Opérateur de production. Les métiers qui recrutent

Agent de maintenance de bâtiment (H/F)

Votre agence PARTNAIRE de Nice, acteur majeur dans le recrutement CDD/CDI/Intérim, recherche pour l’un de ses clients, entreprise nationale spécialisée dans la maintenance du bâtiment basée à Nice, un(e) Agent de Maintenance Multi technique (H/F) Une mission d’intérim de 3 mois est à pourvoir rapidement. Dans le cadre de vos fonctions, vous effectuez des opérations de maintenance et d’entretien sur les équipements : Electriques : Branchement d’éléments, changement de prises, disjoncteurs, intervention sur système type contrôle d’accès Plomberie : Réparation de fuites, changement de robinetterie, siphon, maintenance sur pompes CVC : Réparation de 1er niveau et entretien de climatisation Le travail s’effectue du lundi au vendredi, 35h par semaine entre 8h et 18h selon le planning prévu Rémunération entre 13€ et 15€ bruts Véhicule de service Paniers repas IFM ET CP
Nice
13€ – 15€/heure
intérim
3 mois

Chauffeur pl (H/F)

Notre client est spécialisé dans l’Assainissement le Curage de réseaux, la Vidange de toutes fosses et dégraisseurs, le Nettoyage et la désinfection de réservoirs d’eau potable, le Dégazage de cuve et l’Inspection de réseaux d’assainissement Nous recherchons un chauffeur PL opérateur en assainissement (H/F) Vous bénéficierez d’une formation complète de plusieurs mois à votre arrivée Puis vous serez autonome pour réaliser l’assainissement , vous serez en charge de la conduite du camion sur les différents site d’intervention dans la région et des différentes manutentions (port de charge, maintien de la lance haute pression,… . Vous devrez également procéder à la rédaction des rapports d’intervention, facture et encaissement chez le client.
Heillecourt
11,65€ – 12€/heure
intérim
6 mois

Monteur (H/F)

Notre client une société 100 % française reconnue dans le secteur de l’industrie depuis plus d’un siècle pour son expertise en matière de filtration et séparation des liquides. Notre objectif est de répondre aux problématiques de nos clients présents sur des marchés et procédés complexes tels que l’Aéronautique, la Défense, la Marine, la Pétrochimie, ou encore le Nucléaire. En votre qualité d’opérateur monteur vous serez amener à : – Réaliser des montages de qualités en respectant une nomenclature définie au préalable. – Réaliser le montage des modules suivant les plans. – Respecter le cahier des charges. – S’autocontrôler sur la qualité du travail effectué. – Participer à la maintenance des équipements. – Respecter les normes d’hygiène et de sécurité (ISO 9001). – Contribuer à l’amélioration continue du système de management de la qualité – Alerter le Responsable Qualité quant aux écarts constatés / rencontrés – Respecter toutes les exigences relative à la santé et à la sécurité au travail
Cergy
11,88€ – 13€/heure
intérim
1 mois

ouvrier agroalimentaire- atelier école (H/F)

PARTNAIRE ST PHILBERT recherche pour son client des profils ouvriers agroalimentaires (h/f) même débutant. Sodebo, c’est une histoire qui commence il y a plus de 45 ans, celle d’une entreprise née de l’esprit pionnier, d’une famille soudée. Leader français du rayon traiteur frais, Sodebo a su rester une entreprise familiale, indépendante et passionnée. C’est pourquoi, elle fabrique sur place une partie de ses ingrédients (pâtes à pizzas, pastas, sauces, charcuteries, gressins, cookies …) grâce aux savoir-faire des boulangers, charcutiers, cuisiniers… présents dans l’entreprise. Nous vous proposons d’intégrer l’atelier école de l’entreprise afin de vous former sur le poste d’opérateur/ouvrier agroalimentaire. Vous aurez en charge le conditionnement de produits alimentaires (avec changement de postes réguliers). Lors de cette courte formation (2 semaines), vous serez encadrés par 7 collaborateurs de la société. Vous débuterez la session sur une ligne à cadence modérée. Vous bénéficierez d’un suivi régulier avec des tests à réaliser. A l’issue de ces deux semaines, vous pourrez intégrer l’entreprise sur une ligne traditionnelle, pour une durée minimum de 3 mois en intérim. Vous êtes disponible, motivé(e) et vous acceptez les horaires en 2*8 (5h/13h ou 13h/21h) ? Découvrez les avantages en travaillant chez SODEBO. Rémunération : – Salaire mensuel : 1 900€ incluant le temps de pause, – Le 6ème jour si travaillé vous sera majoré à 125%, – Une indemnité de transport à 0,80€ par jour travaillé, – Une prime de froid (si votre poste est concerné) à 3,31€ par jour travaillé, – Une prime d’habillage à 0,80€ par jour travaillé, – Un repas complet et une boisson vous seront offerts chaque jour de travail. Poste à pourvoir dès que possible, en intérim, pour une durée minimum de 3 mois. Secteur Montaigu.
Montaigu
1 900€/mois
intérim
3 mois

Technicien de maintenance (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI de BLOIS, recherche pour le compte d’un de ses clients, industrie agroalimentaire aux belles valeurs, plusieurs TECHNICIENS DE MAINTENANCE (H/F), en CDI. Sous la responsabilité du Responsable maintenance, vous avez en charge la maintenance des lignes automatisées de production dans le respect des impératifs liés à la qualité et à la sécurité alimentaire. Dans le détail, vos missions sont les suivantes : • Apporter un support technique aux équipes de production, • Assurer la maintenance curative et préventive des lignes de conditionnement, • Réaliser des améliorations techniques sur les équipements, • Contribuer au développement de la fiabilité des systèmes, • Participer aux opérations ponctuelles liées à la production (changement d’outillage, de format ou de programme), • …
Romorantin-Lanthenay
28 000€ – 35 000€/an
CDI

Technicien de maintenance (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI de Blois, recherche pour l’un de ses clients industriel, spécialisé en agroalimentaire, un TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F), dans le cadre d’un CDI. Poste à pourvoir dès que possible en horaires d’équipe. Rattaché(e) au responsable maintenance opérationnelle, votre rôle sera d’organiser les différentes étapes d’intervention de maintenance préventive, corrective ou améliorative avec méthode, en suivant des processus logiques et méthodologiques en se référant et en se conformant avec rigueur aux consignes et normes de sécurité, d’hygiène et de qualité Vous avez pour missions de : • Réaliser un diagnostic des pannes, les réparer et remettre en état les installations avec méthodologie • Assurer le suivi des pannes, analyser les causes de défaillance • Réaliser l’entretien courant (plomberie, électricité tertiaire, magasin, menuiserie, entretien des engins de manutention…) • Vérifier le bon fonctionnement des machines, prendre note des remarques des utilisateurs des machines, changer les pièces usées • Surveiller / contrôler les outils et machines de production, les installations électriques, pneumatiques, hydrauliques et protection incendie • Installer et mettre en route de nouveaux équipements industriels • Rédiger avec précision et méthodologie les rapports d’intervention à l’aide de la GMAO • Proposer la mise à jour et la conformité des plans et des schémas électriques suite à vos interventions • Accompagner et conseiller les opérateurs sur le premier niveau de maintenance • …
Blois
28 000€ – 33 000€/an
CDI

Technicien de maintenance (H/F)

Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un Technicien de maintenance H.F en CDI A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise spécialisée dans l’abattage, la découpe de volaille et de produits élaborés , leader français et européen de la volaille. Le poste est basé à Sérent (56). En tant que technicien de maintenance H/F, vous serez rattaché(e) au Responsable secteur maintenance, vous procéderez à la maintenance préventive & curative de l’outil de production afin d’en optimiser le fonctionnement. Vos principales missions : Interventions préventives, curatives et correctives. Formation et accompagnement des opérateurs de production à la maintenance de 1er niveau Remise en état des outils de production pour le personnel Proposer des activités de maintenance amélioratrices et les réaliser Participation au travaux neufs et réalisation de travaux de rénovation Une connaissance de la GMAO est un plus Temps de travail: 35h00 / Horaires en 2*7 Type de contrat: CDI
Sérent
1 900€ – 2 500€/mois
CDI

Opérateur de production (H/F)

Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client des Opérateurs de production H.F A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise spécialisée dans l’abattage, la découpe de volaille et de produits élaborés , leader français et européen de la volaille. Postes basés à Sérent (56) : industrie innovante et moderne spécialisée dans l’abattage et découpe de poulets. Entreprise fonctionnant en cycle 2*8 du lundi au vendredi . Postes à pourvoir rapidement avec possibilité de long terme si atteinte des objectifs En tant qu’Opérateur de production H/F, et sous la responsabilité du responsable de production, vos missions principales au sein de l’atelier de Découpe seront les suivantes : – découpe de pièces de poulets aux ciseaux – mise en bacs – contrôles qualité des produits – mise sur tapis
Sérent
11,88€/heure
intérim
3 mois

Opérateur de production (H/F)

Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un agent de production H/F A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise spécialiste des crêpes et des galettes fraiches. Poste basé à Saint Nolff (56) Horaires: 2*8 ou de nuit Poste en environnement frais (4°C) et cadencé. Démarrage dès que possible sur le long terme si atteinte des objectifs. Au sein d’une équipe accueillante, dynamique et professionnelle, vous serez chargé des missions suivantes : – Fabriquer des crêpes et des galettes – Effectuer le garnissage – Contrôle des produits finis – Conditionnement des produits Vous souhaitez rejoindre un groupe innovant, au savoir-faire breton ? Notre client vous attend !
Saint-Nolff
1 800€ – 1 900€/mois
intérim
3 mois

MONTEUR CÂBLEUR (H/F)

Votre Agence Partnaire Chartres recrute pour l’un de ses clients un Monteur – Câbleur (H/F) sur Chartres Notre client est spécialisé dans le domaine ferroviaire. Lors de votre mission sur des chantiers linéaires et mobiles, il peut réaliser, à partir d’instructions précises : – La préparation : confection des repérages et/ou liste de matériel à installer – Le déroulage des différents câbles de signalisation , – L’équipement mécanique et le câblage d’équipement de signalisation de poste, – La confection de connectique, – L’installation et le câblage d’appareil à proximité des voies et en pleine voie – Effectuer les tâches administratives liées aux chantiers (rapport d’activité, relevé des écarts, enregistrement des contrôles, relevés métriques, …) Les opérations doivent être exécutées en : – Conformité aux directives clients et des procédures qualité de l’entreprise , – Assurant la mise en place des protections de sa zone d’intervention, – Respectant les consignes de sécurité d’hygiène et d’environnement, – Veillant à sa propre protection et à la sécurité du personnel sous sa responsabilité, Horaires journée : 8H00 – 17H00
Chartres
11,65€ – 14€/heure
CDI

OPÉRATEUR DE PRODUCTION (H/F)

La société Partnaire Orléans Industrie recherche des opérateurs de production H/F pour des missions longues sur la Ferté Saint Aubin. Spécialisé dans le domaine de l’armement, vous travaillez en horaire de journée. Le poste est à pourvoir dès que possible à la Ferté-Saint-Aubin pour une durée de 18 mois. Vous souhaitez rejoindre un spécialiste de l’aéronautique, l’espace, le transport terrestre, l’identité et la sécurité numérique, et la défense et la sécurité, alors n’attendez plus pour postuler ! Vous souhaitez évoluer au sein d’une grande entreprise reconnue pour son savoir-faire et la qualité de ses produits. Vos principales missions sont : – Prendre connaissance et appliquer les règles et consignes d’Hygiène Sécurité Environnement ; – Lire et comprendre la gamme ; – Réaliser les premières pièces et les faire valider ; – Réaliser la série en conformité avec les temps gamme ; – Appliquer les contrôles prévus et renseigner les fiches suiveuses ; – Identifier (fiche suiveuse, marquage) et stocker suivant les règles de classe et de quantité autorisées ; – Participer à la mise en place et au développement des axes définis dans la politique Hygiène Sécurité Environnement et les règles Sûreté de l’entreprise. Poste en horaires de journée. Salaire : 13,13€ brut de l’heure.
La Ferté-Saint-Aubin
14,61€/heure
intérim
16 mois

MÉCANICIEN PL / BUS (H/F)

Votre agence PARTNAIRE CAEN recherche un MECANICIEN PL / BUS H/F pour l’un de ses clients, opérateur de transport de voyageurs, engagé pour une mobilité durable. Poste à pourvoir sur le secteur BEAUMONT-HAGUE (50) Le poste est basé à Beaumont Hague Rattaché à a la direction technique, vous contribuez à l’entretien et aux réparations des véhicules dans l’optique d’assurer la disponibilité maximale des véhicules pour un service de qualité. Vos missions sont les suivantes : -Réaliser la maintenance préventive à dominante mécanique du matériel (vidanges, interventions, etc.) -Intervenir sur des opérations de maintenance, de dépannage et d’entretien -Réaliser des travaux correctifs dans des domaines techniques et technologiques divers (mécaniques, électriques, tôlerie, etc.) -Assurer ponctuellement des dépannages et des interventions en ligne sur le réseau de transport.
Beaumont-Hague
25 000€ – 28 000€/an
CDI

Opérateur (H/F)

PARTNAIRE Romorantin, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim, vous propose un poste d’opérateur (H/F) pour l’un de ses clients spécialisé dans la fabrication de colliers de serrage pour le secteur automobile et aéronautique. Cette entreprise est devenue un acteur majeur dans l’industrie automobile, ainsi que sur le marché de la fixation aéronautique. Elle présente la parfaite synthèse de ses plus-value historiques mondialement réputées et des innovations engagées avec succès. Les missions qui vous seront attribuées : – Assemblage de pièces manuel à l’aide de petits outillages et/ou sur presses automatisées ou semi-automatisées – Contrôle visuel et dimensionnel des pièces – Conditionnement – Gestion de la traçabilité documentaire Informations complémentaires : Lieu de mission : Romorantin (41) Horaires : 2X8 (5h/13h – 13h/21h) en alternance une semaine sur deux ou en équipe de nuit dédiée (21h-5h) / 30 minutes de pause Salaire : 11,88 €/h + pause rémunérée + heures RTT majorées à 25% + prime d’équipe + indemnités de transport et de salissure + panier repas Mission longue durée en intérim
Romorantin-Lanthenay
11,88€/heure
intérim
18 mois

OPÉRATEUR DE PRODUCTION (H/F)

PARTNAIRE LORIENT, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim vous propose de rejoindre notre client situé à Landévant , spécialisé dans la fabrication de viennoiseries industrielles, en tant qu’agent de production agro-alimentaire Missions confiées : – Suivi des procédures pour la fabrication et le conditionnement des produits: pains aux raisins, mille feuilles, tartelettes… – Suivi des règles d’hygiène et de sécurité. Travail en équipe du Lundi au Vendredi en 2X8 (soit 1 semaine le matin et 1 semaine l’après-midi). Matin début entre 3h et 4h après-midi fin maximum 23h OU week-end 1 semaine sur 2 samedi 08h-20h, dimanche 7h-19h / vendredi 23h-08h, samedi 20h-07h et dimanche 19h-04h Travailler sur les 2 cycles est impératif que ce soit en semaine ou en week-end. Station debout prolongée et gestes répétitifs. Travail d’équipe, entraide, entreprise accueillante
Landévant
11,88€ – 12€/heure
intérim
12 mois

EMPLOYÉ LIBRE SERVICE (H/F)

PARTNAIRE LORIENT, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim vous propose un poste d’EMPLOYE LIBRE SERVICE, ELS (H/F) en magasin et au Drive pour son client, Hypermarché sur la région de Lorient. Après une période de formation (selon votre expérience), vous effectuez les opérations suivantes : – Mettre en rayon les produits. – Effectuer les transferts des marchandises de la réserve aux rayons. – Contrôler les dates limites de consommation. – Retirer les produits périmés ou abîmés. – Respecter les consignes d’emplacement et de rangement des produits. – Préparer les commandes pour le service DRIVE. – Veiller au respect des règles de sécurité alimentaire et aux gestes et postures de manutention. Durée hebdomadaire : 36.45hrs. Rémunération : smic. Contrat d’intérim.
Hennebont
11,88€/heure
intérim
1 mois

Chef d’équipe logistique (H/F)

Le cabinet de recrutement des Hauts-de-France du groupe Partnaire, recherche UN(E) CHEF D’EQUIPE LOGISTIQUE F/H en CDI. Notre client est un acteur majeur sur la Somme dans le domaine de la logistique et du Transport Votre mission : garantir le bon déroulement des opérations logistiques ! Rattaché(e) au Responsable d’Exploitation, vous pilotez et animez les équipes de caristes et de manutentionnaires. Pour cela, vos missions seront : Adapter les effectifs aux volumes et besoins d’activité. Organiser et assurer la préparation des commandes. Contrôler la qualité et la productivité quotidienne. Veiller au respect strict des règles de sécurité. Gérer les entrées de marchandises en stock. Vérifier les préparations de commandes selon les destinations. Déclarer et suivre les litiges. Piloter les indicateurs Qualité chaque jour. Assurer la gestion des réceptions de marchandises (shipping). Contrôler l’état des camions à la réception. Être polyvalent(e) en manutention.
Saint-Quentin-Fallavier
30 000€/an
CDI

Agent d’entretien et propreté (H/F)

L’agence Partnaire La Roche-sur-Yon recrute un agent de nettoyage H/F ! Notre client, basé à l’Herbergement, est une entreprise familiale créée en 1967. C’est l’un des acteurs majeurs de la logistique en France et à l’international qui met toute son expertise de la logistique au service de grands industriels, distributeurs et acteurs du e-commerce. Votre rôle sera de réaliser des opérations d’entretien et de propreté des locaux et des espaces extérieurs. Vos missions seront de: – Ramasser les poubelles à l’intérieur du site + bacs de casse, – Entretien des extérieurs = Ramassage des déchets autour du site, vidage des poubelles, nettoyage des espaces de détentes, espace fumeurs , entretien des parkings – Nettoyer les poubelles, site intérieur si besoin + étiquetages des poubelles si étiquette abimée ou même répartition des poubelles. – Aider au nettoyage du site, sanitaires – Faire le remplissage du planning – Faire la demande des compacteurs – Remplir de la presse plastique – Assurer la propreté de la déchetterie + local du prestataire chariot – Vérifier la propreté des machines ou des outils mise à disposition Le caces R489 catégorie 1 est essentiel pour effectuer l’ensemble des missions. Vous pouvez être amené(e) sur demande à vider un camion des commandes de fournitures du site. Taux horaire : 11.88€/h brut Horaire en 2×8 (06h00 – 13h30 et 13h30 – 21h00) – 1 jour horaire de journée Poste basé à l’Herbergement
L’Herbergement
11,88€/heure
intérim
1 mois

Tourneur CN (H/F)

L’agence Partnaire La Roche-Sur-Yon accompagne son client situé en périphérie de La Roche-Sur-Yon et spécialisé dans la fabrication de vérins hydrauliques dans le recrutement de tourneurs CN H/F. Vos missions seront de: – Réaliser les alésages des fixations corps et tiges des vérins ou bien la réalisation de composants des vérins. – Installer les coussinets des alésages à l’aide d’une presse. – Travailler sur un tour à commande numérique. – Réaliser l’ensemble des usinages de la gamme ayant lieu avant et/ou après l’opération de galetage. – Réaliser : l’’alésage, filetage, perçage et mise à longueur du fût. Poste à pourvoir en CDI. Rémunération selon expérience. Prime Panier en 2*8: 8,95 €/jour Prime d’équipe: 1.21€/jour Prime habillage: équivalente à 50% du taux horaire du SMH pour chaque semaine travaillée Pauses rémunérées Ce poste est en 2*8: 5h-13h ou 13h-21h (en alternance une semaine sur deux) Equipe du matin à 39h Equipe AM à 37.25h
Le Poiré-sur-Vie
20 000€ – 25 000€/an
intérim
1 mois

Opérateur de production (H/F)

Bienvenue chez Partnaire ! Cette offre d’Opérateur de production (H/F) pourrait bien être la clé de votre prochaine aventure professionnelle. Chez notre client, c’est une histoire qui commence il y a plus de 45 ans, celle d’une entreprise née de l’esprit pionnier, d’une famille soudée. Leader français du rayon traiteur frais, elle a su rester une entreprise familiale, indépendante et passionnée. C’est pourquoi, elle fabrique sur place une partie de ses ingrédients (pâtes à pizzas, charcuteries…) grâce aux savoir-faire des boulangers, charcutiers, cuisiniers… présents dans l’entreprise. Sur la ligne de fabrication, vous êtes en charge de : – Surveiller et approvisionner les lignes en matières premières et consommables – Conditionner et emballer les produits finis – Effectuer les contrôles (visuels, sensoriels, techniques) – Nettoyer et ranger la ligne selon les procédures définies Vous êtes disponible, motivé(e) et vous acceptez les horaires en 2*8, 3*8 ou de nuit. Contrat sur du long terme. Quels seront vos avantages en travaillant chez SODEBO ? En terme de salaire et de primes, vous aurez : – Un salaire brut mensuel à 1900 € – taux horaire à 12.53€ – Une indemnité de transport à 0,80€ par jour travaillé – Une prime d’habillage à 0,80€ par jour travaillé – Une prime de froid (si votre poste est concerné) à 3,28€ par jour travaillé – Un repas et une boisson vous seront offerts chaque jour de travail
Montaigu
1 900€/mois
intérim
18 mois

Chef d’équipe (H/F)

Votre agence Partnaire Châteauroux recrute pour l’un de ses clients un chef d’équipe (H/F) à Montierchaume pour une mission d’intérim ou en CDI DES QUE POSSIBLE. Ceux sont plus de 38 000 collaborateurs qui ont intégré cette entreprise sur plus de 400 sites, dans 18 pays différents ! En tant que manager de proximité, vous serez en collaboration avec les responsables de service et d’exploitation. Vos activités principales seront les suivantes : QUOTIDIEN : – Gérer l’activité confiée dans le respect des procédures et en lien avec le cahier des charges du client – Communiquer et faire respecter les consignes d’hygiènes, les normes de sécurité, le règlement… – Anticiper les problématiques et proposer des actions d’amélioration – Prioriser les opérations de ses équipes MANAGEMENT OPERATIONNEL : – Intégrer les nouveaux collaborateurs Diriger, organiser et superviser quotidiennement l’activité de ses équipes Faire des retours constructifs à ses équipes, les valoriser et les recadrer si nécessaire – S’assurer du développement des compétences des collaborateurs REPORTING OPERATIONNEL : – Alimenter et suivre les indicateurs de suivi – Assurer la transmission des informations SPECIALITE GESTION DES STOCKS : – Organiser les tournées d’inventaire – Optimiser les stocks et les espaces Rémunération : 13.27 € brut de l’heure minimum + prime d’assiduité + indemnité de transport + paniers + bonus annuel sur les objectifs Horaires : 5h45/13h15 – 13h30/21h
Montierchaume
13,27€/heure
intérim
2 mois