REPRESENTANT DE SECTEUR (H/F)
Partnaire Tertiaire recherche pour son client, un bailleur social, un représentant de secteur (H/F) en intérim dès que possible sur le secteur de Fleury-les-Aubrais.
Rattaché à une agence, nous vous proposons d’être l’interlocuteur privilégié des locataires et de faire le relais de votre agence sur le terrain d’un secteur de patrimoine entre 250 à 300 logements.
Vos missions :
– Réaliser les visites commerciales de logement et les états des lieux
– Assurer le suivi technique du patrimoine (demande de travaux, relance des entreprises, gestion des petits sinistres, dysfonctionnement techniques …)
– Gérer les situations relationnelles et veiller à la tranquillité du secteur
– Gérer les sollicitations et réclamations des clients
– Veiller à l’exécution et à la qualité des prestations des contrats d’entretien des parties communes (entretien ménager, espaces verts, jeux …)
Vous êtes présent sur les sites et vous établissez un relationnel important avec les familles, l’agence et les entreprises intervenantes.
En horaire de journée
Tourneur fraiseur (H/F)
Vous êtes passionné(e) par l’usinage et souhaitez mettre vos compétences au service d’une entreprise dynamique ? Nous recrutons des tourneurs – fraiseurs pour des opportunités aux alentours de Tavers !
Vos missions :
– Réaliser l’usinage de pièces mécaniques à l’aide de tours et fraiseuses (traditionnels ou CN).
– Lire et interpréter des plans techniques.
– Régler les machines et assurer la production selon les exigences de qualité.
– Effectuer le contrôle des pièces produites et assurer le respect des tolérances.
– Assurer la maintenance de premier niveau des équipements.
Postes à pourvoir immédiatement sur le secteur de Tavers (45 et41).
Horaires : journée ou 2×8 selon les besoins.
Contrat : intérim avec possibilité d’évolution.
Opérateur sur commande numérique – cn (H/F)
Acteur reconnu dans le secteur de la construction métallique, spécialisée dans la conception, la fabrication et l’installation de charpentes métalliques. Dans le cadre de leur développement, il recherche un(e) Opérateur(trice) Machine à Commande Numérique (CN) pour renforcer leur équipe.
Le poste est à pourvoir dès que possible sur Landaul.
Missions principales :
• Préparer et régler une machine à commande numérique selon les ordres de fabrication.
• Lancer la production et assurer les ajustements nécessaires.
• Contrôler la qualité des pièces à l’aide d’outils de mesure.
• Réaliser l’entretien courant de la machine et signaler les anomalies.
• Respecter les consignes de sécurité et les procédures qualité de l’entreprise.
Vous travaillez 35 heures/semaine avec des horaires de 7H30 à 17H. Possibilité de prolongation si atteinte des objectifs.
Cariste avec CACES 5 (H/F)
Votre agence Partnaire Mer recrute des Caristes pour notre client, un acteur de référence dans le secteur de la logistique basé à Mer. (41500)
Reconnue pour son expertise et son engagement envers la satisfaction client, cette entreprise dynamique et en pleine croissance vous offre l’opportunité de rejoindre une équipe soudée et motivée.
Nous recherchons activement des Caristes CACES R489 Catégorie 5
Détails du poste :
Horaires possible :
Equipe -> 2×8 (6h-13h / 13h-20h)
Journée -> 8h30-16h20
Nuit-> 20h-03h
Type de contrat : Long terme
Lieu : Mer
Rémunération : 11.88 € brut/heure
Panier jour : 4.67 € par jour travaillé en horaires d’équipe si horaires de journée 8€/ jour de tickets restaurant
Ces postes offrent la possibilité d’évoluer au sein de l’entreprise.
Missions principales :
Manutention de marchandises à l’aide d’un chariot élévateur.
Respect des consignes de sécurité et des procédures internes.
Contrôle et suivi des stocks.
Port de charges lourdes requis. Les intégrations peuvent être rapides selon le profil, permettant une prise de poste efficace et en toute sérénité.
Assistant administratif transport (H/F)
L’agence ADEVA recrute pour l’un de ses clients : Un(e) Assistant(e) Centre de Collecte – Matières Premières (H/F) pour des remplacements de congés successifs sur la période de mai à fin août.
Vous serez l’interface entre le Responsable Approvisionnement, les transporteurs, les fournisseurs et la production. Vous assurez l’administration des achats de matières premières et en garantissez la traçabilité, tout en gérant les flux logistiques entrants et sortants.
Vos missions :
Accueil:
– Accueil des visiteurs et transporteurs
– Orientation sur le site et information des équipes concernées
– Prise en charge de l’accueil téléphonique
Administration des achats :
– Édition des bons de collecte pour les tournées ALVA et les prestataires de transport
– Contrôle des documents fournisseurs et transporteurs (traçabilité, conformité)
– Saisie et suivi des bons de collecte
– Gestion des barèmes d’achat, vérification des factures fournisseurs
– Création des transferts inter-sites et gestion des réceptions
– Suivi des tonnages hebdomadaires
– Clôture comptable mensuelle des achats matières premières
– Mise à jour des fichiers partagés : procédures, fournisseurs, suivis, etc.
– Suivi des coûts transporteurs et des flux de pal-box
Contrat : Intérim, possibilité de renouvellement / CDI selon profil
📅 Prise de poste : Dès que possible
⏰ Temps complet – 35 heures hebdomadaires
🗓 Horaires de journée : 8h30 à 17h30, du lundi au vendredi, avec une pause déjeuner minimum d’une heure entre 12h et 14h.
Marbrier (H/F)
L’équipe de l’agence Partnaire de Clisson recrute un Marbrier F/H à Clisson.
Rejoignez les Pompes Funèbres Arnaud Clisson, situées à Clisson, est une entreprise spécialisée dans les services funéraires, offrant un accompagnement discret et professionnel aux familles.
Leur équipe, composée de 7 marbriers qualifiés, se charge de la pose et de la création de monuments funéraires. L’entreprise privilégie un cadre de travail respectueux et empreint de discrétion.
Dans le cadre de cette mission, vous serez amené(e) à intervenir principalement dans les cimetières pour effectuer les tâches suivantes :
> Pose de pierres tombales et autres monuments funéraires
> Pose de joints et scellement au ciment
> Manipulation des pierres à l’aide d’outils adaptés
> Préparation des fondations pour l’installation des pierres et plaques
>Construction de monuments personnalisés selon les demandes des familles
>Pose de caveaux
Le travail se fait en binôme pour plus de sécurité et d’efficacité.
> Horaires :
Du lundi au vendredi, de 8h à 17h30, avec 1 heure de pause déjeuner.
Temps de travail : entre 35 et 39 heures par semaine.
> Rémunération :
Taux horaire selon le profil, compris entre 12,50 € et 13,50 € brut de l’heure.
Assistant administration des ventes (H/F)
L’agence ADEVA recrute pour l’un de ses clients : Un(e) Assistant(e) Administration des Ventes Internationales (H/F) pour plusieurs remplacement sur la période de mai à fin août.
Vous êtes le trait d’union entre le service commercial, les clients, la production et les prestataires logistiques. Véritable pivot de la gestion des ventes internationales, vous assurez le bon déroulement des commandes clients hors Europe, de la prise de commande jusqu’à la facturation et la livraison.
Vos missions:
– Création et suivi des contrats clients en lien avec les commerciaux
– Réception, traitement et suivi des commandes clients
– Coordination logistique : planification des transports, suivi des prestataires de stockage, transporteurs, et douanes
– Suivi de la facturation et des paiements
– Mise à jour des bases de données clients et prospects
– Gestion des réclamations clients et suivi des retours
– Contrôle des factures des prestataires logistiques
– Support aux commerciaux : communication d’informations, remises de prix logistique, mise à jour de documents partagés
– Relance des factures impayées
Liste non exhaustive pouvant évoluer en fonction des besoins de l’activité.
Technicien SAV F/H
L’équipe de l’agence Partnaire de Montaigu recrute un Technicien SAV F/H à Cugand.
Notre client conjugue depuis plus de 40 ans, innovation et savoir-faire industriel au service d’une ambition solide et réaliste.
Vous évoluerez dans un environnement moderne, équipé de machines à la pointe de la technologie.
Rattaché au service après-vente, vous intervenez directement chez les clients (particuliers ou artisans) pour assurer la qualité des menuiseries installées.
Vos principales missions seront :
– Réaliser les réparations selon un planning établi par le bureau SAV
– Assurer le suivi et le compte-rendu des interventions (résolutions et difficultés rencontrées)
– Veiller au bon chargement et à l’entretien de votre véhicule et de votre matériel
– Être l’ambassadeur de l’image MC France auprès des clients : gérer les mécontentements avec calme et professionnalisme
– Remonter les anomalies produits ou process au service SAV
Ce que notre client vous propose :
> Des déplacements locaux à la semaine (remboursement de frais)– poste basé à proximité de Cugand.
> Un taux horaire jusqu’à 13.50€ en fonction du profil
> Prime SAV / 300€ par mois en fonction du temps de présence
> Une mission en intérim de minimum 6 mois
Pontier (H/F)
Vous recherchez un poste de Manutentionnaire (F/H) ? Vous avez le caces R484 Cat 1?
Partnaire Epinal, vous propose de rejoindre les équipes de son client spécialisé dans la conception et la construction métallique.
Vos principales missions :
* Assurer la réception et décharger les marchandises
* Trier et répartir les produits – stockage et rangement
* Contrôler la conformité avec le bon de commande – Repérer et signaler les produits détériorés ou manquants
* Approvisionner les machines
Horaires de journée du lundi au vendredi
Smic horaire
Démarrage rapide
La mission est amenée à être renouvelée
Cariste (H/F)
Nous sommes à la recherche d’un Cariste H/F pour notre partenaire, grande enseigne de distribution, connu pour sa diversité de produits sur le secteur de Auray.
Vous travaillez en horaires de journée.
Vous aurez pour principales missions :
– Chargement et déchargement de camions
– Approvisionnement
– Gestion des stocks
– Rangement de l’entrepôt
– Préparation des commandes
Poste en industrie agroalimentaire : port de charges à prévoir.
Poste à pourvoir ponctuellement sur des remplacements de congés :
– Du 19/05 au 31/05/2025
– Du 14/07 au 26/07/2025
– Du 04/08 au 16/08/2025
Plaquiste (H/F)
Vous recherchez un poste de plaquiste (F/H)?
Partnaire Epinal vous propose de rejoindre les équipes dynamiques de son client spécialisé dans la construction et la rénovation d’intérieurs.
Sous la responsabilité du chef d’équipe, vos missions principales seront :
* Enduire les surfaces
* Isoler et cloisonner
* Poser différents revêtements
* Aide au bon déroulement du chantier (rangement / acheminement de matériel)
Taux horaire selon profil et expérience
Panier et trajet / JT
Mission est amenée à être renouvelée
Préparateur de commandes (H/F)
Vous êtes préparateur de commandes (H/F) ? Vous disposez du CACES 1A?
Partnaire Epinal vous propose de rejoindre les équipes de notre client spécialisé dans la logistique et le transport.
Vos missions :
* Effectuer la préparation de commandes alimentaires à l’aide d’une commande vocale
* Conditionner les marchandises allant être expédiées
* Charger les marchandises
Vos horaires : 14h 21h30 du Lundi au Samedi avec un jour de repos glissant dans la semaine
Salaire brut horaire : 11.88€
Travail en environnement ambiant, frais et surgelé (tenue grand froid fournie et pause toutes les 2 heures)
Assistant achat (H/F)
Partnaire Orléans Tertiaire, recherche pour son client spécialisé dans l’industrie pharmaceutique, un assistant achat (H/F) à pourvoir sur un contrat de travail temporaire de 6 mois.
Poste à pourvoir sur la commune de Orléans/Gidy.
Vous êtes garant des bonnes pratiques de gestion et mise en œuvre des sous-traitances du Développement Pharmaceutique.
Vous êtes le point d’entrée pour toutes les demandes d’externalisation / achats.
De part ses activités liées au processus achats, juridique et gestion des risques, vos missions sont les suivantes :
– Assurer la formalisation administrative de l’externalisation
– Appliquer la stratégie achats mise en place à l’aide du panel fournisseurs
– Organiser un kick-off meeting avec toutes les parties prenantes internes
– Saisir des informations fournisseurs liées à l’évaluation des risques (RSE, Compliance, IT, financiers…) et s’assurer du suivi
– Prendre en charge les typologies de contrats de niveaux 1 et 2 en autonomie tels que les contrats HCP/HCO-experts, in-sourcing et les Conditions Générales et Particulières de Commande en-dessous des seuils achats en lien avec le processus Legal Process Rationalisation
– S’assurer de la signature des contrats et procède à leur enregistrement dans les systèmes ad hoc
– Envoyer le contrat signé au Budget Planning Officer en charge du projet / structure
– Aider à la structure à assurer le suivi des contrats et à identifier les manquements contractuels des cocontractants
– Assurer un reporting de l’ensemble de ses activités et informe le Juridique et les Achats sur le niveau de priorisation des contrats
– S’assurer d’avoir une visibilité à moyen terme des besoins de son périmètre et participe aux réunions de Gouvernance ad hoc
Agent logistique (H/F)
Vous êtes Opérateur logistique (H/F) ?
Partnaire Epinal vous propose de rejoindre les équipes de son client spécialisé dans la fabrication d’appareils d’éclairage électrique.
Afin d’assurer la liaison entre le bâtiment montage et le bâtiment stockage, vos missions seront:
* Transférer les divers éléments entre les 2 bâtiments
* Assurer le contrôle qualité des pièces à transférer
* Gérer le dispatching vers les différents ateliers / assurer le stockage au sein du dépôt
35h par semaine : du lundi au vendredi, de 7h30 à 15h45
Smic horaire
Coordinateur qualité (H/F)
l’agence de Senlis secteur tertiaire et industrie, recherche pour son client, grand groupe international qui conçoit, met en œuvre, pilote et optimise en continu des solutions de transport qui répondent à des exigences en matière de fiabilité, de réactivité, de réduction des émissions de CO₂, de visibilité et de coûts,
Un coordinateur qualité H/F sur Marly la Ville et Nanteuil Le Haudouin mais rattaché au site de Nanteuil Le Haudouin dans l’Oise, pour une mission d’intérim de minimum 6 mois pour une rémunération annuelle de 31400 euros négociable.
En qualité de coordinateur qualité H/F, vos missions seront d’assurer en permanence la satisfaction de l’ensemble des parties intéressées (internes et externes) de votre périmètre:
– Apporter des solutions aux opérationnels et fonctions support pour garantir ue démarche d’amélioration continue
– Conduire des analyses pertinentes sur des situations données, en déterminer les risques et opportunités induits et vérifier le bien- fondé des actions d’amélioration proposées
– Accompagner le déploiement de la politique du groupe
– Obtenir l’adhésion de public différents aux projets qualité
– Former et accompagner les acteurs à l’utilisation des outils de la qualité
– S’assurer de la bonne réalisation des rituels de management de votre périmètre
– Acompagner les sites dans la préparation des audits clients et sous traitants en suivant les non conformités
– Tenir à jour les indicateurs liés à la démarche qualité
– Planifier et animer les formations internes en lien avec la qualité
– Gérer les audits internes et externes
Gestionnaire logistique stocks (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client, un TECHNICIEN LOGISTIQUE H/F pour son client spécialisé dans les services multi-techniques dans les domaines de l’énergie et des communications.
Poste basé sur le secteur de Saint-Gérand (56).
Vous intervenez en qualité de Technicien logistique, gestionnaire de stock.
À ce titre, vous avez pour principales missions :
– Gérer les approvisionnements et les stocks de matériels électriques
– Remonter les besoins des chefs de chantier au responsable d’affaires
– Connaissance du matériel électrique
– Conduite d’un véhicule de fonction nécessitant le permis B
– Manutention diverses (port de charges)
– Utilisation du chariot nécessitant le caces 3 (optionnel)
Vous travaillez du lundi au vendredi, sur des horaires de journée : 8h-12h/13h30-16h30 variable selon planning.
La base hebdomadaire de travail est fixée à 35h.
Rémunération selon profil.
Poste à pourvoir de début juin jusqu’à fin octobre 2025.
Inventoriste (H/F)
L’agence Partnaire Martigues recherche des inventoristes (H/F) pour l’un de ses clients spécialisé dans les inventaires.
L’inventaire se déroulera dans un hypermarché à Hyères.
Sous la responsabilité de responsable d’inventaire, vous interviendrez en équipe en dehors des heures d’ouverture des magasins pour compter et scanner les produits à l’aide d’un lecteur de codes-barres.
En contrat d’intérim pour la journée du 2 mai 2025
Taux horaire : 11,88€/H
Heure de démarrage 20H00
Poissonnier (H/F)
Nous recherchons un(e) poissonnier(ère) H/F 🐟 pour notre client, grande enseigne de distribution connu pour sa diversité de produits sur le secteur de Erdeven.
Vous interviendrez au sein du rayon poissonnerie.
Vous aurez pour principales missions :
✅ Conseiller et fidéliser la clientèle avec votre expertise
✅ Assurer la découpe, la mise en rayon et la mise en valeur des produits
✅ Veiller à l’application rigoureuse des règles d’hygiène et de sécurité
✅ Gérer les commandes et garantir la fraîcheur des produits
Vous travaillez le mardi, vendredi et samedi, sur des horaires de l’après-midi (13H-19H45). Le dimanche peut être travaillé si vous le souhaitez.
Poste à pourvoir du 09/05 au 21/06.
Technico commercial itinérant(H/F)
Partnaire Sausheim cherche un Technico commercial itinérant (H/F) pour son client spécialiste des machines tournantes. Le poste est à pourvoir sur Sausheim (68).
En tant que Technico-commercial itinérant (H/F), vous êtes responsable de l’entretien et du développement des relations commerciales avec vos clients industriels.
Vos missions:
– Développer et fidéliser votre portefeuille de clients dans un environnement
B2B
– Prospecter de nouveaux clients sur votre secteur géographique
– Apporter des solutions complètes à vos clients (produits et services)
– Etablir les meilleurs devis et conclure les ventes
– Effectuer le reporting quotidien du suivi de votre portefeuille clients
Conducteur de cour SPL (H/F)
Partnaire Limoges recherche pour son client un CONDUCTEUR DE COUR h/f pour un contrat en intérim à Limoges.
Vous intégrerez une entreprise spécialisée dans le transport de marchandises.
Dans le cadre de vos missions vous serez amené à travailler en étroite collaboration avec les équipes du quai, les superviseurs ainsi que les conducteurs de traction effectuant des navettes de nuit entre les agences du réseau.
Vous serez en charge des missions suivantes :
Suivi du déroulement des opérations :
– Assurer la rotation des camions sur le site, les mises à quai, l’attelage et le dételage des semi-remorques (calage et étayage),
– Vérification de fin de chargement en cas de mouvement du véhicule,
– Rangement des clés des véhicules (camions/tracteurs) au tableau.
Support interne :
– Facilitation du chargement et le déchargement rapides des camions,
– Inspection et préparation des camions pour le transport,
– Participation aux détachements et rattachements des semi-remorques.
Qualité sécurité et environnement :
– Respecter des règles de sécurité, de circulation sur la cour et de manutention interne,
– Contrôler l’état du matériels et outils,
– Contribuer activement à la propreté et au rangement de son environnement de travail.