Magasinier – Cariste (H/F)
PARTNAIRE les Herbiers accompagne K•LINE leader en France des menuiseries aluminium, et filiale du Groupe LIEBOT pour le recrutement de son futur « Magasinier – Cariste » (H/F).
Vous évoluez au cœur d’un environnement industriel innovant sur des machines performantes à la pointe de la technologie.
En résumé rejoindre cette entreprise c’est :
– Intégrer une équipe sympa
– Travailler dans un environnement agréable
– Bénéficier d’un accompagnement sur un nouveau métier
– Assurer les entrées et sorties de marchandises du magasin, selon les besoins définis,
– Assurer la traçabilité/adressage de la marchandise sur les zones de stockage
– Assurer le suivi des stocks via des inventaires réguliers,
– Réaliser la réception de la commande physiquement et informatiquement,
– Réaliser des opérations de manutention à l’aide de matériel mis à disposition pour stocker les produits ou les déplacer,
– Assurer l’approvisionnement sur les lignes de production,
– Contrôler visuellement les réceptions de marchandise et émettre des réserves sur les bons de transport si nécessaire,
– Assurer le chargement et déchargement des marchandises en respectant les règles de rangement, de sécurité et de qualité,
– Contrôler la qualité de la marchandises via des outils de contrôle, compléter les fiches de non-conformité, préparer le retour physique et avertir les services qualité et approvisionnements au besoin.
– Mettre à disposition les retours et les non-qualités fournisseurs et faire les déclarations dans l’ERP
Vos conditions de travail :
– Poste à pourvoir dès que possible en contrat intérimaire
– Utilisation CACES 1 & 3
– Horaires en 2*8 (une semaine de 5h à 13h et la suivante de 13h à 21h)
– Rémunération : 12, 15€b/h (évolutif 12,25€ à 6 mois de mission) + prime panier + une partie de la pause payée
– Temps plein avec heures supplémentaires majorées à 25 %
Cariste 1B – 2B (H/F)
Votre agence Partnaire de Lens, grâce à son équipe d’experts en ressources humaines et particulièrement dans les domaines de la logistique, de l’industrie, du bâtiment et du tertiaire vous assure des propositions de poste ciblés et un suivi personnalisé.
L’agence Partnaire Lens recrute pour l’un de ses clients spécialisé dans l’industrie et le chauffage : un(e) CARISTE 1B – 2B H/F
Vos missions :
• Sélectionner et préparer l’engin de manutention, selon les caractéristiques des produis et leurs conditions de déplacements
• Déplacer des produits vers la zone de chargement
• Charger et Décharger des marchandises ainsi que des produits
• Préparer les commandes
• Réaliser un prélèvement
• Votre implication, votre curiosité et créativité vous amènent à participer activement à notre démarche d’amélioration continue.
• Horaires postés en équipes alternantes (3×8)
• Salaire : 11,88€/H + déplacement
Lieu de mission : Billy Berclau
Type de contrat : intérim
Boucher (H/F)
L’agence Partnaire LE HAVRE est un acteur majeur du recrutement et de l’intérim en France. Avec plus de 70 ans d’expérience, nous accompagnons les entreprises et les candidats dans leur quête d‘excellence.
Notre mission: offrir des solutions sur mesure tout en valorisant le potentiel de chacun.
Pour un de nos clients Normands, acteur majeur dans le secteur de la grande distribution alimentaire, nous recherchons un CHEF BOUCHER ou Second BOUCHER (H/F) traditionnel , pour une mission immédiate.
En tant que chef boucher, vos missions sont de :
Gérer les commandes et les relations fournisseurs
Gérer les chiffres et la rentabilité du rayon
Assurer la présentation attractive du rayon
Vous assurer de la traçabilité rigoureuse de la viande et des préparations à la vente
Respecter et faire respecter les normes d’hygiène et de qualité
Faire partager votre passion du produit et conseiller les client de manière qualitative pour fidéliser vos clients
Manager une équipe de collaborateurs expérimentés (planning/ formation/ animation ..)
Agent logistique (H/F)
Vous êtes à la recherche d’une expérience professionnelle enrichissante ?
Partnaire Valenciennes recherche des Agents logistiques H/F pour son client spécialiste de la logistique MAERSK à DENAIN
Vos missions seront les suivantes:
▪️Prise en charge du bon de préparation
▪️Prélever les articles à l’aide d’un scanner.
▪️Étiqueter les articles et les colis pour faciliter l’identification.
▪️Conditionner/Emballer
▪️Montage, cerclage et filmage des palettes
▪️ Préparation de commandes
▪️Emballer et expédier les commandes clients.
Horaire : 2*8 fixes
Permettant d’allier vie personnelle et professionnelle !
Merci de nous contacter au 07 77 08 94 02 pour plus d’informations
Chef d’équipe (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client, un ADJOINT CHEF D’EQUIPE H/F pour son client spécialisé dans l’industrie de la volaille et l’accouvage de poussins.
Le poste est basé sur le secteur de Le Sourn (56)
Sous la responsabilité du Responsable Éclosion, vous assurez le bon fonctionnement de l’atelier et participez activement aux activités opérationnelles, qualité et management :
– Opérationnel : préparation des vaccins et documents, démontage/nettoyage/remontage des machines, préparation des salles, gestion des consommables, suivi des commandes et organisation du nettoyage.
– Qualité & Bien-être animal : contrôle des poussins, suivi des vaccinations, respect des règles d’hygiène et de biosécurité.
– Management (en l’absence du responsable) : encadrement d’une équipe de 7 opérateurs, coordination du sexage (1 à 13 personnes) et du transport (4 chauffeurs).
– Sécurité : application stricte des règles QHSE, animation des rituels sécurité, suivi du matériel et des équipements.
Vous travaillez sur 4 jours du lundi, mardi, jeudi et vendredi.
Des horaires du matin (5h-14h variables selon l’activité).
La base hebdomadaire de travail est fixée à 35h.
Poste à pourvoir en Intérim, dès aujourd’hui et jusque septembre.
Si votre candidature est retenue, vous serez rapidement contacté par l’un de nos spécialistes en recrutement pour un entretien à l’agence PARTNAIRE de Pontivy.
Agent de fabrication agroalimentaire (H/F)
Notre client, la Charcuterie Vendéenne Petitgas, est une entreprise familiale d’Apremont, spécialisée dans le Jambon de Vendée IGP et la charcuterie traditionnelle. Forte de 250 collaborateurs et d’un site moderne de 28 000 m², elle allie savoir-faire artisanal et innovation. Portée par des valeurs de Respect, Fierté, Confiance, Plaisir et Transmission, elle est labellisée PME+ depuis 2024 pour son engagement durable. Rejoignez une entreprise où tradition et excellence se rencontrent !
Poste : Ouvrier Agroalimentaire (H/F)
Localisation : Apremont, Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Intégré(e) aux équipes de production et de conditionnement, sous la responsabilité du chef d’équipe, vous aurez pour missions :
Réaliser les opérations de production et de conduite de machines.
Collecter les données pour gérer les flux de matières.
Préparer, installer et approvisionner son poste.
Gérer les stocks et passer les commandes internes.
Assurer le rangement, le nettoyage et la maintenance de premier niveau.
Diagnostiquer les pannes et alerter la maintenance.
Effectuer les changements de programmes et de formats.
Saisir et transmettre les données de production.
Conditions de travail :
Horaires : Travail en 2×8 (5h00-13h00 / 13h00-21h00)
Taux horaire : 11,97 €
Prime d’habillage : 0,61 €/jour
Prime de froid : 4,75 €/heure
Type de contrat : Mission d’intérim d’une semaine renouvelable, pouvant aller jusqu’à 18 mois
Magasinier cariste (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de SABLE SUR SARTHE, un(e) CARISTE MAGASINIER (H/F) pour son client spécialisé dans l’expertise en serrurerie.
Le poste est basé à Sablé Sur Sarthe
Poste en intérim évolutif vers un contrat à durée indéterminée
Directement rattaché au responsable logistique du site, vous assurerez :
– La réception et le contrôle des marchandises
– La gestion des stocks (entrées, sorties, inventaires)
– Le rangement et l’organisation de l’entrepôt
– La préparation des commandes pour les chantiers ou les clients internes
– Le chargement et déchargement des livraisons à l’aide de chariots élévateurs
– La saisie des mouvements de stock dans le système informatique
– La gestion du parc des engins et des véhicules (contrôle technique, vérif périodiques…)
Le poste est à pourvoir en intérim à temps plein, sur une base de 39 heures hebdomadaires, avec une perspective d’embauche en CDI à la clé
Magasinier cariste (H/F)
Laura de l’agence hébergée PARTNAIRE de Tournus, recherche 1 magasinier/cariste (H/F), pour un client acteur majeur dans la fabrication des meubles en inox pour les professionnels de la restauration. A pourvoir au plus tôt.
Description du poste :
Vous êtes un professionnel de la logistique, organisé et rigoureux ? Nous recherchons un Magasinier Cariste motivé pour rejoindre notre équipe.
Sous la responsabilité du chef d’équipe logistique, vous serez au cœur de nos opérations de gestion des stocks. Vos principales missions seront :
– Réception et vérification des marchandises (déchargement, contrôle des quantités et de la qualité).
– Mise en stock et rangement des produits à l’aide d’un chariot élévateur.
– Préparation des commandes selon les bons de commande.
– Chargement des camions et gestion des expéditions.
– Réalisation des inventaires et participation à l’optimisation de la gestion des stocks.
– Entretien de votre espace de travail et respect des règles de sécurité.
Préparateur de commandes (H/F)
PARTNAIRE LOCMINE embauche !
Devenez notre nouveau PREPARATEUR DE COMMANDES CACES 1B H/F !
Vous intégrerez un groupe qui assure la fabrication et la distribution de pâtisseries en France et à l’étranger ! Ca vous tente ?
Le poste est basé à Plumelin (56).
Au sein de la plateforme, vous êtes amené(e) à effectuer les missions suivantes :
– Réaliser un plan de palettisation stable et conforme aux instructions
– Prélever les marchandises à l’aide d’un chariot de type CACES 1B
– Scanner et étiqueter les produits
– Assurer le filmage, la palettisation et la mise à quai
– Contrôler la qualité et la conformité des commandes préparées
– Respecter les consignes de sécurité et les procédures internes
– Manutentions diverses / rangement
Postes à pourvoir à partir du 2 juin, du 16 juin et du 7 juillet.
Vous travaillez du lundi au vendredi, sur des horaires de journée : 7h-15h ou 8h-16h en fonction des besoins de la société.
Taux horaire : 11.99€
Préparateur de commandes (H/F)
PARTNAIRE PONTIVY, agence reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client, recrute plusieurs PREPARATEUR DE COMMANDES H/F pour ses clients spécialisés dans la logistique.
Nous recherchons des préparateurs de commandes H/F sur le secteur de Neulliac et Saint-Caradec.
Vos missions principales :
– Réception, tri et rangement des colis.
– Préparation des commandes.
– Filmage, étiquetage et expédition des palettes.
– Manutentions diverses.
Pas encore le CACES 1B ? Nous pouvons vous former si vous souhaitez vous investir dans le poste !
À noter :
– Travail en entrepôt (températures ambiantes ou tempérées en fonction des services).
– Port de charges possible selon les produits.
– Respect des consignes de sécurité et des délais de préparation.
– Travail le vendredi ou le samedi lors des week-ends
– Travail du lundi au samedi ou du dimanche au vendredi lors des semaines.
– Horaires : matin, journée ou nuit avec un jour de repos dans la semaine.
– Poste saisonnier mais pas que : les campagnes de forte activité approchent, mais les besoins peuvent démarrer avant la haute saison !
Pourquoi postuler ?
– Formation au CACES 1B
– Intégration dans des équipes soudées et bienveillantes.
– Expérience valorisante dans un secteur en pleine croissance.
– Évolutions possibles vers des postes plus qualifiés.
Préparateur de commandes (H/F)
📦 Vous cherchez un job qui bouge ? Vous aimez quand ça roule, que ça emballe, que ça étiquette ?
Rejoignez une entreprise internationale incontournable dans le secteur de la logistique, avec plus de 38 000 collaborateurs dans 18 pays, en tant que préparateur de commandes (H/F) à Montierchaume..
🔧 Vos missions, si vous les acceptez :
– Préparer les commandes clients avec rigueur (picking, cartons, étiquetage)
– Réaliser l’emballage, la mise en palette et le filmage
– Travailler en équipe dans un environnement dynamique
📍 Lieu : Montierchaume (36)
⏰ Horaires : 35h/semaine en 2×8 (5h00-13h00 / 13h00-21h00)
📆 Travail possible le samedi matin en période de forte activité
📄 Contrat : Intérim renouvelable chaque semaine
💶 Rémunération :
11,88 € brut/h
Indemnité de déplacement (1 à 3,50 € selon commune)
Panier repas à 6 €/jour
Cariste (H/F)
PARTNAIRE LOCMINE embauche !
Devenez notre nouveau CARISTE CACES 1B ET 3 H/F !
Vous intégrerez un groupe qui assure la fabrication et la distribution de pâtisseries en France et à l’étranger ! Ca vous tente ?
Le poste est basé à Plumelin (56).
Au sein de la plateforme, vous êtes amené à effectuer les missions suivantes :
– Préparation des commandes selon les instructions
– Gestion des stocks
– Rangement
– Manutentions diverses
– Utilisation d’un chariot élévateur
Vous travaillez du lundi au vendredi, sur des horaires de journée : 7h-15h ou 8h-16h en fonction des besoins de la société.
Taux horaire : 11.99€
Préparateur de commandes (H/F)
L’Agence Partnaire Montélimar recrute pour une entreprise logistique des préparateurs de commande H/F
L’entreprise met en avant l’importance du facteur humain et la satisfaction de ses collaborateurs, comme en témoigne un score de satisfaction élevé.
Vos missions en tant que préparateur de commandes seront :
-Entreposer les produits dans les emplacements spécifiés, en suivant les procédures et instructions données pour optimiser la gestion des stocks.
-Assurer le suivi et le transfert des stocks de produits vers des palettes ou des caisses, en vue de leur entreposage ou expédition, tout en veillant à une gestion optimale des espaces de stockage.
-Utiliser un scanner pour garantir l’exactitude des inventaires et éviter toute erreur dans la gestion des stocks.
-Adopter et appliquer les normes de sécurité et les protocoles d’hygiène afin de garantir un environnement de travail sain et sécurisé pour soi-même et pour les autres.
Vous travaillez du lundi au vendredi : 9H30 12H30 14H30 18H30
Le vendredi vous terminez à 18h
Salaire : 11,88 € Brut de l’heure + Tickets restaurant
Sur place vous disposez d’une salle de repos avec micro ondes et frigo
Préparateur de commandes (H/F)
Votre agence PARTNAIRE QUIMPER recherche pour l’un de ses clients, implanté dans une région d’élevage et spécialisé dans la commercialisation de viandes, un préparateur de commande H/F sur Quimper.
Durant votre mission en tant que préparateur de commande, vous serez amené à effectuer les tâches suivantes :
– Réceptionner les rolls de viandes sous vide
– Réceptionner les bons de commandes du service commercial (utilisation d’un logiciel informatique)
– Eclatement des rolls de viandes en cartons et mise sur palette avant expédition
Travail en horaire de journée du lundi au vendredi
Contrat intérimaire de plusieurs semaines
Préparateur de commandes (H/F)
L’agence PARTNAIRE recherche des PREPARATEURS DE COMMANDES (H/F), en intérim à Montélimar (26), pour le compte de notre client acteur majeur qui approvisionnent les superettes.
Vous préparez les commandes dans un environnement froid ( entre 3 à 4 degrés ).
Au sein d’une équipe où la bonne ambiance règne, et avec des outils de production récents, tout est mis en œuvre pour vous permettre d’évoluer dans les meilleures conditions !
Des consignes de sécurité vous seront transmises pour garantir votre sécurité et celle de vos collègues.
Du port de charges supérieures à 15kg est à prévoir sur ce poste, et station debout prolongée.
Vos horaires du lundi au samedi avec un jour de repos tournant dans le semaine :
7h30 /15h30 pouvant se prolonger selon le volume des commandes, le temps de travail varie chaque jour
Rémunération : 11.88 €/h
Heures supplémentaires payées et majorées.
Les paniers sont à 6.30€
Prime de productivité
Poste à pourvoir immédiatement en intérim, à minima sur 6 mois .
Sur place, vous profiterez d’un réfectoire avec micro-ondes et distributeur de snacks et boissons.
Votre équipe Partnaire, directement implantée sur le site du client, vous accompagnera au quotidien et tout au long de votre mission.
Rejoignez notre équipe dès aujourd’hui ! Postulez en un clic.
Préparateur de commandes (H/F)
PARTNAIRE MAUBEUGE recherche pour l’un de ses client spécialisée dans la production de pain cuit, précuits sous atmosphère protectrice et des pains précuits surgelés, des PREPARATEURS DE COMMANDE H/F
VOS MISSIONS :
– Réaliser des re – conditionnements et assemblages simples, des remises en conformité de produits détériorés, …
– Conditionner, peser et filmer des palettes, des produits, selon les procédures en vigueur
– Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation
– Préparer l’expédition avec organisation des produits par palette selon le transporteur et la destination
– Assurer la manutention des marchandises
– Assurer la maintenance de premier niveau de son équipement
– Contrôler la qualité des produits
– Préparation d’une commande
– Techniques de conditionnement
Cariste (H/F)
PARTNAIRE MAUBEUGE recherche pour l’un de ses client spécialisée dans la production de pain cuit, précuits sous atmosphère protectrice et des pains précuits surgelés, des CARISTES CACES 3 H/F
VOS MISSIONS
– Réceptionner les marchandises et gérer les bons de commande, contrôler les quantités, les lots et les qualités des produits et les mettre en stock.
– Préparer les commandes destinées aux chargements des camions.
– Effectuer les chargements et déchargements de tous les camions et pour tout type de produits (frais-sous vide-surgelés) en tenant un décompte des palettes et dans le strict respect des règles de sécurité.
– Respecter les D.L.C (Méthode FIFO).
– Veiller à la qualité des palettes et du chargement.
– Approvisionner les lignes de production en cartons et/ou films d’emballage.
– Veiller à la propreté de son environnement de travail.
– Respecter et entretenir le matériel mis à disposition (chariot élévateur, batterie de chariot, vestiaire, etc……)
PRÉPARATEUR DE COMMANDES (H/F)
L’agence Partnaire de Salon de Provence recherche pour l’un de nos client est un des principaux prestataires de solutions de transport et de logistique en Europe proposant des services de logistique de transport et d’entreposage recherche un préparateur de commandes (H/F) pour son entrepôt située à Miramas.
Vous êtes en charge de la préparation de commandes (matériaux bricolages) à l’aide du chariot CACES 1 et du SCAN. Vous serez également amené a effectuer de la manutention sur les colis à préparer (Port de charge lourde – 11 kg / max 25kg)
Vous travaillerez du lundi au vendredi sur des horaires 8h/16h pour un salaire de 12,09€ brut/heure + panier repas+ indemnité kilométrique
Technicien compteur d’eau (H/F)
Votre agence PARTNAIRE de Nice, acteur majeur dans le recrutement CDD/CDI/Intérim, recherche pour l’un de ses clients, entreprise nationale spécialisée dans les travaux d’installations de plomberie auprès de particuliers ou professionnels, un(e) Technicien compteur d’eau (H/F).
Il s’agit d’une mission d’intérim de 3 mois.
En tant que Technicien compteur d’eau, vous contribuez au déploiement des équipements conformément aux normes en vigueur et au renouvellement des compteurs.
Préparer et évaluer les travaux nécessaires chez les clients
Commander les pièces nécessaires
Réaliser la pose ou le remplacement de compteur d’eau
Réparation de fuite si nécessaire
Les interventions se font avec un véhicule de service
Le travail s’effectue du lundi au vendredi entre 8h et 17h
Rémunération entre 12.50 et 13€ de l’heure, 13eme mois et tickets restaurants
Préparateur de commandes (H/F)
Votre agence Partnaire Villefranche recherche pour son client, entreprise française spécialiste dans la conception de miroiteries, un préparateur de commandes (H/F) basé sur Trévoux (01)
Prise de poste dès que possible en intérim pour un contrat de 3 mois renouvelable
Vous souhaitez participer à la croissance d’une entreprise française à taille humaine?
Sous la responsabilité du responsable d’exploitation, votre mission consiste à préparer des commandes à l’aide d’un chariot ( CACES 1A obligatoire). Pour ce faire vous devez:
– Préparer la palette et le carton (adapté pour la commande) sur le chariot
– Préparer les commandes à l’aide du scan, puis les déposer au contrôle pour validation.
Le port de charge jusqu’à 25kg est à prendre en compte
Divers:
Horaires en équipe fixe d’après-midi (13h30/21h) du lundi au vendredi
Rémunération : 11,88€ BRUT/heure + ticket restaurant 8€/jour + prime d’assiduité au mois