www.partnaire.fr Se rendre sur son lieu de travail Mon moyen de transport personnel

Mon moyen de transport personnel

réparation véhicule

Mon moyen de transport personnel

Bien choisir ton moyen de transport pour te rendre sur ton lieu de travail est important avant d’entamer une mission d’intérim.

Voici quelques points à savoir si tu choisis de te rendre au travail avec ta voiture ou par les transports en commun :

 

Ma voiture

La voiture est sans doute le moyen le plus pratique pour vous rendre sur ton lieu de mission d’intérim. C’est aussi un moyen coûteux car le prix du carburant additionné à l’assurance et un éventuel crédit, sans compter l’usure de la voiture au kilométrage, représentent un somme conséquente.

Cependant la voiture peut te permettre d’accéder à des entreprises pour lesquelles aucun moyen de transport n’est proche.

 

La prise en charge de mon employeur de mes trajets en voiture 

Ton budget s’allégera si tu bénéficies d’une prise en charge de ton carburant par ton employeur.

Tu peux bénéficier de cette aide si tu n’as pas accès aux transports en commun d’où tu habites.

 

Réparation deton véhicule dès 600 heures de mission d’intérim

Dès 600 heures de mission d’intérim, tu peux bénéficier d’une aide en cas de panne de voiture. Avec le programme Renault MOBILIZ, tu as accès à des réductions importantes pour réparer ton véhicule.

 

Les transports en commun 

Les transports en commun te permettent de te rendre au travail sans trop dépenser. C’est un moyen économique de se déplacer. Ils peuvent t’éviter de perdre du temps le soir, ou d’arriver en retard le matin à cause des embouteillages.

 

Ton employeur peut également prendre en charge une partie de tes trajets en transports en commun.

Une partie de tes dépenses dans les transports en commun pour te rendre au travail peut être prise en charge par ton employeur, s’il le souhaite. Il s’agit d’un remboursement forfaitaire de ton abonnement pour chaque jour travaillé. Celui-ci s’élève à 50% de ton titre de transport de deuxième classe.

A savoir : tu ne pourras bénéficier de cette aide que sous certaines conditions. Par exemple, tu ne peux pas cumuler cette aide à celle concernant le carburant de ta voiture, si tu la touche déjà.