Préparateur de commandes. Les métiers qui recrutent

Comptable (H/F)

Votre agence PARTNAIRE St Quentin Fallavier recherche pour son client basé à Satolas et Bonce un comptable (H/F). Le client est le plus grand prestataire de logistique contractuelle au monde. Vos missions principales : Pilotage Financier & Reporting : – Assurer les clôtures comptables mensuelles (via SAP) et la préparation du budget. – Établir le reporting mensuel (revue des clôtures, validation des P&L, saisie et analyse des KPIs). Gestion des Processus Opérationnels (Fournisseurs & Clients) : – Fournisseurs : Gérer l’intégralité du cycle achat (commandes, création de comptes, traitement des litiges) et le suivi de la facturation. – Clients : Gérer la préfacturation, la saisie des commandes clients (OneDrive/SAP) et l’émission des factures (TASK FORCE). Comptabilité Générale & Analyse : – Gérer la comptabilité générale (suivi des immobilisations, écritures de stock, CCA, justification des écritures via Blackline). – Gérer les provisions (FAE, FNP) et contrôler les écritures RH/intérim. – Participer activement à l’amélioration continue des procédures de gestion et de clôture. Type de contrat : Contrat intérim pour une durée de 3 mois. Rémunération : 2 700 € bruts mensuels + 13ᵉ mois Localisation : Satolas et Bonce (38) ou plaine de l’ain (01) – accord télétravail 8 jours mensuels
Satolas-et-Bonce
2 700€/mois
intérim
3 mois

Boucher (H/F)

Partnaire est à la recherche, pour un de ses clients du secteur de l’agroalimentaire, d’un Boucher (H/F). Le poste est à pourvoir immédiatement, en CDI. Sous la responsabilité de votre supérieur hiérarchique, vous assurez les missions suivantes : – Réception et contrôle des marchandises (carcasses, pièces de viande). – Assurer la transformation de la viande (découpe, désossage, parage, hachage, etc.). – Préparer les produits élaborés (rôtis, brochettes, spécialités bouchères). – Conseiller, servir et fidéliser la clientèle. – Gérer l’attractivité et la bonne tenue de l’étalage (vitrine, étiquetage). – Appliquer strictement les règles d’hygiène et de traçabilité (HACCP). – Maintenir la propreté du laboratoire et du matériel. – Participer à la gestion des stocks et des commandes. Vous réalisez des horaires en roulement sur 3 semaines : Semaine 1 : Mardi au dimanche > 13h30/19h30 Semaine 2 : Lundi au samedi > 05h30/11h30 + 2 fois dans la semaine 14h00/17h00 Semaine 3 : Lundi au samedi > 06h00/12h00 Un dimanche sur 3 est travaillé. Ce poste est à pourvoir dans le cadre d’un départ à la retraite. Le poste est à pourvoir en CDI.
Bogny-sur-Meuse
11,88€ – 15€/heure
CDI

Technicien de laboratoire (H/F)

Partnaire Guingamp, est fière de vous accompagner dans la réalisation de vos projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière ! Notre agence recrute pour l’un de nos clients, acteur majeur de la génétique porcine, un Laborantin polyvalent (H/F) sur le secteur de Le Moustoir. Vos missions seront les suivantes : – Analyser et contrôler la qualité de la semence, – Diluer et conditionner la semence, – Organiser la production, – Prise, exécution, et facturation des commandes, – Préparer les colis, – Nettoyer le laboratoire et les salles annexes en respectant les règles d’hygiène, – Participation aux chantiers de collecte de semence, – Appliquer les procédures et modes opératoires. Poste à pourvoir en intérim, évolutif sur un CDI. Salaire à convenir selon expérience. Horaires de journée, possibilité de travailler le week end.
Le Moustoir
11,88€ – 14€/heure
intérim
12 mois

Agent logistique (H/F)

Votre agence ADEVA de Vitré recherche pour l’un de ses clients un Opérateur de production en expédition H/F pour une entreprise spécialisée dans la menuiserie basée à Port-Brillet. Vous serez dans le service expédition en tant qu’opérateur de production. Vous aurez 2 types de missions: * 50% en mise en châssis – manutention -Chargement de camions avec l’équipe d’expédition *50% administratif – préparation sur le logiciel interne – impressions des étiquettes -suivi des commandes -scanner des étiquettes – constitution des camions
Port-Brillet
11,88€ – 13€/heure
intérim
4 mois

Préparateur de commandes (H/F)

Votre agence Partnaire GIVORS (69700) recrute des préparateur de commandes avec caces 1B (H/F) pour son client, entreprise à dimension internationale reconnue pour son savoir-faire logistique, à St Georges d’Espéranche. Mission en intérim à pourvoir dès à présent, pour une durée minimum de 3 mois. En tant que préparateur de commandes, votre mission consiste à : – Récupérer la marchandise et assurer le montage de la palette ; – Garantir la qualité des commandes préparées et le respect des délais de livraison ; Vous l’aurez compris, vous jouez un rôle capital dans le bon approvisionnement de leurs clients ! Conditions de travail : port de charges lourdes, manipulation de boissons alcoolisées, caces R489 catégorie 1B, préparation à la vocale. Horaires de travail : uniquement les samedis et vacances scolaires, de 6h à 13h30 (heures supplémentaires possibles). Rémunération : 11.91 € brut de l’heure + paniers repas. Les avantages : parking salarié, vestiaires, machine à café, et une atmosphère de travail conviviale ! L’entreprise n’est pas desservie par les transports en commun !
Saint-Georges-d’Espéranche
11,91€/heure
intérim
3 mois

Chargé d’affaires BTP (H/F)

Notre client est un acteur reconnu, spécialisé dans les solutions techniques complexes pour les secteurs de l’Industrie et des Data Centers. Ses domaines d’expertise couvrent l’électricité industrielle, le CVC, l’automatisme, la régulation, le photovoltaïque et les bornes IRVE. Nous recherchons un(e) Chargé(e) d’Affaires Technique doté(e) d’une solide expertise, capable de piloter des projets de A à Z. Pour ce poste, la maîtrise technique, de la conception à la réalisation, et la compréhension fine des chantiers sont primordiales. Votre mission principale : En véritable chef d’orchestre technique, vous prenez la responsabilité complète des projets (pouvant aller jusqu’à 2 millions d’euros). Vous êtes le garant de la conception, de la faisabilité technique, du chiffrage, de l’organisation et de la livraison des chantiers, en assurant la rentabilité et la satisfaction client. 1. Étude & Conception (La base de votre mission) : • Analyser les besoins des clients et rédiger le cahier des charges technique. • Réaliser les études de faisabilité et le dimensionnement des installations (CVC, réseaux, etc.) en tenant compte des éventuelles installations existantes. • Élaborer les plans techniques et les schémas, y compris les plans isométriques. 2. Chiffrage & Préparation : • Établir les devis et les études de prix en toute autonomie. • Constituer les dossiers de réponse aux appels d’offres (mémoires techniques, etc.). • Planifier l’approvisionnement des chantiers : consulter les fournisseurs, négocier et commander le matériel et les fournitures. 3. Pilotage & Réalisation : • S’assurer du bon approvisionnement des chantiers pour vos équipes sur le terrain. • Coordonner et superviser l’exécution des travaux (dont moyens humains). • Animer les réunions de chantier avec les différents intervenants et assurer la levée des réserves. • Assurer le suivi financier et administratif des affaires.
Marseille
40 000€ – 60 000€/an
CDI

Vendeur poissonerie (H/F)

La Coopérative U, est une coopérative française de grande distribution regroupant les enseignes Hyper U, Super U, U Express et Utile. C’est le 4e distributeur alimentaire en France, avec plus de 1 800 magasins dans 11 pays. Fondée en 1894, elle repose sur un modèle de commerçants indépendants associés, offrant une large gamme de formats de magasins, du supermarché de proximité à l’hypermarché. Elle met l’accent sur la proximité client, l’innovation, et une démarche responsable. Le poissonnier participe au développement et à l’animation du rayon poissonnerie sous la responsabilité de son manager, en incarnant les valeurs de la marque. Ses principales missions sont les suivantes : – Assurer l’approvisionnement, incluant la préparation et la passation des commandes, ainsi que la réception et le contrôle qualité des produits selon les normes d’hygiène et de sécurité. – Organiser la mise en rayon attractive des produits, veiller à leur fraîcheur, gérer les stocks et les dates limites de consommation, et mettre en place les animations commerciales et l’affichage tarifaire. – Être en contact direct avec la clientèle pour comprendre leurs besoins, proposer des conseils sur les produits, les recettes et les modes de cuisson. – Réaliser la préparation des poissons conformément aux règles sanitaires, maintenir la propreté et la sécurité du poste, et respecter la législation commerciale en matière d’étiquetage, de pesée et de retrait des produits non conformes. Taux horaires selon le profil. Planning hebdomadaire avec travail le week-end.
Saint-Hilaire-de-Riez
20 000€ – 25 000€/an
intérim
18 mois

Préparateur de commandes (H/F)

L’équipe de l’agence Partnaire de Clisson recrute un Préparateur de commandes F/H à St-Hilaire-de-Loulay ! Notre client, expert dans la fabrication et le conditionnement de compléments alimentaires depuis 2002. L’entreprise se consacre à l’innovation durable, utilisant des ingrédients bio et des procédés respectueux de l’environnement. Votre mission, si vous l’acceptez : – Assurer la pesée précise des matières premières. – Effectuer les contrôles qualité pour garantir l’excellence. – Participer au conditionnement des produits finis. Ce que notre client vous offre : Un contrat d’intérim de 3 à 4 mois évoluant vers un CDI. Une rémunération compétitive : 11.88€/h ou plus selon profil, complétée par : – Prime de panier de 7,10 € / jour. – Prime d’habillage de 8,40 € / mois. – Tickets Restaurant. Des horaires qui peuvent différer : – 5h00 – 13h00 (pause de 30 minutes pour déjeuner) – 11h40 – 19h40 (pause de 30 minutes pour déjeuner) – 8h00-16h10 (pause de 40 minutes pour déjeuner) Vous êtes prêt.e à relever le défi ? Cliquez pour postuler dès maintenant ! Nous avons hâte d’échanger avec vous ! Catherine, Iris, Mélina & Alicia
L’Herbergement
11,88€ – 12€/heure
intérim
4 mois

Agent de maintenance (H/F)

L’entreprise regroupe le pôle ingrédients laitiers composé de six marques appartenant au groupe Savencia.Groupe leader mondial des spécialités fromagères avec plus de 20 000 collaborateurs dans le monde et des marques à forte notoriété comme Caprice des Dieux, Tartare, Cœur de Lion, Vieux Pané. L’entreprise recherche un Magasinier de Maintenance (H/F) en CDI Rattaché(e) au chargé méthodes et projets, votre mission principale sera d’assurer l’approvisionnement du site de production en pièces détachées ainsi que la gestion administrative du magasin. A ce titre, vos principales activités seront : – Tenir à jour le logiciel de gestion de la maintenance (inventaires, mouvements de stock…) – Commander les pièces détachées en fonction d’un stock mini préétabli, d’une liste de fournisseurs référencés par la groupe ou de fournisseurs locaux ( commandes petits matériels, tenues de travail, consommables) – Identifier les pièces nécessaires et solliciter des devis auprès de fournisseurs – Réceptionner les commandes et vérifier les prix, la quantité, la qualité et les délais – Préparer et retirer les pièces du stock – Vérifier et valider la première étape de facturation des éléments commandés – Proposer les actions de standardisation des articles en stock – Proposer des actions d’optimisation des coûts de maintenance – Assurer le rangement des stocks et des documentations liées aux matériels – Veille au rangement et à la propreté du magasin
Pontmain
2 130€/mois
intérim
36 mois

Préparateur de commandes (H/F)

Nous recherchons pour notre client situé à GORRON et spécialisé en chaudronnerie inox , l’entreprise conçoit, fabrique et commercialise des équipements de haute qualité destinés au refroidissement du lait, à la vinification, et aussi aux industries agroalimentaires, pharmaceutiques et cosmétiques. Nous recherchons un magasinier – préparateur de commandes (H/F) – CDI Rattaché(e) au Chef d’équipe logistique, vos missions principales seront : • Enregistrer les mouvements de stock à l’aide d’un pistolet de saisie ou, à défaut, via l’interface SAP, • Stocker les marchandises aux emplacements définis et les déstocker dans le cadre des livraisons et expéditions, • S’assurer de l’adéquation des quantités entre stock physique et stock informatique (ERP), • Corriger ou alerter en cas d’écart significatif lors des inventaires ou des inventaires tournants, • Préparer des listes à servir et des ordres de préparation de kits, colis et palettes, en prenant soin de garantir la sécurité des composants dans leur emballage (carton, palette, chariot, …), • Assurer la manutention des marchandises, produits semi-finis et finis, dans le respect des normes de sécurité pour soi-même, les autres et les biens, à destination d’un poste de travail ou d’un transporteur, • Assurer le rangement de son environnement de travail
Gorron
11,88€ – 12,50€/heure
CDI

Préparateur de commandes Caces R489 1A ou 1B (H/F)

Le groupement de notre client représente 7 enseignes de la grande distribution portées 3 000 chefs d’entreprise indépendants. Ce sont aussi 150 000 collaborateurs mobilisés. Créée en 2010, la base logistique de notre client ne cesse d’évoluer. Son activité est basé sur l’entreposage et stockage non frigorifique. Vous êtes à la recherche d’un poste de Préparateurs de commandes Caces R489 1A ou 1B H/F Vous êtes au bon endroit ! Sous la responsabilité du chef d’équipe, vos principales missions seront: – Préparer les commandes avant expédition – Conduite d’engin de quai – Chargement des combis Type d’emploi : Intérim Lieu de mission : ANAIS Début de la mission : A partir du 15 Décembre 2025 La mission commencera par un premier contrat d’intérim de deux semaines qui pourra par la suite être renouvelé si le besoin le nécessite. Horaire : 5h-13h00 ou 13h00-20H30 Taux horaire : 12.49 Euros Panier : 4 Euros par jour
Anais
12,49€/heure
intérim
1 mois

Magasinier avec Caces 2 (H/F)

Partnaire Tours recrute pour TLD Europe basé à Sorigny un Magasinier / Préparateur de commandes avec CACES R485 catégorie 2 (H/F). A quoi ressemble votre future entreprise ? Notre client, forte de 60 ans d’expérience, se positionne comme le leader industriel spécialisé dans la conception, l’assemblage et la distribution d’équipements d’assistance aéroportuaire. Rejoignez l’équipe de TLD Europe en tant que Magasinier / Préparateur de commandes CACES 2 (H/F) ! Au sein d’un entrepôt moderne et bien organisé, vous serez un acteur clé de l’équipe logistique, en charge de la gestion des pièces détachées destinées à des équipements de haute qualité. Vos responsabilités incluront : La réception et la vérification des marchandises Assurer le rangement et l’organisation de l’entrepôt Préparer les commandes selon les bons de livraison Utiliser les engins de manutention (CACES 2) pour déplacer les marchandises en toute sécurité Ce que TLD Europe peut vous offrir : Horaires de journée : Lundi au jeudi de 8h10 à 16h50, vendredi de 8h10 à 12h, pour profiter d’un week-end plus tôt ! Rémunération attractive : 12,65 €/h brut + 1.07€ de primes de fin d’année rémunérée à l’heure + une indemnité de transport allant de 2.70€ à 5.70€ en fonction de votre lieu de résidence. Environnement de travail : Un restaurant d’entreprise à votre disposition, un cadre lumineux et calme, au sein d’une équipe soudée où l’entente règne. Mission initiale de 1 mois, avec une possibilité de prolongation sur 12 mois et des perspectives d’embauche en CDI en fonction de vos performances et des besoins de l’entreprise. Pour plus d’information : https://www.partnaire.fr/tld/
Sorigny
12,65€/heure
intérim
2 mois

Préparateur de commandes (H/F)

Votre agence PARTNAIRE Rennes recherche pour l’un de ses clients basé à Tinténiac (35) plusieurs préparateurs de commandes (H/F) Caces 1B. Au sein d’une société spécialisée dans l’entreposage de produits agroalimentaire bio, engagée écologiquement et prônant l’esprit d’équipe. Sous la responsabilité du chef d’équipe, vous occupez un poste de préparateur de commandes (H/F). Vous serez amené à réaliser les tâches suivantes: – Manutention et préparation de commandes – Chargements et déchargements à l’aide de chariot – Stockage et mise en zone d’expédition – Respect du matériel et du rangement du dépôt 3 services possibles : sec, frais, ultra frais. Horaires variables : – Journée : 8h00-16h30 du lundi au vendredi – Matinée : 06h00-13h30 du lundi au vendredi – Après-midi : 11h00 – 19h30 du lundi au vendredi Travail le samedi sur volontariat. Durée de la mission : A partir de début décembre
Tinténiac
13€/heure
intérim
3 mois

Préparateur de commandes F/H

L’équipe de l’agence Partnaire de Montaigu recrute un Préparateur de commandes F/H à l’Herbergement. Rejoignez un leader international de la logistique, présent dans 14 pays avec 26 000 collaborateurs, où l’innovation est au cœur de chaque mission. Sur une plateforme moderne de 36 000 m² dédiée aux produits alimentaires. Intégrez une équipe dynamique, engagée dans la qualité, la sécurité et les valeurs humaines d’un groupe en pleine croissance. Votre mission, si vous l’acceptez consistera à réaliser diverses tâches de manutentions manuelles sur les lignes de conditionnement, telles que : – Etiquetage des produits définis – Manchonnage de ces derniers – Assemblage en fonction des demandes et des spécificités du client concerné – Remplissage des cartons et mises en palettes ou en box Toutes ces activités s’effectuent dans le respect des procédures et modes opératoires définis par notre client. – Horaires proposés en 2×8 : 5h00 – 13h00 OU 13h00 – 21h00 Contrat à la semaine, avec prolongation selon l’activité. Vos avantages : – Taux horaire : 11,88 € bruts par heure – Majoration des heures supplémentaires – Majoration des heures de nuit – Intégration rapide au sein d’une équipe dynamique
L’Herbergement
11,88€/heure
intérim
1 mois

OPÉRATEUR RÉGLEUR (H/F)

PARTNAIRE Romorantin, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim, vous propose un poste d’Opérateur Régleur (H/F) pour l’un de ses clients basé à Romorantin et spécialisé dans la fabrication de dispositifs médicaux. Cette entreprise est spécialisée dans la fabrication d’équipements d’irradiation médicale, d’équipements électromédicaux et électrothérapeutiques. Vos missions seront : – Identifier les phases d’usinage et les cotes de réglages de la pièce et des outils – Monter et régler les outils de coupe, le positionnement et le maintien de la pièce et les paramètres d’usinage – Préparer le matériel nécessaire à sa production – Réaliser et contrôler la 1ère pièce – Lancer la série en production – Faire les autocontrôles visuels et dimensionnels, identifier toute production non conforme – Réaliser l’ébavurage des pièces – Remplir les documents liés à l’activité Informations complémentaires : Lieu de la mission : Romorantin (41) Horaires : Travail en équipe en 2X8 ou nuit 2X8 : matin 7h45-13h (L), 5h-13h (M-V)// Après-midi : 13h-21H (L-J), 13h-18h15 (V) Nuit 21H-5H (L-J) 18H15-23H30 (V) Salaire : selon profil + indemnité de transport + prime panier Mission à prévoir en intérim
Romorantin-Lanthenay
12€/heure
intérim
1 mois

Préparateur de commandes F/H

L’équipe de l’agence Partnaire de Montaigu recrute un Préparateur de commandes F/H à Montaigu. Envie de rejoindre une entreprise qui allie esprit familial et innovation depuis plus de 45 ans ? Leader français du rayon traiteur frais, SODEBO reste une entreprise indépendante, passionnée et proche de ses collaborateurs. Chez SODEBO, ils valorisent les savoir-faire artisanaux : boulangers, charcutiers, cuisiniers… chacun contribue au succès des produits fabriqués sur place (pâtes à pizza, pastas, cookies…) Votre mission, si vous l’acceptez : jouer un rôle essentiel au bon développement de la préparation des commandes en : – Mettant en carton les produits en fonction des références et quantités demandées – Palettisant les colis selon les exigences clients et selon les modes opératoires – Contrôlant visuellement la qualité des produits expédiés et les étiquetages Ce poste est à pourvoir dès que possible sur un roulement de plusieurs horaires : Matin : 6h30 – 14h30 Régulière : 8h00 – 16h00 Après midi : 10h00 du lundi au mercredi et 11h00 ou 12h00 le jeudi et vendredi Samedi travaillé : 1 sur 2 de 7h00 – 15h00 Vos avantages à rejoindre Sodebo ? – Salaire brut mensuel de 1 900 € pause incluse – Majoration à 125 % pour le 6ème jour travaillé – Une indemnité de transport à 1,15€ par jour travaillé – Prime de froid à 3,33 € par jour travaillé – Prime d’habillage à 0,80 € par jour travaillé – Chaque jour, un repas et une boisson vous sont offerts Sachez qu’au sein même des sites de SODEBO, Fiona et Pauline de l’agence Partnaire, sont présentes quotidiennement pour accompagner tous les intérimaires Partnaire. Leur présence sur site garantit un suivi et une réactivité tout au long de votre mission.
Montaigu-Vendée
12,53€/heure
intérim
3 mois

Préparateur de commandes (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client, des PREPARATEURS DE COMMANDES H/F pour son client spécialisé dans la logistique. Entreprise dynamique et en pleine expansion, avec de beaux projets à venir. Venez découvrir un bel environnement de travail aux locaux neufs et agréables, dont une grande terrasse pour vos moments de détente. Le poste est basé sur le secteur de Saint-Caradec (22). Vous serez accompagné(e) par votre Chef d’équipe, sur les missions suivantes : – Réaliser des opérations de manutention / de préparation / de chargement et déchargement de marchandises en respectant les consignes d’hygiène et de sécurité, le règlement, les procédures internes et les règles de circulation dans l’entreprise – Informer son responsable des anomalies constatées selon les consignes et réaliser les actions correctives demandées – Participer au maintien de la propreté sur le site Vous ne disposez pas du CACES 1B/1A ? PARTNAIRE vous forme ! Vous travaillez du lundi au vendredi, sur des horaires du matin : 6h-13h30 et d’après-midi : 13h30-21h. La base hebdomadaire de travail est fixée à 35h. Si votre candidature est retenue, vous serez rapidement contacté par l’un de nos spécialistes en recrutement pour un entretien à l’agence PARTNAIRE de Pontivy.
Saint-Caradec
11,88€/heure
intérim
8 mois

Préparateur de commandes CACES 1 (H/F)

Votre agence Partnaire Saint-Quentin Fallavier recherche pour son client basé à Chaponnay des Préparateurs de commandes CACES 1 (H/F). Expert dans le secteur de la logistique, notre client apporte une attention particulière à la qualité des services fournis ainsi qu’à la satisfaction de tous ses collaborateurs. Vous êtes amené à : – Effectuer du callage dans les box – Préparer les commandes à la vocale à l’aide de votre CACES 1 – Etiqueter les colis à l’aide des bons de commandes – Emballer les commandes Horaires : 8h-16h avec une 1h de pause non rémunérée Rémunération : 12.33€ brut de l’heure. Contrat d’intérim pour une durée d’un mois.
Chaponnay
12,33€/heure
intérim
1 mois

Cariste (H/F)

Partnaire Meung sur Loire vous propose une incroyable opportunité ! Nous recrutons pour notre client spécialisé dans la cosmétique (produits de beautés et parfum). L’agence Partnaire Meung sur Loire recherche des caristes 1 3 5 (H/F). 📦Sous la responsabilité de votre chef d’équipe vos missions seront les suivantes : – Préparation de commandes – Vous placez les commandes sur les palettes et vous les filmez – Vous participez au chargement et au déchargement des camions – Vous gerbez les produits réceptionnés De la polyvalence est à prévoir sur les deux dossiers cosmétiques . 🕰️Horaires de journée et horaires en 2/8 à prévoir sur les pics d’activités 💵Taux horaires à 11€88 + tickets restaurants
Meung-sur-Loire
11,88€ – 12€/heure
intérim
1 mois

Cariste (H/F)

Partnaire Meung sur Loire vous propose une incroyable opportunité ! Nous recrutons pour notre client spécialisé dans le stockage de médicaments, la préparation et l’expédition/transport de médicaments. L’agence Partnaire Meung sur Loire recherche pour son client, des caristes 1 3 5 (H/F). 📦Sous la responsabilité de votre chef d’équipe vos missions seront les suivantes : – Préparation de commandes – Vous placez les commandes sur les palettes et vous les filmez – Vous participez au chargement et au déchargement des camions – Vous gerbez les produits réceptionnés 🕰️Horaires en fixe : 6H-14H30 / 8H-16H30 / 9H-17H30 / 14H-21H / 16H30-00H 💵Taux horaires à 12€33 + tickets restaurants à 7€30
Meung-sur-Loire
12,33€ – 13€/heure
intérim
18 mois