Technicien ordonnancement (H/F)
Notre client, industrie technique incontournable dans son domaine, est à la recherche d’un technicien ordonnancement. Ce poste, basé à Luceau (72), est à pourvoir dès que possible.
Rattaché au Responsable Logistique Opérationnelle, votre mission principale sera de définir et de suivre l’ordonnancement des lignes de production.
-Planification et suivi : Vous analysez le carnet de commandes pour définir l’ordonnancement de chaque poste de travail. Vous partagez le planning avec les Chefs d’Équipe et en assurez la faisabilité, en tenant compte des impératifs de production (qualité, productivité, délais).
-Analyse et action : Vous analysez et garantissez le lancement des ordres de fabrication (OF). En cas d’aléas, vous identifiez les causes, proposez des plans d’action avec les équipes et résolvez les éventuels problèmes (perturbation de charge, approvisionnement, absentéisme, etc.).
-Gestion des flux : Vous êtes en charge de la préparation physique des ordres de fabrication selon l’ordonnancement et vous mettez à jour les données dans l’ERP. Vous suivez également la cohérence des déclarations de production.
-Communication : Vous mesurez l’adhérence à l’ordonnancement, transmettez les résultats d’analyses aux Chefs d’Équipe et remontez tout dysfonctionnement à votre hiérarchie. Vous êtes en contact permanent avec les services internes tels que la Production, la Qualité et la Planification.
Coordinateur Chantier / Responsable Montage
Nous recrutons pour un acteur majeur de l’industrie, reconnu pour son expertise dans la conception et l’installation d’équipements techniques un Coordinateur de chantier / Responsable monteur H/F.
L’entreprise se distingue par sa forte culture d’innovation et une ambiance de travail collaborative. C’est un poste idéal pour un leader de terrain qui souhaite s’investir durablement dans une structure en pleine évolution.
En tant que Responsable Montage / Coordinateur chantier, vous êtes la cheville ouvrière des projets sur le terrain. Vous agissez en véritable bras droit du chef de secteur industriel pour assurer la coordination des opérations d’installation et de montage sur les sites clients à l’échelle nationale.
Vos responsabilités principales sont :
Gestion des chantiers : Vous préparez, organisez et suivez les chantiers d’installation en veillant au respect des délais et du budget. Vous coordonnez les actions sur le terrain, de la réception des équipements à la mise en service, en passant par la sécurité et la qualité.
Management d’équipe : Vous encadrez les équipes de monteurs internes et externes. Vous êtes l’interlocuteur principal des sous-traitants, vous planifiez, encadrez et négociez leurs prestations.
Relation client : Vous représentez l’entreprise auprès du client et des sous-traitants. Vous assurez une relation de confiance et garantissez le bon déroulement du chantier, gérant les imprévus avec autonomie.
Évolution du poste : Le poste est évolutif et vous pourrez naturellement évoluer vers une fonction de Chef de Chantier.
Opérateur conduite de ligne (H/F)
PARTNAIRE Chantonnay accompagne un site industriel, fonderie d’aluminium, pour son lancement d’activité secteur de Ste Hermine pour le recrutement d’Opérateur conduite de ligne (H/F)
Rattaché au responsable du site, vous intervenez sur l’atelier fonderie – production de billettes à partir de déchets, pour réaliser les missions :
– Préparation de la fusion à la coulée des billettes.
– Opérations d’alimentation des fours, jusqu’à l’obtention du métal en fusion puis contrôle qualité.
– Traçabilité, mise en stock.
Vous évoluez en polyvalence au sein de l’atelier.
Contrat CDI à temps plein
En 2×8 du lundi au vendredi : 6h-14h / 14h-22h ou de nuit
La polyvalence et l’autonomie sont nécessaires pour évoluer dans cet environnement.
Magasinier Cariste (H/F)
PARTNAIRE ONSITE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son client, acteur majeur dans la production de produits traiteurs frais et surgelés un Magasinier Cariste H/F
Le poste est à pourvoir rapidement à Theix au service Expéditions en CDI !
Amplitude horaire en 2*8 selon les semaines : alternance chaque semaine 7h 15h – 12h 20h et 14h 22h du lundi au vendredi : planning défini à l’avance .
Poste au service expéditions d’une industrie agroalimentaire : environnement frais : port de charges à prévoir.
La détention et la maîtrise des caces R489 catégories 1B et 5 sont impératives.
En qualité de Magasinier Cariste H/F et sous l’autorité du responsable du service vous serez chargé(e) des missions suivantes :
– préparation des commandes
– Chargement de camions
– Suivi informatique des flux
– Manipulation des chariots automoteurs Caces 1B ET 5
– Contrôles des commandes avant expédition
– Rangement des produits dans les zones de stockages.
Taux horaire de 12.85€ par heure.
Majorations heures de nuit de 25%
Agent de maintenance (H/F)
PARTNAIRE Les Herbiers recrute pour son client spécialisé dans la grande distribution basé aux Herbiers emploie plus de 190 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 1985 et compte en plus de l’hypermarché plusieurs concepts et services : Drive, Espace culturel, Brico , Service location de véhicule et service après-vente. Une vraie diversité de métiers qui offre de nombreuses opportunités !
Alors vous êtes prêt(e) à rejoindre notre mouvement ?
Rejoignez les pour un poste de Chargé d’entretien et de maintenance (H/F) en contrat CDI
Sous la responsabilité de votre supérieur hiérarchique, vous êtes un acteur principal de l’entretien et de la maintenance de l’ensemble des installations et du matériel sur le site et êtes garant de la conformité du bâtiment (notion de réglementation ERP souhaitée).
Vos missions principales seront : la maintenance et la réparations des systèmes de climatisation et de froid, diagnostiquer et résoudre les pannes des équipements de climatisation et de froid.
Vous aurez aussi en charge les travaux d’entretien courants ne justifiant pas l’intervention d’une entreprise spécialisée (Electricité, éclairage, menuiserie, plomberie, sanitaire, soudure, moteurs, revêtements muraux et sols, chauffage, alarmes, installations réseaux, etc…), de dépannage et de réparation ainsi que la sécurité (ERP) du bâtiment.
Vous prenez toutes les précautions nécessaires à la bonne utilisation du matériel et en assurez l’entretien.
Vous détectez toute anomalie technique et en informez votre hiérarchie, vous élaborez les cahiers des charges permettant d’analyser toutes interventions extérieures dans un souci d’optimisation à la fois de qualité de service et de coûts.
Technicien de maintenance (H/F)
PARTNAIRE accompagne une entreprise spécialisée dans le secteur de la fabrication et distribution de produits en plastique dans le recrutement de son futur collaborateur – Technicien de maintenance (H/F)
Au sein de l’atelier et sous la responsabilité du dirigeant, vous intervenez pour :
Gestion d’une panne immédiate – environ 40 % du poste
– Analyse du dysfonctionnement, réparation ou remplacement des éléments défectueux
– Intervention en fonction des urgences
– Contacte les fournisseurs pour une aide au diagnostic ou établissement de devis.
Activités préventives et amélioration continue – Environ 40 % de l’activité du poste
– Réalisation des actions de maintenance préventives prévues au planning (dont nettoyage)
– Proposition et mise en œuvre d’actions d’amélioration visant à augmenter le rendement et la longévité des machines
– Participation à la rédaction et amélioration des procédures et des modes opératoires.
Gestion de l’activité – Environ 20 % de l’activité du poste
– Renseignements de l’ensemble des données maintenance au niveau de la GMAO et du stock de pièces détachées et suivi de commande
CDI en Horaire : 2*8 (6 h – 14 h et 14 h 22 h)
Conducteur de ligne (H/F)
Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un Conducteur de ligne H.F
A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise innovante, spécialisée dans la fabrication de produits végétariens.
Poste basé à Vannes.
Poste en CDI, à pourvoir dès que possible
En tant que conducteur de lignes H/F , vous serez en charge des missions suivantes :
– Le pilotage de ligne et le suivi des process
– La maintenance de 1er niveau et les réglages
– Le reporting et le suivi de la traçabilité
– La détection des NC et des dysfonctionnements
– La répartition des tâches sur la ligne
– La formation des nouveaux collaborateurs
– etc.
Vous travaillez du lundi au vendredi, de 8h à 17h, ou de 6h à 14h00
39h/semaine
Travail en environnement frais.
Chauffeur pl (H/F)
Notre client, passionné et spécialisé dans l’horticulture au sein d’une pépinière, elle produit une diversité de plantes et propose une large gamme de végétaux (arbre, plante, fruitiers, rosiers…) en click and collect , pour de la location de végétaux ou pour de l’aménagement paysager.
PARTNAIRE recherche pour l’un de ses clients, un chauffeur PL polyvalent (H/F) dans le domaine du paysagisme.
En collaboration avec le chef de production, vous intervenez au sein d’une pépinière. Vous aurez une diversité importante dans les taches, et vous travaillez auprès d’une société spécialisé dans la nature et de végétaux divers.
Vous conduisez un camion de 13T et/ou de 3,5T
Vos missions sont réparties à 75% de votre temps de travail :
– livraison de plantes en région parisienne
Départ du lieu de travail à 5H-6H du matin
Cependant en fonction des saisonnalités, vous serez affecté 25% du temps sur la production au sein de la pépinière :
– mise en place des zones de cultures
– mise en place des plantes
– rempotage des plantes
Chef de chantier (H/F)
Notre client, passionné et spécialisé dans l’horticulture au sein d’une pépinière, elle produit une diversité de plantes et propose une large gamme de végétaux (arbre, plante, fruitiers, rosiers…) en click and collect , pour de la location de végétaux ou pour de l’aménagement paysager.
PARTNAIRE recherche pour l’un de ses clients, un chef de chantier (H/F) dans le domaine du paysagisme.
En collaboration avec le chef de production, vous intervenez au sein d’une pépinière. Vous aurez une diversité importante dans les taches, et vous travaillerez dans un environnement calme et proche de la nature et de végétaux divers.
Vos missions seront les suivantes :
– la gestion et la responsabilité des chantiers de paysagisme au sein de la pépinière
– le suivi des relations clients
– la gestion du matériel de plantation
– participer aux cultures pleine-terre
Les missions et les responsabilités seront amenés a évoluer, avec le poste
Préparateur de commandes (H/F)
Nous recherchons pour notre client situé à GORRON et spécialisé en chaudronnerie inox , l’entreprise conçoit, fabrique et commercialise des équipements de haute qualité destinés au refroidissement du lait, à la vinification, et aussi aux industries agroalimentaires, pharmaceutiques et cosmétiques. Nous recherchons un magasinier – préparateur de commandes (H/F) – CDI
Rattaché(e) au Chef d’équipe logistique, vos missions principales seront :
• Enregistrer les mouvements de stock à l’aide d’un pistolet de saisie ou, à défaut, via l’interface SAP,
• Stocker les marchandises aux emplacements définis et les déstocker dans le cadre des livraisons et expéditions,
• S’assurer de l’adéquation des quantités entre stock physique et stock informatique (ERP),
• Corriger ou alerter en cas d’écart significatif lors des inventaires ou des inventaires tournants,
• Préparer des listes à servir et des ordres de préparation de kits, colis et palettes, en prenant soin de garantir la sécurité des composants dans leur emballage (carton, palette, chariot, …),
• Assurer la manutention des marchandises, produits semi-finis et finis, dans le respect des normes de sécurité pour soi-même, les autres et les biens, à destination d’un poste de travail ou d’un transporteur,
• Assurer le rangement de son environnement de travail
Assistant commercial (H/F)
Partnaire Fontainebleau recrute pour son client un(e) Correspondant commercial.
Notre client acteur majeur de la logistique pétrolière souhaite renforcer son équipe, et elle vous attend !!
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Planning & Relation Clients pour rejoindre leur équipe dynamique et contribuer à la gestion optimale des interventions de leurs techniciens.
Vos principales missions :
Gestion du planning d’intervention des techniciens (3 à 4 pers) : Assurer une répartition efficace des tâches et des déplacements. (intervention des techniciens sur le 45/89/91 et 77)
Gestion des appels entrants : Accueillir et conseiller les clients, professionnels et particuliers, avec réactivité et professionnalisme.
Prise de rendez-vous : Organiser et planifier les rendez-vous avec les clients en fonction des priorités et disponibilités.
Gestion des priorités : Savoir organiser le planning en fonction de l’urgence des interventions et des demandes clients.
Gestion administrative : Assurer le suivi et la mise à jour des dossiers clients et des interventions, en garantissant la bonne circulation des informations entre les différents services.
Ce poste est en Mi temps pour le moment mais pourra évoluer sur un temps complet
Poste du lundi au vendredi (possibilité d’organisation au besoin)
Commercial itinérant (H/F)
Nous recherchons un(e) professionnel(le) engagé(e) pour rejoindre une entreprise spécialisée dans l’importation et l’exportation de produits alimentaires espagnols (olives, tapas, chips, huile d’olive …). Si vous êtes passionné(e) par la vente, organisé(e), et que vous possédez d’excellentes compétences relationnelles, nous aimerions vous rencontrer !
Notre client, société familiale avec de fortes valeurs, recherche sa future Commerciale ou son futur Commercial pour développer le secteur Lyonnais.
Vous serez rattaché(e) à la Direction Commerciale et jouerez un rôle clé dans la prospection et le suivi des ventes auprès des clients, qui incluent GMS, mais également et principalement des magasins de proximité. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les services de livraison et de comptabilité pour garantir le bon déroulement de nos ventes.
Vos principales responsabilités :
– Visiter les clients actuels et prospecter pour développer le marché, en suivant un plan commercial géographique préparé en collaboration avec la Direction commerciale.
– Identifier les opportunités d’affaires et présenter des propositions commerciales en accord avec notre direction commerciale.
– Assurer le suivi administratif de l’activité, y compris la création de clients, le suivi des livraisons, la gestion des réclamations et incidents clients, ainsi que le suivi des paiements.
– Travailler en étroite collaboration avec le service de livraison pour mettre en place des solutions logistiques efficaces.
– Présenter les nouveaux produits aux clients potentiels et existants.
– Préparer et mettre en œuvre un plan commercial géographique, ainsi que des gammes de produits en collaboration avec la Direction.
– Remplir quotidiennement le tableau de bord mis à disposition sur OneDrive.
Chargé de travaux (H/F)
L’agence Partnaire de Saxe Gambetta cherche pour un de ses clients, spécialisé dans la pose de garde-corps et de protections anti chutes, un(e) chargé(e) de travaux en CDI.
En collaboration avec le service travaux et en binôme avec la chargée de travaux actuelle, vous aurez comme principales missions :
– Gestion administrative des chantiers (demandes d’accès, location matériel de levage…)
– Suivi des formations des équipes chantiers
– Prévision des moyens humains nécessaires sur chantiers (intérimaires, sous traitants…)
– Suivi des heures des ouvriers et transmission des variables de paie
– Suivi, vérification et saisie des factures
– Création des DOE (dossiers de fin de chantiers)
– Autres tâches annexes liées au poste
Contrat de 35H / semaine
Du lundi au jeudi : 8H-12H / 14H -17H30
Fin à 13H le vendredi
Pas de télétravail
Représentant de secteur (H/F)
Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, un bailleur social, un Représentant de secteur H/F en CDI.
Ce poste est à pourvoir dès que possible à Orléans.
Rattaché à la responsable d’agence d’Orléans, vous serez l’interlocuteur privilégié des locataires et le relais de votre agence sur le terrain d’un secteur de patrimoine de 360 logements :
– Réaliser les visites commerciales de logement et les états des lieux
– Assurer le suivi technique du patrimoine (demande de travaux, relance des entreprises, gestion des petits sinistres, dysfonctionnements techniques…)
– Gérer les situations relationnelles et veiller à la tranquillité du secteur
– Gérer les sollicitations et réclamations des clients
– Veiller à l’exécution et à la qualité des prestations des contrats d’entretien des parties communes (entretien ménager, espaces verts, jeux,…)
Vous êtes présent sur les sites et vous établissez un relationnel important avec les familles, l’agence et les entreprises intervenantes.
Technicien sécurité incendie (H/F)
Le Cabinet Partnaire Recrutement CDI recherche le nouveau Technicien Sécurité Incendie h/f de son client sur son agence d’Orléans (45) !
Dédiée à la conception, la fabrication, l’installation et la maintenance des systèmes de sécurité incendie et d’extinction automatique à gaz, cette entreprise conçoit intégralement ses produits, et maîtrise l’ensemble des aspects électroniques, mécaniques et logiciels.
Leurs valeurs sont les suivantes : sécurité, technicité, simplicité.
Rattaché hiérarchiquement au Directeur d’agence, vous assurez les missions suivantes :
– Prise en charge de votre mission (documentation, outillages spécifiques)
– Vérification préventive des installations avec devoir de conseil
– Maintenance préventive et curative de 1er et 2ème niveau
– Réalisation et formalisation des formations auprès des clients et Foyer Type de Site (FTS)
– Etablissement de descriptifs d’installation et de rapports d’intervention
– Participation à la remontée des informations clients
– Mise en service et programmation (SDI, CMSI, DECT)
– Établissement des descriptifs techniques d’installation et des rapports d’intervention
– Astreintes téléphoniques + interventions inhérentes chez les clients dans les délais contractuels et type de contrat de maintenance
– Entretien du véhicule et de l’outillage
– Gestion, inventaire et traçabilité de son stock de pièces détachées.
Vous travaillez du lundi au vendredi en horaires de journée sur une base de 39h par semaine (des heures supplémentaires sont à prévoir). Ce poste requiert des astreintes en roulement et des déplacements locaux (45).
Salaire compris entre 2200€ et 2700€ bruts mensuels en fonction de votre expérience.
Avantages entreprise : Véhicule de service et outillage, téléphone et tablette, indemnité de panier de chantier (9.30€/jour travaillé), prime annuelle.
Responsable de production (H/F)
Le cabinet Partnaire CDI de BLOIS, recherche pour le compte d’un de ses clients, industrie reconnue et leader français dans son domaine d’activité, un Responsable de production (H/F), en CDI.
Rattaché(e) au directeur technique et industriel, vous encadrez l’équipe de production (22 personnes), vous assurez l’organisation et la répartition du travail des équipes de production et vous vous assurez au quotidien de la bonne réalisation de la production, dans le respect des objectifs de sécurité, qualité, coûts, délais.
En détail, vos missions sont les suivantes :
• Suivre le planning de production en prenant en compte le taux de charge et les capacités machines et humaines pour répondre aux besoins clients
• S’assurer de l’optimisation des temps de production (rentabilité, temps passé…)
• Intervenir en cas de besoin et prendre position sur les choix techniques liés à la production
• Gérer les projets internes confiés
• Collaborer avec le responsable maintenance sur les besoins d’intervention
• Mettre les moyens en œuvre pour atteindre les objectifs définis par le directeur technique industriel
• Suivre les objectifs de votre équipe, animer des réunions régulières de suivi d’activité et suivre les indicateurs de production
• S’assurer du respect des consignes par les membres de votre équipe, intervenir si nécessaire (Réaliser les entretiens de recadrage par exemple) en lien avec le service RH
• Remonter les besoins en formation (interne ou externe) des collaborateurs de votre périmètre et suivre et valider les formations internes des collaborateurs
Conseiller social (H/F)
Le cabinet Partnaire CDI de BLOIS recherche pour le compte d’un de ses clients, opérateur de logement social, un CONSEILLER SOCIAL (H/F) en CDI, dans le cadre d’un remplacement.
En tant que Conseiller(ère) social(e), vous êtes le/la référent(e) de l’accompagnement social et budgétaire des locataires en difficulté. Rattaché(e) au responsable de la gestion locative, votre rôle est de prévenir et de gérer les situations de précarité en apportant un soutien complet et adapté avec l’aide d’une apprentie, que vous encadrez.
o Accueillir les locataires et réaliser des diagnostics socio-économiques pour évaluer les situations de fragilité et proposer un accompagnement personnalisé.
o Aider à la constitution de dossiers (aides au logement, ouverture de droits, FSL, etc.) et orienter les locataires vers les dispositifs et partenaires adaptés (CAF, CCAS, Banque de France, associations).
o Mettre en place des plans d’apurement et rechercher des solutions pour résorber les impayés de loyer.
o Gérer les situations complexes et les procédures d’expulsion, en lien avec les institutions et les acteurs sociaux.
o Collaborer avec les équipes internes (chargés de clientèle, médiateurs) et les partenaires externes pour assurer un suivi global des dossiers.
o Participer aux commissions d’attribution (CAL) et d’impayés en proposant des actions concrètes.
o Représenter l’entreprise lors de réunions et de manifestations locales pour participer au développement social du territoire.
o Assurer le suivi et la mise à jour d’indicateurs de performance (KPI) pour le pilotage de votre activité.
o Analyser les données pour identifier les tendances et proposer des pistes d’amélioration continue.
o…
Responsable de production (H/F)
Le Responsable Production a pour mission principale la gestion de la production de l’Atelier Interflora France (bouquets de fleurs, plantes, cadeaux et accessoires) basé à Orléans, qui compte une trentaine de personnes et qui produit plus de 350 000 colis annuellement pour le groupe Interflora. Production journalière de +/- 900 colis pouvant aller jusqu’à +7000 colis/jour en période de fêtes.
Il coordonne les équipes, optimise les processus, réalise les achats (excepté fleurs et plantes) nécessaires à la production et garantit le bon fonctionnement des moyens de production.
Vos missions :
• En collaboration avec l’équipe et le directeur de l’Atelier Interflora, optimiser l’organisation du site et le pilotage de la production : plannings de production, pilotage des activités et des collaborateurs, suivi de la performance à travers des indicateurs, optimisation de l’agencement de l’atelier, de la zone de stockage, et des processus.
• Encadrer, animer et motiver les collaborateurs, sur une activité très saisonnière avec des pics d’activité (une vingtaine de collaborateurs en CDI et jusqu’à une centaine, avec les intérimaires, en période de fêtes florales), avec des profils variés (fleuristes, préparateurs de commandes, magasinier) : recrutements, formations, évaluation, planning…
• Organiser l’équipe pour optimiser la production (qualité/délai/coût) et développer les compétences et la polyvalence des collaborateurs
• Coordination des sujets maintenance machines, transporteurs, logistique, pour assurer la production en temps et en heure.
• Prendre en charge l’approvisionnement des produits non-floraux, avec un appui administratif en interne
• Être le garant de la qualité des produits finis et être force de proposition pour améliorer le NPS
• Assurer le respect des normes de qualité, d’hygiène, de sécurité et d’environnement.
Technicien expert à distance (H/F)
Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un TECHNCIEN EXPERT A DISTANCE (H/F)
A quoi ressemble votre future entreprise ? Leader national en solutions d’expertises, présent sur tout le territoire français. Une entreprise dynamique et en pleine croissance où votre expertise sera valorisée !
Vos missions, un concentré d’actions :
– Identification et expertise à distance des véhicules selon les informations et photos transmises, ou par Visio.
– Imputation des dommages et chiffrages
– Définition de la méthodologie de remise en état
– Application des différentes procédures définies
Informations clés du poste :
Lieu : Le Havre (76)
Horaires : De journée, du Lundi au Vendredi.
Durée hebdomadaire : 35h.
Type de contrat : CDI, à pourvoir de suite.
Technicien expert à distance (H/F)
Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un TECHNCIEN EXPERT A DISTANCE (H/F)
A quoi ressemble votre future entreprise ? Leader national en solutions d’expertises, présent sur tout le territoire français. Une entreprise dynamique et en pleine croissance où votre expertise sera valorisée !
Vos missions, un concentré d’actions :
– Inspections de véhicules : Sur les sites de nos clients (environ 3 jours par semaine), en respectant les cahiers des charges techniques et administratifs.
– Expertises à distance : Production rapide et efficace dans notre environnement informatique (environ 2 jours par semaine), gestion administrative, chiffrage des dommages, avec un souci constant de performance.
– Assistance technique : Dans les dossiers d’expertises, assurant la conformité du chiffrage/facture, validant les compléments, détectant les anomalies et documentant le dossier. Vous vérifierez la conformité des chiffrages et des factures, et soulèverez les anomalies dans les process de gestion.
– Audit de parcs : En présentiel (inspections et rapports détaillés) et en distanciel (sur base des éléments mis à disposition).
Des déplacements ponctuels en France sont à prévoir, pris en charge par la société.
Informations clés du poste :
Lieu : Mennecy (91)
Horaires : De journée, du Lundi au Vendredi.
Durée hebdomadaire : 35h.
Type de contrat : CDI, à pourvoir de suite.