Cariste C5 (H/F)
L’agence PARTNAIRE Fontainebleau recherche des Caristes (H/F) pour différents clients basés sur le secteur sud Seine-et-Marne: alentours Fontainebleau, Nemours et Montereau-Fault-Yonne
En tant que Cariste, vous serez chargé de la bonne gestion de l’entrepôt.
Vos missions seront :
– Réapprovisionnement des racks
– Préparation des commandes
– Chargement / déchargement des camions
– Conduite de chariot élévateur R489 catégories 1, 3 et 5
– Utilisation d’informatique embarqué (tablettes embarquées + PDA)
– Manutention manuelle – port de charge
Différents types d’horaires.
Mission d’intérim longue durée.
Pontier (H/F)
Notre client est une entreprise spécialisée dans la distribution d’aciers et de métaux non-ferreux de qualité pour des applications innovantes et exigeantes de nombreux secteurs industriels.
Nous recherchons un Cariste pontier (H/F) sur Fosses (95) pour une période de 4 mois de mission d’intérim. Les horaires seront en 2X8 7h 7h15 à 12h // 13h à 15h45 ou 17h15 // Vendredi matin 7h – 12h une semaine sur deux
Plusieurs primes mensuelles.
Vos missions seront les suivantes:
– Prendre connaissance des différents documents nécessaires à l’activité (planning, bon de préparation, plan de palettisation…),
– Assurer la manutention des marchandises au chariot élévateur et au pont élévateur,
– Réceptionner les marchandises,
– Déplacer les produits, préparer les commandes,
– Charger et valider la conformité de l’arrimage les remorques,
– Réaliser les contrôles et inventaires liés à son activité,
– Assurer la maintenance de premier niveau de son équipement,
– Nettoyer et ranger son poste de travail
Horaire en 2X8: 7h 7h15 à 12h // 13h à 15h45 ou 17h15 // Vendredi matin 7h – 12h une semaine sur deux
Salaire 12.50€/h brut.
Plusieurs primes mensuelles
Cariste (H/F)
Votre agence Partnaire Villefranche- Sur – Saône recherche pour son client, un leaders mondiaux dans le domaine de la santé, un Cariste 1, 3 & 5 H/F basé à Belleville en Beaujolais (69)
Prise de poste en intérim pour une durée d’un mois renouvelable
Au cœur de l’entrepôt et rattaché à votre chef d’équipe, en tant que cariste confirmée vos missions sont :
– Chargement/déchargement des camions
– Mise en stock des marchandises
– Vérifier l’état colis
– Préparation des commandes
Vous pouvez être amené à faire de la préparation de commandes manuelles
Divers:
Horaires en 2×8 : 5h-12h45 ou 12h45-20h30 (38H50)
Rémunération horaire: 11,88€ BRUT/heure + prime de panier, indemnité de déplacement, prime de productivité et prime annuelle
Opérateur de production (H/F)
Partnaire Meximieux recherche pour un client basé sur Villars les Dombes un Opérateur de Production (H/F) , afin de pérenniser son équipe. Spécialisé dans la découpe et le conditionnement de poisson.
Notre client ayant 13 ans d’expérience dans la découpe et le conditionnement de poisson, propose plusieurs postes et prend le temps de vous intégrer avec une formation individuelle.
Vous souhaitez intégrer une équipe conviviale et familiale ?
Vos missions pourront être selon les postes:
– la découpe de poisson
– le conditionnement
– la préparation de commandes.
Horaire : 7h-16h
Taux horaire : 11,88€/h
Conducteur de travaux – Environnement (H/F)
[Conducteur de Travaux – Environnement – H/F]
Localisation : Montpellier
Type de contrat : CDI
Déplacements régionaux à prévoir
Spécialisée dans les travaux d’étanchéité géomembrane, les projets environnementaux et les installations de biogaz, notre client intervient sur des chantiers techniques à forte valeur ajoutée. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Conducteur de Travaux (H/F) pour piloter nos opérations sur le terrain et assurer le bon déroulement des chantiers.
Vos missions
En lien direct avec la Direction et les services support, vous assurez :
• La préparation, l’organisation et le suivi des chantiers : gestion du planning, budget, commandes, coordination des équipes terrain.
• Le respect des engagements qualité, sécurité, environnement et rentabilité.
• Le management des équipes, la relation client (MOA/MOE) et la gestion des sous-traitants.
• Le suivi administratif et financier de vos projets, en lien avec les services internes.
• La participation à la rédaction des documents techniques et réglementaires (PAQ, PPSPS, DOE…).
Chef d’équipe logistique (H/F)
Le cabinet de recrutement des Hauts-de-France du groupe Partnaire, recherche
UN(E) CHEF D’EQUIPE LOGISTIQUE F/H en CDI.
Notre client est un acteur majeur sur la Somme dans le domaine de la logistique et du Transport
Rattaché(e) au Responsable d’Exploitation, votre mission principale sera de piloter et animer des équipes de caristes et de manutentionnaires pour assurer la fluidité et la qualité des flux.
Vos missions principales :
Piloter les opérations : Adapter les effectifs aux volumes, organiser la préparation des commandes et gérer les entrées de marchandises (shipping).
Garantir la qualité et la productivité : Contrôler la qualité et la productivité quotidienne, vérifier les préparations selon les destinations, déclarer et suivre les litiges, et piloter les indicateurs Qualité.
Assurer la sécurité : Veiller au respect strict des règles de sécurité.
Soutenir l’équipe : Être polyvalent(e) en manutention et contrôler l’état des camions à la réception.
Assistant commercial (H/F)
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la vente de matériel électrique à l’export, un Assistant commercial / vente de matériel électrique export H/F dans le cadre d’un contrat d’intérim.
Tâches et responsabilités :
Gestion de la relation clients et fournisseurs par mail et téléphone : Communication régulière avec les clients pour assurer le suivi des dossiers, comprendre leurs besoins, proposer des solutions adaptées et garantir leur satisfaction. Échanges fréquents avec les fournisseurs afin d’assurer le bon déroulement des commandes, le respect des délais et la qualité des prestations.
Négociation et demandes de prix fournisseurs : Sollicitation de devis auprès de différents fournisseurs selon les besoins identifiés. Analyse comparative des offres, négociation des conditions tarifaires et des délais de livraison pour optimiser les coûts tout en assurant la qualité des produits ou services.
Élaboration de devis clients : Préparation de propositions commerciales sur mesure en fonction des demandes des clients. Calcul précis des coûts, prise en compte des marges, des spécificités techniques et logistiques. Présentation claire et argumentée des offres.
Étude et réponse aux appels d’offres : Analyse approfondie des cahiers des charges. Constitution de dossiers complets dans le respect des exigences administratives et techniques. Coordination avec les différents services pour rassembler les éléments nécessaires. Suivi du processus jusqu’à l’attribution du marché.
temps plein du lundi au vendredi, 8h30-12h30/14h-17h
Cariste (H/F)
Mélissa et Jessica vous accueillent dans votre agence Partnaire Annecy. Notre métier : l’intérim, le placement en CDI & CDD dans les secteurs de la Logistique, l’Industrie, le BTP et le Tertiaire.
Vous recherchez un emploi ? Nous pouvons vous aider !
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans les fournitures de bureaux, UN CARISTE H/F de nuit, titulaire à Allonzier la Caille.
Vous souhaitez intégrer une entreprise jeune et dynamique ? L’équipe de talents de notre client n’attend que vous !
Vous travaillez en collaboration de nuit avec l’équipe polyvalente regroupant différents corps de métiers. Dans un ambiance chaleureuse et motivante, vous participez au bon fonctionnement de la chaine logistique.
Responsable de la gestion des stocks, vous récupérez et préparez les commandes à l’aide de chariots électriques de type 1B, 3 et 5.
Vous assurer le flux entrant et sortant de la marchandise sur l’entrepôt.
A l’aide des bons de commandes, vous naviguez dans l’entrepôt afin de récupérer les pièces nécessaires à l’élaboration de votre commande.
Vous scannez les articles et vérifiez la bonne conformité des codes barres saisis.
Afin de varier vos tâches, vous participez régulièrement à la palettisation des commandes en attente d’expédition.
C’est une mission d’intérim pour la saison forte de notre client donc environ 3 mois.
Vous travaillez de nuit du lundi au vendredi.
Horaires: 21h – 5h
Une semaine d’intégration se fera avec les horaires 2*8 donc de matin (5h – 13h) ou d’après -midi (13h – 21h).
Un panier restaurant de 7€30 par jour travaillé ainsi qu’une prime d’équipe de 50€ ont été mis en place.
Salaire entre 2300 et 2600€ brut par mois.
Préparateur de commandes (H/F)
PARTNAIRE ST PHILBERT DE GRAND LIEU recherche un profil préparateur de commandes (h/f) pour une plateforme logistique spécialisée en produits maraichers (concombres, tomates, salades, radis, fraises…).
Après une période de formation en binôme d’une semaine, vous aurez en charge la préparation des commandes en constituant une palette des produits (cagettes de concombres, tomates, radis..) indiqués via une tablette numérique. Celle-ci précise l’emplacement du produit et la quantité à prendre. Vous scannez l’emplacement et les produits (pas de commande vocale). Vous réalisez pour 60% de votre temps du picking de produits (manutention) et 40% du temps, la conduite de chariot auto-porté catégorie 1B (voir 3).
Vous devez organiser votre commande selon le poid des produits. Port de charges de 10/12kg.
Vous travaillez dans un environnement entre 12 et 14 degrés, parfois passage au frigo à 4°.
Secteur la Chevrolière (PAS accessible transport en commun).
Poste en intérim, à pourvoir dès que possible, pour la saison qui se termine vers fin Septembre (avec les mois de Mai à Juillet comme étant les plus chargés).
Horaires d’après-midi, à partir de 13h30 avec heure de débauche variable selon les commandes (souvent vers 22h mais parfois jusqu’à 1h du matin le vendredi). Vous travaillez en moyenne 45 heures/semaine, avec parfois dérogation jusqu’à 54 heures/semaine et 12h/jour.
Salaire au SMIC en vigueur avec majoration à 25% dès la 36ème heure et majoration à 50% à partir de la 44ème heure + majoration des heures de nuit à 25% + ticket restaurant à 9€/jour.
Préparateur de commandes (H/F)
Notre Agence Partnaire Angers recherche pour l’un de ses Clients basé à Seiches sur le Loir,
des PREPARATRICES DE COMMANDES, des PRÉPARATEURS DE COMMANDES.
Situé sur le secteur de la zone commerciale de Seiches sur le Loir, cette société prépare des commandes pour du linge de maison, des produits cosmétiques, et petit-équipement pour la maison.
Vos missions principales :
Vous serez en charge du Picking :
– Préparation des commandes en prélevant de manière ordonnée, les différents articles de plusieurs commandes.
Vous serez en charge du Packing :
– Préparation de l’emballage des produits en commandes en contrôlant avec l’outil informatique.
Le but étant de pouvoir conditionner, emballer et expédier les commandes clients suivant un délai propre au transporteur.
Votre travail ne doit pas mettre de côté le contrôle de la qualité des produits expédiés.
Sur l’espace de travail, avec votre équipe, vous pouvez être amené à effectuer les tâches suivantes :
– Conditionnement, peser et film des produits et palettes selon les normes de l’entreprise.
– Tri des départs afin de faciliter la prise de commandes par les transporteurs.
– Préparation des expéditions, bordereau, validation BL.
– Rangement de la zone de départ.
Les horaires peuvent varier selon le volume de commandes prévu à la journée allant de 08h30 à 17h.
Taux horaire : 11.88€/heure.
Préparateur de commandes Caces 1(H/F)
Vous êtes prêts à commencer une nouvelle aventure avec nous? Notre client basé au Coudray-Montceaux, expert de la logistique recherche ses futurs préparateurs de commandes. N’hésitez plus !
Vos missions principales seront :
– Transfert de produits sur palettes à l’aide du CACES1.
– Manutention et port de charges
– Utilisation de la commande vocale
– Sécurisation et hygiène de la zone de travail
– Picking
– Amplitude horaires en 2×8 ( horaires alternés) : (5H-12H30 – 12H30-20H) heures supplémentaires éventuelles
– CACES 1 obligatoire
Commercial (H/F)
Le cabinet Partnaire CDI de Blois recherche pour l’un de ses clients, PME familiale spécialisée dans le secteur agroalimentaire, un COMMERCIAL TERRAIN (H/F) en CDI.
Sous la responsabilité du Président de l’entreprise, vous aurez un rôle clé dans le développement commercial en assurant le suivi des clients réguliers et en contribuant activement à l’accroissement du chiffre d’affaires.
Vos principales missions :
• Développer et fidéliser un portefeuille clients sur votre secteur géographique (45/28)
• Organiser vos tournées, planifier et préparer vos rendez-vous.
• Prospecter de nouveaux clients pour élargir le réseau et augmenter le chiffre d’affaires.
• Gérer les commandes, traiter les réclamations clients et suivre les encaissements pour garantir un service client de qualité.
• Appliquer la politique commerciale de l’entreprise en respectant les objectifs de distribution, tarification et services associés.
• Rendre compte de votre activité à la direction via des reportings réguliers.
Agent logistique (H/F)
L’agence Partnaire Cambrai recherche pour l’un de ses clients spécialisé dans le E-Commerce au sein de la E-Valley à Epinoy
— des agents logistiques polyvalents H/F
L’agent logistique polyvalent coordonne et organise les opérations de réception, d’expédition mais aussi de stockage des produits vendus par son client.
Véritable poste clé dans une activité logistique, il est également garant de la conformité des livraisons, du rangement et du stockage des produits tout en assurant leur expédition, leur enregistrement et leur traçabilité.
Votre mission au poste d’agent consiste principalement à ranger de façon logique les produits élaborés par votre entreprise. Vous avez également la charge de gérer la réserve et de tenir le compte des différents objets stockés en fonction de leur réception et de leur expédition. Parallèlement, vous recevez les commandes passées au service commercial de votre employeur et vous vous occupez de les préparer dans les meilleures conditions. Une fois qu’elles sont prêtes, vous êtes aussi chargé d’organiser leur expédition aux différents clients.
Poste à pourvoir sur Epinoy, 35 heures semaine en 2X8
Magasinier préparateur de commandes (H/F)
PARTNAIRE Senlis secteur tertiaire et industrie recherche pour son client un Magasinier préparateur de commandes H/F sur Senlis pour une mission d’intérim pouvant aller jusqu’à 18 mois.
Vous travaillerez dans une entreprise spécialisée dans le développement et distribution des solutions de fixations et consommables aéronautiques et de solutions complètes.
Au sein du service logistique , vos missions seront les suivantes:
– Réceptionner les livraisons
– Gérer la liste de réceptions prioritaires
– Comptabiliser les produits.
– Surveiller les manques lors des livraisons.
– Saisir sur un ERP en anglais les références produits et les quantités réceptionnées.
Horaire de journée du Lundi au Vendredi: Du lundi au Jeudi 08h00 – 17h00 et le vendredi 08h00 – 16h00
Taux horaire 12.08€/h
Tickets restaurants 10€
Anglais lu et écrit nécessaire pour ce poste
Cariste CACES 6 (H/F)
Partnaire Valenciennes recrute des Caristes (H/F) pour son client Maersk basé à Denain.
Rejoignez une équipe dynamique et saisissez cette belle opportunité professionnelle !
Sous la responsabilité du chef d’équipe, vos missions seront :
– Utilisation des CACES 1, 3 et 5 pour la gestion des flux de marchandises
– Utilisation du CACES 6 pour la gestion des stocks et la manutention en hauteur ( Formation proposée par Partnaire)
– Préparation des commandes (picking)
– Chargement et déchargement des camions
– Réapprovisionnement, réception et rangement des marchandises
– Polyvalence : vous serez amené à occuper différents postes selon les besoins de l’équipe
– Manutention et entretien de la zone de travail pour un environnement propre et sécurisé
Pourquoi nous rejoindre ?
Une formation complète et un accompagnement pour développer vos compétences
Un poste en 2×8 fixes, permettant de concilier vie professionnelle et personnelle
Une équipe dynamique et prête à vous accueillir !
Prêt(e) à relever le défi ? Postulez dès maintenant et rejoignez une entreprise qui valorise vos compétences et votre évolution !
Merci de nous contacter directement au 07 77 08 94 02 pour plus d’information
Emballeur (H/F)
L’agence Partnaire Strasbourg recherche pour son client basé sur Strasbourg Port du Rhin, UN EMBALLEUR (H/F).
Venez rejoindre l’univers passionnant des produits thermosensibles.
En tant qu’emballeur(H/F), vous êtes comme l’indique l’énoncé du poste le/la pro(e) de l’emballage.
Vous préparez manuellement des palettes pleines ou du colisage en cheminée (plusieurs piles de colis sur une palette).
Vous filmez la palette pleine ou du colisage
Mais la partie, la plus importante : vous êtes responsable du bon étiquetage de la palette ou du colisage et de la taille du carton appropriée.
De plus, vous avez une partie un peu physique car à l’aide d’un tire palette, vous devez envoyer la palette pleine ou le colisage pour expédition
Conditions de travail : Température entre 2°C et 8°C
Lieu : Strasbourg Port du Rhin
Rémunération : 12,50 + prime
Agent de conditionnement (H/F)
L’agence ADEVA RENNES, recrute pour l’un de ses clients, basé à Pacé, un agent de conditionnement H/F. C’est un magasin de matériaux de construction. Poste à pourvoir à partir du 25/08/2025 pour une durée de 3 mois.
En tant qu’agent de conditionnement, vous aurez pour missions de :
– Préparation emballage et emballage de pièces
– Vérifier l’exactitude des commandes avant expédition
– Manutentions diverses
Horaires :
8H – 16H30 / 1 jour par semaine fin à 17H
45 min de pause
Poste à pourvoir à partir du 25/08/2025 pour une durée de 3 mois.
Agent logistique (H/F)
Le n°1 français de la fabrication de rayonnages et d’équipement pour la manutention industrielle depuis 1963.
Concepteur, fabricant et passionement commerçants, nous fournissons en direct et sans intermédiaire des solutions de rayonnage métallique et stockage professionnel fabriquées dans nos usines. Présents chez nos clients depuis de nombreuses années, les rayonnages et étagères évoluent en fonction de votre activité et du développement de votre entreprise.
Afin de mieux répondre aux préoccupations de nos clients, notre expertise s’est étoffée au fil du temps.
L’agent logistique est un maillon essentiel de la chaîne d’approvisionnement. Il assure la bonne gestion des flux de marchandises, depuis la réception jusqu’à l’expédition, en garantissant la qualité et le respect des délais
Ses principales missions incluent :
Réception des marchandises :
Contrôler la conformité des livraisons (quantité, qualité, état des produits, documents de transport).
Décharger les camions en respectant les procédures de sécurité
Identifier et étiqueter les produits.
Signaler toute anomalie ou non-conformité.
Stockage et gestion des stocks
Ranger les marchandises aux emplacements dédiés selon les règles de stockage (FIFO/FEFO, optimisations d’espace).
Assurer la traçabilité des produits.
Maintenir l’ordre et la propreté de la zone de stockage.
Préparation des commandes :
Prélever les produits selon les bons de commande.
Vérifier la conformité des produits prélevés.
Conditionner les commandes (emballage, cerclage, filmage) de manière sécurisée.
Étiqueter et préparer les colis pour l’expédition.
Expédition des marchandises :
Vérifier la concordance entre les commandes préparées et les documents d’expédition.
Vérifier le bon fonctionnement du matériel de manutention (transpalettes, chariots élévateurs si CACES requis).
Respecter scrupuleusement les règles de sécurité, d’hygiène et les procédures qualité.
Signaler tout dysfonctionnement ou danger potentiel.
Magasinier (H/F)
Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Pour l’un de nos clients, usine française spécialisée en conception, fabrication de menuiserie en multi matériaux, nous recherchons un(e) magasinier(ère).
Sous la responsabilité de votre supérieur hiérarchique, vous serez en charge de la gestion des stocks et de la réception des marchandises. Vos missions seront les suivantes :
– Conduite du camion entre le dépôt d’Yffiniac et le site d’Hillion
– Réception et expédition des marchandises
– Gérer les entrées et sorties de stock
– Préparer les commandes selon les demandes du service production
– Assurer le rangement, la propreté et la sécurité de l’espace de stockage
Poste basé à Yffiniac.
Horaires : du lundi au vendredi de 7h30-12h00 / 13h00-16h00.
Le poste est proposé en contrat intérim renouvelable sur plusieurs mois et à pourvoir au plus vite
Rémunération selon profil.
En agence, Alan et Kylian vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Agent d’expédition (H/F)
Votre Partnaire Givors recherche un agent d’expédition H/F, pour son client spécialisé dans le secteur de la production alimentaire, situé à Corbas.
Mission d’intérim à pourvoir dès que possible.
Contrat initial d’une semaine pouvant être renouvelé. La mission est pour une durée minimum de 3 mois.
Sous la responsabilité du chef d’équipe, vous êtes en charge de la bonne expédition des commandes.
Vous avez pour mission :
– La préparation des marchandises par rapport aux commandes.
– L’acheminement des marchandises jusqu’aux airs d’expédition.
– Le maintien au propre des zones de stockage.
– Le montage de palettes.
– Le respect des consignes de sécurité et des normes.
Vous utilisez le caces R485 catégorie 2.
Vous travaillez en 2×8 : 6h – 13h30 et 13h30 – 21h00.
Rémunération selon le profil.
Vous bénéficiez de tickets restaurant.
Pour information, l’entreprise n’est pas accessible en transport en commun.