Opérateur de production. Les métiers qui recrutent

Surveillant nacelle (H/F)

L’agence Partnaire Le Havre est un acteur majeur du recrutement et de l’intérim en France .Avec plus de 70 ans d’ expérience , nous accompagnons les entreprises et les candidats dans leur quête d ‘excellence . Notre mission : offrir des solutions sur mesure tout en valorisant le potentiel de chacun Partnaire Le Havre recherche un SURVEILLANT NACELLE(H/F) en mission intérim , pour notre client Normand spécialisé dans le secteur de la charpente. En tant que Surveillant Nacelle, votre mission principale sera d’assurer la sécurité de l’environnement de travail et de garantir des opérations de nacelle sans incident. Vos responsabilités incluront : Observation minutieuse : Vous serez chargé(e) de surveiller attentivement l’environnement pour repérer tout danger potentiel, obstacle ou situation risquée qui pourrait gêner le travail de l’opérateur de la nacelle. Votre vigilance est notre première ligne de défense. Communication efficace : Vous devrez établir une communication claire et continue avec l’opérateur de la nacelle, lui transmettre des instructions précises et signaler immédiatement toute anomalie ou préoccupation de sécurité. Votre capacité à communiquer est vitale. Assistance proactive :En cas d’urgence, votre réactivité sera essentielle. Vous devrez être capable de manœuvrer la nacelle depuis le sol, une compétence cruciale pour garantir la sécurité et la maîtrise de la situation. Sécurisation rigoureuse de la zone :Vous veillerez à ce que la zone autour de la nacelle soit constamment dégagée et sécurisée, en vous assurant que personne ne se trouve dans l’aire de travail à risque. Votre rigueur protège nos équipes.
Le Havre
11,88€ – 13€/heure
intérim
1 mois

Manutentionnaire (H/F)

Adeva Lorient recherche pour son client, entreprise implantée sur Guidel, spécialisée dans la fabrication de structures de jeux pour enfants, un opérateur ébavurage H/F pour un poste à pourvoir dès que possible. Dans le cadre de son développement, nous recherchons un opérateur ébavurage h/f pour rejoindre l’équipe de fabrication. Missions : Ébavurer, meuler et polir les pièces métalliques après découpe ou soudure. Vérifier la qualité des pièces et s’assurer de la conformité aux normes de fabrication. Utiliser des outils manuels et machines spécifiques (ponceuses, meuleuses, limeuses, etc.). Assurer l’entretien et le bon fonctionnement de son poste de travail. Respecter les consignes de sécurité et les procédures en vigueur. Travailler en collaboration avec les autres équipes de production. Travail du lundi au vendredi Horaires de journée Contrat intérim à la semaine
Guidel
11,88€ – 12€/heure
intérim
1 mois

Technicien de maintenance industrielle (H/F)

Nous recherchons pour notre client, ses Techniciens de Maintenance H/F pour étoffer son équipe en France Zone : Givors (69) Zone: Autour de Tours Zone: Sud de Rennes Zone: Agen Zone Autour de Auxerre Notre client est une PME en pleine croissance spécialisée dans la biométhanisation. En tant que Technicien de Maintenance H/F, vous êtes rattaché au Responsable Maintenance, Vos missions sont: • Assurer les opérations de maintenances préventives et curatives • Réaliser des opérations préalables à la mise en service (vérifications techniques du montage, tests d’étanchéité, remplissage des réseaux en eau glycolée, inertage des tuyauteries…), • Réaliser les démarrages et les tests de bon fonctionnement des équipements (sens de rotation.) en collaboration avec les fournisseurs pour les équipements spécifiques (compresseurs…) et avec le prestataire électricité-automatisme, • Etablir des fiches de mise en service et de tests, • Assister les Ingénieurs Process pour les opérations de mise en service et de test, • Suivre des levées de réserves techniques et corrections des problèmes suites à la mise en service et la réception des unités de purification par les clients, • Assister et collaborer avec les sous-traitants pour la bonne exécution des travaux de maintenances spécifiques (groupes froid, compresseurs…), • Faire le Reporting sous GMAO • Gérer des problèmes rencontrés, Rythme de travail: itinérance avec possible découches du lundi au vendredi
Agen
30 000€ – 35 000€/an
CDI

Technicien de maintenance industrielle (H/F)

Nous recherchons pour notre client, ses Techniciens de Maintenance H/F pour étoffer son équipe en France Zone : Givors (69) Zone: Autour de Tours Zone: Sud de Rennes Zone: Agen Zone Autour de Auxerre Notre client est une PME en pleine croissance spécialisée dans la biométhanisation. En tant que Technicien de Maintenance H/F, vous êtes rattaché au Responsable Maintenance, Vos missions sont: • Assurer les opérations de maintenances préventives et curatives • Réaliser des opérations préalables à la mise en service (vérifications techniques du montage, tests d’étanchéité, remplissage des réseaux en eau glycolée, inertage des tuyauteries…), • Réaliser les démarrages et les tests de bon fonctionnement des équipements (sens de rotation.) en collaboration avec les fournisseurs pour les équipements spécifiques (compresseurs…) et avec le prestataire électricité-automatisme, • Etablir des fiches de mise en service et de tests, • Assister les Ingénieurs Process pour les opérations de mise en service et de test, • Suivre des levées de réserves techniques et corrections des problèmes suites à la mise en service et la réception des unités de purification par les clients, • Assister et collaborer avec les sous-traitants pour la bonne exécution des travaux de maintenances spécifiques (groupes froid, compresseurs…), • Faire le Reporting sous GMAO • Gérer des problèmes rencontrés, Rythme de travail: itinérance avec possible découches du lundi au vendredi
Rennes
30 000€ – 35 000€/an
CDI

Chargé d’affaires (H/F)

Partnaire CDI recherche pour son client un(e) Chargé(e) d’Affaires expérimenté(e) pour rejoindre leur équipe. Spécialisée dans la conception, la fabrication et l’installation de plateformes et de solutions de stockage dynamique, incluant des charpentes techniques sur mesure et des systèmes de stockage gravitaire pour palettes. Ils interviennent en France et à l’international, avec une certification EN 1090-2 et un bureau d’études utilisant des outils de pointe pour la conception et le calcul structurel. En tant que Chargé(e) d’Affaires, vous serez le pivot entre le client et les services internes de l’entreprise, en gérant les aspects commerciaux, techniques et financiers des projets. Vos missions principales : Analyser les besoins du client. Coordonner les études techniques et les études de prix. Rechercher des partenaires et sous-traitants éventuels. Négocier avec les clients. Suivre et coordonner les opérations. Assurer le transfert du dossier aux équipes chargées de la production. Assister les clients. Respecter la législation sociale et le droit commercial. Vos responsabilités et latitude d’action : Organiser efficacement votre temps de travail en respectant les délais. Travailler de manière autonome ou en équipe et rendre compte de votre activité. Développer un sens critique sur votre travail et celui des autres. Partager vos expériences et pratiques. Apprendre de nouvelles méthodes et procédures.
Schœneck
35 000€ – 50 000€/an
CDI

Préparateur de commandes cariste (H/F)

Description : Partnaire, leader dans le domaine du travail temporaire, recherche actuellement des préparateurs de commandes motivé(e). En tant que préparateur de commande, vous serez au cœur des opérations logistiques, contribuant à garantir la précision et l’efficacité de la gestion des stocks. Missions : – Rassembler les produits selon les bons de commande pour assurer leur expédition dans les délais impartis. – Effectuer la préparation des commandes en utilisant un système de picking, en respectant les procédures établies. – Vérifier l’exactitude des produits préparés, en s’assurant de leur qualité et de leur conformité. – Respecter les normes de sécurité en vigueur lors des opérations de manutention et de préparations des commandes.
Savigny-sur-Clairis
11,91€/heure
intérim
18 mois

Électricien câbleur (H/F)

PARTNAIRE Les Herbiers accompagne son client, spécialiste de la fabrication d’équipements industriels de conditionnement, pour le recrutement de son futur talent dans le domaine de l’usinage. Nous recrutons un Électricien câbleur (H/F) Sous la supervision du responsable d’atelier, vous assurez le câblage des machines en toute autonomie à partir de plans, schémas et nomenclatures existantes. Vous réalisez des opérations d’ajustage ou de reprise afin d’assurer le câblage ou la conformité des ensembles. Au cœur de l’atelier, vous échangez régulièrement avec vos collègues du montage et de la R&D sur les affaires en cours, et n’hésitez pas à être force de proposition dans une démarche d’amélioration continue Vous avez le cahier des charges entre les mains et vous vous portez garant du câblage, de la sécurité et du respect du délai défini. Horaire : Lundi et jeudi : 07h00/07h30 – 12h15/12h45 // 13h30 – une débauche à partir de 16h15 Vendredi : 07h00/07h30 – une débauche à partir de 11h15 Poste à pourvoir dès que possible en contrat temporaire
Les Herbiers
12,50€ – 13€/heure
intérim
6 mois

Technicien de maintenance (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI de BLOIS, recherche pour le compte d’un de ses clients, acteur majeur du monde de la boulangerie/pâtisserie, un TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F) en CDI dans le cadre d’un départ et d’une réorganisation à venir. Dans son laboratoire de production ultra moderne, l’entreprise travaille pour approvisionner plus de 80 points de vente et a des projets d’agrandissement en cours. Sous la direction du responsable maintenance, et au sein d’une équipe de 3 personnes, votre rôle sera d’assurer la maintenance préventive et curative sur les équipements, des diagnostics de pannes complexes et des réparations majeures pour assurer la continuité des opérations de production. Vous pourrez également travailler au bon fonctionnement et à l’optimisation des installations du laboratoire avec pour objectif de minimiser les temps d’arrêt et maintenir la productivité. En détail, vos missions seront les suivantes :  L’identification et la résolution de problèmes techniques mineurs comme majeurs : détection de l’origine d’une panne, établissement d’un diagnostic précis et intervention pour résolution  La mise en œuvre de solutions afin d’améliorer la fiabilité et l’efficacité des équipements  La vérification du bon fonctionnement des outils et machines après une intervention  L’intervention dans le cadre de maintenance préventive et curative  La réalisation des réglages de mise au point des équipements en lien avec l’équipe de production  La participation à des résolutions de problèmes  Le suivi des interventions, la gestion de stocks sur GMAO  L’entretien des bâtiments et le suivi des utilités  …
Blois
28 000€ – 40 000€/an
CDI

Boucher (H/F)

Vous êtes à la recherche de nouveaux challenges ? Ne cherchez plus, l’agence Partnaire de Sainte Marie aux Chênes vous propose un poste de Boucher (H/F) pour l’un de nos clients en grande distribution sur le secteur de Briey ! Votre mission principale : Régaler les clients de votre rayon boucherie. Avec des conseils avisés, vous aidez les amateurs de bonne viande à trouver leur bonheur. Avec vous, les éleveurs locaux sont parfaitement mis en valeur ! – Préparation des spécialités bouchères / Création de recettes / Découpe et désossage – Conseil aux clients / Opérations promotionnelles – Gestion des stocks et approvisionnement / Attractivité et fraicheur du rayon – Respect des règles d’hygiène de traçabilité alimentaire Horaires de journée. Taux horaire 11,88€.
Briey
11,88€ – 12,50€/heure
CDI

Cariste (H/F)

PARTNAIRE ST PHILBERT recherche pour son client des profils préparateur de commandes / cariste (h/f). Sodebo, c’est une histoire qui commence il y a plus de 45 ans, celle d’une entreprise née de l’esprit pionnier, d’une famille soudée. Leader français du rayon traiteur frais, Sodebo a su rester une entreprise familiale, indépendante et passionnée. C’est pourquoi, elle fabrique sur place une partie de ses ingrédients (pâtes à pizzas, pastas, sauces, charcuteries, gressins, cookies …) grâce aux savoir-faire des boulangers, charcutiers, cuisiniers… présents dans l’entreprise. Vous serez en charge d’assurer le bon fonctionnement des zones de stockage et d’expéditions de produits alimentaires, à l’aide de votre CACES 1B. Vous réalisez des opérations de manutention des palettes de produits finis aux stocks ou sur les quais de chargement. Voici le roulement des horaires pour ce poste : – Matin : 6h45 – 14h45 ou 7h30 – 15h30 – Régulière : 8h15 – 16h15 ou 9h15 – 17h15 ou 10h15 – 18h15 – Après-midi : 11h15 – 19h15 ou 12h15 – 20h15 Contrat en intérim de 3 mois, renouvelable. Quels seront vos avantages en travaillant chez SODEBO ? – Un salaire brut mensuel à 1900 € incluant le temps de pause (soit 12.53€/h) avec 10% IFM et 10% CP en fin de contrat. – Le 6ème jour travaillé vous sera majoré à 125% – Une indemnité de transport à 0,80€ par jour travaillé – Une prime de froid (si votre poste est concerné) à 3,33€ par jour travaillé – Une prime d’habillage à 0,80€ par jour travaillé – Un repas fait par les traiteurs et une boisson vous seront offerts chaque jour de travail Besoin de vous faire une idée précise de l’environnement de travail ? Sodebo vous propose une visite de poste chaque mercredi, alors n’hésitez plus à postuler en ligne ! Notre agence s’occupe de tout !
Montaigu-Vendée
12,53€/heure
intérim
3 mois

Cariste (H/F)

Rejoignez l’agence Partnaire de Clisson avec cette offre de Cariste (H/F), votre prochaine aventure professionnelle vous attend ! Chez notre client, c’est une histoire qui commence il y a plus de 45 ans, celle d’une entreprise née de l’esprit pionnier, d’une famille soudée. Leader français du rayon traiteur frais, elle a su rester une entreprise familiale, indépendante et passionnée. C’est pourquoi, elle fabrique sur place une partie de ses ingrédients (pâtes à pizzas, charcuteries…) grâce aux savoir-faire des boulangers, charcutiers, cuisiniers… présents dans l’entreprise. Vous serez en charge d’assurer le bon fonctionnement des zones de stockage et d’expéditions, à l’aide de votre CACES 1B. Vous réalisez des opérations de manutention des palettes de produits finis aux stocks ou sur les quais de chargement. Voici le roulement des horaires proposés pour ce poste : – Matin : 6h45 – 14h45 ou 7h30 – 15h30 – Régulière : 8h15 – 16h15 ou 9h15 – 17h15 ou 10h15 – 18h15 – Après-midi : 11h15 – 19h15 ou 12h15 – 20h15 Contrat de travail de 2 semaines puis 3 mois. Quels seront vos avantages en travaillant chez SODEBO ? En termes de salaire et de primes, vous aurez : – Un salaire brut mensuel à 1900 € incluant le temps de pause. – Le 6ème jour travaillé vous sera majoré à 125% – Une indemnité de transport à 0,80€ par jour travaillé – Une prime de froid (si votre poste est concerné) à 3,33€ par jour travaillé – Une prime d’habillage à 0,80€ par jour travaillé – Un repas et une boisson vous seront offerts chaque jour de travail Besoin de vous faire une idée précise de l’environnement de travail ? Besoin de confirmer votre motivation pour le poste ? Sodebo vous propose une visite de poste chaque mercredi, alors n’hésitez plus à postuler en ligne ! Notre agence s’occupe de tout !
Montaigu-Vendée
12,53€/heure
intérim
3 mois

Cariste (H/F)

Rejoignez l’agence Partnaire de Montaigu avec cette offre de Cariste F/H, votre prochaine aventure professionnelle vous attend ! Chez notre client, c’est une histoire qui commence il y a plus de 45 ans, celle d’une entreprise née de l’esprit pionnier, d’une famille soudée. Leader français du rayon traiteur frais, elle a su rester une entreprise familiale, indépendante et passionnée. C’est pourquoi, elle fabrique sur place une partie de ses ingrédients (pâtes à pizzas, charcuteries…) grâce aux savoir-faire des boulangers, charcutiers, cuisiniers… présents dans l’entreprise. ous serez en charge d’assurer le bon fonctionnement des zones de stockage et d’expéditions, à l’aide de votre CACES 1B. Vous réalisez des opérations de manutention des palettes de produits finis aux stocks ou sur les quais de chargement. Voici le roulement des horaires proposés pour ce poste : – Matin : 6h45 – 14h45 ou 7h30 – 15h30 – Régulière : 8h15 – 16h15 ou 9h15 – 17h15 ou 10h15 – 18h15 – Après-midi : 11h15 – 19h15 ou 12h15 – 20h15 Quels seront vos avantages en travaillant chez SODEBO ? En termes de salaire et de primes, vous aurez : – Un salaire brut mensuel à 1900 € incluant le temps de pause. – Le 6ème jour travaillé vous sera majoré à 125% – Une indemnité de transport à 0,80€ par jour travaillé – Une prime de froid (si votre poste est concerné) à 3,33€ par jour travaillé – Une prime d’habillage à 0,80€ par jour travaillé – Un repas et une boisson vous seront offerts chaque jour de travail Besoin de vous faire une idée précise de l’environnement de travail ? Besoin de confirmer votre motivation pour le poste ? Sodebo vous propose une visite de poste chaque mercredi, alors n’hésitez plus à postuler en ligne ! Notre agence s’occupe de tout !
Montaigu-Vendée
12,53€/heure
intérim
3 mois

Opérateur de production (H/F)

PARTNAIRE ST PHILBERT recherche pour son client des profils opérateurs de production / ouvrier agroalimentaire (h/f). Sodebo, c’est une histoire qui commence il y a plus de 45 ans, celle d’une entreprise née de l’esprit pionnier, d’une famille soudée. Leader français du rayon traiteur frais, Sodebo a su rester une entreprise familiale, indépendante et passionnée. C’est pourquoi, elle fabrique sur place une partie de ses ingrédients (pâtes à pizzas, pastas, sauces, charcuteries, gressins, cookies …) grâce aux savoir-faire des boulangers, charcutiers, cuisiniers… présents dans l’entreprise. Sur la ligne de fabrication, vous êtes en charge de : – Surveiller et approvisionner les lignes en matières premières et consommables (ex.jambon, fromage…) ; – Conditionner et emballer les produits finis ; – Effectuer les contrôles (visuels, sensoriels, techniques) ; – Nettoyer et ranger la ligne selon les procédures définies. Poste à pourvoir dès que possible pour un contrat intérim de minimum 3 mois, renouvelable. Vous acceptez les horaires en 2×8 (5h-13h ou 13h-21h). Découvrez les avantages en travaillant chez SODEBO. Rémunération : – Salaire mensuel : 1 900€ incluant le temps de pause (soit 12.53€/h), avec 10% IFM et 10% CP en fin de mission – Le 6ème jour travaillé vous sera majoré à 125%, – Une indemnité de transport à 0,80€ par jour travaillé, – Une prime de froid (si votre poste est concerné) à 3,31€ par jour travaillé, – Une prime d’habillage à 0,80€ par jour travaillé, – Un repas complet fait par les traiteurs et une boisson vous seront offerts chaque jour de travail. Secteur Montaigu. Besoin de vous faire une idée précise de l’environnement de travail ? Besoin de confirmer votre motivation pour le poste ? Sodebo vous propose une visite de poste chaque mercredi, et si vous n’avez jamais travaillé en agro-alimentaire, Sodebo vous propose de vous former pendant 15 jours sur leur atelier école. Alors n’hésitez plus à postuler en ligne !
Montaigu-Vendée
12,53€/heure
intérim
3 mois

Opérateur de production (H/F)

L’équipe de l’agence Partnaire de Clisson recrute un Ouvrier agroalimentaire (F/H) à Montaigu. Envie de rejoindre une entreprise qui allie esprit familial et innovation depuis plus de 45 ans ? Leader français du rayon traiteur frais, SODEBO reste une entreprise indépendante, passionnée et proche de ses collaborateurs. Chez SODEBO, ils valorisent les savoir-faire artisanaux : boulangers, charcutiers, cuisiniers… chacun contribue au succès des produits fabriqués sur place (pâtes à pizza, pastas, cookies…). Votre mission, si vous l’acceptez : jouer un rôle essentiel au bon développement de la production en : • Surveillant et réapprovisionnant les lignes en matières premières et consommables. • Conditionnant et emballant les produits finis avec soin et rigueur. • Contrôlant la qualité des produits (visuel, sensoriel et technique). • Veillant au nettoyage et au rangement de votre poste de travail selon les normes établies. • Disponibilité immédiate en horaires 2×8 (5h00-13h00 / 13h00-21h00) Vos avantages à rejoindre Sodebo ? • Salaire brut mensuel de 1 900 € pause incluse. • Majoration à 125 % pour le 6ème jour travaillé. • Indemnité de transport de 0,80 € par jour. • Prime de froid à 3,33 € par jour. • Prime d’habillage à 0,80 € par jour. • Chaque jour, un repas et une boisson vous sont offerts. Besoin de vous faire une idée précise de l’environnement de travail ? Besoin de confirmer votre motivation pour le poste ? Sodebo vous propose une visite de poste chaque mercredi, alors n’hésitez plus à postuler en ligne ! Notre agence s’occupe de tout !
Montaigu-Vendée
12,53€/heure
intérim
3 mois

Opérateur Régleur (H/F)

Vous travaillez pour le premier fabricant français concepteur de tous les types de chaines : transmission, agricole, levage, adaptée et manutention. Notre client a un savoir-faire qui allie la performance à l’excellence de pointe. Vous travaillez dans un environnement industriel sécurisé et soucieux de toujours s’améliorer. Le poste est à pourvoir dès à présent. Pour ce poste d’Opérateur Régleur (H/F), vous travaillez dans un service éprouvant physiquement, dont il faut tenir compte : – Il fait très chaud, car vous travaillez à proximité de fours rotatifs – Les pièces en acier, sont grosses et lourdes : des aides à la manutention sont en place, mais certaines opérations nécessitent des manipulations manuelles de pièces de 30 KG et plus – Vous conduisez un chariot élévateur : un CACES 3 est demandé pour le poste – Vous réalisez des réglages manuels et mécaniques sur les machines et fours – Vous surveillez la production et vérifiez la qualité des pièces produites – Vous saisissez vos résultats de production informatiquement (sur Excel) – Vous évoluez dans la société en développant votre polyvalence Vous travaillez en horaires 2×8, voire en 3×8, du lundi au vendredi, sur Troyes.
Troyes
11,88€ – 12€/heure
intérim
3 mois

Monteur (H/F) en sprinklage

L’agence Partnaire Le Havre est un acteur majeur du recrutement et de l’intérim en France .Avec plus de 70 ans d’ expérience , nous accompagnons les entreprises et les candidats dans leur quête d ‘excellence . Notre mission : offrir des solutions sur mesure tout en valorisant le potentiel de chacun Partnaire Le Havre recherche un MONTEUR(H/F) SPRINKLER en mission intérim , pour notre client Normand spécialisé dans les solutions de sécurité incendie Nous recherchons un Monteur en Sprinklage dynamique pour rejoindre notre équipe. Ce rôle essentiel implique de détecter les dysfonctionnements des installations, de déterminer les causes de panne et d’établir les demandes d’intervention de maintenance. Vous serez également chargé(e) de réaliser un premier diagnostic de dysfonctionnement et d’appliquer les mesures correctives. Vos missions comprendront aussi la réalisation des réglages de mise au point de l’équipement industriel ou d’exploitation, le contrôle de son fonctionnement, et l’identification des composants et pièces défectueuses. Vous devrez contrôler, surveiller et entretenir régulièrement les équipements, ainsi que détecter l’origine d’une panne (sur place ou à distance). Enfin, vous serez amené(e) à réaliser des opérations de maintenance préventive (systématique ou conditionnelle), un diagnostic de fonctionnement et le contrôle des machines, installations et équipements, la réparation d’un équipement, d’une machine ou d’une installation, et la réalisation de diagnostics techniques. Si vous avez une expertise avérée dans ces domaines, nous serions ravis d’étudier votre candidature.
Le Havre
12€ – 13€/heure
intérim
1 mois

Opérateur de production (H/F)

L’équipe de l’agence Partnaire de Montaigu recrute un Ouvrier agroalimentaire F/H à Montaigu. Envie de rejoindre une entreprise qui allie esprit familial et innovation depuis plus de 45 ans ? Leader français du rayon traiteur frais, SODEBO reste une entreprise indépendante, passionnée et proche de ses collaborateurs. Chez SODEBO, ils valorisent les savoir-faire artisanaux : boulangers, charcutiers, cuisiniers… chacun contribue au succès des produits fabriqués sur place (pâtes à pizza, pastas, cookies…). Votre mission, si vous l’acceptez : jouer un rôle essentiel au bon développement de la production en : > Surveillant et réapprovisionnant les lignes en matières premières et consommables. > Conditionnant et emballant les produits finis avec soin et rigueur. > Contrôlant la qualité des produits (visuel, sensoriel et technique). > Veillant au nettoyage et au rangement de votre poste de travail selon les normes établies. • Disponibilité immédiate en horaires 2×8 : 5h00-13h00 / 13h00-21h00 Vos avantages à rejoindre Sodebo ? > Salaire brut mensuel de 1 900 € pause incluse. > Majoration à 125 % pour le 6ème jour travaillé. > Indemnité de transport de 0,80 € par jour. > Prime de froid à 3,33 € par jour. > Prime d’habillage à 0,80 € par jour. > Chaque jour, un repas et une boisson vous sont offerts. Besoin de vous faire une idée précise de l’environnement de travail ? Besoin de confirmer votre motivation pour le poste ? Sodebo vous propose une visite de poste chaque mercredi, alors n’hésitez plus à postuler en ligne ! Notre agence s’occupe de tout !
Montaigu-Vendée
12,53€/heure
intérim
6 mois

Agent d’assainissement (H/F)

Votre agence Partnaire Compiègne, grâce à son équipe d’experts en Ressources Humaines et leur bonne humeur, vous assure de l’écoute, des propositions de postes ciblés et un suivi individuel personnalisé. A compétences égales, tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Notre client, un groupe de dimension internationale, expert dans en services à l’environnement et nettoyage industriel, recherche 1opérateur assainissement (F/H) Sous la responsabilité de votre Chef d’équipe, votre rôle sera de conduire le véhicule hydrocureur et procéder au nettoyage des routes et réseaux d’assainissements. Vos missions : Conduire un véhicule hydrocureur jusqu’au lieu d’intervention. Manipuler les équipements de nettoyage Assurer les opérations de curage/pompage des réseaux d’eaux usées et ouvrages d’assainissement dans le respect des consignes de sécurité. Vidange, entretien, Port de charges Utilisation de produits chimiques Environnement et autre : Travail en intérieur et extérieur. Port de charge non lourde mais récurrent. Equipement de protection spécifique pour ce poste. Modalités contractuelles et avantages : CPS : Ouvrier non cadre Type de contrat : Interim Temps de travail hebdomadaire : 35h Heures supplémentaires : récurrents Jour de travail : Du lundi au vendredi (astreinte week-end) Horaire : Journée de 06h30 à 18h00 Salaire approximatif net : Entre 1 600€ et 2 000 € net Rémunération : taux horaire de 11.88€ brut, soit 1801.84€ mensuel brut soit 20 020.44 Annuel brut. Revenus complémentaires : Panier repas de 14€/jour, prime d’astreinte
Compiègne
1 801€/mois
intérim
6 mois

Opérateur de production (H/F)

Bienvenue chez Partnaire ! Cette offre d’Opérateur de production (H/F) pourrait bien être la clé de votre prochaine aventure professionnelle. Chez notre client, c’est une histoire qui commence il y a plus de 45 ans, celle d’une entreprise née de l’esprit pionnier, d’une famille soudée. Leader français du rayon traiteur frais, elle a su rester une entreprise familiale, indépendante et passionnée. C’est pourquoi, elle fabrique sur place une partie de ses ingrédients (pâtes à pizzas, charcuteries…) grâce aux savoir-faire des boulangers, charcutiers, cuisiniers… présents dans l’entreprise. Sur la ligne de fabrication, vous êtes en charge de : – Surveiller et approvisionner les lignes en matières premières et consommables – Conditionner et emballer les produits finis – Effectuer les contrôles (visuels, sensoriels, techniques) – Nettoyer et ranger la ligne selon les procédures définies Vous êtes disponible, motivé(e) et vous acceptez les horaires en 2*8, 3*8 ou de nuit. Contrat sur du long terme. Quels seront vos avantages en travaillant chez SODEBO ? En terme de salaire et de primes, vous aurez : – Un salaire brut mensuel à 1900 € – taux horaire à 12.53€ – Une indemnité de transport à 0,80€ par jour travaillé – Une prime d’habillage à 0,80€ par jour travaillé – Une prime de froid (si votre poste est concerné) à 3,28€ par jour travaillé – Un repas et une boisson vous seront offerts chaque jour de travail
Montaigu
1 900€/mois
intérim
18 mois

Technicien frigoriste SAV (H/F)

PARTNAIRE les Herbiers accompagne une société implantée aux Herbiers, Acteur de la transition énergétique qui accompagne ses clients dans les domaines du froid, du génie climatique et du process cuisson, dans le recrutement d’un Technicien frigoriste SAV (H/F) VOS MISSIONS : -Réaliser des opérations de maintenance préventive et curative sur les installations frigorifiques (froid positif/négatif, climatisation, chambres froides, magasins réfrigérés) chez des clients professionnels -Effectuer le diagnostic des équipements -Garantir la satisfaction client lors des interventions -Tenir des astreintes et effectuer des déplacements journaliers sur un secteur géographique défini Contrat temporaire renouvelable 35h hebdomadaire (8h – 17h00 – +/- en fonction des dépannages)
Les Herbiers
12,85€/heure
intérim
6 mois