidéo et Sureté.
Rattaché(e) au Responsable d’Affaires, vous prenez en charge l’exécution complète des projets de vidéoprotection urbaine et de sûreté (contrôle d’accès et détection intrusion).
Vous êtes le pilote central de nos projets d’envergure en vidéoprotection urbaine et en sûreté globale (contrôle d’accès, détection intrusion). Vous êtes garant(e) de l’excellence technique, du respect des délais et de la performance financière, de la conception jusqu’à la mise en service.
Gestion de Projet Intégrale : Vous planifiez, coordonnez et exécutez l’intégralité du projet, incluant l’installation des systèmes complexes (caméras, infrastructures réseaux, baies techniques) et leur intégration finale.
Vous menez les équipes internes, les sous-traitants, et assurez l’interface technique et relationnelle avec les bureaux d’études et les collectivités locales.
Vous validez la conception technique, supervisez le paramétrage des systèmes et assurez la conformité rigoureuse aux normes de sécurité, techniques et de cybersécurité.
Vous gérez le budget, analysez les marges, suivez les coûts et pilotez les achats pour optimiser la rentabilité.
Vous êtes le contact privilégié du client (réunions, reporting) et organisez le suivi de maintenance (GMAO) pour assurer la pérennité des installations.
37 heures / semaine (du lundi au vendredi).
Déplacements réguliers dans la région Centre.
Technicien qualité (H/F)
🔬 Technicien(ne) Qualité Environnement en ZAC (H/F) 🔬
Expertise en Biologie & Microbiologie Recherchée à Molsheim !
Vous êtes passionné(e) par la biologie/microbiologie et la Qualité Environnementale en milieu ultra-contrôlé ? Vous souhaitez jouer un rôle clé dans la mise en place de nos nouvelles zones de production?
Nous recrutons un(e) Technicien(ne) Qualité Environnement en ZAC (H/F) pour un leader pharmaceutique à Molsheim.
Votre Mission : Contrôle, Analyse et Formation en Milieu Stérile
Votre rôle est essentiel pour garantir la conformité et la propreté de nos Zones à Atmosphère Contrôlée (ZAC).
Contrôles Environnementaux :
Réaliser et analyser les contrôles environnementaux (air, surfaces, personnel, etc.).
Participer activement à la définition et à la mise en place des contrôles de qualification renforcée (liés aux projets NOVA bag et RTU4).
Formation & Documentation :
Assurer les formations du personnel liées aux bonnes pratiques et à la qualité de l’environnement des zones de production.
Contribuer à la documentation qualité et aux procédures.
Rejoignez nous en cycle de travail de Journée
Agent de Nettoyage Industriel (H/F)
Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Pour l’un de nos clients, spécialisé dans la transformation et la distribution de volailles, nous recherchons un(e) LAVEUR(EUSE) INDUSTRIEL (H/F).
Vous serez amené(e) à effectuer les missions suivantes :
– Procéder au nettoyage des matériaux et machines après usage.
– Effectuer les opérations de nettoyage et de désinfection du bâtiment.
– Veiller au respect des exigences en matière de sécurité
Poste basé sur le secteur de Saint-Brandan.
Du lundi au vendredi de 20h30 à 4h00.
Rémunération selon profil.
Prime de nuit.
Poste à pourvoir dès que possible.
En agence, Marie et Alan, vos chargés de recrutement, vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Opérateur régleur (H/F)
Votre agence Bretonne et de proximité ADEVA Vannes, recherche pour un de ses clients sur le secteur de ARZAL un REGLEUR DE LIGNES D’EXTRUSION H/F dès maintenant
Poste clé au sein de la production, votre mission consiste à piloter des lignes d’extrusion et effectuer les réglages des équipements afin d’assurer la production des lames en bois composite en respectant les impératifs de qualité, sécurité, coûts, délais et environnement.
Travail en équipe la semaine en 3*8h (5h-13h / 13h-21h / 21h-5h).
Infirmier (H/F)
Notre client, grand groupe industriel, recherche un Infirmier H/F pour renforcer son service de santé au travail pour son site de production situé à BUC (78).
Sous la supervision du Directeur Médical et de l’Infirmière en Chef, l’Infirmière en Médecine du Travail est responsable de la prestation de soins de santé professionnelle aux employés, en stricte conformité avec les lois fédérales/locales en vigueur. Elle joue un rôle clé dans la promotion de la santé, la gestion des cas d’invalidité et la réintégration des employés.
Responsabilités Clés :
– Soins en Médecine du Travail :
Prodiguer des soins de base en médecine du travail, incluant la réalisation de bilans de santé, le suivi médical et l’éducation des patients,
Assurer la planification et l’exécution des visites médicales obligatoires
– Gestion des Urgences :
Prodiguer les soins d’urgence nécessaires aux employés, conformément aux protocoles d’urgence établis
– Gestion des Cas et Réintégration :
Collaborer étroitement avec les employés en congé maladie, en partenariat avec les différentes parties prenantes dans le but de faciliter une réintégration réussie au sein des effectifs.
– Promotion de la Santé :
Organiser et participer activement à des initiatives de promotion de la santé
– Conformité et Qualité :
Assurer la tenue rigoureuse des dossiers médicaux en conformité avec la réglementation et recommandations internes .
Horaires du poste, du lundi au vendredi : 9h00 – 17h00 (35 h/semaine).
Électricien (H/F)
Partnaire Guingamp, est fière de vous accompagner dans la réalisation de vos projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Nous recrutons pour notre client, acteur majeur du secteur du BTP, un Électricien du Bâtiment qualifié (H/F).
Sous la responsabilité du chef de chantier, vous serez chargé(e) de la réalisation et de la maintenance des installations électriques du bâtiment, notamment :
– Installation de réseaux : Tirage de câbles, pose de chemins de câbles, pose des conduits et des supports.
– Équipement : Installation d’appareillage (prises, interrupteurs, tableaux électriques, luminaires).
– Raccordement : Raccordement des équipements basse tension et des armoires électriques.
– Vérification : Réalisation des tests et des mesures pour vérifier la conformité des installations.
– Dépannage : Identification et résolution des pannes et dysfonctionnements.
Rémunération et avantage accessoire conforme à la grille du bâtiment.
Horaires : Poste en journée, du lundi au vendredi.
Mission à la semaine renouvelable.
Opérateur de production (H/F)
Partnaire Châteauroux recrute pour l’un de ses clients un Opérateur de Production (H/F) sur le secteur du POULIGNY NOTRE DAME (36) pour rejoindre une entreprise solide et dynamique ancrée dans le territoire de l’Indre.
🏭 Notre client se distingue par une relation de confiance et de proximité avec ses salariés et ses clients. Vous évoluerez dans une équipe soudée, avec une formation assurée en binôme pour une montée en compétence rapide.
🔧 Vos missions :
– Vous devez traiter les céréales qui arrivent brutes afin de les transformer en granulés pour alimentation animale.
– Vont doserez les produits, faire les mélanges + manutention avec sacs de 25kg.
– Tâches d’informatique ++ car gestion des stocks des silos sur des écrans. Il faut suivre la recette et déclencher chaque rubrique via l’informatique.
📍 Lieu : POULIGNY NOTRE DAME
🕒 Horaires : 3X8
📄 Contrat : Intérim pouvant déboucher sur un CDI
💰 Rémunération : Salaire : 12.74 non négociable + paniers repas de 11 euros
Cuisinier collectivité (H/F)
L’agence Partnaire Noisy-le-Grand spécialisée dans l’hôtellerie et la restauration.
Recrute pour son client spécialisé dans la restauration collective ( EHPAD), recherche un cuisinier situé à Mitry-Mory (77)
Dans le cadre de votre mission, vous assurez un repas de qualité
Vos missions :
– Préparer et cuisiner les plats chauds et froids selon les menus établis,
– Veiller à la qualité gustative et à la présentation des préparations,
– Participer à la réception, au contrôle et au rangement des marchandises,
– Respecter et appliquer les règles d’hygiène et de sécurité alimentaire (HACCP),
– Travailler en équipe dans une ambiance conviviale.
Planning infirmier journée de 10h 7h30-19h00 1 week-end sur 3 travaillé