Conducteur de machines (H/F)
Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Pour l’un de nos clients, leader européen du développement, de la fabrication et de la commercialisation de véhicules de loisirs haut de gamme, nous recherchons un(e) CONDUCTEUR(TRICE) DE MACHINE À COMMANDE NUMÉRIQUE .
En atelier, vous devrez prendre connaissance des instructions de travail (plan/consignes/modes opératoires …) et préparer le poste de travail selon les standards définis.
Vos missions seront les suivantes :
– Lancer le programme adapté à l’opération
– Surveiller le bon fonctionnement de la machine et alerter en cas d’anomalie
– Réaliser une ou plusieurs opérations de production
– Contrôler la qualité des éléments produits au fur et à mesure, détecter et signaler les anomalies
– Renseigner les documents de production
– Assurer le bon passage de consignes et/ou le retour d’information
– Nettoyer et maintenir le poste de travail suivant les standards définis
Poste à pourvoir rapidement.
Poste basé sur Saint-Brandan.
Vous travaillerez 35h par semaine du lundi au vendredi.
Rémunération selon profil.
En agence, Marie et Alan, vos chargés de recrutement vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Cariste (H/F)
Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Pour l’un de nos clients, acteur majeur français spécialisé dans l’élaboration de produits à base d’œufs pour la restauration et l’industrie agroalimentaire à taille humaine, nous recherchons un(e) CARISTE.
Rattaché au responsable plateforme, vous garantissez la mise en stock des produits finis et l’approvisionnement des zones de pickings, vous assurez également la préparation des palettes complètes et la mise en stock des emballages.
Dans ce cadre vos missions seront les suivantes :
– Assurer le rangement du stock et mettez à disposition les palettes complètes de produits finis dans la zone de picking et des emballages dans la zone dédiée
– Assurer l’enregistrement et la traçabilité de chaque flux
– Intervenir en cas d’anomalie suivant les consignes et procédures en vigueur : blocage palette, signalement des non-conformités
– Assurer, au besoin, le remplacement des agents de quai et préparateurs de commandes
Poste basé à Plaintel.
Horaire tournant en journée.
En agence, Marie et Alan, vos chargés de recrutement, vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Cariste industrie (H/F)
Votre agence Partnaire de Béthune, grâce à son équipe d’experts en ressources humaines et particulièrement dans le domaine de la « logistique/industrie/tertiaire » vous assure des propositions de poste ciblé et un suivi personnalisé.
Nous recherchons un cariste (h/f) avec CACES R489 1B,3 et 5. Afin d’intégrer une entreprise spécialisée dans la production sur BEUVRY
Sous la responsabilité du chef d’équipe et selon les procédures de travail en vigueur, vous réaliserez:
– l’évacue les palettes terminées à l’aide les informations données sur la tablette
– la vérification et la qualité du conditionnement avant d’évacuer la palette
– le positionnement une autre palette + feuillard à l’aide des informations données sur la tablette et vérification de l’intégrité de celle-ci pour automatisation.
– l’alimentation des zones de distribution palette et autres consommables dans les ateliers
– de participer au nettoyage et à la propreté des lieux d’environnement de son poste de travail
Vous acceptez la polyvalence sur le poste de travail.
Vous respectez les règles d’hygiène et de sécurité.
Travail en grand froid -25°
Horaires postés matin AP et nuit
Travail en weekend également
Préparateur de commandes H/F
Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Pour l’un de nos clients, plateforme logistique appartenant à un groupe breton reconnu, nous recherchons un(e) PREPARATEUR(TRICE) DE COMMANDES.
Sous la responsabilité de votre chef d’équipe, vous serez amené(e) à réaliser les missions suivantes :
– Enregistrer les quantités de produits prélevés sur le PC de votre transpalette.
– Préparer les commandes envoyées aux magasins desservis par la centrale.
– Réaliser la manutention des colis (picking, éclatement)
– Vérifier la conformité des produits afin de garantir une qualité irréprochable
Contrat d’intérim avec possibilité de longue mission selon les besoins du client.
Vous êtes disponible sur du long terme.
Poste basé à Plaintel.
Les horaires de travail sont fixes (6h00-13h00 ou 13h00-20h00).
Rémunération selon profil.
Vous bénéficierez de la prime 13ème mois et indemnité de transport.
En agence, Marie et Alan, vos chargés de recrutement vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Préparateur de commandes (H/F)
Vous travaillerez au sein d’une société de commerce spécialisée dans la grande distribution de produit surgelé. L’équipe est composée de 30 personnes, vous serez en autonomie sur ce poste et vous travaillerez dans un entrepôt à température de -25°C (ambiance congélateur). Créée en 2018, l’établissement situé à Lagny-le-Sec et appartenant à un grand groupe à l’échelle nationale progresse de façon constante.
L’entreprise recherche, suite à un accroissement d’activité, des préparateurs de commandes en intérim pour le secteur SURGELER pour plusieurs mois de travail :
Vos missions :
– Traiter des flux de marchandises à l’entrée et à la sortie
– Effectuer le montage et le ramassage à la palette
– Participer au chargement et au déchargement des camions
– Réaliser le rangement des stocks et faire du picking (préparation et emballage des commandes)
Du Lundi au vendredi de 17h à 01h (horaires variables) et heures supplémentaire OBLIGATOIRE pouvant aller jusqu’à 4h,
Poste nécessitant un CACES C 1A ou B, possibilité de le passé avec notre agence d’intérim si toutes les conditions sont réunis à savoir:
– expérience en préparateur de commandes de plusieurs mois obligatoire
– ouvert aux heures supplémentaires
– ouvert aux postes de nuits
– permis B et véhiculé obligatoire
Agent logistique (H/F)
Notre client est spécialisé dans la logistique. Il propose des solutions logistiques sur mesure pour répondre aux besoins les plus spécifiques des clients à travers des entrepôts dédiés avec de larges espaces de stockage.
Le monde de la logistique vous attire ? Vous êtes au bon endroit !
L’agence Partnaire MERIGNAC (33) recrute Un agent logistique polyvalent (H/F) pour l’un de ses clients spécialisé dans les solutions logistiques sur mesure.
Rattaché au chef d’équipe vos missions sont les suivantes :
– Déchargement informatique
– Vérification que les produits reçus soient conformes aux bons et réception de la marchandise.
– Rangement en zone de picking
– Préparation de commande suivant un protocole spécifique
Poste à pourvoir en horaires 39 heures :
Du Lundi au Jeudi : 7h00-15h30
Vendredi : 7h00-14H30
Rémunération : 12.36€
Poste basé à : Cestas
La lecture de ces quelques lignes vous fait envie ? alors n’attendez plus et postulez !
Magasinier cariste (H/F)
Entreprise spécialisée dans les systèmes de filtration pour l’industrie automobile et l’ingénierie mécanique. Son site de production à Laval se concentre sur la fabrication de divers filtres, notamment des filtres à air et à huile. L’entreprise est un acteur majeur dans l’économie locale et régionale de Laval.
Votre mission :
-Assurer la réception, le stockage et l’expédition des marchandises.
-Effectuer les mouvements de produits à l’aide des chariots élévateurs.
-Préparer les commandes.
-Respecter les règles de sécurité
Vos horaires :
-Horaires fixes du lundi au vendredi : 13h – 21h
Rémunération selon profil.
PRÉPARATEUR DE COMMANDES (H/F)
Votre agence Partnaire de Pithiviers recherche pour l’un de ses clients spécialisé en logistique, un préparateur de commande piéton H/F
Vous souhaitez intégrer une entreprise où le bien être des salariés est primordiale ? C’est ici !
Le lieu de mission est à Escrennes, à 5 minutes de Pithiviers.
Marcher ne vous fait pas peur ?! Rejoignez-nous !
Vous recevez les commandes qu’il y a à préparer sur une tablette, directement sur votre chariot.
Vous vous déplacez dans les allées, à la recherche du bon produit.
Il vous suffit ensuite de prélever la bonne quantité de produit et le tour est joué !
Vous pouvez également être amené à faire des tâches de manutention.
Vous êtes en horaire d’équipe, une semaine 6h 13h30, puis la semaine suivante 13h30 21h.
Le taux horaire débute à 11.91€ brut/H avec une prime de productivité chaque mois.
Bancheur (H/F)
Vous êtes à la recherche d’une expérience professionnelle enrichissante ? Rejoignez dès maintenant la team Partnaire.
Nous recherchons un BANCHEUR (H/F), pour notre client.
Lieu de mission : Béziers et alentours
Type de contrat : intérim
Durée de mission : Vous êtes disponible sur les prochaines semaines
Horaire : en journée
Rémunération : 12.31 à 14.55 €/Heure
Vos missions si vous les acceptez :
– Analyser les plans proposés et choisir
– Estimer (et commander) la quantité de matériau nécessaire
– Préparer les moules (ou choisir des moules déjà existants)
– Vérifier l’étanchéité et couler le béton armé.
– Démouler
Le bancheur est responsable de la qualité et de la sécurité du rendu.
Bancheur (H/F)
Vous êtes à la recherche d’une expérience professionnelle enrichissante ? Rejoignez dès maintenant la team Partnaire Montpellier spécialiste du BTP.
Nous recherchons un BANCHEUR (H/F), pour notre client.
Lieu de mission : Sète et alentours
Type de contrat : intérim
Durée de mission : Vous êtes disponible sur les prochaines semaines
Horaire : en journée
Rémunération : 12.31 à 14.55 €/Heure
Vos missions si vous les acceptez :
– Analyser les plans proposés et choisir
– Estimer (et commander) la quantité de matériau nécessaire
– Préparer les moules (ou choisir des moules déjà existants)
– Vérifier l’étanchéité et couler le béton armé.
– Démouler
Le bancheur est responsable de la qualité et de la sécurité du rendu.
Bancheur (H/F)
Vous êtes à la recherche d’une expérience professionnelle enrichissante ? Rejoignez dès maintenant la team Partnaire Montpellier spécialiste du BTP.
Nous recherchons un BANCHEUR (H/F), pour notre client.
Lieu de mission : Montpellier et alentours
Type de contrat : intérim
Durée de mission : Vous êtes disponible sur les prochaines semaines
Horaire : en journée
Rémunération : 12.31 à 14.55 €/Heure
Vos missions si vous les acceptez :
– Analyser les plans proposés et choisir
– Estimer (et commander) la quantité de matériau nécessaire
– Préparer les moules (ou choisir des moules déjà existants)
– Vérifier l’étanchéité et couler le béton armé.
– Démouler
Le bancheur est responsable de la qualité et de la sécurité du rendu.
Employé libre service (H/F)
PARTNAIRE LORIENT, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim vous propose un poste d’EMPLOYE LIBRE SERVICE POLYVALENT, rayons Fruits et Légumes et Drive (H/F) pour son client, supermarché situé dans le bassin de Hennebont.
Pour ce poste, vos principales missions seront les suivantes :
– Mettre en rayon les produits.
– Effectuer les transferts des marchandises de la réserve aux rayons.
– Contrôler, retirer les produits périmés ou abîmés.
– Respecter les consignes d’emplacement et de rangement des produits.
– Préparer les commandes Drive.
– Veiller au respect des règles de sécurité alimentaire et aux gestes et postures de manutention. (port de charges)
Durée hebdomadaire : 36.75h du lundi au samedi selon planning (amplitudes horaires 5h-20h)
Rémunération: 11.88 euros brut de l’heure
Préparateur de commandes C1B (H/F)
Votre agence Partnaire de Pithiviers recherche pour l’un de ses clients, leader en logistique, des préparateurs de commandes H/F
En acceptant cette mission, vous intégrez une entreprise familiale, dynamique et impliqué dans le bien être de ses collaborateurs.
La conduite d’engin n’a aucun secret pour vous ? Parfait ! Lors de cette mission, vous montrez vos capacités à préparer diverses commandes.
Vous préparez les commandes de produits, les mettez sur palettes et les emmenez sur les quais d’expéditions.
Vous utilisez essentiellement le chariot nécessitant le CACES R489 catégorie 1B.
Attention, toutes vos tâches sont à réaliser dans le respect des règles de sécurité.
Vos horaires sont les suivants (alternance 1 semaine sur 2) : 6h 13h30 / 13h30 21h
Vous avez une prime de productivité allant jusqu’à 150€ par mois.
Le lieu de la mission est à Escrennes.
Le taux horaire débute à 11,93€ brut/h et peut évoluer en fonction de l’expérience.
Cariste C5 (H/F)
Vous travaillerez au sein d’une société de commerce spécialisée dans la grande distribution de produit surgelé. L’équipe est composée de 30 personnes, vous serez en autonomie sur ce poste et vous travaillerez dans un entrepôt à température froide de -25°C (ambiance congélateur). Créée en 2018, l’établissement situé à Lagny-le-Sec et appartenant à un grand groupe à l’échelle nationale progresse de façon constante.
L’entreprise recherche, suite à un accroissement d’activité, des Caristes/préparateurs de commandes en intérim pour plusieurs mois de travail :
CACES 5 OBLIGATOIRE
Vos missions :
– Traiter des flux de marchandises à l’entrée et à la sortie
– Effectuer le montage et le ramassage à la palette
– Participer au chargement et au déchargement des camions
– Réaliser le rangement des stocks et faire du picking (préparation et emballage des commandes)
Du Lundi au vendredi de 7h – 15h (horaires variables) (avec heures supplémentaires )
Préparateur de commandes (H/F)
L’Agence Partnaire IPC et son client Les Parfums Christian Dior prépare les fêtes de fin d’année avec vous !
Chaque jour, les équipes du Centre International de Distribution des Parfums Christian Dior traitent et acheminent les commandes de parfums et cosmétiques de nos clients et ce, sur tous les continents !
Pour accompagner leur forte activité de fin d’année, nous recherchons des préparateurs de commandes afin de procéder à du picking unitaire.
Et si c’était-vous ?
Nous attendons votre candidature !
Au sein du bâtiment logistique , vous aurez pour missions :
– Assurer, au sein de l’équipe, le bon fonctionnement des préparations de commande afin de mettre à disposition les produits dans le respect des quantités, et délais, en conformité avec les procédures d’hygiène et de sécurité et de qualité de l’entreprise
– Assurer l’approvisionnement des lignes de préparations de commandes
– S’assurer de la qualité en respectant les modes opératoires, en réalisant les autocontrôles et en mettant en œuvre les actions correctives si besoin
Vous connaissez et maitrisez les Bonnes Pratiques de Fabrication (BPF).
Agent logistique / Préparateur de commandes (H/F)
Fin 2011, le groupe a réuni toutes ses activités logistiques au sein de notre client.
Cette société a simplifié l’organisation logistique du groupe.
Notre client livre toutes les enseignes du groupe en France et à l’international.
La société regroupe les entrepôts d3 entrepôts ainsi que la partie de l’administration logistique basée à La Chapelle- Saint-Mesmin.
Le site compte 160 collaborateurs.
L’agence PARTNAIRE Le Mans recherche 20 agents logistique pour un client situé sur VOIVRES-LES-LE MANS.
En tant qu’agent logistique vous pouvez être amené à travailler dans différentes zones : Réception, Expédition et Préparation de commandes
Horaire fixe :
– Matin : 5h30-12h15 du lundi au jeudi et le vendredi 06-14h ( les heures supplémentaires feront commencer à 4h)
– Après-midi : 12h30-21h15 du lundi au jeudi (des heures supplémentaires peuvent être faites le vendredi après-midi)
Travail possible le samedi sur la base du volontariat.
Le CACES 1 est obligatoire !
Cariste (H/F)
L’agence PARTNAIRE ONSITE de BOLLENE recherche pour son client, des caristes H/F CACES 5 à Bollène (84).
A quoi ressemble votre future entreprise ? Vous intègrerez un entrepôt récent de l’un des acteur majeur de la logistique.
Au sein de l’entrepôt vos missions consisteront à :
– Acheminer les palettes dans les différentes zones de stockage (gerbage jusqu’à 10 mètres de hauteur)
– Réapprovisionner les zones de picking
– Préparer des commandes par palettes entières et les acheminer à quai
Vous participerez au maintien de la propreté et au tri sélectif sur site.
Vous respecterez les consignes de travail et de sécurité en vigueur.
Plusieurs horaires possibles : Equipe matin 5h-12H30 ou équipe après-midi 13h-20h30 – samedis travaillés ponctuellement + HS possible
Vous êtes titulaire du CACES 5 en cours de validité.
Votre CACES 5 n’est plus valide ? Nous pouvons vous proposez un recyclage.
Préparateur de commandes (H/F)
L’agence PARTNAIRE ONSITE de BOLLENE recherche pour son client, des préparateurs de commandes H/F CACES 1A ou 1B à Bollène (84).
Prêt à rejoindre un acteur incontournable de la logistique ?
Vous travaillerez dans un entrepôt récent, au sein d’une entreprise leader du secteur, où l’innovation et la performance sont au cœur de chaque mission !
Rejoins notre équipe !
Nous recherchons des préparateurs de commandes motivés pour un poste dynamique !
Vos missions :
Préparer des commandes avec un chariot autoporté (CACES 1A/1B) et système de commande vocale.
Filmer les palettes et les amener à quai.
Garder le site propre et participer au tri sélectif.
Ce que l’on vous offre :
Horaires flexibles : 5h-12h30 ou 13h-20h30 ou 21h-4h30 + samedi travaillé ponctuellement
Un environnement de travail moderne et sécurisé
Une équipe sympa et dynamique !
Attention : le site n’est pas accessible en transports en commun.
Réceptionnaire (H/F)
Notre client est une entreprise internationale spécialisée dans la gestion de la chaîne logistique, offrant des services de transport routier, maritime et aérien, ainsi que des prestations douanières. Cet établissement se consacre principalement à l’entreposage et au stockage non frigorifique .
Nous recrutons actuellement un Réceptionnaire H/F détenteur du caces R489 catégorie 1
Vos missions :
– Effecteur les contrôles quantitatifs et qualitatifs afin de s’assurer de la conformité de la marchandise et des prestations réalisées (réception, préparation de commandes, expédition…)
Vérifier la conformité quantitative et qualitative de la livraison des marchandises réceptionnées
Vérifier la conformité des produits vis à vis du cahier des charges et/ou des exigences client ainsi que la conformité aux règlementations en vigueur si applicable
Identifier et isoler toutes les non-conformités puis les rectifier ou faire rectifier
S’assurer de la remise des marchandises dans le circuit normal
Valider chaque réception/expédition sur informatique
Conduire, si nécessaire, des engins de manutention dans le respect des règles de circulation et de sécurité
Accueillir et suivre les véhicules en fonction du planning des rendez-vous, si nécessaire
Vérifier l’état général du matériel avant son utilisation
Appliquer les spécifications et les méthodes de contrôle prévues au sein du site
INFOS :
06h00 – 13h30 (possibilité de commencer à 4h00) // 12h00 – 19h30
Taux horaire: 11.88€ + paniers + prime de productivité
Contrat : Intérim
Agent logistique (H/F)
Le n°1 français de la fabrication de rayonnages et d’équipement pour la manutention industrielle depuis 1963.
Concepteur, fabricant et passionement commerçants, nous fournissons en direct et sans intermédiaire des solutions de rayonnage métallique et stockage professionnel fabriquées dans nos usines. Présents chez nos clients depuis de nombreuses années, les rayonnages et étagères évoluent en fonction de votre activité et du développement de votre entreprise.
Afin de mieux répondre aux préoccupations de nos clients, notre expertise s’est étoffée au fil du temps.
L’agent logistique est un maillon essentiel de la chaîne d’approvisionnement. Il assure la bonne gestion des flux de marchandises, depuis la réception jusqu’à l’expédition, en garantissant la qualité et le respect des délais
Ses principales missions incluent :
Réception des marchandises :
Contrôler la conformité des livraisons (quantité, qualité, état des produits, documents de transport).
Décharger les camions en respectant les procédures de sécurité
Identifier et étiqueter les produits.
Signaler toute anomalie ou non-conformité.
Stockage et gestion des stocks
Ranger les marchandises aux emplacements dédiés selon les règles de stockage (FIFO/FEFO, optimisations d’espace).
Assurer la traçabilité des produits.
Maintenir l’ordre et la propreté de la zone de stockage.
Préparation des commandes :
Prélever les produits selon les bons de commande.
Vérifier la conformité des produits prélevés.
Conditionner les commandes (emballage, cerclage, filmage) de manière sécurisée.
Étiqueter et préparer les colis pour l’expédition.
Expédition des marchandises :
Vérifier la concordance entre les commandes préparées et les documents d’expédition.
Vérifier le bon fonctionnement du matériel de manutention (transpalettes, chariots élévateurs si CACES requis).
Respecter scrupuleusement les règles de sécurité, d’hygiène et les procédures qualité.
Signaler tout dysfonctionnement ou danger potentiel.