Technicien de maintenance itinérant (H/F)
Votre Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recrute pour l’un de ses clients un Technicien de Maintenance Itinérant H/F sur la zone située autour de Trappes (78). Le poste est à pourvoir en CDI.
Si vous aussi vous avez envie de contribuer à la révolution du lavage automobile ? Franchissez la prochaine étape de votre carrière et rejoignez le leader du marché du lavage automobile.
Que fait un technicien de maintenance SAV ?
En collaboration avec le Responsable Régional, au sein d’une équipe d’une dizaine de techniciens, vous interviendrez sur les installations de la marque (portiques de lavage, monétiques et autres).
Vous intégrez une équipe, mais travailler en autonomie sur votre secteur pour :
Assurer la maintenance préventive et curative des machines de lavage
Assurer la mise en service des systèmes directement en clientèle
Réaliser des devis de réparation
Former les clients à l’utilisation des appareils
Suivre le stock de votre véhicule (outillage, documentation)
Gestionnaire centre de profit (H/F)
Partnaire Recrutement Centre Ouest recherche pour son client, entreprise spécialisée dans la vente et la distribution d’équipements pour l’entretien des jardins et des espaces verts, un Manager de Concession F/H en CDI sur Sablé-sur-Sarthe (72).
En alliant innovation et expertise, cette entreprise s’impose comme un acteur clé dans le domaine des équipements pour espaces verts. Soutenue par un grand groupe, l’entreprise combine la solidité d’une structure de grande envergure avec l’agilité et la proximité d’une entité à taille humaine.
Nous recherchons un(e) Manageur de concession F/H pour piloter le centre de profit de Sablé-sur-Sarthe. Vous serez rattaché(e) hiérarchiquement au Directeur régional et piloterez une équipe de 7 personnes.
Vos missions :
– Développer l’activité pour optimiser la performance économique, tout en respectant la politique du groupe : vous veillez au développement de l’activité, au suivi budgétaire de la concession, à la gestion des stocks et anticipez les évolutions futures afin de favoriser la croissance de la structure.
– Manager l’équipe en place : vous animez, encadrez et participez à la montée en compétences des équipes en poste, organisez les plannings, et soutenez activement l’équipe commerciale et technique dans leurs démarches en favorisant la cohésion et la performance collective.
– Garantir une satisfaction client en positionnant le client qu’il soit particulier ou professionnel ainsi que leurs besoins au centre de vos priorités, à la fois sur la partie achat que sur la partie service après-vente. Assurer une communication fluide, renforcer les liens et diffuser les informations essentielles.
Chef d’atelier (H/F)
Nous recherchons pour notre client, son Chef d’atelier H/F en engins de chantiers sur sur son agence de Vénissieux et Bron
Notre client est spécialisé dans la vente, la location et la maintenance des engins de chantiers avec une présence au nationale.
En tant que Chef d’atelier H/F, vos missions principales sont:
– Organiser le travail de l’équipe technique
– Participer activement à la maintenance du matériel.
– Apporter vos conseils sur les méthodes de maintenance, d’entretien préventif et de réparation auprès de l’équipe.
– Veiller au respect de la politique de sécurité des biens et des personnes dans l’atelier.
– Piloter le stock de pièces détachées et les dépenses associées
Votre rythme de travail: 39h / semaine du lundi au vendredi
Votre équipe composée de 8 techniciens en atelier
Rémunération: un fixe mensuel brut entre 2300/2700 euros + Véhicule de service + Prime trimestrielle et prime de participation + CE + Mutuelle + Tickets restaurants
Process de recrutement:
– Entretien physique en agence,
– Demi-journée découverte : permet de rencontrer l’équipe, de voir le métier
– Validation
Chef d’équipe de Production (H/F)
Partnaire Cholet recrute pour son client de la région Choletaise, spécialisé dans la production de biscuits secs et biscuits fourrés, un Chef d’équipe de production H/F en CDI
Rattaché hiérarchiquement au Responsable Production, vous serez responsable de l’organisation et de la gestion des équipes d’un secteur de production (fabrication et conditionnement) afin d’assurer la qualité et la quantité des produits suivant le planning de production, et du pilotage de la performance (sécurité, conditions de travail, qualité, rendements, déchets et relations sociales au sein de votre équipe)
Dans ce cadre vos missions principales sont les suivantes :
– Animer et encadrer une équipe d’environ 20 personnes
– Organiser, anticiper et optimiser la production conformément aux besoins définis par l’ordonnancement
– Être responsable du respect des règles de sécurité, d’hygiène, de qualité et d’environnement
– Être à l’écoute du climat social et assurer sa bonne régulation par la remontée, le traitement et la redescente des informations
– Participer aux changements de formats et aux réglages de la ligne
– Analyser et diagnostiquer les dysfonctionnements afin d’optimiser les interventions des services supports (qualité, maintenance…)
– Suivre les indicateurs de performance et les plans d’actions auprès de votre équipe dans une logique d’amélioration continue
– Collecter les informations relatives à la production, les analyser et les remonter vers la hiérarchie
Boucher (H/F)
PARTNAIRE Les Herbiers recrute pour son client spécialisé dans la grande distribution basé aux Herbiers et qui emploie plus de 170 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires.
Il a été créé en 1985 et compte en plus de l’hypermarché plusieurs concepts et services : Drive, Espace culturel, Bricolage Service location de véhicule et service après-vente.
Une vraie diversité de métiers qui offre de nombreuses opportunités !
Dans un magasin refait complètement à neuf, avec une ambiance de travail dynamique et agréable :
Vous souhaitez intégrer une entreprise qui développe les compétences professionnelles de ses collaborateurs et qui développe également un esprit commercial dynamique.
Rejoignez les pour un poste de Boucher (H/F) EN CDI :
Equipe de 6 personnes
Mettez en avant les producteurs locaux
Participez à l’attractivité du rayon, en fonction des nouveautés et des saisons
Proposez les viandes d’exception de notre cave de mûrissement
Au sein de l’hypermarché, vos missions seront les suivantes :
– Gestion des stocks
– Inventaire mensuel
– Vente et conseil client au stand Traditionnel
– Découpe & préparation de commande, préparation pour le LS aussi
– Respect des règles d’implantation et de bonne tenue du rayon (étiquetage, affichage …)
– Contrôle des Dates Limites de Consommation
– Respect des règles d’hygiène, de traçabilité et de sécurité alimentaire
Vous travaillez du lundi au samedi
Temps Complet = 39h/semaine
Travail le samedi uniquement
Rémunération selon profil et expérience
Mécanicien vehicules engins de chantier et travaux publics (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de SABLE SUR SARTHE, un(e) mécanicien/mécanicienne (H/F) pour son client spécialisé dans les vidanges de fosses.
Le poste est basé à Ballée.
Poste à pourvoir en CDI.
Nous recrutons pour un de nos clients, un(e) mécanicien / mécanicienne pour rejoindre une équipe dynamique.
Vos missions :
– Identifier les interventions à partir d’une fiche technique,
– Détecter les dysfonctionnements des véhicules et des équipements,
– Déterminer des solutions techniques pour la remise en état des véhicules et des équipements,
– Changer ou réparer les éléments défaillants,
– Tester les véhicules,
– Renseigner les supports de suivi d’interventions,
– Veiller au bon état et au bon fonctionnement du matériel mis à disposition,
– Appliquer strictement les règles de sécurité
– Véhicules concernés : VL, PL, SPL, bennes, etc.
Vous travaillez en semaine à 4 jours sur une base hebdomadaire de 36h.
Le poste est à pourvoir à Ballée (30 min de Laval, 30 min de Château-Gontier et 10 min de Sablé sur Sarthe) en CDI.
Conducteur de ligne (H/F)
PARTNAIRE LES HERBIERS recrute pour une société spécialisée dans la production céréalière, un conducteur de ligne H/F pour travailler sur son site situé à 10 kms sud des Herbiers
Rattaché(e) au Responsable Supply Chain, vous aurez principalement en charge les missions suivantes :
– Suivre la ligne d’ensachage automatisée, du transfert de farine jusqu’au rangement des palettes dans le transstockeur automatisé
– Assurer l’enregistrement des fabrications
– Assurer l’approvisionnement en sacs et palettes
– Assurer le rangement et la propreté de la ligne et de l’entrepôt
Responsable de maintenance (H/F)
Notre client est une entreprise spécialisée dans la distribution d’aciers et de métaux non-ferreux de qualité pour des applications innovantes et exigeantes de nombreux secteurs industriels.
Nous recherchons un Responsable de Maintenance (H/F) sur Fosses (95) en CDI.
Vous serez en charge de:
– Intervenir rapidement en cas de panne suivant l’importance des coûts de non-production
– Déclencher les appels d’offres auprès des fournisseurs en fonction des besoins
– Passer les commandes d’achat de pièces et sous-traitance et traiter les factures selon les règles définies par l’entreprise
– Suivre et garantir le respect de la périodicité des contrôles des appareils
– Assurer la levée des anomalies dans les meilleurs délais en établissant les priorités suivant les risques et enjeux
– Vérifier l’application des procédures de maintenance dans les dépôts et centres de transformation
– Préparer et suivre le budget annuel en optimisant les coûts
– Proposer le remplacement nécessaire de machines
– Réceptionner les nouveaux appareils, suivre la mise en route et coordonner les actions
– Définir les paramètres de maintenance et établir le planning d’intervention préventive
– Gérer les stocks
– Effectuer le relevé des compteurs machine à destination du service Finance
– Elaborer les plans et assurer la formation nécessaire à l’entretien préventif des machines
– Participer et/ou animer des réunions de travail et de progrès
– Organisation régulière de réunions de travail, management des équipes, conduite du changement
Anglais obligatoire
Déplacement ponctuel possible
13ème mois + objectif annuelle
Tickets restaurants
Téléphone de fonction
Contrôleur qualité/ Moniteur
Partnaire recrute pour recherche, pour l’un de ses clients spécialisé dans l’industrie automobile, des contrôleurs qualité / moniteur (H/F) sur le secteur de Metz ET / OU Batilly.
Vos missions :
Rattaché(e) au Chef d’équipe, vous réalisez au quotidien des opérations de tri, de contrôle et retouches pièces. Vous informez votre responsable de l’état des prestations et de toutes non-conformités détectées non indiquées sur la gamme.
Vous prenez en charge l’organisation des tris, notamment, le lancement de nouvelles missions sur le terrain.
Vous formez et auditez des opérateurs et des contrôleurs.
Vous respectez les procédures et instructions de travail afin de satisfaire les attentes du client.
Mécanicien vehicules agricole (H/F)
Partnaire Arras recherche pour son client situé à Haute-Avesnes et spécialisé dans la location de matériel de manutention, d’élévation de charges et de personnes, un mécanicien engins de chantier et véhicules agricoles H/F.
Vous aurez pour mission :
– La maintenance d’entretien et de réparation de véhicules agricoles.
– La maintenance d’entretien et de réparation d’engins de chantier TP.
– La maintenance et entretien de chariots élévateurs.
– La conduite et la manœuvre des engins
Vous travaillerez sur des véhicules de marque TOYOTA, MANITOU et TAKEUCHI.
Technicien Électricien Polyvalent Industriel (H/F)
Notre client est le leader européen et le troisième producteur mondial de l’emballage en verre pour les boissons et les produits alimentaires.
Offrant des solutions innovantes, personnalisées et respectueuses de l’environnement à plus de 10 000 entreprises dans le monde.
Vous êtes à la recherche d’un emploi de Technicien Electricien Polyvalent Industriel (H/F) ?
Vous êtes au bon endroit.
Vos missions seront :
– Préparer et réaliser les activités de maintenance de l’atelier électrique (dépannages et préventif).
– Analyser les problèmes électriques (électricité, motorisation, automatisme, instrumentation, pyrométrie) et les dépanner.
– Installer et mettre en service des équipements électriques au sein de l’usine
– Faire la gestion de la maintenance selon les procédure de contrôle sur d’un site industriel
– Localiser un dysfonctionnement ou une panne et intervenir
Type d’emploi : CDI
Horaire de travail : Horaires d’équipe 5×8
Taux Horaire : selon profil
Lieu : Châteaubernard
Technicien méthodes industrialisation (H/F)
Partnaire recherche pour son client, entreprise internationale spécialisée dans les solutions d’adhésifs techniques innovants, avec une expertise reconnue dans divers secteurs industriels, un Technicien Méthodes et Process H/F.
Pourquoi les rejoindre ? Vous intégrez un leader mondial son domaine, où l’innovation est au cœur de la stratégie, mais une entreprise à taille humaine, offrant un environnement de travail chaleureux où la collaboration et le soutien mutuel sont valorisés.
Sous la responsabilité de l’Ingénieur Application, vous aurez en charge de veiller à ce que les données de production soient correctement enregistrées et mises à jour ainsi que veiller à ce que les processus soient les plus efficaces possibles.de sécurité.
Vos missions sont les suivantes :
– Créer et mettre à jour les gammes et nomenclature dans le système ERP,
– Créer et vérifier les plans des clients, créer les plans des outils associés, commander les outils, suivre leur délai de livraison et vérifier leur conformité à réception,
– Superviser le processus de prototypage rapide au laser, y compris la maintenance de la machine, la création de plans, la production de prototypes,
– Contrôler le démarrage de la production, la production d’échantillons initiaux et les premières commandes. Coordonner la mise en œuvre d’un nouveau produit dans la production en série,
– Soutenir l’ingénieur application dans le calcul des coûts pour les nouveaux produits.
Chaudronnier soudeur (H/F)
PARTNAIRE Quimper cherche pour son client, spécialiste de l’automatisation et de la robotique, conception et réalisation de process pour l’industrie agroalimentaire, un monteur mécanicien conventionnel (H/F) en CDI sur Quimper!
Sous la responsabilité du chef d’atelier, vous assurez les tâches suivantes :
– Lire les plans de fabrication
– Assembler par procédés de soudure – pointage,
– Souder au semi-automatique TIG sur tube et tôle fine INOX
– Contrôler les pièces et réaliser les finitions (meulage, ébavurage, redressage…)
– Nettoyer votre poste de travail
Horaires: 8h/17h
Dessinateur (H/F)
Votre agence Partnaire de Cholet recrute pour son client, une entreprise renommée dans le secteur de la menuiserie située dans la région Choletaise, un Dessinateur H/F en CDI
Intégré au sein du bureau d’études commerciales, vous êtes garant de la faisabilité technique des projets. Vous réalisez les dessins et plans d’exécution pour des dossiers d’affaire et diffus Dans ce cadre, vos missions principales sont les suivantes :
– Etudier les faisabilités (Dimensions, conception, finition, option)
– Réaliser les dessins (plans d’exécution et de coupe)
– Réaliser le suivi commercial (relance client, conseil technique)
Vous pourrez également être amené à étendre vos missions et à faire du chiffrage.
Technicien de maintenance (H/F)
Nous recrutons pour notre client de renom spécialisé dans la conception, le développement, la fabrication et la fourniture de solutions d’emballage pour distribution d’aérosols, un Technicien de maintenance H/F posté en 3*8.
Rattaché(e) au Responsable Maintenance Ie/la Technicien(ne) Maintenance procède à la maintenance préventive et corrective des installations, des équipements, des systèmes de mesures et de contrôle, et des matériels de technologies variées (électricité, automatismes industriels, pneumatiques, hydrauliques, mécaniques, énergies).
Missions :
– Réaliser les opérations de maintenance préventive niveau 2 sur les équipements d’une Unité Autonome de Production (équipements industriels).
– Réaliser les interventions curatives Iors de pannes, dysfonctionnements et remises en état des machines, outils et périphériques des équipements industriels en appliquant une méthodologie adaptée.
– Réaliser des opérations de consignation / déconsignation
– Réaliser des travaux de mise en conformité
– Faire des essais sur les équipements industriels
– Renseigner et tenir à jour les documents et systèmes de suivi de maintenance et des incidents de fonctionnement avec le support GMAO
– Effectuer les demandes en lien avec les interventions effectuées
Dessinateur – Façade aluminium (H/F)
>> Vous cherchez un environnement stimulant où chaque projet est unique ? Cette opportunité est faite pour vous ! <<
PARTNAIRE, recherche pour l'un des clients, un Dessinateur (H/F) en CDI aux Herbiers (85).
Rejoignez une entreprise leader de la façade en France, filiale d'un groupe solide de 3 500 collaborateurs. Forte de plus de 50 ans d'expertise, elle réunit 415 collaborateurs qui conçoivent et réalisent l'enveloppe extérieure de bâtiments variés (bureaux, hôpitaux, hôtels, etc.), tout en contribuant à la production de menuiseries pour une autre entité du groupe.
Au sein d'un bureau d'études dynamique d'environ 27 personnes, rattaché à un chargé d'études au sein d'une équipe dédiée aux études, vous travaillerez exclusivement sur des projets sur mesure, garantissant diversité et renouvellement dans vos missions.
En collaboration étroite avec les équipes R&D, vous serez impliqué à chaque étape de la conception et réaliserez ponctuellement des déplacements sur chantiers pour suivre l'évolution des projets.
Vos missions :
● Conception et préparation des dossiers d'exécution :
- Réaliser les plans (plans directeurs, plans de détails, plans d'élévation, plans de fabrication).
- Monter les dossiers de mise en fabrication (OTA) et les dossiers de pose (OTCC).
- Vérifier la conformité des plans dessinés.
● Coordination et suivi des projets :
- Initier les demandes d'approvisionnement en matière.
- Participer occasionnellement aux réunions techniques avec le chef de projet.
- Assurer les échanges avec les différents intervenants internes et externes.
Conseiller commercial (H/F)
Le cabinet Partnaire CDI de BLOIS, chercheur de talents, recherche UN CONSEILLER COMMERCIAL (H/F) en CDI, pour un de ses clients, PME historique et familiale spécialisée dans la vente de produits et services, à destination d’une clientèle de professionnels des métiers de bouche.
L’entreprise est depuis quelques années reconnue « great place to work ».
Le poste à pourvoir est lié à un départ en retraite prévu dans l’entreprise.
Que ferez-vous ?
Si vous l’acceptez, votre mission sera de développer et fidéliser une clientèle de professionnels rattachée à un secteur régional dédié, auprès d’un commercial itinérant. Vous agirez sous la responsabilité du dirigeant et aux côtés d’une équipe de 3 personnes.
En détail, vous :
• Gérez les différentes demandes entrantes des clients,
• Menez des actions de relance et de réapprovisionnement,
• Menez des actions commerciales ; prenez des RDV téléphoniques et développez de nouveaux comptes,
• Prenez part à des salons professionnels, et représentez l’entreprise,
• Entretenez et mettez à jour la base de données,
• Conseillez et fidélisez vos clients et prospects,
• Travaillez en équipe pour contribuer à développer l’entreprise (relations avec les commerciaux itinérants, marketing, ADV…)
Assistant logistique (H/F)
Partnaire Meung sur Loire vous propose une incroyable opportunité !
Nous recrutons pour notre client, situé sur Saint Ay et qui est spécialisé dans les métaux spéciaux (aéronautique et industrie).
L’agence Partnaire Meung sur Loire recherche pour son client un assistant gestionnaire logistique H/F.
Vos missions principales en qu’assistant gestionnaire logistique seront :
📦Réception de marchandises : édition des bons de contrôle réception, relation avec le service entrepôt, saisie des réceptions de marchandises
📃Commandes clients :
✅Planification de la préparation des commandes
✅Saisie des informations
✅Préparation des liasses documentaires d’expédition
✅Relation transporteurs
✅Coordination avec le service qualité des bons d’expéditions
✅Suivi des performances de livraison clients
⚙️Suivi de l’inventaire permanent
Technicien de maintenance (H/F)
Votre agence Partnaire de Béthune, grâce à son équipe d’experts en ressources humaines et particulièrement dans le domaine de la « logistique/industrie/tertiaire » vous assure des propositions de poste ciblé et un suivi personnalisé.
Nous recherchons un technicien de maintenance (h/f) afin d’intégrer une société spécialisée dans le secteur de l’agroalimentaire.
Vos principales missions sont :
* Participer à la politique sécurité du groupe
* Réaliser les interventions de maintenance préventives et curatives sur nos outils de production
* Effectuer le diagnostic de pannes et les réparations sur les équipements de production
* Suivre les interventions via notre système de gestion de la maintenance assistée (GMAO)
* Proposer et réaliser des travaux d’amélioration sur nos outils de production
* Participer aux chantiers de travaux neufs
* Mettre à jour, compléter les plans et les documentations techniques des installations et des équipements
* Participation à l’accueil et l’intégration des nouveaux arrivants
* Être force de proposition pour l’amélioration de poste
Technicien itinérant/métrologie (H/F)
Nous recherchons un technicien itinérant en vérifications périodiques (H/F) pour notre client dont le siège est à Saint-Quentin-Fallavier
Zone d’intervention: Lyon, Agen, Angers, Montélimar et Région Parisienne
Notre client est spécialisé dans la conception et la distribution de l’ensemble des solutions de matériels de pesage, étiquetage, tranchage, traçabilité, supervision, solutions logicielles et consommables. Avec un chiffre d’affaires
En tant que technicien itinérant H/F, vous êtes rattaché au Responsable vérifications périodiques régional et bénéficie. Vous assurez les mises en services de balances de caisses à la suite d’une mise à jour de logiciel chez les clients Super U pendant 18 mois, suite à cela possibilité d’évolution sur des postes en maintenance ou Service Après-Vente
Vos mission principales sont:
– Vous assurez la première mise en service de matériel conformément aux exigences réglementaires.
– Vous rédigez les documents administratifs nécessaires à la libération du produit en relation avec le client
– Vous réalisez les essais métrologiques afin de valider le bon fonctionnement des instruments
– Si nécessaire, vous assurez le remplacement des pièces détachées
Votre rythme de travail: 39h par semaine avec une itinérance dans un rayon de 3h autour de votre périmètre d’action + trois nuits de découchés par semaine
Formation: vous aurez une formation de 3 mois avec un programme de compagnonnage pour vous accompagner dans la prise en main du poste
Process recrutement: Visio avec le service RH et votre N+1
Votre salaire: 26/27K euros annuels bruts + 15E net/jour + Indemnités de découchés + voiture de service + 9 RTT