Préparateur de commandes. Les métiers qui recrutent

Opérateur sur commande numérique – cn (H/F)

Acteur reconnu dans le secteur de la construction métallique, spécialisée dans la conception, la fabrication et l’installation de charpentes métalliques. Dans le cadre de leur développement, il recherche un(e) Opérateur(trice) Machine à Commande Numérique (CN) pour renforcer leur équipe. Le poste est à pourvoir dès que possible sur Landaul. Missions principales : • Préparer et régler une machine à commande numérique selon les ordres de fabrication. • Lancer la production et assurer les ajustements nécessaires. • Contrôler la qualité des pièces à l’aide d’outils de mesure. • Réaliser l’entretien courant de la machine et signaler les anomalies. • Respecter les consignes de sécurité et les procédures qualité de l’entreprise. Vous travaillez 35 heures/semaine avec des horaires de 7H30 à 17H. Possibilité de prolongation si atteinte des objectifs.
Landaul
13,50€/heure
intérim
1 mois

Cariste (H/F)

Nous sommes à la recherche d’un Cariste H/F pour notre partenaire, grande enseigne de distribution, connu pour sa diversité de produits sur le secteur de Auray. Vous travaillez en horaires de journée. Vous aurez pour principales missions : – Chargement et déchargement de camions – Approvisionnement – Gestion des stocks – Rangement de l’entrepôt – Préparation des commandes Poste en industrie agroalimentaire : port de charges à prévoir. Poste à pourvoir ponctuellement sur des remplacements de congés : – Du 19/05 au 31/05/2025 – Du 14/07 au 26/07/2025 – Du 04/08 au 16/08/2025
Auray
12€/heure
intérim
3 mois

Préparateur de commandes (H/F)

Vous êtes préparateur de commandes (H/F) ? Vous disposez du CACES 1A? Partnaire Epinal vous propose de rejoindre les équipes de notre client spécialisé dans la logistique et le transport. Vos missions : * Effectuer la préparation de commandes alimentaires à l’aide d’une commande vocale * Conditionner les marchandises allant être expédiées * Charger les marchandises Vos horaires : 14h 21h30 du Lundi au Samedi avec un jour de repos glissant dans la semaine Salaire brut horaire : 11.88€ Travail en environnement ambiant, frais et surgelé (tenue grand froid fournie et pause toutes les 2 heures)
Nomexy
11,88€/heure
intérim
1 mois

Préleveur (H/F)

Notre agence Partnaire de Louviers, spécialiste du recrutement et de l’intérim, est un acteur incontournable de l’emploi. Nous nous engageons à proposer des opportunités professionnelles valorisantes et adaptées aux compétences de chacun. Rejoignez notre réseau et donnez un nouvel élan à votre carrière ! Nous sommes à la recherche d’un Préleveur (H/F) pour l’un de nos clients spécialisé dans le domaine de la biologie, microbiologie et chimie. Le poste est situé à proximité de Louviers (27). En tant que Préleveur, vous êtes amené à réaliser tous types de prélèvements dans le domaine environnemental (eaux potable, eaux de baignades, eaux résiduaires …). Vos missions consistent à : – Réaliser des analyses physico-chimiques sur le terrain – Préparer le flaconnage nécessaire au bon déroulement des prélèvements et enregistrer les échantillons informatiquement sur le logiciel du laboratoire – Participer à l’information et à l’écoute des besoins des clients et remonter l’information – Respecter les règles d’hygiène et de sécurité au laboratoire et lors des activités de prélèvement – Réaliser le suivi en termes de contrôle qualité des appareils de terrain – Participer aux tâches liées à la qualité permettant de maintenir et de développer l’accréditation COFRAC et les agréments des différents ministères. – Assurer un reporting régulier au chef de service – Assurer les commandes des services, à la maintenance et la métrologie des divers appareillages terrain et participer à des projets d’améliorations du service – Participer au suivi de l’entretien du véhicule de prélèvements attribué Ces responsabilités ne sont pas limitatives. Le poste est à pourvoir en CDI sur une durée hebdomadaire de 35h.
Évreux
1 815€/mois
CDI

Assistant commercial (H/F)

L’Agence Partnaire de Saxe-Gambetta cherche pour un de ses clients, spécialisé dans la gestion de déchets, un(e) assistant(e) commercial(e) en mission d’intérim. En collaboration avec vos collègues assistant(e)s commercial(e)s, vous aurez come principales missions : – Traitement des demandes clients via divers canaux (mail, téléphone, fax…) – Gestion commandes clients – Réalisation, suivi et relances devis et contrats – Gestion relationnel clients et prospects – Gestion facturation, relances et résiliation – Préparation et participation aux réunions de fin de chantiers – Garantir la fidélisation clients Autres tâches annexes liées au poste Possibilité d’ouverture sur un CDI si les deux parties sont d’accord Démarrage souhaité au 05/05/2025
Saint-Priest
2 000€ – 2 226€/mois
intérim
6 mois

Assistant administratif (H/F)

Partnaire Cholet recrute pour son client de la région Choletaise, acteur majeur de la menuiserie, un Gestionnaire Commande Fourniture et Poste/ Assistant d’Affaires H/F mission de 4 mois dans un premier temps Rattaché au Pôle Technique de leur agence commerciale, vous assurez le suivi des commandes, en fourniture et pose de menuiseries extérieures, de la planification à la réception des chantiers. Dans ce cadre, vos missions principales sont les suivantes : Activité vente aux particuliers : – Contrôler la conformité administrative des dossiers remis par les commerciaux – Transmettre le dossier complet aux métreurs – Coordonner la planification des ressources nécessaires au bon déroulement des chantiers avec le métreur – Planifier et confirmer les interventions (pose et SAV) – Préparer et valider la facturation des chantiers Activité affaires : – Gérer la partie administrative des appels d’offres publics et privés – Préparer les mémoires techniques – Rédiger les déclarations de sous-traitances, suivre les attestations de sous-traitances – Gérer les levées de réserves, suivi et prise de RDV – Gérer les fiches budget par chantier et au global (entrées/sorties) fournisseurs et poseurs – Rédiger les PPSPS – Rédiger les courriers et bordereaux d’envois (DOE/Dossier Technique) INFOS COMPLEMENTAIRES : Rémunération selon expérience de 1900€ à 2200€ Brut Horaires : Temps complet ou temps partiel
Maulévrier
1 900€ – 2 200€/mois
intérim
4 mois

Préparateur de commandes (H/F)

Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un préparateur de commandes H/F A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise spécialisée dans la fabrication de produits traiteurs salés et sucrés Poste basé à MARZAN Mission à pourvoir dès que possible possibilité de long terme si atteinte des objectifs Horaires: 2*8 5h 13h 13h 21h (flexibilité demandée) du lundi au vendredi Poste au sein du service expédition Au sein d’une petite équipe chaleureuse et dynamique, vous serez en charge de : – Récupérer les colis dans la zone de stockage – Mise sur palette – Filmer la palette – Compter le nombre de colis et contrôle visuel de la palette Poste en environnement frais
Marzan
11,88€ – 12,30€/heure
intérim
3 mois

Cariste / Préparateur de commande (H/F)

Nous sommes a la recherche pour notre client, organisation au service des agriculteurs-coopérateurs, de plusieurs caristes (H/F). Ce poste est a pourvoir dans le cadre d’une mission intérimaire. Intégré à une équipe et sous la responsabilité de votre responsable, vous assurez les flux sortants des marchandises. En tant que cariste magasin, vous serez en charge : – Du stockage et de la préparation des commandes. – Du chargement et/ou du déchargement des camions. – Du suivi des flux et de l’actualisation des données informatiques. Vous utilisez un chariot élévateur pour manipuler les produits. Vous travaillez d’équipe, l’amplitude horaire est de 6h a 20h. Vous travaillez du lundi au vendredi, les week-ends ne sont pas travaillés. La mission débute le 28 juillet et prend fin le 15 octobre. Une formation d’autorisation de conduite interne sera assurée le 18 juillet à Reims. Ce poste comporte diverses tâches, la conduite du chariot ne constitue pas 100% du poste. Vous êtes amené à porter des charges pouvant aller jusqu’à 25 kg.
Rethel
11,88€ – 12€/heure
intérim
3 mois

CARISTE (H/F)

Notre client est un acteur majeur de la logistique en France et à l’international. Cette entreprise familiale met son expertise de la logistique au service de grands industriels, distributeurs et acteurs du e-commerce. Vous souhaitez une longue mission ? Ce poste est fait pour vous ! Dans le cadre d’un accroissement d’activité, l’entreprise recherche, pour une mission en interim, un cariste H/F avec le caces 1. Vos missions : – Préparer des commandes à partir d’un stock picking et d’un ordre de transfert vocal – Respecter et appliquer les consignes de préparation – Participer aux activités du service en fonction des besoins – Effectuer le conditionnement, réaliser des montages de palettes cohérents et les filmer. – Baliser la palette et assurer la concordance entre l’étiquette client sur le bon de préparation et la position dans la bonne travée pour le chargement. – Respecter les délais, les objectifs de productivité ainsi que les procédures qualités et les règles d’hygiène et de sécurité. Vos horaires : Vous travaillez du lundi au vendredi avec 1/2 samedi. Vos horaires sont en équipe 2X8, de 5h à 12h30 et de 13h à 20h30. Lieu de la mission : Château-Thierry (30 min de Fère En Tardenois) / non accessible en transport en commun
Épaux-Bézu
11,88€/heure
intérim
1 mois

Cariste (H/F)

Votre agence PARTNAIRE MEXIMIEUX recherche pour l’un des ses clients des caristes H/F titulaires des CACES 1b, 3, 5 sur LEYMENT (01). Notre client est une entreprise française présente sur le territoire nationale et spécialisée dans la logistique et la préparation de commandes. Mission intérim à pourvoir dès maintenant pour une durée de 6 mois renouvelable. En tant que cariste, votre mission consiste à : – à charger et décharger des palettes ; – à gérer le stock et le rangement des palettes ; – à préparer des commandes à l’aide des chariots CACES 1B, 3 ,5 ; – à filmer les palettes manuellement ; Vous jouer un rôle essentiel dans la gestion des commandes pour assurer la livraison des clients dans les délais impartis. Du port de charges lourdes supérieurs à 15 kg est à prévoir sur le poste. Horaires de journée du lundi 5h00/17h00 mardi 5h00/15h30 mercredi 7h00/15h30 jeudi 7h/15h30 vendredi 9h30/18h00 1 samedi sur 2 6h/15h Rémunération : 12.27 euros brut de l’heure + panier repas Le petit plus de l’entreprise : un réfectoire pour se restaurer et une formation dès votre arrivée pour devenir rapidement opérationnel. Vous intégrez une équipe ou la bonne ambiance est la clés de la réussite.
Leyment
12,27€/heure
intérim
6 mois

Manutentionnaire (H/F)

Votre agence PARTNAIRE DIJON recherche dans le cadre de l’ouverture d’un tout nouveau site logistique, plusieurs manutentionnaires pour rejoindre une équipe dynamique. Le client est situé à TIL CHATEL (21120), à 35 minutes de Dijon. Site non accessible en transport en commun. Vos principales missions sont : – Réceptionner, trier et stocker les marchandises – Charger et décharger les camions – Préparer les commandes et assurer l’expédition des produits – Assurer le contrôle qualité des marchandises reçues et expédiées – Utiliser des outils de manutention (transpalette manuel ou électrique, gerbeur…) – Veiller au respect des consignes de sécurité et à la propreté de votre poste Ce que nous offrons : – Horaire en journée ou 2X8 – Un poste stable sur un site flambant neuf – Une ambiance de travail conviviale – Des possibilités d’évolution et de formation
Til-Châtel
11,88€/heure
intérim
6 mois

Magasinier (H/F)

Partnaire Limoges recherche pour son client un MAGASINIER h/f pour son magasin à Limoges en contrat de mission de 3 mois dès fin avril 2025. Notre client est spécialisé dans l’aménagement de l’habitat. Vos missions : – Réceptionner, vérifier et ranger les marchandises, – Gérer les stocks avec méthode et précision, – Utiliser des outils informatiques pour le suivi des entrées et sorties de produits, – Préparer les commandes et assurer la remise des articles aux clients, – Participer au bon fonctionnement du magasin en appui à l’équipe.
Limoges
1 801€ – 2 200€/mois
intérim
3 mois

Chef d’équipe énergie (H/F)

Vous intégrez une entreprise familiale qui place l’Homme au cœur de ses priorités. Forts de 47 agences réparties à travers la France, nous mettons en avant quatre spécialités : Élévation, Énergie, Bases Vie, et BTP. Vos missions : – Garantir la disponibilité optimale du matériel, – Organiser et réaliser l’entretien, la réparation et le dépannage des équipements, – Assurer l’installation et la maintenance des groupes électrogènes chez nos clients, – Contrôler, préparer et réceptionner le matériel, – Veiller au respect des contrôles de sécurité (organismes de sécurité et de contrôle), – Gérer la maintenance technique des bris de matériel, – Organiser la gestion des stocks et des commandes de pièces détachées.
Lagny-le-Sec
2 330€ – 2 500€/mois
CDI

Chef de partie (H/F)

L’agence de recrutement Adeva de Saint-Malo recherche pour l’un de ses clients basé sur Saint-Malo un CHEF DE PARTIE (h/f). Notre client propose une cuisine gourmande faisant la part belle aux produits de saison et aux incontournables de nos bistros. Vos missions seront les suivantes : – Aide à la réalisation des préparations préliminaires – Réalisation les plats de la carte selon les fiches techniques – Etre capable de réaliser des commandes particulières à la demande des clients – Vérifie les préparations (dégustation et rectification) – Dressage des plats – Élaboration les fiches techniques des nouveaux plats avec le Chef de cuisine – Etre force de proposition pour mettre en valeur les plats de la carte Temps complet 35 heures semaines CP le lundi et mardi Horaire : 11h30 – 14h30 / 18h30 – 23h00 Taux horaire : 12.50 à 15.80
Saint-Malo
12,50€ – 15,80€/heure
intérim
3 mois

Cariste (H/F)

Rejoignez V.I.F., leader français des salades en conserve et acteur clé de la cuisine d’assemblage en appertisé. Située à Saint Gilles Croix de Vie, l’entreprise met son expertise et son innovation au service de ses clients. Avec des lignes de production performantes, V.I.F. se distingue par sa flexibilité et sa capacité à proposer des solutions sur mesure, qu’il s’agisse de repas froids ou chauds, dans des formats variés. Engagée pour le développement durable, l’entreprise allie performance industrielle et respect de l’environnement. Poste : Ouvrier Agroalimentaire (H/F) Localisation : Saint-Gilles-Croix-De-Vie(85) – Réceptionner et stocker les matières premières – Préparation de commandes – Assurer l’approvisionnement des lignes de production – Charger et décharger les camions en respectant les consignes de sécurité – Gérer les stocks et réaliser les inventaires – Veiller à la traçabilité et au respect des règles d’hygiène en milieu agroalimentaire – Maintenir un espace de travail propre et organisé CACES 1/3/5, expérimenté en CACES 5 Disponible jusqu’à la semaine 36 Horaires en 2*8 et journée Taux horaire : 12.63€ brut
Saint-Gilles-Croix-de-Vie
20 000€ – 25 000€/an
intérim
8 mois

Préparateur de commandes (H/F) CACES 1B

Entreprise dynamique et en plein essor sur le secteur de la Boisse. Cet entrepôt dédié aux matériaux de BTP, de plus de 56 000m2, est un acteur majeur de la logistique. Au sein de l’entrepôt, vous serez en charge de : – Préparation de commandes, – Utilisation de chariot caces 1, – Manutention, – rangement. En tant que préparateur de commandes, vous êtes garant de la qualité et des délais des commandes. Horaires en 2X8, une semaine du matin et une semaine d’après-midi.
La Boisse
11,88€/heure
intérim
18 mois

Cariste (H/F)

PARTNAIRE Nozay, vous propose un poste de préparateur de commandes (H/F) au sein d’une plateforme de stockage et de distribution d’équipements et de mobiliers d’extérieurs, située sur Puceul (44). Au sein de cette plateforme, les missions confiées sur ce poste sont celles d’un préparateur de commandes. Au quotidien, il s’agit de : – Réaliser le prélèvement des palettes indiquées sur le bon de préparation – Contrôler les colis sur la palette suivant les règles de sécurité – Conduire un chariot suivant recommandation R489 catégorie 5 et/ou catégorie 3 option pinces – Maintenir propre votre environnement de poste – Mettre en stock les colis et produits – Effectuer les opérations de filmage et et d’étiquetage Informations complémentaires : – Poste à pourvoir en intérim . Etre disponible à partir du 14/04 jusqu’au 01/08/2025. – Taux horaire : 12€ – Horaires de journée : 8h-17h. Base hebdomadaire de 35h00/semaine – Lieu de mission : Puceul (44) – Comment accéder au site : un parking gratuit est à votre disposition. Site non accessible en transport en commun A réception de votre candidature, nous serons amenés à vous contacter et à se rencontrer au sein de notre agence Partnaire Nozay. Lors de cet entretien nous vous présenterons le poste et son environnement. Vous n’êtes plus qu’à un clic de votre futur job… Postulez !
Puceul
12€ – 12,50€/heure
intérim
5 mois

Préparateur de commandes (H/F)

L’agence PARTNAIRE d’Amboise recrute pour un acteur majeur de l’emballage situé à Autrèche, spécialisé dans la transformation de papier, carton et solutions de cuisson pour les artisans boulangers pâtissiers et grandes surfaces. Nous recherchons des préparateurs de commandes (H/F) avec caces 1A pour une mission dynamique et enrichissante. Votre mission ? Dans un entrepôt logistique dernier cri, vous vous assurez d’avoir à disposition le support adapté à la commande, vous prélevez les articles dans leur totalité, vous constituez vos palettes, clôturez et déposez vos commandes. Sous la responsabilité du chef d’équipe vous réalisez des opérations de manutention et vous respectez les consignes d’hygiène et de sécurité. Vous prenez également en charge le matériel adapté à vos opérations et garantissez sa bonne utilisation, vous participez au maintien de la propreté du site et vous contrôlez l’ensemble des produits qui vous sont confiés. Horaires : du lundi au vendredi de 5h à 13h ET 13h à 21h en alternance (possibilité de nuit occasionnellement) Rémunération : 12.56€/h brut + paniers à 3,97€/jours + prime habillage de 1,20€/jours + prime de pénibilité à 1,25€/JOURS 36h45 hebdomadaire Lieu de travail : Autrèche (37) Le besoin de notre client est sur 6 mois Un premier contrat sur 1 semaine est établi
Autrèche
12,56€/heure
intérim
6 mois

Préparateur de commandes (H/F)

Partnaire Châteaudun, recrute des préparateurs de commandes (H/F), pour son client situé sur Illiers Combray. Notre client est l’un des acteurs majeurs de la logistique en France et à l’international. Vos missions seront les suivantes : – Décharger manuellement pour palettiser, ou décharger à l’aide d’un chariot élévateur les arrivages. – Assurer la traçabilité des marchandises avec les outils informatiques mis à disposition – Préparer les commandes en conditionnant les colis à l’aide de scan – Participer aux inventaires – Respecter les règles d’hygiène et de sécurité
Illiers-Combray
11,88€/heure
intérim
4 mois

Agent d’expédition (H/F)

Votre agence PARTNAIRE Rennes recherche pour l’un de ses clients basé à Tinténiac (35) un agent d’expédition (H/F). Au sein d’une société spécialisée dans l’entreposage de produits agroalimentaire bio, engagée écologiquement et prônant l’esprit d’équipe. Sous la responsabilité du chef d’équipe, vous occupez un poste d’agent d’expédition (H/F). Vous serez amené à réaliser les tâches suivantes: – Préparation de commandes – Mise en zone d’expédition selon destination – Chargement de camions – Stockage marchandises – Respect du matériel et du rangement du dépôt Horaires: Soirée – 17h00-00h30 du lundi au vendredi
Tinténiac
13€/heure
intérim
12 mois