Préparateur de commandes. Les métiers qui recrutent

Préparateur de commandes (H/F)

Agence Partnaire Montélimar recrute pour une entreprise logistique de distribution de pièces automobile du Groupe Chopard Automobile. La plateforme de pièces de rechange automobiles, destinée aux professionnels uniquement (Concessions, Agents, Réparateurs indépendants, Administrations), a été créée en 2015 sur le parc d’activité de l’Etang à Châteauneuf sur Rhône. Vos missions en tant que préparateur de commandes seront : -Entreposer les produits dans les emplacements spécifiés, en suivant les procédures et instructions données pour optimiser la gestion des stocks. -Assurer le suivi et le transfert des stocks de produits vers des palettes ou des caisses, en vue de leur entreposage ou expédition, tout en veillant à une gestion optimale des espaces de stockage. -Enregistrer avec précision les données relatives aux marchandises transportées, en utilisant les systèmes de gestion appropriés pour garantir la traçabilité et la mise à jour en temps réel des inventaires. -Utiliser des équipements de détection (codes-barres, RFID, etc.) pour garantir l’exactitude des inventaires et éviter toute erreur dans la gestion des stocks. -Adopter et appliquer les normes de sécurité et les protocoles d’hygiène afin de garantir un environnement de travail sain et sécurisé pour soi-même et pour les autres. Vous travaillez du lundi au vendredi : 9H30 12H30 14H30 18H30 Salaire : 11,88 € Brut de l’heure
Châteauneuf-du-Rhône
11,88€ – 12€/heure
intérim
3 mois

Préparateur de commandes (H/F)

Adeva Nantes Ouest recrute ! Vous aimez le travail bien fait, êtes organisé(e) et recherchez une entreprise qui valorise ses collaborateurs ? Nous avons le poste qu’il vous faut ! Nous recherchons un Préparateur Commande H/F pour intégrer l’équipe de notre client spécialisé dans le maraichage. Dans ce rôle clé, vous serez responsable de la préparation des commandes, de l’optimisation des stocks et du respect des normes de sécurité et de qualité alimentaire. Rejoignez une équipe motivée, souriante et professionnelle Vos missions seront les suivantes: – Conduite du Chariot Caces 1 – R489 (CACES 1b) – Préparer les commandes en conformité avec les instructions et en respectant les quantités et références des produits – Travailler dans un environnement à température contrôlée, en froid sec et humide (de 4 à 14°C), selon les produits traités – Placer les commandes prêtes en fonction du plan de mise à quai – Manutention (15kg max) Jours travaillés : Du Lundi au samedi (1 à 2 samedis par mois) Horaires : 13h-21h mais peut varier en fonction de l’activité L’entreprise n’est pas desservie par les transports en commun
La Chevrolière
12,02€/heure
intérim
6 mois

Coordinateur adv – adminstration des ventes (H/F)

Entreprise au service de ses clients et de l’excellence de la gastronomie française, Nous recherchons un Gestionnaire ADV Export Trilingue H/F a MAURECOURT (78) , Sous la responsabilité de la direction commerciale et marketing, vous êtes chargé(e) de l’interface et de la gestion administrative complète pour nos grands comptes export. – Relation clients : Assurer une gestion fluide à travers divers canaux (téléphone, e-mail, CRM, EDI). – Traitement des commandes : Enregistrer les commandes via ERP, vérifier la disponibilité des stocks et coordonner avec la production. – Suivi des livraisons : Planifier et suivre les livraisons en lien avec la supply chain. – Gestion des documents : Élaborer les documents douaniers et réglementaires (certificats). – Suivi de facturation : Gérer la facturation, suivre les paiements et relancer les clients en cas d’impayé. – Résolution de litiges : Traiter les litiges via les plateformes internes et externes. – Suivi commercial : Mettre à jour les informations sur les produits, prix, et aider au développement de nouveaux produits. – Préparation de salons : Contribuer à l’organisation des salons en France et à l’étranger, envoi d’échantillons. – Gestion de données produit : Paramétrer les articles via GDSN ou autres plateformes. – Suivi des KPI : Élaborer des tableaux de bord (prévisions vs réalisés, taux de service, délais de livraison).
Maurecourt
28 000€ – 32 000€/an
CDI

Préparateur de commandes (H/F)

Votre agence PARTNAIRE QUIMPER recherche pour l’un de ses clients, implanté dans une région d’élevage et spécialisé dans la commercialisation de viandes, un préparateur de commande H/F sur Quimper. Durant votre mission en tant que préparateur de commande, vous serez amené à effectuer les tâches suivantes : – Réceptionner les rolls de viandes sous vide – Réceptionner les bons de commandes du service commercial (utilisation d’un logiciel informatique) – Eclatement des rolls de viandes en cartons et mise sur palette avant expédition Travail en horaire de journée du lundi au vendredi Contrat intérimaire de plusieurs semaines
Quimper
21 600€/an
intérim
3 mois

Préparateur de commandes (H/F)

Prêt à monter en compétences ? Notre formation CACES 1B vous ouvre les portes de nouvelles missions! L’agence PARTNAIRE Cholet est à la recherche de nouvelles pépites intéressées par le secteur de la logistique. Vous souhaitez développer vos compétences et augmenter vos chances d’embauche ? Notre agence d’emploi vous propose une formation au CACES 1B, adaptée aux besoins du marché du travail ! Qu’est-ce que le CACES 1B ? Le CACES 1B (Certificat d’Aptitude à la Conduite En Sécurité) est indispensable pour la conduite de chariots de manutention automoteur et autres engins de levage. Il ouvre la porte à de nombreuses opportunités dans les secteurs de la logistique ! Pourquoi suivre cette formation ? Opportunités d’emploi : Cette habilitation est très recherchée par les employeurs ! Sécurité : Acquérez les compétences nécessaires pour travailler en toute sécurité avec des engins spécifiques. Par la suite, nous aurons des postes de préparateurs de commandes / caristes à vous proposer. Les horaires seront du lundi au vendredi : – Horaires en équipe alternantes : 6h-13h30 ou 13h30-21h – Contrat de travail 35 heures (Heures supplémentaires si besoin) – Travail le samedi occasionnellement – Préparation en radio vocale Taux horaire : 11,88 €/h Poste à pourvoir en intérim : vous êtes disponible de suite et pour une durée de 6 mois Lieu : CHOLET (49)
Cholet
11,88€/heure
intérim
6 mois

Opérateur de production (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client, des OPÉRATEURS DE PRODUCTION H/F pour son client spécialisé dans le secteur d’activité de la transformation et conservation de la viande de boucherie. Poste à pourvoir sur le secteur de Loudéac (22) pour la saison estivale : Au sein des différents services, vous aurez pour missions : Abats rouges: – Séparation et parage d’abats, découpe de pièces de carcasses. – Attraper les abats sortants de la chaîne d’abattage sur les crochets et les déposer dans les goulottes, séparation et parage d’abat et découpe de pièces de carcasses. – Tri d’abats rouges, cisaillement de pied, retrait de têtes, échantillonnage de viande, poussée de carcasses. – Manutention diverses. Maintenance : – Entretien et réparation diverse, manutentions diverses – Détecter et réparer les pannes et les dysfonctionnements et effectuer les opérations préventives et curatives du matériel d’abattoir Boyauderie : – Nettoyage, dégraissage et conditionnement de boyaux et manutentions diverses – Préparation de commande, nettoyage de boyaux au canon et manutentions diverses – Triage, dégraissage, lavage, salage et conditionnement des abats, transpalette Abattoir: – Préparation externe ou interne des carcasses – Poste aspirateur, approvisionnement de crochets, enlever les ongles sur les carcasses – Manutentions diverses : aspiration moelle et gras, approvisionnement de crochets, retrait des ongles sur les carcasses et raccrochage. Poste à pourvoir de début juillet à fin août sur des horaires du matin: 7h-15h / 6h-14h Salaire : selon profil et expérience.
Loudéac
11,88€/heure
intérim
2 mois

Boucher (H/F)

Votre agence Partnaire Montélimar recrute pour un de ses clients basé à Saulce sur Rhône, une entreprise reconnue dans le secteur agroalimentaire, un BOUCHER H/F Vos missions : – Préparer les produits et les commandes clients dans le respect des normes d’hygiène, de traçabilité et de sécurité – Contribuer à la gestion des stocks et des rotations – Assurer la préparation, la découpe et la transformation des viandes – Maintenir la propreté et l’hygiène dans l’espace de travail Travail en équipe : 5h – 13h du lundi au vendredi
Saulce-sur-Rhône
1 800€ – 1 900€/mois
intérim
6 mois

Préparateur de commandes (H/F)

L’agence PARTNAIRE recherche des PREPARATEURS DE COMMANDES (H/F), en intérim à Montélimar (26), pour le compte de notre client acteur majeur qui approvisionnent les superettes. Vous préparez les commandes dans un environnement froid ( entre 3 à 4 degrés ). Au sein d’une équipe où la bonne ambiance règne, et avec des outils de production récents, tout est mis en œuvre pour vous permettre d’évoluer dans les meilleures conditions ! Des consignes de sécurité vous seront transmises pour garantir votre sécurité et celle de vos collègues. Du port de charges supérieures à 15kg est à prévoir sur ce poste, et station debout prolongée. Vos horaires du lundi au samedi avec un jour de repos tournant dans le semaine : 7h30 /15h30 pouvant se prolonger selon le volume des commandes, le temps de travail varie chaque jour Rémunération : 11.88 €/h Heures supplémentaires payées et majorées. Les paniers sont à 6.30€ Prime de productivité Poste à pourvoir immédiatement en intérim, à minima sur 6 mois . Sur place, vous profiterez d’un réfectoire avec micro-ondes et distributeur de snacks et boissons. Votre équipe Partnaire, directement implantée sur le site du client, vous accompagnera au quotidien et tout au long de votre mission. Rejoignez notre équipe dès aujourd’hui ! Postulez en un clic.
Montélimar
20 000€ – 25 000€/an
intérim
6 mois

Magasinier cariste (H/F)

PARTNAIRE AURAY, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, reconnu par ses clients pour sa qualité du service et pour son implication au quotidien, recherche un Assistant Logistique (H/F) pour son client spécialisé dans la production de divers gâteaux bretons (palets, galettes pur beurre, cookies…), entreprise fondée en 1955, cette entreprise fait désormais partie intégrante du patrimoine culinaire breton. Le poste est basé sur le secteur de St-Philibert. Cette entreprise familiale de plus de 260 salariés n’attend plus que vous ! Rattaché au site de Saint Philibert, le magasinier cariste assure les réceptions, les stockages et les préparations des produits destinés à être livrés ou stockés. Il est placé sous l’autorité du responsable production et du responsable expédition. – Réception et contrôle de l’ensemble des produits de négoce pour ré-expédition et des emballages (film, boites, carton) – Rangement des emballages dans les zones de stockage définies – Rangement des produits finis dans l’entrepôt de stockage – Inventaire annuel de l’ensemble des produits – Edition des BL et étiquettes palettes sur informatique (service expédition) – Pointage du bon de commande pour validation des produits expédiés – Transmission des documents au service facturation – Préparation et organisation du travail avec les transporteurs. – Gérer la rotation des palettes – Gestion physique des stocks produits finis pour les magasins, et des stocks d’emballage, – Signalement aux services qualité et production des non conformités constatées, contrôle et gestion des Dates Limites de Consommation, – Respect de la procédure de contrôle des camions avant expédition – Signalement des livraisons/préparations de produits finis non conformes – Identification et suivi des éléments de traçabilité Plusieurs postes sont à pouvoir sur des horaires en 2*8 ou en journée.
Saint-Philibert
12,70€/heure
intérim
3 mois

Préparateur de commandes (H/F)

PARTNAIRE MAUBEUGE recherche pour l’un de ses client spécialisée dans la production de pain cuit, précuits sous atmosphère protectrice et des pains précuits surgelés, des PREPARATEURS DE COMMANDE H/F VOS MISSIONS : – Réaliser des re – conditionnements et assemblages simples, des remises en conformité de produits détériorés, … – Conditionner, peser et filmer des palettes, des produits, selon les procédures en vigueur – Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation – Préparer l’expédition avec organisation des produits par palette selon le transporteur et la destination – Assurer la manutention des marchandises – Assurer la maintenance de premier niveau de son équipement – Contrôler la qualité des produits – Préparation d’une commande – Techniques de conditionnement
Feignies
11,88€/heure
intérim
3 mois

Cariste (H/F)

PARTNAIRE MAUBEUGE recherche pour l’un de ses client spécialisée dans la production de pain cuit, précuits sous atmosphère protectrice et des pains précuits surgelés, des CARISTES CACES 3 H/F VOS MISSIONS – Réceptionner les marchandises et gérer les bons de commande, contrôler les quantités, les lots et les qualités des produits et les mettre en stock. – Préparer les commandes destinées aux chargements des camions. – Effectuer les chargements et déchargements de tous les camions et pour tout type de produits (frais-sous vide-surgelés) en tenant un décompte des palettes et dans le strict respect des règles de sécurité. – Respecter les D.L.C (Méthode FIFO). – Veiller à la qualité des palettes et du chargement. – Approvisionner les lignes de production en cartons et/ou films d’emballage. – Veiller à la propreté de son environnement de travail. – Respecter et entretenir le matériel mis à disposition (chariot élévateur, batterie de chariot, vestiaire, etc……)
Feignies
11,88€/heure
intérim
3 mois

Cariste (H/F)

Le Groupe Partnaire recrute un(e) MAGASINIER CARISTE (H/F) pour son client basé à Molsheim ! Vous êtes habile de vos mains, passionné(e) de bricolage et aimez le travail bien fait ? Cette offre est faite pour vous ! Vous intégrez une entreprise internationale innovante, spécialisée dans les technologies de pointe. Le site de Molsheim est un centre stratégique où sont développées des solutions essentielles pour la santé, la recherche scientifique et la biotechnologie. Vous rejoindrez un environnement moderne, propre et à la pointe de l’innovation. 🛠️ Vos missions : – Vous assurez la préparation de commandes à l’aide d’un scan pour garantir la traçabilité des produits. – Vous effectuez le chargement et le déchargement de camions, principalement en extérieur. – Vous livrez les matières premières aux opérateurs de production directement sur le site. – Vous respectez les règles de sécurité et de circulation sur l’ensemble de la zone logistique. – Vous participez à la bonne tenue des zones de stockage. 💰 Conditions de travail : Taux horaire :12,74 € brut de l’heure, hors primes (13e mois, prime d’équipe, prime verte, prime JRS…) Vous travaillez en horaires 2×8 du lundi au vendredi, avec des possibilités ponctuelles de travail de nuit
Molsheim
1 600€/mois
intérim
1 mois

PRÉPARATEUR DE COMMANDES (H/F)

L’agence Partnaire de Salon de Provence recherche pour l’un de nos client est un des principaux prestataires de solutions de transport et de logistique en Europe proposant des services de logistique de transport et d’entreposage recherche un préparateur de commandes (H/F) pour son entrepôt située à Miramas. Vous êtes en charge de la préparation de commandes (matériaux bricolages) à l’aide du chariot CACES 1 et du SCAN. Vous serez également amené a effectuer de la manutention sur les colis à préparer (Port de charge lourde – 11 kg / max 25kg) Vous travaillerez du lundi au vendredi sur des horaires 8h/16h pour un salaire de 12,09€ brut/heure + panier repas+ indemnité kilométrique
Grans
12,09€/heure
intérim
3 mois

AGENT DE PRODUCTION AGROALIMENTAIRE (H/F)

Notre agence Partnaire Chateauneuf sur Sarthe recherche un AGENT DE CONDITIONNEMENT AGROALIMENTAIRE H/F. A Seiches sur le Loire depuis 1953, Rivazur Cakes perpétue une tradition pâtissière riche de plus de 60 ans. Spécialisée dans la fabrication de cakes aux fruits, L’entreprise allie créativité, respect des saveurs authentiques et engagement local. Forte de l’expertise de ses 50 collaborateurs, Rivazur Cakes s’engage chaque jour à élaborer des recettes gourmandes, naturelles et responsables, pour offrir à ses clients le meilleur de notre région. Vous pouvez faire partie de cette aventure ! Attaché(e) au responsable d’équipe, vous êtes en charge : – Conduire et approvisionner les machines de tranchage et d’enveloppage en gâteaux et emballages – Conduire et approvisionner les machines en étuis, cartons, étiquettes – Mettre les produits sur palette, les filmer – Ranger et nettoyer sa zone de travail Horaires en 3×8 : – 5h-13h – 13h-21h – 21h-5h Rémunération : 11,99€ Prime de nuit : 3,78€ Indemnité panier nuit : 7,3€ Mission d’une durée minimale de 6 mois.
Seiches-sur-le-Loir
11,99€ – 12€/heure
intérim
6 mois

Préparateur de commandes (H/F)

L’agence PARTNAIRE ONSITE de BOLLENE recherche pour son client, des préparateurs de commandes H/F CACES 1A ou 1B à Bollène (84). Prêt à rejoindre un acteur incontournable de la logistique ? Vous travaillerez dans un entrepôt récent, au sein d’une entreprise leader du secteur, où l’innovation et la performance sont au cœur de chaque mission ! Rejoins notre équipe ! Nous recherchons des préparateurs de commandes motivés pour un poste dynamique ! Vos missions : Préparer des commandes avec un chariot autoporté (CACES 1A/1B) et système de commande vocale. Filmer les palettes et les amener à quai. Garder le site propre et participer au tri sélectif. Ce que l’on vous offre : Horaires flexibles : 5h-12h30 ou 13h-20h30 ou 21h-4h30 + samedi travaillé ponctuellement Un environnement de travail moderne et sécurisé Une équipe sympa et dynamique ! Attention : le site n’est pas accessible en transports en commun.
Bollène
11,91€ – 12,05€/heure
intérim
6 mois

Chef d’équipe logistique confirmé(e)(H/F)

Votre agence PARTNAIRE Franconville, implantée au cœur du bassin d’emploi francilien, met à votre service son expertise reconnue dans le secteur Tertiaire pour vous accompagner à chaque étape de votre parcours professionnel. Dans ce cadre, nous recrutons pour l’un de nos clients, acteur majeur du secteur de la logistique, un(e) Chef(fe) d’équipe logistique confirmé(e) F/H pour son site basé à Argenteuil (95). Vos principales missions : – Planifier et coordonner les plans de transport, de stockage et de distribution en fonction des besoins de l’entreprise et des clients ; – Superviser l’entretien et la maintenance des matériels de manutention ; – Assurer la gestion des stocks en surveillant les niveaux et le bon état des stocks via des inventaires réguliers, et en veillant au respect des règles d’entreposage ; – Veiller à ce que toutes les opérations logistiques respectent les consignes et les procédures de sécurité, d’hygiène et de qualité en vigueur ; – Assurer la gestion et le suivi des fournisseurs ; – Encadrer et animer une équipe diverses de professionnels de la logistique (caristes, manutentionnaires, conditionneurs, préparateurs de commandes…) ; – Identifier et résoudre les éventuels problèmes logistiques ; – Participer à la mise à jour, au suivi et à l’analyse des indicateurs et tableaux de bord (productivité, qualité, sécurité).
Argenteuil
11,88€ – 15,16€/heure
intérim
6 mois

Chef de chantier en enveloppe du bâtiment (couverture Acier, bardage…)

L’agence Partnaire de Saxe Gambetta cherche pour un de ses clients, spécialisé dans l’enveloppe du bâtiment, un/une chef de chantier spécialisé dans la couverture acier et le bardage en CDI. Sous la responsabilité du conducteur de travaux, vous aurez comme principales missions : – Préparer et organiser les chantiers – Planifier les tâches, gérer les commandes matérielles et les besoins du chantier – Superviser et coordonner les équipes sur le terrain – Gérer les budgets et respecter les délais – Assurer la conformité technique des installations de couverture acier, bardage et façade – Gérer la relation client sur le chantier – Participer aux réunions d’équipe Petits travaux, SAV Chantiers de 15 jours environ Rénovation principalement
Frontonas
2 500€ – 3 200€/mois
CDI

Préparateur de commandes (H/F)

Nous recrutons pour un de nos clients situé à 15 km de Bourg-en-Bresse des PREPARATEURS DE COMMANDES H/F pour une longue mission. Vous travaillez du lundi au vendredi en horaire posté (Matin – Après-midi) Vos Missions principales Réceptionner les instructions directement dans votre casque grâce à notre système de commande vocale (ou « Voice Picking »). Préparer les commandes en suivant les indications précises du système (emplacement, quantité…). Confirmer vocalement la prise des articles pour valider votre avancement et garantir l’exactitude des stocks. Manœuvrer un chariot de catégorie 1B en toute sécurité Participer à l’inventaire et au rangement de l’entrepôt.
Pont-d’Ain
12,18€/heure
intérim
6 mois

Preparation de commandes (H/F)

Vous avez le sens de l’organisation, l’envie de bouger et de contribuer à la réussite des opérations logistiques ? Ce poste est fait pour vous ! Dans le cadre de son développement, notre client recherche des Préparateurs de commandes H/F pour renforcer ses équipes. En tant que préparateur de commandes, vous aurez pour principales missions : – La préparation de commandes à l’aide de scan (radiofréquence) – Le tri, la manutention et le rangement des marchandises – La réception, le contrôle et l’expédition des colis – Le signalement des anomalies (colis manquants, emballages abîmés…) – L’approvisionnement des postes de reconditionnement – L’évacuation des déchets (cartons, films plastiques, palettes…) – Le respect des procédures de sécurité, d’hygiène et de qualité en vigueur
Compans
11,91€/heure
intérim
6 mois

Cariste (H/F)

PARTNAIRE Chantonnay recrute pour MAITRE COQ, entreprise agroalimentaire ancrée sur son territoire en Vendée mais aussi en Auvergne, c’est un véritable créateur d’emplois en local qui compte aujourd’hui 2 600 salariés sur 6 sites de productions (5 en Vendée et 1 en Auvergne), 1 plate-forme logistique et 1 siège social en Vendée. Nous accompagnons le site des Essarts, spécialiste dans l’abattage, la découpe et la transformation de volailles pour le recrutement (H/F) Vous assurerez l’expédition des commandes clients « gel » et participer à la réception de la marchandise provenant des sites extérieurs, vous procéderez au stockage et au déstockage des produits congelés à l’aide de l’outil informatique. Vous participerez aux préparations de commandes gel (picking, préparation commandes palettes et containers …). En fonction de la charge de travail du service, vous serez également amené à intervenir sur les quais frais et/ou tunnel de congélation. Travail au froid entre 0 et 8 degrés selon les ateliers ou également -20 degrés en tunnel de congélation. Horaires : Travail en 2 x 7, Travail du samedi à prévoir par rotation
Essarts en Bocage
11,94€/heure
intérim
6 mois