Nos offres d’emploi en CDI

Chargé d’affaires électricité (H/F)

Le cabinet de recrutement du groupe PARTNAIRE des hauts de France recherche pour son client, une entreprise à taille humaine, axée sur le service, la proximité et la réactivité et spécialisé dans les Travaux d’installation électrique dans tous locaux. UN CHARGE(e) D’AFFAIRE ELECTRICITE (H/F). Poste à pourvoir en CDI Vos missions principales : Développer et fidéliser un portefeuille clients sur la région Hauts-de-France. Représenter l’entreprise auprès de l’ensemble de ses partenaires (clients, prospects, fournisseurs, sous-traitants). Concevoir et chiffrer les projets : réaliser des devis clients et apporter des solutions techniques innovantes pour optimiser les installations électriques. Gérer vos affaires de A à Z : coordonner les équipes techniques et les différents acteurs , veiller au respect des délais et des coûts en anticipant les aléas. Assurer le suivi budgétaire et administratif de vos projets (facturation, paiement…)
Somain
38 400€ – 45 000€/an
CDI

Technicien sav (H/F)

Partnaire recrute pour son client, un Technicien itinérant SAV H/F Notre client est une entreprise familiale et à taille humaine, solidement implantée dans son domaine depuis de nombreuses années. Reconnue pour son savoir-faire et la qualité de ses services, elle est spécialisée dans l’installation et la maintenance d’équipements pour l’habitat. Ici, l’ambiance est conviviale, et l’accent est mis sur l’épanouissement de chaque collaborateur. Vous intégrerez une équipe dynamique, où l’entraide et la bonne humeur sont de mise, le tout dans un environnement de travail stimulant ! Vos missions, un quotidien stimulant et varié En tant que Technicien itinérant SAV H/F, vous serez le visage de l’entreprise chez leurs clients ! Votre mission principale consistera à réaliser le dépannage de volets roulants, portes de garage, portails et clôtures. Basé à Saint-Mars-la-Jaille, vous sillonerez l’Ouest de la France, la région parisienne et ponctuellement d’autres régions, avec une moyenne de 1 à 2 découchés par semaine. Vous gérerez votre planning en autonomie, en assurant un service client irréprochable. Vous pourrez également être amené à travailler en binôme pour certains dépannages. Une formation complète sera assurée pour vous familiariser avec les produits et les méthodes de l’entreprise.
Saint-Mars-la-Jaille
2 000€ – 2 400€/mois
CDI

Conducteur de ligne (H/F)

Partnaire recrute pour son client, un Conducteur de ligne fonderie (H/F) Préparez-vous à prendre part à une innovation majeure dans le domaine du recyclage de l’aluminium à Sainte-Hermine (85) ! Notre client, un acteur pionnier, sera début 2025 la toute première fonderie française capable de produire des billettes d’aluminium bas carbone, issues du recyclage de tous les déchets d’aluminium, pour le secteur du bâtiment. Une usine flambant neuve est en cours d’installation, intégrant deux ateliers distincts : le tri des déchets d’aluminium et la fonderie pour la production de billettes. Vos missions au cœur de la fusion En tant que Conducteur de ligne en fonderie, vous serez au cœur de la production, de la préparation de la fusion jusqu’à la coulée des billettes. Vos missions comprendront l’alimentation des fours, l’obtention du métal en fusion avec un contrôle qualité rigoureux, la traçabilité des produits et leur mise en stock. Vous jouerez un rôle clé dans un processus industriel de pointe, garantissant la qualité et l’efficacité de la production.
Les Herbiers
22 000€ – 28 000€/an
CDI

Chargé d’affaires (H/F)

Partnaire CDI recherche pour son client un(e) Chargé(e) d’Affaires expérimenté(e) pour rejoindre leur équipe. Spécialisée dans la conception, la fabrication et l’installation de plateformes et de solutions de stockage dynamique, incluant des charpentes techniques sur mesure et des systèmes de stockage gravitaire pour palettes. Ils interviennent en France et à l’international, avec une certification EN 1090-2 et un bureau d’études utilisant des outils de pointe pour la conception et le calcul structurel. En tant que Chargé(e) d’Affaires, vous serez le pivot entre le client et les services internes de l’entreprise, en gérant les aspects commerciaux, techniques et financiers des projets. Vos missions principales : Analyser les besoins du client. Coordonner les études techniques et les études de prix. Rechercher des partenaires et sous-traitants éventuels. Négocier avec les clients. Suivre et coordonner les opérations. Assurer le transfert du dossier aux équipes chargées de la production. Assister les clients. Respecter la législation sociale et le droit commercial. Vos responsabilités et latitude d’action : Organiser efficacement votre temps de travail en respectant les délais. Travailler de manière autonome ou en équipe et rendre compte de votre activité. Développer un sens critique sur votre travail et celui des autres. Partager vos expériences et pratiques. Apprendre de nouvelles méthodes et procédures.
Schœneck
35 000€ – 50 000€/an
CDI

Responsable achats (H/F)

Industrie familiale en forte croissance, notre client recherche son futur Responsable Achats et Approvisionnements (poste basé dans l’Est du Loiret – 45 – à pourvoir rapidement). Rattaché à la Direction Supply Chain, vous définissez et mettez en œuvre la stratégie achats pour atteindre les objectifs de l’entreprise. Vos missions incluent l’analyse des besoins, la sélection et la négociation avec les fournisseurs (prix, qualité, délais), ainsi que l’établissement et le maintien de relations solides avec eux. Vous assurez la qualité des produits, optimisez les coûts et les délais de livraison. Parallèlement, vous gérez les approvisionnements et optimisez les stocks, en supervisant les flux de marchandises de la réception à la distribution. Vous garantissez un niveau de stock adéquat sans surstockage grâce à des outils de gestion performants. Dans un souci de rationalisation, vous suivez les performances et évaluez la fiabilité des fournisseurs (gestion des litiges, respect des délais, satisfaction des besoins). Vous collaborez étroitement avec les équipes de production, logistique et vente pour anticiper les besoins et assurer la disponibilité des produits, en maintenant une communication fluide et efficace. Enfin, vous effectuez une veille constante des marchés et des tendances pour identifier des opportunités d’amélioration et d’innovation.
Sully-sur-Loire
60 000€ – 70 000€/an
CDI

Manager (H/F)

PARTNAIRE Montélimar recrute ! Rejoignez une entreprise pionnière dans le secteur de la restauration rapide, reconnue à l’échelle mondiale pour son sens du service, sa culture d’équipe, et ses opportunités d’évolution. Nous recherchons aujourd’hui un(e) manager de restaurant passionné(e), organisé(e) et motivé(e) pour accompagner les équipes et assurer le bon fonctionnement quotidien d’un point de vente. Vos missions seront les suivantes : La gestion d’une équipe de 40 personnes (cuisine, comptoir, drive, salle) L’ouverture/fermeture du restaurant La gestion du marketing et de la communication Le suivi des stocks, commandes et inventaires La coordination de la formation L’optimisation des performances commerciales du restaurant Le respect des normes d’Hygiène et de Sécurité Alimentaire Horaires : 8h45 / jour 3 jours de repos dans la semaine dont 2 d’affilé 1 week end libre par mois
Allan
2 238€/mois
CDI

Conducteur de ligne (H/F)

PARTNAIRE AURAY, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, reconnu par ses clients pour sa qualité du service et pour son implication au quotidien, recherche un conducteur de ligne (H/F) pour son client, spécialisé ostréicole. Poste basé à Carnac (56) Poste à pourvoir en CDI dès que possible horaire du lundi au vendredi en 2*8 Sous la responsabilité du responsable de production, vos missions seront les suivantes : – Suivi de la production – Contrôle qualité des produits (traçabilité / prélèvements) – Approvisionner votre ligne – Management des opérateurs – S’assurer du bon déroulement de la production, bonne cadence… Température: ambiante
Carnac
2 150€ – 2 400€/mois
CDI

Responsable Planification et ADV (H/F)

Le cabinet Partnaire accompagne une entreprise familiale solidement implantée et reconnue dans le secteur industriel du Loiret (45) dans le recrutement de son futur Responsable Administration des Ventes et Planification. Ce recrutement stratégique intervient dans un contexte de réorganisation et de développement ambitieux, offrant une réelle opportunité de contribuer activement à la croissance de l’entreprise. ✅ Vous élaborez les plans de production et d’ordonnancement en collaboration avec les équipes de production, visant à maximiser l’efficacité des ressources et à anticiper les besoins du marché. ✅ Vous encadrez, animez et développez une équipe de 3 collaborateurs au sein du service ADV. Vous êtes responsable de la répartition des tâches, du suivi de la performance, et de la promotion d’un environnement de travail positif et collaboratif. ✅ Vous veillez à la qualité irréprochable de la relation avec les clients en vous assurant de la bonne application de la politique commerciale et des conditions de vente. ✅ Vous assurez une communication et une coordination optimales entre votre service et les autres départements de l’entreprise (Production, Facturation, Commerce, Logistique, Marketing), favorisant ainsi une synergie globale. ✅ Vous participez activement aux missions quotidiennes du service tout en accompagnant vos équipes dans l’atteinte de ses objectifs. Vous êtes également moteur dans l’identification et la mise en œuvre d’améliorations continues des processus et des méthodes de travail, en vous appuyant sur les indicateurs de performance pertinents que vous définissez et suivez. ✅ Vous supervisez l’ensemble des procédures liées au contrôle des exportations et assurez un reporting régulier et précis de votre activité à la Direction Supply Chain.
Orléans
70 000€ – 80 000€/an
CDI

Carrossier (H/F)

La filiale canadienne du groupe, a fusionné avec Transportation Equipment Network (TEN) afin de renforcer notre concentration sur le marché européen. Ce mouvement stratégique nous permet d’étendre et d’électrifier notre flotte, d’améliorer notre réseau de maintenance et de mieux servir nos clients, renforçant ainsi notre position en tant que fournisseur d’équipement de premier plan. L’agence PARTNAIRE Le Mans est à la recherche d’un Carrossier PL pour un client situé à LE MANS. Au sein de l’équipe technique, vous contribuez à la production de l’atelier et à la satisfaction client. Vous réalisez les travaux demandés sur les ordres de réparation en respectant les « Règles de l’Art » liées à votre qualification. Vous contrôlez la géométrie des châssis, coques, berceaux et redresser les éléments de carrosserie déformés. Il n’y a pas de peinture ni mécanique ! Poste à pourvoir en CDI. Contrat de 35h / semaine, horaire 8h-12h/13h-17h du lundi au vendredi.
Le Mans
30 000€ – 40 000€/an
CDI

Technicien Régleur (H/F)

Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un Technicien Régleur H/F A quoi ressemble votre future entreprise ? Un laboratoire spécialisé dans la fabrication de compléments alimentaires, faisant partie d’un groupe leader sur son marché. Poste en CDI basé à Sérent (56) Au sein d’un petit atelier de production, vous serez en charge des missions suivantes: – Le réglage des machines & les dépannages – Les changements de formats – Le démarrage des productions – La maintenance de 1er et 2nd niveau – La préparation des matières premières et produits de conditionnement – L’amélioration continue Horaires en 2*7 du Lundi au Vendredi, température ambiante
Sérent
14€ – 18€/heure
CDI

Technicien méthodes (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI de BLOIS, chercheur de talents, recherche pour le compte d’un de ses clients, PME spécialisée dans la conception et la fabrication de mobiliers urbains, un TECHNICIEN METHODES/GPAO (h/f), en CDI, en vue d’un départ en retraite. L’entreprise, ancrée en France, investit dans son outil de travail, et dans des opérations de croissance externe. Elle est également engagée dans la qualité de vie au travail et la RSE, et offre un cadre de travail neuf et agréable, au cœur d’une zone rurale. Sous la direction du responsable Bureau d’études/méthodes, et au sein d’une équipe de techniciens, votre rôle sera de créer et mettre à jour les données techniques dans l’ERP. Vous définissez et améliorez les procédés de fabrication par la réalisation des gammes et nomenclatures et participez à la définition ainsi qu’au suivi des prix de revient (PRU). Vous contribuez également à l’amélioration continue des process, et au chronométrage des temps de production. Dans le détail, vous :  Définissez les procédés de fabrication pour la réalisation d’une pièce : Élaborez des méthodes de fabrication, créez des nomenclatures et gammes de production dans un souci d’optimisation de gains  Proposez des optimisations pour réduire les coûts, améliorez la productivité et fiabilisez les processus.  Suivez les performances de production à travers l’analyse des écarts de prix de revient, chronométrage des temps de fabrication et ajustement des processus.  Mettez à jour les temps gammes dans l’ERP  Calculez les prix de revient des nouveaux produits et transmettez aux équipes commerciales et marketing.  Participez à l’intégration et la formation des nouveaux collaborateurs.  … Ce poste est environ 2/3 du temps sur ERP et 1/3 du temps sur le terrain.
Saint-Amand-Longpré
28 000€ – 35 000€/an
CDI

Technicien de maintenance chauffage (H/F)

Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un technicien de maintenance chauffage H.F A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise familiale spécialisée dans les travaux de plomberie, électricité et de chauffage. L’entreprise est basée à Theix-Noyalo. Les chantiers sont sur un périmètre de 30 km autour de Vannes. Poste à pourvoir dès que possible en CDI. En tant que technicien de maintenance chauffage H.F, vous effectuerez les tâches suivantes : – Entretiens annuels des chaudières – Dépannages – Changement de pièces – Diagnostics de pannes – Ramonage Contrat de 39h du lundi au vendredi 8h30 18h pouvant varier selon les urgences.
Theix-Noyalo
11,88€ – 16€/heure
CDI

Contrôleur en métrologie – Industrie mécanique (H/F)

PARTNAIRE recrute pour l’un de ses clients, un Contrôleur en métrologie H/F, en CDI, à Saint-Prouant (85). Découvrez une opportunité excitante au sein d’une entreprise de renom dans le domaine de la conception et de la fabrication de boîtes de vitesses pour le sport automobile. Avec une présence mondiale à travers 18 revendeurs et une filiale aux États-Unis, une équipe de 240 collaborateurs hautement qualifiés, et un CA de près de 27M€, notre client représente une force majeure dans l’industrie. Grâce à une production annuelle de 1800 boîtes de vitesses et une infrastructure de 10 000 m², notre client marie expertise traditionnelle et technologies avancées pour s’adapter aux besoins changeants du sport automobile. Sa stratégie ambitieuse et ses investissements constants dans de nouveaux outils lui permet de demeurer à la pointe de l’innovation. Vos missions : ● Réaliser les contrôles et garantir la conformité des produits – Vérifier les dispositifs de contrôle avant utilisation et respecter les normes QSSE en vigueur (EPI, analyse de risque, habilitations). – Effectuer les mesures dimensionnelles à l’aide d’outils manuels (micromètres, pieds à coulisse, colonnes) en s’appuyant sur les plans de définition des pièces. – Contrôler les pièces usinées et fonderies (boîtes de vitesses, transmissions) sur MMT, avec ou sans programme, et sur machines à engrenages à partir de programmes existants. – Attester de la conformité des produits en saisissant les rapports de contrôle et les informations associées. ● Contribuer à l’amélioration continue et au suivi des non-conformités – Détecter, diagnostiquer et documenter les non-conformités, proposer des actions correctives et collaborer avec les différents services (production, bureau d’études). – Contribuer à l’optimisation des méthodes de contrôle en élaborant des gammes et des programmes de mesure adaptés.
Saint-Prouant
2 300€ – 2 700€/mois
CDI

Opérateur régleur / Programmeur (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI de Blois, recherche pour un de ses clients, PME familiale de 50 salariés spécialisée dans la fabrication de pièces micromécaniques de haute précision, un OPERATEUR REGLEUR / PROGRAMMEUR (H/F) en CDD ou en CDI. Rattaché(e) au responsable de fabrication, vous réalisez la programmation, le réglage des commandes numériques (tournage/fraisage), ainsi que les opérations d’usinage, de contrôle des pièces et la maintenance de premier niveau des équipements dans le respect des objectifs opérationnels fixés par le responsable de fabrication. Vos missions sont les suivantes : • Maîtriser les processus de fabrication, les produits de l’entreprise et les propriétés des matériaux utilisés. • Appliquer les exigences de sécurité et de qualité spécifiques à l’entreprise • Réaliser les réglages nécessaires pour optimiser les opérations d’usinage • Programmer les équipements en utilisant les logiciels adaptés • Utiliser et régler les machines-outils, tout en garantissant leur fonctionnement optimal • Effectuer les calculs techniques (trigonométrie, vitesse de coupe, avance, etc.) requis pour des opérations précises et efficaces • Lire et interpréter les plans ainsi que les gammes de fabrication • Renseigner un logiciel de production ou ERP pour suivre les processus (saisie et consultation simple) • Assurer la maintenance de premier niveau des équipements et participer à leur amélioration continue
Vierzon
23 000€ – 28 000€/an
CDI

Technicien de maintenance (H/F)

Partenaire recrute pour un de ses clients un Technicien de Maintenance ! Vous êtes motivé par les défis techniques et la satisfaction d’un travail bien fait ? Rejoignez une entreprise innovante où chaque journée est une nouvelle occasion de grandir et d’apporter des solutions ! Vos missions : Intervenir de façon proactive et réactive pour assurer la disponibilité et la fiabilité de l’ensemble du parc machines : vous serez l’expert en maintenance curative et préventive ! Créer et améliorer les normes de maintenance pour garantir des interventions toujours plus efficaces et en constante. Définir et optimiser les plans de maintenance : votre rôle sera essentiel pour structurer et anticiper les actions d’entretien. Développer des outils de suivi et de performance grâce à des tableaux de bord et des modes opératoires : contribue directement à une maintenance moderne et performante !
Les Herbiers
2 300€ – 2 500€/mois
CDI

Technicien Méthodes Soudage Laser (H/F)

Le cabinet de recrutement PARTNAIRE propose une opportunité passionnante chez un de ses clients dans le secteur Aéronautique pour un poste de Technicien Méthodes Opérations Soudage Laser H/F en CDI sur le site de Bourges ! Au sein de l’Unité de production Procédés Spéciaux de l’entité de Production Mécanique et Équipements Électromécaniques, vous êtes un acteur clé dans la mise en œuvre des procédés de soudage et de découpe laser. En tant que Technicien Méthodes, vous êtes notamment chargé de : ▪️ Définir et optimiser les procédés de soudage et de découpe laser. ▪️ Développer et valider les programmes de soudage et les outillages associés. ▪️ Assurer le support technique aux équipes de production et participer à la résolution des problèmes. ▪️ Mettre en œuvre des actions d’amélioration continue pour fiabiliser les process et réduire les coûts. ▪️ Participer aux projets d’investissement en matière de nouveaux équipements laser. Pourquoi saisir cette opportunité ? ➔ Un environnement de travail stimulant : Vous évoluez au sein d’une entreprise leader dans son domaine, reconnue pour son expertise technologique et son engagement dans l’innovation. ➔ Des projets d’envergure : Vous contribuez à la réalisation de produits de haute technologie ➔ Des perspectives d’évolution : Vous bénéficiez d’un parcours de carrière personnalisé et de nombreuses opportunités de développement.
Bourges
35 000€/an
CDI

Technicien de maintenance photovoltaïque (H/F)

Votre cabinet Partnaire Recrutement Val de Loire recrute un Technicien de Maintenance Photovoltaïque (H/F) pour l’un de ses clients, entreprise spécialisée dans le développement, le financement, la construction et l’exploitation de parcs éoliens et de centrales photovoltaïques. En tant que technicien de maintenance, vous êtes en charge des missions suivantes : – Assurer la maintenance préventive et corrective des centrales solaires, en diagnostiquant et réparant les pannes sur les installations photovoltaïques. – Planifier et réaliser les interventions, en organisant les opérations de maintenance tout en respectant les procédures de sécurité et de qualité. – Participer à l’amélioration continue en proposant des solutions pour optimiser le fonctionnement des équipements et prolonger leur durée de vie. – Effectuer des inspections et, si nécessaire, des maintenances sur les postes haute tension (solaire et éolien). – Rédiger des rapports techniques en documentant les interventions effectuées et en mettant à jour les dossiers de maintenance.
Bourges
25 000€ – 40 000€/an
CDI

Coordinateur de maintenance (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI est à la recherche de son futur talent ! Nous recherchons, pour un grand groupe de prêt à porter, un Coordinateur maintenance H/F en CDI sur Bussy Lettrée. Le poste est à pourvoir rapidement. Sur l’une des dix plateformes logistiques françaises du groupe, vous aurez pour missions de : – Gérer l’ensemble des actions de maintenance curative (70% de mécanique et 30% d’électrique) – Planifier les actions de maintenance préventives à effectuer – Suivre et accompagner les différents prestataires du site – Participer à l’amélioration des procédures de maintenance en vigueur sur le site – Etre le référent et l’interlocuteur privilégié du site sur l’ensemble des projets techniques Poste en horaires de journée – statut agent de maitrise
Bussy-Lettrée
2 400€ – 3 000€/mois
CDI

Technicien de maintenance – Journée (H/F)

Partenaire recrute pour l’un de ses clients un Technicien de Maintenance. Notre client, spécialisé dans la transformation de volailles, est reconnu pour son savoir-faire artisanal et ses produits labellisés de haute qualité. En tant que Technicien de Maintenance , Votre mission consistera à assurer le bon fonctionnement des équipements de production en effectuant la maintenance préventive et curative, garantissant ainsi la continuité et l’efficacité des opérations. Postulez dès maintenant et intégrez une entreprise à taille humaine, attachée à l’excellence et à l’innovation ! Sous la responsabilité du Responsable Maintenance, vos missions principales seront : • Vérifications : Réaliser des contrôles sur les installations en marche ou à l’arrêt. • Maintenance curative : Identifier les causes de dysfonctionnement et effectuer les réparations nécessaires. • Nouveaux projets : Participer à la mise en place de nouveaux projets liés aux process de production. • Maintenance préventive : Suivre le plan de maintenance préventif pour maintenir le bon fonctionnement des équipements. • Amélioration continue : Contribuer à l’amélioration des postes de travail.
La Chaize-le-Vicomte
14€ – 18€/heure
CDI

Technicien de maintenance industrielle (H/F)

Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un Technicien de maintenance industrielle H.F en CDI A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise spécialisée dans l’abattage, la découpe de volaille et de produits élaborés , leader français et européen de la volaille. Le poste est basé sur le secteur de Saint Jean Brévelay (56), en CDI. En tant que technicien de maintenance Industrielle H/F, vous serez rattaché(e) au Responsable secteur maintenance et vous procéderez à la maintenance préventive et corrective des outils de production, afin d’en optimiser le fonctionnement. Vos principales missions : Interventions préventives, curatives et correctives. Formation et accompagnement des opérateurs de production à la maintenance de 1er niveau Remise en état des outils de production pour le personnel Proposer des activités de maintenance amélioratrices et les réaliser Participation au travaux neufs et réalisation de travaux de rénovation Temps de travail: 35h00 / Horaires en 2*8 : 5h-12h30 / 12h30-20h00. 1 astreinte par mois le WE + quelques samedis matins travaillés
Saint-Jean-Brévelay
2 100€ – 2 300€/mois
CDI