SOS Garde d’enfants

SOS Garde d'enfants

SOS Garde d’enfants FASTT

Votre mission d’intérim approche et vous n’avez trouvé personne pour garder vos enfants ? C’est la panique ! Vous avez peut être aussi eu un problème momentané de garde d’enfant : absence maladie de l’auxiliaire parentale, empêchement de dernière minute… Mais trouver une solution est primordial. Le FASTT propose plusieurs alternatives d’urgence pour pallier à cette situation.

 

La prestation SOS Garde d’enfants :

Suite à une demande de votre part, le FASTT recherche et organise une solution d’urgence sous 48 heures.  L’organisme se charge de vous trouver une auxiliaire parentale qui gardera vos enfants à votre domicile. Cette personne peut être trouvée très rapidement : dans les heures qui suivent la demande !

Le coût de la prestation SOS Garde d’enfants est de 1€ de l’heure grâce à la participation du FASTT. Vous avez droit à cette prestation 80 heures par an. Le personnel qui gardera vos enfants est un professionnel qualifié et agréé selon l’âge de vos enfants.

Le service SOS Garde d’enfants est accessible même en dernière minute.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur fastt.org ou appelez le 0171250828.

 

Comment faire une demande en ligne de garde d’enfants ?

Connectez-vous à votre espace intérimaire sur le site du FASTT pour effectuer une demande en ligne. Si vous n’avez pas d’espace intérimaire, nous vous invitons à créer un compte.