www.partnaire.fr Les solutions occasionnelles de garde Trouver une baby-sitter en urgence

Trouver une baby-sitter en urgence

SOS Garde d'enfants

Comment trouver une baby-sitter en urgence ?

Catastrophe ! Votre mission d’intérim commence dans quelques jours et tu n’avez personne pour garder vos enfants ! Mais alors comment trouver une baby-sitter en urgence ? Pas de stress, on vous donne quelques astuces…

 

Consultez les annonces sur votre secteur 

Lorsque vous vous rendez dans vos commerces de proximité, regardez bien les petites annonces. Entre un étudiant qui cherche à faire de l’aide aux devoirs et une voisine qui recherche son chat, vous aurez peut être la chance de tomber sur une annonce de nounou en recherche d’enfants à garder !

 

Consultez les annonces sur le Web

Sur votre moteur de recherche, tapez des mots clés comme « recherche de nounou » et vous tomberez sur une ribambelle de sites dédiés à la mise en relation de parents et de nourrices. Certains sites laissent la possibilité aux parents de laisser un avis sur la nounou qui a gardé leurs enfants, cela peut vous aider à vous faire une idée de la personne à qui vous aurez affaire.

 

Le bouche à oreille

Cette technique fonctionne bien souvent ! Si la personne qui va garder vos enfants vous a été présentée par un proche, c’est très rassurant ! Il est important de pouvoir faire confiance à son auxiliaire parentale pour être de sur de savoir ses bambins entre de bonnes mains.

 

N’hésitez pas à lancer une recherche sur les réseaux sociaux, vos amis connaissent peut-être une nounou disponible.