Monteur (H/F)
Partnaire Montélimar recherche pour un de ses clients une entreprise familiale créée en 1999, implantée sur Le Pouzin, en Ardèche. Forte de plus de 35 ans d’expérience, elle s’est forgée une solide réputation dans le travail des métaux. Ayant su s’adapter à l’évolution constante des marchés, elle propose aujourd’hui une prestation complète de mise en forme des métaux : chaudronnerie, soudure, roulage, pliage, découpe laser, découpe plasma.
Un Monteur Polyvalent H/F pour une mission en intérim de 3 mois
Vos missions en tant que MONTEUR POLYVALENT H/F:
-Réaliser des opérations de montage, assemblage et retouche
-Positionner, vérifier et fixer les pièces et les éléments de l’assemblage
-Réaliser les tests de fonctionnement (exemple : épreuve d’étanchéité)
-Vérification montage/ assemblage (aspect, parallélisme, jeu, maintien, fonctionnement, …) et procéder aux ajustements, retouches
-Identifier et isoler les pièces non-conformes
-Procéder à la maintenance de 1er niveau sur les outillages
-Informer et rendre compte à son responsable
Vos horaires : Du lundi au jeudi : 7h30 – 12h, pause 1h, puis 13h – 17h
Le vendredi : 7h00 – 12h
Salaire suivant profil
FINISSEUR NAUTIQUE (H/F)
Vous êtes à la recherche d’une expérience professionnelle enrichissante ? Rejoins dès maintenant la team Partnaire Montpellier.
Nous recherchons un FINISSEUR NAUTIQUE (H/F), pour notre client spécialiste du secteur naval.
Horaires et rythme de la semaine : Du lundi au jeudi de 7H/ 16H45
Lieu : La Grande-Motte
Rémunération : Entre 11,88 et 13 euros.
Mission : Vous êtes disponible sur les prochaines semaines
Vos missions si vous les acceptez :
Rattaché(e) au Chef d’équipe Assemblage et Finition, vous contribuerez à la finition des pièces en composite de nos catamarans.
Vos missions principales seront :
– La préparation et le contrôle des surfaces,
– Retouche de surfaces : polissage, ponçage, lustrage,
– L’application du gelcoat à la main ou pistolet.
Responsable comptable (H/F)
Nous recrutons, pour le compte de l’un de nos clients, un acteur mondial dans l’expertise multi-technique au service des transitions industrielle, énergétique et numérique. Un Adjoint(e) Responsable Comptable Général Export.
En tant qu’Adjoint(e) , vous êtes le point d’entrée chez le Business Support Finance pour les contrôleurs financiers Export de division. Vous collaborez également avec un comptable export pour la réalisation de vos missions.
Mission de suivi comptable et fiscal d’une dizaine de succursales ainsi que la production des liasses de consolidation pour dix sociétés étrangères.
Travaux pour les Succursales:
– Passage des écritures de comptabilité générale.
– Justification des comptes et constitution du dossier de révision comptable.
– Production des états financiers locaux en relation avec les cabinets comptables.
– Justification et analyse des comptes de liaison pour assurer la réciprocité entre la France et les succursales.
– Suivi des obligations légales et des déclaratifs fiscaux avec les cabinets comptables.
– Appréhension des spécificités fiscales du pays et contrôle de l’établissement des déclarations.
– Préparation, envoi et comptabilisation des notes de débit.
– Préparation des éléments justificatifs des prix de transfert, établissement de la documentation et du Cerfa.
Travaux pour les Filiales:
– Production des liasses de consolidation sous Magnitude.
– Établissement de la correspondance du plan compte local vers le plan Ector.
– Passage des écritures IFRS, y compris les impôts différés.
– Échanges avec les contrôleurs financiers de division et le service consolidation.
Technicien de production/ Maintien en condition opérationnelle (H/F)
CILAS, entreprise pionnière du laser en France depuis 1966, est un acteur historique reconnu pour son expertise en laser
et optronique. Nos solutions technologiques sont déployées dans les domaines de la Défense, de la Sécurité et de
l’Espace, en partenariat avec les plus grands industriels et institutions.
Intégrer CILAS, c’est rejoindre une entreprise innovante, exigeante et collaborative, où chaque talent contribue à la
réussite de projets stratégiques et à la performance technologique française.
Vos missions :
Vous serez en charge des opérations suivantes :
o Déchargement, contrôle, nettoyage ultra-propre, montage et intégration des pièces selon le planning
établi, dans le respect des objectifs de qualité, délais, coûts et sécurité.
o Intégration des pièces dans le matériel et sur chaîne de production.
o Expertise et réparation (MCO) des amplificateurs et matériels associés selon les demandes clients.
o Réalisation de mesures spécifiques liées aux activités.
o Suivi des règles de gestion et mise à jour de la documentation associée (procès-verbaux, traçabilité,
rapports).
o Reporting régulier lors des réunions de production et via les outils de suivi.
o Réalisation de la documentation (procès verbaux de recette), de la traçabilité des produits et des
opération.
Mais aussi:
o Intervenir sur d’autres projets de nettoyage, montage ou contrôle, y compris en locaux clients.
o Proposer et mettre en œuvre des améliorations sur les procédures ou les outils utilisés.
Nous offrons un poste clé de Technicien en optronique de haute technologie.
Vous travaillez en salles blanches (ISO 4-8) sur l’intégration, les tests et l’expertise de systèmes de précision.
Vous Bénéficiez de missions variées et d’une montée en compétences via des formations et habilitations spécifiques.
Technicien de maintenance en électricité (H/F)
PARTNAIRE LORIENT, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim vous propose un emploi de Technicien de Maintenance dépannage pour son client, groupe de plus de 1000 collaborateurs, spécialisé dans les installations, la maintenance, le dépannage des secteurs génie électrique et thermique.
Lieu : Caudan (56) Type de contrat : INTERIM – 35 heures Démarrage : Dès que possible
Sous la responsabilité d’un Assistant Chargé d’Affaires, vous intervenez sur des missions de dépannage et de maintenance, au sein d’une activité opérationnelle 24h/24 et 7j/7. Vous opérez principalement en courants faibles pour une clientèle professionnelle (secteurs tertiaire, résidentiel et commercial).
Garant de la satisfaction client et du respect des règles de sécurité, vos responsabilités sont les suivantes :
Diagnostic : Analyser la panne via une méthode technique et réaliser des devis minute.
Intervention : Résoudre la panne en autonomie ou avec l’appui de l’équipe.
Relation client : Expliquer l’intervention et conseiller le client après le dépannage.
Suivi : Rédiger les bons d’intervention et confirmer la fin de mission au gestionnaire ou à l’assistant chargé d’affaires.
Salaire : Fixe entre 2 350 € et 2 830 € bruts (selon profil).
Horaires variables selon interventions
Avantages : Voiture de service.
Carrière : Possibilité d’évolution.
Électricien (H/F)
PARTNAIRE LORIENT, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim vous propose un emploi d’Electricien pour son client, groupe de plus de 1000 collaborateurs, spécialisé dans les installations, la maintenance, le dépannage des secteurs génie électrique et thermique.
Lieu : Caudan (56) Type de contrat : INTERIM – 35 heures Démarrage : Dès que possible
Sous la responsabilité d’un Responsable d’Équipe, vous intervenez sur des travaux d’installations électriques (courant fort et courants faibles). Vous opérez principalement en milieu tertiaire, résidentiel et commercial pour une clientèle professionnelle.
Garant de la satisfaction client et du respect des règles d’hygiène et de sécurité, vos tâches principales sont :
Préparation : Participation au briefing chantier, lecture de plans/schémas et préparation du matériel.
Réalisation : Installation du matériel électrique.
Contrôle : Vérification du bon fonctionnement et de la conformité aux normes.
Relation client : Explication du fonctionnement des nouveaux équipements au client en fin d’intervention.
• Salaire : Fixe entre 2 010 € et 2 630 € bruts (selon profil).
• Horaire à partir de 8h selon les chantiers
• Carrière : Possibilité d’évolution au sein de la structure.
Nettoyeur industriel (H/F)
ADEVA RENNES recherche pour l’un de ses clients, basé à St Grégoire, des manutentionnaires pour des missions sur Combourg. Notre client est un spécialiste dans les domaines du nettoyage de ventilation et production de froid.
-Charger, décharger et transporter le matériel nécessaire aux interventions (aspirateurs, compresseurs, nacelles, outils de nettoyage, etc.).
Nettoyage Technique et Propreté :
-Participer au nettoyage et à la décontamination des zones de travail avant et après l’intervention technique (par exemple, nettoyage des abords des gaines de ventilation avant démontage).
-Effectuer le nettoyage des locaux (agences) et des véhicules de service.
-Aider à l’évacuation des déchets et des produits usagés conformément aux procédures d’hygiène.
Assistance :
-Aider les techniciens pendant les phases d’accès aux installations (mise en place de protections, d’échafaudages légers, etc.).
Opérateur (H/F)
Notre client basé à Sarreguemines est spécialisé dans le secteur d’activité de la fabrication de boites aux lettres recherche actuellement un Opérateur Poinçonneuse sur TRUMPF (H/F)
Votre agence Partnaire Sarreguemines et son équipe de recruteurs, recherche actuellement pour un Opérateur Poinçonneuse sur TRUMPF (F/H).
En détails, ça donne quoi ?
• Approvisionner les machines en matière première
• Vérifier les caractéristiques des matériaux selon le cahier des charges
• Programmer les nouvelles pièces ou valider les programmes existants
• Préparer et positionner les outils de poinçonnage selon les configurations
• Lancer les productions et assurer leur bon déroulement
• Contrôler les cotes et ajuster les programmes si nécessaire
• Évacuer les pièces produites et effectuer les contrôles qualité
• Suivre et déclarer les Ordres de Fabrication via notre système informatique
• Réaliser l’entretien de premier niveau selon le planning établi
• Participer aux projets d’amélioration continue des processus
• Diagnostiquer les pannes en lien avec le service maintenance
• Selon la charge, intervenir ponctuellement sur d’autres secteurs de l’entreprise
Poste en 3×8 ou SD selon besoin
Conducteur d’engin C1 (H/F)
Partnaire, rechercher pour son client basé à Gaillon, spécialisé dans la réhabilitation de sites et sols pollués, intégrant le traitement des eaux et la gestion des déblais, un conducteur d’engins (H/F) chargeuse 25 tonnes.
En tant que conducteur d’engins CACES R482 catégorie C1, vous devrez :
– conduire la chargeuse de 25 tonnes,
– nettoyer les zones avec la chargeuse,
– prélever des échantillons lors des livraisons,
– contrôler la conformité de la chargeuse et l’entretenir (pot à graisse),
– trier à la main les déchets.
Attention : site exposé aux polluants et à la poussière. Fortes odeurs.
Usines voisines classées SEVESO.
Un accueil sécurité sera effectué le premier jour avec les informations liées aux risques.
Dates de la mission :
– du lundi 22/12 au mercredi 24/12 (24/12 à confirmer selon activité)
– du lundi 29/12 au mercredi 31/12 (31/12 à confirmer selon activité).
Rémunération selon profil.
Chef de chantier (H/F)
Notre client, basé sur Plouay recrute un chef de chantier vrd H/F.
Experts en VRD et Terrassement, leurs équipes et leurs engins aménagent les sols et installent les réseaux pour construire les infrastructures de demain.
Directement rattaché(e) au Conducteur de Travaux, vous réaliserez les missions suivantes :
Préparer et anticiper chaque phase du chantier, de l’installation à la réalisation des travaux.
Encadrer et accompagner les équipes dans la réalisation des travaux.
Garantir la qualité de vos opérations, la sécurité de vos équipes et le respect des délais.
Assurer le suivi et la gestion du chantier : suivi des pointages, la rédaction des rapports de chantier et la remontée des informations clés.
Vous serez amené à vous déplacer sur l’ensemble du Quart Nord-Ouest.
Contrat en intérim à la semaine pouvant être prolongé.
Horaires : du lundi au vendredi 35h+4h supplémentaires
Salaire en fonction de la grille du Tp
Contrôleur (H/F)
Votre agence Partnaire de Villefranche-sur-Saône recherche pour son client, assurant la logistique d’un fabricant de mobilier et accessoire d’extérieur, un contrôleur (H/F) avec Caces 1A basé à Belleville en Beaujolais (69).
Prise de poste le 5 janvier 2026 pour une mission en intérim de 6 mois.
Vous souhaitez vous investir dans une équipe dynamique?
En équipe et sous la responsabilité du responsable de l’entrepôt, vos missions sont les suivantes:
– La vérification de chaque commande (référence, quantité…)
– Le cerclage et le filmage des colis
– Déplacer les colis contrôlés à l’aide du chariot Caces 1A
Dès votre arrivé vous aurez une formation sur le poste par le responsable
Divers :
Horaires en 2×8 : 13h45-22h15 ou 5h-13h30 (en alternance une semaine sur 2) sur 40H/semaine du lundi au vendredi
Horaires en journée pour formation : 8H-12H / 12H30-16H30
Salaire : 11,88€ BRUT /heure.
Assistant administratif (H/F)
Partnaire Toulouse est votre agence d’emploi locale, spécialisée en Intérim, CDD et CDI. Nous vous accompagnons avec proximité et réactivité pour trouver le poste idéal.
Nous recrutons actuellement pour le compte de notre client, une structure majeure dans le secteur du transport située à Saint-Jory (31790), un Assistant Administratif (H/F).
Rattaché au service assurance, vous contribuerez au bon fonctionnement du service à travers des missions variées :
Accueil physique et téléphonique des interlocuteurs,
Gestion des commandes de fournitures de bureau, lettres de voiture, carte de visite…,
Validation des factures,
Gestion et suivi des litiges, sinistres et anomalies.
Horaires : 9h-13h/14h-18h du lundi au vendredi
Contrat en intérim d’une durée d’un mois.
Taux horaire à partir de 11,90€
Menuisier poseur (H/F)
L’agence PARTNAIRE La Mothe-Achard recrute un Menuisier (H/F) pour son client, HUET MENUISERIE, une référence dans la fabrication et la conception de menuiseries intérieures et extérieures aux Achards (85). Rejoignez une entreprise où votre talent pour le bois prend tout son sens.
Au sein de l’équipe déjà en place, vous aurez pour missions de :
– mesurer les emplacements où doivent se loger les agencements en menuiserie
– dessiner les plans
– découper, assembler et monter les éléments de menuiserie
– réaliser l’étanchéité du support et du châssis
– poser le vitrage
– serrurerie des portes et fenêtres
– contrôler la qualité du travail effectué
Informations complémentaires :
– Poste à pourvoir en intérim.
– Taux horaire : à partir de 11.88€/h brut, à définir selon le profil.
– Horaires : en journée normale : 8h/12h15 – 13h30/17h15
– Lieu de mission : départ depuis le dépôt de la Mothe-Achard (85)
Standartiste (H/F)
Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans le transport de personnes, un Standardiste (H/F).
Poste à pourvoir sur la commune d’Orléans sur un contrat en intérim d’une durée de 4 mois dans un premier temps, prise de poste dés que possible.
Dans le cadre de ce poste, vous aurez pour missions principales :
– Accueil téléphonique
– Accueil physique
– Prise de rendez-vous
– Saisie sur logiciel
Les horaires sont en 2*8, du lundi au vendredi :
– 7H – 14H
– 14H-21H
Vous aurez 1 semaine à 15 jours de formation sur ce poste.
N’hésitez plus, postulez dès maintenant !
Technicien de maintenance (H/F)
Votre agence PARTNAIRE la Mothe Achard, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim vous propose un poste de Technicien de maintenance (H/F) au sein de PRB, entreprise industrielle reconnu dans le secteur du bâtiment situé à la Mothe Achard.
Vous serez en charge des missions suivantes :
– Vous réalisez la maintenance curative, préventive et améliorative sur l’ensemble du matériel de production ;
– Vous réalisez les travaux de maintenance seul ou avec l’appui de la sous-traitance lors des arrêts techniques des lignes ;
– Vous êtes acteur dans la demande et la réalisation de Demande d’Intervention / Demande d’Amélioration selon le planning de la GMAO ;
– Vous veillez au maintien de l’ordre de votre zone (application de la méthode 5S).
Informations complémentaires :
• Travail du lundi au vendredi en 2*7 (7h-13h / 13h-20h) et un samedi matin sur 2.
Cariste industrie (H/F)
L’agence PARTNAIRE La Mothe-Achard recherche pour l’un de ses clients un cariste (H/F) à La Mothe-Achard en Vendée (85).
A quoi ressemble ta future entreprise ? Elle est à la pointe de l’innovation depuis plus de quatre décennies, mettant son expertise au service de la construction et du bâtiment. Son engagement envers la qualité et l’excellence a permis à l’entreprise de devenir une référence incontournables sur le marché.
Tes principales missions en tant que membre essentiel de l’équipe logistique, tes responsabilités comprendront :
– La préparation méticuleuse des commandes pour assurer la satisfaction des clients
– Le chargement et le déchargement efficaces des camions pour garantir une distribution fluide
– Le rangement et l’optimisation des stocks pour une gestion efficace des ressources
– L’entretien du chariot élévateur (CACES 3) pour assurer son bon fonctionnement
– Le nettoyage et le rangement des bâtiments de stockage pour maintenir un environnement de travail sécurisé et organisé
Informations complémentaires :
– Le poste est à pourvoir en intérim et les contrats sont renouvelables
– Poste basé sur les différentes usines aux Achards (85)
– Horaires : du lundi au vendredi en 06h/13h ou 8h30/16h30 ou 10h/18h ou 12h/19h
– Taux horaire : 13.06€/h brut
– Le planning est communiqué à l’avance afin de vous organiser
Agent de fabrication (H/F)
L’agence Partnaire La Mothe-Achard, recherche pour l’un de ses clients un Agent de fabrication avec CACES 3 (H/F) à La Mothe-Achard en Vendée (85).
L’entreprise PRB (Produits de Revêtement du Bâtiment) est à la pointe de l’innovation depuis plus de quatre décennies, mettant son expertise au service de la construction et du bâtiment. Son engagement envers la qualité et l’excellence a permis à l’entreprise de devenir une référence incontournable sur le marché.
Tes principales missions seront :
– Assurer l’approvisionnement en matières premières pour garantir une chaîne de production fluide
– Garantir le bon emballage des produits
– Veiller à la mise en stock efficace des produits conformément au plan de stockage établi
– Assurer la traçabilité des produits, garantissant ainsi la qualité et la sécurité
– Récupérer les palettes en bout de ligne avec le chariot et les emmener dans la zone de stockage
– Contribuer à l’entretien du poste de travail et à la maintenance de premier niveau pour assurer la continuité des opérations
Informations complémentaires :
– Poste à pourvoir en intérim et les contrats sont renouvelables.
– Lieu de mission : aux Achards (85)
– Horaires : du lundi au vendredi en 3*8 soit 5h/13h – 13h/21h – 21h/5h
– Taux horaire : 12.56€/h brut
Maçon (H/F)
L’agence PARTNAIRE La Mothe-Achard recherche des Maçons (H/F) pour son client, Société Jacques Laurent, un acteur majeur de la construction aux Achards (85). Si vous souhaitez participer à des projets variés, des maisons individuelles aux bâtiments industriels, cette opportunité est pour vous !
Au sein de l’équipe en place vous aurez pour mission de :
– Mettre en œuvre des structures horizontales (fondations, chapes, dalles, planchers, etc.)
– Assembler et positionner des éléments d’armature en béton
– Fabriquer et poser des coffrages ; couler du béton et autres mortiers
– Maçonner les murs par assemblage des matériaux (briques, parpaings, carreaux de plâtre, etc.) grâce à des liants (ciment, plâtre, etc.),
préparer et appliquer les enduits sur les différentes surfaces intérieures ou extérieures (façades)
Informations complémentaires :
– Horaires en régulières du lundi au vendredi, de 8h à 17h à temps plein.
– Lieu de mission: Départ du dépôt de la Mothe-achard ou rendez-vous directement sur chantier
– Poste à pourvoir en intérim. Contrat renouvelable hebdomadairement.
– Taux horaire : à partir de 11.88€/h brut et selon grille du bâtiment
Opérateur de production (H/F)
Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Pour l’un de nos clients, groupe industriel mondial, spécialisé dans la fabrication de solutions d’assemblage et de composants à forte valeur ajoutée pour les secteurs de l’aéronautique et de l’automobile, nous recherchons un(e) OPERATEUR (TRICE) en usinage.
Vous serez amené(e) à réaliser les missions suivantes :
– Produire des pièces
– Assurer sa production sur une ou plusieurs machines
– Changer les outillages
– Vérifier les flux entrants/sortants de sa production
– Effectuer les opérations de contrôle de pièces
– Détecter et signaler les anomalies de production
– Effectuer la maintenance de niveau 1
Poste à pourvoir en intérim avec possibilité de longue mission.
Poste basé à Plérin.
Les horaires de travail sont en 2*8 : 6h00-13h00 / 13h00-21h00 (une semaine sur deux).
Rémunération selon profil avec différentes primes.
D’autres postes sont à pourvoir au sein du service usinage, finition, rectification, réglage.
En agence, Marie et Alan, vos chargés de recrutement vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Coffreur (H/F)
L’agence PARTNAIRE La Mothe-Achard recherche des Maçons (H/F) pour son client, Société Jacques Laurent, un acteur majeur de la construction aux Achards (85). Si vous souhaitez participer à des projets variés, des maisons individuelles aux bâtiments industriels, cette opportunité est pour vous !
Au sein des équipes déjà en place vous aurez pour mission :
– d’assister le chef de chantier ou le chef d’équipe pour le traçage et l’implantation
– réaliser les coffrages divers, des ferraillages pour les ouvrages courants type fondations, dallage, poteaux
– assemblez les murs avec du mortier (parpaings / briques…)
– montez des panneaux en façades
– posez des planchers
– effectuez des coffrages et des moules pour des pièces en béton armé
– réalisez des travaux de démolition / déconstruction
Infos complémentaires :
– Poste à pourvoir en intérim. Contrat initial de 1 semaine.
– Taux horaire : 12.5€/h brut
– Vos horaires : 08h-12h / 13h-17h
– Lieu de mission : départ depuis le dépôt de l’entreprise ou rendez-vous directement sur chantier.