Cariste (H/F)
Partnaire Meung sur Loire recrute pour son client situé à Meung sur Loire un Cariste (H/F)
Rejoignez une entreprise logistique spécialisée dans le bricolage (carrelage, plaque en fonte…). Vous recherchez un poste de cariste H/F ? Vous aimez la polyvalence et avez l’esprit d’équipe ?
👉 Cette offre est faite pour vous !
En tant que cariste H/F avec le C1, le C3 ou le C5 votre rôle sera de préparer les commandes de notre client.
➕L’entreprise valorise l’ancienneté
➕Chaque jour, un éveil musculaire avant chaque prise de poste
➕Une pause rémunérée
⚠️Beaucoup de port de charge lourde
⚠️Au vu des gabarit hors normes, il faut être expérimenté sur la conduite du C5
⏲️Horaires : Le poste est en horaire d’équipe, 5h45 – 12h45 et 13h – 20h. Ce qui vous permettra de profiter de vos après midi ou de vos matinées une semaine sur deux.
Cariste (H/F)
Votre agence PARTNAIRE de Saint Quentin Fallavier recherche pour son client basé à Satolas-et-Bonce, leader mondial du transport : des Caristes CACES 5 ou 6 (H/F)
En intégrant chez notre client, vous faites partis d’une équipe qui s’engage pour l’excellence, l’audace et qui prône la sécurité et le bien être de ses salariés.
Vous êtes amenés à effectuer diverses tâches selon les dossiers :
Caces 5 :
– Préparation de commandes
– Mise en stock et réapprovisionnement des produits
– Diverses taches liées à la manutention (contrôle de marchandise, filmage etc..)
OU
Caces 6 :
– Utilisation de la nacelle
– Gestion de stock
– Préparation de commandes en hauteur
La polyvalence est nécessaire sur le site afin de développer chacun des collaborateurs et de répondre à l’organisation du site.
REMUNERATION ATTRACTIVE:
12.09 euros/heure + Indemnité de transport + prime de magasin + prime de doublage + Ticket restaurant ou panier repas selon les heures effectuées
Contrat 38.30 par semaine, les pauses vous sont rémunérées.
Cariste F/H
L’équipe de l’agence Partnaire de Montaigu recrute un Cariste F/H à l’Herbergement.
Notre client est une entreprise leader de la logistique, forte de ses 26 000 collaborateurs dans 14 pays, cette société s’emploie chaque jour à innover pour offrir les meilleures solutions logistiques.
Au sein de cette plateforme logistique de 36 000 m² spécialisée dans le stockage de produits alimentaires, votre mission consistera à réaliser diverses tâches de manutentions à l’aide du CACES 5, telles que :
– Décharger les marchandises
– Stocker les marchandises
– Préparer les commandes
– Expédier les marchandises
– Contrôler celles ci
– Participer aux inventaires
Ce poste est proposé en intérim, en horaires 2×8 soit de 6h00 à 13h30 et de 13h30 à 21h00 ou de nuit.
Contrat à la semaine, avec prolongation selon l’activité.
Vos avantages :
° Taux horaire à partir de 12.00 € bruts de l’heure
° Heures supplémentaires majorées
° Heures de nuit majorées
Préparateur de commandes (H/F)
Mélissa et Jessica vous accueillent dans votre agence Partnaire Annecy. Notre métier : l’intérim, le placement en CDI & CDD dans les secteurs de la Logistique, l’Industrie, le BTP et le Tertiaire.
Vous recherchez un emploi ? Nous pouvons vous aider !
Nous recherchons pour notre client, expert en solutions logistiques, géant de l’industrie, des Préparateurs de commandes H/F à Annecy.
A l’aide des bons de commandes, vous naviguez dans l’entrepôt avec des chariots électriques de type 1b, 3 et 5, afin de récupérer les pièces nécessaires à l’élaboration de votre commande.
Vous scannez les articles et vérifiez la bonne conformité des codes barres saisis.
Afin de varier vos tâches, vous participez régulièrement à la palettisation des commandes en attente d’expédition.
C’est une mission en intérim de 2 mois environ.
Vous travaillez en équipe sur des horaires fixes du lundi au vendredi, soit du matin 6h -13h40, soit d’après-midi 13h40 à 21h30, soit de nuit 21h – 5h.
Salaire 1801.80€ brut + panier repas journalier de 4.11€.
Une prime de 13ème mois s’ajoute à la rémunération après 6 mois d’ancienneté.
Préparateur de commandes CACES 1B (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Locminé, reconnue par ses clients pour sa qualité du service et pour son implication au quotidien, UN PREPARATEUR DE COMMANDES CACES 1B H/F pour une plateforme logistique spécialisée dans l’agroalimentaire. Vous intégrez un groupe assurant la fabrication et la distribution de pâtisseries en France et à l’étranger.
Le poste est basé à Plumelin (56).
Au sein de la plateforme, vous êtes amené à effectuer les missions suivantes :
– Préparation des commandes selon les instructions
– Gestion des stocks
– Rangement en zone de stockage
– Manutentions diverses
– Utilisation du CACES 1B
– Filmage des palettes
Vous travaillez du lundi au vendredi, sur des horaires de journée : 7h-15h ou 8h-16h en fonction des besoins de la société.
Taux horaire : 11.88€
Préparateur de commandes avec caces (H/F)
Votre agence Partnaire Orange, avec son équipe dynamique et souriante, a le poste qu’il vous faut ! Nous sommes à votre écoute au quotidien et nous vous assurons des propositions de postes ciblés. Rejoignez-nous et comme nous, soyez fier d’être Partnaire !
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la logistique et la préparation de commande, basé à Laudun L’ardoise, des préparateurs de commandes H/F avec le CACES 1B.
Sous la responsabilité du manager de zone, vous devrais conditionner des commandes grâce au guidage vocal sur le caces 1B. Vous effectuez le tri des colis et vous les scannez avant la mise sur palettes. Vous effectuez le rangement et le nettoyage de votre zone.
Vous travaillez du lundi au vendredi en horaires 2*8 ou journée en fonction de votre zone de délégation avec la possibilité de faire des heures supplémentaires. Ces horaires sont susceptibles de changer chaque semaine.
Poste à pourvoir dès que possible, contrat d’intérim pour une durée de 3 mois.
L’entreprise n’est pas accessible en transport en commun sur certains horaires de travail.
Taux horaire brut : 11,88€
Majoration des heures supplémentaires à 25%
CARISTE (H/F)
PARTNAIRE AURAY, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, reconnu par ses clients pour sa qualité du service et pour son implication au quotidien, recherche des Magasiniers caristes (H/F) pour son client, acteur majeur dans la production de gâteaux Bretons.
Le poste est basé à proximité d’Auray au sein d’une industrie agroalimentaire reconnue.
Cette entreprise familiale de plus de 260 salariés n’attend plus que vous !
Rattaché au service logistique, vos missions sont les suivantes :
– Assurer le filmage des palettes provenant de la production,
– Assurer le stockage des préparations,
– Réaliser de la préparation de commandes,
– Charger les camions destinés à livrer nos points de distribution.
– Conduite des Caces 1a, 3 et 5
Une formation est prévue de votre intégration jusqu’à votre totale autonomie sur le poste !
Travail du lundi au vendredi. Horaires possible de nuit, en 2*8 ou de journée.
Poste à pourvoir dès que possible.
Salaire à partir de 12,70€ + prime habillage
Agent de fabrication – Agroalimentaire F/H
L’équipe de l’agence Partnaire de Montaigu recrute un Agent de fabrication – Agroalimentaire F/H à Chavagnes en Paillers.
Notre client est le leader français de la volaille, cette entreprise offre un environnement dynamique où l’innovation et la qualité sont au cœur de leurs valeurs
Travailler chez notre client, c’est rejoindre une équipe passionnée, tout en contribuant à des produits savoureux et sains pour les consommateurs
Rejoignez-les pour participer à une aventure culinaire et humaine enrichissante, où chaque talent trouve sa place et peut grandir
Vos missions principales, en tant qu’Agent de fabrication – Agroalimentaire, seront les suivantes :
> La mise en barquette
> La pesée
> Le régulateur
> La mise en colis
Vous pouvez postuler pour être au conditionnement des découpes ou au conditionnement des préparations de commandes
Poste à pourvoir rapidement sur le site de Chavagnes en Paillers et pour une mission en intérim de 6 mois, minimum.
Pourquoi choisir cette entreprise :
> Pour un taux horaire à 11.88€/h
+ Prime habillage
+ Prime de froid à 0.459/h minimum (si travail au froid)
+ Indemnité transport et panier
> Car une période de formation est prévue en début de mission.
> Pour une rotation sur 3 horaires possible :
Matin = 5h00 – 13h00
Journée = 7h00 – 18h00
Après-Midi = 13h00 – 21h00
Préparateur de commandes (H/F)
PARTNAIRE LES HERBIERS recrute afin de compléter les équipes en place, pour une entreprise incontournable et reconnue dans la fabrication de plats cuisinés à Montaigu : Un Préparateur de commandes H/F en contrat intérimaire
Bienvenue chez Partnaire !
Chez notre client, c’est une histoire qui commence il y a plus de 45 ans, celle d’une entreprise née de l’esprit pionnier, d’une famille soudée.
Leader français du rayon traiteur frais, elle a su rester une entreprise familiale, indépendante et passionnée.
C’est pourquoi, elle fabrique sur place une partie de ses ingrédients (pâtes à pizzas, charcuteries…) grâce aux savoir-faire des boulangers, charcutiers, cuisiniers… présents dans l’entreprise.
Rattaché(e) au responsable, vous serez amené(e) à effectuer les missions suivantes :
– Mettre en carton les produits en fonction des références et quantités demandées ;
– Palettiser les colis selon les exigences clients et selon les modes opératoires ;
– Contrôler visuellement la qualité des produits expédiés et les étiquetages.
Besoin de vous faire une idée précise de l’environnement de travail ?
Besoin de confirmer votre motivation pour le poste ?
Sodebo vous propose une visite de poste chaque mercredi, alors n’hésitez plus à postuler en ligne ! Notre agence s’occupe de tout !
Chargé d’affaires (H/F)
Nous recherchons pour notre client, ses chargés d’affaires H/F dans le cadre d’un accroissement d’activités.
Notre client est une PME en pleine croissance spécialisée dans la biométhanisation avec des valeurs fortes telles que le souci de l’environnement et la technologie.
En tant que chargé d’affaires H/F, vous êtes rattaché au Responsable BE et en charge de gérer le projet de la réception de l’ordre de service jusqu’à la livraison.
Vos missions principales sont:
1. Préparation et planification : participation à la phase de passation des dossiers, définition des objectifs financiers et planning projets et validation des commandes et suivi des achats
Participe à la passation des dossiers.
2. Suivi et coordination : sur l’avancement du projet, des études à la mise en service avec une coordination des différentes parties prenantes du projets: l’équipe ingénierie, les opérationnels et la gestion des sous-traitants
3. Gestion Client et Contrats : être le référent du client sur la partie technique, financière et contractuelle, représenter l’entreprise lors des réunions clients/chantiers et gérer la partie administrative (avenants, devis et documentation)
4. Gestion des Problèmes et Finance : définition des plans d’actions avec le service achat en cas de difficultés, gestion des non conformité, suivi de la facturation et du reporting projet
Votre équipe: au sein de la BE, vous travaillez en transversalité avec l’équipe commerciale, le service achats et l’équipe BE
Rythme de travail: du lundi au vendredi avec des déplacements professionnels suivant les besoins des projets et réunions clients, visite chantiers et sous-traitants
Serveur (H/F)
Partnaire Vannes recrute pour MONJOBSAISONNIER un Serveur (H/F)pour notre client, une crêperie chaleureuse et familiale à proximité de la presqu’ile de Rhuys.
Poste à pourvoir à Ambon, de début Avril à fin Septembre 2025
En salle, vous serez en charge de l’accueil des clients, de la prise des commandes et de la préparation des boisons, ainsi que de la mise en place de la salle et du débarrassage.
La salle est en plain-pied.
Horaires : 10h30 ou 12h00 à 15h/15h30 – 19h00 à 22h30/00h00 (selon période)
Possibilité de logement non meublé sur place.
Conducteur de machines (H/F)
Valérie et Manon de l’agence Partnaire Chalon sur Saône recherchent des conducteurs de machines (H/F), pour leur client acteur majeur dans la fabrication des meubles en inox pour les professionnels de la restauration, situé à Tournus.
Votre fabriquer des pièces conformes aux plans et ordres de fabrication grâce à différentes machines de transformation de métal.
Vos principales missions sont:
– Préparer les éléments nécessaires à la production en fonction de l’ordre de fabrication
– Fabriquer des pièces unitaires ou en série en sélectionnant et en ajustant le programme à utiliser pour la machine à commande numérique
– Monter et démonter les outillages et moules adéquates
– Démarrer et régler la machine
– Stocker les pièces aux emplacements définis
– Assurer la maintenance 1er niveau
– Contrôler les anomalies
Technicien d’essais (H/F)
Nous recherchons pour notre client un technicien d ‘essai H/F pour un centre d’essai et de simulation numérique.
Ce poste est basé à proximité de la centrale nucléaire de Chinon.
Vos missions :
– Préparation et réalisation d’essais
– Expression des besoins en outillages et matériels pour l’activité
– Analyser les devis et passez les commandes, assurer les réceptions en atelier
– Participation à la préparation des moyens physiques d’essais tels que les outils, robots, maquettes, support et cellules d’essais
– Rédaction de fiches d’essais
– Rédaction et mise à jour des plannings des essais
– Participation active aux recherches d’éventuelles pannes et réparation
Chef d’équipe conditionnement (H/F)
Votre agence Partnaire Givors recrute un chef d’équipe conditionnement H/F pour son client, dans une exploitation agricole à taille humaine, basé à Saint-Genis-Laval !
Mission en intérim à pourvoir dès que possible, pour 3 mois minimum.
Sous la responsabilité du responsable commercial, vous êtes en charge du conditionnement et d’une équipe.
Votre mission consiste plus particulièrement à :
– Réaliser des commandes dans le respect des spécifications produits, quantités, calibres, formats et délai ;
– Préparer et approvisionner un point de vente de détails ;
– Piloter la calibreuse et réaliser des palettes ;
– Manager une équipe de 1 à 3 opérateurs.
La manutention de fruits et colis, l’entretien des locaux et des machineries, et la supervision globale font partis de votre mission.
Vous utilisez des chariots élévateurs électriques. Le port de charges reste à prévoir sur ce poste.
Vous l’aurez compris, vous êtes le véritable adjoint du responsable d’exploitation !
Vous réalisez l’ensemble de vos tâches en respectant les consignes de sécurité et d’hygiène transmises par votre responsable.
Vous travaillez sur des horaires de journée, du lundi au vendredi.
Des heures supplémentaires sont à prévoir en fonction de l’activité.
Rémunération en fonction de votre profil.
L’entreprise n’est pas accessible en transport en commun.
Cariste (H/F)
Votre agence ADEVA PONTIVY, se met en recherche d’un CARISTE expérimenté pour son client basé sur le secteur de PONTIVY.
Vous travaillerez sur plateforme logistique spécialisée dans les équipements : de chauffage / sanitaire / climatisation / carrelage
Au sein de la plateforme de stockage, vos missions principales seront de :
– Préparation des commandes
– Stockage
– Contrôle des commandes clients
– Suivi des stocks
Horaires :
Du lundi au vendredi*
12h30 – 19h30
*Samedis pouvant être travaillés selon retards / accroissements d’activité
Taux horaire : 12.26€ brut/h
CACES 3 et 5 obligatoires*
Les caces 3 et 5 sont les plus utilisés au sein de cette plateforme logistique.
Port de charges
Préparateur de commandes Caces 1(H/F)
Vous êtes prêts à commencer une nouvelle aventure avec nous? Notre client basé au Coudray-Montceaux, expert de la logistique recherche ses futurs préparateurs de commandes. N’hésitez plus !
Vos missions principales seront :
– Transfert de produits sur palettes à l’aide du CACES1.
– Manutention et port de charges
– Utilisation de la commande vocale
– Sécurisation et hygiène de la zone de travail
– Picking
– Amplitude horaires en 2×8 ( horaires alternés) : (5H-12H30 – 12H30-20H) heures supplémentaires éventuelles
– CACES 1 obligatoire
Préparateur de commandes (H/F)
Notre client entreprise de logistique et transport international, est expert depuis plus de 20 ans de la supply chain, recrute de nombreux profils logistiques H/F.
Le secteur de la logistique vous attire depuis toujours, vous êtes un Préparateur de commandes H/F et vous aimez travailler au sein d’un grand entrepôt, alors cette annonce est faite pour vous.
Au sein d’un entrepôt frais, vous aurez pour objectif d’effectuer les tâches de manutentions, de préparation de commandes de produits frais, de roulage de palettes :
– Procéder aux opérations de manutention et de préparation de palettes détails.
– D’opérer les mouvements de palettes pour les amener vers les zones de filmage et d’expéditions.
Horaires : 06H-13H30 du lundi au samedi avec 1 jour de repos dans la semaine
Contrat longue durée basée à Cestas, véhicule indispensable
Rémunération attractive : 11,88€/H + IFM 10% + CP 10% + CET 5%
La lecture de ces quelques lignes vous fait envie ? alors cliquez et postulez !
Contrat longue durée basée à Cestas, site non desservi par les transports en commun, contrat étudiant possible !!!
Rémunération attractive : 11,88€/H + IFM 10% + CP 10% + CET 5%
La lecture de ces quelques lignes vous fait envie ? alors cliquez et postulez !
BOUCHER (H/F)
Votre agence Partnaire Avignon, avec son équipe dynamique et souriante, a le poste qu’il vous faut ! Nous sommes à votre écoute au quotidien et nous vous assurons des propositions de postes ciblés. Rejoignez-nous et comme nous, soyez fier d’être Partnaire !
Nous recherchons pour notre client, grande enseigne nationale de distribution, des bouchers H/F.
Sous la responsabilité du responsable de rayon, vous gérez les stocks et vous passez les commandes, vous préparez les pièces de viande (désossement, découpe), vous les présentez en vitrine et vous valorisez les produits, vous accueillez la clientèle, vous les conseillez et vous les fidélisez.
Vous travaillez du lundi au samedi de 05h00 à 12h00 avec la possibilité de faire des heures supplémentaires.
L’entreprise n’est pas accessible en transport en commun sur certains horaires de travail.
En contrat d’intérim d’une durée globale de 3 mois.
Taux horaire brut : 11,88 €
Majoration des heures supplémentaires à 25% à partir de 36,75h.
Grâce à votre agence Partnaire, vous bénéficiez d’un club entreprise, d’un compte épargne temps rémunéré à 5%, de plusieurs avantages sociaux avec le FASTT (location de voiture, logement, garde d’enfants) et d’une équipe à votre écoute du lundi au vendredi de 08h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Ce poste vous correspond et vous plait ? Postulez dès maintenant et venez raconter votre parcours afin de commencer une belle aventure professionnelle avec votre agence Partnaire Avignon
Préparateur de commandes (H/F)
Votre agence Partnaire de Lens, grâce à son équipe d’experts en ressources humaines et particulièrement dans le domaine de la « logistique/industrie/tertiaire » vous assure des propositions de poste ciblé et un suivi personnalisé.
Nous recherchons des préparateurs de commandes CACES 1 (H/F) pour notre client, basé à Henin Beaumont, spécialisé dans le domaine de la logistique. Fort de plus de 40 ans d‘expérience, notre client met son expertise au service des entreprises issues des différents secteurs d’activités.
Vos missions seront les suivantes:
-Préparation des commandes avec Caces 1
-Utilisation du Pad ou de la vocale
-Constitution de palettes
-Filmage de palettes
-Contrôle quantitatif et qualitatif
-Veiller à la propreté de l’entrepôt (tri sélectif)
-Veiller à la propreté de votre poste de travail
-Respecter les règles et consignes de sécurité
Type de contrat: Intérim
Horaires: 2*8 ou jour
Taux horaires: 11.88€
Lieu de mission : Hénin Beaumont
Cariste (H/F)
Partnaire recherche pour son agence de Saint-Etienne-du-Rouvray experte dans le service aux entreprises et salariés intérimaires, un Cariste H/F pour son client spécialisé dans le stockage et le transport de marchandise à l’international.
Avec une présence de plus de 1000 sites répartis au national et à l’international, notre client est un acteur majeur dans son domaine.
Sous la direction de votre responsable d’exploitation et de votre chef d’équipe, vous occupez un poste polyvalent où plusieurs tâches vous confiées :
– Préparation de commandes à l’aide du Caces 1B avec port de charge et manutention
– Utilisation du scan et du logiciel informatique
– Mise en palette des éléments
– Filmage à l’aide d’une filmeuse automatisée
– Mise à quai des palettes constituées
– Chargement et déchargement des colis et des containers à l’aide du Caces 3
– Contrôle qualité des produits chargés et décharger
– Assurer la montée et la descente des palettes stockées à grande hauteur (10 à 12 mètres) à l’aide du Caces 5
– Opérations de mise en stocks et de réapprovisionnement
Le poste est à pourvoir en horaire décalées : 6h00 – 13h00 / 13h30 – 21h00 / 8h00 – 15h30 / 21h00 – 4h30
Mission d’intérim à pourvoir sur du long terme