Employé logistique Cariste (H/F)
L’agence PARTNAIRE Chantonnay accompagne une société spécialiste de la conception et la fabrication de machines pour l’entretien des sols et jardins, dans ses recrutements :
Employé logistique Cariste (H/F)
Au sein de l’équipe LOGISTIQUE, vous intervenez
– en fin de ligne de montage pour la gestion des produits finis (palettisation et évacuation vers les zones de stockage)
– constitution de la palette
– filmage de la palette et évacuation vers la zone de stockage
– préparation des commande interne
Poste à pourvoir en contrat temporaire – Horaires de journée du lundi au vendredi 8h00-12h00 / 12h45-16h33 – 37.50h/semaine
Vous recherchez une activité dynamique, demandant de l’organisation et un bon relationnel au sein de l’équipe, Contactez nous !
Technico commercial (H/F)
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la vente de matériel électrique à l’export, un Technico-commercial / vente de matériel électrique export H/F dans le cadre d’un contrat d’intérim.
Tâches et responsabilités :
Gestion de la relation clients et fournisseurs par mail et téléphone : Communication régulière avec les clients pour assurer le suivi des dossiers, comprendre leurs besoins, proposer des solutions adaptées et garantir leur satisfaction. Échanges fréquents avec les fournisseurs afin d’assurer le bon déroulement des commandes, le respect des délais et la qualité des prestations.
Négociation et demandes de prix fournisseurs : Sollicitation de devis auprès de différents fournisseurs selon les besoins identifiés. Analyse comparative des offres, négociation des conditions tarifaires et des délais de livraison pour optimiser les coûts tout en assurant la qualité des produits ou services.
Élaboration de devis clients : Préparation de propositions commerciales sur mesure en fonction des demandes des clients. Calcul précis des coûts, prise en compte des marges, des spécificités techniques et logistiques. Présentation claire et argumentée des offres.
Étude et réponse aux appels d’offres : Analyse approfondie des cahiers des charges. Constitution de dossiers complets dans le respect des exigences administratives et techniques. Coordination avec les différents services pour rassembler les éléments nécessaires. Suivi du processus jusqu’à l’attribution du marché.
temps plein du lundi au vendredi, 8h30-12h30/14h-17h
Préparateur de commandes (H/F)
Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine où la passion du travail bien fait se transmet de génération en génération ? Vous êtes au bon endroit, nous recherchons pour notre client, Fil’Mer, spécialiste vendéen de la découpe et du conditionnement du poisson, un préparateur de commande (H/F) pour renforcer son équipe à Givrand.
Au sein de l’équipe réception/expédition, vous serez en charge de :
– Sortir le bon de livraison
– Décharger les camions de livraisons
– Effectuer le picking, via le bon de livraison et le bon de commande
– Vérifier la marchandise et le respect de la commande
– Effectuer des préparation de commandes
– Ranger la marchandise
– Respecter scrupuleusement les règles d’hygiène et de sécurité
Il est essentiel de préparer les commandes avec rigueur pour garantir une fraîcheur optimale aux clients
Pour menez à bien votre mission vous devez possédez le caces R485-2 ainsi qu’une visite médicale à jour
Lieu : Givrand
Horaire : 6h00 12h00 ou 8h30 15h30
Rémunération : 11.88€ / heure brut (évolutif)+ prime panier
Contrat : long terme
Opérateur logistique (H/F)
La Mie Câline, est une entreprise familiale où le partage, l’entraide et la bonne humeur sont au cœur de tout. Ici, on se tutoie spontanément, on commence chaque journée avec le sourire, et la gourmandise n’est pas un défaut mais une véritable qualité !
Avec près de 300 collègues réunis entre notre site de production, nos bureaux du franchiseur et notre plateforme de stockage, tout cela dans un cadre idéal entre forêt et océan, nous œuvrons chaque jour pour offrir des recettes savoureuses et une ambiance de travail où chacun trouve sa place.
Aujourd’hui, nous recrutons pour notre client La Mie Câline , des opérateurs logistiques (H/F) :
Finalité du poste : assurer la réception, le stockage, la manipulation, la préparation des commandes, le chargement et la distribution des marchandises alimentaires.
Vos missions principales :
– Réception et contrôle des marchandises entrantes
– Déplacement, chargement et déchargement des produits avec les aides à la manutention à disposition
– Préparation des commandes et expédition des marchandises dans le respect des délais
– Enregistrement et suivi de la traçabilité des stocks et des activités réalisées
– Utilisation des outils de traçabilité pour assurer un suivi précis des mouvements de stocks
– Entretien des espaces et matériels logistiques pour pour garantir un environnement de travail optimal
Horaires & Conditions :
-Travail en 3×8 (5h-13h/ 13h-21h et 21h-5h) avec rotation toutes les 2 semaines
– Environnement grand froid (-20°C)
– Titulaire des CACES R485 cat. 2 et/ou R489 cat. 3 & 5
– Visite médicale à jour
formation au poste assurée au démarrage
Taux horaire : 11.96 € brut/heure
primes d’habillage grand froid : 3€/jour
prime de panier 2×8 :6.80€ /jour
prime de grand froid : 1.319€/h
majoration des heures de nuit à 30%
Lieux :Saint Jean De Monts
Intérim, contrat d’une semaine renouvelable pouvant aller jusqu’à 18 mois
Préparateur de commandes (H/F)
Depuis plus de 70 ans, Huet, entreprise familiale et 100% française, s’impose comme un acteur majeur de la menuiserie intérieure. Forte de son savoir-faire, de son engagement envers ses collaborateurs et de ses valeurs responsables, Huet innove chaque jour pour offrir des solutions de qualité qui réinventent nos espaces de vie. Avec 6 sites de production modernes, 1 200 collaborateurs passionnés et une démarche axée sur la performance et l’éco-conception, Huet est une référence dans la fabrication de menuiseries alliant esthétique, confort, et durabilité.
Vous cherchez une mission stable et dynamique dans l’industrie ? Nous recrutons pour Huet , une entreprise familiale 100% française , reconnue pour son savoir-faire et son engagement envers ses collaborateurs !
Lieu : La Garnache (85710)
Horaires :
2×8 : 5h-13h / 13h-21h (prime panier 7.50 €)
Journée : 8h-12h30 / 14h-17h30 (tickets restau 7.25 €)
taux horaire :11.97 €+ indemnité de déplacement (1.75€/j)
Contrat : 15j pouvant aller jusqu’à 18 mois
formation au poste assurée
2 Postes à pourvoir :
* Réception des portes : Pose de quincaillerie et d’étiquettes, manipulation des portes sur chemin de rouleaux après les avoir triées
profil : organisé(e), sérieux(se), réactif(ve), à l’aise avec la pose de quincaillerie, pas de restriction au port de charges lourdes
* Triage et mise sur rack : CACES R489 1B + VM à jour obligatoire
profil : sérieux(se), rigoureux(se), organisé(e),réactif(ve) à l’aise avec la lecture d’OF et le port de charges lourdes .
Préparateur de commandes (H/F)
Depuis plus de 40 ans, la Charcuterie Vendéenne Petitgas perpétue un savoir-faire artisanal et authentique. Pionnière dans la fabrication du Jambon de Vendée IGP, l’entreprise s’appuie sur des recettes traditionnelles et des ingrédients rigoureusement sélectionnés pour offrir des produits de qualité aux saveurs uniques.
Fière de son ancrage local, Petitgas allie tradition et innovation pour développer de nouvelles spécialités tout en respectant ses valeurs : Respect, Fierté, Confiance, Plaisir et Partage.
Grâce à l’implication de ses 250 collaborateurs, l’entreprise continue de grandir en maintenant son indépendance et en affirmant son engagement durable.
Aujourd’hui, en tant que préparateur de commandes ,Petitgas vous ouvre ses portes pour rejoindre une équipe passionnée où le goût du travail bien fait et la convivialité sont au cœur de chaque journée.
Votre mission :
– Assurer la préparation des commandes en respectant les cadences et les consignes de qualité
– Travailler dans un environnement froid (3 à 5°C)
– Effectuer des tâches répétitives nécessitant endurance et rigueur
– Port de charge lourdes de + de 25kg
– Les CACES sont un +
Le poste en détail :
– Horaires : Travail en 3×8 et/ou 2×8
– Taux horaire : 11,88 € brut
– Prime de froid : 0,475 € par heure travaillée
– Prime d’habillage : 0,610 € par jour travaillé
– Type de contrat : Mission d’intérim d’une semaine renouvelable, pouvant aller jusqu’à 18 mois
Serveur (H/F)
Nous recherchons pour l’un de nos client basé sur le secteur de LONGEVILLE-LES-SAINT-AVOLD un serveur (H/F) spécialisé(e) dans le café afin de compléter son équipe.
Horaires: 6H 13H/ 13H 20H
Possibilité de travailler les dimanches + jours fériés
TAUX HORAIRE 11.88€
Il s’agit d’un contrat de 24h semaine d’Avril à Août.
Une expérience dans se domaine est un plus !
Vos missions:
Préparer et servir des boissons à base de café (espresso, cappuccino, latte, etc.).
Accueillir les clients, prendre les commandes et assurer un bon service.
Utiliser et entretenir les machines à café.
Veiller à la qualité et la présentation des boissons.
Gérer les stocks de produits et réapprovisionner.
Nettoyer les équipements et maintenir l’hygiène.
Encaisser les paiements et gérer la caisse.
Assurer une expérience client agréable.
Cariste (H/F)
Votre agence Partnaire Lille, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu’il vous faut ! Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé.
La société est spécialisée dans le domaine des transports routiers frigorifiques de produits frais. Son expertise est autour de trois axes : groupage de messagerie, transport de lots et flux internationaux tout en étant le point d’appui du pôle logistique sur les transports dédiés. L’entreprise recherche des Cariste C1 (H/F).
Missions
– Utilisation du Caces 1 en milieu froid (-25°C)
– Manutention
– Prélèvement
– Dispatching
– Mise en stock
– Préparation de commandes
– Gerbage
Le poste est une semaine du matin et une semaine de l’après-midi.
L’entrepôt est dans un environnement froid à – 25 degrés.
Une combinaison adaptée est mise à disposition.
Taux horaire = 11,88€
+ Prime froid
Adjoint responsable Distribution (H/F)
PARTNAIRE Tours, chercheurs de talents en CDI, CDD, Intérim, vous propose un poste d’Adjoint Responsable Distribution (H/F) pour son client spécialisé et leader de la mobilité partagée.
Vous assurez des missions à l’agence commerciale (guichet, fil éclair et caisse) et secondez la Responsable Distribution, notamment en son absence.
Plus précisément, vos missions seront les suivantes :
– Piloter et encadrer l’équipe opérationnelle en agence
– Garantir la continuité du service en remplaçant les agents sur différents postes si besoin.
– Suivre l’activité via la mise à jour des reportings.
– Gérer les commandes et fournisseurs (devis, besoins, réceptions).
– Optimiser les plannings en coordination avec les responsables.
– Superviser la gestion des fonds et l’organisation des tournées.
– Garantir l’affichage et l’information clients en agence.
– Améliorer le parcours client (vente à distance, distribution…).
– Contribuer à l’optimisation des conditions de travail en agence.
– Assurer la gestion des prélèvements automatiques et garantir le bon déroulement des opérations associées.
– Gérer les réclamations liées à la Vente à Distance et préparer les remboursements clients.
– Être l’interlocuteur privilégié des entreprises partenaires pour toutes les démarches administratives.
– Superviser la caisse et l’approvisionnement en monnaie.
Contrat : intérim remplacement de personnel absent – premier contrat 1 mois
Horaires : Les horaires du poste varient en fonction de l’activité de l’agence, selon cette amplitude : 7h30-19h00
Rémunération : 17.93€ brut/h + 13ème mois
Opérateur logistique (H/F)
Vous travaillez au sein d’une filiale qui accompagne des entreprises internationales.
110 000 employés s’affairent dans plus de 170 pays pour offrir une gamme de services de logistique et de gestion de fret.
Ils confient à leurs spécialistes le soin de concevoir des solutions personnalisées de bout en bout pour répondre à tous leurs besoins évolutifs de la supply chain.
Cette filiale fait partie d’un groupe leader mondial du transport maritime et de la logistique.
L’opérateur H/F est responsable de la réception, de la préparation des commandes et de l’expédition des colis, tout en veillant à la productivité du site.
Ses principales missions incluent :
– Suivre les procédures de réception, de préparation des commandes et d’expédition, en respectant les normes de qualité et de quantité.
– Signaler les non-conformités à son manager.
– Réaliser le conditionnement, le déconditionnement, le déchargement, le tri, la palettisation et le chargement des produits.
– Assurer la remise en conformité des produits détériorés.
– Maintenir sa zone de travail propre et respecter les consignes QHSE (qualité, hygiène, sécurité, environnement).
Le poste requiert de travailler en intérieur et en extérieur et demande des qualités comme l’esprit d’équipe, la disponibilité, l’écoute et la rigueur.
Profil : expérimentés et débutants acceptés, avec formation assurée.
Horaires : à précisier
Cariste (H/F)
Mélissa et Jessica vous accueillent dans votre agence Partnaire Annecy. Notre métier : l’intérim, le placement en CDI & CDD dans les secteurs de la Logistique, l’Industrie, le BTP et le Tertiaire.
Vous recherchez un emploi ? Nous pouvons vous aider !
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans les fournitures de bureaux, UN CARISTE H/F de nuit, titulaire à Allonzier la Caille.
Vous souhaitez intégrer une entreprise jeune et dynamique ? L’équipe de talents de notre client n’attend que vous !
Vous travaillez en collaboration de nuit avec l’équipe polyvalente regroupant différents corps de métiers. Dans un ambiance chaleureuse et motivante, vous participez au bon fonctionnement de la chaine logistique.
Responsable de la gestion des stocks, vous récupérez et préparez les commandes à l’aide de chariots électriques de type 1B, 3 et 5.
Vous assurer le flux entrant et sortant de la marchandise sur l’entrepôt.
A l’aide des bons de commandes, vous naviguez dans l’entrepôt afin de récupérer les pièces nécessaires à l’élaboration de votre commande.
Vous scannez les articles et vérifiez la bonne conformité des codes barres saisis.
Afin de varier vos tâches, vous participez régulièrement à la palettisation des commandes en attente d’expédition.
C’est une mission d’intérim pour la saison forte de notre client donc environ 3 mois.
Vous travaillez de nuit du lundi au vendredi.
Horaires: 21h – 5h
Une semaine d’intégration se fera avec les horaires 2*8 donc de matin (5h – 13h) ou d’après -midi (13h – 21h).
Un panier restaurant de 7€30 par jour travaillé ainsi qu’une prime d’équipe de 50€ ont été mis en place.
Salaire entre 2300 et 2600€ brut par mois.
Assistant administratif (H/F)
PARTNAIRE RECRUTE : ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) TECHNIQUE – SECTEUR BÂTIMENT
Pour son client spécialisé dans le bâtiment, reconnue pour son expertise et son professionnalisme. Aujourd’hui acteur majeur reconnu dans la région, forte d’une équipe de femmes et d’hommes impliqués pour la réussite de chaque projet, intervient dans tous les secteurs d’activité : copropriété, particulier, domaine viticole, industrie, milieu hospitalier, hôtellerie, logement social, petit ou grand chantier, grand donneur d’ordre ou particulier.
Vos missions :
• Accueil et standard téléphonique : 70% des appels seront à dispatcher vers différents services et 30% des appels seront à traiter
• Gestion administrative : rédaction et frappe de devis, faire une bonne vérification de la conformité des documents, rédaction des courriers et mails.
• Appels d’offres : suivi rigoureux des délais et envoi des réponses dans les temps.
• Commandes et chantiers : enregistrement des commandes, préparation des dossiers chantier, suivi des procédures (vérification eau, électricité…).
• Prévention et sécurité : rédaction des documents liés à la sécurité et conformité des matières premières.
Cariste Pontier (H/F)
Votre agence PARTNAIRE CAEN recherche un CARISTE PONTIER H/F pour son client, deuxième plus grand producteur d’acier au monde et leader de la décarbonation de l’acier.
Le poste est basé en périphérie de CAEN (14)
Sous la responsabilité du directeur de site, vous aurez en charge :
– La réparation ainsi que la préparation et l’exécution des commandes
– Le déplacement des différents profilés vers la zone de préparation.
– La conduite des chariots.
– Le chargement et déchargement des véhicules.
– Programmation de la scie
– Contrôle Maintenance premier niveau
– Elinguer des pièces en utilisant le matériel et les outils adaptés pour la manutention et retournement des pièces par pont
Horaires de journée : 8h-12h / 12h30-16h du lundi au vendredi
Primes diverses
Taux horaire : Suivant profil – Panier repas – 13e mois – Indemnités kilométriques ( Prime équipe
Caces R484 Pont roulant Cat 1 obligatoire
Agent logistique / Caces 1B
Expert de la logistique, reconnu mondialement, ce logisticien est en charge des flux d’une enseigne de matériaux de BTP dédiés aux professionnels et aux particuliers.
Au sein d’un entrepôt logistique de 55 000 m2, vous serez en charge de la préparation de commandes, de la réception et de l’expédition de la marchandise.
A l’aide d’un chariot caces 1B, vous devez réaliser les lignes de commandes de la journée.
Poste polyvalent, demandant d’être à l’aise avec le port de charges.
Cet entrepôt nouvellement installé dans la région, est une belle opportunité de s’investir et d’évoluer.
Préparateur de commandes Caces 1B (H/F)
Nous recrutons des préparateurs de commandes avec CACES 1B pour l’un de nos clients à Mitry-Mory, dans un entrepôt spécialisé dans l’activité alimentaire.
Vous serez un maillon essentiel de l’équipe, contribuant au bon fonctionnement de l’entrepôt, qui compte en moyenne 140 CDI et 80 intérimaires en période de pic.
Vos missions :
Prélever les colis selon les bons de commande avec le système vocal et garantir l’intégrité des produits par scannage.
Monter des palettes, filmer et identifier selon les procédures internes.
Contrôler l’exactitude des préparations.
Acheminer les palettes vers les quais de chargement.
Appliquer les règles de sécurité et porter les équipements de protection.
Enregistrer les commandes et préparer les étiquettes et bons de livraison.
Communiquer avec le responsable en cas de problèmes (manquants, erreurs, colis endommagés).
Opérateur sur commande numérique F/H
L’équipe de l’agence Partnaire de Montaigu recrute un Opérateur sur commande numérique F/H à Saint Hilaire de Loulay
Notre client est une entreprise forte de plus de 25 ans d’expertise, est une référence dans l’industrialisation, la fabrication, et la maintenance de pièces et sous-ensembles. Avec 9 filiales, dont une aux États-Unis et une en Chine, leur groupe intervient dans des secteurs variés tels que l’aéronautique, le naval, l’énergie, la défense et l’agroalimentaire.
Sous la responsabilité de votre chef, vous aurez pour missions les suivantes :
> Préparer et régler les machines à commandes numériques (tournage ou fraisage) selon les plans et instructions de fabrication.
> Charger les pièces et lancer les programmes en assurant leur bon déroulement.
> Surveiller le processus d’usinage et ajuster les paramètres si nécessaire pour garantir la qualité.
> Contrôler les pièces usinées (dimensions, tolérances, état de surface) à l’aide des outils de mesure adaptés.
> Assurer la maintenance de premier niveau des équipements (nettoyage, vérification).
> Respecter les consignes de sécurité et les procédures qualité en vigueur.
Ce que l’entreprise vous propose :
> Des horaires en 2×8 : 5h00 – 13h00 ou 13h00 – 21h00
> Un taux horaire à partir de 13.50 € / heure
Cariste (H/F)
L’agence Partnaire de La Mothe Achard recherche un CARISTE (H/F) pour son client, une entreprise présente sur Les Achards (85), spécialisée dans la viennoiserie industrielle.
Rattaché directement au responsable des expéditions :
– Préparer les commandes à l’aide d’un scan et d’un système vocal
– Ranger et réapprovisionner les produits
– Charger et décharger les camions
– Conduire les engins
– Manutention de charges
Informations complémentaires :
– Poste à pourvoir en intérim dès que possible. C
– Une formation en binôme à votre poste
– Taux horaire : 13.67€ + prime d’habillage + prime panier
– Horaires en 2*8 : 5h / 13h – 13h / 21h
– Lieu de mission : Poste basé aux Achards (85).
– Comment accéder au site : un parking gratuit est à votre disposition.
– Une Cadence rapide et du port de charges sont à prévoir
Commercial (H/F)
Le cabinet Partnaire CDI de Blois recherche pour l’un de ses clients, PME familiale spécialisée dans le secteur agroalimentaire, un COMMERCIAL TERRAIN (H/F) en CDI.
Sous la responsabilité du Président de l’entreprise, vous aurez un rôle clé dans le développement commercial en assurant le suivi des clients réguliers et en contribuant activement à l’accroissement du chiffre d’affaires.
Vos principales missions :
• Développer et fidéliser un portefeuille clients sur votre secteur géographique (45/28)
• Organiser vos tournées, planifier et préparer vos rendez-vous.
• Prospecter de nouveaux clients pour élargir le réseau et augmenter le chiffre d’affaires.
• Gérer les commandes, traiter les réclamations clients et suivre les encaissements pour garantir un service client de qualité.
• Appliquer la politique commerciale de l’entreprise en respectant les objectifs de distribution, tarification et services associés.
• Rendre compte de votre activité à la direction via des reportings réguliers.
Préparateur de commandes avec caces 1 (H/F)
L’agence PARTNAIRE WASQUEHAL recrute pour son client, situé à Sainghin-en-Mélantois, une entreprise spécialisée dans la logistique, travaillant en partenariat avec des sociétés de produits alimentaires surgelés (-25°C).
Préparateur CACES 1 : préparation des commandes avec commande vocale. Le préparateur charge les palettes, les filme à la hauteur nécessaire et les place en zone d’expédition une fois la préparation terminée. La société fournit une combinaison spéciale pour le grand froid, mais il est important de rappeler à l’intérimaire de bien se couvrir malgré tout.
Menuisier poseur (H/F)
Depuis 1995, notre client est spécialisé dans la pose, maintenance et réparation de menuiseries aluminium, bois et PVC, mais aussi dans la fermeture et la mise en sécurité.
Intervention dans les départements du 56, 29 sud, 35 et 44 Ouest
Afin de renforcer les équipes, nous recrutons un menuisier métreur h/f pour un poste en cdi.
En tant que Menuisier Métreur h/f, vous serez responsable de la prise en charge des travaux de menuiserie après sinistre.
Vous interviendrez directement sur les chantiers pour réaliser des métrés, ainsi que la pose et la remise en état des éléments de menuiserie.
Vous travaillerez en étroite collaboration avec les responsables de chantier et les équipes de techniciens.
* Prise de mesures et métrés :
Réalisation des relevés sur site pour déterminer les quantités et dimensions nécessaires à la réalisation des travaux de menuiserie (fenêtres, portes, parquets, etc.).
* Préparation et suivi des travaux : Préparation des commandes de matériaux, suivi de l’avancement des travaux et contrôle de la qualité de la réalisation.
* Pose de menuiseries : Installation de menuiseries intérieures et extérieures (portes, fenêtres, placards, aménagements divers) dans le respect des normes de sécurité et de qualité.
* Communication avec les clients : Maintien de la relation client, explication des travaux à réaliser et gestion des attentes des clients.
* Gestion de la sécurité : Respect des règles de sécurité sur le chantier et participation à la gestion de la sécurité des interventions
Poste à pourvoir en Cdi sur Hennebont,
Horaires : 8h-12h / 13h-17h du lundi au vendredi avec des astreintes prévues les samedis.
Salaire : Taux horaire à définir selon la grille du Btp.