Menuisier assembleur (H/F)
Votre agence PARTNAIRE LES HERBIERS accompagne notre partenaire expert en agencement bois reconnu dans le domaine du nautisme un :
Menuisier assembleur H/F
Au sein d’une entreprise à taille humaine, avec un savoir-faire reconnu, vous serez en charge essentiellement du montage et assemblage des modules.
Ainsi, vous interviendrez en tant que menuisier H/F et vous serez chargé(e) de :
– lire les plans selon différentes vues
– assembler les éléments dans l’ordre et en fonction du plan
– visser les éléments, les coller …
Travail rigoureux et minutieux. Le produit n’est pas un produit fabriqué en grande série donc le travail est très varié.
Vous pourrez choisir votre durée hebdomadaire (35h-38h-40h)
Contrat de mission en intérim de 3 mois renouvelable.
Opérateur finition (H/F)
Votre agence PARTNAIRE LES HERBIERS accompagne notre partenaire expert en agencement bois reconnu dans le domaine du nautisme un :
Opérateur de finition H/F
Au sein d’une entreprise à taille humaine, avec un savoir-faire reconnu, vous serez en charge du placage de chants !
Ainsi, vous interviendrez en tant que opérateur de finition H/F vous serez chargé(e) de :
– Effectuer le placage de chants sur les panneaux bois précédemment débités
– Effectuer le contrôle qualité
– Assurer le suivi de production (coller les informations sur les pièces produites)
Travail rigoureux et minutieux. Le produit n’est pas fabriqué en grande série donc le travail est très varié.
Poste à pourvoir rapidement dans le cadre d’un surcroit d’activité.
Contrat proposé : mission en intérim de 3 mois renouvelable.
Assistant commercial (H/F)
Vous recherchez un poste d’Assistant Commercial – ADV (F/H)?
Partnaire Epinal vous propose de rejoindre les équipes de son client spécialisé dans le domaine de la métallurgie et basé sur le secteur de Charmes.
Vos missions principales seront :
* Prospection commerciale – Réaliser des devis
* Saisie et suivi des commandes
* Mise à jour du carnet commercial – Suivi client
* Administration des ventes pur et suivi administratif classique
35h du lundi au vendredi
Taux horaire à définir selon profil et expérience + diverses primes
Démarrage dès lundi 3 mars – contrat d’1 semaine pour commencer !
La mission est amenée à être renouvellée
Conducteur de machines débit (H/F)
Spécialiste de la construction métallique depuis trois générations, notre client réunit les expertises en métal, bois et béton. Présent sur tout le territoire français, il propose des solutions sur mesure, en charpente métallique. En tant que concepteur, constructeur et industriel, il offre des solutions durables et décarbonées, guidés par leur raison d’être : « Construire toujours mieux, ensemble ». Engagés pour la préservation de la planète, notre client innove pour transformer la manière de construire, en respectant l’environnement.
PARTNAIRE LES HERBIERS est à la recherche d’un Conducteur de machine débit (H/F) pour intégrer un atelier dynamique.
Rattaché au Responsable d’atelier, vous jouerez un rôle clé dans la mise en œuvre de la production sur les machines.
Vos missions:
-Chargement de la matière : Placez la matière dans la machine à l’aide d’un pont roulant.
-Réglages machine : Effectuez les réglages nécessaires pour garantir un fonctionnement optimal.
-Programmation : Appelez des programmes via une interface numérique pour lancer la production.
-Contrôle qualité : Surveillez et contrôlez les pièces produites pour assurer leur conformité.
-Surveillance de la production : Gardez un œil sur le processus de production pour anticiper les besoins.
-Déchargement : Déchargez les paquets au pont roulant avec efficacité.
La formation CACES pont financée par l’agence. Le poste nécessite ou entraîne le port de charges lourdes
Horaires : Vous travaillerez en horaires de 2*8 ou de nuit, lundi au vendredi (4h54-13h ou 13h-21h06) ou (21h-6h)
Taux horaire compris entre 13€ et 13,50€ bruts, en fonction de votre expérience et de votre profil, avec en plus un panier et une prime de poste de 11,178€ par jour.
Majoration des heures au-delà de 35h à 25%
Contrat proposé en intérim 6 mois.
N’attendez plus pour faire partie de notre aventure ! Envoyez nous votre CV dès maintenant, vous y êtes presque !
Agent de conditionnement (H/F)
L’agence Partnaire de Chateauneuf recherche pour l’un de ses clients basé à Daumeray, spécialisé dans le secteur d’activité de la transformation et conservation de la viande de volaille des opérateurs ( rices) de conditionnement.
Attaché(e) au responsable d’équipe, vous serez détaché(e) au service conditionnement découpe de produits découpés et serez en charge de :
– Mise en sachet selon un certain poids
– Intégrer des informations sur la tablette
Travail au froid, stature debout prolongée
Port de charge.
Horaires de travail :
– 5h/6h – 12h15 (pause de 22 min)
– 8h – 17h (pause de 1h)
– 12h15 – 19h/20h (pause de 22 min)
– Samedi : 7h – 12h (pause de 22 min) si semaine d’après-midi
Rémunération : 11,881 € / h
prime habillage 1,15 € / j
prime de froid 0,475 € / h
Mission sur minimum 3 mois
Boucher (H/F)
Partnaire Clermont l’Hérault, une équipe d’experts à votre écoute au quotidien, vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé.
Nous recrutons pour l’un de nos clients, acteur reconnu dans le secteur de la grande distribution :
Un Charcutier Boucher (H/F)
Vos missions principales sont les suivantes :
– Réaliser les opérations de découpe, préparation, désossage et parage des viandes
– Élaborer des préparations bouchères et charcutières
– Assurer la mise en rayon et la présentation soignée des produits
– Respecter les règles d’hygiène, de sécurité et de traçabilité alimentaire
– Conseiller et orienter les clients dans leurs achats
– Gérer les stocks et participer aux inventaires
Le poste est à pourvoir pour le mois de juin en intérim à Clermont l’Hérault pour une durée de 3 mois.
Livreur en vélo (H/F)
Allier l’écologie et le e-commerce est un grand défi. Notre client, spécialiste de livraison au dernier kilomètre a décidé de reveler ce challenge. Rejoignez son équipe de Livreur en vélo électrique (H/F) sur le site de Charenton le Pont.
Au sein d’une équipe dynamique, vous aurez pour mission d’effectuer en vélo e-quad:
– Livraison de colis( port de charges lourdes à prévoir).
Les secteurs sont: St Mandé, Vincennes, Charenton le Pont, Paris 4ème, 11ème et 12ème.
Contrat proposé: 25h/semaine sur 5 jours du lundi au vendredi en intérim.
Horaire: amplitude 9h/14h.
Chef d’équipe poseur (H/F)
Fort de plus de 70 ans d’expérience, le Groupe Partnaire se positionne comme un leader dans le secteur du recrutement.
L’équipe de l’agence Partnaire Rennes BTP est dévouée à vous offrir des opportunités adaptées à vos ambitions.
Pour l’un de nos clients reconnu pour son savoir-faire dans la pose de menuiseries extérieures (fenêtres et baies, volets roulants, vérandas, portes d’entrée, portes de garage, portails,) et bardages extérieurs, isolation nous recherchons un Chef d’équipe poseur (H/F).
Vos principale missions :
– Gestion des matériels et des stocks du camion
– Préparation et mise en œuvre des chantiers
– Encadrement d’un poseur
– Gestion administrative de la journée
– Nettoyage du chantier
Conditions du poste :
– Type de contrat : Intérim renouvelable, besoin sur 4 mois
– Lieu : chantiers sur l’ensemble du département 35 et grand déplacement (10 jours / mois environ)
– Horaires de travail : 8h-17h selon chantier
– Rémunération, avantage : suivant le profil, Panier repas midi : 10,40€ (10,30€ non soumis + 0,10€ soumis) à partir de 6h travaillées, panier repas soir : 18,10€ lors des grands déplacements, hébergement pris en charge par l’entreprise.et prime trajet, véhicule à disposition de l’entreprise.
Logistic Support Manager (H/F)
Dans le cadre d’un remplacement d’un congé maternité, Partnaire Orléans Industrie recherche un Logistic Support Manager (H/F) pour son client leader mondial des technologies de sûreté et de sécurité pour les marchés de l’Aérospatial, du Transport, de la Défense et de la Sécurité.
Fort de 83 000 collaborateurs dans 68 pays, notre client bénéficie d’une implantation internationale qui lui permet d’agir au plus près de ses partenaires, partout dans le monde.
Vous êtes responsable du respect des engagements contractuels client et du suivi de l’exécution des demandes clients (rechanges et réparations) jusqu’à la livraison client.
Vous avez la responsabilité de satisfaire l’ensemble des exigences de ce périmètre dont :
Le pilotage des lots rechanges et réparations en garantissant la tenue DOT (Delivery On Time) et du TAT end to end défini au contrat (Turn Around Time)
La gestion globale de la chaine logistique de demande de rechanges / réparations, pour un fonctionnement optimal permettant de satisfaire les utilisateurs, dans le respect des engagements contractuels ET les intérêts de Thales, tout en anticipant toute action nécessaire aux respects de ses engagements.
La tenue à jour des bases de données et outils du Digital Front Office pour les demandes de votre périmètre
La tenue des exigences de coûts, délais et qualité ainsi que la gestion des risques et opportunités et la mise en place des plans d’action correspondant avec le CSM
L’interface avec le Client sur les sujets confiés par le CSM et notamment l’information du client sur les délais prévisionnels de livraison,
La gestion des indicateurs de performance et remontée des alertes vers le responsable de projet sur les risques de non tenue de performances.
Le pilotage des activités liées à l’Export Control et des activités en lien avec les services responsables.
Opérateur usine de peinture (H/F)
Spécialiste de la construction métallique depuis trois générations, notre client réunit les expertises en métal, bois et béton. Présent sur tout le territoire français, il propose des solutions sur mesure, en charpente métallique. En tant que concepteur, constructeur et industriel, il offre des solutions durables et décarbonées, guidés par leur raison d’être : « Construire toujours mieux, ensemble ». Engagés pour la préservation de la planète, notre client innove pour transformer la manière de construire, en respectant l’environnement.
Opérateur usine de peinture (H/F)
Sous la responsabilité du chef d’atelier, vous intervenez pour le traitement des pièces dans l’atelier de thermolaquage.
Pour ce faire, vous êtes amené à :
– charger les pièces métalliques en début de chaine à l’aide de chariot sur le convoyeur;
– décharger les pièces métalliques après peinture afin de charger ensuite le camion.
L’entreprise est en capacité de vous former au poste si vous êtes débutant(e) et motivé(e).
Une formation caces pont roulant sera assurée rapidement.
Fourchette de taux horaire, en fonction de votre expérience : 12€50 à 13€00
Les horaires sont en 2*8 (4h54 13h ou 13h 21h06) avec des majorations à 25% au-delà 35h00
Temps de travail hebdomadaire : 38h85 et heures supplémentaires payées majorées à 25% au-delà 35h + prime de panier et indemnité de poste (11€074 par jour).
Contrat de mission en intérim pour 6 mois renouvelable
Câbleur (H/F)
Partnaire Longué-Jumelles recherche pour son client des câbleurs filaire ou cartes électronique (H/F) pour une durée de 3 mois en intérim.
Votre future entreprise ? Un spécialiste du numérique et de la mécatronique depuis 20 ans.
Au sein de la toute nouvelle structure située à Bellevigne les Chateaux, vous serez en charges de câblage filaire ou câblage sur carte électronique.
Pour répondre aux exigences de notre client vous êtes capable de réaliser:
– la brasure
– le dénudage
– le sertissage
– l’enfichage
– les différents types de raccordement
– le frettage
Mécanicien Monteur atelier (H/F)
L’agence PARTNAIRE Chantonnay accompagne une société spécialiste de la conception et la fabrication de machines pour l’entretien des sols et jardins, dans son recrutement :
Mécanicien monteur(H/F)
Au sein de l’atelier, sur une ligne de production , votre mission est de :
– Réaliser des opérations de montage mécanique à partir de plan ou notices
– Saisir occasionnellement les donnés de production sur les différents supports de production
Poste en horaires de journée du lundi au vendredi : 8h00 – 12h00 et 12h45 – 16h33
Possibilité de faire du 2×8 en forte activité
Logisticien (H/F)
La société Partnaire Orléans Industrie recherche un Gestionnaire Flux sortants / Logisticien export – Transport (H/F) pour son client leader mondial des technologies de sûreté et de sécurité pour les marchés de l’Aérospatial, du Transport, de la Défense et de la Sécurité.
Fort de 83 000 collaborateurs dans 68 pays, notre client bénéficie d’une implantation internationale qui lui permet d’agir au plus près de ses partenaires, partout dans le monde.
Au sein du Centre de compétences Industrie de FCS – et de la Supply Chain vous rejoindrez l’équipe IET (Import Export Transport) en charge de l’exécution et du pilotage des demandes d’expéditions (France & Export) sur le site de Fleury Les Aubrais
– Vous réalisez l’ensemble des contrôles nécessaires, les opérations administratives liées aux expéditions et éditez les documents d’accompagnement (facturation et documents libératoire pour les équipements neufs livrés au titre de la vente de pièces de rechange).
– Vous effectuez toutes les opérations de conditionnement et d’ emballage des matériels pour l’expédition
– Vous vous assurez du suivi des lignes de l’en cours jusqu’à l’obtention de la preuve de livraison chez le client
– Vous effectuez les commandes de transport auprès des différents transporteurs ainsi que le suivi et le traitement des litiges
– Vous veillez à respecter l’ensemble des règles afférentes au métier et aux produits (ESD, Sécurité, Qualité, Lean, etc…)
– Vous participez à l’amélioration des flux d’expédition par la résolution de problèmes (Kaizen, Clinique Qualité, Suggestions…)
Employé logistique Cariste (H/F)
L’agence PARTNAIRE Chantonnay accompagne une société spécialiste de la conception et la fabrication de machines pour l’entretien des sols et jardins, dans ses recrutements :
Employé logistique Cariste (H/F)
Au sein de l’équipe LOGISTIQUE, vous intervenez
– en fin de ligne de montage pour la gestion des produits finis (palettisation et évacuation vers les zones de stockage)
– constitution de la palette
– filmage de la palette et évacuation vers la zone de stockage
– préparation des commande interne
Poste à pourvoir en contrat temporaire – Horaires de journée du lundi au vendredi 8h00-12h00 / 12h45-16h33 – 37.50h/semaine
Vous recherchez une activité dynamique, demandant de l’organisation et un bon relationnel au sein de l’équipe, Contactez nous !
Technicien de déploiement telecom (H/F)
PARTNAIRE CAEN recherche un TECHNICIEN TELECOM RESEAUX MOBILES H/F pour son client, leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines de l’énergie et des communications.
Le poste est au départ de MOUEN (14)
Vos missions :
-Installer les réseaux de télécommunication mobiles pour fournir une couverture réseau et une connectivité aux utilisateurs finaux.
-Effectuer les câblages et raccordements électriques et la configuration des équipements de télécommunications
-Surveiller le fonctionnement des réseaux et résoudre les problèmes techniques pour assurer un service ininterrompu
-Possibilité de mise à jour des systèmes et logiciels pour améliorer la performance des réseaux
Travail sur chantier 35h/semaine
Horaires : 08h-12h / 13h-16h
Déplacement sur l’ensemble de la Normandie.
Gestionnaire rh (H/F)
Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, un Gestionnaire en Ressources Humaines (H/F) sur un contrat de travail temporaire de 3 à 4 mois, renouvelable.
Ce poste est à pourvoir sur la commune de Fleury les Aubrais.
Vos missions :
-Coordonner et réaliser le suivi des évolutions de salaire et changement de poste du personnel ouvrier
-Réaliser l’ensemble des tâches administratives liées à la fonction ressources humaines telle que la gestion de l’absentéisme, les dossiers d’embauche des alternants et des stagiaires
-Réaliser les principaux reportings liés à l’activité du département
-Participer à des projets RH transversaux tant au niveau France qu’avec nos autres unités situées à l’étranger en vue d’améliorer les systèmes d’information RH
-Accueillir les salariés et répondre à leurs questions dans le cadre des missions confiées
-Réaliser l’intégration RH des nouveaux embauchés (alternants et stagiaires)
Agent de production (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim est en recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client, un AGENT DE PRODUCTION / CONDUCTEUR DE LIGNE H/F pour son client spécialisé dans la nutrition animale.
Vous souhaitez intégrer un groupe agro industriel international d’origine française spécialisé dans l’alimentation humaine, l’alimentation animale, l’énergie et la chimie renouvelable.
Poste à pourvoir sur le secteur de Saint-Gérand (56).
Rattaché(e) au Responsable d’usine, vous assurez le démarrage, la conduite et la surveillance de la ligne, dans le respect des exigences de sécurité et de qualité. A ce titre, vous êtes amené(e) à réaliser les missions suivantes :
• Surveiller l’approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
• Régler les paramètres des machines et des équipements ;
• Entretenir un poste de travail
• Entretenir un outil ou matériel
• Définir les données de programmation
• Manutention diverses
Horaires en 3*8 et/ou journée selon planning
Mission de 3 mois en contrat intérim renouvelables. Possibilité de long terme.
Rémunération selon profil et expérience.
Cuisinier collectivité (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim est en recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client, un CUISINIER H/F pour son client spécialisé dans la restauration collective (restaurant d’entreprise, restauration scolaire…).
Poste à pourvoir sur le secteur de NOYAL-PONTIVY (56).
Au sein d’une équipe de 3 personnes, pour un restaurant d’entreprise, vous serez chargé de la préparation des repas pour une centaine de couverts.
Vos missions :
– préparation des ingrédients, cuisson et dressage ;
– suivi des recettes et menus ;
– respect des règles d’hygiène, de sécurité et de conservation des aliments ;
– travail en équipe.
Mission prévue :
– les 26, 27, 28, et 30/05
– les 04 et 05/06
– du 30/06 au 11/07
Dans le cadre d’un remplacement pour congés.
Du lundi au vendredi, de 7h30 à 15h00 (30 min de pause).
Chargé de recouvrement (H/F)
Votre agence Partnaire de Lens, grâce à son équipe d’experts en ressources humaines et particulièrement dans le domaine de la « logistique/industrie/tertiaire/bâtiment/ restauration » vous assure des propositions de poste ciblé et un suivi personnalisé.
Nous recherchons un chargé de recouvrement (H/F) pour notre client spécialisé dans le nettoyage après sinistre.
Rattaché (e) au Responsable Administratif et Financier, et après une formation interne, vous serez en charge des missions suivantes :
– Vérifier que les dossiers soient complets physiquement et sur les portails
– Être en lien avec les agences afin de trouver ses solutions conjointement pour lever les problèmes empêchant de facturer le client.
– Identifier et coordonner les litiges commerciaux avec les services internes pour permettre l’encaissement.
– Suivre les anomalies avec les agences.
– Analyse des dossiers.
– Assurer le recouvrement des créances via la relance client en pilotant les encours.
– Suivi des encaissements clients. Utilisation du logiciel interne.
– Utilisation du recours juridique en cas de besoin.
Contrat : Intérim ou CDD de 6 mois avec perspective de CDI
Lieu de mission : Harnes
Salaire : Selon l’expérience
Agent logistique exploitation (H/F)
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la logistique et le transport de biens d’équipement, un Exploitant H/F dans le cadre d’un contrat d’intérim. Poste à pourvoir à FLeury-Les-Aubrais
Vos missions seront :
-Saisie informatique : traitement et mise à jour des données dans les outils internes, enregistrement des informations relatives aux livraisons et aux tournées.
-Prise de rendez-vous : contact avec les clients particuliers ou professionnels afin de planifier les livraisons dans le respect des délais impartis.
-Gestion de tournée : organisation et optimisation des plannings de livraison en coordination avec les équipes terrain et les contraintes logistiques.
-Phoning : appels sortants pour confirmation de rendez-vous, informations de suivi ou gestion d’éventuels reports.