Nos offres d’emploi en Intérim

Gros oeuvre (H/F)

Notre client est le partenaire de confiance des investisseurs, promoteurs et collectivités pour la réalisation de projets d’envergure. Vous intégrez une entreprise à taille humaine (50 à 99 salariés) mais solidement structurée et certifiée QUALIBAT, qui mise sur une équipe jeune, dynamique et engagée. L’agence Partnaire Les Sables d’Olonne recrute pour son client un(e) Chef d’Équipe expérimenté(e), passionné(e) par la technique du Gros Œuvre et capable de fédérer et guider une équipe de maçons/coffreurs. Rattaché(e) directement au Chef de Chantier, vous êtes le relais opérationnel sur le terrain. Vous dirigez l’équipe dédiée aux travaux de coffrage, banchage et bétonnage, et assurez l’exécution des tâches selon les standards de qualité et de sécurité de notre client. VOS MISSIONS: -Management et Organisation : Animer, motiver et encadrer une équipe de 3 à 5 Maçons Bancheurs, Coffreurs. -Coordination : Assurer la bonne coordination entre les membres de l’équipe et avec les autres corps de métier présents sur le chantier. -Formation : Transmettre votre savoir-faire, veiller à la bonne intégration et à la montée en compétence des nouveaux arrivants. -Exécution : Participer activement aux tâches de coffrage, banchage, ferraillage et bétonnage, tout en garantissant la qualité de l’exécution et le respect des règles de l’art. -Contrôle : Assurer le contrôle des tolérances, des niveaux et de la conformité des ouvrages réalisés par rapport aux plans d’exécution. -Prévention : Être le garant de la sécurité de votre équipe et de votre zone de travail. CONDITIONS: – Poste à pourvoir à partir du 05 janvier 2026 à temps plein – 35h- – Horaires : Lundi à jeudi :8H-12H-13H00-16H45 – Taux horaire : entre 14€ et 16.50€ – Type de contrat = Mission intérim pouvant aller jusqu’à 18 mois.
Les Sables-d’Olonne
14€ – 16€/heure
intérim
18 mois

Coffreur bancheur (H/F)

PARTNAIRE LORIENT, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim vous propose un poste de coffreur bancheur pour son client, un des acteurs majeurs sur le marché du gros œuvre en Morbihan. PARTNAIRE LORIENT, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim vous propose un poste de coffreur bancheur pour son client, un des acteurs majeurs sur le marché du gros œuvre en Morbihan. Sous l’autorité de votre chef de chantier vous aurez les missions suivantes confiée : Mettre en place des banches et réalisation de coffrages. Participation au coulage du béton et ferraillage. Aider au chargement et déchargement des matériaux et des matériels. Participation au nettoyage des chantiers. Horaire à partir de 7h30/8h selon les chantiers Salaire : selon expérience et grille de la convention collective Durée du contrat d’intérim selon les ouvertures de chantiers
Hennebont
12,50€ – 15,50€/heure
intérim
4 mois

Grutier (H/F)

Notre client est le partenaire de confiance des investisseurs, promoteurs et collectivités pour la réalisation de projets d’envergure. Vous intégrez une entreprise à taille humaine (50 à 99 salariés) mais solidement structurée et certifiée QUALIBAT, qui mise sur une équipe jeune, dynamique et engagée. Si vous partagez des valeurs de qualité, de sécurité et d’innovation pour la réalisation d’ouvrages béton et gros œuvre, notre client vous offre un cadre stimulant pour exprimer votre savoir-faire de Grutier sol et cabine (H/F). L’Agence PARTNAIRE LES SABLES D’OLONNE recrute pour son client un(e) Grutier sol et cabine (H/F). Directement rattaché(e) au Chef de Chantier et travaillant en étroite collaboration avec les équipes Maçonnerie/Coffrage, votre rôle est essentiel pour assurer la fluidité des opérations sur le chantier, en toute sécurité. VOS MISSIONS: -Manipulation et Manœuvre : Assurer la conduite et la manœuvre de la grue à tour (sol et cabine) avec précision pour le levage, le déplacement et la descente de charges lourdes. -Communication : Interpréter et suivre strictement les instructions de levage données par le chef de manœuvre ou le chef de chantier. -Alimentation du Chantier : Approvisionner les différentes zones de travail en matériaux nécessaires, en respectant le planning d’exécution et les priorités des équipes au sol. -Répartition des Charges : Répartir les charges sur la zone de travail de manière optimale pour garantir l’efficacité des équipes tout en respectant les contraintes techniques de la grue. -Respect des Consignes : Appliquer et faire appliquer de manière intransigeante les règles de sécurité. CONDITIONS: – Poste à pourvoir à partir du 05 janvier 2026 à temps plein – 35h- – Horaires : Lundi à jeudi :8H-12H-13H00-16H45 – Taux horaire : entre 14€ et 16.50€ – Type de contrat = Mission intérim pouvant aller jusqu’à 18 mois.
Les Sables-d’Olonne
14€ – 16€/heure
intérim
18 mois

Préparateur de pesée / peseur (H/F)

✨ Votre agence Partnaire Locminé et son équipe dynamique et souriante ont le poste qu’il vous faut ! Cette opportunité en tant qu’opérateur de pesée (H/F) pourrait bien être la clé de votre prochaine aventure professionnelle. Vous rejoindrez une entreprise reconnue pour la fabrication et la distribution de pâtisseries en France et à l’international, qui met chaque jour son savoir-faire au service de la gourmandise… 🍰 Prêt(e) à relever le défi ? Le poste est basé à Locminé (56500). Rattaché aux chefs d’équipe, vous apportez l’aide nécessaire à la production en respectant les exigences de qualité, d’hygiène, de sécurité et de traçabilité. 👉 Votre mission principale est de réaliser les pesées programmées nécessaires à la fabrication, dans le respect des recettes et des procédures. ✅ Vos missions principales : – Réaliser des opérations de pesée selon les consignes définies – Préparer et organiser les composants nécessaires à la production – Effectuer les contrôles et assurer le suivi des informations de traçabilité – Approvisionner les lignes et participer à la fabrication : plaquage / déplaquage des lignes et préparation des pâtes – Manipuler des charges dans le respect des règles de sécurité – Maintenir votre poste de travail propre et conforme aux standards – Utiliser un chariot (CACES gerbeur apprécié) Vous travaillez du lundi au vendredi, sur des horaires en 2*8 (5h-13h ou 13h-21h). En temps plein. Taux horaire : 11.99€
Locminé
11,99€/heure
intérim
9 mois

Assistant administratif financier (H/F)

Nous recherchons, pour l’un de nos clients, une Assistant(e) Administratif(ve) polyvalent(e) H/F pour assurer le remplacement d’un congé maternité au sein d’une entreprise active dans le secteur de l’environnement. Vous travaillerez en étroite collaboration avec la Direction et l’ensemble des Services Techniques et Commerciaux. 🔑 Vos Missions Principales Vous serez en charge d’un éventail de tâches transversales, couvrant la comptabilité et l’administration du personnel (RH). Domaine Comptable Gestion Fournisseurs : Ouverture de comptes et création dans le logiciel de gestion interne. Réception, vérification, codification et transmission des factures au Cabinet Comptable. Rapprochement des factures avec les bons de commandes et bons de livraisons. Suivi, relances et préparation/vérification des règlements fournisseurs. Gestion Clients : Création des chantiers et marchés dans le logiciel de gestion interne (type BATIGEST). Transmission des éléments nécessaires au conducteur de travaux pour la facturation (devis, dernières situations, etc.). Mise en forme et préparation des pièces de la situation de travaux. Administration RH Suivi des Temps : Saisie des pointages du personnel (salariés et intérimaires) dans le logiciel interne (type BATIGEST). Supervision et établissement des tableaux récapitulatifs des pointages. Vérification des fiches de paie, préparation et virement des salaires. Vérification et règlement des notes de frais. Gestion du Personnel : Commande et gestion des cartes BTP. Gestion des rendez-vous pour les visites médicales (initiales, reprises, annuelles). Mise à jour du registre unique du personnel et des dossiers salariés. Suivi du tableau des CDI de chantier.
Trith-Saint-Léger
1 900€ – 2 500€/mois
intérim
1 mois

Assistant Technique Maintenance / Saisie GMAO (H/F)

Nous recrutons un Assistant Technique Maintenance / Saisie GMAO (H/F) pour un client situé à Heudebouville (27400). Spécialisée dans la logistique des secteurs des cosmétiques et de la santé, cette entreprise est présente sur le marché depuis 1967. C’est l’un des pionniers de la mutualisation des transports. Dans le cadre d’un projet clé vous serez le maillon indispensable pour construire la base de données via le logiciel GMAO qui servira quotidiennement à nos techniciens. Vos missions : – Structurer la base de données : Créer et organiser l’arborescence des équipements du site dans le logiciel (convoyeurs, filmeuses, chariots, systèmes de tri). – Saisir les données techniques : Intégrer les références des pièces détachées, les fiches fournisseurs et les caractéristiques techniques des machines. – Digitaliser les gammes de maintenance : Transformer les plans de maintenance actuels (papier ou Excel) en tâches planifiées dans le logiciel. – Nettoyer les données : Vérifier la cohérence des informations pour éviter les doublons ou les erreurs de saisie.
Heudebouville
12€/heure
intérim
3 mois

Maçon coffreur (H/F)

Notre client est le partenaire de confiance des investisseurs, promoteurs et collectivités pour la réalisation de projets d’envergure. Vous intégrez une entreprise à taille humaine (50 à 99 salariés) mais solidement structurée et certifiée QUALIBAT, qui mise sur une équipe jeune, dynamique et engagée. Si vous partagez des valeurs de qualité, de sécurité et d’innovation pour la réalisation d’ouvrages béton et gros œuvre, notre client vous offre un cadre stimulant pour exprimer votre savoir-faire de Maçon (H/F). L’Agence PARTNAIRE LES SABLES D’OLONNE recrute pour son client des maçons qualifiés N3 (H/F). Directement rattaché(e) au Chef de Chantier, votre rôle est essentiel dans la réalisation des structures en béton armé, garantissant la qualité, la conformité et la sécurité des ouvrages. Missions Gros Œuvre et Maçonnerie : Coffrage/Banchage : Mettre en place et ajuster les banches ou les coffrages traditionnels nécessaires à la réalisation des voiles, des poteaux et des dalles. Ferruge : Positionner, lier et fixer les armatures métalliques à l’intérieur des coffrages pour garantir la solidité du béton armé, en respectant les plans. Bétonnage : Couler, vibrer et débuller le béton dans les coffrages, en veillant à l’étanchéité et à la bonne répartition de la matière. Décoffrage : Procéder au retrait des coffrages une fois le béton durci, tout en assurant la protection de la surface réalisée. Maçonnerie : Réaliser les travaux de maçonnerie traditionnels et les éléments de finition. CONDITIONS: – Poste à pourvoir à partir du 05 janvier 2026 à temps plein – 35h- – Horaires : Lundi à jeudi :8H-12H-13H00-16H45 – Taux horaire : entre 13€ et 14.50€ – Type de contrat = Mission intérim pouvant aller jusqu’à 18 mois.
Les Sables-d’Olonne
13€ – 15€/heure
intérim
18 mois

Agent de conditionnement cosmétique (H/F)

L’agence Partnaire Orléans IPC spécialisée dans les métiers de l’industrie pharmaceutique et cosmétique, recherche pour un de ses clients un agent de conditionnement (H/F). L’entreprise est implantée au cœur de la Cosmetic Valley et accompagne depuis 20 ans, les plus grands noms de la cosmétique française et internationale ! Vous souhaitez contribuer au conditionnement de produit de luxe et de qualité; ce poste est fait pour vous ! Votre mission sera de réaliser toutes les opérations manuelles de base, nécessaires au conditionnement d’un produit cosmétique fini. Vous effectuerez les opérations de conditionnement et d’autocontrôle en respectant les règles de sécurité, qualité, et productivité. Vous respecterez la cadence définie tout en surveillant l’approvisionnement de son poste de travail. Vous saurez alerter en cas de dysfonctionnement. Vous participerez au nettoyage de la ligne ainsi qu’à l’installation des postes de travail. Vous effectuerez toute mission confiée par le Leader de Pôle, l’Opérateur Régleur ou le Machiniste pour le bon fonctionnement de l’atelier. Sans oublier votre participation au bon climat social ! Vous changerez de poste toutes les 1h30 pour assurer votre polyvalence. Horaire d’équipes du lundi au vendredi: 05h- 13h du matin et 13h-21h d’après-midi.
Ormes
12,23€ – 13€/heure
intérim
3 mois

Magasinier cariste (H/F)

Notre client, entreprise spécialisée dans le secteur pharmaceutique, recherche un AGENT DES STOCKS H/F dans le cadre d’une mission d’intérim pour un remplacement de 3 mois dès que possible. Vos missions seront les suivantes: Assurer la gestion des stocks au sein de l’entrepôt : identifier les erreurs, proposer les corrections et les mettre en application en concertation avec l’équipe Réaliser les ajustements de stocks nécessaires Participer au contrôle des niveaux de stocks Garantir le respect du FEFO Participer aux inventaires Etre un relai ponctuel avec nos clients Apte au travail en environnement froid et au port de charges Ne pas avoir le vertige
Chaponnay
13,19€/heure
intérim
3 mois

Hôte d’accueil (H/F)

Nous recherchons pour notre client spécialisé dans l’automobile un hôte d’accueil (H/F) dans le cadre d’un contrat d’intérim. Poste à pourvoir dès janvier. Vos missions : Accueil clients : Assurer l’accueil physique des visiteurs avec une attitude professionnelle, les identifier et comprendre l’objet de leur visite. Gestion des appels téléphoniques : Gérer le standard, filtrer les appels pour les diriger vers les bonnes personnes et prendre des messages clairs lorsque nécessaire. Coordination des rendez-vous : Gérer les plannings et les agendas, fixer des rendez-vous en s’assurant de la disponibilité des participants et des salles. Orientation des visiteurs : Support administratif divers (assistanat commercial) Rappel client
Fleury-les-Aubrais
13€/heure
intérim
1 mois

Chef d’équipe (H/F)

Votre agence Partnaire Chateau-Arnoux, reconnue par ses clients pour sa qualité du service et soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires, recherche pour son client un Chef d’équipe BTP (H/F). Notre client spécialisé dans le BTP est à la recherche d’un Chef d’équipe BTP (H/F) à partir du 05/01/2026 pour une durée minimum de 2 mois. Vos missions seront les suivantes : – gestion du chantier – fondations – longrines – mur de soutènement Le poste est à pourvoir en intérim pour une durée de 1 mois minimum. Taux horaire : à partir de 13.00€ brut. Temps de travail : 35h00 par semaine. Cette offre vous intéresse ? N’attendez plus pour nous envoyer votre CV !
Les Mées
13€/heure
intérim
2 mois

Chauffagiste (H/F)

Ptofessionel basé à St Etienne du Rouvray accompagne les particuliers et les professionnels pour la mise en service et la maintenance de tous leurs équipements chauffage RT 2012/RE 2020 Pour accompagner le développement rapide de notre client, nous renforçons son équipe et recrutons : un Technicien mise en service, dépannage et entretien PAC, CET et poêles à granulés En toute autonomie, vous interviendrez chez nos clients dans le cadre de tournées ans un rayon de 100km autour de Rouen. Vous avez un profil technicien ; vous disposez de plusieurs années d’expérience dans le domaine frigorifique et notamment sur les pompes à chaleur.
Saint-Étienne-du-Rouvray
11,88€ – 15€/heure
intérim
6 mois

Magasinier – Cariste (H/F)

Nous recherchons un magasinier/cariste (H/F) pour l’un de nos clients, acteur majeur de l’industrie mondiale des spiritueux, avec un portefeuille de plus de 50 marques, réparties dans des priorités mondiales, régionales et locales. Le Groupe a été fondé en 1860 et est aujourd’hui le sixième acteur mondial de l’industrie des spiritueux premium. Et opère dans plus de 190 pays à travers le monde. Missions Principales : – Expéditions : Préparation des commandes, accueil des chauffeurs et chargement des camions. – Production & Stock : Évacuer les produits finis, alimenter les palettiseurs (palettes vides) et surveiller le bon fonctionnement de la filmeuse (changement bobines). – Approvisionnement Ligne : Alimenter les lignes en composants (cartons, intercalaires) et communiquer avec les opérateurs en cas de dysfonctionnement. – Réception (Matières Sèches) : Décharger les camions, contrôler la conformité (qualité/quantité/documents), flasher les palettes et saisir les réceptions dans l’ERP. – Gestion des retours : Réintégrer les surplus de matières en stock en fin de production. Rémunération : Entre 2 000,00€ à 2 200,00€ par mois selon profil Base 35h avec acquisition de RTT, soit 37,33h/semaine 2,50 € brut / jour travaillé : prime habillage Contrat en intérim sur des horaires : 8h-12h/12h45-16h45 (15h45 le vendredi)
Le Val d’Hazey
13,18€ – 14,50€/heure
intérim
4 mois

Soudeur (H/F)

PARTNAIRE LES HERBIERS accompagne son client basé à Chanverrie dans le recrutement de ses talents. Depuis maintenant 50 ans, notre client, constructeur spécialisé dans les machines agricoles dédiées à l’élevage développe un véritable savoir-faire dans la conduite d’élevage et propose une large gamme d’équipements spécialisés pour accompagner au mieux les éleveurs. Grâce aux machines agricoles performantes, notre client offre une solution complète pour la gestion des exploitations. PARTNAIRE LES HERBIERS recrute un soudeur (H/F) Au sein de l’atelier d’assemblage de machines agricoles petites et moyennes séries et sous la supervision du responsable d’atelier, vos misions sont : -Production de moyennes et petites séries sur gabarits. -Pointage des pièces sur gabarit. -Lancement du programme de soudure sur robot Valk welding -Reprise des pièces après soudure. Dans le respecter les consignes HSE et du niveau d’exigence qualité. Poste en horaires de journée, du lundi au vendredi (amplitude horaire de 7h30 à 17h30 avec pause déjeuner 1h) ou en 2*8 Base hebdomadaire 37h pouvant aller jusqu’à 41h avec majoration de 25% des heures supplémentaires au-delà 35h00. Contrat de mission en intérim de 3 mois renouvelable. Salaire selon profil du candidat, compris entre 12€20 et 13€00 bruts p/heure
Chanverrie
12,20€ – 13€/heure
intérim
3 mois

Mécanicien monteur (H/F)

PARTNAIRE LES HERBIERS accompagne son client basé à Chanverrie dans le recrutement de ses talents. Depuis maintenant 50 ans, notre client, constructeur spécialisé dans les machines agricoles dédiées à l’élevage développe un véritable savoir-faire dans la conduite d’élevage et propose une large gamme d’équipements spécialisés pour accompagner au mieux les éleveurs. Grâce aux machines agricoles performantes, notre client offre une solution complète pour la gestion des exploitations. PARTNAIRE LES HERBIERS recrute un mécanicien monteur (H/F) Au sein de l’atelier d’assemblage de machines agricoles petites et moyennes séries et sous la supervision du responsable d’atelier, vos misions sont : – Utiliser des planches de montage et les modes opératoires – Assembler des sous-ensembles mécaniques – Mettre en place des différents actionneurs et équipements de pilotage (électrique, électronique, hydraulique et pneumatique) – Effectuer le routage et le raccordement des faisceaux électriques et hydrauliques – Effectuer les réglages et les tests machines Dans le respecter les consignes HSE et du niveau d’exigence qualité. Poste en horaires de journée, du lundi au vendredi (amplitude horaire de 7h30 à 17h30 avec pause déjeuner 1h) Base hebdomadaire 37h pouvant aller jusqu’à 41h avec majoration de 25% des heures supplémentaires au-delà 35h00. Contrat de mission en intérim de 3 mois renouvelable. Salaire selon profil du candidat, compris entre 12€20 et 13€00 bruts p/heure
Chanverrie
12,20€ – 13€/heure
intérim
3 mois

Opérateur de production K•LINE (H/F)

PARTNAIRE les Herbiers accompagne K•LINE leader en France des menuiseries aluminium, et filiale du Groupe LIEBOT pour le recrutement de ses « OPÉRATEURS DE PRODUCTION (H/F)  » . Vous évoluez au cœur d’un environnement industriel innovant sur des machines performantes à la pointe de la technologie En résumé rejoindre cette entreprise c’est : – Intégrer une équipe sympa – Travailler dans un environnement agréable – Bénéficier d’un accompagnement et d’une formation complète sur un nouveau métier Au sein de l’atelier vous participez, selon votre profil, au process de fabrication des ouvertures en aluminium dans l’une des fonctions ci-dessous : * A la Réception pour le contrôle et la préparation des barres aluminium. * Au débit et usinage des barres pour l’ensemble du site : approvisionnement, sélection des programmes et contrôle qualité. * Au montage : assembler et fixer des pièces / utiliser des outils portatifs ( visseuse, perceuse…) / détecter, localiser les défauts d’aspect (surface, coloris, …) * Aux expéditions : réception des barres, accessoires, volets, vitrages / Palettisation et stockage produits finis / Expéditions Vos conditions de travail : – Poste à pourvoir dès que possible en contrat intérimaire – Horaires en 2*8 (5h-13h / 13h-21h) ou de nuit (21 h à 5 h) – Rémunération : 12,15€b/h (évolutif 12.25€ à 6 mois de mission) + prime panier + une partie de la pause payée – Temps plein avec heures supplémentaires majorées à 25 %
Les Herbiers
12,15€/heure
intérim
6 mois

Préparateur de commandes K•LINE (H/F)

PARTNAIRE recrute pour K•LINE : Un préparateur de commandes (H/F) Vous cherchez un poste au sein d’une entreprise à la pointe de la technologie ? Ça tombe bien ! PARTNAIRE accompagne K•LINE, leader français des menuiseries aluminium, dans le recrutement de ses futurs Préparateurs de commandes. Rejoindre K•LINE, c’est : – Travailler avec des machines performantes et innovantes. – Intégrer une équipe sympa dans un environnement agréable. – Être formé et accompagné pour exceller dans ce nouveau rôle. Rejoignez l’équipe logistique de K•LINE et devenez un acteur clé de leur chaîne d’expédition ! Au sein du service, vous serez chargé(e) de : – Réceptionner et contrôler les châssis pour garantir la qualité des produits. – Préparer les commandes avec rigueur, en veillant à l’exactitude des expéditions. – Contrôler la qualité de votre travail pour assurer la satisfaction des clients. – Filmer les palettes de manière sécurisée pour qu’elles arrivent en parfait état. – Utiliser nos outils informatiques pour tracer et gérer les commandes. Vos conditions de travail : – Poste à pourvoir dès que possible en contrat intérimaire – Horaires en 2*8 (une semaine de 5h à 13h et la suivante de 13h à 21h) – Rémunération : 12, 36€b/h (évolutif 12,48€ à 6 mois de mission) + prime panier + une partie de la pause payée – Temps plein avec heures supplémentaires majorées à 25 %
Les Herbiers
12,15€/heure
intérim
6 mois

Cariste (H/F)

PARTNAIRE les Herbiers accompagne K•LINE leader en France des menuiseries aluminium, et filiale du Groupe LIEBOT pour le recrutement de son futur  » CARISTE (H/F)  » Vous évoluez au cœur d’un environnement industriel innovant sur des machines performantes à la pointe de la technologie En résumé rejoindre cette entreprise c’est : – Intégrer une équipe sympa – Travailler dans un environnement agréable – Bénéficier d’un accompagnement et d’une formation complète sur un nouveau métier Vous êtes le cœur du service approvisionnement en effectuant ces différentes missions : – Mettre en stock des palettes sur parc intérieur ou extérieur et gérer leurs déplacements – Charger ou déchargez les camions – Approvisionner les ateliers de barres en aluminium – Contact avec les chauffeurs Vos conditions de travail : – Poste à pourvoir dès que possible en contrat intérimaire – Horaires en 2*8 (une semaine de 5h à 13h et la suivante de 13h à 21h) – Rémunération : 12, 36€b/h (évolutif 12,48€ à 6 mois de mission) + prime panier + une partie de la pause payée – Temps plein avec heures supplémentaires majorées à 25 %
Les Herbiers
12,36€/heure
intérim
12 mois

Plombier chauffagiste N3 P1/P2 (H/F)

NOUVEAU CHANTIER – 2026 – ANGERS – BTP – à partir du 12 janvier 2026 – INTERIM Notre Agence Partnaire Angers recherche pour l’un de ses clients du secteur du BTP, un Plombier Chauffagiste (H/F) N3 P1/P2. Au sein d’une entreprise qui intervient sur un chantier de précisions pour de la rénovation de résidence, vous serez chargé de mener à bien les tâches qui vous seront transmises en toute autonomie. Sur un chantier au Boulevard St Michel à Angers, au sein d’une équipe de 5 à 8 personnes, vos tâches seront : – Démontage – Remontage – Installation – Mise en service – Contrôle – Nettoyage – Finission – Horaires : Journée entre 7h30 et 08h – fin de journée entre à partir de 17h. – Jour travaillé : Du lundi au vendredi : Vendredi fin de chantier plus tôt selon avancé du chantier. – Indemnités panier/trajet : Suivant la grille du BTP Pays de la Loire. – Taux Horaire : –> N3 P1 Suivant la grille du BTP Pays de la Loire –> 13.34€/h. –> N3 P2 Suivant la grille du BTP Pays de la Loire –> 14.51€/h.
Angers
13,34€ – 14,51€/heure
intérim
8 mois

Câbleur (H/F)

Votre agence Partnaire de Béthune, grâce à son équipe d’experts en ressources humaines et particulièrement dans le domaine de la « logistique/industrie/tertiaire » vous assure des propositions de poste ciblé et un suivi personnalisé. Nous recherchons pour l’un de nos client, leader en électricité courants forts et courants faibles ; un électricien (H/F) sur le secteur de Lens. Sous la responsabilité du chef d’équipe : Vos missions seront les suivantes: ➢ Maîtrise du câblage d’armoires et de coffrets basse tension ➢ Implantation et organisation de platines ➢ Réalisation de connexions électriques propres et conformes ➢ Préparation, coupe et repérage de fils et câbles ➢ Câblage sur rail DIN bornier disjoncteur contacteur automate alimentation 24 VDC ➢ Lecture et interprétation de plans unifilaires et multifilaires ➢ Respect des normes et règles de sécurité électrique ➢ Sertissage précis et choix adapté des embouts ➢ Utilisation d’outillage manuel et électroportatif ➢ Perçage découpe ajustage et montage mécanique ➢ Connaissance des matériels Wago Siemens Legrand Schneider Electric Contrat intérimaire du lundi au vendredi 07h30-12h30 / 13h30-15h00 Atelier sur Lens / Pas de déplacement Taux horaires selon profil + Panier
Lens
12€ – 13,50€/heure
intérim
18 mois